Anciennes missions d'entrainement (page 15)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Aven-Flar
5177 Crédits
Jan> Désolé mais je les ais fait en partant. Et aussi, les taureaux Katarn, ne grimpe pas aux arbres ;)
Naga> M'en fiche tu me le repayera.
Je tremblais. Oui je tremblais! Nannnnnn, pas de peur, j'avais du mal à croire que j'avais pus mon Jet-Pack. Bon, comme par hasard, jouant de malchance, je me retrouve sur le dos du taureau Katarn en train de faire du rodéo, j'essayais plusieurs fois de suite de choper ma Vibro-Lame mais rata. Je m'efforçais tant bien que mal de garder l'équilibre et là j'eus une idée : La quiche j'avais oublié que j'avais une Vibro-Dague rétractable de la partie gauche de ma main (précisément à la jointure de la main) . Je fis alors pression sur une partie de mon gants et jaillit la petite lame, que je m'empressais d'enfoncer dans le coup de la créature. Elle émit, un petit gémissement, suivis d'un effroyable cri de douleur, je parle pas Katarn mais je suis sûr que ça veut dire : Je meurt venez tuer ces... euh... ces "méchants" voilà.
Moi : Allez on bouge!
Chaos : Je te suis. Euh... Je te suis où au fait?
Moi : On grimpe aux arbres.
Chaos : T'es pas fou?
Moi : Tu préfère te faire faire piétiner par un troupeau entier?
Chaos : Euh...
Moi : Merci.
Recomença alors notre périple arboricole. Mais cette fois-ci pas de Wookie Vert. Je grimpais et grimpais, soucieux d'infliger mainte douleur corporelle à la grosse bêbête qui m'a fait perdre mon Jet-Pack. Après plusieurs heures de grimpette et quelques pauses, je vis de la fumée, un camp. Et devinés qui y avait-il dans le camp, des Wookies Vert et un Rouge.
Chaos : (qui avait reprit du terrain) Quoi?
Moi : Regarde, voilà notre cible.
Chaos : On fait quoi?
Moi : Mettons en pratique tout ce qu'on connait.
Chaos : Donc pas grand-chose.
Moi : Tant mieu, se sera plus simple pour choisir.dimanche 30 avril 2006 - 09:32 Modification Admin Permalien
-
Waylin
2983 Crédits
Bon deja Darkvador14 ici c'est pas l'adas, on recolte pas les pauvre petits enfants Jedis qui sont meme pas capable de poster dans leur propre organisation et de lire les regles, ainsi de voir qu'ici c'est la GUILDE.
Bon ma mission (je prend a partir de mon entrée en espace conventionel):
J'arriva enfin en espace conventionnel, Satrioni et Lanker (mes droids) n'arretais pas de biper d'un air joyeux partout dans le vaisseau.
Cela me mettais du baume au coeur de ne pas etre vraiment seul pour ma "1ere Mission".
Arrivé dans leur espace, les Corusanti me demanderent bien entendu de m'identifier, ce que je ne fis pas en filant comme une fusée vers les bas fonds de Corusant.
Et histoire de me faire oublier un peu ,je descidai de passer quelques temps dans les fondations de Corusant.
Cet endroit etait mal famé, a peine descendu que je du deja abbatre un brigand d'un coup de E-11...l'air vicié sentait desormais la chair calcinée.
J'avais posé mon vaisseau derriere de gigantesques tuyaux d'acheminement de l'eau. Il passait presque inaparcu, mais par precauction, je laissa Satrioni et Lanker garder la Basalik, par mesure de sureté.
Quand a moi, j'alla au bar le plus proche, un bar miteux avec pour enseigne: Le Jedi Miteux, et sur la facade, les marques: A.L.
Je rentra, mais aussitot passé la porte...la bar ne semblait plus miteux, mais plutot luxueux, avec meme un orchestre Bith, c'etait bondé de gens divers et louche et de toutes les especes imaginables, je cru meme apercevoir un Anzati.
M'approchant du comptoir, j'interpella le barman d'un pti coup de poing sur l'epaule, il se retourna en grogrant et disant:
-Quoi ?
-De l'eau.
Et la, le choc.
Tout le monde se retourna, comment pouvais t-on demander de l'eau ?
Evidement je garda bien de dire que j'etais en mission et que mission et alcool ca va pas trop ensemble. Je prefera garder mes sens aux aguets plutot que de me souler au Cotyg.
Ce fut seulement lorsque je releva la capuche de mon manteau Oozith que tout le monde se retourna, la vue d'un Plaeyrin Bol etait effrayante, de memes que mes scarifications.
Je vida mon verre d'eau, puis interpalla a nouveau le barman:
-Abavoi Lasémalin, tu connais ?
-Ouais, c'est lui qui dirige ce secteur des bas-fonds.
-Qui est-il ?
-Un dealer, le plus riche de Corusant, toutes les polices le cherchent, mais personne ne l'as jamais attrapé. Ce bar lui appartient.
-Cela explique le A.L. sur la facade.
Un Rodien s'approcha pour ecouter notre conversation, mais un coup de Plaeyrin Bol le calma.
-Et où puis-je le trouver?
-Pourquoi voulez-vous le trouver ?
-(j'improvisa en disant:)J'ai une cargaison de Ryll pur de tres bonne qualitée que je cherche a refourger au plus vite.
Le barman me jaugea du regard...
-Tres bien, si je ne peut pas savoir ou il est, je serais bien obligé de vendre ma cargaison a quelqu'un d'autre...
J'entama un eloignement du bar quand le barman me rappella.
-tres bien, tres bien, je ne peux pas laisser une telle cargaison s'echapper. COmbien vous en avez ?
- 859 kilos.
-Belle prise.
-Ou je peux le trouver ?
-Je ne sais pas...je sais juste qu'il reside en secret a Galactic City.
-Et ou je peux trouver quelqu'un qui sait ou il est ?
-Dans l'appartement 143 de l'immeuble 89 a l'est, demandez Frestrust.
-Tres bien.
Je sorti une bonne fois pour toute de ce bar, et me dirigea vers mon vaisseau.
Mais un groupe de 4 Personne m'attendait.Composé d'un Rodien, qui devait etre le chef, d'un devanorien, d'un humain, et d'un Sullustéen.
-zetaetjavezibt
-Je ne comprend pas le Rodien.
l'humain pris la parole.
-Que veux tu a Abavoi ?
-Vendre du Ryll.
-Menteur, tu est un chasseur de prime.
-Et ? Continuez, j'adore les histoires droles.
-Tres bien... ATTAQUEZ LE !!!
J'eu largement le temps de sortir mon E-11 et en une rafale de tir je tua l'humain qui sauta sur mon, puis d'un coup de coude dans le visage mis a terre le Sullustéen, le E-11 devenant presque Obsolete en combat rapproché, je le rengaina puis sorti ma pique de force que je plante dans la tete du Sullustéen dans un bruit de craquement, et une geyser de sang jaillit, inondant les environs. Plus que le Rodien et le Devanorien... Il s'approcherent de moi en meme temps, mais une pique de force c'est long... je decapita le Rodien, et le Devanorien s'enfui en courant vers mon vaisseau, esperant pouvoir le voler, mais Lanker l'assoma de son aiguillon electrique, brave droid, il sais etre utile pour un droid Souris.
Je pris le Devanorien, l'amena contre la coque du vaisseau et d'un coup de poing dans la tronche le reveilla.
-Où JE PEUX TROUVER ABAVOI ?
-Creve sale raclure
Je lui planta ma pique dans l'epaule.
-Où ? REPOND TRES VITE
-Je n'ai pas peur de mourrir
-REPOND
Lui enfoncant ma pique dans la partie intimes, il hurla de douleur.
-Ok Ok...a Galactic City. Mais je n'en sais pas plus, faut aller voir son contact qui est...
-...Frestrust. qui habite au 143eme Appartement de l'immeuble 89 a l'est, je sais.
Tu n'en sais pas plus ?
-Non, pitié ne me tuez pas
-Je croyais que tu n'avais pas peur de mourrir.
Et pourquoi m'avez vous attaqués ?
-Pour proteger Abavoi, on est des employés a lui.
-Et bien je suis ici pour lui peter la gueulle, alors creve..
Et je l'acheva en lui tordant le cou a main nues.
Puis je pris mon vaisseau pour me diriger vers le 143eme Appartement de l'immeuble 89 a l'est.
Les moteurs subliminiques m'y conduirent sans encombre...
-------------------------------------
Un taré de plus dans la Guilde.
"La Guilde surtout un bande de tarés armés de blasters qui ne pensent qu'à boire et à gagner du fric..."[Ce message a été modifié par: Waylin le 30-04-2006 11:30]dimanche 30 avril 2006 - 11:25 Modification Admin Permalien
-
denis_sith_
2336 Crédits
Bien joué Way' !
Tu arrive tout doucement vers les apartement du contact de Abavoi, ayant tué encore un rodien qui te chercher des crosses.
Arrivé dans le hall, lorsque tu demanda à voir le contact (je ne me souviens plus de son nom^^), le gardien te regarda bizare, puis tu sentais une présence dans ton dos : 10 hommes, assez hostiles pour interferer dans ta mission.
A toi de jouer !
Arriveras-tu à accéder a l'apartement de ton contact?dimanche 30 avril 2006 - 11:41 Modification Admin Permalien
-
Waylin
2983 Crédits
J'etais sur le chemin de l'appartement de Frestrust, quand un speeder modifié piloté par un Rodien surgit de devant moi, il fit feu avec un Blaster Lourd, mais j'evita aisement le tir, et foncant sur lui, je l'abatit d'un coup de canon blaster, il tomba, laissant une trainée noire derriere lui.
Un de plus en moins.
Je continuais, et me posa a l'appartement dit.
J'entra dans le hall et parla au gardien:
-Je viens voir Frestrust.
-C'est pour quoi ?
-Mes affaires ne regardent que moi.
-Frestrust n'aime pas qu'on le derange pour rien.
-Si rien est une cargaison de pres de 600 kilos de Ryll pur, alors je vais le laisser et trouver un autre acheteur.
-600 Kilos ?! Bon voyons la marchandise alors, et apres allons voir Frestrust.
-Qui va me garantir que vous n'allez pas me tuer et prendre ce qui m'appartiens ?
-VOus n'avez pas vriament l'air d'un contrebandier...
-Pas l'air ?
-Et quels sont ses vetements bizarre, et depuis quand les Contrebandiers ont des blaster lourd E11 ?
Le gardien appuya sur un bouton a sa ceinture, et s'en alla en courant.
Cependant, je sentais 10 gardes derrieres moi.
Je me retourna, ils semblaient hostiles.
Il y'en avait 2 Armés de DL 44.
5 Armés de DC15
et 3 Armés de Vibro Lame.
Je ne pris pas le temps de savoir ce qu'ils me voulait, ou de parler avec eux, je ne pensait qu'a une chose, ma survie etait compromise, et je devait me trouver une chance.
J'avias cette chance...elle etait dans un holster sur ma hanche, cette chance se nommait le E-11.
Je fit mou de passer a droite, mais je passais a gauche, il tirerent tous a droite, tandis que je tirais moultes rafales mortelles de mon E-11, j'eu les 2 Armés de DL 44, et un armé d'un DC15, et blessa 2 autre armés d'un DC15.
Ils se mirent a tirer sur moi, je me jeta par terre, mais un tir de DC15 m'ateignit a la cuisse, ile me frola seulement, rien de tres douloureux, mais quand meme.
Une giclée de Plaeyrin Bol sur 1 tireur de DC15 le mis hors service, ayant tellement mal qui preferas se rouler sur le sol plutot que de tirer.
Plus que les 3 Armés de VibroLames qui n'avaient pas encore attaqués, et 3 Tireurs de DC15.
DAns une nouvelle rafale de tir je tua cette fois si les deux bléssés.
Mais le dernier m'atteingnit a la main, me faisant lacher mon E-11 qui tomba au sol. Je degaina ma pique de force et la lanca dans le dernier tireur de DC 15.
Il ne restait plus que les 3 avec les VibroLames.
Ils m'attaquerent, je para difficilement les coups avec mon Baton Amphi, je reculait pour recuperer ma pique de force. Ce que je parvint a faire, et j'avais enfin 2 armes, c'etait deja plus equitable.
Je recula vers une fenetre qu'un tir de blaster avec brisé, je me mit devant, un debile courut vers moi, je m'ecarta au dernier moment et il put decouvrir les joies de degringoler 150 etages pour mourrir ecrasé ou fauché par un speeder .
Plus que deux, mais voyant que je n'etais vraiment pas d'humeur et qu'ils risquaient leur vies, ils s'en allerent.
Je put souffler un peu, et bander mes blessures.
Je venait de rengainer mon E-11 quand un homme tres bien habillé, et tres aristocratique s'avanca dans le Hall en applaudissant doucement...
Un taré de plus dans la Guilde.
"La Guilde c'est surtout un bande de tarés armés de blasters qui ne pensent qu'à boire et à gagner du fric..."[Ce message a été modifié par: Waylin le 30-04-2006 14:44]dimanche 30 avril 2006 - 14:43 Modification Admin Permalien
-
Chaos
860 Crédits
Naga==>> On était pas encore monter aux Arbres!
Je réfléchis quelques instants pour dire à Aven:
Moi: Faut faire une diversion, si o éloigne quelques Wookies verts, on pourra chopez le rouge facilement!
Aven: Ok alors c'est toi qui les distraits!
Moi: Ils sont 23, y'en a pas beaucoup qui vont me suivre je pense...
Aven: Ouais mais faut essayer!
Moi: Bon j'y vais! Adieu!
Aven n'eut pas le temps de répondre que j'étais déjà, en me balançant de lianes en lianes(comme Tarzan^^). Une fois à proximité du campement je me cachai derrière un arbre et observai un moment les Wookies. Comment allais-je faire pour en attirer un max? Après quelques minutes d'observation, une idée me vint, il fallait attendre la nuit. Certainement que la nuit il y en aurait moins, peut-être qu'il faisait la garde chacun leur tour par petit groupe. Je pris mon comlink et appelai Aven:
Moi: Aven! On attend ce soir avant d'agir ok?
Aven: Ok mais vers quelle heure?
Moi: minuit!
Aven: Ok!
Je restai donc où j'étais et attendis sagement couché sur ma branche, qu'il vienne minuit. Vers les 10 heures, je remarquai que mon plan marchais. Sauf que, pas aussi bien que je ne le pensais. Il restait 11 Wookies verts autour de la tente du Wookie rouge. Aux alentours des 11h45, je commençai à me préparer, j'espère qu'Aven ne se soit pas endormi ^^. A quelques secondes de notre action, je sortis mon comlink et lançai à Aven:
Moi: J'y vais!
Je sortis de ma cachette et courus en direction des Wookies, ceux-ci me repérèrent. J'entendis des grands ''Roaaarrrrr''. Je vis des Wookies coururent dans ma direction. Je ne savais pas combien, mais en tout cas, j'avais intérêt à courir!
:bf:dimanche 30 avril 2006 - 17:54 Modification Admin Permalien
-
-
NagaShadow
6513 Crédits
Bon les gars, je ne vais pas poster la suite, je vais laisser à Jan le soin de le faire, mais je vais tout de même mettre quelques commentaires:
1- Aven....les Katarns sont les grimpeurs les plus réputés de Kashyyyk....dire qu'ils ne montent pas aux arbres est commettre une énorme erreur...
2-Aven toujours: les Katarns ont une crête autour de leur cou....tu ne peux rien leur enfoncer dedans!
3-Chaos (mais Aven aussi): vous n'avez jamais entendu parler de Kashyyyk? La planète est envahie par des arbres faisant des kilomètres de haut, et il est impossible d'aller sur le sol, car c'est trop dangereux. Quand bien même ça serait possible, la clairière de Chaos serait impossible: il n'y a plus de lumière!!
Donc la phrase "Naga==>> On était pas encore montés aux Arbres!" de Chaos, est une énorme et grossière erreur: vous êtes dans les arbres dès le début de la mission, et vous y resterez de toute façon!
Pour la mission en elle même, tes chances de survie ne sont pas très grandes Chaos....celles de Aven non plus si il essaye d'attaquer de manière frontale: tous les Wookies n'ont pas suivi Chaos....ils seront tout au plus 5 ou 6...
Bref, Jan je te laisse faire la suite, je suis sûr que ton imagination arrivera à foutre nous deux novices dans une situation dont le danger est à la hauteur des erreurs qu'ils ont commis ^^
:woo:dimanche 30 avril 2006 - 18:38 Modification Admin Permalien
-
denis_sith_
2336 Crédits
Ouah sa alors, tu rencontre enfin celui pour qui tu t'es battu !
Il t'aplaudit pendant un moment, puis il s'avança vers toi.
Bon, en résumé, il te demande ce pourquoi tu es venu, tu lui dis que c'est pour le Ryll mais il n'en croit rien.
Bien sur, avant que tu entre dans son apartement, il ta dévêtu de tes armes...
Il ne croit donc pas que tu es un contrebandier, il t'anonce meme qu'il sais pourquoi tu es la, car tu t'es fais suivre depuis ton départ...
Il te propose donc un duel, en te lançant une vibro-lame a tes pied...
Décrit bien le combat, fais le durer et avant de le tuer interoge-le !
Ensuite dit ton avancement, jusqu'au lieu où se trouve Abavoi, et met quelques embûches sur ta route si sa te chante^^dimanche 30 avril 2006 - 23:52 Modification Admin Permalien
-
JanRacon
1004 Crédits
Décidement, plus cette mission avance, plus elle me plait.......
Mes petits novices, on vous avait dit de réfléchir, un tant soit peu avant de foncer....
Bref, voila la situation:
Chaos, tu viens d'être oublié par son ange gardien.Malgré tout le courage, et la volonté dont tu es capable pour essayer de t'enfuir, les wookies verts te rattrape.
Ils te mettent une baffe, ce qui t'assome (tu as de la chance, c'etait juste une pitite claque^^), et ils te ramènent avec eux dans leur camps.
Quand tu reprends conscience, tu es dans une hutte, ligoté, sans tes armes, qui ont étés confisquées.La hutte est bien bien gardée.Je pense que d'ici peu, le chef te rendra visite.Fais attention, le manque de patience (il n'a pas eu Naga comme mentor^^) est le plus gros défault chez lui....
Aven, tu as assisté avec horreur a cette capture, ne pouvant rien faire.
Tu décides de te pas te lancer comme un taré contre ces wookies, et de te retirer en arrière afin de réfléchir...Lorsque un bruit te fait sursauter.
Non, ce n'est pas un katarn, mais......
Un wookie énorme, au pelage brun et sale, également puant et j'en passe.
Il te regarde d'un air pas commonde, et il a une belle épée Ryyk dans les main......Que fais-tu??
Aven et Chaos:Avec Nagounet, nous ne faisons JAMAIS d'erreurs dans nos posts...Si on dit que les Katarns montent aux arbres, ou que Aven s'est chié dessus^^, c'est tout simplement vrai.......
50 crédits?Non non, disons 15000 crédit et on fait affaire.(Soupirs)Je comprends pas pourquoi ca marche jamais avec moi...
Fils de Nagounet et de Mamounette
Membre assidu de la cantina[Ce message a été modifié par: JanRacon le 01-05-2006 10:43][Ce message a été modifié par: JanRacon le 01-05-2006 11:10]lundi 01 mai 2006 - 10:42 Modification Admin Permalien
-
ajunta_koon
1206 Crédits
Myrkr >> Hyperespace >> Mos Eisley
__________Chargement__________
Ajunta arriva dans un endroit semblable à Mos Eisley, c'est à dire un endroit recouvert de sable avec une chaleur étouffante... Même avec ses vetêments déjà bien aerés grâce ou plutôt à cause de la dernière mission, cette fois ma mission consistait à transporter un paquet de deux kilos de l'astroport à une boutique...
J'était près d'un endroit qui m'était bien familier, la cantina. Je me dirigea vers l'entrée mon pantalon noir troué au niveau du genou, mes godasse noires presque impec', ma chemise blanche, enfin qui était censée être blanche, mon gilet sans manche noir et à ma ceinture mon DL-44.
Une fois entré dans la cantina je distingua le barman toujours occupé et beaucoup de gens en train de parler ça faisait un bail que je n'avait pas mis les pieds ici...
La cantina était vaste et le comptoir était plein immpossibilité de poser un verre de plus, j'alla m'assoir à une table au fond droit de la cantina...
Bam : Eh un Cotyg s'te plaît !
Barman : Tiens
Bam : Merci, tiens tant que j'y suis tu sais pas où se trouve "Le Bantha Rose" ?
Barman : "Le Bantha Rose" Non je vois pas mais peut-être que Libdo pourra t'aider tiens il est là-bas !
Bam : A côté du wookie ?
Barman : Ouais c'est ça.
Bam : Ok, merci.
Barman : De Rien...
Je bu une gorgée de mon verre et me leva, mon cotyg à la main, j'emjamba le banc et me dirigea vers ce Libdo c'était un rodien (Fallai s'y attendre avec un nom pareil) Il était habillé tout en jaune un blaster à la main.
Bam : Excuse moi euh... mer** euh... Libdo ?
Libdo : Oui c'est moi, que veut-tu ?
Bam : Tu sais où se trouve le "Bantha Rose" ?
Libdo : Héhé oui... Mais gratuitement je ne sais pas où sa se trouve !
Bam : Je m'en doutait ! Que dis -tu de 10 Cr.G ? (oh merci Ed' t'es trop simpa d'me le payer ^^)
Libdo : C'est d'accord. Tiens voilà un plan.
Il sorta un crayon de sa combinaison et fis un point sur le plan.
Libdo : C'est ici. A l'autre bout de la ville ^^
Bam : Merci
Je pris le plan et le mis dans ma poche...
Je lui donna 10 Cr.G et partit...
Je sortit de la cantina et me dirigeai vers l'astroport OH des SandsTroopers...
:bf:
Bam, Fils de Edoras Terrik et Sinda Hel'Ctéa.
Chasseur de primes
TERRIK
[Ce message a été modifié par: ajunta_koon le 01-05-2006 14:44]lundi 01 mai 2006 - 14:38 Modification Admin Permalien
-
Waylin
2983 Crédits
Waylin le regarda avancer, et pris la parole:
Way: Cesse donc d'applaudir comme ces sénateurs pouilleux.
Qui es-tu et que veux tu ?
Frestrust: Je suis Frestrust, contact de Abavoi, pour vous servir.
Way: Encore un péteux...
Frestrust: Quel vocabulaire.
Way: tu ne sais pas ce que c'est de vivre dans la misère toi.
Frestrust: Tu n'es pas un COntrebandier n'est ce pas ?
Way: Pourquoi ? J'ai une cargaison de Ryll c'est ce qui compte.
Frestrust: Montre la alors.
Way: Je veux d'abord voir la couleur des crédits.
Frestrust: Suis moi.
Way: Tres bien.
Frestrust: Mais avant tout, retire tes armes, repose les a l'intérieur de ton vaisseau.
Way: Comment ?
Frestrust: Tu comprendras que je craint pour ma sécurité.
Aurais-tu peur ?
Way: D'aucune façon.
Waylin alla reposer ses armes dans son Basalik, et transmis des ordres a ses Droids, leurs disant que si il détectait que j'étais en mauvaise posture grâce a leur senseurs, qu'ils accourent avec le E33 fraîchement acquérit, sa pique de force, et le reste de ses armes. Puis Waylin revint.
Frestrust: Bien.
Frestrust n'avais même pas remarqué le Plaeyrin Bol que Waylin garda précieusement.
Frestrust: Entre avec moi dans mon appartement, je t'en pris.
Way: Entendu.
Ils entrèrent, et a peine entré que Frestrust lanca une vibrolame aux pieds de Waylin, et lui même en pris une.
Way: Comment ?
Frestrust: Tu n'es pas Contrebandier, quel contrebandier aurais un E33 dans son magasin d'arme ? quel contrebandier aurais un Vaisseau de Patrouille de Classe Poursuivant ?
Way: Que veux-tu ?
Frestrust: Ta mort.
C'est alors que Frestrust se lanca contre Waylin, vibrolame a la main.
Waylin esquiva a droite, et essaye de porter un coup a revers, mais Frestrust se retourna vivement et parat.
Waylin évita un autre coup en se baissant a terre puis porta un autre coup aux jambes de son assaillant, il réussi a le blesser a la jambes, il s'effondra a terre, Waylin voulu en profiter pour le décapiter, mais Frestrust roula a terre et porta un coup au torse de waylin qui le para en reculant en arriere, mais Frestrust lui fit un croc-en-jambe, et Waylin tomba sur le dos, frestrust porta un coup, mais déchira seulement la manche de Waylin.
Waylin donna un coup de pied a frestrust qui tomba a la renverse en lâchant sa vibrolame, Way se releva et pris la vibrolame et avança doucement vers Frestrust, mettant les lames en ciseau autour de la tête de Frestrust afin de le décapiter, mais Frestrust eu un sourire, et appuya sur un bouton caché dans sa manche, deux sphères de combat sortirent Way eu le temps de toucher Frestrust avec mon Plaeyrin Bol pour éviter qu’il ne s’enfuisse, pensant que la douleur le calmerais. , elle tirèrent, Way évita les tirs mortels, et lanca une vibrolame en plein dans le cœur de l'une d'elle, elle explosa, détruisant de ce fait la vibrolame. La dernière Sphère fut tranchée en deux en un rien de temps.
Way se retourna vers Frestrust, mais il n'était plus la, la douleur de l’acide du Plaeyrin n’avait pas suffit, Il le chercha, et le trouva dans le hall, a terre, les deux droids de Waylin l'avaient électrocuté, et il gisait sur le sol, assommé.
Il s'approcha de lui, son R2 lui tendait son E33, E33 qu'il colla sur la tempe de Frestrust, il lui assénai un coup de crosse, Frestrust se réveilla.
Frestrust: Vous n'étes pas contrebandier...
Way: Nan, Chasseur de Primes.
Frestrust: Ma tête a était mise a prix ?
Way: Pas du tout, même si cela ne m'empêcheras pas de te tuer.
Frestrust: Mais alors, que veux tu ?
Way: La peau de Abavoi. Il est ou ?
Frestrust: Je ne dirais rien.
Waylin lui redonna un coup de crosse dans le nez, il saignait.
Way: OU EST-IL ? Je ne le repetrais pas.
Frestrust: ...
Way: Attention...
Frestrust: Très bien, Quartier Nord de Galactic City, Appartement 986, Immeuble 33, le code d'entrée est 1138, mais s'il vous plait, ne me tuez pas.
Way: J'y gagne quoi a ne pas vous tuer ?
Puis Waylin le tua a main nue, il n'allais pas user son E33 pour un petit bourgeois de ce genre, un craquement sinistre se fit entendre.
Waylin rejoignit son vaisseau avec ses droids, mis les gaz, et parti vers l'appartement de Abavoi.
Il touchais au but.
Ayant éliminé tout le monde, personne ne savait ou il en était, et il parvint sans encombre devant l'immeuble 33.lundi 01 mai 2006 - 15:41 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Ozzel Kendal, Amiral --- Kendal Ozzel était un natif de Carida, héritier d’une longue lignée de propriétaires terriens de cette planète : son ancêtre, Mann Ozzel, avait en effet organisé le commerce d’une grande partie des ressources minérales de la planète et était devenu immensément riche. (Personnages - Empire)
- Tyrannic --- Destroyer classe Imperial I aux ordres du capitaine Nagol. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Anor Nom --- Nom Anor avait été chargé comme d’autres Vongs de préparer l’invasion en semant le chaos dans la galaxie et fut aussi à l’origine des armes Vongs les plus terrifiantes. Il était l’un des rares à n’accorder qu’une importance réduite à la religion. (Personnages - Yuuzhan Vong)
- Planetary Fighter --- Le Planetary Fighter est un gros chasseur construit par SoroSuub à l’apogée de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney