Anciennes missions d'entrainement (page 11)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
macewindou
986 Crédits
Je me fit donc transmuter en l'espace d'un instant et je peut dire que la sensation de matérialisation est agréable, enfin je pus prendre connaissance de l'environnement : c'est un lieu pour le moin étrange, cette impression me venant surement à cause de la sombrité des alentours.
Je partis donc vers le Sud de la ville comme me l'avais conseillé mon parrain Denis_Sith_,quand au bout d'un certain moment, une foule de personne retint mon attention : un marché !!!
~Peut être y trouverai je quelque chose d'interressant....mais au fait, je n'ai pas un sous sur moi !!!~
Je dus donc me résigner à abandonner cet occasion de parfaire mon périple.
Je quittai la ville au bout de quelques heures, quand j'entendis soudainement des bruits de pas se rapprocher.
Je me précipita donc en toute hate et le plus furtivement possible en direction de l'abrit le plus proche, pour ensuite m'appercevoir que deux personnes parlaient :
~Tu sais, le certain Jimmy Unshortrocourt sur lequel on as récupéré l'holofilm, et bien il s'est fait éclater par le reste du groupe, et l'holofilm en question est tenu en cachette dans la base~
~Il y en a qui ont de la chance ...~
Ca, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd...
Je sortis immédiatement de ma cachette et pointa mon E-11 dans leurs directions, puit leurs soutirègent quelques précieuse informations, juste avant de les tuer pour laisser le moin de traces possible...samedi 12 novembre 2005 - 15:34 Modification Admin Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Mission Perle: Mission de Goff_Mordane (ça rime avec Bob Morane ^^)
Parfois dans la vie, il arrive que des gens aient un mentor. Un type qui aide, qui supporte, qui explique. Une personne sur qui compter, et qui est toujours à vos côté....
Mordane: Alors Naga, on la fait quand cette mission??
"Cette mission", c'était aller chercher une perle de Dragon Krayt dans une boutique à l'autre bout de la ville, et l'emmener sur Naboo, chez un revendeur...
Naga: "On" ne fait rien du tout. Je suis trop crevé, débrouille toi.
Mordane: Mais....t'es mon parrain non? T'es pas censé m'assister?
Naga: Ecoute gamin, je t'ai payé une arme, je te prêtes un vaisseau, ça suffit hein! Allez, vas-y!
Mordane: Mais je...
Naga: T'es encore là toi?
Naga partit vers la Cantina, laissant le pauvre Mordane seul....
Parfois dans la vie, il arrive que des gens aient un mentor. Un type qui aide, qui supporte, qui explique. Une personne sur qui compter, et qui est toujours à vos côté....
Mais cette personne ne s'appelle jamais NagaShadow.
Mordane: bon bah....je suppose que je dois y aller....
A toi de jouer! Surprends moi :cli:
:woo:samedi 24 décembre 2005 - 15:01 Modification Admin Permalien
-
BB-8 : fan non reconnu...
Bah, si il me laisse y aller seul c'est bien parce que c'est pas trop dangereux! Je peux bien esseyer. Bon, à l'autre bout de la ville ça doit être... à l'autre bout de la ville alors c'est parti!
Je commencai donc à marcher sur la petite route. Je tenais mon DL-44 dans la poche droite de mon pantalon. Je devais me tenir sur mes gardes, car les Storm de l'empire se tenais parfois sur Tatooine... Justement en voila un...
Strom-Contrebandier Goff Mordane c'est bien ça?
G-M-Heu... non pourquoi?
Le stormtrooper pointa ma carte d'identité accroché à mon pantalon.
**Ho non... je n'en revien pas j'ai oublier de serer ma carte d'identité... ha ben zut...
Je sentais la chaleur du soleil me taper en arrière de ma tête et lui dit :
G-M-Qu'est-ce qui passe a travers les murs et qui est jaune?
Storm-Heu....
G-M-Ça s'apelle le SOLEIL!
Je m'éloigna et le Storm reçu le soleil dans les yeux.Il laissa échapper un petit cris. Je lui tira dessus grâce à mon super DL-44. L'homme habillé de blanc s'éffondra et je commençai à courir.
Je me retournai et vit deux ou trois Storm me suivre en courant, fusil à la main.
Je rentrai donc dans un petit bar.
Je chuchota au Barman : Dit que t'a vu personne de suspect içi c'est OK ?
Storm-Bonjour monsieur auriez vu quelqu'un de suspect içi? Quelqu'un avec un DL-44 ?
Barman- Non je n'ai rien vu d'anormal. Pouvez vous partir ? Vous troubler mes clients!
Le Storm sorti du bar d'un pas rapide et très strict...
Je me leva.
G-M- Heu... un ptit verre de RHUM s'il vous plaît...samedi 24 décembre 2005 - 16:59 Modification Admin Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Bon, avant tout, les erreurs:
-orthographe et conjugaison!!! Tu n'en fais pas beaucoup, mais applique toi quand même s'il te plait, et c'est valable partout: dans tous les JDR, tous les forums, te dans la vie réelle :cli:
au passé, "lever" donne "je me levai", et non "je me leva"
-Erreur de jugement dans le RPG cette fois ci: d'abord les Stormtroopers ne sont pas censés savoir qui est contrebandier et qui ne l'est pas. Ensuite, tirer sur un stormtrooper alors qu'il ne te veux pas forcemment du mal, c'est pas malin, surtout en pleine rue et en plein jour. Après, si le patron a accepté de te couvrir, c'est surement pour une bonne raison...et crois-moi, si elle est bonne pour lui, elle ne le serait pas forcemment pour toi....
Ensuite, les points forts:
-J'ai bien aimé ton petit truc d'aveugler le storm ^^
-Le post est à peu près de la bonne longueur....un poil plus long serait peut-être mieux
G-M: Heu... un ptit verre de RHUM s'il vous plaît...
Barman: t'as de quoi payer?
G-M: evidemment....sauf si ça coûte cher un rhum...
Barman: Le rhum peut-être pas, mais ma protection...
GM: QUOI????
Barman: bah écoute, je t'ai pas protegé pour rien hein. Allez, ça sera 2000 crédits.
G-M: Je refuse de payer!
Barman: tu veux que je rappelle le Storm?
G-M: Ecoutez, j'ai pas d'argent là, mais....je dois livrer un truc sur Naboo, quand je reviens je vous paye.....Si je ne le fais pas, allez voir NagaShadow, il vous payera...
Barman: Hola! t'es le novice de NagaShadow? Pardonne-moi, je ne savais pas. C'est moi qui ait ta livraison.
Le Barman, après avoir verifié si personne ne regardait, tendit un objet à Mordane.
G-M: Merci. Bon j'y vais!
Barman: Avec les Storm qui te cherchent? t'es pas fou? Allez, suis moi au lieu de dire des idioties!
Le Barman alla à l'arrière du bar, dans une cour où se trouvait un speeder. Il tendit un ample vêtement que Mordane enfila. Puis il rentrèrent dans le speeder, et le barman conduisit Mordane à son vaisseau
Barman: j'espère que tu seras plus habile pour livrer ça que tu ne l'as été pour le récuperer.....C'est de la vente illégale de perle de Dragon Krayt, donc....sois discret!
Mordane acquieça, et rentra dans le Baston, puis décolla
:woo:samedi 24 décembre 2005 - 17:43 Modification Admin Permalien
-
denis_sith_
2336 Crédits
Très bien, bonne idée d'avoir tués les hommes pour ne pas qu'il te dénonce. Mais tu as juste fais une erreur : tu n'as pas enlever les corps!
Après 5 minutes de marche, tu entend des pas de personnes qui courrent tu te retourne et tu voit 6 pistolets blasters pointés sur toi !
Voila une petite scène d'action ! décris la bien, et continue un peu ton chemin, jusqu'au bar de la rue, tu trouvera un homme du nom de Jerry lapeste, il te donnera des tuyau sur la base où est le film.dimanche 08 janvier 2006 - 15:41 Modification Admin Permalien
-
-
macewindou
986 Crédits
L'un des soldats srti du groupe :
Soldat : Bouge pas !!!!Toi,on peut pas dire que tu soit très intelligent...tu tues et tu nettois même pas,on a de la chance d'attraper une proie aussi facile,on va pouvoir en tirer un bon prix avec de la chance.
Moi : Je ne me laisserai pas abuser pour le bénéfice d'un troc !!!!
Soldat : Ben voyons, pour le moment, tu vas te calmer,et nous suivre !!!
Je levai alors les mains et me concentra sur les armes qui me visaient : les même que la mienne, sauf que le chef avait en plus une vibro-dague sur son côté gauche.Je m'avança lentement, trop lentement pour eux : au moment où le chef me poussa pour me faire avancer, je me retourna brusquement,lui tordis le bras,lui cassa et sortis sa vibro-dague pour lui mettre sous la gorge,empêchant les autres de faire quoi que ce soit.Je me rapprocha d'eux,et trancha instantanément le visage d'un premier soldat, puis planta la dague dans le sternum de deux autres,applatis par terre la tête du chef pour sortir mon E-11 et tuer encore un soldat et lança de toutes mes forces la dague en plein dans le visage du dernier soldat.Je pointa alors le E-11 vers le visage du chef et le questionna :
Moi : Bon,à moi de parler maintenant !!!
Chef : Ne me faites pas de mal,pitié !!!
Moi : Que sais tu de Jimmy Unshortropcourt ?
Chef :Je sais de quoi vous me parlez : j'ai entendu un homme au bar du bout de la rue en parler au barman,un Mr Lapeste,grand,maigre,à l'air ténébreux,mais ne me faites pas de mal, je ne sais rien de plus.
Moi : Alors pourquoi m'as tu attaqué avec tes accolites ?
Chef : Vous savez,un voyageur qui se promène seul et que personne ne connait,on en tire de bons profits...
Moi : Soit, je te laisse la vie sauve, à la condition que tu ne parles à personne de ce petit incident ou il t'en cuira,O.K ?
Chef : Oui,oui,promis !!!
Je laissa alors partir cet homme déboussolé,ramassa les corps pour les faire disparaitre,ramassa la vibro-dague et la rangea sur ma ceinture,puis partis en direction du fameux bar.
Une fois arrivé, je le remarqua de suite;je m'avança et lui parla;
Moi : Bien le bonjour, je me nomme ...
Lapeste : Je sais qui tu es, et également la raison de ta venue : l'homme que tu recherches n'est plus très loin, mais le parcout est difficile d'accès
Moi : Je suis pret à passer tous les danger pour accomplir ma quête.
Lapeste : Je le sais aussi : Jimmy est retenu dans un camp abandonné à 1000 mètres d'içi au Sud,mais laisse moi te prévenir : ton E-11 sera insuffisant.Tien, prend ce lance-flamme,et part vite : les jour du détenu sont comptés !!!-------------------------------------
Macewindou,
Compagnon des
Faucheurs de Flammes,
filleul de Denis_Sith_[Ce message a été modifié par: macewindou le 08-01-2006 19:03]dimanche 08 janvier 2006 - 18:57 Modification Admin Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Bon, nouvelle mission! (Mordane ne vient plus d'ailleurs, donc sa mission est annulée)
Pour JanRacon
Mission Médor
Il était une fois un petit novice chasseur de primes qui allait effectuer une mission pour son parrain.
Sa mission, si il acceptait (et il avait intérêt à l'accepter, sinon il allait méchamment être torturé ^^) était de trouver un Dragon Krayt de taille acceptable afin de lui trouer le bide pour récupérer les fameuses perles de Dragon Krayt, que le gentil parrain comptait offrir à une de ses femmes (même si il ne savait pas encore laquelle).
Le petit novice était donc sur la joyeuse et aride planète de Tatooine où se trouvait les Dragons en question.
Donc il ne lui restait plus qu'à en trouver un, le tuer, lui couper le bide et trouver les perles là dedans....Simple non? ^^
Jan> Bon, tu connais ta mission, donc....à toi ^^ Ecrit en brun, histoire que je repère direct quels sont tes posts.
:woo:
-------------------------------------
Dans 35 849 crédits j'ai un super avatar ^^[Ce message a été modifié par: NagaShadow le 12-02-2006 13:49]dimanche 12 février 2006 - 13:48 Modification Admin Permalien
-
JanRacon
1004 Crédits
MISSION MÉDOR
Me voici donc arrivé sur Tatooine, plus précisement Mos Esley.
Ma mission, consistait a ramener a mon Parrain (inconscient, sadique...) des perles de Dragon Krayt, car Monsieur Naga comptait faire des cadeaux a ses concubines.Mais je lui devais bien ca, il m'a acheté un lance-missile E-60r.
Bon, un Dragon Krayt, c'est pas réputé pour sa gentillesse.Autant ne pas y aller seul.A tatooine, il doit y avoir du monde prét pour une chasse.Comme d'habitude, direction la cantina de Tatooine, c'est la que j'ai le plus de chance de trouver des copains.
J'arrive devant, j'entre, me dirige vers le bar, puis commande un verre.
Je bois un coup, puis j'interpelle le patron.
Moi: Dites moi, mon brave, je suis ici pour une chasse au dragon(ce coup ci, j'étais direct, ca ne servait a rien de mentir), il n'y a personne qui serait intéressé??
Patron:Oula, encore un Fou/Suicidaire.Z'ètes complétement frappé.Mais, j'ai ce qu'il vous faut.
Le patron se faufile entre les tables, tandis que je fini mon verre, et je rumine mes pensées.
Un dragon krayt, franchement.Il abuse un peu.En plus, pour quelques perles.Espère que j'en garderais une, pour la revendre après.
Bref, au bout d'un moment, le patron revient, accompagné d'un humain, et...d'un Chiss!?Première fois que j'en vois un!!
Patron:Voila le gars!
Humain:Salut, moi c'est Fyw, et lui(il désigne le Chiss), c'est To'pke.
Alors comme ca, t'as envie de chasser un dragon Krayt, hein?Pour ses perles, je suppose.Pis, t'es meme pas experimmenté, un bleu quoi.Ah!ah!ah!(il donne un coup de coude au chiss, qui ne ris pas, et qui a l'air de vouloir le frapper)
Bref, je vais etre direct.C'est dangereux, mais on s'amuse bien.Alors, si ca te dit, on part dans 1 heure.On prend notre matos, et on se retrouve ici, ok?
Moi:Ca marche.
Fyw:Super!Bon, tu prépare aussi ton matériel, et on se retrouve ici dans 1 heure.A plus, et tiens, tu nous règles notre addition, s'teup.Merci.
Puis, il se casse, suivi du Chiss.Enfoiré!Bon, il me prend, mais moi un bleu!'tends, suis le parrain de Naga, quand meme!Puis, il me laisse payer ses verres.Enfin, je règle l'addition au patron, puis je sors.Vais me balader un peu, puis dans 1 heure, je retrouve les 2 gars...
-------------------------------------
50 crédits?Non non, disons 15000 crédit et on fait affaire.(Soupirs)Je comprends pas pourquoi ca marche jamais avec moi...[Ce message a été modifié par: JanRacon le 27-02-2006 11:21]dimanche 12 février 2006 - 14:42 Modification Admin Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Tu retrouves donc les deux types, et vous décidez de vous mettre en route le plus rapidemment possible.
L'un d'eux possède un tit speeder qui vous amène au pied des montagnes, etant donné qu'après il vaut mieux être discret....
Vous marchez dans un canyon étroit, ne sachant pas que de terribles êtres vous ont vu.....Des humanoïdes dangereux, monstrueux, dont le seul nom suffit à faire trembler des terres entières....Des choses, car après tous ils sont si terribles qu'on n'ose presque pas les nommer, qui font tellement peur que peu de gens osent les approcher.....
Enfin c'est du moins ce qu'ils pensent, parce que bon....qui a peur de quelques Jawas hein?
Bref, vous marcher, quand tout à coup tu entends un bruit étrange, et tu cries:
"METTEZ VOUS A COUVERT!"
En allant te cacher sous un recoint de la montagne. La réaction de tes deux compagnons est rapide: ils se marrent en te traitant de bleu. Pendant ce temps, le gros rocher poussé par les Jawas a le temps de tomber et de les écraser comme des fourmis de Naboo sous un rouleau compresseur.
Te voila donc seul.
:woo:dimanche 12 février 2006 - 15:25 Modification Admin Permalien
-
JanRacon
1004 Crédits
MISSION MÉDOR(mais en fait, quel nom a la ***)2ème partie
-Mais...mais c'est la poisse!!
Je regarde le rocher, ou l'on peut apercevoir le reste des mes potes.
Tout est écrasé, rien ne peut servir, a part une gachette, m'enfin, ca ne sera pas très utile...
Bon, continuons ma route, et vite, parce que ces p****** de Jawas pourraient refaire une m****e.Je les regarde, et ils se marrent, ces petits machin, ils se marrent!
Je continue d'avancer dans le canyon, il est très long, trèèèèèèèès long.
Mais, au fait....Je connais pas la region, moi!!Je suis complétemment perdu, la-dedans.En plus, j'y connais rien, au dragon krayt, moi, a part que c'est dangereux, et méchant, et que cela a des dents...
C'est bien ma veine, ca!!Bon, je marche dans le canyon, discrétement, mais en ouvrant l'oeil, voir si il n'y a rien.
Soudain, j'entends un bruit, bizarre, que je connais...Je crois...Des tuskens!!
Je me cache derrière un rocher, rapidemment, et vérifie mes armes.
Je lève la tète....environ 20 tuskens avancent...Zut, encore la poisse(Comme quoi, j'ai pas besoin de toi, Naga^^).Mais..en fait non, pas la poisse, c'est peut-etre une procession anti-krayt!Je sais que parfois, certains Tusken doivent affronter un dragon krayt afin de prouver leurs valeurs!Si c'est le cas, ca va bien m'aider!
Je suis a distance le groupe-tusken, en faisant attention, quand meme.
Je ne suis pas très rassuré...Papa ou est-tu?(a la cantina, en train de se bourrer avec maman...^^).
Au bout d'envion 1/2 h de marche, les tuskens s'arretent devant une sorte de caverne.
Je me rapproche plus, mais si je veux bien voir, il va falloir me mettre un peu a découvert.
Au moment ou je veux changer de cachette, un bruit de rocher qui roule puis PAFFF!!Un gros caillou tombe pile a coté de moi!!Les Jawas...
Le bruit a alerté les tuskens, qui se retournent, et m'apercoivent.
Ils crient un coup, et se ruent vers moi.
Je dégaine mon E-11, et fais feu sur eux.J'en tue 5, mais ils se rapprochent vite, très vite.Heureusement, ils n'ont aucun blaster sur eux, juste des armes pour le corp-a-corp.Heureusement...
Je range mon blaster, puis je prends ma vibo-lame dans une main, et mon fouet neuronique dans l'autre, et je l'active.
Un premier tusken est sur moi, je fais un pas sur le coté, pour eviter son attaque, puis le assène un coup de vibo-lames a ventre.
Un deuxième arrive, et je le fouette de toutes mes forces au visage, il tombe a terre.
Je fais tourner mon fouet dans les air, et joue avec ma vibo-lame afin de les tenir en respect, ce qui marche un moment, ils ont du mal a s'approcher, mais ils sont plus nombreux.Ils m'encerclent, et me poussent vers une paroi du canyon.Je frappe au ventre un tusken avec on fouet, puis part un coup avec ma vibo-lame, quand un tusken arrive a me porter un coup a l'épaule.
Je tombe a terre, et ils sautent sur moi.
Ils me maintiennet au sol, et l'un de ces ******** saisit mon blaster, et le pointent vers moi.Ca y est, la fin de mes aventures.Désolé, Naga.
Il s'apprète a faire feu, mais je ne ferme pas les yeux, je fixe mon arme.
Soudain, un rugissement retentit.Le plus puissant et terrible que je n'ai jamais entendu.Puis, le sol s'ébranle sous nos pieds.
Les tuskens paniquent, et relachent leur etreinte.
J'arrive a me dégager, je balance ma vibro-dague dans la tete du tusken tenant mon arme, reprends le E-11, et...Je vois un truc monstrueux sortir de la caverne, et hurler a nouveau...
-Bon...Ben...Alors ca doit etre ca un dragon krayt.
Les tusken ne bougent toujours pas.Pourtant, la peur les a saisit.
Maintenant, c'est moi/ou les tusken/ou Krayt/ou tous....
Naga, a toi maintenant, mais pitié, pas d'étoile de la mort....^^
50 crédits??Non, non, disons 15000 crédits, et on fait affaire.(soupir)Pourquoi ca marche jamais avec moi....[Ce message a été modifié par: JanRacon le 12-02-2006 16:31]dimanche 12 février 2006 - 16:25 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Sea Cabbage --- C’est une plante aquatique qui pousse dans les océans de Drexel 1. Comestible, elle est consommée en tant que nourriture par les habitants de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Chasseur TIE (PO) --- Les chasseurs TIE du Premier Ordre étaient des vaisseaux d'attaque (Vaisseaux - Chasseurs)
- ULAV --- Le Rebel ULAV (Ultra Light Assault Vehicle) est une version customisée du ULAV, speeder d’assaut léger de son état. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
- BlasTech DL-22 --- Ce petit pistolet blaster produit par BlasTech pouvait être considéré comme le "petit frère" du DL-18. Tout comme le DL-18, il avait une puissance de feu considérable pour un prix minime. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Transport classe Tapani --- Le Transport d'Escorte classe Tapani est un appareil construit par la Tapani Starship Cooperative afin de transporter les escadrons de chasseurs Manta, dépourvus d'hyperpropulsion vers les zones de combats. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney