Anciennes missions d'entrainement (page 17)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Qymaen_Sheelal

1539 Crédits

Mission Mr. Freeze

Je vidais mon verre (je n’aime pas le lait-fraise^^) et sortais de la cantina.

Moi : Bon, tu peux dire adieu à tes 1500 crédits

Jan : Te réjouis pas trop vite gamin

Je préparais :

-mes vestes de fourrures

-mes cordes et mes piquets (pour s’accrocher aux montagnes et aux ravins)

-mes réserves de Bacta

-mes vivres (alcool notamment)

-mon DL-44

-mon E-11

-ma Vibro-lame

-mon vaisseau

Je vérifiais que la communications marchais bien puis contactais mon cher parrain…

Moi : Tchîîîît…… (c’est la communication qui marche mal) Jan, je pars, je te recontacte à mon arrivée…… Tchîîîît

Jan : Tchît… (elle marche mieux) A plus tard et… Bonne chance… Tchît

Moi : Tchît…Merci… Tchît

Dans le ciel, on vit le vaisseau décoller…

-------------------------------------
    Qymaen Sheelal,
    Ancien novice et fils de Jan Racon,
    Chasseur de Primes et Corsaire expérimenté,

Mandalore

Ce message a été modifié par: Qymaen_Sheelal le 02-01-2009 19:56

lundi 15 mai 2006 - 17:54 Modification Admin Permalien

JanRacon

1004 Crédits

Alors, mon fiston, on est prêt a rafler les jolis 1,500 crédits?On va voir ca.
    Bon, tu m'as fait un petit post.L'ortographe est très bon, et le post en soi pas trop mal.Cependant, il ne se passe pas grand chose.Ok, je t'avais dis de me décrire tes préparatifs, et ton décollage, mais, je m'attendais a plus de déscription.Mais, c'est pas mal quand même.Continuons.......

Qymaen_Sheelal se dirigeait vers Rhen Var.Il avait piquer un petit somme, et était en forme.Il apercevait la planète, blanche, qui de loin était assez belle.
    Mais, il savait le climat qui l'attendait, et cela le faisait frissonner...Il se rappelait de la douceur du lait-fraise^^, et il aurait donner beaucoup pour aller sur une planète plus agréable.M'enfin, c'était son premier contrat, après tout, on ne rouspète pas....
    Il pénétra dans l'atmosphère de Rhen Var, et descendit.pas de chance, notre petit novice arrivait en pleine tempête.Il jura un coup, et tenta tant bien que mal de voir ce qu'il faisait.
    Il se posa avec brio, et s'arrangea pour mettre son vaisseau dans une position adéquate pour le retour, et surtout, pour ne pas le perde.
    Il s'arma, et partit affronter le climat glacial de Rhen Var.
    Il avait environ 3 km a faire, cela le réchaufferait (niark!).
    Au bout d'environ 1 Km, il arriva devant une jolie falaise, a monter.L'escalade s'avérait dangereuse, car il n'y avait que peu de prise, et parfois des éboulements (C'est chiant, un parrain, hein?^^).
    Il n'avait pas d'autre choix que de l'escalader, pas le temps de faire un détour, il se perdrait dans ce lieu hostile.
    Il entama la montée.......

Bonne chance, décris bien ce qui se passe.Mefie toi aussi des créatures de Rhen Var.La falaise est assez haute, environ 80 mètres...Tiens j'oubliais.....
    C'est marrant, mais au moment ou tu commences a monter, un gars surement faisant partie de la Bande du Defel te voie.Il devait faire une patrouille par la, même si il ne se passe quasiment jamais rien a Rhen Var, il faut être prudent.Et toi, tu ne le voie pas encore, au gars................Arf, good luck!Comme t'es mon fils, tu devrais t'en sortir......

lundi 15 mai 2006 - 20:30 Modification Admin Permalien

Qymaen_Sheelal

1539 Crédits

MISSION MR FREEZE (suite)

Je commençais à monter, la tête glacée par le vent froid. J’arrivais à peine à planter mon piquet dans la glace qui était telle de la roche. Au bout de vingt mètres, je vis une petite créature qui me regardait d’un drôle d’air. Je souriais. Là, elle montra ses crocs et hérissa ses poils. J’eus un sursaut mais me rattrapais. Je n’avais pas le temps de la tuer. A trente mètres, ma corde lâcha. J’étais juste attaché à mon piquet par une petite corde mais j’arrivais quand même à monter. A cinquante mètres, une autre de ces bestioles à poils. Je la jetais dans le vide. A soixante-dix-neuf mètres de hauteur, j’accrochais une dernière fois mon piquet puis montais en haut de la falaise. Une gigantesque plaine s’ouvrait à moi. Mais un blaster se pointait dans mon dos. Je me retournais et vis un homme du Defel.

L’homme : Suivez-moi !

Moi : D’accord !

Je marchais à ses côtés mais avais mon idée : Ralentir puis l’assommer !
    J’essayais mais il me vit et me stoppa. L’affaire se compliquait de plus en plus mais cela m’arrangeais car il m’emmenait à la base. Il me menotta et me banda les yeux.

Moi : Pourquoi faites-vous ça ?

L’homme : Muuuhhmm ? Faire quoi ?

Moi : vous vous foutez de moi là ?

L’homme : Oui !

Je bouillonnais mais ne pouvais rien faire (je bouillonnais et ça me réchauffais ^^)
    Il m’emmena je ne sais où et me débanda les yeux.

La suite dans le prochain épisode…

-------------------------------------
    Qymaen Sheelal,
    Ancien novice et fils de Jan Racon,
    Chasseur de Primes et Corsaire expérimenté,

Mandalore

Ce message a été modifié par: Qymaen_Sheelal le 02-01-2009 19:56

mardi 16 mai 2006 - 19:44 Modification Admin Permalien

JanRacon

1004 Crédits

Tintintiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!
    Ton second poste!
    Bon,a lors, la partie escalade, rien a dire, du bon travail.Tu as bien décrit ce qui se passait, et tu n'as pas hésité a te mettre dans des positions peu favorable.
    Quand a la rencontre avec le garde, bien aussi, sauf un truc:
    Comment peux-tu être sur que ce mec fasse partie de la Bande du Defel?Tu le suppose, mais c'est pas sur a 100%.....Je t'ai dit qu'il faisait surement partie de la bande du Defel....Mais, il y a peut-être quelque chose d'autre......
    Bref, la suite.

Qymaen avancait toujours, yeux bandés, mains liées, conduit par un homme.
    Faisait-il partie de la bande du Defel?Il ne le savait pas, et il éspérait que oui.
    Qymaen enrageait, car il avait toutes ces armes sur lui, (l'homme ne l'avait pas fouillé) mais ses mains étaient attachées, il ne pouvait pas s'en servir.
    Au bout d'un certain temps, ils s'arrêterent.
    Qymaen sentit le contact du blaster sur son dos, et l'homme parla.

Homme:Je vais te delier les mains.Si tu bouges, tu es mort.

Qymaen sourit intérieurement. Il savait qu'il tuerait facilement l'homme les mains libres.
    Il sentit ses liens tomber au sol, mais le contact du blaster était toujours présent sur son dos.
    Il avait encore les yeux bandés.
    Il se remirent en marche, mais ils s'arrêterent immédiatement.
    Qymaen sentit une présence hostile, et l'homme aussi.
    Tout les deux se demandaient ce qu'il se passait...Quand soudain, mu par un reflexe, Qymaen se jetta au sol, et roula.
    A peine eut-il fait cela qu'un bruit de course, de saut, puis le cri de l'homme retentirent.Un grognement couvrit tout ceci.
    Qymanen s'était débarassé du bandeau sur ces yeux....Et vit deux choses:
    1-Une cité a environ 500 mètres, le repère du Defel.Donc par chance, l'homme était un garde de Ju'ke Box.
    2-Le cadavre de l'homme déchiqueté, par un bête énorme.
    Elle ressemblait a un voxyn, des cros énorme, un pelage blanc, recouvert du sang de l'homme.Elle devait faire 3 m de long, et 1m50 de haut.
    Elle se préparait a attaquer Qymaen....

Allez, tue la, ou fuis vers la cité.Attention, cette bête est dangereuse, et dans la cité, les gardes sont la, et connaissent parfaitement les lieux.De plsu, tu ne sais pas encore ou est ce p*tain de Defel.....Bonne chance!

mercredi 17 mai 2006 - 17:03 Modification Admin Permalien

Qymaen_Sheelal

1539 Crédits

MISSION MR FREEZE

La bête fonçait sur moi à vive allure. J’attrapais mon DL-44 et tirais une première fois, puis une deuxième, et enfin une troisième. La bête blessée continuait d’avancer mais moins vite que tout à l’heure. Mon E-11 étais tombé alors que je tirais. Je pris ma Vibro-lame et courais. La bête n’était plus qu’à deux mètres de moi. Je me préparais à lui trancher la tête. Elle sauta sur moi, me mordit la jambe et le bras. Plus je me débattais, plus elle me mordait. Mon bras et ma jambe étaient en sang. Je tombais par terre mais réussis à l’éventrer. La bête agonisait alors mon réflexe fut de l’achever. Je récupérais mon E-11 puis partais en direction de la cité. Il ne fallait pas que je m’attarde car mes membres blessés allaient geler puis éclater. J’approchais de la cité et soudain une odeur me fit reculer. C’était comme l’odeur du lait-fraise. J’affrontais mon dégoût et y retournais. Deux gardes étaient à l’entrée de la cité. Je ne pouvais les affronter seuls avec mes membres déchiquetés. Là, je vis une créature morte dans la glace qui l’avait conservée. Je mis mon bras et ma jambe dans la glace. Ce qui me brûlais affreusement. J’avais moins mal. Je longeais les murs. Là, un garde me surprit.

Garde : Halte !

Moi : Non !

Garde : Quoi ? Vous ne voulez pas obéir ?

Moi : Pourquoi j’obéirais ?

Garde : Suivez-moi !

Moi : Puisque je vous dis que c’est hors de question !

Garde : Pas de discutions !

Moi : Vous êtes têtu !

Le garde commençait à appeler les autres quand je lui fermais la bouche avec ma main gantée.
    Je le regardais méchamment…

mercredi 17 mai 2006 - 19:44 Modification Admin Permalien

• PSW

JanRacon

1004 Crédits

Ah!!!!!!Ca commence a avancer, dis moi.....

Bon, c'est un bon post, peu de chose a dire......A par le fait que tes membres puissent exploser^^.
    Le froid peut faire diminuer la douleur, mais, pas te faire péter tes membres, c'est pas de l'azoze liquide^^.
    Bref, suite:

Qymaen observait méchament l'homme, et sans crier gare, il sortit sa vibro-lame, et la mit sous la gorge de l'homme.

Qymaen:Je veux le Defel.Dis moi ou il est...

Il accentua la pression de la vibro-lame, et un goutte de sang perla.
    L'homme semblait affolé, cela devait être un nouveau sans expérience.....

Homme:Le..Ju'ke Box est la....Sous la cité....Il y a un passage, et il mène sous la cité...Mais, c'est bien protégé, et....

Qymaen:Dis moi ou est le passage, et je t'épargnerais.....

Alors que l'homme ouvrait la bouche, deux tirs frolèrent Qymaen, qui fit volte-face.4 gardes arrivaient droit sur lui.

Garde 1:L'intrus est la!Prévenez le reste!

Entre temps, l'homme que tenait Qymaen s'était enfui, en le poussant.Surpris, notre petit novice n'avait pas ésquissé un geste.
    Puis, voyant les tirs qui fusaient dans sa direction, il prit la fuite.......

Allez!Course-poursuite dans la ville gelée de Rhen Var....Ils sont plus nombreux que toi, et connaissent bien cette ville...Sois plus malin.
    Essaye de trouver ce fameux passage...Pour finir, n'oublie pas que tu es handicapé par tes blessures.....Et par l'odeur du lait-fraise^^.
    Viele glück!

jeudi 18 mai 2006 - 13:46 Modification Admin Permalien

Chaos

860 Crédits

Moi: Faut qu'on trouve un truc...

Aven(me coupant la parole ) Ouais.

[b]Moi:
    ...Pour ton bras...

Aven se tut et j'allai chercher des grandes feuilles pour pouvoir faire un bandage à Aven. Je ne connaissais pas grand chose à la médecine, mais un bandage, je savais faire. Ce qui ne le faisait pas c'était que c'était un bandage par dessus l'armure, mais bon, il fera avec^^. Une fois le bandage finit, je n'allais pas porter Aven, il allait marcher^^. Nous ne savions pas trop où aller alors je demandai à Aven:

Moi: Tu sais d'où venait ce Wookie brun?

Aven: Ouais, il a été envoyé pour la même raison que nous.

Moi: M*rde, tu connais des villages de Wookies brun par là?

Aven: Rwookrrorro n'est pas très loin de là...

Moi: Ta une carte?

Aven: Ouais!

Il sortit sa carte et nous la regardâmes tous les deux. C'était décidé, nous partions pour Rwookrrorro. Après quelques kilomètres de marche, nous arrivâmes enfin. Nous commençâmes par chercher une petite cantine. Là où nous tombâmes, il y avait quelques Wookies et des personnes d'autres races. Heureusement, aucun Wookies verts. Nous nous dirigeâmes vers un humain qui était dans le coin. C'est Aven qui s'exprima:

Aven: Bonjour, savez-vous quelque chose au sujet des Wookies verts?

L'homme: Les Wookies verts?!?! Vous recherchez le Wookie rouge?

Aven: Oui.

L'homme: Pas mal de monde ici le cherche. Mais personne n'ose vraiment s'aventurer dans la forêt.

Moi: Qu'il vienne avec nous!

L'homme: Je ne sais pas si ça va être aussi facile que ça de les convaincre...

vendredi 19 mai 2006 - 18:05 Modification Admin Permalien

Qymaen_Sheelal

1539 Crédits

MISSION MR FREEZE

Je courais de toute mes forces mais ils me rattrapaient à cause de mon handicap. Je me cachais dans un petit coin situé entre deux murs. J’utilisais mes patchs-bacta puis repartais. Les patchs apaisaient déjà la douleur. Deux gardes étaient devant moi et me cherchaient. Je m’approchais et leur fermais la bouche.

Moi : Où est le Defel !

Garde 1 : Tu crois qu’on vas te le dire (avec la main par dessus, le son était étouffé) !

Moi : Oui ! Vas-y !

Garde 2 : Jamais !

Je leur tranchais la gorge puis repartais silencieusement. Là, je vis une porte au loin…
    Je courais en sa direction mais quand j’arrivais, elle était fermé. Les gardes à ma poursuite m’emmenèrent au cachot…
    Au premier jour, il me donnèrent du pain et de l’eau. Au deuxième jour, de l’eau, au troisième rien. Au dixième jour, ils m’apprirent que j’allais être exécuté le lendemain, à l’aube. Je décidais donc de m’enfuir. La nuit, je cassais la porte en bois avec ma Vibro-lame. Je courais mais un garde m’aperçut...

Garde : Halte-là !

Moi : Et pourquoi donc ?

Garde : Suivez-moi !

Moi : Mais non ducon !!!

Garde
    : A-moi la garde !!!

Ils m’emmenèrent une deuxième fois au cachot. Il était presque l’aube quand, en passant ma main sur les murs, trouvais le passage. Je tombais dans une galerie. J’entendais des voix…

vendredi 19 mai 2006 - 18:59 Modification Admin Permalien

JanRacon

1004 Crédits

Tintiiiiiiiiiiiiiiin!
    Hum.....Un peu confus, je dois dire, ton post.....
    Tu te bats, tu te fais choper, tu bouffes, tu te barres, tu te refais choper........
    Il faut que tu fasses un peu plus de description, pour que l'on comprenne plus, ok?De plus, si les gardes t'ont attrapé, ils ont surement du te fouiller, et te prendre tes armes......M'enfin, je suis clément.Il te reste seulement ta vibro-lame, pas plus...
    Allez, la suite:

Qymanen entendit des voix, et se rapprocha:

???:.....Oui, il s'est enfui, mais on ne sait pas ou...

???:Hum.....Trouvez-le, et vite!Torturez le, et gardez le ici jusqu'a mon retour.Je vais partir, pour plus de sécurité.

???:A vos ordres!

Tiens tiens......Du nouveau, on dirait?
    Qymaen entendit des pas venant vers vers lui.
    Il se plaqua contre le mur.........Et tomba!
    C'était une autre porte.Il déboucha, sur une sorte de hangar, ou se tenait plusieurs vaisseaux, et quelques armes.
    Il comptempla un peu tout...........Et soudain....

???:Ne bougez pas, ou vous êtes mort!

Qymaen se retourna quand même......Et ne vit rien.Il s'avanca, et un tir fusa vers lui.Un reflexe fulgurant le sauva, il roula a terre, mais, il ne voyait toujours rien.....Il scruta les environ.....Et failli être touché a la tête, par un autre tir, heureusement mal ajusté.
    Il comprit soudain...Le Defel!Il était la......................

Bon, un petit affrontement.....
    Tu es bléssé, et lui,quasi-invisible, rapide, et puissant.Fais moi preuve d'intelligence.
    Tu me fais un post décrivant ta baston, mais, tu ne le tue pas, c'est moi qui te dira quand tu l'aura eu, ou pas....Si tu ne respecte pas cette règle, je te noie dans du lait-fraise.....^^
    Bonne chance, et fais moi un joli post!

vendredi 19 mai 2006 - 21:58 Modification Admin Permalien

Qymaen_Sheelal

1539 Crédits

MISSION MR FREEZE

Je me cachais dans un coin et ne bougeais pas. Un pas, et j’étais mort. Je ne voyais pas le Defel et pourtant j’avais du mal à croire qu’il n’était pas devant moi. J’avançais mais comme à chaque fois, je dansais comme un chacal (dans les westerns), sous les tirs qui pleuvaient de nulle part et que je me devais d’essuyer pour ne point mourir. Je n’arrêtais pas de courir quand j’eus une grande étincelle dans mon crâne (eh oui, ça m’arrive de réfléchir ^^) ! Je savais que les Defel n’aimaient pas qu’on leur ordonne le processus à suivre, ni qu’on leur dise ce qu’ils doivent faire. Dans ces cas là, ils se montraient très têtus, obstinés et méchants, d’une agressivité très prononcée…

Moi : Rends-toi, eh, Boule de poil orgueilleuse !

J’attendais qu’il me réponde, impatient et immobile, toujours caché dans un coin retiré, quand soudain…

Ju’ke Box : Ne me donnes pas d’ordre, sale petit chasseur de primes !

Ca y était ! Je l’avais découvert ! Je pouvais enfin le suivre grâce à sa voix. Il faut dire que sur ce plan, sa voix criarde et gutturale m’aidait…

Moi
    : Et pourquoi pas ? Tu n’es pas mon patron, hein, le moche !

Le Defel : Non, mais de toute façon, patron ou pas, tu vas mourir ! Et, pour informations, je suis très beau !

Moi : Tout dépend de qui te voit, et des goûts de cette personne…

Je m’approchais de sa voix qui me guidait pas à pas, dans un silence de mort après l’échange rapide que nous avions eu. Je fit un long balancé avec ma Vibro-lame et l’entendit hurler. Déconcentré, il apparut agenouillé, les jambes à demi coupées. Le sang jaillissait telles les belles fontaines de la devanture du palais de Naboo. J’entendis un petit bruit derrière moi…

samedi 20 mai 2006 - 15:06 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Frégate Lancier --- Conçue après la bataille de Yavin par les impériaux pour contrer la menace que représentaient les X-wing rebelles, la frégate de classe Lancier s’est vite avérée être le meilleur vaisseau anti-chasseur existant, grâce à la forte puissance de feu que lui prodiguent ses 20 canons laser quadruples, dont la précision et la vitesse sont assurée par un systeme de visée analogue à celui du TIE bomber et une position proéminente sur tourelles qui leur laisse un grand débattement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Deyer, Colonel --- Cet officier Impérial fut l’un des concepteurs des défenses du générateur de bouclier de la 2nd Etoile Noire. (Personnages - Empire)
  • Commandant Deviss --- Le Clone CT-65/91-6210 fit parti de la toute première génération de clones de Jango Fett. Il prit part au combat pour la première fois, comme ses frères, lors de la Bataille de Géonosis. (Personnages - Ancienne République)
  • Académie Jedi de Yavin IV --- Lorsque Luke Skywalker décida de restaurer l’Ordre Jedi pour défendre la Nouvelle République, en l‘an 11 après la Bataille de Yavin, il reçut l’autorisation, grâce à l’intervention de sa sœur Leia, de s’installer sur la quatrième lune de Yavin, dans les antiques Temples Massassi qui abritèrent des années auparavant la base secrète de l’Alliance Rebelle durant la célèbre bataille de Yavin. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Hewex, Major --- Le Major Hewex est le responsable du détachement de la Marine Impériale envoyé garder le Bunker d'Endor. Il assure la liaison entre les techniciens et l'équipe du centre de commandes. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide