Anciennes missions d'entrainement (page 19)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Sibass
4239 Crédits
Bon, le plus simple : Gallia :
Alors là.
Que dire ?
Je savais bien que tu serais un bon élément.
Ta mission est même tellement bien que tu touches non 50 mais 100 crd
Cesse les mission ici, et va à la base de Tatooine. Je te donne une mission (elle portera ton nom)
931 :
…
Bon, alors, toi, TOUT faux !
Passons sur l’orthographe, la conjugaisons, bref, le français.
Juste une question.
Sais tu lire un ordre ?
Tu devais faire plusieurs message, vu que tu devais stopper à la première action.
En plus, ici, c’est pas les jedi, seul moi (pour le moment) peut te dire si ta mission est réussie…
Et elle ne l’est pas !
Tu as fait exploser le bâtiment.
Cool.
En quoi ça va déclencher une guerre, si personne n’était dedans ?
En plus, faire sauter TOUT le bâtiment n’était pas l’idée.
Vu que les deux chefs étaient présent, comment peuvent-ils croire à la culpabilité de l’autre, qui a faillit aussi y rester ?
Recommence.dimanche 28 mai 2006 - 23:13 Modification Admin Permalien
-
Qymaen_Sheelal
1539 Crédits
MISSION MR FREEZE
Les deux vaisseaux me suivaient. Je faisais un looping puis les chassais. Je les tirais comme des lapins. Ils me contactèrent…
Leader pirate : Ici le vaisseau leader pirate, rendez-vous ! Vous êtes sur notre territoire !
Moi : Je suis sur le territoire de la Guilde !
Leader pirate : Il nous faudra donc utiliser la force !
Ils tournèrent puis vinrent sur moi. Je les esquivais en lâchant une petite rafale de tirs. Un explosa
Leader pirate : Camarade, réponds-moi !
Un silence se fit…
Leader pirate : Tu vas payer !
Moi : Ah bon ?
Il fonça sur moi. Je le canardais puis m’en allais. Il explosait. Je repartais…
J’arrivais en vue de la Guilde.
J’arrivais là-bas et cherchais Jan. J’interrogeais un guildeur…
Moi : Dis-moi, tu n’aurais pas vu Jan ?
Guildeur : Par là !
Moi : Merci
Je repartais et voyais enfin Jan.
Jan : Je t’ai pris un Cotyg pour l’occasion mais attention, hein
Moi : Ouai !!
Je buvais et racontais mon histoire… Bien sur, le Defel avec moi…
Moi : Quand me redonneras-tu une mission comme celle-ci ?
Jan : On verra… Mais elle sera plus dure.
Moi : Je n’ai pas peur du danger (en fronçant un sourcil)^^.
Je finissais mon verre et regardais Jan…
-------------------------------------
Qymaen Sheelal,
Ancien novice et fils de Jan Racon,
Chasseur de Primes et Corsaire expérimenté,
MandaloreCe message a été modifié par: Qymaen_Sheelal le 02-01-2009 20:28lundi 29 mai 2006 - 17:58 Modification Admin Permalien
-
obiwan931
10951 Crédits
L ' entrepôt se trouvait à la périphérie de la ville dans la zone industrielle . C' était une ancienne usine désaffectée dont les piliers tenaient par le saint esprit . Les murs étaient dégradé et le toit à moitié ouvert .
Je marchai sur la pointe de mes pieds afin de ne pas être repérés . Plusieurs gardes couvraient la zone .
Je devais être prudent pour réussir ma mission . Il ne fallait pas décevoir mon parrain .
Il comptait sur mon travail .
Profitant du peu de surveillance de la part des gardes , j' activai les détonateurs autour de l' entrepôt et les cacha à l' intérieur de plusieurs caisses de marchandises afin de ne pas attirés les petits curieux.
Il fallait attendre l' arrivé des deux chefs du gangs avant de tout faire exploser . Cette tache ne serait pas difficile .
Vous aimez le sport français , les arts martiaux et star wars . Alors,visitez ce site .
http://www.batoncanne.com
J' ai trouvé une nouvelle voie , la Guilde ![Ce message a été modifié par: obiwan931 le 03-06-2006 20:48]lundi 29 mai 2006 - 21:49 Modification Admin Permalien
-
darkscorpionw
3935 Crédits
L'on va dire que je suis pointilleux et chiant, ce qui, j'avoue, n'est pas faux^^, mais je ne peux supporter...
Sibass, tu vas dire que je te double sur ce coup, mais pardonne moi, j'aime pas qu'on se foute de ta gueule...
En effet, au cas où, Obiwan931, ta cervelle te ferait défaut, rends toi compte que le "Est-ce que mon parrain est satisfait de mon message?" fait vraiment penser que tu le prends pour un con...
Si je voulais traduire, cela donnerait ceci :
"Est-ce qu'enfin, cet idiot est satifsait et ne va pas me faire encore des réflexions..."
Mais bon, va falloir apprendre à t'en boiuffer (modo: :p ) des réflexions,petit...
Désolé, Encore Sib, mais, c'était plus fort que moi...
Obiwan931 => Ca y est, tu as trouvé le mode d'emploi de ton correcteur d'orthographe ? Bravo, sincèrement !
-------------------------------------------------
Je viens donner à manger à mon novice...
Eh oui, faut les nourrir ces trucs-là...
Bon alors, mission en plusieurs postes, avec Maître du Jeu, en l'occurence le beau gosse que je suis^^ :craneur:
Donc, on verra par la suite la prime que tu mérites^^
Sinon...
Tu viens de poser le pied sur Kashyyyk. Bothan & Scarabi Alcohol, l'une de nos plus grandes couvertures....oups...entreprises, t'a chargé de ramener 3000 bouteilles de Cotyg sur Corellia.
Ta mission commence ici, tu débarques, et va chercher la cargaison, sans que les autorités, qui se doutent d'un coup foireux après avoir eu, par quel moyen, j'en sais rien, les écoutes holographiques de la conversation entre toi et Scarabi, ne puissent t'arrêter, ou même te contrôler.
Tu t'envoles, et, après, ben, j'aviserai^^
Voilà, si tu foires cette mission, je te tue ^^
[note du modo] dis, quand on critique, on ne flood pas derrière, ok? Recommence pas, stp.
(et puis, c'était pas la peine d'être grossier, hein? bon...)
Enfin, merci quand même...
Darkscorpionw, ancien novice d'Edoras, maintenant expérimenté..
Fondateur de la Glandouille & Cie
Fils de JanRacon, dit "Jan la case en moins"
Guildeur déjanté...[Ce message a été modifié par: Sibass le 31-05-2006 10:29]mardi 30 mai 2006 - 17:47 Modification Admin Permalien
-
obikenobi
1313 Crédits
Je venais d'arriver sur Kasshyyk que j'avais quitter lors de ma tendre enfance. Devoir prendre livraison de 3000 bouteilles de Cotyg pour la Guilde ma première mission ça commence dur. Heureusement j'avais de la palce dans le Shinigami depuis que j'avais arrêter le trafic de danseuses Twilek. Mais bon Scorpion m'avait obligé et c'est lui qui me parraine donc...
Sachant que Kasshyyk était très...feuillu, je décidai de passer par la fôret la ou les autorités m'attendraient le moins. A part quelques Wookies peu convenant à qui je parlai en Wookie et qui se calmèrent aussitot. J'arrivai enfin à Kachiro ou je pus prendre la livraison. C'est maintenant que la partie commençait
En effet des gardes étaient venu me tendre un guet-apens. Cependant, je pus les arreter facilement. En effet je faisais des carnages niveau Pique de Force et Vibro Lame. J'en tuai deux et mit le troisieme hors d'état de nuire. Je ramassai alors un Dl-44 et deux Vibro Hache.
Puis je partis dans la fôret et demandai au Wookies de m'aider. J'en pris trois quatres avec moi et nous partimes. Nous rencontrames trois gardes. Je tranchai la gorge d'un d'eux, tua un autre avec mon blaster et laissa l'autre à un Wookie. Puis nous rencontrames alors une quinzaine d'impériaux bizarre sur Kasshyyk. Enfin bon du moment qu'on les tue c'est le principal.
Je pris alors les choses au sérieux. Je sortis mon blaster mis ma visée thermique et commença. J'en blessai un,deux,trois,quatre,cinq. Je n'arretai pas et je n'avais pas bougé. Cependant un put me faire une belle entaille à l''épaule. Je le pris par la gorge et l'étrangla. Il ne put rien dire. Je finis le boulot à mains nues et reparti vers la mer.
J'embarquai tout dans mon vaisseau, tua un impérial qui avait pu s'accrocher. Et enfin je décollai pour revenir sur Corellia.vendredi 02 juin 2006 - 16:10 Modification Admin Permalien
-
-
darkscorpionw
3935 Crédits
Bon, bon, bon,
Mises à part quelques fautes de temps (eh oui, le verbe tuer au passé simple donne tuai, et non tua), ce post est une réussite, si l'on omet qu'il est un peu cours. M'enfin, il est bien étoffé... alors, passons.
Peut-être une remarque... ton personnnage tue beaucoup trop facilement les gardes, qui sont bien nombreux pourtant.
Donc, sinon, reprenons...
Ton vaisseau vient de décoller. A peine l'orbite de Kashyyyk dépassée, deux escadrons de TIE t'encerclent. Un vaisseau moyen, de type Enforcer, te demande de te stopper pour une vérification.
Si tu ne fais pas ce qu'ils te disent, tu vas finir avec une multitude d'anus, alors... tu les écoutes.
Ainsi, ils te permettent de te poser dans un de leur hangar, ce que tu fais.
Ils fouillent, ils fouillent, et soudain, un officier arrive.
Officier : Monsieur, je vous arrête pour conduite d'un véhicule volé, transport de marchandise illégale, donc contrebande et meurtre.
Obikenobi : Meutre ?
Officier : Oui, l'impérial que vous avez tué sur Kashyyyk, il n'était pas seul, sa patrouille vous a formellement identifié. Vous êtes cuit. Emmenez moi ça aux arrêts !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voilà, tu imagines la situation...
Tu es bien mal en point. Ton but ? Recupérer la marchandise, ton vaisseau, et te barrer le plus silencieusement possible. A la limite, si ça te plaît de faire péter le vaisseau, moi je dis pourquoi pas, mais, alors, que ce soit bien fait !
Voilà, j'espère que tu vas bien en bav....euh... t'amuser^^vendredi 02 juin 2006 - 16:31 Modification Admin Permalien
-
obikenobi
1313 Crédits
J'étais dans ma cellule. Le garde s'approche pour me donner mon repas. Malheureusement pour lui il m'avait donné une fourchette. Hors je l'attrapai, le plaquai contre la cellule, fit attention que personne ne remarque, lui baissa le pantalon et lui mit la fourchette dans le derrière. Je plaquai directement ma main contre sa bouche pour l'empêcher de crier, lui prit ses clés et son blaster.
Puis je l'assommai contre les barreaux, transporta son corps jusqu'au quartier d'isolement ou le noir était total, l'emmena, et sortis. Je quittai furtivement le quartier pénitentiare du croiseur et chercha un plan pour aller dans le hangar à vaisseau avec un peu de chance(^^), la cargaison n'aurait peut-être pas été enlevé. Malheureusement, j'entendis deux officiers parler de ma cargaison et dire quelle était en stand-by juste à coté du hangar à vaisseaux.
Je partis donc en direction de celui-ci. A peine arrivé dans le dernier couloir avant le hangar que j'apercevais trois gardes à mes trousses. VIte je sautai derrière ce qui se trouvai être ma cargaison. En face il y en avait une autre avec des sortes de boules rondes. J'en pris une, la pris bien solidement, la boule dans une main, un blaster dans l'autre, et parti à l'attaque. Ce fut un véritable carnage. Un garde se prit la boule dans les parties génitales puis je lui assènai un coup de genou mémorable dans la tête.un autre essaya de me défier mais malheureusement j'avais toujours ma Vibro-lame, je lui laissai l'avantage du premier coup. Il me mit un coup de Vibro-Hache dans la main(DS faut que tu me fasse une prothèse. Malheureusement pour lui je pus récupèrer ma Lame avec mon autre main et lui tranchai la carotide. Le dernier garde pris la fuite pour aller avertir ses supérieurs . Il ne me restais plus beacoup de temps. Je pris ma cargaison à toute vitesse, retrouvai mon vaisseau, chargeai les bouteilles et partis vite fait bien fait. Je vis derrière moi les gardes ordonnés l'activations des rayons tracteurs mais trop tard. J'avais pu quitter L'Enforcer.mercredi 07 juin 2006 - 15:42 Modification Admin Permalien
-
darkscorpionw
3935 Crédits
Un bon post, meilleur que le précédent...
Plus de difficulté à tuer les gardes, bien que l'escapade reste encore un peu trop aisée... tu aurasis pu te perdre dans le vaisseau, pour te retrouver ensuite , mais, dans l'ensemble c'est bien.
Par contre, attention à l'orthographe...
Donc, suite de la mission
Corellia est en vue. Tu te sens mieux, détendu et aise...
Mais là ! Les douanes de Corellia forment un barrage. Tu ralentis. Un officier, par radio, te demande ton numéro d'identification, ainsiq ue tes papiers d'autorisation à entrer sur le sol Corellien.
Seul problème...
Tu n'as ni l'un ni l'autre le vaisseau étant volé, et tes motifs plus qu'illégaux.
Debrouille toi, trouve un moyen de les contourner légalement parlant...
Voilà, suite et fin .
Prime : 50 Cr.G chacun
Darkscorpionw, ancien novice d'Edoras, maintenant expérimenté..
Fondateur de la Glandouille & Cie
Fils de JanRacon, dit "Jan la case en moins"
Guildeur déjanté...Ce message a été modifié par: darkscorpionw le 07-06-2006 21:20mercredi 07 juin 2006 - 21:20 Modification Admin Permalien
-
obikenobi
1313 Crédits
L'officier me pressait mais j'avais un petit plan. Je mis toute ma cargaison dans ma capsule de sauvetage, activai les capteurs de furtivité de celle-ci et la fit partir direction la base secrète de la Guilde. J'avais crée un interrupteur pour que le garage s'ouvre lorsque mon vaisseau ou l'une de ses capsules arrivait. Puis je fis semblant de chercher des papiers pour mon numéro d'identification et n'en trouva pas.
L'officier fit alors ordonner une inspection du vaisseau. Ils ne purent rien trouver sur une certaine cargaison mais ils m'interrogèrent sur mes papiers d'identification. Ils me cuisinèrent pendant longtemps et me demandèrent les raisons de mon voyage. Je leur dit que c'était un voyage de vacances pour revoir ma famille sur Roon. Puis je leur préparer une petite compensation. Discrètement je fis glisser des bourses remplies de crédits. J'appellais cela une compensation boursière active. Je leur dit que c'était en remerciement du travail fourni.
Les trois officiers acceptèrent et affirmèrent que le vaisseau était en ordre. Ils repartirent et me laissèrent enclencher les moteurs subliminiques de mon AA-9. Puis j'atterrissai sur Corellia en toute tranquilité. Je partis dès lors au Garage de la Guilde pour voir si la cargaison était bien arrivée. Elle l'était et aucne des bouteilles n'étaient cassées. Je demandais à un des PNJ de décharger la cargaison. Je rejoignis ma chambre pour me reposer quelque peu, ces dernières heures ayant étaient un peu éprouvantes.vendredi 09 juin 2006 - 12:02 Modification Admin Permalien
-
darkscorpionw
3935 Crédits
Fin de mission.
Bon post, un peu court, mais l'orthographe y est meilleur.
Donc, ben... mission validée, 50 Cr.G chacun.
Ce post est le meilleur des trois, tu t'améliores, mon petit ^^
En effet, là, tu n'hésites pas à te mettre dans une situation plus que déplaisante... et finis par t'en tirer.
Prochaine fois,essaie juste de donner un aspect plus long à ton message^^
Bien joué quand mêmevendredi 09 juin 2006 - 12:12 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- AT-Barge --- L’AT-Barge est le transporteur utilisé par l’Armée Impériale pour transporter de gros véhicules terrestres tels que les AT-AT entre les vaisseaux capitaux et le champ de bataille où ils doivent être déployés. (Vaisseaux - Transports)
- Imperial Munitions SC-4 --- Contrairement à l'autre modèle produit par Imperial Munitions, le KK5, le SC-4 fut une réussite. Le design fut réalisé par l'autre compagnie majeure d'armements : SoroSuub. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Moroff --- Moroff était un mercenaire, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
- Antilles Wedge --- Ce Corellien est le seul pilote ayant survécu aux attaques des deux Etoiles Noires. Il passa du grade de simple pilote d’Escadron à celui de Général. Wedge Antilles est une légende respectée comme Han Solo de tous dans le monde du pilotage. (Personnages - Rebelles)
- Malagoof --- Cette étrange créature vivait sur la planète Coruscant pendant les dernières années de l’Ancienne République. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney