Vaisseau Academy (page 10)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Calo_Sud
1148 Crédits
Malgré les craintes du soldats, les impériaux n’attaquèrent pas et même, d’après les éclaireur, avait quitté la planète. Les constructions allaient bon train et déjà la moitié de la population pouvait logé dans de belles, confortables et parasismiques maison Made in Jedi. Une grand-mère m’invita à prendre le thé et j’acceptait l’invitation. Arrivée chez elle j’entrai dans un petit salon qui faisait penser à une maison de poupée. La vieille dame entra aussi dans la pièce et me demanda de m’asseoir de sa voie chevrotante. Puis , en buvant du thé au...je sais pas y a quoi comme arômes pour le thé dans star wars alors je vais déconné …donc en buvant au rancor ( Si !Si ! C’est très bon !) elle me raconta sa vie, son mari tué par les hommes des sables sur Tatooine, sa tristesse, puis son départ pour la colonie avec ses deux fils, comment elle passait ses journées en tricotant, bref pendant deux heures elle me soûla quand on ne peut pas mieux faire…donc deux heures plus tard je demandais si je pouvais me retirer, mais elle insista à rester pour m’apprendre à tricoter. Ma mère tricotait assez bien quand j’étais petit, avant que les jedi n’arrivent dans mon existence et je savais donc tricoter. Rapidement je fabriquais un superbe pull en laine de bantha et pendant qu’elle regardait émerveillée mon ouvrage je m’esquivais discrètement par derrière. Un soldat vis ma mine fatiguée et il me demanda :
-Sa va pas chef ?
-Si, si, tout va bien mais un conseil : n’entre pas dans cette maison !
- Y a un monstre là dedans ?
-On peut dire ça comme ça.
Je retournais près d’un des deux architectes qui me donna que des bonnes nouvelles sur ce qui ce passait coté avancement des travaux. Quelques colons m’invitèrent à leur sport favori, la chasse. Deux d’entre eux avait repéré un nexu dans le coin et il fallait l’abattre pour deux raison :
- parce que c’est dangereux s’il rode près du camp, il pourrait égorgé, tué, étripé, éventré et…bon j’en fait un peu trop là….et voilà
parce que ça fait du sport la chasse et que le nexu avec une sauce à la menthe, en steak, c’est délicieux et c’est plein de vitamines A, B et C. Je pris mon sabre et partit dans les terres accompagnés d’une dizaine d’hommes harnachés pour une chasse qui devrait bien être fructueusemardi 02 novembre 2004 - 16:37 Modification Admin Permalien
-
Remeyodi
14238 Crédits
Après m’être remis de mes émotions et soigné grâce à un peu de bacta, je repensais avec nostalgie à ma première mission sur Tatooine avec Silverman. Certes on a été capturé et certes Tyria et Mirax_Terrik ont dut venir nous sauver mais l’adrénaline et la fierté du devoir accompli avec le chef en prison me donnait envie de repartir à l’aventure.
Je sillonnais le couloir du temple en en parla avec mon maître Padme111.
P> Tu t’es assez reposé dans les couloirs du temple Jedi, Silverman est déjà reparti, demande à Mirax ou Tyria de te confier une nouvelle mission. Tu as ma bénédiction padawan.
Ce que je fis, j’arpentais donc les couloirs cherchant dans la Force, la présence d’une de mes deux libératrices du méchant Nikto. :refl:mardi 02 novembre 2004 - 18:19 Modification Admin Permalien
-
DocBeldom
5633 Crédits
Maintenant que j'avais mon sabre laser, Fripon (mon singe) et moi étions prèt à partir en mission ! Je suivais mn cher maître dans les couloirs jusqu'au vaisseau ou nous rencontrâmes Remeyodi! c'est alors que Mirax pris la parole ...
-------------------------------------
=||= Padawan de la grande Mirax_Terrik
=||= Fils de Mirax_Terrik et d'Edoras
=||= Frère d'Obiwan14
=||= Ami du peuple Wookie
Que la Force soit avec vous ...
DocBeldom
Master des SJA de JK2[Ce message a été modifié par: DocBeldom le 02-11-2004 19:18]mardi 02 novembre 2004 - 19:14 Modification Admin Permalien
-
silverman
1240 Crédits
E B: Cette mission ne devait elle pas se dérouler incognito ?
S: peut importe ! regarde ils se relevent.
Parmis les débris 28 soldats sortir. Puis Deux autres.
S:Testont une de mes nouveau pouvoirs.
J'aveugla dix homme, puis Je baissa le taux de dioxugene pour les fatiguer.
S: coure !
Alors tous deux courrurent dans la fôret.
E.B: Montons dans cet arbre !
S: Ok
Alors nous sautons pour arriver en haut de l'arbe. Les 30 hommes courrurent et nous chercherent dans la fôret toute la nuit.
Le landemain...
E.B: Silver, tu dors ?
S: non je médite.
E.B: J'ai entendu une explosion cette nuit. Vers le nord.
S: moi aussi.
Je sorti mon datablock et nota l'endroit où l'explosion avait apparut. Ensuite j'essaya de les mettre en relation.
S: mmm...Les canaux de Gaz de Ansio, la capital administratif...
E.B: Pourquoi personne ne s'est plaint ?
S: je ne sais pas. Allons voir un site d'explosion.
Je loua un speeder et traversa les plaines trés rapidement.
E.B: on se rapproche mais je ne voit rien !
En faite il y avait un énorme cratère derriere une bute. Le vaisseau plangea dedans. Elborak sauta mais pas moi. Il n'e faut pas que je perde le speeder.
Elborak m'envoya une corde que je rattrapa. Je l'accrocha a l'arriere du speeder. Le vaisseau s'arreta. Le cratere faissait 500 mètre de diamètre.et on ne voyait pas le fond. Je remonta le speeder puis vit E.B regardait son datablock. Il me dit :
E.B: C'est normal que le trou soit profond. Nous sommes sur une sorte de plateu a plus d'un kilometre du niveau de la mer.
Puis un tremblement de terre survint. Une colonne de feu sorti du trou. Nous montames dans le speeder et nous regardames l'explosion de loin...
E.B: La vache ! :fou:mardi 02 novembre 2004 - 20:08 Modification Admin Permalien
-
malouski
896 Crédits
Bon comme j'était arrivé sur Coruscant . Je devais trouvé un endroit ou dormir, mais ou ? D'un seul coup je me souvenu que mon fils habitait ici !!
Donc je me mi en route pour aller le voir .
Quand j'était enfin arrivé, j'entendi une voie criant : Maman!!
C'était :cli: Adjudant :cli: !
Moi: Alors comment vas-tu ?
Adj: Oh bien et toi ?
moi: ouais!
adj: Quesque tu viens faire sur Coruscant ? Et entre on va pas restait dehors!
moi: ok, je suis venu sur Coruscant, car je suis en mission!
adj: et pour quoi faire ?
moi: Jdois retrouvé la fille du sénateur, elle sait fait enlevé!
adj:A oui, le sénateur caamasi!
moi: comment tu le sais ?
adj: presque tout le monde ici est au courant !!!!
moi: ac'est pas bon ça! Tu as un communicateur ??
adj: oui, suis moi!
moi: merci, je t'adore! Au faite tu aurais pas un endroit pour dormir?
adj: si dans la chambre d'inviter !!!
moi: tu es le meilleur !!
Je suivi adjudant et je tapa la fréquence de :-e Tyria :ewok: .
Moi: Recoucou!
Tyria: a quoi de neuf dans la mission?
moi: Bein, j'ais appris que tout le monde sur Coruscant savait que la fille a été enlevé, selon moi, cela va agravé la mission! Qu'est ce que tu en pense ???
Tyria: Oui, tu as raison! Alors, sois d'avantage prudante!
Moi: Ok, ne t'inquiet pas ! Au faite je te présente ton neveu Adjudant!!
Tyria: génial!!!!!Mais pourquoi tu ne m'a pas dit plutôt ?
Moi: je ne sais pas, j'était surment très occupé!
Moi: bon je vais te laissé! Et que la force sois avec toi !!!!
Tyria: Que la force sois avec toi aussi!
Je coupa la communication, et d'un seul coup mon fils cria:
maman, il y a un droïde a la fenetre! C'est normal!
moi: Au que non, c'est pas normal du tout!
Adj: reste ici , je vais l'attrapé !
Moi: Sois très prudant!
Je couru vers la fenetre pour voir si mon fils avait des problème!
Mais, je m'étais inquietè pour rien! Il l'avait attrapè rapidement!mardi 02 novembre 2004 - 21:29 Modification Admin Permalien
-
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Remeyodi et Doc! Les deux Padawans qu'il me fallait! Je les menaient tous deux dans la salle de contôle du vaisseau. Alors que j'allais commencer mon petit laïus habituel histoire de les impressioner un peu, je fut appelé à l'extérieur.
Le temps que je revienne, Doc, apparament désireux de tester son sabrelaser flambant neuf avait provoqué Remeyodi en duel! Sans comprendre ce qu'il leur arriva les deux Padawans se retrouvérent la tête en bas leurs sabrelaser respectif dans mes mains.
Aprés leur avoir fait mon fameux "regard qui tue" les Padawans penauds m'écoutaient attentivement:
-Bien. Des pirates sévissent dans le systéme Corellien et ses environs. Je vous chargent de découvrir leur base et un moyen de les neutraliser. Attentions j'ai dit seulement TROUVER un moyen!^^ Pas le mettre en pratique! Allez et que la Force soit avec vous!
Les autres je m'occupe de vous vite!^^mardi 02 novembre 2004 - 21:31 Modification Admin Permalien
-
DocBeldom
5633 Crédits
Après le départ de mon maitre, Remeyodi et moi éclatâme de rire :
Moi : Tu vois je te l'avais bien dit !
Remeyodi : C'est vrai tu as raison : Les Terrik se mettent vite en colère et elle a un sacré regard !
Moi : T'as vu ? Et moi qui y a droit une disaine de fois par jour !
Remeyodi : n'empeche, tu as vu comment elle nous a eu ?
Moi : désolé c'est de ma faute : l'autre jour je l'ai soulevée et elle a pas apprecié ! La elle en a profité !
Remeyodi : Bon on ferait mieux d'y aller ou on vas encore se faire allumer !
Moi : Oui, t'as raison, Allons-y !
Sur ce, nous partîmes vers les hangars du Vaisseau Académy pour monter dans nos vaisseaux. Je montai dans mon X-Wing modifié avec une unité R2 fabriqué par Wroobany et qui contient des données sur les contrbandiers, une capacité de charge des torpilles augmentée à quatre et le moteur dernier cri, merci à mes amis contrebandiers. Avec Le Vagabond, donc, (c'est son nom) et Remeyodi dans son jedi starfighter pris au temple, nous partîme direction le système Coreillien, berceau de ma famille pour trouver un myen de neutraliser ces pirates ...
=||= Padawan de la grande Mirax_Terrik
=||= Fils de Mirax_Terrik et d'Edoras
=||= Frère d'Obiwan14
=||= Ami du peuple Wookie
Que la Force soit avec vous ...
DocBeldom
Master des SJA de JK2[Ce message a été modifié par: DocBeldom le 03-11-2004 13:26]mercredi 03 novembre 2004 - 13:25 Modification Admin Permalien
-
Calo_Sud
1148 Crédits
Je pris donc la route pour la chasse au nexu, en sachant que cette bête aimait les endroits chaud et humides nous nous dirigeâmes vers la jungle. Les colons marchaient avec leurs blaster DC-15 démodé sur leur épaule et un sac qui contenait de la nourriture et des cartouches de gaz tibanna pour leurs armes. Un d’eux avec emporter un peu de pansement de bacta en cas de blessures. Les architectes m’avait assurée qu’ils pourraient se débrouiller en mon absence pour ceux qui concerne l’organisation et les distribution de vivre de la nouvelle ville qui ne pouvait pas encore un statue d’autosuffisance. Nous devions avoir fait une cinquantaine de kilomètres lorsque que nous arrivâmes en lisière de la jungle. D’après les dires des colons la jungle c’étendait sur plusieurs millier des kilomètres. De plus elle pullulait de bébêtes pas commodes : des nexu, des acklay…bref une charmante compagnie nous attendait là dedans. Le chef des colons, qui participait à la chasse ne voulait pas s’aventurer dans la jungle et les colons étaient du même avis. Nous devions donc attirer le nexu avec un appat. Un des colons parti dans les collines environnantes et revint deux heures plus tard, une chèvre( je sais pas si ça existe dans star wars les chèvres mais comme je connais pas autres choses..) sur les épaule. Nous mimes la chèvre bien en évidence et nous entendimes cachés derrière des rochers. Le chef m’assura que les nexu ne résistaient pas longtemps à ce cadeau et qu’ils venaient très vite. Ce qui me dégoûtai un peu c’est qu’on tue une bête si majestueuse avec un vulgaire blaster : le combat n’étaient pas équitabls et je demandai au chef :
-Est-ce que je pourrais le combattre seul ? Avec mon sabre ?
-Bah !Allez y souvent y’en à plusieurs qui viennent d’un coup !
Nous attendimes alors 10 minutes et c’est alors qu’ils apparurent : deux nexu s’avançait prudemment en dehors de la jungle et se jetèrent sur la chèvre qu’ils dévorèrent à belle dent. J’entendis le son caractéristiques d’un tir de blaster l’un deux s’écroula la tête pulvérisé. le deuxième se retourna fou de rage de voir son compagnon mort et sauta vers les colons qui épaulèrent leurs blasters et s’apprêtèrent à la mise à mort mais le chef fit un signe et il arrêtèrent. Je sautai vers la trajectoire d’attaque du nexu et lui décochai un formidable coup de pied dans la gueule, ce qui le fit bouler à une dizaine de mètres. Il se releva et se campa sur ses jambes près à bondir. Je fis un triple saut avant en fendant l’air de mon sabre et m’apprêtai à le couper en deux lorsque qu’il sauta sur le coté évitant mon coup qui se perdit dans le vide. Je fis une roulade pour me remettre debout puis je me ramassai sur mes jambes et sautai au ras du sol le sabre tendu en avant vers la bête. Elle esquiva le coup et fendit l’air de sa griffe en me tailladant le bras de bas en haut. Je poussai un cri de douleur mais je me reprit aussitôt et commençai un danse de la mort pour le nexu. J’avançai rapidement vers lui en faisant des mouvement désordonnées du bras et bientôt il fut acculer contre un rocher. Mon bras saignait toujours et je me sentis affaiblit après cet enchainement et apparemment le nexu le vit et fit claquer sa gueule à deux centimètres de ma gorge. Il attaquai de tous les cotés et j’évitai à chaque fois au dernier moment une attaque fatale pour ma vie. Le nexu se prépara à sauter pour m’égorger mais il me restai une dernière carte à jouer. Le nexu sauta…. je rassemblai mes dernières forces et bondit sur le coté. Emporté par son élan le nexu s’écrasa comme un loque sur le sol et avant d’avoir pu se relever je lui avait planté mon sabre derrière la nuque puis d’un élégant mouvement je lui trancher la tète. Les colons s’approchèrent et on m’appliqua des pansements sur l’avant bras : la blessure était profonde et pouvait s’infecter il fallait retourner de toutes urgences au camp. Je n’arrivai plus à amrché, épuisé par mon combat et les colons me soutenèrent sur toutes la routes. Deux d’entres avait dans leur sac des jambon et des steak de nexu car tout n’est pas bon dans le nexu ! Le lard par exemple est tout à fait dégueulasse ! Arriver au camp on me soignait avec les moyens du bord et à la fin je me retrouvai avec un énorme bandage sur le bras, le médecin était formel : pas d’action pendant une semaine ! Oulala ! J’en connaît un qui allait se faire engueuler par ses maîtres…
J’aurai intérêt à faire profil bas pendant plusieurs jours…
Bon, si je met encore un post est-ce que ça ira ? Ca sera donc le cinquième en sachant que chacun fait environ une page de Word en taille 12 écriture « Times new Roman »jeudi 04 novembre 2004 - 07:03 Modification Admin Permalien
-
elborak
1096 Crédits
El Borak était remonté dans le véhicule.
E B : « J’ai compris leurs systèmes. Ils emploient des explosifs afin de fabriquer des volcans.
Une première explosion forme un cratère et une seconde déflagration perce la couche terrestre et fait surgir le magma du cœur de la planète. Je ne connais pas cet explosif mais j’ai pu en gratter un peu au fond du cratère.
Silverman : Bon boulot ; on va l’analyser de suite et voir si cela nous conduit vers une
nouvelle piste. »
L’analyseur intégré du databloc leur fourni les renseignements nécessaires.
S : « Cela semble être du C 435 HU, explosif utilisé par les mineurs et les terrassiers pour dégager le terrain. Mais celui-ci a une particularité, il est extrêmement pur.
E B : Fait une recherche là- dessus alors .
S : Ouais, raffinerie Qulun, 28° district.
E B : Allons y mon frère, la piste est encore chaude. »
Les Padawan se dirigent vers le 28° district et se retrouvent dans un quartier marchand aux multiples devantures vantant toutes sortes de produit. Cela allait de l’alimentaire, au voyage inter planétaire, en passant par les revendeurs de matériel agricole ou minier, les armes, les véhicules…
Ils restèrent un moment à observer les alentours et les passants.
E B : « Regarde ce type qui descend de son speeder, il me semble que c’est l’un de ceux qui nous ont piégés hier.
S : Oui, tu as raison, c’est bien l’un d’eux. Regardons où il va sans le lâcher.
E B : Soyons rusés comme le renard Corellien et silencieux comme le loup d’Antillia.
L’homme suspect entra directement « Chez Qulun » Raffinerie raffinée S.A.
E B : Surveille la porte d’entrée pendant que je fait le tour voir si il y a une autre issue. »
El Borak fait le tour du commerce et aperçoit une porte donnant sur l’arrière du commerce.
Il tapote son communicateur d’oreille et parle à son compagnon.
E B : « Entre dans le commerce par devant, j’ai trouvé une porte derrière. Entrons en même temps pour ne pas qu’il s’échappe.
"Nous ne sommes pas immortels mais la Force est en nous !"
Padawan de Maître Obiwan XIV.[Ce message a été modifié par: elborak le 05-11-2004 00:25]jeudi 04 novembre 2004 - 19:02 Modification Admin Permalien
-
silverman
1240 Crédits
Le magasin était relativement simple, carré, une reserve rectangulaire bien rangé et le magasin. Autant dire, il n'y avait uaucune issue a part la porte pricipale et celle de la reserve par laquelle Elborak voulait rentré.
Moi- on rentre !
J'ouvrit la porte Elborak en même temps. Nous rentrîmes doucement. nous scrutâmes le magasin et la personne entrer avait disparu. Je me concentra et devint invisible a l'oeuil du vendeur. Puis je réaparut juste devant lui. Entouré d'une grande cape noir, je l'interrogea(avec la force).
-où est passé le precedent client ?
- je ne sais pas.
- où est passé le precedent client !?
-euh...Dans la base pourquoi ?
-Je veut y rentrer .
-votre bage svp.
-je ne l'ai pas.
(me concentrant de plus en plus fort)-svp laissez moi passer. prenez vot re bage a vous.
-hors de question
(en sueur^^)-s'il vous plaît.. c'est capital.
- je men doute mais il me faut votre bage.
(éssouflé^^)-laissez...moi...passer...
E.B (chuchotant pour lui)-il va craquer !
(mes yeux était injecter de sang)-s'il... vous... plaît...
-Je vais vous faire passer mais ne le dites pas !
il ouvrit une porte disimulé dans le carelage. J'avait un trés mauvait présentiment. Elborak rentrit avec moi en se cachant dans la force.
L'escalier était trés sombre et on ne voyait pas le fond. Elborak me chochota,
-je n'ai jamais eu un pressentiment aussi mauvais !
l'homme nous dit on haut de l'ecalier,
- en effet ! vous croyez ue vos pouvoirs peuvent m'influer ?
Puis il ferma la porte nous laissant dans le noir... :osamedi 06 novembre 2004 - 10:34 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Ladalum --- C’est une fleur alderaanienne de couleur rouge qui poussait sur des arbustes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Armitage Hux --- Armitage Hux était un homme, général du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Pilotes Rebelles --- Les Pilotes Rebelles représentent la force de frappe la plus importante de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
- Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Ghtroc 720 --- Ghtroc Industries conçut sont transport Modèle 720 comme une amélioration du transport léger 580 pour concurencer les exellents transports de la Corellian Engineering Corporation, qu'il n'égalera jamais malgré son succès commercial... et les pièces de conception relativement proches. (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney