Anciennes missions d'entrainement (page 16)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Edoras
7665 Crédits
Ajunta > "Bantha Rose" ? Change le nom ! Tu ne respecte pas les consignes, ou tu confonds avec une autre mission ! :D Le bantha Rose, c'est le cinglé qui avait volé la réserve de la Cantina...
A part ça, rien à redire, continue ta mission.
PS : Waylin Tu ne peux pas transporter 895 kilos d'andris, même pour du bluff : tu t'imagine la quantité que ca représente, alors que la drogue est plutôt chéros en petite quantité ? 10 kilos, c'est déjà chouette.
Vous voulez la mort du commerce, ou quoi ? :D
:jf:vendredi 05 mai 2006 - 06:20 Modification Admin Permalien
-
denis_sith_
2336 Crédits
Arrivé devant sont apartemment, tu tape le code, et la porte s'ouvre.
Tu te retrouve devant un E-11.
Un long discour s'en suis, mais rien d'interessant, juste "sa sert a rien de me tuer..." tu l'entendra souvent sa.
Bref, tu trouve une parade, tu commence a vouloir le blesser pour le capturer, mais tu le rate et il saute par la fenetre.
Serai-t-il déjà mort?
Mais non, son droïde avais prévu et sont speeder était en dessous.
Essai de le ratraper, mais fait attention au tir, et toi aussi tu peu tirer !lundi 08 mai 2006 - 10:51 Modification Admin Permalien
-
Waylin
2983 Crédits
J'arrivais enfin au batiment ou residait cette raclure d'Abavoi.
Je m'arrimai, et tapais la code que Frestrust m'avais donné.
La porte de l'appartement d'Abavoi s'ouvrit silencieusement, je commencai a rentrer, sur mes gardes, E33 a la main, et pres a faire surgir la mort.
j'entendis des pas a ma gauche, je me dirigais faire la source du son, et me retrouva face a un E11, c'etait Abavoi...
Abavoi: Tu ne m'auras pas, tu ne pourras me tuer.
Way: Y a une belle prime pour ta capture, je ne te tuerais pas, mais rien ne m'empeche de te blesser.
Abavoi: Nous verrons cela.
Ce fut a ce moment qu'il sauta par une fenetre grande ouverte derriere lui.
Je pensais qu'il fut mort, mais me pencha par l'ouverture, et vi en bas Abavoi ,dans un speeder controlé par un droide, me faire un geste obscene de la main gauche.
Je me tira vite dnas l'un des propulseurs, il s'en degagea une fumée noire, Abavoi serais plus facile a reperer si il y avait poursuite.
Je me depechai donc de regagner le Basalik, je devais absolument capturer Abavoi.
Je mis mes moteurs subliminiques a plein regime, j'appercu Abavoi, il etait en train de detaler, je le ratrapper vite fais, il entrepris de tirer sur moi, mais les tirs ne percais pas le blindage de mon chef Basalik.
J'entrepris donc de le pousser avec mon vaisseau, il evita de justesse un speeder, et racla contre un immeuble, endomageant encore plus qu'il ne l'etait son vaisseau. Des vitres se briserent, et des debris volerent.
Je me devai de l'arreter au plus vite, et fichtre la discretion, Je mis le Basalik en pilote automatique, ouvrit la soute, je m'arrima a un cable que j'arrochais a ma ceinture et a un verrin de la porte de la soute.
Je sauta sur le speeder, mais rata...Heuresement il y avais le cable...Mon R2 me remonta en tirant le cable. Cette fois ci je devais reussir.
Je retenta ma chance, sauta, mais la Abavoi tira et brisa mon cable.
Si je me loupais, je mourrais...
Mais je reussis, et je fut a present a sur le speeder, je fit basculer le droide par dessus bord, Abavoi me tira dessus, mais je me baissa pour eviter le tir, et lui assena un coup de crosse de E33 dans la tempe.
J'entrepris ensuite un retour a l'appartement d'Abavoi, je pourrias ainsi l'interroger sur ses activités, et apres l'amener au client pour recevoir ma prime.
Jugeant le speeder comme des plus minables, je revint a mon Vaisseau de Patrouille de classe Poursuivant, et lanca Abavoi dans la soute, un son sourd me fit comprendre qu'il avait heurté le plancher avec violence. Puis je sauta a mon tour, laissant le speeder sombrer dans les fondations de Corusant.
Je fit demi tour, et entama le retour a l'appartement d'Abavoi quand soudain...lundi 08 mai 2006 - 12:19 Modification Admin Permalien
-
Aven-Flar
5177 Crédits
Me***! Vais me faire tailler! STOP, les engrenages tournent. Il est pas vert, il est pas rouge, donc c'est pas une des nos cibles! Ouf... Je vais essayer de lancer la conversation de manière diplomatique :
Moi : Euh... salut?
A ma plus grande surprise, le Wookie me répondit en un Basic gluttural (sais pu comment ça s'écrit) :
Wookie : Qrrrui êtrrres vrrrous?
Moi : Aven Flar, chasseur de primes Mandalorien, le gouvernement Wookie nous à chargé de tuer un Wookie rouge et ses sbires verts. Et vous, vous êtes qui?.
Wookie : Mon nom est Gggronnibarrr (^^) je suis un des chasseurrr envoyé par le gouverrrnement chasser ceux que vrrous cherrcher.
Moi : Parfait, vous pourriez nous aider? Mon coéquipié c'est fait capturer, il est dans une tente, sur une plate-forme qu'ils ont construits pour la nuit. A trois, on pourra sans doute trouver un plan pour s'occuper du chef.
Gggronnibarrr : Qrruelle garrantie ais-je que vrrous n'êrrrtes pas des brraconniers?
Moi : Parole d'honneur.
Gggronnibarrr : Vrrous savez qrrue les Wookies accorrrdent brreaucoup d'imporrrtance à l'honneurrr?
Moi : Les Mandaloriens aussi.
Gggronnibarrr : Alorrrs on a une chrrance de s'entendrre.
J'aquiéçait d'un hochement de tête. Nous nous déplaçâmes vers l'arrière de la tente. Les Wookie avec un bon odorat alors j'évitait de me placer sous le vent.Une fois derrière la tente, je sortis ma Vibro-Dague de poignet et découpa soigneusement un morceux de la tente... pour tomber sur un Wookie rouge en train d'interroger Chaos. Il me regarda avec de gros yeux ronds avant de reprendre ses esprits. Il sortit un Ryyk et fonça sur moi. Ni une ni deux, j'activais le système d'éjection de la Dague qui vint de planter profondément dans le torse du Wookie. Il hurla de douleur ce qui eut pour effet d'ameuter 3 gardes. Gggronnibarrr se jeta sur l'un d'eux pendant que je libérais Chaos. Une fois ceci fait, il reprit ses armes qui était plus loin, dans une cage que je fis sauter avec mon DD-6. Je sauta sur le chef pendant que Chaos aidait Gggronnibarr. Un Vert était déjà mort. Le rouge n'en avait plus longtemps à vivre. Je sortis ma Vibro-Lame et me mit en garde, il poussa un cri de rage et me mit une de ces baffe, je volais au loin et il en profita pour s'échapper. 4 Verts se jettèrent sur nous Gggronnibarr en avait tué un deuxième et les 13 derniers Wookies Verts partirent avec leur chef. Chaos était en plein duel avec deux Verts et moi, j'en avait deux qui me regardait méchament. Je levait un bras, puis l'abaissait rapidement. La Vibro-Lame de ma manche tomba dans ma main et je l'envoyait rapidement dans la tête du premier Wookie. Le second me souleva de terre mais je luis enfonçais dans le cou des griffes dans mon bracelet droit. Plus que deux Wookies. Vu que Chaos avait réussi à en éliminer un...lundi 08 mai 2006 - 13:52 Modification Admin Permalien
-
JanRacon
1004 Crédits
Bon, je sais que Chaos n'a pas posté, mais la, une intervention est nécessaire, Aven.Nous avons discuté de ton post avec Naga, et je m'occupe ce coup ci des critiques:
Bon, il y a des choses pas mal du tout.Deja, tu as fait le rapprochement entre les wookies vert et bruns.Tu ne t'es donc pas jeté sur le Brun, et t'en ai fais un allié, c'est très bien joué.Ensuite, le nom du wookie, mdr, pas mal.
Pour finir un bon réflexe:
"Les Wookie avec un bon odorat alors j'évitait de me placer sous le vent."
Un bon début....Mais, tu te mets a faire absolument n'importe quoi, après!
Tu as un DD-6, alors que les blasters sont interdits.Tu attaques un troupeau de Wookie, et tu n'a rien, pas une égratinure..............
Ton message a été beaucoup trop bourrin, rapide, et un peu baclé.Naga et moi avons été déçus, par ton message, qui commence bien et finti très mal...
Je sais que la mission est dur, mais cela devrait être la dernière, avant le stade "Experimenté", alors, appliquez-vous et réfléchissez!!!!!On sait que tu es capable de mieux.
Bon, qui dit bêtises dit punition:Naga se chargera de toi, Aven, il postera bientot la suite.
Voila.
P.S:Chaos, tu n'as pas encore posté, mais c'est valable pour toi aussi:Si tu fais les mêmes erreurs, ca te coutera beaucoup.......^^Ok?lundi 08 mai 2006 - 14:21 Modification Admin Permalien
-
-
NagaShadow
6513 Crédits
Il n'y avait donc plus que deux wookies, contre deux novices et un autre wookie au nom obsolète.
Le problème, c'était le placement: Gggronnibarrr était en face de ses deux congénères, et les deux novices étaient plutôt loin de là. Le wookie brun se pris un énorme croché d'un des deux wookies, l'autre lui prit la tête et la fit tourner brusquemment. Les cervicales craquèrent, Gggronnibarrr tomba à terre. Les deux novices se trouvaient devant deux énormes wookies pas commodes.
Dans sa fougue, Aven sauta à terre pour récupérer sa Vibro-Lame, puis se releva rapidemment et monta à l'assaut.
Petite pause culturelle: dans un grand nombre de cultures, sur différentes planètes, il existe un Dieu de la Chance, qui bénit les gens de temps à autre. Visiblement, il en avait assez de bénir Aven....
En effet, lorsque celui ci fonça sur les wookies, l'un d'eux lui donna un énorme coup du revers de son coude dans le bras du novice, ce qui eut trois effets:
1- Aven a le bras cassé
2- Aven vient de voler et de s'écraser lamentablement par terre
3- Aven est un peu groggy, et Chaos est un peu le seul combattant à peu près valable.
Bon courage! Surtout que ce n'est pas parce qu'Aven est à terre avec un bras cassé qu'ils ne l'attaqueront pas
:woo:mardi 09 mai 2006 - 19:35 Modification Admin Permalien
-
JanRacon
1004 Crédits
MISSION MR.FREEZE
Pour QS, alias Qymaen_Sheelal
Je me trouvais en compagnie de QS, a la cantina.
Je lui avait donner rendez-vous, car je devais lui annoncer quelque chose.
Après avoir passer les commandes, (Cotyg pour moi, lait-fraise pour lui), je le regardais, et commencais a parler.
Moi:Rhen Var, tu connais?
QS:Ouais, une sale planete, pleine de neige, ou on se pele, et qui autrefois était superbe, c'est ca?Il subsiste encore des ruines, notamment de ports, de cités, d'avant-posts, et.......
Je le coupais.
Moi:Exact.J'aimerais pas y aller, et toi?
QS:Heu, moi non plus.
Moi:(Comme tout les esprits pervers venant de tendre un piège parfait...)Parfait.Tu vas t'y rendre, pour ta 1ère mission, -tu peux fermer la bouche- et tu pars dans 24 H maximun.
QS:Ou..oui, mais, cela consiste en quoi?
Moi:J'y viens.
Tu sais ce que c'est, un Defel??
Il en existe un, du nom de Ju'ke Box, un assassin assez connu, et qui a causé du tort a pas mal de monde, a la guilde notamment.Sa tête est mise a prix, mais personne n'a jamais réussi a l'avoir, car il se planquait on-ne-sait-ou.
Depuis peu, nous avons découvert sa planque: elle est a Rhen Var, dans une ancienne cité.
Tu vas aller la-bas, et le tuer.Ca, c'est le but de ta mission.
Maintenant, le reste:
Ce Ju'ke Box a aménagé une bonne planque, apparament.
La cité est bien en ruine, mais il n'est pas seul.Il a des mecs sous ses ordres, une vingtaine environ.
Ils connaissent parfaitement les lieus.Toi, non.Ils seront surement bien planqués, il va falloir que tu sois très bon.
Mais, tu auras un avantage:Ils ne seront pas que tu es la.Du moins, au début...
Tu atteriras a environ 2-3 kilomètres de leur Q.G.
Il te faut faire attention au climat, très rude.Equipe-toi bien.
Pour finir, le Defel...Ces êtres ont une sacrée particularité:Ils peuvent se rendre invisble, ou presque entièrement.
Cela te rejoutera un handicap.
Je sais que c'est une mission difficile, mais, c'est aussi un bon test pour toi.
Si tu réussis, 1,500 crédits seront pour toi.
Les coordonnées seront envoyer a ton vaisseau.
Questions?
QS:............................................................................................................
.......................................................................................................................
.............Argh........................Argh...........................
Moi:Ok, bonne chance.Au fait, je te laisse régler les consommations, j'ai un truc a finir avec mon fiston n°2 (Ton frangin...) a l'ATSB.A bientôt!
P.S:www.archives-alliance.com/defel-article-709.html (lien supprimé car non accessible)
Pour le Defel.
Pour les consommations, je déconnais.^^
Pour ton 1er post, decris moi tes preparatifs, ce que tu emmenes.....
Et le decollage....Je m'occuperais du reste, et de ta venue sur Rhen Var.
-------------------------------------
Chasseur de Prime/Corsaire experimenté( attention, hein^^)
Corporal Impérial
Collègue de NagaShadow
Parrain de 2 inconscients
Père de DS
Et vive la cantina![Ce message a été modifié par: JanRacon le 13-05-2006 17:27]jeudi 11 mai 2006 - 20:26 Modification Admin Permalien
-
Aven-Flar
5177 Crédits
Sonné, je me relevais, en titubant un peu. Le Dieu de la Chance, se montrant un peu plus génreux avec moi, je m'étalais sur une table juste au moment où le Wookie arrivait vers moi. Il se prit un méchant coup dans sa machoire qui craqua. Il hurla ce qui lui fit encore plus mal. J'en profitais qu'il se tienne la machoire avec les deux mains pour lui enfoncer ma Vibro-Lame dans le bide et de faire quelques zig-zag. Le second se jetta sur moi et me fit méchament déguster, Chaos en profita et lui coupa la tête.
Chaos : Ca va ton bras?
Moi : Non.
Chaos : J'ai rien pour ton bras.
Moi : M'en s'rais douté.
Nous marchâmes donc en direction d'où les Wookies étaient partis. Je me retournais en arrière et regardait nonchalament le cadavre de Gggronibarrr et récupéra ses Ryyks. De temps en temps, j'entendais des bruissement de feuilles, nous étions dos à dos, parés à toutes éventualité, tenant ma Vibro-Lame d'une main comme je pouvais, comptant surtout sur Chaos pour me défendre. Des fois, on voyait un Wookie au loin et on redoublait de prudence.
Moi : Ca me stress tout ça.jeudi 11 mai 2006 - 21:20 Modification Admin Permalien
-
denis_sith_
2336 Crédits
...et une garde de Abavoi, de 3 hommes, arrivent...
Il n'ont pas l'air hostile mais bon...
Ils sortent tout de même des blaster, et toi, tu as toujours le corps dans tes bras, fait vite
Tu cloturera ta mission dans ce poste.
Tue les, puis décrit ta mise en hyperespace, je ferai le dernier poste comme quoi tu as fini ta mission, etc...samedi 13 mai 2006 - 10:44 Modification Admin Permalien
-
Waylin
2983 Crédits
Je fut surpris par trois gardes...
Ils degainerent leurs blasters...
Garde: Abavoi est encore HS a cause de l'Andris ?
Je fut surpris de cette reaction, mais apparement, cela me donnais l'avantage...
Way: Hein ? heu...oui...vous le connaissez aussi bien que moi....Abavoi et les ravages de la drogue...je l'ai fut s'enfiler 200g d'Andris d'un coup, il est dingue ce type...
Garde: Ouais, mais il paye bien donc on reste a son service, j'espere qu'il se reveilleras cette fois, l'hopital de Corusant va commencer a avoir des doutes.
Way:Surement, je le met ou ?
Garde: Laisse le la ou il est, il finiras bien par se reveiller.
Way: D'accord
Je lacha le corps, prenant soin de ne pas montrer les blessures que je lui avait infligé.
Garde: Qui es tu ?
Way: Un vendeur.
Garde: Tu es bien armé pour un vendeur...et ou a tu trouvé Abavoi ?
Way: C'est quoi cet interogatoire ?
Garde: Repond !!!
Way: Tu commence a devenir agacant, la seule reponse de moi que tu auras c'est celle la:
Puis je lui plantais ma pique de force dans le ventre, et lui arrosa la tete d'une salve de E33, il s'effondra a terre, mort, et plus tres frais, les deux autres commencerent a me tirer dessus, mais je me jeta a terre, roula, et en profita pour attrapper ma pique de force que je lancai de tout mes forces dans vers un garde, la pique lui transperca la jambe, il s'effondra a terre, criant de douleur, l'autre garde fut surpris, et j'en profitais pour tirer dessus avec mon cher E33 decidement bien pratique, quand a l'autre, toujours au sol, je fit voltiger au loin son arme d'un coup de pied, pris ma pique de force, et lui enfoncai dans le crane, un craquement se fit entendre, suivit d'un cri de douleur, puis un ruisslement de sang, une flaque apparue.
Je filai dans le bureau d'Abavoi, prendre des information sur les trafis d'Andris, ca pourrait toujours servir a des contrebandiers.
Je revins a mon vaisseau, avec le corps d'Abavoi que je cachai comme je pouvais derier un verrin.
Mettant les moteurs subliminiques fond, je decollai.
J'ignora la securité de Corusant qui voulue me controler, elle envoya 3 X-Wings sur moi, mais je n'en avais qieur, j'eu largement le temps de calculer les coordonées hyperspace, et d'un bond, je disparut dans les meandres de la dimenssion paralleles qu'es l'hyperspace, laissant surement les 3 X-Wing sur le c**...samedi 13 mai 2006 - 12:54 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Locap --- Vivant seulement dans les océans profonds de la planète Naboo, cette forme étrange de plante creuse dans la roche molle du noyau de cette planète pour trouver sa nourriture. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Jess Pava --- Jess Pava était une femme, pilote de la Résistance, membre de l'escadron Black. (Personnages - Résistance)
- Archives Jedi --- Cette impressionnante bibliothèque se compose d’un nombre iincroyable d’hololivres contenant des archives sur un nombre incalculable de sujets. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
- TIE/lb Lambda --- Le TIE Lambda est un modèle de TIE créé tardivement par Sienar Fleet Systems afin de fournir à l’Empire un chasseur doté de bonnes caractéristiques, mais dont le prix soit plus faible que celui du TIE Interceptor. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney