Anciennes missions d'entrainement (page 14)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Chaos

860 Crédits

Boba nous ayant quitté, je postes...
    +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++1

Je regardai les 4 voyous dans les yeux et fis signe à l'enfant d'aller se cacher. Les voyous sortir leurs DL-44 et ouvrirent le feu, je me cachai derrière une poubelles pour me protéger. Soudain, ils arrêtèrent de tirer et vinrent à ma rencontre, il me fallait une solution, et vite. Je ne pouvais pas fuir, ils me poursuivraient. Je sortis de derrière la poubelle et me mis face à eux. Je sortis mes deux blasters, avec ça, je serai plus rapide qu'eux. Un des hommes s'adressa à moi:

L'homme: Tu n'as aucune chance, renonce!

Je lui répondis en huttai:

Moi: Va te faire fou***.

J'armai mon blaster dans sa direction et tirai. L'homme tomba par terre, touché à la tête. Ce que je venais de faire n'était peut-être pas la meilleure des idées. Les trois autres se ruèrent sur moi armés de leurs DL-44 ils se mirent à tirer. Derrière ma poubelle, je ne pouvais rien faire, et ils approchaient. Cette fois, c'était cuit pour moi. Je n'avais plus rien à faire, c'était du suicide. Un des hommes arrêta de tirer et me lança un détonateur thermique. Je courus aussi vite que je pus pour essayer de fuir à l'explosion. Lorsqu'elle eut lieu, je fus propulsé à quelques dizaines de mètres. J'étais par terre, les hommes s'étaient réunis autour de moi, leurs armes pointés sur ma tête. Je n'avais plus d'issue possible. Soudain, un bruit surgit derrière moi, je me retournai et vis :

Moi: Les flics!?!?!

C'était la police, accompagnée du petit enfant. La police arrêta les voyous et, après les sages paroles de l'enfant, me laissa avec lui. Nous nous rendîmes à l'hôpital pour soigner l'homme puis, partîmes pour bar. L'homme commença à m'expliquer: ...
    -------------------------------------
    Chasseur de Primes, membre de la famille Skyuki et frère d'Aven-Flar.

[Ce message a été modifié par: Chaos le 16-04-2006 15:59]

dimanche 16 avril 2006 - 15:59 Modification Admin Permalien

denis_sith_

2336 Crédits

MISSION POUR WAYLIN

Alors que j' étais en train de parler à Edoras, mon filleul Waylin fit son apparition :

Way-C'est bien ici pour les missions? Tien parrain !
    Denis-Salut Waylin ! Oui c'est ici que tu vas débuter, je te présente pas édo ^^
    Edo-Non pas besoin, on c'est déjà vu, sa va bien waylin?
    WayOui est vous?
    Edo-Bien

Après une longue discutions sur tout et rien, édo dut partir pour continuer une mission avec un de ses protégé, moi je me chargeais d'expliquer le but de cette pièce à mon filleul...

Denis- bon en fait tu restera tout le long de ta mission dans cette salle...
    Way- Ah? sa va pas être intéressant alors !
    Denis- laisse moi finir tu verra^^ Cette salle est dotée d'un projecteur holographique, ce qui te fera croire que tu es dans une ville, tu peu te balader de planète en planète sans bouger de cette pièce.Moi je serai la derrière cette baie vitrée avec du pop-corn et une bonne bière corelienne en train de te voir suer.
    Way- ah je vois, facile ^^

Le but de la mission : trouver et capturé vivant Abavoi Lasémalain, on a entendu dire qu'il skater la planète Corruscant.
    Tu part de tatooïne avec l'arme ou les armes que tu t'es acheté, avec ton vaisseau.
    Pour le premier poste, tu décris le départ de chez toi, jusqu'au vaisseau et ton entrée en hyperespace. Tu stoppera la je te donnerai d'autre indication.
    Décrit bien et bonne chance !

jeudi 20 avril 2006 - 22:39 Modification Admin Permalien

Waylin

2983 Crédits

Bon ben....DENIS !!!!!! Tu peux lancer le projo-holographique.
    -Ok c'est parti.

La salle se transforma subitement, pour devenir la cale de mon vaisseau...
    Le lieu ou je vivais...
    Je me leva, me servi un ptit verre de cotyg pour bien commencer la journée.

Moi: Héééé, c'est pas du cotyg, c'est de l'eau
    Denis: Heu....J'ai pas dit que tout etait reel...
    Moi: Pffffff.
    Denis: Allez continue.

Donc, apres ce verre d'eau qui se retrouva vite hors de ma bouche, je m'habilla de mon manteau Oozith, mit mon Maa'it sur mon Oeil valide, nourri mon Plaeyrin Bol et mon Baton Amphi, chargea mon E-11, fit un check-up complet de mon vaisseau, nettoyant ce qu'il y avait a nettoyer. (Faudras vraiment que je m'achete un droide "souris"), graissant quelques verrins, nettoyant mon Canon Blaster Jumelé, mon Double Canon a Ions sur tourelle, et le lanceur de Torpilles a Protons, en profitant pour verifier qu'il y avais bien toute les torpilles, puis je verifier les moteurs subliminiques et l'hyperdrive.
    Il y avait le plein de carburant dans le vaisseau, cela me garantissait 5 semaines d'autonomie, il y avait aussi des vivres, je ne manquerais donc de rien.
    Je fit chauffer les moteurs et parti en espace conventinel, je commenca a calculer les coordonnées Hyperspace de Corusant, mais soudain 3 Toscan fondirent sur moi, ils allerent a toutes vitesse puis passerent sous moi sans me toucher, je continuais pour ma part d'avancer, pensant que c'etait 3 marioles qui voulaient se la jouer, mais nan il n'en etait pas ainsi, ils firen demi-tour, il voulai effecteur l'ancienne tactique imperiale, le Marg Sabl,, il commencerent a tirer, mes boucliers deflecteurs tenaient, je fit demi-tour en me servant de l'attraction d'un asteroide qui passait par la, je passa derriere, puis me servant de la gravité, ressurgit a toutes vitesse devant mes poursuivants, et je me mis a tirer avec mon Canon a Ions, ce qui en imobilisa un, les deux autres continuerent de me poursuivre, ne voulant pas gaspiller des torpilles a protons, et mon canon blaster etant a l'avant du vaisseau, je n'avait d'autre solution que de pratiquer la Ruse du Bothan Fou en Cavale,
    J'avais des stock de Gaz inutiles en apparence dans ma soute, je les brancha sur les systemes de refroiddissement, et bientot le gaz s'echappaient et mes moteurs subliminiques enflamerent le gaz, une trainée de feu surgissait de l'arriere de mon vaisseau, donnant l'impression que j'etais touché, pour donner l'impression de realisme je me mit a faire des tonneau et autres...
    Et puis je me mis a tirer dans tout les sens de mon canon blaster jumelé, et reussi a abattres mes 2 poursuivant qui voulait bien verifier que j'allais m'ecraser...encore un plaisir sadique...
    -Enfin debarassé de ces deux la, me dis-je.
    Une fois tranquille je put recalculer les coordonnées Hyperspace de Corusant, et entra en Hyperespace, mon vaisseau disparraissant dans les tenebres obscurs et les trait blanc de l'espace non conventionel (l'Hyperespace )...

Note Bon Edo', je me suis permit de dire que tu m'avais deja donné le vaisseau pour pas retarder ma mission, et j'ai aussi dit que Jesand m'avait deja vendu le E-11 pour les memes raisons.
    Si biensur cela pose problemes je ferais en sorte que ca ne pose plus probleme^^

Note 2: Je part en vacance aujourd'hui meme pour une durée de 8 jours, donc je rentre le Samedi 29. Donc je posterais pas pendant cette periode.

vendredi 21 avril 2006 - 12:51 Modification Admin Permalien

NagaShadow

6513 Crédits

Mission pour Aven-Flar et Chaos: Mission "On Va Crever!"

La Guilde fonctionne de manière assez simple: on va au bureau des missions, ici celui de Corellia et on séléctionne les meilleures. Evidemment, certains ont droit à des petits avantages, des missions rapportant plus...Bref...Il y a une petite hierarchie. Alors bon, quand on est novice de NagaShadow, bah on a des bonnes missions quoi....

Aven: Bonjour! Je suis Aven-Flar, le novice de NagaShadow! Je cherche une bonne mission de chasseur de primes

"Caissière": ....Ah c'est vous....j'avoue que je m'attendais à quelqu'un avec plus de...carrure...de force....m'enfin il sait ce qu'il fait....je suppose...

Aven: .....pouvez vous expliquer?

"Caissière": Bien...heu...il a lui-même séléctionné une mission pour vous, et....hum....bien, vous verrez...

Elle lui donna son ordre de mission, et il le lut....

---
    Cette mission, dont le commanditaire soit rester anonyme, n'est pas de toute facilité. Mais puisque c'est à vous qu'elle a été confiée, nos services supposent que vous êtes probablement le membre d'une espece particulierement forte et rapide, qui n'a pas peur de se faire broyer les jambes, arracher les bras, dissequer les cornes, couper la tête ou ce genre de chose.
    En effet, le commanditaire a ordonné quelques restrictions quant aux armes. Nous allons vous expliquer pourquoi:

La cible se trouve sur Kashyyyk. La cible est un Wookie, du nom de Krrolef. Un Wookie renégat qui n'a pas tenu compte d'une dette d'honneur, et qui évite ses semblables. Il a juste avec lui une vingtaine (voire une bonne trentaine) de jeunes Wookies dans la force de l'âge prêts à le défendre, le considérant comme un être qui pourrait bouger la société Wookie. Ils sont violents. Très violents. Ceci dit, ils refusent les armes à feu, et même les arbalètes: ils estiment que seules les lames Ryyk sont de bonnes armes.
    Le commanditaire respecte leur choix, et a décidé qu'il fallait la jouer "fair-play". Bon, c'est tordu comme idée, mais vous n'avez pas le choix, et nous ne vous laisserons pas partir avec des armes à laser.
    L'unique réel problème est que le commanditaire n'a pas beaucoup d'argent...Or il est ami de la Guilde et l'a souvent aidée (il a notamment aidé un de nos membres éminents dans un commerce d'alcool wookie). Bref...il ne paye que 2000 CrG

La cible est reconnaissable au fait qu'elle s'est coloré tout son poil en une couleur rouge pétardante, pour marquer son refus de s'incorporer dans la société Wookie. Ses gardes sont eux en vert.
    ---

Aven sortit du bureau, atteré....Il marchait dans les rues, en pensant à son testament, lorsqu'il croisa Chaos.

Aven: Adieu!

Chaos: Pardon?

Aven: Adieu!

Chaos: Pardon?

Aven: Adieu

Chaos:....................POURQUOI "ADIEU"???

Aven: Je pars pour une mission impossible....

Chaos: Hahahaaaa ça existe pas ça! Laisse moi rire!

Aven: Tu veux m'accompagner pour vérifier et crever avec moi peut-être?

Chaos: Ouais, rien que pour te montrer c'est quoi du bon boulot! C'est quoi la mission?

Aven: Tu me jures que tu viens avec moi?

Chaos: Mais ouaaaais, fais voir l'ordre de mission!

Aven le passa à Chaos. Celui ci le lut

Chaos: ....M*rde....

Aven: Ouais....

-----------

Bon, vous savez quoi faire hein...faut y aller, trouver la cible, la tuer. BLASTERS INTERDITS. Vous avez droits à des vibro-lames, vibro-dagues, piques de forces, mais en aucun cas des blasters.

Si vous mourrez, sachez qu'on se souviendra de vous longtemps! Le temps de récuperer l'argent sur votre compte et votre équipement en fait ^^

A part ça, sachez que JanRacon co-dirige cette mission. Personnellement, je ne compte pas vous faire de cadeaux, et vous allez vous en prendre plein la g*****e (surtout Chaos qui va se prendre des troncs d'arbre ^^)

:woo:
    Dans 35 849 crédits j'ai un super avatar ^^

[Ce message a été modifié par: NagaShadow le 29-04-2006 12:36]

samedi 29 avril 2006 - 12:30 Modification Admin Permalien

Chaos

860 Crédits

C'est parti pour le suicide^^!
    ++++++++++++++++++++++++++++++++

Moi: Et...on part quand?

Aven: Maintenant!

Je ne répondis pas et le suivis jusqu'à l'astroport. A l'astroport, nous prîmes chacun notre vaisseau pour nous rejoindre sur Kashyyyk un petit moment plus tard. Arrivé sur Kashyyyk, il n'y avait pas de cantina pour s'informer. Il fallait chercher... Et en plus, sans armes, cette mission s'annonçait difficile.
    Nous avancions dans la forêt de Kashyyyk, tout était calme. Il n'y avait pas de village en vue. Nous nous arrêtâmes un instant, et oui, c'était l'heure du casse-croute. J'en profitai pour causer avec Aven:

Moi: Franchement, on va souffrir tu crois pas?

Aven: On va mourir ouais!

Moi: Ta déjà eut affaire à des Wookies?

Aven: ( je sais pas si oui ou non donc^^)

Moi: Moi jamais...

Aven: J'espère que ta sur toi de quoi abattre un Wookie sans tire de Laser!

Moi: Ouais c'est bon.

Je finis de manger mon Sandwich et nous repartîmes dans la forêt, dans notre quête du Wookie rouge. Soudain nous arrivâmes dans une clairière, nous vîmes de petit animaux de Kashyyyk. Je n'avais encore jamais vu ce genre de bestioles. Quoi qu'il arrive, nous devions continuer notre route....

+++++++++++++++++++++
    Clairière donc pas d'arbres ni de rocher^^...
    :bf:

samedi 29 avril 2006 - 13:18 Modification Admin Permalien

• PSW

Aven-Flar

5177 Crédits

Des tauraux Katarn, mieux vaut ne pas s'en approcher.

Chaos : Attend je vais m'approcher.

Moi : Fais ça et tu te fais planter par l'une de leurs cornes.

Chaos : Ca dissuade.

Moi : Yep.

Chaos : Bon, on bouge.

Nous partions alors en rempant, je vis alors un petit singe, se trainant avec une paire de glande accroché sous la gorge. Je saisis ma Vibro-Dague et les lui coupaient (hum^^) .

Chaos : Tu fais quoi?

Moi : Je lui coupe ses glandes.

Chaos : Pourquoi?

Moi : Souvenir.

Une fois fourrée dans la poche poche que je fermis, je me remis à ramper. Une fois hors de portée, je me relevais et décidais de "grimper" aux arbres. Effectivement, j'utilisais mon Jet-Pack pour atteindre les branches. Au bout d'une soixantaine, épuisé, je m'arrête. Chaos, lui, tout en bas criait :

Chaos : Aven ralenti!

Moi : Oh c'est bon!

Je tournais la tête pour me retrouver tête à tête avec un Wookie, il était... Vert! Beurk... mais c'est un des accolique euh accolite de not' cible!. Bon, première gaffe, il me balance dans le vide, je rencontre Chaos au passage.

Moi : Chaos redescend!!!!!!

Chaos : Quoi?

Heureusement, j'eut la merveilleuse idée d'allumer mon Jet-Pack avant de toucher terre.

samedi 29 avril 2006 - 18:29 Modification Admin Permalien

NagaShadow

6513 Crédits

Chaos n'avait pas compris ce qui s'était passé. Il avait vu Aven tomber, et n'avait rien compris. Il entendit un bruit derrière lui et se retourna donc. Il vit un énorme Wookie Vert, et fut heureux d'avoir fait ses besoins peu de temps avant, sinon ses sous-vêtements se seraient trouvés dans un piètre état.
    Pendant ce temps, Aven eu le reflexe de rallumer son Jet-Pack. Il entendit un cri d'horreur venant de Chaos, leva la tête, et vit celui ci sur le bord d'une branche. Il se douta que le Wookie n'était pas loin.
    Il remonta à la vitesse de l'éclair, et agrippa Chaos, s'en allant dans les airs. Le problème était que le Wookie s'était accroché avec ses griffes aux jambes de Chaos qui hurla de douleur. Heureusement, il surmonta sa douleur pour infliger un coup au Wookie avec sa pique de force. Il lâcha prise, et tomba.
    Le problème maintenant était que le Jet Pack, depuis que le Wookie avait squatté, n'était plus assez puissant, et ils n'arrivaient pas à voler convenablement, même si le Wookie n'était plus là. Aven augmenta la puissance à fond, ce qui eut pour effet de les faire voler trèèèèès vite. Ils percutèrent d'ailleurs une branche d'arbre....Enfin le Jet-Pack la percuta. Eux continuèrent dans le trajectoire, sans le Jet-Pack qui était resté derrière, et se prirent un tronc d'arbre. Enfin il se prirent ce qu'ily avait sur le tronc d'abre: un Katarn qui y était agrippé. Ils tombèrent donc tous les trois, joyeusement....

Chaos: une erreur majeure: aucune clairière réelle sur Kashyyyk, puisque vous êtes sur des arbres....

Aven: deux erreurs: d'abord te la péter avec ton Jet-Pack, et ensuite te la péter avec ton Jet-Pack alors qu'il y a un wookie à proximité ^^

:woo:

samedi 29 avril 2006 - 19:07 Modification Admin Permalien

JanRacon

1004 Crédits

Nos 3 compères tombaient a travers la forêt de Kashyyyk.....Mais, heureusement pour eux, pas très longtemps.
    Ils tombèrent sur une branche, tout les 3, et se firent quand même très mal.
    Chaos et Aven se relevèrent difficilement....
    Aven remarqua juste a l'instant que son Jet-pack n'était plus la, et Chaos s'apercu que durant la chute, il avait perdu sa pique de force.
    Ils entendirent un grognement, et se souvinrent de la présence du Katarn......
    Celui-ci était d'humeur agrèssive, très agrèssive.....Il s'appretait a en découdre avec nos deux novices, qui sortirent en tremblant leurs armes.(Malheureusement pour Aven, qui avait omis de faire ses besoins, il se soulagea dans ses souvetements, et l'odeur excita encore plus le katarn .....)

Nota:Pendant que vous vous battez contre le katarn, vous êtes observés.......
    Par......Ah.....Vous le saurez plus tard, si vous vous en sortez.
    Appliquez-vous sur l'ortographe, et réfléchissez avant de poster, maintenant.......^^

50 crédits?Non non, disons 15000 crédit et on fait affaire.(Soupirs)Je comprends pas pourquoi ca marche jamais avec moi...
    Fils de Nagounet et de Mamounette
    Membre assidu de la cantina

[Ce message a été modifié par: JanRacon le 29-04-2006 19:34]

samedi 29 avril 2006 - 19:32 Modification Admin Permalien

denis_sith_

2336 Crédits

Mission pour Waylin

Bien, bon poste.

Tu atteris sans problème, tu te prépare et tu sors de ton vaisseau.

Tout peinard, tu te dirige vers un bar du quartier.
    Il y a beaucoup de monde et lorsquetu passe ta commande, tout le monde te regarde bizarement.
    Mais qu'as-tu pu donc commander?
    Bref, après avoir consommer ta consomation(...) tu dois maintenant chercher des infos.
    Mais atention, tu risque de croiser des personnes hostiles, qui sont ducoté ou non de Abavoi Lasémalin.
    Donc prépare toi au combat a chaque rencontre, même s'il n'y en aura pas tout le temps.
    Récolte beaucou^d'info, car Coruscant est grand...
    Parrain de macewindou
    Parrain de Irolia
    Fait parti de la grade famille terrik
    jeune célibataire contrebandier
    J'adore mon grand papy ^^

[Ce message a été modifié par: denis_sith_ le 29-04-2006 21:45]

samedi 29 avril 2006 - 21:44 Modification Admin Permalien

darkvador14

687 Crédits

:woo: :vi: :woo: :tie: :strom: j aimerai faire l entrainement des jedi
    :sab: :gr: :help: :ackbar: :-e :-d :-d :-a :) :( 8_) 8-) 8) :eplos: :o :x

samedi 29 avril 2006 - 23:07 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Kirithin --- On trouvait cette créature sur de nombreuses planètes de la bordure extérieure. Le kirithin était un amphibien prédateur. Ses ailerons avant étaient munis de griffes qui pouvaient être employées pour aider la créature à rejoindre la terre ou tout simplement pour attaquer sa proie. Quand elle avait saisi sa proie, le kirithin la mordait violemment avec sa large bouche. Celle ci était garnie de douzaines de dents pointues et tranchantes comme des rasoirs. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Edcel Bar Gane --- Ce Sénateur de l' Ancienne République, natif de la planète Roona, était le premier sénateur à soutenir la motion de censure portée par la Reine Amidala à l'encontre du Chancelier Suprême Palpatine. (Personnages - Ancienne République)
  • Pitt Onoran --- Pitt Onoran était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Tritt Opan --- Tritt Opan était un humain, capitaine du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Sarn, amiral --- L’amiral Sarn était chargé de contrôler la production des chasseurs TIE V38, dits «Chasseurs Fantômes». (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide