Anciennes missions d'entrainement (page 10)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

denis

1380 Crédits

Après avoir appris ce que je devais faire je suis monté dans mon joli X-wing et je décolle.
    -Ca y est ma première mission. Je vais pouvoir faire mes preuves .Ho non ! J’ai oublié le relby k-23 !!!!!!
    Je fais demi-tour et j’atterris sur la piste d’atterrissage je cours le chercher sur la table et je le jette dans le X-wing.je monte dans le vaisseau coloré et direction Naboo !
    -Hé bas ils doivent avoir des feux par ici!
    En arrivant je vois un humain avec un cab qui me visait
    -Non mais ils sont fou ici ! Pauvre vaisseau il était neuf ouin ouin !! Je ne vais pas en racheter un autre tout de suite.
    Je fais 2ou 3loopings pour pas être rôti comme un lapin, je penche l’appareil et je tire Pan Pan
    Et je rate.
    -Il bouge vite !
    Je me penche, je le touche il est quasiment détruit. Et c’est là que je vois un speeder taper un sprint il va jusqu’au village je me pose je rentre dans un café je dis à haute voie :
    -vous n’auriez pas vu un humain avec une arme et qui possède ?
    C’est un homme dangereux comme moi alors celui qui ne me dit pas ou il est je le détruis avec mon beau X-wing ou mon beau relby je me tâte. C’est vous qui choisirez !
    Après avoir fini mon discours. Je vois un type me faire un signe dans le fond du bar il me fait des signes bizarres. Je viens vers lui et lui dis
    -T’as vu un humain armé et dangereux !
    -Il y en a trois dans la région
    -Donne-moi les noms sinon vas falloir te faire une greffe de cœur. Je te donne 30 secondes
    -D’accord, alors il y en a un c’est : Jaquo l’autre Georges et le troisième c’est le plus redouté c’est un meurtrier confirmer, Il tue avec un Cab il se nomme Jean le tueur
    -Avec un cab, il est habitué à tirer sur les vaisseaux je paris ?
    -Oui
    -J’ai trouvé mon homme quand tu veux tu passes à lacantina je te paye un coup d’accord ??
    -Oui.
    -Tu sais où il est ?
    -Oui il est avec ses copains au bar d’à côté
    -Ils sont combien ?
    -Trois
    -Les trois ensemble ?On risque pas de se tromper comme ça .A plus tard merci.
    Après être sorti du bar je me dirige vers un autre qui se nomme « le trafique »je rentre et je regarde un barman je lui demande.
    -T’as pas vu « jean le tueur, Georges et jacquot »
    -Si ils sont là bas
    -Merci.
    -Lequel d’entre vous est jean
    -C’est moi ,me répondit un homme chauve, pourquoi ? vous voulez parler affaire ?
    -Oui c’est ça .
    -Venez dans mon bureau
    -Je vous suis.
    Apres être descendu j’ai pointé mon joli joujou se nommant relby sur lui.
    -Alors on fait moins le malin.
    Sur ce je lui tira une balle dans la tempe et je fis demi-tour et je couru jusqu'à mon vaisseau un peu traumatisé car c’était la première fois que je tuais un homme.

jeudi 01 septembre 2005 - 15:02 Modification Admin Permalien

Sibass

4239 Crédits

Je post ici pour deux raisons : un, montrer l'utilité de mes droïde en temps que test d'improvisation (surtout si ses réactions sont donné par le parrain sur MSN) et deux, montrer a certains de mes filleul qu'on peut faire des long post même en mission d'entrainement, et que la ponctuation, ça existe...
    Ah, oui. La fiche technique du droïdeest en première page.

Jes et moi avions décidé de nous entraîner dans la salle prévue a cette effet au sous sol du QG.
    Par chance, ce jour là, il n’y avait aucun filleul.

Armé chacun d’un simple katana cérean, les yeux bandé, nous combattions depuis un long moment.
    - Sib’.
    - Silence, Jes’ ça devient facile de te repérer.
    Je portais un coup d’estoc, que Jes para facilement.
    - Non sérieux, je pensais… il nous manque un entraînement plus musclé pour nous, les plus expérimenté. Franchement, les holo-adversaires manque cruellement de créativité.
    Je parais une attaque et lançais mon pied vers sa tête. Je ne rencontrais que le vide.
    Encore raté, toujours au quart de seconde prêt. J’eu à peine le temps d’esquiver sa lame.
    - Oui, tu as raison, je vais y réfléchir…

Un mois plus tard.

Jes, Edo, Maggy et tout les parrains se trouvaient dans une des salles d’observations.
    Je me trouvais dans… l’arène.
    - Sib, on est tous là, tu voulais nous montrer quoi ?
    - Le S-DED-P01. Sibass – Droïde d’Entraînement et de Défense – Prototype 01. Je vous ai donné une fiche technique, alors, plutôt que de me perdre en détails soporifiques, je vous propose une démonstration.
    - Et bien, vas-y.
    (Note : les résultats on été tiré au dés, suivant les règles de GSC. Il en va de même pour les nombres de tir. Vu son blindage, aucune de mes armes n’est capable de lui enlever plus d’un PDV (les seules qui le pourraient serait un E-web, ou un lance missile.))

Je me dirigeais vers les commandes internes de la salle. Un paysage de jungle apparut, rochers, mares et ruines apparaissants entre les arbres.
    J’hésitais un moment, mais réglais finalement la pesanteur 2 fois et demi en dessous de la normale. Je serais certes plus déstabilisé, mais le combat n’en serait que plus grandiose. Puis, je fis un tour vers le râtelier. Outre ma vibro hache, mon DC-15 et mon lanceur de mini- grenade Relby, je pris un E-11, un katana, et un HSB-200 que je glissais dans ma botte (ces armes retourneront dans le râtelier de la Guilde après le combat.)

Le droïde entra en scène. Immense insecte tentaculaire au milieu de la jungle. Je me senti vite minuscule. J’observais qu’il avait déployé ses tentacules centraux en mode tir. Sur son dos, un T-21 menaçant me fit faire la grimace.

Bon, il voulait me réduire en bouillit à distance ? Grand bien lui fasse.

Sachant que je ne pourrais éviter ses capteurs optiques, j’avisais un groupe de rocher, et décidais de m’y rendre. Epaulant mon Relby en courant, je tirais, et mes deux coups touchèrent au but malgré l’épaisse végétation. Ses propres Relby et son T-21 ouvrirent le feu, me touchant 3 fois.
    Ok, mauvaise tactique.
    Abandonnant mon Relby, je fis un bond de plus d’un mètre 50, et retombais gracillement derrière les rochers… trop loin !
    Je parvins à me mettre à couvert in-extrémis à couvert, au milieu des morceaux de roche arrachés par ses tirs.
    Plan B. Je bondis en hurlant, armes de corps à corps en avant. Je franchis en un seul bon les deux mètre nous séparant.
    Je le vis trop tard déployer les lames de ses pattes avant. Il me percuta de plein fouet, et bien que ma hache me permis de dévier une majeure partie du coup, je fus projeté au delà d’un épais bosquet d’arbre. J’atterris douloureusement contre un tronc mort (probablement le seul de cette simulation, et il est pour moi…), puis dans une mare boueuse et nauséabonde. Au moins, si la barrière végétale m’empêchait d’atteindre P01, il ne pouvait guère plus me tirer dessus.
    Un craquement sec de bois que l’on casse résonna. Il s’ouvrait un chemin parmi les arbres !
    Sans hésiter, je couru vers lui, dégainant mes deux blasters et tirant. Presque tous mes tirs firent mouche, alors que son E-11 ne fit que de beaux geysers au milieu du marais. Dieu merci, j’étais trop prêt pour que le T-21 puisse me toucher, et qu’il puisse utiliser les grenades sans risque pour lui-même !
    Mais c’était sans compter sur ses tentacules et ses infâmes lames ! Il m’ôta 5 PDV.

Je sautais sur sa tête, et tirais de nouveau.
    Ce n’était pas un mauvais calcul, car ici seul les deux tentacules avant pouvait m’atteindre, et elles généraient les 4 autres.
    Avec ma chance extraordinaire, seuls deux tirs traversèrent le blindage…

Les tentacules me frappèrent de plein fouet, l’électricité les parcourant me faisant perdre un PDV supplémentaire. Je fus projeté à terre, mais la faible gravité me permis un rétablissement tout en finesse… face à ses deux « griffes ». La première me frôla, écrasant un muret issue de je ne sais quel bâtiment millénaire, mais la seconde ne me rata pas.
    Je lâchais mes blasters, et sorti le katana et ma hache. Six attaques, dont deux imparable… cool.
    Je suis mort.
    Autant partir dignement.
    Mon katana para un premier tentacule armé d’une longue lame fine. Une seconde arme du même genre perça mes défenses et mon flanc, doublant la blessure d’un choc électrique. Les deux autres bras, armé de hache, s’abattirent sur moi. Je parvins miraculeusement à les bloquer tout les deux. Je tentais de répliquer, mais il para sans peine.
    Les deux griffes retombèrent. L’une me toucha, mais l’autre me rata largement, me redonnant une occasion de frapper. Je lançais le katana en avant. Il toucha un point sensible de la « tête ».
    Le droïde eu un mouvement de recul, et frappa de toutes ses tentacules. Je ne pouvais rien faire. Les 4 attaques portèrent. Le courant électrique retraversa douloureusement mon corps. Je titubais, et tombais à genoux dans l’eau. Je parvins néanmoins à abattre ma hache suffisamment fort pour le « blesser ». Il leva ses deux griffes… dans un dernier sursaut, je réussis à bondir en arrière, et les griffes, plongèrent dans la boue.

Il leva un de ses tentacules terminés par un blaster, et tira. Bien sur, je fus bien incapable d’éviter les tirs.
    Il abatis une de ses lames. La garde de ma hache la bloqua, mais le choc m’enfonça encore plus dans la boue. Je ne pus que voir l’autre tentacule muni d’une de ses longues lame se lever et s’abattre vers moi. Puis, le droïde se désactiva. Il me restait un PDV.

Pour ma défense, je lui ai enlevé la moitié de ses PDV, mais j’ai eu de la chance au dé, si si^^.
    Le décor s’évanouit.
    Je me relevais difficilement.
    - Alors, convaincu ?
    - Pour sur, me dit Edo. On le veut.
    - Et un deuxième est en construction, résistant au sabre laser.
    Je vis Maggy songeuse.
    Peut-être imaginait-elle déjà emmener Kardass se mesurer a ces monstres métallique…

-------------------------------------
    Guildeur indépendant.
    Co-fondateur du R.H.HU.M
    Pryvette geoque

[Ce message a été modifié par: Sibass le 04-09-2005 16:27]

samedi 03 septembre 2005 - 05:10 Modification Admin Permalien

sirfax

372 Crédits

Alors…scuse du retard pour ce poste, naga…

Je sortis de la cantina et emprunta la route qui menait au spatioport.
    Moi :P..… de marché…pfou, je vais passé par cette petite ruelle…
    Je m’engouffrais dans ce petit passage quand deux hommes pointèrent leur vibrolame
    sur mon torse. Un troisième un peu a l’écart,qui tenait un blaster a répétition, me dit :

lui :toi, tu va nous menez jusqu’ a la caisse d’arme et t’effacer de cette planette.
    Si on est poursuivit, on te retrouvera et on te tueras.

Les menaces de ce colosse ne me rassurais pas. Je sentais que sa aller mal tourner.
    Ces hommes étaient grand et musclés. De quoi me reduire en bouilli si je ne me défendais pas. Ils avaient leur armes pointées sur moi.

Il faut que je trouve quelque chose pour me débarrasser de ces trois brigands, sinonJe vais morfler.

''Je vais me laisser faire et me tirer de la avant d’arrivé au spatioport.
    Il ne faut pas qu’il aient ces armes.''

Moi :-C’est bon les gars, je vous y emmènent.

Celui avec le blaster m’attrapa par le col et me pris mon blaster:
    Le mastodonte :-ou sont les caisses !

moi-dans le spatioport.

lui:- ou ça dans le spatioport !!

moi:- je ne sais pas, mais c’est dans la spatioport.

lui:- bon,(en s’adressant aux deux autres.) on l’emmène, mais restaient sur qu’il ne s’échappe pas.

Surtout ne faites pas montrer que c’est un ôtage, il y a du monde dans le spatioport.

Ok, je vais trouvé un moyen de les rôtir mais sa risque d’être dur.

Au bout de la ruelle, nous arrivions dans l’extrémité ouest du marché.
    Il y avait une énorme foule.nous étions bousculés de partout.
    L’un des homme fut comme aspiré dans la foule.
    "Sa en fait un de moins".

il est ou????
    dans ton sac...

[Ce message a été modifié par: sirfax le 25-09-2005 13:06]

jeudi 15 septembre 2005 - 18:46 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28881 Crédits Modo

Me revoilà embarquer dans une drôle de galère…
    Moi et mes histoires à con, hein ?
    Pas pour une fois, le jeu en valait à peut près la chandelle : Sibounet me payait un objet de mon choix si jamais j’acceptais !
    Le Sadique, tout de même ! Le voilà qui m’offre un rencart avec le dénommé S-DED-P01 ou S-DEF-P02, je ne sais plus. En tout cas, je suis vraiment dans une drôle de mouise, moi ! Et vous savez quoi ? Tout le monde s’en fout royalement !

J’entre donc folle de joie (ou presque) dans la pseudo salle d’entraînement.

Ange : Sib, tu as vraiment envie de me faire la peau ? Parce que franc…

Pour toute réponse, le paysage se met à changer.
    Une ville en ruine.
    Génial ! Je ne pouvais pas tomber sur une piscine avec jets masseurs ? Je suis peut-être un peu trop demandeuse… Sinon, Corellia pendant les soldes ? Ouais, ça c’est raisonnable !
    Je fais un tour d’horizon pour voir des petits bâtiments dont les plus hauts font deux étages. (Je me demande si Sib meurt si je le jette du 2nd…) des carcasses de speeders et de nombreux cratères servent aussi de décors.
    Bis a aucun goût : c’est une certitude.
    Je décide donc de zyeuter l’endroit pour acquérir le maximum d’infos dans ma caboche mais cela de n’apprend rien de très intéressant.
    De dieu ! Je me demande ou est la bestiole Sibassienne, moi ! Si ça se trouve, elle s’est trouvée une gonzesse et elle est en train de copuler ! Sérieux, ça arrangeait bien mon affaire, à moi…
    C’est quoi ce bruit ?
    Oh oh…
    La poisse ! La poisse ! La poisse !
    J’ai un abonnement ou quoi ?
    Je mets à courir comme une demeurée pour tenter de trouver un abri à savoir un petit muret de rien du tout. Et là, y a la bestiole de Sibass qui apparaît, tout moche, tout grise, toute déprimante, tout périmée… Euh… bref…
    Le temps que je calcule ce qui se passe, la machine me prend comme cible et me tire comme Skywalker sur un rat tatou !
    Les tirs de son T2 fusent dans ma direction mais dans un élan d’ingéniosité (ça arrive, oui^^), je parvins à parer l’un des coups. Quant à son E-11, il me touche de plein fouet.
    Aïe aïe aïe aïe…
    S……. ! de Sibass à 1 crédit ! Ca fait mal de se pendre des coups ! Je le dis moi, j’aurais bien mieux fait de me faire none. Ca m’aurait évité bien des embrouilles !
    Je calcule mentalement. 3PDV en moins.
    Je suis morte.
    Je veux ma maman.
    Je veux de l’alcool.
    Je veux un câlin koala.
    Je veux Edoras.
    Bref… Il va falloir que je fasse quelque chose, moi. J’ai un minimum de fierté à tenir.
    Allez, c’est pas le moment de faire la gosse, Solo. Utilise ta tête ! Les réflexes qui prennent le dessus, je me mets à tirer comme une gogol dans la direction de Sibass Junior en essayant de trouver un point dit « faible » sur sa carcasse.
    Mouhahahahahahahaha !
    Je touche la machine sur son point critique et lui fais perde 6 PDV !
    Je suis géniale ! Je suis trop forte… Je suis….
    Oh oh…
    La machine sort deux de ses tentacules armées de DL-44 et me canarde une fois encore.
    Sérieux, elle a quoi contre moi, la machine de psychopathe ?
    En tout cas, un seul coup me touche ce qui est un peu de chance dans mon malheur. Puis, elle sort son super E-11 et….
    Yesssssssss ! Elle me touche une seule fois et je perds donc un SEUL point de vie ! SOLO !!!!!! T’es géniale !!!!!! Hiha !!!!!!!!! Je suis trop balèze !!! Je….
    PAF ! Me voilà qui me vautre sur le sol. Il fallait que je me vautre, hein ? Bah oui, faut croire ! La poisse, la poisse, la poisse…
    La machine me tire encore dessus avec son DL-44 et me bouffe encore un PVD.
    Je roule donc sur moi-même comme une ranger de l’espace, me couche sous la machine, prends mon E-11, prêté par le QG et lui tire dans le lard.
    Touchée la Sibass Jr ! Elle perd 6 PDV.
    Niark !!!!! Dans ta G……. !!!
    Je vois la machine qui me lance un regard de killeuse (façon de parler) et elle abat ses deux lames…
    Maman !!!!!!!!!!!!!! Bobo !!!!!!!!!!!!!!!!!! Z’ai mal !!!!!!!!!
    Je veux mon Pinpin !!!!
    Et paf ! Me voilà avec 4 PDV de moins. Je suis morte ?
    Ouvrage d’un œil ?
    Je suis vivante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
    Bon, j’ai pu qu’une carte et après me voilà morte.
    Autant jouer la suicidaire jusqu’au bout, non ?
    Allez…
    Je jette un regard de Corellienne au DL-44 et m’apprête à bidouiller la cellule énergétique pour faire exploser le machin dans la tronche de Sibass Jr et me tuer par la même occasion. Mourir en héros ^^
    Je tente donc le bidouillage qui explose dans la face de Micheline… 4 PDV en moins.

Trou Noir.

La salle d’entraiment reprend sa couleur initiale et Sibass apparaît quelques instants plus tard.

Ange : Tu sais quoi ? Ca donne soif de mourir !

lundi 03 octobre 2005 - 20:27 Modification Admin Permalien

Jesand

7509 Crédits

Et voilà, vous l’avez attendu : Le combat contre la créature!

Jésand pousse sans trop savoir pourquoi il est là la porte qui mène dans la salle d’entraînement virtuel.
    - Pourquoi?, continue-t-il à marmonner en avançant vers le centre de cette salle.
    Il fixe le sol quelques instants, prenant une grande respiration. Jésand lève la tête et sent que tout tourne autour de lui. Tout devient moins claires et disparaît tranquillement pour laisser apparaître un grand et vaste marécage.
    - Oh non…. pas ça…
    Jésand prend, par instincts, son S-5 dans sa main droite, tenant l’autre près de son autre holster. Il regarde partout, vraiment partout, sans bouger, restant sur le petit bout de terre qui dépasse de l’eau verdâtre.
    - Je vais t’épicer, Sib.
    Jésand, n’aimant pas pour le moins du monde les marécages, tire un laser dans l’eau. Pourquoi il peut pas être sur Sembla, pour une fois? Un geyser d’eau jaillit et retombe aussi rapidement qu’il est apparut. Jésand soupire gravement et descend vers cette eau, si on peut appeler de l’eau. Il entend soudain un grondement sourd. Le genre de bruit que fait un Star Destroyer quand il se pose sur le sol. Les cerveaux moteurs de la créature sont en action. Le vurk recule de quelques pas, utilisant sa capacité de vue à 360°. Des arbres bougent et le droide fonce, tentacules brandie. Quatre tires foncent vers le vurk sans défense. 3 pdvs de moins. Poussant des jurons, Jésand court à reculons vers le bout de terre. Il se laisse tomber dans l’eau en prenant soin de tirer deux lasers avec son S-5 vers le monstre. La créature se redresse vivement et se met en position de tire. Jésand reçoit des tires. 4 pdvs de moins.
    À ce rythme je vivrais pas longtemps!!!
    Jésand laisse tomber son S-5 sur la butte de terre et prend son A280 avec ses deux mains. Il court vers des arbres, loin de la créature et tire des rafales de fusil-blaster vers le monstre. Le monstre lâche un cri( et oui, c’est possible^^) incroyable. Un coup critique! La créature rentre deux tentacules et tire avec l’arsenal au complet, sauf grenades…. 5 pdvs de moins! Larguant quelques jurons aux passages, il se fait un chemin dans les arbres, loin de la créature, penché pour être mieux cachés. Il tire.( 6 pdvs de moins à ce truc!) Le monstre tire, même avec ses grenades…. Seuls deux tires touchent Jésand qui laisse un cri s’échapper. Il continue son chemin dans les arbres en laissant, cette fois, plus de tire partir vers le droide. Les tirs touchent le droide(6pdvs). Mais maintenant, le monstre ressort ses tentacules de la mort et charge à pleine vitesse vers les arbres où se trouve le pauvre vurk….
    - Oh non…., laisse-t-il tomber avant d’affronter le monstre.
    7 pdvs en moins et une lame de moins pour l’infâme créature!!!!!! C’est rendu du 9 pdvs contre du 15 pdvs! Jésand laisse son A280 de côté et brandit fièrement son arme fétiche : Le zhaboka! Le brandissant de ses deux mains, Jésand fonce avec son arme préféré.
    On va voir ce que tu vas faire!
    4 pdvs en moins pour le monstre mécanique. Jésand reçoit une attaque sur le bras, lui arrachant son arme qui tombe lourdement au sol et se fait attaquer par le reste de l’arsenal. Une entaille profonde arrive sur sa joie, lui faisant lâcher un cri de mort et il tombe dans un comas

Total des pdvs restant :
    0/30 : Moi(J'ai continuez jusqu'au coma)
    11/35 : Droide

MOUHAHAHAHA!!!^^

Jésand
    Seul vurk digne de se nom.
    Tire avant, parle après
    Membre du R.H.HU.M

[Ce message a été modifié par: Jesand le 08-10-2005 02:20]

samedi 08 octobre 2005 - 01:53 Modification Admin Permalien

• PSW

denis_sith_

2336 Crédits

En entrant dans cette salle, dont je suis déjà venu puisque c'est la que je me suis entrainé ^^, je vit édo et je me dirigea vers lui :

-Salut !
    - Tien donc mon petit-fils ! quel surprise, moi qui croyait que t'était parti pour un moment !
    -Bien non, en fait, j'ai la possibilité de passer un peu dans la journée, mais bon que quelques heures...
    -O.K.! que me vaut l'honneur de ta visite?
    -Mon fieul, macewindou, je pense qu'il est prêt à s'entrainer.
    -O.K., dit lui de venir me voir pour que je lui parle!
    -D'acc, bon moi je doit y aller, a bientôt !
    -By!

Puis j'alla vers la sortie, me retournant un peu avant pour faire signe à édo...

mercredi 19 octobre 2005 - 15:45 Modification Admin Permalien

PeterOctavian

1550 Crédits

P.O. : - Hé , Tonton ? On est pas censé aller sur Ryloth ?
    Sibass : - Euuuh , oui , mais j’ai oublié un truc dans la salle la-bas .
    P.O. : - Pas de prob ! Je vais te le chercher !
    Sibass : - Je t’accompagne , nous parlerons de ta formation .
    P.O. : - ??? Euh …. Ok ?
    Après être entré dans la salle … P.O. vit autour de lui le décor de Ryloth .
    P.O. : - AWAT ? Ouss kon nez ?
    Soudain , la gravité semblait s’estomper tel un petit papillon gracieux dans le vent vivifiant d’hiver …. Très HOT , l’hiver ( veuillez ne pas tenir compte de cette digression poétique … )
    Sibass : - Bienvenue dans le désert de pierre de Ryloth ! Prêt au combat ?
    Il tendit deux armes a P.O. , un Blastech T.21 et un Shyarn , épée de duel Céréane .
    P.O. considéra les armes et Sibass d’un air incrédule .
    Sibass : - Et elles s’appellent revient .
    Il sortit son DLT 20 A et pris les devant .
    Dans un signe de la main , il intima a P.O. de passer devant.
    P.O. s’engagea d’un air peu sur dans le décor désolé de Ryloth .
    Comment une planète aussi pourrie pouvait engendrer des créatures aussi belles que les Twi’leks …
    Plongé dans ces réflexions douteuses , c’est a peine si il fit attention au tir qui s’écrasa a ses pieds …
    Puis , effaré , il se retourna lentement, T-21 dégainé, pour faire face…
    Les yeux de P.O. s’écarquillèrent. Sibass, dans un rictus, déclara, en plongeant derrière un abri :
    - Que la fête commence.
    Cherchant un abri du regard, P.O. repéra une pierre non loin. Tout en reculant vers elle, il fit feu.
    Paniqué, il arrosa la zone, en ne faisant mouche qu’une fois. Sibass ne fut guère plus efficace. Le robot plus attiré par l’expérience du combattant dont faisait preuve Sibass, le canarda. Mais celui-ci évita avec brio un des tirs, pour ne se faire que légèrement brûler au bras. Une grenade sensée expédier P.O ad patres fut esquivée de peu .
    Moins de chance pour ce pauvre Sib , qui se fit roussir le poil .
    P.O, toujours aussi lâche (note de Sib’^^) recula pour mieux sau… heu, trouver un couvert^^ en arrosant la bestiole … et Sib … ( malencontreusement , hein ? dsl pour le lâche ! ) (re note de Sib’ : ça, ça se payera à la cantina…)
    Sib sortit de son couvert en arrosant la bête ; afin de se rendre vers un autre couvert qu ‘il atteint de justesse , mais en se cachant , P.O. pris un tir perdu .
    La machine, ( en colère ? ) riposta dru sur les deux guildeurs , qui évitèrent chacun moitié des amendes qui leurs étaient destinées .
    P.O. dans un RAS LE BOL DE ******* DE CETTE MACHINE DE MES **** ! ( pardon )
    sortit de son couvert , et tout en fonçant sur la bête , l’arrosa , 80 % de ses tirs faisant mouche.
    ( HA HA )
    Sibass fit de même ( sur la charge ) mais niveau dégâts … ben l’a touché que 2 fois ! ^^
    (note de Sib : 1) j’ai que 3 tirs, MOUA, 2)… tu le prends ainsi ? mouah ah ah^^)
    La créature leva les tentacules et braqua le tout sur nos deux compères , qui s’en tirèrent sans trop de mal.
    Cependant , le T 21 endommagea un peu Sib qui commençait a se sentir pas bien .
    P.O. dégaina son épée , et chargea .
    Ecrasant une de ses pièces métalliques de façon violente , cela donna envie a Sib de charcuter a tout va.
    RAT…. Ah ben non … ( zut ) (ènième note de Sib… mais toi, mon vieux… tu va finir déguisé en nerf, a la cantina, en période de chasse, avec de l’épice de gamorr dans le sang…[maj : en plus, j’ai pas de chance avec les dés, j’arrête pas de me manger des critiques… je vais aller m’acheter un permis de chasse au nerf…) Après avoir asséné un coup au monstre métallique, Sib se mangea le retour de lame de la (sib : co***rie de) bestiole.
    Du aux anciens réflexes de P.O. ( du tps peu glorieux des Sith qui lui auront au moins appris a esquiver … ), le coup porté par l’un des tentacule fut facilement esquivé ( Sib : mais c’est po juuuuuuuuuuste ! OUIIIIIIIN !!!!) et ce dernier riposta , frappant deux fois au même endroit . Sib foira son attaque sur la bête .
    La bestiole envoya une déferlante de coups sur les deux , qui faiblissaient après chaque assaut électrique. P.O. dans un ultime soubresaut lui décocha deux coups au même endroit ( EH OUAIS JE M’ACHARNE AVEC 10 PVS ! ^^ )
    Sibass fit de même . Mais le monstre leva ses deux tentacules , puis deux lames … et lacérèrent avec application la chair de P.O. , le transformant en petit tas de chair sanguinolent ( juste K.O. , hein ? (Sib, oui, et c’est pas trop tôt^^ fausse victime )

[le clavier est reprit par le seul, l’unique, le meilleur, le glorieux… Edo !… Ha, non, Sib, pardon… bref… pareil, l’ego en moins (pan dans les dents, leader a deux balles^^ pour me venger de sur msn, l’autre jour^^)]

Je regardais mon filleul à terre, impressionné malgré tout par sa durée de vie… et navré par son ego, visible dans sa façon de parer avec ce sourire trop sur de lui… Enfin, il débute^^.( Ouais , g que 10 PV moi ! Grrrrrmbl 25 et je la buttais … ou pas … ) Non, mais là, on parle de l’ego, le comateux ! bon, retournons a nos… heu.. boulons.
    Je vis 4 tentacules fondre sur moi. Panique. Deux me ratèrent de peu, mais je fus malgré tout touché a deux reprises.
    Profitant de la faible pesanteur, et oui, tu n’y a même pas pensé,( si mais je suis pas lache :p.) Ah, si si, mais bon.
    Je sautais donc sur le dos de la bête, armes en avant. Le katana ripa en beauté, mais la hache perça le blindage.
    Prends ça^^.
    Quoi ?
    Ah, oui, les tentacules… beuuuuuh.
    Trois d’entres elles (eux ?… bref) foncèrent sur ma pauvre carcasse… mais je parvins à en parer un avec mon katana. ( et non en faisant tout pour me choper un lumbago, histoire d’épater la galerie en imitant un vieil holo-film, jeune andouille ^^ (private joke)) Me déplaçant entre les « bras » électrifié, je lui assénais deux coup précis et … bon, pas mortel… mais précis^^. Mais je ne pus parer deux attaques de cette boite de conserve (de nerf, hein P.O^^)
    Le choc électrique m’empêcha de viser correctement, et mes coup ne firent que rayer inutilement le métal. De même, je ne pus voir a temps le pic métallique visant ma jambe. Je criais de douleur, trébuchant. Le coup suivant m’atteignît en plein torse. Le choc m’éjecta de son dos.
    Je ne put attaquer, obliger de recouvrer mes esprits pour me relever tant bien que mal. Je ne vis même pas la lame de hache arriver. Elle se ficha dans mon épaule, me faisant de nouveau chavirer. Je vis les deux piques métallique se lever au dessus de moi.
    Ma dernière pensée fut que sa programmation devait être défectueuse. Elle était censé arrêter le combat avant le com…
    ...

mercredi 26 octobre 2005 - 03:12 Modification Admin Permalien

macewindou

986 Crédits

J'entrai dans cette salle pour la première fois: elle est immensément grande, si grande qu'on a du mal à en voir le bout...
    Je rentrai donc pour la première fois dans cette salle, et j'essayai de trouver Edoras,sous la proposition de mon parrain Denis_Sith_ pour m'entrainer,quand je le vis au loin, l'air pensif....
    Je m'approchai petit à petit de lui, mais il ne semblait pas m'appercevoir, jusqu'au moment où il se retourna brusquement pour me fixer dans les yeux :
    Edoras: Macewindou ?
    Moi: Oui.....Mon parrain Denis_Sith_ m'a demandé de vous voir...
    Edoras:Bien....Alors il parrait que tu est près à t'entrainer ?
    Moi: Oui, et j'en suis sur !!!
    Edoras: Bon, et bien écoute ce que j'ai à te dire.

jeudi 27 octobre 2005 - 17:50 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

Ouais, écoute bien : tu vas entrer là-dedans, et tu vas essayer de survivre afin de trouver un holofilm pirate, et de me le rapporter, eniki?
    Je m'explique : tu vas te retrouver plonger dans la réalité virtuelle, dans un monde ressemblant à Nar Shadda. Là, tu devras collecter des infos de manière à savoir qui pourrait avoir tuer un ceratin "Jimmy Unshortrocour". Ce type me transportait un holofilm pirate, et celui qui l'a scraffer doit certainement posséder le film. Quand tu sauras qui c'est, tu devras le retrouver et te débrouiller pour lui reprendre le film (ce serait étonnant qu'il l'ait sur lui). Ensuite, tu devras rapporter le film à un certain Édoras Konix Terrik, ma copie conforme dans le monde virtuel. Ce cher moi-même t'attendra sur la planète Ord Mantell.
    Bonne chance.
    C'est une bonne simulation de transport-survie... j'ai même prévu des scènes de violence additionnelles et des embûches malsaines.

:jf:

dimanche 06 novembre 2005 - 18:36 Modification Admin Permalien

denis_sith_

2336 Crédits

macewindou> tiens l'holograme de denis!

moi> euh... non c'est bien moi ^^

macewindou> que fait-tu la?

moi> ben, je viens te donner des conseils et t'aider, mais pas physiquement ^^

mace> c'est-à-dire?

moi> tu doit combattre seul ^^ j'ai que des conseil à t'apporter! Bon, tu doit retrouver un holofilm, celui qui a craffer le porteur, c'est un qui na pas de bonne intensions et les ruelles sombres de cette ville sont pas pour décorer, éssai d'aller au sud, là t'en trouvera des pas net...

mace> ok, mais comment vous retrouver?

moi> t'inqiète, moi je participe pas , je peu donc choisir ou apparaître ^^ a bientôt et bonne chance !

mace> merci...

dimanche 06 novembre 2005 - 18:54 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Frégate Lancier --- Conçue après la bataille de Yavin par les impériaux pour contrer la menace que représentaient les X-wing rebelles, la frégate de classe Lancier s’est vite avérée être le meilleur vaisseau anti-chasseur existant, grâce à la forte puissance de feu que lui prodiguent ses 20 canons laser quadruples, dont la précision et la vitesse sont assurée par un systeme de visée analogue à celui du TIE bomber et une position proéminente sur tourelles qui leur laisse un grand débattement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Deyer, Colonel --- Cet officier Impérial fut l’un des concepteurs des défenses du générateur de bouclier de la 2nd Etoile Noire. (Personnages - Empire)
  • Commandant Deviss --- Le Clone CT-65/91-6210 fit parti de la toute première génération de clones de Jango Fett. Il prit part au combat pour la première fois, comme ses frères, lors de la Bataille de Géonosis. (Personnages - Ancienne République)
  • Académie Jedi de Yavin IV --- Lorsque Luke Skywalker décida de restaurer l’Ordre Jedi pour défendre la Nouvelle République, en l‘an 11 après la Bataille de Yavin, il reçut l’autorisation, grâce à l’intervention de sa sœur Leia, de s’installer sur la quatrième lune de Yavin, dans les antiques Temples Massassi qui abritèrent des années auparavant la base secrète de l’Alliance Rebelle durant la célèbre bataille de Yavin. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Hewex, Major --- Le Major Hewex est le responsable du détachement de la Marine Impériale envoyé garder le Bunker d'Endor. Il assure la liaison entre les techniciens et l'équipe du centre de commandes. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide