Anciennes missions d'entrainement (page 13)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
denis_sith_
2336 Crédits
Bien, tu n'a pas préciser mais je suppose que tu a fait le ménage^^
Le problème, c'st que tu es a la sortie du tunnel, mais encore trop près, et en tuant les gardes, un des deux c'est écrasé sur un gros boutton rouge... tu entend les explostion qui se rapproche...
Trouve un moyen de ne pas finir en miettes, et ensuite décrit tout ce que tu peu, jusqu'à ton arrivé dans le bunker et ensuite devant le coffre fort qui retient l'holofilm. après être devant le coffre, tu atendra mes instructions...jeudi 23 mars 2006 - 12:29 Modification Admin Permalien
-
macewindou
986 Crédits
ALERTE !! ALERTE !! ALERTE !!
Moi : Qu...hein ?...Qu'est ce qui se passe ?
Je me retourna vers les deux cadavres et pus appercevoir que l'un d'eux était appuyé sur le gros bouton rouge de l'alarme.
Moi : Allez, encore n'importe quoi...
A partir de ce moment là, je compris que je n'avais plus à être discret, et qu'il fallait égallement que je me dépèche...
Moi : Mais...ça me fais penser...je vais pouvoir utiliser le lance-flamme que m'a confié le gars du bar !!!
A peine avais je fini de parler que la porte d'en face explosa en milles morceaux, et le souffle me projeta contre le mur opposé.
Des dizaines de soldats débarquèrent dans la fumée en recherchant du regard l'intrus qui s'étais infiltré.
Je n'attendis pas de me faire remarquer : je réglai mon arme d'assault et crama toute la salle : les trois quarts des soldats furent atomisés,et je pus alors m'enfuir en toute hâte en cherchant le coffre qui contient l'holofilm.
Après plusieurs minutes de recherche, je découvris un minuscule coffre protégé par dix soldats à l'air expérimenté.
Moi : A tous les coups, c'est là qu'est retenu l'holofilm...
Après une observation attentionnée, je lanca ma vibro-dague sur un des guerriers pour attirer l'attention sur lui, mais je fus alors pris d'un grand dégout : les soldats n'étaient que des hologrammes destinés à me leurer, et je sentis alors une douleur intense dans le dos.Tombant à plat ventre, je réussis à me retourner et à voir qu'il sagissait d'un piège : dès que l'on touche un des hologrames, des tourelles sortent des trous d'un mur et tirent en direction de l'attaquant.
Moi : Ouf, heureusement qu'en tombant j'ai évité les autres tirs...
Enfin, je parvins à me relever...vendredi 24 mars 2006 - 11:12 Modification Admin Permalien
-
denis_sith_
2336 Crédits
Tu ouvre le coffre qui était telement facile a ouvrir : aucun code, juste une poigné a tourner.
Mais à l'interrieur que vois-tu? Une table de code, surement pour ouvrir le vrai coffre...
Après plusieurs minutes d'efforts tu parviens a cracker le code, et le mur derrière le coffre glissa sur le coté, laissant voir une salle de taille moyenne avec tout au bout, sur une table, l'holofilm !
Tu cours jusque là et 10 mètres avant d'y être, des slodats de prend tes armes de tir, les lance dans un puit juste a côté, les risque du métier...
Il ne te reste plus que ta vibro dague contre 10 soldats qui ont aussi des vibro dagues...
Ces soldats sont experimenté, le combat va être très dur, ton poste doit être assez long et décrire ton combat, et a la fin précise que tu prend l'holofilm.
Bonne chance ^^vendredi 24 mars 2006 - 11:21 Modification Admin Permalien
-
JanRacon
1004 Crédits
Pour Chaos et Boba--Fett:
MISSION BLÉ
Chers petits novices...J'ai le plaisir de lancer la première mission, qui va vous ravir.
Voila les règles:
Vous postez chacun votre tour, puis vous attendez mon post.(Ex:Chaos, poste en 1er, ensuite Boba, puis moi, capito??^^Je vous prends pas pour des Gungans, mais on sait jamais....)
C'est moi qui décide comment evolue les choses.
Si jamais vous vous la jouez trop, je m'occuperez de votre cas, de manière....Arf!Je me tais.
Et pour finir, vos messages doivent être aérés, compréhensibles, et je veux le moins de fôte d'ortografe possible.Je donnerais des notes, un peu comme dans mission pour novice, et des critiques.
Maintenant, mission:
[i]Chaos et Boba, trainaient dans la cantina, se lamentant sur le peu d'action, et se tapant pas mal de cotyg.
Soudain, leur parrain bien aimé, moi, les interpella:
Le parrain:Hep, les deux, la. Oui, vous!!Ramenez-vous....
Les deux zigotos finissent leurs verres cul-sec, Boba manquant de s'étouffer (Il est arrivé depuis peu...^^), puis, ils me rejoignent.
Moi:Bon, j'ai du boulot pour vous.On m'a confié une mission, mais je suis trop occupé pour le moment.La confrérie des Zabrak, comme vous savez, est un de nos petit problème.Bien qu'elle ne soit pas aussi puissante que nous, elle l'est suffisament pour nous faire chi***.
Ils ont engagé un petit groupe de gars, qui sème la pagaille un peu partout, et ils projettent de les envoyer pour tenter de faire couler la guilde, ou je-sais-pas-quoi.
Ils ont étaient localisés sur Corellia, a Coronet, pour l'instant.Ils seraient environ 4, plus quelques gars a leurs services.
En gros, chacun des 4 auraient une protection rapprochée, plus ou moisn nombreuses.
Vous partez pour Coronet maintenant.La-bas, vous vous débrouillez seul, comme des grands, je vous aiderais pas.
Bon, pour finir:Vous réussissez, vous recevrez 1500 crédits chacun, plus un extra si c'est parfait.Prêt?Alors, allez-y!dimanche 02 avril 2006 - 11:21 Modification Admin Permalien
-
Boba--Fett
837 Crédits
Moi : Bon on va pouvoir enfin toucher(enfin moi) une grosse prime. Tu savais de quoi il parlait quand il disait supplément?
Je n'eus pas laisser à Chaos le temps de répondre et je partais deja dans un autre sujet de conversation.
Moi : Bon on prend un verre et on y nva mais juste un dernier. Je n'ai pas envie d'etre saoul pour ma mission. Et puis non j'en prends pas je vais regarder les horaires des transports en commun, j'ai laissé mon hangar au spatioport.
Je sortais dehors voir les horaires. Au bout de quelques minutes je rentrais.
Moi : Bon j'ai vu les horaires mais faut pas tarder. A moins qu'on prenne le meme vaisseau mais je penses que c'est mieux dans deux vaisseaux différents. Si il y a une course poursuite ce sera plus utile.
Je pris la main de Chaos et la tirait en dehors du bar. Il n'avait pas eu le temps de finir son verre et pis voila^^. Je me dirigeais en trainant Chaos vers l'endroit ou passait le transport. J'entrais à l'intérieur, et aller m'asseoir. Arriver à bon port au spatioport(^^) je sortais sans payer en courant ainsi que Chaos. Je ne le trainais pas parce que on avait pas payer et le chauffeur était pas content du tout. Le spatioport était quasiment plein comme tout le temps. J'allais un peu plus loin, là ou il y avait moins de monde et surtout mon hangar avec le vaisseau à l'intérieur.
Une fois arriver devant mon vaissseau je ne voyais plus Chaos. Minc e je devais faire équipe avec lui comment annoncer à JanRacon que j'avaisperdu Chaos. Soudain un Phoenix bidule Hawk était au dessus de moi. C'était bien Chaos je l'aperçus dans le cockpit. Je montais à bord de mon vaisseau autrement dit le meme que le sien.
J' enfilais mon casque attachant ma ceinture .Une fois tout cela prêt j’allumais les voyants ,je les voyais passer du rouge au orange au vert .Quand je commençais a allumer les réacteurs puis les répulseurs … Je continuais ma manoeuvre je tournais alors la manette des gaz pour mettre les gaz logique une fois bien propulser j’arrêtais le répulseurs. J'avais décoller sans dégat . J'allumais mon comlink que j'avais branché sur le reseau avec Chaos.
Moi : Bon direction la planète Correlia, on a des petits ch**** à fracasser et une prime à empaucher.mardi 04 avril 2006 - 20:15 Modification Admin Permalien
-
-
Chaos
860 Crédits
Moi: Calmos.... Faut que tu destress là....
Boba: Mais, c'est ma première grosse prime...
Je ne lui répondis pas car je fus très surprit par sa réponse, moi qui pensait que je ferai équipe avec un habitué. Arrivé sur Corellia sans problème, je sortis de mon vaisseau ''emprunter''(^^) et attendais Boba. Une fois qu'il sortit de son vaisseau, j'allai vers lui et lui demandai:
Moi: Bon, on commence par où?
Boba: Ben...euh...je sais pas trop.
Je lui fis signe de me suivre et nous arrivâmes dans un bar. Une fois dedans Boba s'écria:
Boba: Rhô, on est en mission, on est pas là pour boire!
Moi: Ta rien compris....
Je me dirigeai vers le barman et lui demandai quelques renseignements au sujet de cette bande de Zabrak. En effet, il les connaissait, elle était déjà venu dans ce bar pour boire sans payer. Par contre, il ne savait pas où elle se cachait. J'allai vers Boba et lui communiquai les quelques infos que m'avait donné le barman. Boba, s'excita très vite. Il nous fallait maintenant commencer les recherches...
+++++++++++++++++1
Désoler pour le petit poste Jan, et désoler aussi à toi Boba mais voilà... ces temps c'est pas ça... Maintenant je vais poster pour notre mission Jan, je vais essayer de faire mieux!
-------------------------------------
Chasseur de Primes, membre de la famille Skyuki et frère d'Aven-Flar.[Ce message a été modifié par: Chaos le 07-04-2006 18:31]vendredi 07 avril 2006 - 18:29 Modification Admin Permalien
-
JanRacon
1004 Crédits
Voici donc vos résultats pour vos premiers post:
Boba: 15/20.
Un effort sur l'ortographe, c'est pas mal!Ensuite, peu de chose a redire, sur ton post, car, bien que tu ne fasses pas d'erreurs particulières ou quelques chose dans ce genre, tu tarde un peu a entrer dans l'action.Bien sur, il ne faut pas foncer comme un âne, mais, se mettre plus vite dans l'histoire, ok?
Chaos:16/20
La longueur du post n'est pas importante pour cette fois.
Tu as commencé a vous mettre ne piste, et niveau ortographe, très bon, quelques rares fautes.Seul reproche:La prochaine fois, un peu plus long.(Ah, oui, je suis pénible.^^)
Vous ne savez pas vraiment ou commencer les recherches.
Vous décidez de vous séparez.Chaos, restera dans le bar, et surveillera ce qui se passe.
Boba, quand a lui, va aller s'amuser dans les bas-fond de Coronet.Peut-être qu'ils trainent dans les bas-quartiers, ou du moins, qu'ils ont des contacts...
Soyez prudent, ne vous faites pas trop remarquer.......samedi 08 avril 2006 - 08:25 Modification Admin Permalien
-
Boba--Fett
837 Crédits
Moi : Bon je vais aller dans les fonds pour voir si ils ont été vus. Je sens que ça va être vraiment amusant^^!
Je quittais la cantina et aller dans les bas-fonds. Arriver au bon endroit je restais sur mes gardes prêt à sortir mon arme. Les bas-fonds n'étaient pas réputés pour la sécurité mais pour l'insécurité qui y régnait ainsi que pour ses méchants pas beau monsieur(^^). Je circulais pendant un moment observant les gens et essayant d'écouter quelques conversations. Je fus vite surpris entrain d'écouter une conversation.
Petit bandit : OH on t'a jamais appris à pas fouiner?
Moi : Si mais on toi on t'a jamais appris de pas t'approcher de certaines personnes?
Je sortais ma vibro-lame et lui mettait sous la gorge.
Petit Bandit : Ouais, mais enlève cette vibro-lame de mon cou.
Moi : Je cherches une bande de Zabrak. Je voudrais qu'il fasse un boulot pas très net si tu vois ce qe je veux dire.
Petit Bandit : Je m'appelles Jones, la bande de Zabrak que tu cherches je la connais.
Moi : Tu pourrais pas parler de Romi(moi sous un pseudo pour pas être reconnu). Tu lui diras que Romi donc moi cherche à les engager pour un max.
Jones : Oui mais moi je gagnes quoi dans l'histoire?
Moi : Tu gagneras beaucoup maintenant dégage. Si ces Zabrak sont si forts je penses qu'ils me trouveront.
Je le quittais et aller parlé à d'autres personnes pour répandre la nouvelle, pour que ces Zabrak savent ou me trouvait. Je n'avais plus qu'à espérer que ces maudits Zabrak seraient ou me trouver. J'avais circuler la rumeur que je serais dans l'aller 59 accompagner et lourdement armé. Il fallait que j'impressionnes, qu'il ne me fasse pas un sale coup. Je devais m'échauffer, j'étais rouiller. Je m'avançais vers un vendeur d'épices, et lui dit.
Moi : Tu m'en passes un peu?
Vendeur : Non tu rêves je l'ai acheté cher et je la donnes pas.
Moi : Comme tu voudras.
Je voyais qu'il avait consommé de l'épice. Il n'était donc pas au maximum de ses capacités. Je commenças par lui prendre la tête et lui la taper contre mon genoux. Il sut vite me répondre en me faisant tomber par terre et me tapant. Je sentais que j'allais m'amuser, je courais vers lui et fonça dans son ventre tête baissé. Il tomba alors par terre, mais je sentais que ma tête me faisait mal. C'est alors que trois autres vendeurs se ramenèrent. Je courus me cacher faisant semblant de fuir. Il me suivait puis dans une rue je montais sur un toit. Ils étaient dans une impasse et me chercher. Je sautais alors sur eux de 20 mètres de haut. Ils s'éclatèrent contre le sol mais ma nuque soufrait. J'avais sauter de trop haut. Je sortais mes deux DL-44 .
Moi : Alors maintenant je peux avoir un peu d'épice?
Ils me la donnèrent l'épices sans parler et je partais. J'allumais mon comlink.
Moi : Bon Chaos j'ai trouvé un mec qui connaît la bande de Zabrak. Il va lui parler de moi mais je me suis présenter en tant que Romi pour pas me faire repérer. Encore faut-il qu'il tienne sa promesse.
b]Chaos[/b] : Mais tu saignes il y a eu une baston?[
Moi : Une longue histoire avec des marchands d'épices. J'ai fais répandre la nouvelle etc........
Chaos : Pourquoi t'as pris de l'épice?
Moi : Pour la bande de Zabrak. Comme ils seront plusieurs on va devoir les endormir un peu. Ils seront sous le choc de l'épice et on pourra les avoir facile. Bon je t'attends en bas. Je suis je sais pas ou. Essaye de me retrouver ^^samedi 08 avril 2006 - 10:44 Modification Admin Permalien
-
Chaos
860 Crédits
Comment je peux voir que tu saignes???^^
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Je courus vers mon vaisseau et branchai mon comlink pour voir où était Boba/Romi. Il était dans une rue cachée de Coronet. Je retournai donc à la cantina et, en arrivant, je constatai qu'elle était dévastée. Je courus vers le barman blessé et lui demandai:
Moi: Qu'est-ce qui s'est passé?
Barman: Les....Zabraks...
Je ne répondis pas au barman mourant pour réfléchir. Mais alors, sûrement que Boba courrait un risque. Je l'appelai avec mon comlink:
Moi: Boba! Fait gaffe ils vont te but**
Boba: Calme, ils croient que c'est pour une affaire...
Moi: Ben fait gaffe...
Je coupai la conversation et ne savais pas trop où aller. Je partis donc dans les bas fonds de Coronet pour retrouver Boba. En arrivant dans une rue, je fus intrigué par deux hommes, qui étaient en train de racketter un enfant qui passait par là. Je criai:
Moi: Arrêter ça!!!
Les deux hommes se mirent à rire et l'enfant commença à pleurer, il fallait que je fasse quelques chose. Je partis et me dépêchai de monter sur le toit. L'enfant était à une bonne distance des deux hommes qui regardaient ce qu'ils avaient volés. Je pris une sorte de poubelle qui était sur le toit et la lançai sur les deux hommes. Je redescendis et pris le petit avec moi.
Moi: Fait attention, c'est rues ne sont pas très fréquentables...
Enfant: ....
Moi: Ne revient jamais dans ces rues, retourne chez toi, vite.
L'enfant partit au pas de course. Soudain, mon comlink sonna:
Boba: ...samedi 08 avril 2006 - 11:50 Modification Admin Permalien
-
JanRacon
1004 Crédits
Oula!!Ca part dans tout les sens!!
Boba:14/20.
Mouais....On peut dire que tu as compris le sens du mot action.......
Bon, il y a quand même certaines choses déplaisantes.
D'abord, tu as mis le Bronx un peu partout.Pas la peine d'en faire autant!
Être bourrin, c'est bien, mais il faut savoir quand, et comment.
Après, je me demande comment un gars, peut être sur que tu écoutes les conversations,a moins que tu n'es vraiment pas était discret.
Ensuite, tu sautes de 20 mètres de haut :fou: !!
Tu n'est pas action man!20 mêtres, ca fait beaucoup, et tu t'en tire juste avec un mal de nuque....Bon, passosn pour cette fois.
Dernier point:Chaos l'a fait remarqué, comment peut-il savoir que tu saignes?
Sinon, répandre des rumeurs un peu partout, c'est une bonne idée, j'ai bien aimé.
Et le coup des épices, c'est pas mal.
C'est dommage, que le contenu soit (trop) bourrin.
Chaos:16/20.
Bon post, peu de chose a dire.
Essaye de faire un poil plus long, ok?
Suite des événements:
L'homme que Boba a rencontré a tenu parole.
Boba, tu vas donc retrouver les mecs embauchés( attention, j'avais oublié, ces mecs ne sont pas obligatoirement des Zabraks, mais ils sont embauchés par eux, ils sont 4, je vous le rapelle) par les Zabraks.
Ton plan a marché, mais un peu trop.
Au rendez-vous, il y a un seul gars, plus 10 de ses hommes, et eux, ils sont biens armés.Ils s'attendaient a voir beaucoup, et la, ils voient seulement un petit mec (Toi^^).Ils se demandent ce que tu fout la, et si ils doivent s'occuper de toi.
Gère la situation, comme bon te semble.Si tu décides de le faire en force, attention, ces mecs sont des pros, et le combat, c'est leur éléments....
Chaos, tu n'as pas compris le message de Boba.Tu t'apprêtes a le re-contacter, quand l'enfant que tu as sauvé revient, accompagné d'un homme.
Il te dit qu'il a vu ce qui s'était passé dans le bar, et il sait pas mal de chose sur ces gars.
Il te dit de le suivre, mais, au moment ou tu lui emboîtes le pas, il est touché par un tir.
Les voyous que tu as mis en fuite sont revenus, plus nombreux, a 4, armé de DL-44, de vibro-lames, et peut-être de déthonateurs.Ils savent aussi se défendre, alors, prudence, et garde l'enfant et l'homme en vie.
A vous deux:Je vous réserve plein de surprise......^^samedi 08 avril 2006 - 13:55 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- D'Qar --- D'Qar était une planète sur laquelle se trouvait la base à la Résistance. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Lor San Tekka --- Lor San Tekka était un homme qui vivait en exil sur Jakku. Il était en possession d'un fragment de la carte pour retrouver Luke Skywalker. (Personnages - Civils)
- Piett Firmus, Amiral --- Firmus Piett, originaire d’Axxila, commença sa carrière dans la Marine Impériale en étant affecté à la flotte anti-pirate de son système natal. (Personnages - Empire)
- Guerre des Clones : Bataille d'Ohma D'Un --- Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi se trouvaient dans l’espace en orbite autour d’Ohma-D’un, la lune de Naboo colonisée par les Gungans, depuis quelques années seulement. Cette lune était composée surtout de mines d’épices. (Evénements & Histoires - Batailles)
- TC 14 --- TC 14 est un droïde de protocole qui officie sur le vaisseau amiral, le Saak’ak, de la confédération du commerce dirigée par le vice roi Nute Gunray. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney