Anciennes missions d'entrainement (page 18)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
JanRacon
1004 Crédits
Jolie astuce, amigo!
Très malin, je dois l'avouer.Un bon post.....
Mais, je suis déçu (un petit peu), car je m'attendais a un post plus long.....
Allez, continuons:
Qymaen se retourna...Et ne vit rien....Bizarre.
Il reporta son attention sur le Defel....Qui n'était plus la!?
Il s'était a nouveau dissimulé........Et ce malgré sa blessure.....
Un nouveau bruit retentit, et Qymaen se retourna encore....
Des gardes!Environ 5, bien armés.....
Alors:
L'ami Ju'ke Box volatilisé, des gardes....Soit prudent...
Les gardes ne t'ont pas encore vus, mais ils ont été attirer par le bruit...
Le Defel ne devrait pas être loin..Mais, même blessé, il est dangereux.....
Et il t'a peut-être a l'oeil....
Ne me le tue pas encore, je te dirais quand cela sera bon.....
Bonne chance!lundi 22 mai 2006 - 19:58 Modification Admin Permalien
-
Qymaen_Sheelal
1539 Crédits
MISSION MR FREEZE
Ils étaient cinq et moi… heu… seul. Je fuyais et les tirs volaient quand Ju’ke Box me tira dessus. Je ne le voyais pas mais c’était sur. Il me tirait dessus ! Je continuais à courir mais au bout d’un moment, je devais m’arrêter.
Moi : (en murmurant) Ils sont fort… Je dois sauter de l’autre côté car les tirs du Defel viennent de là-bas. En plus, il y avait une échelle.
Je voulais sauter de toutes mes forces, suivit d'un salto avant enroulé. Malheureusement, je sautais de toutes mes forces, fit mon salto sur le dos et me craqua le coup en me cognant sur le mur à l’arrivée. Mais j’avais réussi… enfin… bof. Je grimpais en haut de l’échelle et arrivé, que vois-je, trois tonneaux de Cotyg. J’en buvais un coup et jetais le reste, avec les tonneaux (ça fait plus mal) sur les gardes.
Moi : (toujours en murmurant) Quel gâchis !
Trois gardes étaient coincés et deux autres essayaient de les sortir. J’attrapais ma Vibro-lame et tuais les gardes. Les deux debout étaient difficiles mais les autres étaient par terre, alors… Je redescendais et cherchais le Defel.
Moi : Youhou ! Rends-toi !
Ca ne marchait pas deux fois. Il avait compris.
J’approchais et là, je vis quoi ? deux énormes brutes.
Brute 1 : Approche !
Moi : Tu crois quoi ?
L’autre brute m’attrapa et m’emmena. Sur la brute qui m’avait parlée, je vis mon DL-44 et mon E-11.Il fallait que je les attrape (mes armes pas les brutes ^^).
Ils m’emmenèrent jusqu’au Defel, toujours dissimulé je ne sais où. La brute me déposa calmement (enfin...). Là, je sautais et attrapais le E-11. Je tirais sur la brute désarmée. L’autre pris le DL-44 et tira. Le Defel tira lui aussi. Ça y était ! Il s’était fait avoir !
Je tuai l’autre brute et tirai sur le Defel. Il était déjà blessé mais là, sa blessure était vraiment très grave. Il aurait été incapable de se dissimuler… Et pourtant, tout est possible…
-------------------------------------
Qymaen Sheelal,
Ancien novice et fils de Jan Racon,
Chasseur de Primes et Corsaire expérimenté,
MandaloreCe message a été modifié par: Qymaen_Sheelal le 02-01-2009 20:21mardi 23 mai 2006 - 19:05 Modification Admin Permalien
-
JanRacon
1004 Crédits
Bon, les critiques, je te les ai dites sur MSN.....La suite.
Le Defel souffrait...Qymaen s'avanca, sans parole, et l'abattit froidement.....
Il coupa la main de Ju'ke Box, pour la ramener a son papa préféré/Parrain adoré.
Maintenant, il fallait qu'il retourne a son vaisseau....
Donc, le chemin a refaire, en arrière...
Tiens, au fait, les gardes qui restent te suivent......mardi 23 mai 2006 - 19:30 Modification Admin Permalien
-
Sibass
4239 Crédits
Bon, ben, c’est partit :
Sucida… heu… filleule : Gallia.
Mission : traquer et appréhender vivant un rodien à la peau verte, répondant au nom de Keelo. Accusé par l’Empire de trahison, corruption de fonctionnaire, meurtre, et détournement de matériel impérial.
Sujet armé (DL-44) et dangereux.
Lieu : Saccoria, il a été repéré près d’une cité commerciale près de la plus grande zone agricole de la planète. Suspecté d’y vendre du matériel volé afin de pouvoir fuir.
Indication : Tu commence dans le spatioport de la ville : renseigne toi pour retrouver ton fugitif. Attention : s’il s’est réfugié ici, c’est qu’il possède probablement des contacts. Ne l’alerte pas.
(Note : Tente une approche discrète, infiltre toi dans le paysage locale (oublie pas l’élément important de la ville^^)
Objectif (que tu vois ce que j’attends)
- Recherche d’information sur le monde de SW.
- Adaptation à la situation présente.
- Recherche discrète de la cible.
Bon courage.
(Arrête toi quand tu auras la cible en vue)
Guildeur indépendant.
Co-fondateur du R.H.HU.M
Pryvette geoque[Ce message a été modifié par: Sibass le 25-05-2006 11:30]jeudi 25 mai 2006 - 11:29 Modification Admin Permalien
-
Gallia
3375 Crédits
Je descendis du vaisseau, sortie du spatioport, et me dirigeai vers le cœur de la ville. Je ne pensais qu’à ma mission, un seul objectif : trouver le rodien du nom de Keelo. Je ressentais quelque chose de paradoxal en moi, un sentiment à la fois d’excitation et en même temps une grande appréhension…C’était mon premier contrat, ma première mission. La rue était agitée tout autour de moi. Je rentrai dans la première cantina que je vis. J’étais sûr de tomber sur quelqu’un qui pourrait me renseigner, cet endroit était connu pour être le refuge d’une multitude d’informateurs prêts à vendre père et mère pour une poignée de crédits.
Quand j’entrai un énorme baragwin me bouscula et m’envoya contre le mur. Je ne me fâchai pas pour ne pas apporter toute l’attention sur moi. En me dirigeant vers le comptoir, je posai mon regard sur un miroir un peu sale : je vis alors que le gros lourdaud m’avait décoiffé. Je remis alors mes nattes en ordre. J’en profitai pour tirer sur mon haut qui avait tendance à remonter au dessus du nombril, et par la même occasion remonter mon pantalon qui, lui, tombait. Bref, ça commençait bien…
J’observai la pièce : tous vaquaient à leur occupation plus ou moins calmement, personne ne fit attention à moi…« Un jus de fruit de Dantooine, parce que l’alcool me donne des aigreurs d’estomac ! ». Je glissai trois crédits sur le comptoir, et continuai. « Dis, l’ami ! Si j’avais besoin d’un renseignement à qui devrai-je demander ? ». Le barman me montra la table qui se trouvait dans le coin de la salle : un homme s’y tenait. Je me dirigeai donc en sa direction et m’assise sur la banquette juste derrière lui. Je me penchai en arrière et allai ouvrir la bouche quand j’entendis : « Le zeltron veut savoir quelque chose de Mirck ? » Etonnée, je répondis que oui. Il enchaîna. « Viens à la table de Mirck si tu as de quoi l’acheter » Je changeai alors de table. Il enchaîna.
« Alors, ma belle ? »
« Mmmmm je ne sais pas si tu peux vraiment m’aider, répliquai-je en respirant son odeur d'alcool…c’est assez délicat. C’est pour une affaire pas très réglot… » Intéressé, il se pencha plus près de moi et chuchota « ça tombe bien, les affaires pas très réglots ça me connaît. Vas-y pose ta question. »
« Je cherche du matériel impérial, vois tu. » Je vis son regard s’éclairer, je compris qu’il s’avait où je pouvais en trouver.
« J’ai quelques problèmes de mémoire qu’une bonne bouteille pourrait estomper, me dit-il.
_Hey ! » Je fis signe pour que l’on apporta une bouteille.
« Alors ? demandai-je impatiente.
_ Alors, je sais où tu peux en trouver de bonne qualité. Il y a deux endroits, mais je vais te conseiller mon cousin Jeusio, il se cache dans le… » Il continuait à me renseigner, mais je savais que se n’était pas le bon gars. Je décidai donc de le couper sur sa lancée.
« Dis moi, si jamais ton cousin n’a pas exactement ce que je recherche, renseigne moi aussi sur le second type.
_ Mon cousin a tout ce qui existe.
_ Imaginons qu’il soit en rupture de stock, renseigne moi !! » Je lui fis alors un immense sourire qui me rappela les élections Miss Coruscant…Bref, d’une voix délicieuse je répétai :
_ Je te promet d’aller chez ton cousin, mais parle moi du second endroit juste au cas où. » Il soupira.
_ Rhaa ! Toutes les mêmes ces demoiselles ! Toujours à en vouloir plus….Bon le second se cache actuellement au squat Bellereve, en voyant ma tète il précisa, il se trouve deux rues plus loin à droite au croisement. On ne peut pas le louper. Bref, euh…j’en étais où moi déjà…
_ Quel est son nom ? demandai-je le plus détachée possible.
_ On l’appelle Keelo, c’est un rodien à peau verte. Il faut dire qu’il ne passe pas inaperçu celui là avec sa grande cicatrice sur la joue droite! Sinon, pour mon cousin … » Je regardai l’heure à la pendule de la cantina et parue surprise.
_ Oula ! C’est déjà si tard ! Il faut que je parte… » Je me levai, lui fis un signe de la tète, et sortie. Je décidai d’aller à pied jusqu’au squat. Je sentais mon cœur s’accélérer, les battements résonnaient dans tout mon corps. Il fallait que je me calme. Je m’arrêtai. Je pris une grande inspiration, une seconde, puis continua ma route.
J’arrivai enfin au squat. Ma main reposait sur mon Blater DL-44, prête à dégainer au cas où. Il n’y avait encore presque personne à cette heure ci. J’avançai, passant devant des corps endormis, ou devant d’autres créatures ne faisant pas attention à moi. Soudain, je m’arrêtai. Il était là, à quelques pas, assis par terre adossé contre un mur en train de manger. Il n’y avait aucun doute le rodien avait une cicatrice sur la joue, c’était bien Keelo !
Abyssus abyssum invocat
Horresco referens...
Membre du R.H.HU.M[Ce message a été modifié par: Gallia le 25-05-2006 18:53]jeudi 25 mai 2006 - 17:45 Modification Admin Permalien
-
-
Sibass
4239 Crédits
Gallia : Bon, je t’ai dis les défauts, et que c’étais bien.
Voila la suite : Le rodien t’aperçoit… et part en courant. Tu as été vendu ! Sûrement le buveur. Tu as été trop empressé à le quitter.
Keelo entre dans le squatt, par une entrée défendue par un colosse humain. Il te met en joue…
Rattrape ce rodien !
Obiwan931 :
Mission : Tu dois faire échouer les négociations entre deux gangs qui tentent de s’allier. Ton commanditaire est un troisième gang, qui aimerait déclancher la guerre entre les Fils de Ryloth et les Tueurs noirs, les deux gangs en négociation. Attention, ton but n’est pas de les exterminer, mais bien de déclancher une guerre.. Tu as carte blanche.
Lieu : Corellia, dans un hangar d’une des zones industrielles de Coronet.
Indication : Tu commences 8 heures avant la réunion. Il faut prévoir qu’ils surveillent la zone deux heures auparavant. Tu es dans un hôtel miteux près de la ZI.
Exceptionnellement, tu peux utiliser les explosifs suivant sans les avoir achetés : Trois détonateurs thermiques (classe A), et un kilo de plastique avec 5 détonateurs à distance et 3 télécommande.
Bon courage.
(Arrête toi juste après ta première action contre les types (premier tir, première explosion) que je te dise leurs réactions.)
Guildeur indépendant.
Co-fondateur du R.H.HU.M
Pryvette geoque[Ce message a été modifié par: Sibass le 25-05-2006 19:34]jeudi 25 mai 2006 - 19:30 Modification Admin Permalien
-
obiwan931
10951 Crédits
Note du modo : bon, je corrige, c'est trop affreux, même pour moi :-( (et encore, je ne corrige pas les problèmes d'espace, ça me prendrais trop de temps)
Je corrigerais le contenu du message dans ma réponse. Et oui, il y a à dire!
Au fait... inutile de changer ton message, ok? sinon, ça va chauffer!
L ' entrepôt se trouvait à la périphérie de la ville dans la zone industrielle . C' était (et non s, ce n'est pas un pronom réfléchit!) une(une usine!!!!) ancienne usine désaffectée(accord!) dont les piliers tenaient par le saint esprit . Les murs étaient dégradés (Accord!!!!!) et le toit à moitié ouvert .
Huit heures avant la réunion , je commence à installer les détonateurs
dans le bâtiment .
Personne n' est arrivé , j' attends près de l' entrepôt pour voir les premiers arrivants .
Deux heures avant la réunion , les premiers gardes des deux gangs encerclèrent les lieux . La réunion n' allait pas tarder à venir (on dit plutôt "commencer" ) . Les deux navettes des deux gangs atterrirent près des lieux .
Je décidai (deux problèmes : conjugaison (comme toujours) et en plus, concordance des temps! tu as commencé au présent, donc, tu continus au présent!) d' enclencher les explosifs . Une grande explosion se propagea à plusieurs centaines de mètres .
L' entrepôt brûla de mille feux (ouai... ça se dit?).
Mon travail terminé , je contactai (achète un bescherelle, ou si tu en as un... utilise le!!) mon parrain .
Moi :_ Parrain , le travail à été effectué !
Sibass (apprends à écrire mon pseudo, il est pas SI compliqué ! ) :_ Est ce que les chefs des gangs sont en vie (sans s, bon sang! Accord!!! une vie par personne, exception faite pour les chats! (je plaisante, sans s aussi pour eux, je précise, au cas où...)) ?
Moi:_ Oui , j ' ai activé les détonateurs au moment où (lieu, pas ou bien!) ils sont arrivés sur les lieux .
Il n' y a pas de dégâts physiques . Dois - je rentrer à la base ?
Sibass :_ Bien mon cher novice (ah bon? tu es plusieurs en un? un remake de la Trinité? pas besoin de s à novice... Au fait, pourquoi "cher" ?) . J' ai encore besoin de tes services .
Moi :_ Je suis à votre service , parrain !
Bref, des progrès à faire. Beaucoup.
Vous aimez le sport français , les arts martiaux et star wars . Alors,visitez ce site .
http://www.batoncanne.com
J' ai trouvé une nouvelle voie , la Guilde ![Ce message a été modifié par: Sibass le 26-05-2006 13:13][Ce message a été modifié par: obiwan931 le 29-05-2006 21:39]jeudi 25 mai 2006 - 21:27 Modification Admin Permalien
-
Qymaen_Sheelal
1539 Crédits
MISSION MR FREEZE
Je courais, courais, mais m’essoufflais. Je tenais le Defel à bout de bras. Sur la route, je rencontrais une étrange créature étrange qui ressemblait à un mélange de Rancor et de Wampas. Il était poilus, grand, avec de grosses narines, d’énormes dents, et de petits yeux. Je prenais mon E-11 et lui dégommais le bras. Je prenais ma Vibro-lame en lâchant le Defel et m’apprêtais à frapper. Un tir me rasa la tête. C’était les neuf gardes restants. Je tournais la tête vers la bête et je vis que je l’avais laissé s’en aller. La bête avait sauté dans les gardes. Un était mort et un autre gravement blessé quand ils arrivèrent à la tuer. Ils n’étaient plus que sept et demi. Je courais en leur direction et frappais, frappais. Ils me retinrent et me jetèrent par terre.
Garde 1 : Qui t’envoie ?
Moi : A votre avis ?
Garde 5 : Réponds !
Moi : Toi, ferme-la!
Garde 1 : Hein, Réponds !
Moi : Non ! Jamais !
Je me relevais à une vitesse folle, reprenais ma Vibro-lame et tranchais deux gardes. Ils tombèrent.
Garde 6 : Ils sont morts. Attrapez-le !
Moi : Essayez donc !
Je plantais un autre garde. Ils n’étaient plus que quatre et demi. Le garde gravement blessé tira et me blessa à la jambe. Il retira mais j’eus le réflexe de me baisser. Le tir tua un autre garde. Je tuais un autre garde en utilisant son arme. Deux voulaient me tuer. Un de chaque côté. Je m’écartais et les deux gardes s’entretuèrent. Il n’étais plus que tout seul et à moitié estropié. Moi, au cours de ce voyage, j’avais enduré beaucoup de souffrance et j’étais blessé. C’était un combat sans merci. Je sautais, lui coupais une main. Il hurlait. J’en profitais pour l’achever.
Je continuais mon chemin. J’arrivais à la falaise. Je descendais. À mi-chemin, une horde de petite bête identiques à celles de l’allée, me sautèrent dessus. J’en repoussais avec mais piquets mais je devais m’enfuir. À la fin de la falaise, je courais avec le Defel. Je m’arrêtais pour user de mes vivres. Je repartais. Plus loin, je repensais à quelque chose. Le Defel ! Je l’avais oublié. Je courais, l’attrapais, et repartais. J’étais à deux mètres du vaisseau et courais le Defel à la main. Je le montais dans le vaisseau et montais à mon tour. J’appelais Jan…
Moi : Je décolle
Jan : Ouai ! À l’arrivée, on fête ça !
Moi : Youpi !
Jan : Pour toi c’est lait-fraise ^^
Moi : J’aime pas ça ! Pourquoi pas un jus de jumas ou un Cotyg ?
Jan : On verra.
Moi : Ouai ! (ça veux sûrement dire oui... enfin... pas sûr).
Je décollais…
Qymaen Sheelal,
Ancien novice et fils de Jan Racon,
Chasseur de Primes et Corsaire expérimenté,
MandaloreCe message a été modifié par: Qymaen_Sheelal le 02-01-2009 20:25vendredi 26 mai 2006 - 17:18 Modification Admin Permalien
-
JanRacon
1004 Crédits
Bien joué, pt'it gars!
Allez, un dernier post:
Tu es donc dans l'espace, heureux, mais..........
Dans ta précipitation, tu n'as pas vu...Que deux vaisseaux te suivent, surement des gardes, ou des pirates, bref, on s'en tape....Ils te tirent dessus, mais par chance, te rate.
Élimine les.
Ensuite, tu rentres a la guilde, pour la fin de ta mission.Décris ton arrivé, ect, ect, ect....
Je veux un post de 25 lignes minimun, pour la fin, ok?
Comme je pars demain, je ne sais pas si j'aurais le temps de voir ton post.
Si je ne le voie pas, tu attendras que je sois rentré, pour toucher tes crédits.....Arf!Amuse toi bien, amigo!samedi 27 mai 2006 - 11:06 Modification Admin Permalien
-
Gallia
3375 Crédits
Je plongeai sur le côté sans réfléchir au moment où j’entendis résonner le tir de son arme. Par chance, en relevant la tête je constatai que je pouvais me mettre à couvert derrière un tas d’affaires qui renforçaient le désordre de ce lieu. Je dégainai mon blater et ripostai le plus vite possible. A côté ! Vite, replis ! Ses tirs sifflaient tout autour de moi…Comment faire ? Je ne pouvais que tirer au petit bonheur la chance. Si je prenais le temps de viser une fois à découvert, j’y passais…Je décidai donc d’opter pour la méthode « bourrin » ! Dès que je le pouvais, je tirais en direction de l’entrée en espérant toucher ma cible. Mon adversaire, lui, continuait à quadriller le lieu de ses balles pour m’avoir. Le duel dura quelques minutes. Soudain, le vacarme cessa. Intriguée, j’arrêtai alors de tirer. Quel silence ! La tension montait. Etait-il mort ? Blessé ? Etait-ce une ruse de sa part ? Je pris donc mon courage à deux mains, et petit à petit, sorti de ma planque. Au fur et à mesure que je sorti la tête, j’aperçu que le colosse était étendu par terre. Je me relevai, et avançai lentement vers lui. Quand je ne fus plus qu’à quelques pas de lui, je tirai une dernière fois dans sa poitrine pour être sûre qu’il était bel et bien mort. En me penchant sur lui, il n’y avait plus de doute : il ne respirait plus. Son corps avait été troué à plusieurs endroits …
J’entrai alors dans le squat. La pénombre régnait tout autour de moi. Mais, je réussis à distinguer ce qui m’entourait grâce aux quelques rayons de soleil passant par les orifices des murs. J’observai l’intérieur, lorsque j’entendis un bruit provenant du premier étage. Je décidai, alors de prendre l’escalier miteux qui se proposait à moi. Je montais les marches une à une avec beaucoup de précaution pour faire le moins de bruit possible. Une fois en haut, l’étage se composait de la sorte : un long couloir où de chaque côté se répondaient des pièces. Elles étaient au nombre de huit. Keelo se cachait dans l’une de ces pièces. J’attrapai mon blaster, et me préparai à rentrer dans la première pièce sur ma droite. Il savait très bien que j’étais là…J’ouvris violemment la porte, et dirigeai mon arme dans la pièce : elle était vide. Je procédai de la sorte pour les trois chambres suivantes et eu le même résultat. En revenant dans le couloir, j’entendis un bruit venant de la dernière pièce. C’était lui ! Je m’avançai alors près de la porte le plus discrètement possible. La porte était entrouverte, je la poussai du pied pour agrandir le passage. La pièce était très sombre…Contrairement aux autres pièces, il me sembla que celle-ci était pleine de bazar. Je m’introduisis discrètement dans la pièce, longeant les obstacles…Tout à coup, un tir de blaster passa à quelques centimètres de mon bras ! Il tirait sur moi !! Je me jetai à terre, et roulai dans sa direction. Il se jeta sur moi et m’attrapa au cou et commença à serrer. Heureusement pour moi, il avait les bras plus petits que les miens, ce qui me permit de le frapper violemment au visage avec mon blaster. Il desserra sa prise….Sans hésiter, je le refrappai à la tête avec mon arme en y mettant toutes mes forces. Il s’écroula et je pus enfin respirer tranquillement ! Je m’assurai qu’il était encore en vie, et le tirai alors hors de la pièce. Dans le couloir, je vis que c’était bien Keelo…Il était assommé pour quelques heures. Avant de l'attraper pour le mettre sur mes épaules, je le ligotai, puis je me mis en route pour le ramener à mon parrain…
Abyssus abyssum invocat
Horresco referens...
Membre du R.H.HU.M[Ce message a été modifié par: Gallia le 28-05-2006 17:46]dimanche 28 mai 2006 - 13:43 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Flame Rose Alderanienne --- Cette plante avait disparu de la galaxie lors de la destruction d’Alderaan. La beauté de cette plante était légendaire. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
- Miy'til Fighter --- Le chasseur Miy’til est le chasseur standard du consortium de Hapes conçu peu avant la bataille de Yavin, mais qui fut révéllé à la Nouvelle République lors des affrontements contre le Seigneur de Guerre Zsinj. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Junkin, Sergent --- Le Sergent Junkin est un scout expert dans la démolition. Il supervise la préparation des explosifs lors des missions secrètes de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney