Anciennes missions d'entrainement (page 8)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
NagaShadow
6513 Crédits
Autorisation Accordée. Vous pouvez proceder.
Tu es donc dans l'espace, et tu te prepares a faire le bond en hyperespace quand soudain....
Tu as une crampe au pied!
(bah oui, faut savoir réagir a tout type de probleme ^^)
(petite chose: tu as le droit de faire ton bond lol, mais pas de te poser sur Nal Hutta :cli: )
:woo:mardi 12 juillet 2005 - 18:51 Modification Admin Permalien
-
samusaran
272 Crédits
Naga, c'est pas du tout ma mission, mais la, le coup de la crampe au pied...
faut vraiment que je le dise:
T'es timbré mon vieux :Dmercredi 13 juillet 2005 - 17:20 Modification Admin Permalien
-
maitreyoyo
4592 Crédits
Dsl Naga mais j'ai pas pu venir plutôt.
Bon on est reparti !
--------------------------------------
Yoyo > Rock… ?
Rock > Yoyo ?
Yoyo > Tu sais comment on fait passer une crampe au pied toi ? J’AI MALLL !!
Un lourd silence se fut après le cri de Yoyo… Puis Rock éclata de rire a n’en plus pouvoir !
Rock > Non j’ai pas de méthode pour faire passer ça désolé… pff.. pff…
Puis Rock n’en pouvant plus de se retenir éclata a nouveau de rire…
Yoyo > Bon ça va.. Aïe… aller… Cette fois-ci c’est bon, direction Nal Hutta plus rien ne nous empêche de continuer…
Apres avoir tout bien réglé pour faire le bon a direction de Nal Hutta, les deux amis firent le bon… Apres quelques heures passer, durant lesquels une crampe était passé, des blagues idiotes s’était échanger et nombreuse autre chose s’était dérouler, Yoyo se dirigea vers le cockpit est vit le voyant de carburant au rouge…
Yoyo > Rock… J’ai fait une bêtise… J’ai oublié de faire le plein sur Talus…
Rock > Ah ben bien on va faire comment la ?
Yoyo > Bah normalement si je calcule bien on devrait être non loin de Gyndine, on va s’y poser et faire le plein et repartir pour Nal Hutta.
Les deux malchanceux arrivèrent sur Gyndine et se posèrent sans encombre dans le saptioport…jeudi 14 juillet 2005 - 14:25 Modification Admin Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Maitreyoyo> t'aurais pu faire un massage! Allez, 1 point de vie en moins pour cause de crampe!
Donc, tu te poses, tu fais le plein a la station service, tu t'achetes un paquet de chewing-gum, tu es tout content, quand tout a coup....bah tu repars ^^
Tu voila donc dans l'espace, t'eloignant petit a petit de la planete pour eviter que son champ gravitationnel ne fausse tes calculs. Tu voles tranquillement, quand tout a coup 4 chasseurs sortent de l'hyperespace.
Pirate: je suis Dika Uniimd, un grand pirate, d'une grande organisation nommée la Lune Blanche! rendez vous ou mourrez!
Alors, que fais tu?
:woo:vendredi 15 juillet 2005 - 14:15 Modification Admin Permalien
-
maitreyoyo
4592 Crédits
Yoyo > Dipa l’Humide, je suis désolé mais je ne vois pas pourquoi je m’arrêterai… Le fait d’être pirate ne donne pas tout les droits.
Dika Uniimid > Argh je ne supporte pas que l’on écorche mon nom ! Et je suis de la lune blanche ! Grande et puissante organisation pirate !
Yoyo > Je ne connais pas du tout votre soit disant Lune Blanche… On ma déjà fait le coup de la pleine lune, mais la lune blanche…
Dika Uniimid > Je ne suis pas d’humeur a rigoler aujourd’hui, vous ne voulez pas vous rendre c’est tant pis pour vous ! Mourrez !!
Les quatre chasseurs foncèrent sur le YT-2000 qui esquiva tant bien que mal les tirs adverses, pour un certain temps… Mais lequel…
Yoyo > Rock ! Tourelle ! Eloigne les le temps que je calcul les coordonnées de Nal Hutta !
Rock monta dans la tourelle s’y installa et commença a tiré a vu sur les chasseurs qui tenter d’intercepter le cargo…
Rock > J’l’ais eu ! J’l’ais eu !
Yoyo > C’est bien p’tit gars mais attrape pas la grosse tête. (lol :-p)
Apres plusieurs manœuvre d’évitement des tirs ennemis et un chasseur abattu, le cargo se stabilisa et Rock tira encore plus pour éloigner les chasseurs, un ne se replia pas pour esquiver les attaques du cargo et fut aussitôt abattu. Tout juste quelque seconde après, le Rhum disparut dans l’espace infini, direction Nal Hutta…
-----------------
Désolé Naga mais j’ai pas pu faire plus long la j’suis un peu presser, je part demain pour 15 jours, donc la mission…vendredi 15 juillet 2005 - 19:36 Modification Admin Permalien
-
-
malouski
896 Crédits
Une fois revenu, dans mon appartement et d'avoir ecouter les conseils d'Edoras. Je fila en laissant Poukie dans l'appartement.
Je dessandi, et je vis l'homme d'accueil.
Moi: Bonjour, pouvez vous me dire ou je pourrais trouvé un bar ?
L'homme: Bien sur, il y en a un près de l'hôtel mais il est très mal frèquentè !
Moi: Juste ce que je cherchais ! Et ou est il ?
L'homme: Quand vous sortez, vous tourné a gauche, le bar s'appele : Rosenbaum ! Vous pouvez pas le ratté !
Moi: d'accord et merci !
Je sorti de l'hotel et je suivi c'est instruction.
Quand je vis le bar, j'eu une petite frayeur, mais je me dis que ce n'était rien et j'entra !
Je vis des êtres répuniants, mais il y en avait d'autres qui étaient normales!
Je m'approcha du barman et lui demanda .
Moi: Bonjour, a votre avis qui je pourrez interrogé sur des groupes d'indépendants ?
Barman: Je pense que Michael, pourra vous renseigné, mais puis-je vous posez une question ?
Moi:Oui, bien sur !
Barman: Que peut bien vouloir savoir une fille comme vous sur les groupes d'indépendants ?
Moi: C'est parce que j'ai mon oncle qui travail dans ces trucs la mais je dois le retrouvé car c'est le seul parent qui me reste !
Barman: ah ! d'accord !
Moi: merci !
Et je me dirigea vers ce Michael !
Moi: Bonjour, on m'a dit que vous vous y connaisiez pour les groupes d'independants ! C'est vrai ?
Michael: Oui, j'en fait même parti d'un !
Moi: c'est parce que j'ai un oncle, qui travail dans une équipe et leur QG se trouve sur coronet, c'est un groupe d'indépendant qui fait de la contre-bande, et vu que mes parents sont morts il y a 1 semaine, je dois maintenant le retrouvé !
Michael: Tu tombe bien, je connais bien ce groupe, j'ai un ami qui travail la-bas !
Et il me donna l'emplacement du QG!lundi 18 juillet 2005 - 18:29 Modification Admin Permalien
-
Sibass
4239 Crédits
Bien, Samus, première mission réussie. Je te passerai ta note en privé.
Bon, on va passer a des choses plus dure^^.
Cette fois, voici un vrai contrat fictif.
Un assassina.
Tu dois tuer un Hutt, Trija, sur Nar Shaada.
Evidement, si on te repère près de lui, il risque d’aller voir ailleurs s’il y est.
Tu commences sur Coruscant.
Ah oui. Tu n’es pas seul sur ce coup, et 3 autres types voulant la prime vont chercher a t’avoir.
Bon courage^^mardi 19 juillet 2005 - 16:32 Modification Admin Permalien
-
dark_chaos
737 Crédits
on est obligé d'avoir un parrain pour participer?
vendredi 29 juillet 2005 - 21:35 Modification Admin Permalien
-
Jesand
7509 Crédits
On a pas trop de le choix d'avoir un parrain car ici, ce n'est que des missions d'entraînements pour les novices ayant un parrain( Faut dire que sans parrain, on ne monte pas de niveau)
Sinon, je viens donner une petite mission de simulation à mon fieul Zarga.
Qg de la guilde : Salle d'entraînement.
-Bon. Zarga. J'espère que tu es prêt?
- On peut dire.
- Tiens, un DH-17. Fait-y attention.
-Merci. Mais je voudrais savor où on va...
-Simple, regarde le mur au fond.
La salle de simulation change et devient une aire d'attérisage.
- Mais...
- Tu dois aller sur Correlia. Tu as un type nommé Sarode à descendre. Il est pas très grand, mais costaud. Il doit traîner dans un bar. Je te passe un hologramme.
Jésand lui tend un hologramme montrant la cible en question. L'homme est petit, les cheveux noirs et deux blasters pendant à sa ceinture.
- Vérifie dans les cantinas. Je te laisse. Prend le YT- 2000 qui traîne et va t'amuser.dimanche 07 août 2005 - 20:12 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Me revoili...
euh, je vais avoir du boulot, missa ^^
Malouski : Un peu simpliste, tes demandes, non? Bref, tu arrives au QG des indépendants, mais ils se méfient vachement de toi. Va peut-être falloir penser à gagner leur confiance, que je suggère. :refl:
Darksitd2 : Pas bête. Simple, mais efficace, tu peux continuer et... tu arrive à destination sans problème en sortant de l'hyperespace. Continue la mission, vas-y, débrouille toi :cli:
Il te reste à infiltrer le complexe... une fois que tu l'auras découvert tout à fait
Yan : Je te confie une nouvelle mission, pour faute de mémoire naze ^^
=> A partir de Myrkr, tu vas décoller pour Kessel, où l'un de nos agents sur place te fournira 2 kilos d'épices. Tu dois les mener sans encombre jusqu'à Nar Shadda, et les vendre pour plus de 1000 crédits. Débrouille toi pour trouver un client, mais fais gaffe de pas te faire piquer la camelote.
:jf:lundi 08 août 2005 - 12:45 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Makati Afsheen, Grand Amiral --- L’un des douze Grands Amiraux qui ont servi Palpatine pendant les dernières années de l’Ordre Nouveau. Makati vouait une haine intense au Prophète Suprême Kadann, depuis que celui-ci l’avait foudroyé avec un éclair de Force, pour le punir du commentaire de son adjoint sur les habits des Prophètes. (Personnages - Empire)
- Federation Troop Carrier --- Le Trade Federation Troop Carrier est un transporteur de troupes qui tient plus d’une luge sur répulseurs. Il est désigné sous le nom de transport de droïdes de bataille de la Fédération du Commerce (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Transport))
- Monchar Hath --- Ce Neimoidien servit en tant que député du Vice-roi Nute Gunray, peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
- T.I.E. --- Le chasseur T.I.E. fut le premier chasseur construit par Republic Sienar Systems et son premier grand succès commercial de la firme parmi les matériels militaires. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Frégate d'Assaut Tapani --- La frégate d'assaut classe Tapani est le principal vaisseau capital des Maisons Aristocratiques et des Mondes Libres du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney