Anciennes missions d'entrainement (page 12)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
NagaShadow
6513 Crédits
Pourquoi un tel nom de mission? Parce que ce Dragon a été surnommé Médor par les Tuskens ^^
Bref, résumons la situation: Tu viens de te faire foutre à terre par des Tuskens qui se sont mis à couvert puisque le Dragon arrivait. Pendant ce temps, les Jawas se sont barrés....
----
La suite:
-Commandant?
-Oui Grand Moff?
-Faites feu.
Pouf, l'Etoile de la Mort tire sur la planète qui est explosée.
Mission finie!
-----
Hum....désolé....trop tentant ^^
Bref, la vraie suite:
Les Tuskens surmonttent leur peur et se mettent à couvert, et tu ferais bien d'en faire autant...Parce que là, y'a Médor qui est pas content vu que vous l'avez dérangé durant son sommeil. Et Médor il est comme moi: quand il n'a pas assez dormi il est de mauvais poil. La seule différence entre Médor et moi, c'est que moi je n'ai pas une épaisse carapace, des griffes, des cornes etc... Et pis je ne fais pas 25 mètres.....
:woo:dimanche 12 février 2006 - 16:56 Modification Admin Permalien
-
JanRacon
1004 Crédits
MISSION MÉDOR, 3
Ouargh!!
Je roulais sur le coté, et me mis a couvert.Il valait mieux, vu la taille de se monstre.Il n'avait pas l'air content du tout.Il fracassa un rocher qui le genait, et il sortit complétement de la caverne...
Les tuskens, se décidèrent enfin a bouger.Vais etre plus tranquille si ils partent.Ouf.
Mais...Ils partent pas!Ils restent!!
Les tuskens venaient de se diviser en 2 groupes de 6(12:2=6, Tadaaaaaaa!!Sans calculette!!).Un des groupes tentaient apparament de tuer le Krayt.Je ne pus m'empecher de rigoler, c'est pas avec leur baton qu'il lui feront du mal!!Mais je ne rigolais plus, car l'autre groupe, venait vers moi!!
Je devais les gener.Bref, je devais m'occuper du dragon, et des tuskens.Et pour que cela soit encore plus marrant, le dragon semblait s>'enfoutre des tuskens, mais moi, il m'avait vu, et venait vers moi!!
Je me mis a courir, mais il me coupa la route, et lanca sa geule vers moi.
J'eus juste le temps de me jeter sur le coté, pour eviter ses machoires, qui se refèremerent d'un clauqement sec.Puis, alors que je me relevais, un tusken me frappa dans le dos, et nous roulames a terre.Je lui envoya un coup de poing, et...Je couru a nouveau, car le krayt se ramena, et il bouffa le tusken.
Je mis a nouveau a couvert, et sorti mon blaster.
Le premier groupe de tusken harcelait le dragon, en l'encerclant et en lui donnat des coup de baton.Technique peu efficace, car ca enervait la bestiole plus qu'autre chose.
Le krayt balanca un coup de patte sur 2 tuskens, qui s'envolèrent, et retombent sur le sol, comme des poupées de chiffon.
Le deuxième groupe de tusken, progressait vers moi, et surveillant le Krayt d'un oeil.Ils se mettaient derrières des rochers, attendaient un peu, puis ils continuaient a avancer.
Je tirais dans leur direction, mais je ne les toucha pas, car ils étaient a couvert.Pire encore, le dragon revint vers moi, et avant que j'eus le temps de faire quoi que se soit, il éclata le rocher.
Je fus projeté dans les airs, et je me frappai contre la paroi du canyon.
Je retombais par terre...non, sur une corniche!Le dragon pouvait toujours m'avoir, mais cela serait plus dur pour les tuskens!!
Tiens justement, les tuskens, et bien...le premier groupe s'était fait bien décimé par le dragon, et le deuxième groupe, voulait toujours m'avoir, mais, cela été plus dur pour eux, maintenant.
J'allais m'amuser, a les tirer, mais...Horreur!J'avais laché mon blaster, et vis un tusken qui le ramassa.Oups...Et, il savait s'en servir, car il me visa, et fit feu.Sur la corniche, j'étais une cible idéale.Je devais descendre, et vite.
Mais...au fait, mon lance-missile!!
Et oui, j'ai oublié!!
Vite, je m'en saisi, vise...le dragon, ou les tusken??Ben...le dragon.Hop, feu!!
Le missile part...mais je vise mal et il s'écrase contre l'autre paroi, ce qui provoque un éboulement.Les tuskens prennent peur et des rochers aussi.
Je redescends au sol, et...Le dragon revient encore sur moi!!
Je me mets a courir...Mais les tuskens me barrent la route!Pas tous, mais 2, dont celui-avec mon blaster.
Shocking!!
Je sort mon fouet, et...l'autre tire sur moi.Je me baisse, mais trop lentemment, un tir me touche a l'épaule...Tandis que les autres tirs touchent le krayt.Ca lui fait quand meme un peu mal, et cela l'enerve 2 fois plus.
J'arrive sur les tuskens et les frappernt avec mon fouet violamment.celui qui a mon blaster le lache, et tombe a terre, l'autre reste debout, et m'attaque.
Il frappe de toutes ses forces, mais je roule sur le coté, et ramasse mon blaster, puis ouvre le feu.
Le tusken tombe, mort, et moi, je cours me remettre a l'abri, derriere un rocher, a plat ventre.
Le krayt, arrive devant le tusken a terre, et le bouffe.
Il est toujours enervé, mais, a part moi(je ne vois plus aucun tusken), il ne voit personne.Et meme moi, il ne me voit pas, je suis toujours derrière mon rocher, et je me fais le plus petit possible.
J'ai l'épaule qui me fait atrocement souffrir, et le reste du corps aussi.
Je n'en peux plus, mais je DOIS réussir.
Le krayt regarde une nouvelle fois autour de lui, rugit, puis se dirige vers sa caverne.
Il a le dos tourné vers moi.Il ne me voit pas.C'est MAINTENANT ou jamais.Je peux l'avoir.
J'arme mon lance-missile, vise, et....
Naga...a ton tour, mais sois indulgent, fais preuve de compassion, une seule fois...^^dimanche 12 février 2006 - 18:13 Modification Admin Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Alors que le Dieu de la Mission (moi en l'occurence ^^) sirotait tranquillement un petit cocktail dans sa chaise longue, il remarqua un tit bonhomme (toi Jan ^^) tirer un coup de lance-missile sur un Dragon Krayt (Médor ^^).
Mentalement, le petit novice demandait de la compassion au Dieu. Qui la lui accorda. En effet, il ne savait pas que son coup allait dégommer le ventre du dragon et sûrement détruire les perles. C'est pour ça que le Dieu de la Mission fit en sorte que le novice soit déséquilibré et.....
Bref, tu as un pitit moment de déséquilibre au moment de tirer, et....tu tires trop haut. Quelques bouts de rochers tombent sur une patte du dragon qui s'est donc retourné, plein de haine et de douleur. Bref, t'es pas dans la chiure de Bantha ^^
:woo:lundi 13 février 2006 - 21:01 Modification Admin Permalien
-
JanRacon
1004 Crédits
MISSION MÉDOR 4
Au moment ou je fais feu, je dérape sur le sang d'un tusken...Et voie mon missile qui passe juste au-dessus du Krayt, et qui s'écrase a nouveau contre la paroi, et PAFF!!Eboulement, et sur le Dragon...Non, juste sur sa patte, et ca fait CRAAAAC(patte du dragon) et ROARUIIIIRGH!!(Dragon Krayt pas content), bref, je n'y crois pas.
Je leve le visage au ciel, et pense:
Si jamais il y a un dieu des JDR, qu'il aille se faire f****e!!
Mais...Pas le temps de réver, car mon ami le Krayt n'est pas content du tout, et malgré sa patte cassée, il me fonce dessus, et rapidemment.
Je me mets a courir, mais il me rattrape, et d'un coup de tete, il me projette a terre, mon lance-missile valse loin...
Le krayt leve sa patte, est veut(surement) m'écraser, je roule sur le coté, rapidemment, puis, la, j'en ai marre, quand meme, de rien faire, de subir, alors je prends ma vibro-lame, et lui enfonce dans la patte, qui s'écrase juste a coté de moi.
Il hurle 2 fois plus fort, et moi, je cours a nouveau, en direction de la paroi, que je veux escalader, afin d'etre a sa hauteur.
On dit que la peur donne des ailes, je confirme!!
Je me hisse, a toute vitesse, a 5 metres du sol environ, et je vois...Le krayt qui reviens une nouvelle fois vers moi, mais plus lentement, j'ai l'impression qu'il me juge...Mais moi, la je m'en fous, je me saisis de mon blaster, et fais feu sur lui, en direction de sa tete, je décharge mon arme sur lui, et...La chance revient, car je le touche a l'oeil, qui éclate(pas beau a voir).
Mais la, le Krayt est enervé au summun, et fonce vers moi.
E je peux rien faire...Je suis trop haut, et il y a peu d'espace, et le temps de re-éscalder...Il se prend le mur,mais me manque, le choc me projette dans les airs, je m'envole, encore un fois, et me fracasse a terre...
J'ai le souffle coupé, le visage en sang, le reste aussi, d'ailleurs, mais le Krayt n'est pas super en forme.
Il revient vers moi, malgré tout, et projette ses machoirs en avant.
Je plonge en avant aussi, roule..Et me retrouve sous le ventre du Dragon!!
OUI, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, la je peux le faire...Je me saisis de la vibo-lame, et....
Naga, vas-y, mais si tu me dit que le krayt a une cote de maille, ou que ma vibo-lame et pété, ou que il me chie dessus a ce moment la...Je démissione!!!^^
-------------------------------------
50 crédits?Non non, disons 15000 crédit et on fait affaire.(Soupirs)Je comprends pas pourquoi ca marche jamais avec moi...
Fils de Nagounet et de Mamounette
Membre assidu de la cantina[Ce message a été modifié par: JanRacon le 15-02-2006 18:14]mardi 14 février 2006 - 19:36 Modification Admin Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Suite des évènements:
Tu m'achèves tout ça, pis retour au QG où tu files UNE perle à la Guilde pour 6000 crédits, et tu me files le reste, histoire de faire un collier pour ta mère!
:woo:lundi 27 février 2006 - 19:40 Modification Admin Permalien
-
-
JanRacon
1004 Crédits
ma vibro-lame s'enfonca dans le bide du Krayt, qui hurla de douleur, vacilla, et tomba sur le coté.
Je me relevais, épuisé, mais vivant.
Je m'approchais du Krayt, et farfouilla un petit moment dans son ventre, et j'extirpais 6 perles de belle taille.
-Naga sera content, pensais-je.
Je me mis en marche, vers le chemin du retour, en direction de Mos Eslex.
A peine que j'esu fait 2 pas, un tusken encore vivant se rue sur moi en criant.
Malgré la douleur, mes reflexes étaient intactes, et je l'abattis d'un coup de blaster au coeur.
Je repris ma route.
Sans speeder, et sans carte, je mis environ 5 heures de marche.
Je revis le rocher, et le reste de mes compagnons(Ca sentait un peu...la charogne).
Je penetrais dans la ville, et passait devant la cantina de Mos Esley, quand le patron me vit, et m'interpella.
-Par tout les ewook et Jawas réunis...Z'étes amoché, mais vivant??Z'avez tuer la bestiole??
Je lui jeta un regard, puis lui repondit.
-Non, malheureusement, et vos copains sont morts.Désolé.
-Bah, je m'en fous, moi, d'eux.Bon, je vous laisse.
Il repartit.Je lui avait mentit, afin de ne pas attirer l'attention, je préferais ne pas ebruiter mes exploits.
J'arriva enfin a mon vaisseau(Star Viper, LE KRAYT^^), et je décollais, en direction de notre Q.G.
Le voyage fut reposant.
J'arrivais enfin au Q:G, sale et bléssé, mais en meilleure forme.
Direction, la cantina, la ou je savais que Naga et les autres se trouvaient.
Je penetre a l'interieur de ce batiment, ou tout le monde batifollait.
Le silence se fit, soudainement.
Naga, se leva vers moi, l'aire grave et solennel.Puis, il prit la parole.
-Jan....je voulais te dire....Mais t'as vu l'heure??J'y crois pas, le temps que t'a mis!!!Ralalal, je te refilerais mon, des missions.Petit ******, moi qui pensait que t'étais grand!!
-Mais....
-Ah non, pas de ca, je n'aime pas.J'espere que tu as les perles, au moins.Oui??Combien?6?!
Je....je...Bon, bref.Alors, ca (1 perle) pour la guilde.Ca,( il se tourne vers ma mère, et lui fais un regard canon), pour toi.
Jan, tu prends ton argent de poche, et zou!!Dehors!!
Et voila, THE END!!!!!!lundi 27 février 2006 - 20:14 Modification Admin Permalien
-
lesithdefou
560 Crédits
bon je suis venu ici faire une mission ici parce qu'on me l'a demande le probleme c'est qu'il y a personne dans cette salle que faire AIDEZ MOI!!!!
vendredi 10 mars 2006 - 22:32 Modification Admin Permalien
-
lesithdefou
560 Crédits
bon ben puisque personne vient on m'avait appelé pour faire une mission mais personne n'arrive que font-ils bon sang!!!! :help:
dimanche 12 mars 2006 - 23:59 Modification Admin Permalien
-
denis_sith_
2336 Crédits
Bien, c'est sympa de le laisser vivre, mais fait gaffe, tout le monde n'est pas aussi déboussolé que lui et peu t'apporter des ennuis.
De toute façon celui ci a tellement été déboussolée qu'il s'est fait envolé...
Maintenant que tu te dirige vers cette base, fait très attention : Des canons montent la gardes, tout comme deux unités de 10 soldats qui patrouillent...
J'ai entendu dire qu'il éxistait un tunnel, mais l'entrée et gardés, et tout l'interrieur est piégé donc si l'alerte et sonnée et que tu es dedans, on te retrouvera éparpillé partout...
Le prisonnier est dans un bunker, au mileur de cette base, il est assez grand, et il y a des tourelles automatiques à l'interrieur, avec aussi 5 patrouilles de 5 hommes.
Utilise ton cerveau : c'est la plus redoutable des armes d'un guildeur !
Bonne chance tu en aura besoin ^^jeudi 23 mars 2006 - 11:16 Modification Admin Permalien
-
macewindou
986 Crédits
Bon, il me falait donc agir avec discrétion et non pas comme je l'ai fais pour le groupe d'hommes,mais ce lance-flamme...i on me l'a donné, c'est qu'il y a une raison...
Je me dirigea donc vers la base,le plus discrètement possible, en cherchant le tunnel secret.Je finis finallement par le trouver : il était recouvert par des branchages, et était plutôt étroit ( par très original me dira t'on, enfin bon...).Mais au moment où j'allais me glisser dans ce trou,j'entendis la patrouille s'approcher,en train de parler tout en faisant leur ronde habituelle.Je me dépècha alors de refermer la trappe au dessus de moi, quand je détecta un gros problème : j'étais coincé.Je me débattis, mais rien à faire, il fallais improviser...
Soldat : Et pour la course de module, t'as parrié pour qui ?
Soldat :Ben, j'ai pas eu le temps de parrier, vu le travail qu'on nous demande de faire : tourner autour d'une base.Et le meilleur dans tout ça, c'est qu'on sait même pas ce qu'il y a à l'intérieur...
Le groupe s'éloigna de moi tranquillement, sans soucis : he ben, le branchage m'a été d'un grand secours, ça on peut le dire...
Avec le ventre en miette et des bras écorchés, je parvins tant bien que mal à rentrer dans ce fouttu trou...
Le couloir semblait se fondre dans les ténèbres sur cents mètres environs, quand je percevis de la lumière à travers une porte en face de moi
Deux sons semblables à des voix se faisaient parfaitement entendre, mais impossible de déterminer le sexe des personnes et le sujet de la discussion.
Je brandis alors mon E-11 et défonça la porte à coup de pied, celle çi s'ouvrit littérallement : deux hommes étaient réunis autour d'une table en train de jouer aux cartes, quand ils remarquèrent de mon entrée "dévastatrice".
Ni une ni deux je les braqua, et tenta de leurs tirer le plus d'informations, et une fois fini, j'acheva leur existante pittoyable.jeudi 23 mars 2006 - 12:21 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- YT-1760 --- L'YT-1760 est un transport léger issu de la longue série des YT de la Corellian Engineering Corporation, et conçu dans l'optique de palier à leurs faiblesses, mais contrairement à ses prédécesseurs, il ne connut pas de réel succès auprès des organisations commerciales en raison de la réduction de son espace cargo. (Vaisseaux - Transports)
- Comlink --- Dans la plupart des cas, les comlinks portables ou intégrés dans des casques (comme par exemple les casques Rebelles utilisé sur la planète Hoth) sont des systèmes de communication audio, dotés d’une portée d’environ 50 kilomètres pour les appareils de base mais certains comlink comme les comlinks militaire peuvent avoir une portée d’environ 500 kilomètre au grand maximum. (Armements & Technologies - Technologies)
- Maison Calipsa --- La Maison Calipsa est la Maison aristocratique du Secteur Tapani qui contrôle indiscutablement le plus de secteurs; et si la plupart des planètes qu'elle possède sont stériles, elles sont très riches en minerais. (Organisations - Familiales)
- Sunrider Andur --- Andur dès l’enfance était attiré par les Jedi et rêvait d’en devenir un. Son grand-père, Jev Sunrider, en était un qui lui apprit beaucoup de choses sur les Jedi. Andur osa même lire des textes non autorisés de son grand-père tellement cela le passionnait. (Personnages - Jedi)
- Star Galleon --- Ce vaisseau absolument hideux est le principal transport de troupe et de marchandises de l’Empire. (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney