Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP!!!

    Bon, ta mission est finie, hein?En ben nooooon :).
    Je sais, je suis pénible, mais bon, je suis LE Parrain...Enfin le tien.
    Bon, c'était bien partie, mais, tu me fais un délire sur une flotte de pirate, qui me plait pas.
    Tout le reste est bien, a part ca.Il n'y a que 2 gars a tes trousses, ex-mec du Defel.
    En plus, tu me connait, non?
    Tu sais que je peux te faire subire les pires choses...Sans ton aide, et la, tu me donnes une flotte de pirate!On va rester encore un peu sur le lait fraise.....^^
    Bon, modife le passage des pirates, je ne les veux pas...Ou alors, si tu ne le fait pas, ils te capturent, te découpe les mains et les pieds, t'arrachent le foie a la petite cuillère, t'enlèvent les yeux, et.....
    Bref, modification.Je le relis, et je t'enverrais un MP, après ok?
    Allez, go!



    Mission Finie!
    -------------------------------------
    Chasseur de Prime/Corsaire experimenté( attention, hein^^)
    Corporal Impérial
    Collègue de NagaShadow
    Parrain de 2 inconscients
    Père de DS et QS(Flemme de traduire....)
    Cantina!!!!!!

    Ce message a été modifié par: JanRacon le 15-06-2006 10:07

    lundi 12 juin 2006 - 17:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits


    Hôtel " Le contrebandier" :

    J' étais en train d' enfiler mon uniforme de majordome tout en cachant à l' intérieur de mes vêtements , mes armes de mission .
    J' abhorrais une tunique noire et de traits bleus jusqu' au pieds et d' un chapeau pointu noir .
    C' était mon uniforme de mission .

    Quelques heures plus tard , j' arrivais dans les hangars industrielles de Corellia . Je me faisais passer pour le majordome du chef des " Fils de Ryloth" .

    Un homme corpulent avec moustache noir et chauve vint me voir . C' était le chef de mon gang du nom de Tenort .
    Il m' appelait par mon nom de mission .

    Tenort:_ Thore , Thore , ah te voilà , ou étais tu ?

    Moi:_ Je préparais les lieux , patron , que désirez - vous ?

    Tenort:_ Le traité de paix à lieu dans deux heures . Avant que le gang des " Tueurs noirs " n ' arrivent sur les lieux , je veux que tu supervises la sécurité , il ne faut aucun élément suspects pour déjouer ce traité .

    Moi:_ Mais , patron , je ne suis qu' un simple majordome pas un agent de sécurité !

    Tenord :_ Tu es un homme loyal et j' ai confiance en toi . Il se peut qu' il est une taupe dans l' un des deux clans .
    Fouille les moindres recoins à la recherche d' un objet suspect . Une fois terminé , viens me voir !

    Moi:_ Compris , patron !

    -------------------------------------
    Vous aimez le sport français , les arts martiaux et star wars . Alors,visitez ce site .
    http://www.batoncanne.com
    J' ai trouvé une nouvelle voie , la Guilde !

    Ce message a été modifié par: obiwan931 le 18-06-2006 22:37

    dimanche 18 juin 2006 - 22:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar Gallia

    Gallia

    3375 Crédits

    Je rentrai dans la pièce de simulation accompagnée de Sib. Les murs gris se brouillèrent pour laisser place à un paysage de ville. Tout à coup, l’atmosphère toute entière changea : en effet, la gravité était légèrement plus faible…Je me sentais légère…
    Sib changeait la cellule énergétique de son DLT-20.
    - Tiens, dit-il en me le tendant, tu vas en avoir besoin.
    - Ah bon ? Mon blaster ne suffit pas ?
    C’est à ce moment que nous entendîmes de lourds pas métalliques...encore loin…
    Sibass arma son Relby et son DC-15 qu’il rengaina.
    - La fête va commencer.

    Les pas se rapprochaient de plus en plus…Il était là…
    - C’est une blague, Sib ? Qu’est-ce que c’est que cette créature ?
    Je commençais à paniquer au fur et à mesure qu’elle approchait, et il y avait de quoi ! Sib, lui, se sentait mal à l’aise à cause de mes phéromones ! Il n’avait que ce qu’il méritait ! Cela lui apprendra à me faire des coups pareils !
    J’avais peur, mais l’instinct de survie reprit le dessus. Je dégainai mon DLT et tirai tant que je le pouvais… Deux coups le touchèrent dont un traversa même le champ de force ! (oui, Sib l’a levé car on est deux contre la bête. Je lui ai enlevé 6 PDV).

    La Créature riposta. Je réussis à parer certains de ses tirs, mais un me toucha. (- 2 PDV) Mais, le coup que je lui avais donné provoqua un cours circuit. (- 1 PDV) Elle continua, cependant, à tirer et me fit perdre 1 autre PDV…
    Un autre E-11 tira sur sib qui se fit toucher à l’épaule. Déséquilibré, il trébucha et tomba de tout son poids sur sa cheville. (- 2 PDV)
    Allongé au sol, Sib tira deux fois désactivant le bouclier de la bête. (- 3 PDV. Note de Sib : Yes, j’ai fais un 20 !!!!!! (avec la danse ridicule ( précision de Gallia))).

    Sib me regarda. Je lui fis un signe pour lui dire ce que j’allais faire. Je courus me mettre à l’abri dans un vieux bâtiment, pendant que Sib protégeait mes arrières. Les tirs fusaient au-dessus de moi, mais ne me touchèrent pas.

    Une porte en vitre me bloquait le passage. Je tirai avec mon arme qui ne fit qu’un gros trou dans la vitre. M**** ! Je me retournai et vis Sib se faire de nouveau toucher. (Pas étonnant)
    Je tapais la vitre avec la crosse de mon arme et l’éclatai. Ne mesurant pas ma force, je me pris des morceaux de verres. (- 1 PDV)

    Sibass se releva et se jeta derrière un petit muret. Il sorti son DC-15, se releva et tira. La Créature perdit 1 PDV.
    De derrière ma porte, j’aperçu la créature braquer tous ses lances grenades sur lui. Une grenade explosa devant Sib, le projetant violemment contre le muret. (2 PDV.)
    Une énorme explosion se fit vers Sib. Je le vis à terre. (-2 PDV)
    La Créature s’avançait vers lui.

    J’étais maintenant à la fenêtre. Je la touchai deux fois. (-4 PDV) Je me remis à couvert. Tout à coup, il y eut une explosion et le mur s’effondra. Je ripostai et la touchai une fois. (-2 PDV)

    La petite bébête me braqua de ses quatre tentacules et tira. Elle me toucha 3 fois. (-3 PDV)
    Un nouveau court circuit lui enleva un autre PDV.
    Sib qui se trouvait sous la bête tenta de lui décrocher une grenade. D’un coup de patte, le droide dévia son bras. La grenade alla se perdre dans le décor.
    Boum ! L’hologramme cessa. Je tombai sur le mur gris. La ville n’était plus là. Le droide s’arrêta n’étant pas programmé pour combattre dans la réalité.

    - SIBAAAAAASS ! cria un technicien.
    - Oups ! cassé, marmonna Sib avec un sourire en coin.

    Fin du combat…

    Note de Sib : bon, on a pas le temps de l’achever, mais j’en connais une qui veux déjà prendre sa revanche… elle est suicidaire… une bonne recrue^^.

    La Créature : - 17 PDV
    Gallia : - 7 PDV
    Sibass : - 7 PDV

    mercredi 26 juillet 2006 - 22:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar Chaos

    Chaos

    860 Crédits

    Moi: On à l'habitude!

    Aven: Montrez-nous ces personnes.

    Le type s'absenta quelque minute puis revint avec une dizaine de personnes, toutes bien armées de blasters. Je commençai à m'exprimer mais ce ne fut pas une partie de plaisir car ils réclamaient tous du fric. Dans ce petit groupe, tous étaient chasseur de prime. Il y avait un 2 Rodiens, 4 humains et 4 Wookies. Tous indépendants. Nous leur promîment en guise de récompense le partage de la prime.

    Nous partîment donc tous ensemble à travers la forêt. Arrivés au campement du Wookie rouge nous observâmes les allentours, il y avait une vingtaines de Wookies verts, par chance, tous dipersé. Un des Rodiens, armé d'un Xerrol Nightstiger put en tué 5, le reste, ils faudrait se battre...

    samedi 12 août 2006 - 14:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5227 Crédits

    Effectivement quand une rumeur affirma que deux chasseurs de primes essayaient de tuer les Wookies rénégats, beaucoup de monde arriva. Les Wookies émirent leurs opinions aux sujets que les chasseurs de primes avaient des blasters. Pour éviter la Basto* (coprighté) , je sortis cette tirade : "Préférez-vous une promesse non tnue par un étranger et une planète sauvée? Ou un fair-play accordé et votre vie chamboulée?" . Ca les tiendraient tranquilles pendant un moment. Ensuite, je partis à "l'infirmerie" qui était un centre de soins Wookie, ou ils demandèrent :

    (En Wookie dans le texte) Médecin Wookie : On vous le remet d'un coup sec, on vous endort, ou vous tiendrez le coup sans pleurer.

    Puis il se mit à rire.

    Moi : D'un coup sec.

    Enlevant mon casque, je pris un chiffon dans ma ceinture multi-usage et mordis très fort dedans. Le médecin le remit d'un coup et je mordis le chiffon au point de l'éffilocher. Le médecin fut étonner de voir un humain résister à ça sans pleurer ou crier. Pour completer le tout, il me mis un petit vérin avec des lanière et un bandage à l'endoirt où c'était casser pour que je puisse plier mon bras.

    Moi : Bon, on y va.

    Une fois sur place, un des Rodiens tira avec son Xerrol et en abattus 5, sur les 23, il y en restait 14, dont le chef Rouge. Chaos alla avec les autres chasseurs à l'assaut, moi pouvant à peine me battre restant en arrière. sur les 13 Verts, 10 partirent au combat pendant que 3 escortèrent le Rouge. Qu'il file, on le retrouvera. Quand aux Rodiens, ayant épuisés leurs munitions, après avoir abattus deux Wookies, foncèrent sur un -qui avait pris un coup de blaster dans la hanche- avec des couteaux. Le Wookie -diminué mais pas au point de ne pas se défendre- pris le bras du premier Rodien et le souleva et l'envoya contre l'autre avant de leur sauter dessus façon catch. Il se prit un tir dans la tête d'un des Humains, à couvert avec 2 Humains. les 2 autres combattaient un Wookie avec des piques de Force. Avec ces deux Ryyk, le Wookie parait tant bien que mal les coups des humains, mais fut sauver par un de ses congénaire qui planta un premier avant de se faire dégomer par Chaos, d'un couteau dans la tête. Le Wookie restant coupa en deux l'Humain ex-survivant et se mit à couvert derrière une tente. Les 4 Wookies combattaient loyalement 4 adversaires pendant que Chaos et un autre humain était en duel avec un Wookie. Voyant le chef partir au loin avec ses deux gar... DEUX? C'est à se moment là que je sentis la lame d'un Ryyk sur la gorge...

    Moi : C'est mauvais.

    samedi 12 août 2006 - 17:31 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Chaos

    Chaos

    860 Crédits

    A deux face à un mWookie, c'était plutôt facile, l'humain eut vite fait de le dégomer avec son blaster. Quant aux autres, ils avaient éliminé les 4 Wookies restant. Il était maintenant temps d'aller rechercher Aven. Arrivé à sa planque, nous constatâmes qu'il n'était plus là. Je demandai aux survivants de mon groupe:

    Chaos: Vous avez vu où ils sont partis.

    Humain: Qui?

    Chaos: Ben le Wookie rouge.

    Humain: Ils partaient par là-bas.

    Il pointa son doigt vers les tentes les plus éloignées. Certainement s'était-il enfui dans la forêt. Nous partîment donc à la recherche du Wookie rouge et d'Aven. En premier lieu, nous entrâmes dans la forêt. Ils falaient maintenant suivre notre instinct. Je proposai d'abord mon plan:

    Chaos: Il faut se séparer!

    Les deux humains: Ok!

    Chaos: Vous deux ensemble, et moi seul.

    Ils n'ajoutèrent rien, je pense qu'ils préféraient être ensemble que seul. J'avançai donc seul dans la forêt, et c'est là que mon idée survint. J'allais appelé Aven avec mon comlink, il y avait peut-être une chance qu'il réponde...

    dimanche 13 août 2006 - 13:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5227 Crédits

    Le Wookie, d'une grande carrure, m'avait pris sous son bras et courait rejoindre son chef. La dernière chose du combat que je vis était le duel à vs 4 des Wookies, il n'en restait qu'un survivant, de notre côté biensûr. Comme j'étais sous le bras du Wookie, j'avais du mettre les filtres à air de mon casque à fond, parce que l'odeur^^ Soudain j'entendit un petit "Bip"! Mon comlink! Faudra que je m'en débarrasse un de ces jours! Heureusement le "Bip" , qui étais en fait la Marche Impériale (^^ j'adore) ne fut pas entendus par le Wookie qui continua sa course. Cherchant mon comlink dans l'emplacement où il était. Je l'éteignit une fois à portée de doigt. Je réglais les éponges sonores de mon casque pour qu'un ne m'entende pas de l'extérieur (authentique) et allumais mon comlik intégré à mon casque (lui aussi avec une sonnerie de la Marche Impériale^^) et sélectionnais le code de Chaos (en clignant des paupières deux fois et rapidement) , après quelques secondes d'attentes, j'entendis la voix de Chaos :

    Chaos : Aven?

    Moi : Oui, je...

    Chaos : Oh Aven! Tu m'a foutu les boules! T'es où qu'on puisse te récupérer? Tu vas bien? Est-ce que tu as été capturé par les Wookies Verts? Est-ce que le Petit Papa Noël est descendu du ciel?

    Long silence...

    Moi : Je suis sous le bras d'un Wookie qui connait sans doute pas le déodorisant, c'est tout ce que je sais, et je vois un camp pas très loin.

    Chaos : Tu peux te repérer à partir des étoiles?

    Moi : Euh, tu veux bien arrêter tes questions à la c**?

    Chaos : Désolé...

    Moi : Bien, je suis au camp, je te laisse, je te recontactes plus tard.

    Eteignant mon comlink et désactivant mes éponges soniques, le chef Rouge apparut et grogna :

    (en Wookie dans le texte) Chef Rouge : Encore lui? Mettez le à la table de torture, il sera peut-être plus coofératif que son camarade.

    dimanche 13 août 2006 - 21:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Chaos

    Chaos

    860 Crédits

    Il fallait surtout pas m'en dire plus. Je devais me débrouiller seul. J'avançais donc dans l'épaisse forêt jusqu'à aboutir sur un chemin. Certainement qu'il fallait le suivre. Au bout de quelques minutes de marche, j'aboutis vers un campement Wookie. Comment être sûr que c'étais un camp de Wookies verts, il n'y avait personne au allentours. J'avançai donc discrètement vers tente, quand soudain, j'entendis du bruit, à l'intérieur d'une tente. C'était du langage Wookie, ça disait: '' On fais moin le malin maintenant, maintenant qu'on est sur une table de torture...'' J'ai tout de suite penser au Wookie rouge. Il fallait que j'en ai le coeur net. Lorsque j'entendis le une voix connue dire: ''Slimo'' je n'avais plus aucun doute là-dessus, Aven était avec eux. Mais eux, combien était-il. J'entendis encore une bonne heure lorsque, trois Wookies sortir, 2 verts et un rouge. Je me dis que c'était le moment ou jamais, je sortis un poignard et fis irruption dans la tente, là, un Wookie vert se leva. Je visai et lui lançai mon poignard, celui-ci alla se loger dans sa tête. Il s'écroula, rède mort sur Aven. Celui-ci cria:

    Aven:
    J'étouffe! Grouille! Il pèse au moin 200kg!

    Moi: J'arrive!

    Je poussai de toutes mes forces pour faire tomber le Wookie par terre. Je libérai ensuite Aven de ses liens, il était tout amoché, sans doute la torture.... Nous nous levâmes et partîment en directon de la tente principale. Je fis à Aven:

    Moi: Ils ne sont que trois!

    Aven: Je sais...Mais tu seras presque seul contre 3...

    Arrivés devant la tente principale, je fais signe à Aven de rester dehors. J^'entrai dans la tente sans me poser de question, là, était posté deux gardes et le Wookie rouge. A ma grande surprise, le Wookie rouge écarta ses gardes et se dirigea vers moi, ça allait être plus simple que je ne le penser, je sortis ma vibro-lame quand soudain, le Wookie rouge se transforma en un Nexu. C'était un changeant. S'en était finit de moi, je ne pouvais pas m'en sortir. A ma grande surprise, les gardes verts échangèrent quelques parôles et se jetèrent sur le Nexu. Il devait se sentir trahi. Les deux Wookies plantaient leurs Ryyks dans le dos du Nexu, celui-ci se retourna et les tua d'un coup de griffes. Il était maintenant très affaibli. Je pris me vibro-lame en m'approchant prudemment, il avait du mal à respirer, il tenta un dernier assaut, je n'eus aucun mal à l'éviter, je me retournai et lui plantai ma vibro-lam dans la tête, il s'éfondra et retrouva sa forme habituel. Je le soulevai et me dirigeai vers Aven.

    Moi: Voilà ce que c'était, un changeant.

    Aven: Comment ta fais?

    Moi: Les deux Wookies verts se sont rebellés contre lui.

    Aven: Aller on rentre.

    Nous regagnâmes nos vaisseaux et partîment réclamer nos milles crédits, ce qui était peu par rapport à la mission sucide que nous avions faite...

    lundi 14 août 2006 - 11:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    931 : Bon, cette mission me prend le chou, on la considère comme échoué.

    En voici une nouvelle. Cette fois, je te prierais de bien lire les ordres et de répondre aux consignes.

    Un criminel à été repéré sur Tatooine, un baragwin, accusé de détournement de fond Impérial, Républicain, et... de nombreuses autres organisations.
    Il doit être exécuté, et son matériel détruit.
    Ta mission devra être réalisé en 3 post : La localisation, l'approche, et la neutralisation de la cible.

    Dans ton premier post, tu ne dois voir la cible qu'a la fin (le baragwin à pour surnom : Pix'.) A toi de trouver un informateur (et un moyen non violent de le faire parler) qui te dira où se trouve Pix' (une ferme à 30 kilomètres au sud de la ville). Puis trouve (sans le louer, tu n'as pas d'argent) un moyen de transport, et trouve cette ferme.
    Bien sur, elle n'est pas bien en vue, mais cachée derrière des dunes, il te faudra chercher.
    Enfin, de loin, ais un visuel de ta cible sans être repéré.

    Tu l'as compris, pour ce post, je te demande surtout de la rédaction.
    Applique toi, corrige les fautes.
    Je veux un minimum de 40 lignes (à l'affichage du post.)

    Chaque manquement à une consigne enlèvera un PDV à ton perso et compliquera ton post suivant.
    -------------------------------------
    Guildeur indépendant.
    Co-fondateur du R.H.HU.M
    Pryvette geoque

    Ce message a été modifié par: Sibass le 27-09-2006 10:27

    mercredi 27 septembre 2006 - 10:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Oracio

    Oracio

    349 Crédits

    Après avoir eu les coordonnés de livraison je dut d’abord allé chercher la marchandise a refourguer au dealer, j’emprunta le chemin le plus cour , arrivé a la réserve je pris la caisse de Ryll il y avais une étiquette déçus «  FRAGILE » alors je fit très attention en la transportant, Edoras m’avais aussi dit que c’est épices étaient trop importantes pour que je me permets de les perdrent et qu’il me tuerait sans pitié et qu’il aurait dit a ses gardes du corps de me couper en petit morceau et qu’’’’…… si jamais je viendrais a les perdrent .

    Arrivé dans le hangar je chargea la caisse dans le vaisseau , dans une soute que seul moi connaisais son existence et oui j’avais pris le temps de faire une soute secrète. J’embarqua mes équipements ainsi que mon arme.

    J’attendis la tombé de la nuit pour filler le plus discrètement possible sans alerté la population ni mes proches.

    Éh hop je m'assailla coté pilote et je décolla quelques minutes plus tard je sortais de la planète arrivé dans l’espace je me prépara a rentré en hyperespace quand soudain …

    vendredi 16 février 2007 - 18:09 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Canon à ions --- Tout canon à particules utilise une immense turbine pour générer une grande impulsion d’ions négatifs. Elle peut prendre toute masse importante comme cible, qu’elle ne détruira pas physiquement ; néanmoins, les ions qu’elle contient rendront les ordinateurs et d'autres systèmes sensibles inutiles. (Armements & Technologies - Technologies)
  • gfdsg d'zssdsd --- gfdsg d'zssdsd (Personnages - Ancienne République)
  • Maison Mecetti --- La Maison Mecetti est probablement la Maison Aristocratique la plus impitoyable du secteur Tapani; et elle est connue pour avoir la tradition de traiter avec n'importe quel parti, tant que cela puisse lui donner un quelconque avantage sur ses rivaux. (Organisations - Familiales)
  • ULAV --- Le Rebel ULAV (Ultra Light Assault Vehicle) est une version customisée du ULAV, speeder d’assaut léger de son état. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • MT/191 --- Les MT/191 ont été construits pour l’Empire par Meller and Dax comme transporteur léger de troupes et vaisseau de débarquement, mais sont également utilisés comme transports légers rapide de marchandise intra-système. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide