Anciennes missions d'entrainement (page 21)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Edoras
7665 Crédits
Tatsââm ! Oracio, voici la suite de ta mission >
L'hyperespace t'avale gentiment et te recrache... à vingt parsecs d'OM.
Et ouais, des pirates. Ils ont tractés un gros astéroïdes pour et faire sortir de là.
Et au moment où ils allaient t'attaquer (trois Y-Wings, deux Rapières, un X-Wings, quatre Pinook et une corvette corellienne), v'là qu eles Impériaux débarquent.
Et ouais...
Soit un Interdictor (tu ne peux pas le détruire et devras donc t'éloigner en subluminique) et deux destroyers Victory II (la grosse artillerie) et -- évidemment -- tous les Ties qui sont à bord.
Tu es pris entre deux feux.
Bonne chance :D
:jf:vendredi 16 février 2007 - 18:18 Modification Admin Permalien
-
Oracio
349 Crédits
C’est alors que je me retrouve encor plus loin de ce que je ne m’avais imaginer avec quelque vaisseau pirate qui s’apprêter a m’attaquer je ralentie fortement ma vitesse ,je réfléchit quelque minutes quand tout d’un coup une horde impériale arrivas , ques ce que j’allais devenir … pris en sandwich je ne savais quoi faire ,tenté de me sauver ? Et risquer de me faire pourchasser par les impériaux ainsi que les pirate?? Ou être pris entre deux feu et me faire désatomiser en plein vole ??
Je fis des acrobaties pour éviter les feu ennemies c’est alors qu’un X wing me prend en chasse ainsi que que trois Y wing je stabilisa ma vitesse quand même pour essayer de les feinter ou encor trouver une faille ou me faufiler c’est alors que le x wing m’envoyer quelques laser dans la face qui avait légèrement affaiblit mon bouclier.
C’est alors que je me rendis compte qu’ils n’étaient pas la pour rigoler ! Je pris peur affoler j’augmenta ma vitesse et m’éloignas peut a peut des impériaux quand plus loin ,je vit un champs d’astéroïde je m’entraîna avec mes ennemis la dedans je prit la fuite dans le champs en essayant d’éviter le maximum de roches et d’ailleurs que le y wings se pris un astéroïde en plaine face et le faisa éclater les deux X wings se rentrèrent dedans a cause des débris projetés du Y-Wing il rester donc un seul x wings et je n’aurais plus eu qua repartir vers Ord Mantell voir « mon ami » Gilko au qu’elle j’aurais volontiers déchiqueter une oreille :D « quoi que …? »]
qui ouvrit le feu sur mon vaisseau je riposta donc sur celui-ci c’est alors que sur un vent de panique je fut désorienté et je me retrouver très proche du reste des pirates et des impériaux donc je réduisais ma vitesse a subluminique , le reste des pirate fut désintégrer par la force impériale , le problème des pirate était régler, mais pas le plus gros, je penser que les impériaux auraient abandonner mais je m’avais tromper et bien au contraire il m’avais pris pour un pirate.
Donc la flotte commenças a me pourchasser et a lâchaient leurs chasseurs tie je commença a prendre de la vitesse quand d’un coup la force impérial ralentis puis replia toutes sa force , je me posa des questions peut être aurai je du m’arrêter ? Il ne trouveraient peut être pas la marchandise d’ailleurs ?? Peut être me prennent ils pour un civil qui transporte légalement ? Peut etre voudront-ils juste me fair un simple contrôle de routine? Ou peut etre une ruse ?
Euh non ne vaut mieux pas prendre de risque , mes réacteurs enfin reposé je décida de reprendre mon souffle et de passé en hyperespace et je pris la fuite d’une très grande vitesse je commencé seulement a semé les impériaux quelque minute plus tard, j’enclencha l’hyperespace et j’étendis le moment propice pour y passé , quelque minute plus tard je pu y passé et PfiisplavroummmmmmmmM je me retrouvé très proche de Myrkr-OM donc plus proches du client de mon patron !
Ce message a été modifié par: Oracio le 17-02-2007 13:37vendredi 16 février 2007 - 19:41 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Bien. Tu t'es pas mal débrouillé.
Je t'ai envoyé un mail. Modifie ton message en suivant mes conseils.
Ensuite, l'aventure continue...
J'ai le regret de t'annoncer que durant ta partie de cache-cache dans les astéroïdes, ton vaisseau a été un peu amoché. L'hyperdrive tient bon, mais le générateur de bouclier est affaibli, de même pour la suspension (fais pas de cabrioles dans l'atmosphère ou ca va te lâcher).
Le résultat : tu sors de l'hyperespace et Ord Mantell apparait.
Au moment de te poser, les douanes t'appelent :
" Bonjour, la bienvenue sur OM, étranger. Vous êtes ici pour affaires ou pour aggréments ? Veuillez vous présenter."
Perso, je crois que leur dire que tu viens livrer de la came serait une assez mauvaise idée. Non ?
Cette planète est véreuse et nous appartient largement, mais faut quand même être discrêt, hein ^^
:jf:vendredi 16 février 2007 - 20:41 Modification Admin Permalien
-
Oracio
349 Crédits
Je rentré sur Ord Mantell , c’est alors que mon vaisseau fumer , j’atterries très brusquement sur une plat forme , je sortie suffoquant de mon vaisseau c’est alors que deux douaniers arrivés vers moi je pensé me faire arrêté mais on aurais dit un simple contrôle de routine c’est alors qu’ un des douanier me regardas et me dit:
- « Ho Ho bienvenue sur OM étranger ! Vous étés ici pour affaire ou pour agrément ? »
Je le regarda dans les blanc des yeux enfin si on peut dire qu’il étaient blancs et je lui dit - « Bonjour messieurs je suis la juste pour retrouver un ami »
- « Un ami vous dite? Un ami vivant dans ces débris ? »
- « euh euh oui pour quoi c’est interdit ? »
- « Non biensur que non, nous pouvons contrôler votre vaisseau ? »
Je resta hésitant et je lui donna les papiers de mon vaisseau mais le douanier ne voulais pas que regarder mes papiers ,et me demanda de me pousser ,qu’il voulais voir l’intérieur .
Je ne pouvais rien faire donc je le laissa entré , arrivé a l’intérieur il me demanda ou se trouver ma réserve je lui fit voir et heureusement pour moi il y avais quelque caisse de livraison vide , il déclara d’ailleurs a son collègue que tout était reglo, c’est alors qu’il reparti et s’excusa de m’avoir déranger , il m'avais juste dit de reparé mon vaisseau avant que ca ne soit pire.
J’eu vraiment de la chance que le douanier ne vu pas mon artilleries et ma soute ou les herbe étaient cacher dedans c’est alors que quelques minutes plus tard je pris ma sacoche quelques équipements et je pris les 5 kg de Ryll qui étais dans la caisse et un peut plus tard,
je sorti tous tranquillement de mon vaisseau a la tomber de la nuit plus de douaniers, personnes a par quelques personnes sans abris qui dormait .
Je devais rejoindre le dealer dans un PUB tous près d’où j’étais , je vue au loin une enceigne qui clignoté rapidement il y avais indiquer « Le café du coin » je me dépêcha un peut puis quelque pas plus tard un homme s’approcha de moi il voulut me voler ma sacoche en esquivant sa tentative il dérapa , je le poussa et il se cognas sur un mur.
D’affaire je continua mon chemin arrivé au PUB j’attendus après le dealer, que je ne voyais pas encor ,peut être avait-il étais capturer par les force de O.M ou par des rebelle? je resta encor et encor au bar quand par hasard un Rodien venu s’assoire au prêt de moi ce n'etait pas le dealer mais alor qui etait-il ?
... ... ... ... ... ...Ce message a été modifié par: Oracio le 17-02-2007 19:27Ce message a été modifié par: Oracio le 17-02-2007 19:31samedi 17 février 2007 - 15:49 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Le Rodien commença les choses très courtoisement : il commanda à boire.
Sympa, hé ?
Ensuite, il attendit en silence que vous ayez tous les deux bu une gorgée.
Poli, en plus.
Puis, il t'annonça tout gentiment qu'il avait buté l'autre dealer pour lui piquer la place. Il ajouta qu'il honorerait son contrat et reprendrait ses affaires, mais qu'il voulait être augmenté, ou il te laisserait tomber et te désignerait à un charmant ami à lui : un chasseur de prime indépendant. Lequel est un Barabel aux biceps énormes qui te regarde du coin de l'oeil en tapotant son fusil-blaster Firelance.
Que fais-tu ?
:jf:samedi 17 février 2007 - 20:00 Modification Admin Permalien
-
-
Oracio
349 Crédits
Après avoir finit de boire mon verre je regarda Spike puis je lui dit
-Vous vous Vous l’avez buter ? Juste pour un contrat ? Et en plus vous me menacez ?
Je me méfia ,je mis la main dans ma poche pour toucher mon couteau ça me rassuras et le rodien me dit de ne rien tenter que d’une manière ou d’une autre il n’avait qua claqué des doigts et le chasseur de prime m’aurait poursuivit dans toute la galaxie .
Je lui dit que j’était d’accord de continua le contrat avec lui et qu’il n’avais pas besoin de s’énervé alors il me dit de le suivre , arrivé dehors il me banda les yeux et on rentra dans un véhicule dans doute un véhicule rebelle .
Quelque minute plus tard nous arrivions dans un genre de hangar puis il m’enleva le bandeau je vis au loin son ami le chasseur de prime .
Je ne savez pas ou j’étais du tous juste que j’étais dans un immeuble abandonner ou il y avait un sentiment de moisi peut être une odeur de corps en fasse de décomposition . Je me demanda ou je m’en retrouver , peut être dans une histoire de mafia importante d’exportation et d’importation
Je fit tous ce que le rodien me dit de faire , il me demanda ou le ryll était je lui répondu que les épices étaient dans mon vaisseau un peut lus loin , du fait en repartant il ne me banda plus les yeux et donc je pu donc repéré ou la planque .
¨
Plus tard plus très loin de mon vaisseau je vis les deux douanier en trin de discuté tous près de mon vaisseau je ne le dit pas au rodien mais la chose qui était chasseur de prime les avaient vus les deux douaniers et prévenus le rodien alors nous faisions demi tour puis nous nous arrêtâmes un peut plus loin en sortant du vaisseau je fit tomber un saché d’épices d’est alors que le rodien le vus puis me menaça je luis fit croire que j’avais oublier qu’il étais dans ma sacoche , il me dit que maintenant je lui appartenais et que j’aurais du faire tous ce qu’il me dit je resta septique
C’est alors que j’accepta enfin lui fit croire … il avais dit a son ami de sortir un peut quand soudain il sortit un baster et me visa puis il me dit qu’en fait il ne me faisiez pas confiance et qu’il aller me tuer tout comme le dealer puis je le baratina et quand il ne fut pu attention a moi et a ce que je faisais je sortis un couteau et je le lassera muni de mon couteau , je récupéra l’herbe puis j’acomas le rodien le chasseur de prime rentra dans la pièce , il venais d’entendre le grabuge c’est alors que je sauta de l’immeuble muni d’une corde qu’il y avais dans la pièce .
Arrivé a terre je courus puis le chasseur me pourchasser et ouvrit le feu j’eu encor la chance d’esquiver ses laser arrivé près de mon vaisseau les douanier était encor la , les douanier me visa avec leur baster et me demanda de m’arrêtais je ne lés écouta pas puis c’est alors qu’il vu le chasseur de prime , cers gros biceps ainsi que ces gros yeux globuleux et son immense queue , les douanier spectaculés fut dissiper par l’animal puis j’eu le temps de rentré dans mon vaisseau puis me munir de mon baster , quelque second plus tard je sorti de mon vaisseau équipé puis je vis les deux douaniers mort , l’un avec des lacérations sur le visage l’autres avait le corps entièrement brûler
Je ne voyait plus le barabel quand soudain stiou stiou stiou plusieurs laser me frôla dont un qui me brûla l’épaules ce qui me donna un petite handicape pour le combat c’est alors que je riposta le chasseur fit un énorme saut qui le conduit juste en fasse de moi je pu lui donner trois petit coup de baster qui ne lui faisais aucune douleur c’est alors que lui me prenne d’une main a la gorge et me souleva je glissa ma main dans ma sacoche puis je pris mon couteau et défigura l’adversaire qui me lâcha sur le champs , l’ennemis étais désarmé sont baster était un peut plus loin quand soudain il voulut me donner un coup de pied et sautas vers son armes puis je vu au dessus de lui une enceigne , je tira dessus puis l’enceigne tombas sur le chasseur de prime qui ne le tua pas pour autant , je l’avais juste assommé lui ainsi que le rodien .
Mais ce que j’avais fait me donna juste le temps de grimper dans mon vaisseau puis m’enfuir … Quand tout d'un coup ....dimanche 18 février 2007 - 01:38 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Wow...
Bon, tu utiliseras Word pour la suite, mais c'est super !
Tout à coup, tu te rends compte que tu as déjà peaumé 2 Pdv sur les 10 que tu possèdes. Et tu en perds encore un, parce qu'un choc électrique te jete hors de ton siège. Et en plus, tu entends les cris des douaniers qui reviennent à la charge.
Tu dois décoller, en vitesse, avec un vaisseau endommagé.
Et en plus, si tu laisses le chasseur ed primes en vie, il te poursuivra certainement... plus tard.
Fais quelque chose, mais fais-le vite !
Essaye de revenir en vie, ça pourrait aider.
:jf:dimanche 18 février 2007 - 09:35 Modification Admin Permalien
-
Oracio
349 Crédits
Je me fit expulsé de mon siège , je pensé avoir un peut de temps pour fuir , mais cela était impossible
car les douaniers que je pensé mort , étaient juste endormis ou autres choses je me demanda qu’es ce que j’aurais bien pu faire, puis c’est alors que je sorti de mon vaisseau armée de mon blaster puis les douanier me tirèrent dessus je du donc riposté c’est alors que je dut tuer un douanier munis de mon couteau , je lança mon couteau qui alla se planté dans la gorge d’un dé douanier puis je vit au loin le Rodien en trin d’arrive vers moi muni de son jet-pact .
« Une menace en moins , une menace en plus »
Par contre pendant un instant je cru que le chasseur était parti, quand soudain le baramel s’approcha de Spike le rodien qui lui donna quelque chose dans les mains , le rodien se rapprocha de plus en plus de moi quand j’eu l’idée de tiré dans le réservoir du jet-pact , c’est alors que « BOOM » le rodien explosa en plusieurs morceau, mais il rester encor deux menace je visa le douanier puis je voulu tirer et …
Plus d’énergie dans mon blaster c’est alors que je décida de partir au corps a corps avec le douanier je le frapper il me frappas , il me donna même un coup de crosse avec son fusil , au moment ou il me poussa ,j’étais viser par la chose qui tira , le laser toucha le douanier en plaine tette qui le tua sur le coup , je pris le blaster du douanier puis je couru me cacher proche des flammes que le jet-pact avais causer je m’aperçu aussi que le baramel avais des souci oculaire , que le feu l’empêcha de me voir ou presque …
Quand soudain j’entendit tous près de moi un brui métallique qui glissa vers moi, c’était un détonateur que je n’avais jamais vu ,c’est alors que je commença a courir d’une plaine puissance quand le baramel m’intercepta et me fit voltiger .
Le détonateur explosa puis fit écrouler un bâtiment entier , cet bombe était extrêmement puissante peut être une bombe modifié et vendu par les rebelle .
Il me rester peut de vie et de courage mais peut être asse pour me sauver ou tuer ce baramel , c’est alors que j’eu une idée …
Le chasseur utiliser de plus en plus de bombes j’eu l’idée de tiré dedans au moment ou il l‘aurait sorti , mais comment j’allais faire sans blaster ?
Je m’enfouillas ver les flammes puis il jeta encor une bombe modifié , c’est alors que je la pris puis lui relança, éblouis par les flammes il ne l’avais pas vu , il avais dut juste entendre le brui métallique , mais il n’eu pas le temps de se sauver , la bombe explosa puis le projeta très loin , cet chose était mort … enfin presque , je m’approcha de lui pour savoir si il était mort ou pas , je lui dona quelques coups de pieds pour voir si il réagissait puis soudain il me dit :
- « tu va mourir , tu ne t’imagine même pas , mais tu est déjà mort , »
Je lui répondis « je vé mourir moi ? Hahaha moi mourir , mais tu te rend comte que sait toi qui est en trin de mourir ? »
Le baramel fit un cris démoniaque quand , il toucha son bracelet autour de son bras gauche , il tapas un code ou je ne c’est quoi puis un bruit très intense se mis en route, puis une voix informatisé du bracelet dit:
« 8 minute avant explosion » j’eu une de c’est frousse je couru vers mon vaisseau un peut plus loin puis je démarras en vitesse ,
« 1 minute avant explosion »
Arrivé en hauteur je sentis les secousse de la bombe qui donna de très forte perturbation et je me cogna la tette , d’ailleurs je tombas dans un coma de fatigue et de douleur , mais le vaisseau était en pilotage automatique ce qui me sauva la vie !
Arrivé dans l’espace je me réveilla j’avais oublier ce qui c’était passer mais je me rappela un peut plus tard, c’est alors que j’enclencha l’hyperespace j’enregistra les coordonné puis vroummmmmmmmmm direction chez moi ! ( avec les 4,9kg de ryll :D)
[ ou sont passer les 10 g d’herbe :D]dimanche 18 février 2007 - 15:21 Modification Admin Permalien
-
denis_sith_
2336 Crédits
Mission d'entrainement : Ani13
Lieu simulé : base de la guilde, Myrkr
--------------------
Denis - Bien, bienvenue à la salle d'entrainement ! là où tu va passer la plupart de ton temps de novice !
Ani13 - Ah vui effectivement c'est sympa mais un peu .... vide, non?
Denis - vide? Ah? reste là je reviens.
Puis la salle censée être vide se transforma et laissa apparaitre l'astroport de la guilde.
Ani - ah effectivement, s'pu vide :pens:
Denis - S'le but^^ Bon, je te dis quelques points, ce n'est qu'une simulation, mais tes ennemis, si tu peux les tuer ou les blesser, le peuvent aussi, alors fait attention. Bon je t'explique la mission, ton vaisseau est là bas, a coté tu as 5 caisses de E-11 à ammener à un marchand sur Kessel. La difficulté? Ces armes ont été volé aux impériaux, possible que t'en croise, enfin tu vois... Puis on en sais pas plus sur le marchand sur Kessel, a part qu'il se nomme Pammh Heyla, donc faudra chercher.
Ani - Ok, pas de problème !
--------------------
Petit rappel :
Perdre des pdv n'est pas un sacrifice, personnes n'est invincible.
En parlant d'invincibilité, les actes genre je tombe d'un immeuble de 10 étages et j'ai qu'un bleu, s'pas possible, enfin tu le sais.
Pour tes posts, arrête toi aux moments crutiaux, comme le passage en hyperespace, le début d'une bataille, d'un conflits (...) pour que je corse l'affaire.
A toi de jouer !
-------------------------------------
Denis Terrik
Fils de Maggy et Sibass
Petit fils du grand petit sympa tyran EdorasCe message a été modifié par: denis_sith_ le 18-02-2007 19:13dimanche 18 février 2007 - 19:12 Modification Admin Permalien
-
ani13
2382 Crédits
Ani13 commença tranquillement à entreposer les caisses dans son YT-2000 tout en sifflotant. Une fois cette courte, mais néanmoins très difficile tâche accomplie, il décolla. L'atmosphère franchit, il rencontra immédiatement 2 chasseurs Tie.
-Ouais, cria-t-il de façon ironique. Je suis déjà repéré !
Les premiers tirent fusèrent. Il en esquiva quelques uns, mais se fit toucher. Ani commença à faire quelques figures, pour dérouté l'adversaire. Il appelait ça : "La phase d'intimidation psycomorphoneutrologique". Un des chasseurs le criblait de tirs, mais Ô surprise, Ani s'était rapidement mit devant le second Tie qui cherchait une occasion. Le pilote du premier Tie, emportait par son élan, tira sur son coéquipier.
-Seconde phase : "Technique de la trahison involontaire" réussie !
Il eut le second Tie après quelques tirs échangés. Une fois la situation redevenu calme, il rentra les coordonées de Kessel et passa en hyperespace.
Le jeune homme se mit ensuite à réfléchir à sa mission.
-Donc, le type s'appelle Pammh Heyla, je connais pas son visage, je dois lui livrer des armes volé aux impériaux ...
Il se reposa, le temps d'arrivé à destination ...
Le jeune novice finit par sortir de l'hyperespace ...dimanche 18 février 2007 - 19:48 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Vehicule Militaire : Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper. Long de 4,6 mètres, le Storm Skimmer Patrol Sled est un petit speeder d’assaut/reconnaissance pouvant atteindre la vitesse relativement élevée de 430 KM/H. (Droïdes & Transports)
- Unités --- Voici toutes les informations pouvant figurer sur le "tableau technique" d'une fiche vaisseau. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
- IG-88 --- La série IG, nom de code Phlutdroïd, fut fabriquée en secret par les scientifiques des laboratoires Holowan grâce à des fonds impériaux dans le but de créer un groupe de droides capable d'éliminer les chefs de l'alliance Rebelle . (Personnages - Chasseurs de primes)
- Chawix --- Cette plante carnivore et empoisonnée est tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- TIE Striker --- Le TIE Striker était un intercepteur utilisé par l'Empire Galactique (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney