Anciennes missions d'entrainement (page 9)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

BB-8 : fan non reconnu...

:( Merci maitre, voici ma mission :(

J'atterissa sans difficultés sur une piste sableuse à bord de mon YT-2000.
    Quand je descendit, tout les gens de cette ville venait vers, et mandier de l'argent. Ils étaient sales et crasseux. Derrière la deux personne arrivèrent et en un rien de temps, toute la foule s'écarta.
    Les deux homme me dirent d'une voix rude:
    "-Qui est-tu étranger? C'est a toi cet engin derrière?"
    (En me montrant mon vaisseaux.)
    "- Oui et qu'est ce que ça peut te faire". Lui dit-je d'un air méchant.
    Il me mit un couteau sur le ventre et me dit:
    "Ne joue pas a ça avec moi, ici c'est moi qui fait la loi OK".
    A ce moment je
    les tua tout deux avec l'armes que vous m'avez donnez, le DH-17.
    Des femmes poussèrent des cris.
    Je m'exprima devant la foule:
    "- Connaissaient-vous un homme, petit du nom de Sarade?"
    Un homme me tapa sur l'épaule et me montra un homme complètement soul qui buvait de l'alcool sur une terasse d'un bar. Je mapprocha de cet homme et lui demanda qui il était. Il me dit qu'il se nommer "sarade". Il avait deux blaster a sa ceinture je lui prit et il me dit:
    "-Hips....PAS TOUCHE A CA GAMIN TU VAS HIPS..... TE BLESSER.
    A ce moment je pris mon arme et lui tira en pleine tête.
    Sa tête explosa de tout les côtés. Je repartit vers mon vaisseaux et tout les gens me scrutait d'un air méfiant.
    Je leur fit un signe d'adieu et m'envola. :sidi:
    -------------------------------------
    Une prime? Elle est pour moi.
    Frère de dark_chaos

[Ce message a été modifié par: zarga le 10-08-2005 11:58]

mardi 09 août 2005 - 18:19 Modification Admin Permalien

darktsid2

860 Crédits

Après etre sortit de l'hyperespace , j'etais soulagé car j'avais devant mes yeux mon objectif Céréa . Après mon atterissage (assez facile car je n'avais rencontré aucune contrainte , tant mieux) je descendis de mon vaisseaux vu que je ne voyais pas la base , je me mis a la chercher(eh oui cet ma mission) j'avancais tranquillement (avec mon fusil blaster dans les mains) et la j'apercu une personne (de loin) entrain de marcher , je la suivis (esperont quelle me mène a la base , j'ai pas envie dit passer ma vie :zzz: ) après dix minutes de marches (environ) elle tourna à gauche , quand j'arriva la ou elle a tourner , il y avait une porte a coté un truc pour lire les empreintes digitales , je ne voyait qu'une seule chose a faire pirater.
    conseiller de l'interieur et de la securite sur bakura
    eleve d'edoras
    famille nabery-aries

[Ce message a été modifié par: darktsid2 le 12-08-2005 16:11]

vendredi 12 août 2005 - 16:10 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

Un piratage informatique, c'était plutôt risqué, en pleine rue. Toutefois, tu y parvins sans te faire prendre : chance.
    Seulement, quand tu utilise la chance une fois, elle te laisse tomber la fois suivante, c'est la règle :D Niark, j'ai envie de voir ce que tu as dans le ventre.

Tu pénétras donc dans le bâtiment, et avanca à pas de vornsk dans le couloir. Tout se passait bien, à part un garde Humain qu'il fallut endormir. Enfin, tu parvins à une pièce éclairée, et aussitôt tes narines furent assaillies par une puissante odeur de viande cuite.
    Tu n'avais pas pénétré dans la base, mais dans une vulgaire usine de boite pour animaux de compagnies !! En dessous, de gigantesques marmites brassaient d'énormes quantités de boulettes de viande de bantha en sauce, de nuna en gelée ou autres nourritures destinées à nos amis les bêtes (elles sont peut-être bêtes, mais elles sont pas c..., comme disait Pierre Peret)
    Ouais, je sais, il est tordu ce coup là :cli:
    Enfin, tu as fais fausse route, il ne te reste plus qu'à rebrousser chemin. C'est alors que la sirène d'alarme retentit, probablement que les collègues du gardien l'ont découvert...

La sortie par la porte est fermée.

:jf:

vendredi 12 août 2005 - 18:18 Modification Admin Permalien

darktsid2

860 Crédits

Après avoir pirater l'ordinateur , je rentra dans le complexe je marcha environ 10 metres et la je rencontra un garde je le pris part derriere et je l'etrangla :D je sentai une odeur de viande , après 5 minutes de marche j'arriva au coeur du complexe ou devraije-dire l'usine et oui j'etais dans une usine de nourriture pour les animaux, je ne resta pas la longtemps . Je retourna vers la porte après avoir franchi 2 pas , l'alarme retentit ( mer**) là je pensa qu'il ne fallait plus marchait mais courir vers la porte . Je courais si vite que j'aurai pu battre un record de 100 metres (lol) , je commencais a fatiguer , là je rencontra 3 gardes il etait armés d'un petit pistolet , je pris mon fusil blaster et je tira dans le tas , et de un (en plein dans la tete) le deuxieme etait plus rapide et plus fort d'ailleurs il a failli m'avoir a mainte reprise mais bon mon blaster a fait de lui de la chair a pater , le troisieme je le degoma dans le ventre . arrivai a la porte , je me rendis compte qu'elle etait fermée :ple: , je ne reflechissa pas longtemps , je partis dans l'autre direction 1 gardes en chemins (pas trop difficiles) il ce prit 2 balles dans les jambes , je continua mon chemin la devant moi 7 gardes postés avec un blaster lourd :help: je tira 2 , 3fois puis j'ai dus recharger (ce qui n'etait pas facile car il me tirait dessus) je tirai j'en tua1 , 2, 3 puis je me fit toucher à la jambe je ne pouvait plus marcher redoublant d'effort je tira a la fin il n'en restait aucun (enfin :D ) je marcha difficilement vers la sortie

vendredi 12 août 2005 - 22:34 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

Désormais, je mettrai en italique, souligné, le nom du Novice visé, j'en ai trop :D
    Darktsid2

Conseil : évite de reprendre ce que je dis pour tirer des lignes, je suis certain que tu es capable de décrire mieux que ça cette scène, et d'en avoir un joli nombre de lignes. D'ailleurs...

Devoir, à me remettre : d'habitude, je ne fais pas ce genre de chose, mais pour toi, je crois que ça peut être bien. Peux tu m'envoyer une version améliorée de ton post? (Celui de la baston) Envoie le par mail AW ou Msn, steup'. Fais en une belle longueur et applique toi bien à faire attention à la ponctuation. Tu peux aussi rédiger ça avec Microsof Word (ou un autre programme similaire) pour t'aider du correcteur, ça t'aideras à faire un post impeccable.
    C'est pas que tu sois mauvais, loin de là, mais je crois que tu es capable de faire nettement mieux. On se comprend? :cli:

La suite : tu parviens à sortir, mais tu as perdu 2 PDV dans la bagarre. Maintenant, il te faut trouver une piste un peu plus sérieuse... tu apperçois trois boutiques, à proximité : un bar crasseux, un restaurant minable et un bazar-quincaillerie.

:jf:

samedi 13 août 2005 - 17:57 Modification Admin Permalien

• PSW

samusaran

272 Crédits

Le 2005-07-19 16:32, Sibass a écrit:
    Bien, Samus, première mission réussie. Je te passerai ta note en privé.
    Bon, on va passer a des choses plus dure^^.

Cette fois, voici un vrai contrat fictif.
    Un assassina.
    Tu dois tuer un Hutt, Trija, sur Nar Shaada.
    Evidement, si on te repère près de lui, il risque d’aller voir ailleurs s’il y est.
    Tu commences sur Coruscant.
    Ah oui. Tu n’es pas seul sur ce coup, et 3 autres types voulant la prime vont chercher a t’avoir.
    Bon courage^^

"Décollage immédiat!!!"

Après quelques secondes, Samus disparut donc vers l'infini et l'au delà (breumh, pardon)

"You can ring my be-ee-eeel, ring my bell; toum tim tum;...." chantonnait la guerrière.
    "eh mais, qu'est-ce que" s'écria-t'elle soudain avant de tirer sur le manche, se qui fit, évidemment, monter le chasseur très rapidement, en ue demi boucle de 180°, pour se retrouver face à l'un des deux chasseurs qui la poursuivait.
    " c'etait peut-être pas un bonne idée, de monter comme ça..."
    Le chasseur fit donc un demi tonneau pour se dégager et se trouver poursuivit par les deux chasseurs.
    "encore des ties, toujours des ties, c'est pas vrai, yen à partout!!!
    Bon, allez, pas de panique, c'est pas parce-que le pilotage n'est pas mon fort qu'il faut s'exiter, parce-que tout le monde sait que ce qui rentre dans un tie, ça ne peut pas être très intelligent, ou alors, c'est suscidaire, mais ça, c'est moins pratique, allez, GO!!!"
    Le chasseur Yinchorri entama un demi-tour, pour faire face aux chasseurs et lancer deux missiles à concussions, plus pour voir la réaction des chasseurs que pour les abattre. Bonne idée dans un sens, cela à permis à Samus de connaitre leur puissance de feu et leur détermination, mais mauvaise idée dans l'autre, car connaitre ces choses n'était peut-être pas si bien que ça. Il en est que le résultat fut un très beau feu d'artifice de lasers rouge, dans la direction du chasseur de la jeune femme.
    "Bon, peut être idiots, mais bien armés..., je vote pour un repli stratégique: vol en slalom à grande vitesse, en attendant l'hyper-espace"
    Le chasseur prouva alors sa maniabilité, en évitant les lasers, avant de filer, à la grande surprise des deux ties, dans l'hyper-espace.

mardi 23 août 2005 - 16:14 Modification Admin Permalien

Sibass

4239 Crédits

Samus : Bien, tu les as évité, mais ta ruse était risquée, ton chasseur virtuel a morflé…
    Raconte ton arrivée sur la planète, et je te donnerai plus de difficultés^^.

Denis : Bien, simple mission, pour commencer. En 1 message d’au moins 20 lignes sur word (ou équivalent) tu devra me raconter une traque, sur la planète de ton choix. Tu me racontes donc comment tu repère ta proie, comment tu la trouve, et comment tu la tue.
    Ta cible est un humain, rechercher pour meurtre par l’Empire. Il est armé et dangereux.

mardi 23 août 2005 - 21:09 Modification Admin Permalien

NagaShadow

6513 Crédits

Bon, Sirfax, voici ta mission:

-Tu es sur la planète Tatooine, où un Hutt te demande de livrer une caisse d'armes assez speciales sur Nal Hutta

Tu dois aller rejoindre un contact qui te donnera les informations, il se trouve à la Cantina de Mos Espa.

(au fait, la couleur c'est du darkred ^^)

:woo:

mercredi 24 août 2005 - 21:02 Modification Admin Permalien

sirfax

372 Crédits

mission 1

Je sortis du repère de ce hut, pour me diriger vers la cantina.
    Les rues de Mos espa étaient remplies de monde à cause d'un grand marché. Il m'était impossible de retrouver mon chemin parmi cette foule.
    Après un quart d'heure de recherche, je finis par retrouver la cantina. J'entra et trouva mon informateur

Taaddaamm...
    fais gaffe ou j'te bute avec mon blaster en carton

[Ce message a été modifié par: sirfax le 25-08-2005 20:15]

jeudi 25 août 2005 - 18:13 Modification Admin Permalien

NagaShadow

6513 Crédits

Heureusement que je t'ai demandé d'écrire en Darkred!!

L'informateur en question était.....un cyborg. Il te regarde droit dans les yeux, et cela te met mal à l'aise...

"Les armes se trouvent dans une caisse de nourriture au Spatioport, elles y sont au nom de Ono'b'b. Prenez les, et faites attention! elles sont fragiles ces armes, et très précieuses!"

Tu sors donc pour aller au Spatioport, et pour éviter le marché tu vas dans une petite ruelle. Mais tu es bloqué par 3 malfaiteurs qui te demandent de ne pas livrer les armes ou de mourir. Que fais tu, sachant que l'un d'eux à un blaster à répétition, et les deux autres des vibrolames? Les trois sont en face de toi.

Bon, ton message précédent était vraiment trop court, donc là essaye de décrire un minimum dans les details ce que tu fais!

:woo:

jeudi 01 septembre 2005 - 11:40 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• IG-88 --- La série IG, nom de code Phlutdroïd, fut fabriquée en secret par les scientifiques des laboratoires Holowan grâce à des fonds impériaux dans le but de créer un groupe de droides capable d'éliminer les chefs de l'alliance Rebelle . (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Guerriers Yuuzhan Vongs --- Lors du nouvel ordre Jedi, nos héros font face à une nouvelle menace: les puissants guerriers Yuuzhan Vong , capable de tuer un Noghri à mains nues. (Organisations - Militaires)
  • Authority IRD --- L’Authority IRD (Intercept Reconnaissance Defence Fighter) est un chasseur construit par Sienar Fleet Systems pour les besoins exclusifs du Corporate Sector Authority, qui l’utilise pour une très grande variété de missions à bord de ses vaisseaux de patrouille. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Canto Bight --- Canto Bight était une ville de la planète Cantonica (Planètes & Lieux - Villes)
  • Merr-Sonn Deck Sweeper --- Ce blaster a été conçu pour assommer le plus de cibles possibles. Une cible était touchée à coup sûr si elle se trouvait dans un arc de cercle de 45° devant le tireur et à moins de 5 mètres de celui ci. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide