Vaisseau Academy (page 9)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
malouski
896 Crédits
Je parti pour la mission que m'avait comfier :ewok: Tyria :ewok: .
Pour cela j'alla rejoindre le sénateur caamasi pour voir si il avait reussu des messages consernant sa fille .
Moi: Je crois qu'il vont envoyer un message ou quelque chose.
Sénateur: J'ai peur pour ma fille, va t'il lui arrivé quelque chose ?
Moi: J'en sais rien mais je vais faire tout mon possible pour la retrouver!
Sénateur: Je vous remerci!
Moi: De rien, mais si vous avez du nouveau contacter moi!
Sénateur: retrouvait la, je vous en supplie!
Et je parti sur tatoine pour retrouvé un veille ami à moi (mon tcho frère), qui est un bon espion !
Moi: Salut! Frèro, toi qui est super fort en tout se qui conserne les groupes activiste et tout, tu saurais pas si un groupes pourrais avoir enlever la fille du sénateur caamasi!
Theva2: Non, a par quelques groupes qui se sont mis ensemble depuis quelque temps!
Peut-être que l'union de ses groupes avait avoir avec la fille du sénateur :pens: ????
Moi: C'est tu ou se trouve ce groupe pour le moment ????
Theva2: Je croit qu'ils sont partis sur Coruscant!!
Moi: Oh merci theva2, tu es le meilleur! Tu devrait faire espion!
Theva2: Merci et que la force sois avec toi!
Moi: Que la force sois avec toi aussi frèro!
Et je reparti dans mon vaisseau. Et tout d'un coup j'entendi une voie, elle venait du trucs pour ressevoir les messages!
C'était le sénateur!
Sénateur: Malouski, avez vous des renseignement ????
Malouski: Oui, Je crois que c'est un groupe sur Coruscant qui c'est formé avec un autre pour enlevé votre fille , et vous de votre côté ????
Sénateur: Rien du tout, si se n'est qu'un chasseur de prime , enfin il me semble, a voulu me tuer! Au resement que votre maître était la pour me sauver!
Moi: Tyria ?????? Elle est avec vous ???
Sénateur: Oui, je l'appele!
Tyria: Alors soeurette sa avance ???
Moi: Oui, pas a pas, mais je sais qu'il faut être patient et je suis sur que ce groupe d'activiste va bientôt se faire entendre!Je vais sur Coruscant la bas, j'espère que je vais trouvé quelque chose!
Tyria: Bonne chance et que la force sois avec toi, soeurette!
Moi: Qu'elle soit avec toi aussi ! :cli:
Et je démara mon vaisseau, et je parti sur Coruscant!!!
Dès mon arriver! Je présentais quelque chose de bizar!
Et je me dit : Comment je vais faire pour les retrouvé, cette planète est beaucoup trop grande !!!!Pf, allez malouski, tu dois la retrouver coup que coup!mardi 26 octobre 2004 - 11:34 Modification Admin Permalien
-
silverman
1240 Crédits
Cara commença à lacérer Remeyodi qui se tordait de douleur et poussa un cri, se sentant encore trop dans le vague pour la contrôler.
S> Cara! Arrête !
C> Pourquoi? (Remeyodi vit aussi quelqu'un...)
R> Tu risquerais de perdre la tête
C> Comment ? Tu croit que c'est un Jedi en captivité qui va me déca...
Tyria > Non mais un libre!
Tyria ne décapit pas Cara mais néanmoin sa lame s'arreta a quelque tout petit centimetre de sa gorge.
Tyria>Pourquoi fais-tu ca !?
Cara> Ne commence meme pas a faire une moral de jedi ni de me persuader ou je nesait quoi ! J'ai emmener mon Ysalamiri !hahahahha
Tyria> je n'ai besoin de la force pour te faire voir se que tu es devenu !
Cara> Je suis l'homme qui fait le plus mal de la galaxie et je suis conscient de se que je suis.
Tyria> ''soupir'' non. Regarde toi avec les yeux d'une autre personne. De quelqu'un de civilisé !
Cara>c'est vrai ! qui suis-je ?
Tyria> une personne qui tue les gens pour l'argent !
Cara(pleurant)>oui...Non ! ce n'est pas un jedi qui va me faire changer d'avis !
Tyria>il le faut ! je ne veut pas te blesser, je suis là pour te faire revenir sur le droit chemin sans t'emprisonné ni utilisé la force...malheuresement je n'arrive pas a te convaincre. Tu as eu beaucoup d'experience douloureuse.
Cara> et mon Ysalamiri !
Il brandit son Ysalamiri et d'un geste technique Tyria le décapita.
Puis elle le persuada avec la force:
Tyria> Tu vas arreter de faire se métier. Tu vas quitter cette planete pour coreilla et là bas tu va vendre des vétement de sport. Tu ne touchera ni a la drogue, ni a l'alcool et tu ne rachetera aucune arme. Tu vas aussi me dire tout ce que tu connais sur ton employeur.
Cara> j'aimerais vous parlez de mon employeur mais je ne le connais pas. meme pas son nom...
Mirax>c'est vrai...il dit vrais.
moi>On le laisse partir ?
Mirax> oui, mais avec de l'argent.
Tyria endormi Cara et le mit dans un coin sombre de la piece.
Remeyodi> et maintenant ?
Mirax> marche arriere et on fini la mission. Je vient de délivrer 30 tuskens enchainé. J'ai aussi aprit pourquoi cela tomber sur eux : Ils ont trouvé un holocron.
Nous retournimes sur nos pas. Dans le couloire il y avait 20 soldats. Parmis eux je reconnu beaucoup de nikto, des weequays, des wookies et des gamoréens.
Tyria> S'il vous plait, laissez nous passé. Votre employeur vous manipule ! ouvrez les yeux devant ce fait !
Elle dit ces mots tout en tentant de les persuader. Un weequay sorti des rangs.
weequay> non ! et n'essayez pas de nous persuader. Cela serait en vain. Nous avons un produit qui empeche toutes contactes avec la force. Aller les gars ! a l'attaque !
Alors toutes cette foule courrut vers nous. Tout le monde sorti son sabre sauf moi. Je vénérait maître Fay donc je me battais avec la force. J'envoya une impulsion pour faire tomber 3 gardes. Ensuite je sauta par dessus un autre qui me chargea avec une lance. Je donna un coup de talon derriere la tete d'un autre qui s'ecroula évanoui. Pendant ce temps Mirax, tyria et Remeyodi essaiez de ne tué personne. Le combat commencait a se finir. Il n'y avait plus que 5 soldats. Remeyodi due en tué un un qui s'averait resistant et puissant. Il lui coupa la moelle épinière. Je dut malheuresement maître mon adversaire dans un état pitoyable aussi. il courrait vers moi (et comme Fay dans clone wars) j'envoya des bouts de verre dans mon adversaire. Il aurait fallu avoir beaucoup de pouvoir et de chance pour survivre. Mais il eu de la chance, enfin si on veut. Mirax et Tyria blessèrent les dernier. Ensuite chaque soldat l'un aprés l'autre sortir de la salle (sauf les morts^^). Nous traversiment le couloir qui donnait sur une petite baie de hangar modeste. Au millieu se tenait un petit vaisseau qui m'était inconnu.
Tyria> Il faut l'arreté !
Remeyodi lanca son sabre dans un réacteur qui explosa. Mais visiblement se vaisseau était robuste, il decolla quand meme. J'arracha un autre réacteur avec la force. Puis vaisseau commenca a s'écrasait...Je pensais que je derriere le l'ouverture il y avait le sol mais j'avais tout faux. Il y avait une trés grande falaise.
Remeyodi et moi >oups.
Mirax> il nous le faut ! unissons nous dans la force pour le relevé.
Sur ces mots nous tentames de remonter le vaisseau. Au bout de 10 secondes de chutes libres le vaisseau commenca a frener. Il allait bientôt touchait le sol. Le nikto sorti du cockpit et dit :
-arretez ! laissez moi partir. J'arrete mes troupes : cela vous suffit ?
Tyria> non ! on ne sait pas se que tu peut faire après !
Miraxchochutant>Rem, Silver, remonter le nikto. concentrez vous et vous y arriverai !
Nous réussirent effectivement. Le nikto remontait tout en criant de toutes ses forces.
Puis arrivait en haut nous dégénérent touse notre sabre pour limpressioné :sabera: .
Tyria> prenez votre comlink et dites a vos troupes de se retiré ! ensuite dites leur de partir au coordonné 5o-Y9 et ne les prevenait pas de ce qui se passe. Alors le Nikto s'executa.
Mirax> maintenant les mains sur la tête. Silver, met lui les electro-mennotes. Je m'executa.
Tyria>vous allez partir pour coruscant et là bas vous allez y etre jugé.
Le nikto s'appelait Rise Ma est était un dangereux térorristre qui pensait utilisé l'esprit d'un holocron pour faire un empire et ainsi devenir le maître de la galaxie. Il fut jugé et comdanné a 25 ans de prison ferme. Les holocrons furent retrouvé et mit dans les archives jedi.
Plus tard dans le temple.
Remeyodi et moi> escusez nous pour avoir compliqué la mission en arrachant les moteurs.
Tyria>Ce n'est pas grave, au moin vous avez essayé de participer et ces sa qui compte. Ensuite nous avons réglé le probleme sans dommage et finalement vous en tirerez lecon.
Mission terminé
:pol: malgrés les mails que j'ai envoyé (2) a JadenKorr il na pas posté. :refl:
-------------------------------------
je suis un Gen'Dai.
Je fait parti de l'escadron rogue.
attention: la guerre des hutts fait rage dans le forum ''confrontation et aventure intercastes''!
venez au ''marteau de l'alliance'' c'est génial !!![Ce message a été modifié par: silverman le 29-10-2004 18:35][Ce message a été modifié par: silverman le 29-10-2004 22:11]jeudi 28 octobre 2004 - 19:47 Modification Admin Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
Ces derniers temps, j'avais croulé sous une montagne de choses à faire. Résultat, je n'avais pas pris le temps de m'occuper des padawans du Chu'unthor ( Vaisseau Academy ).
J'allais trouver dans la salle de méditation, l'apprenti Elborak était assis au milieu de la pièce. Son esprit était plongé dans la force. Je décidais de ne pas le déranger et de repasser plus tard. Je commençais à m'en aller lorsqu'il me dit :
Elborak : - Bonjour, Maître Tyria. J'ai senti votre présence dans la Force.
Moi : - Bonjour. J'ai une mission pour toi et un autre padawan.
Elborak : - Qui est-ce ?
Moi : - Silverman. Suis moi, nous allons le rejoindre.
Dans la salle de combat...
Silverman s'entrainait a renvoyer des tirs de blaster. Sa dernière mission ayant failli être la dernière, il s'entrainait maintenant d'arrache pied pour être pret a toutes éventualités.
Deux sphères lançaient des décharges dans sa direction. Il les dévia toutes, une à une. La dernière fut renvoyé dans notre direction. J'eus juste le temps de la dévier.
Moi : - J'en ai la preuve maintenant... Les padawan veulent ma mort ! :D
Silverman : - Pardon Maître, je ne vous avais pas vu arriver.
Moi : - Tu étais trop concentré sur les deux sphères. Si tu avais été dans un combat réel et qu'Elborak et moi étions des attaquants, comment aurais-tu fais ?
Silverman : - Je vois où vous voulez en venir.
Moi : - Dans un combat, sois toujours attentif. Avec l'experience, cela finira par devenir une habitude. Bon. Je ne suis pas là pour tenir un discours sur les techniques de combat. J'ai déjà suffisament de choses à faire avec ma classe d'Analyse. J'ai une mission pour vous deux. J'aimerais que vous enquétiez sur de mystèrieuses explosions qui ont lieu sur Ansion. Pour pouvoir vous déplacer librement, faites vous passez pour des réfugiers.
Elborak : - Qu'est ce qu'elles ont de mystèrieuses, ces explosions ?
Moi : - Si je le savais, je ne dirais pas qu'elles sont mystèrieuse... Je vous laisse vous occuper des préparatifs. Que la Force soit avec vous.
Elborak et Silverman : - Que la Force soit avec vous, Maître.
Je les laissais alors commenter les missions et je me dirigeais vers la salle de communication. Je joignai d'abord Calo_Sud en mission sur MJC972 :
Moi : - Bonjour Calo, comment se déroule ta mission ?
Calo_Sud : - Il n'y a pas de problèmes. Les travaux avancent.
Moi : - Très bien. Continue comme ça. Je te laisse, tu as surement mieux à faire. Aurevoir.
Calo_Sud : - Aurevoir.
Je coupais la communication. L'écran devint noir. Je tapais sur la console la fréquence du com-link de ma padawan : Malouski.
Son visage apparut.
Malouski : - Salut, soeurette !
Moi : - Salut. Comment se déroule ta mission ?
Malouski : - Elle avance. Je me rends sur Coruscant pour enquéter.
Moi : - Ok... Enquête seulement pour le moment. Ne prend pas de risque inutile, d'accord ?
Malouski : - Voyons tu me connais ?
Moi en souriant : - Justement.
Malouski : - J'arrive sur Coruscant. Que la Force soit avec toi.
Moi : - Qu'elle le soit aussi avec toi.
lundi 01 novembre 2004 - 09:57 Modification Admin Permalien
-
silverman
1240 Crédits
Je venais de recevoire la mission quand je commenca ma valise. J'alla cherché une toge dans une autre piece quand ElBorak fit son apparition dan sl a piéce, boule puante en main. Il n'était plus qu'à un metre de ma valise quand Mirax arriva, sauta en l'air et coupa le bout de la fiole que ElBorak tenait en main.
Mirax Je ne te conseille pas de faire ca.
Elle dit ces mots trés rapidement et parti de la piéce laissant ElBorak seul avec ca fiole explosait dans les mains. Puis Mirax se retourn et tel le coup de grâce, elle lanca a ElBorak
MiraxJe croit que tu t'es assez amusé comme ca. non ? je te conseille de te tenir a carreau !
Alors je rerentra dans la piéce et vit ElBorak devant ma valise.
Moi Je croit que nous sommes en missions officielle non ? Alors je veux bien chercher les ennuies a côté mais par pitié arrete de faire l'abruti en mission. Dis-je comme pour remué le couteau dans la plaie.
Puis il fini ses valises.
Le Chu'unthor était en orbite autour de coruscant. Quand nous arrivames dans le statioport nous regardames tout autour de nous et ElBorak me dit,
ElBorakJe ne voit pas de vaisseau programmé pour ansion.
Moimoi non plus.
Alors Tyria m'appella,
Tyrianous avons choisi les transporteur ilégaux car de vrai réfugié ne se paie pas les beau vaisseau. Il faut sortir dehors et rentré pas une port dérobé où il y a marqué 764 au dessus en rouge a deux mètre d'un restaurant.
Moimerci.
Nous avons fait comme Tyria nous l'avait dit et nous nous retrouvames dans un autre hangar où les famille était beaucoup plus modeste.
Nous achetames nos tické. Une sonnerie signifiait que le vaisseau partait bientôt. Un nikto pris nos tickés. Je m'assis dans un fauteuil suivit de ElBorak.
Le vaisseau partit tendis que je méditer. Quelque heure plus tard une autre sonneri nous iniqué que nous allons arrivé.lundi 01 novembre 2004 - 12:17 Modification Admin Permalien
-
elborak
1096 Crédits
El Borak et Silverman débarquent enfin après un voyage assez ennuyeux .
Dans ces vaisseaux de réfugiés aux moyens modestes, le service à bord est vraiment minimum et l’aération des habitacles laisse à désirer.
La navette de transport les mènent jusqu’à Cuipernam, capitale de la planète Ansion.
El Borak : Je ne ressent pas la paix en ce lieu. Il y a une tension dans l’atmosphère.
Pendant que tu dormais, lors du voyage, j’en ai profité pour me renseigner sur cette planète.
En -22, la planète Ansion a été la première à faire officiellement sécession avec la République Galactique.
Les Maîtres Qui Gon Jin et Obiwan Kenobi furent envoyés ici et eurent du mal à exécuter leurs missions.
Silverman : Ben dis donc, alors c’est un grand honneur pour nous. Nous serons, comme qui dirait, leurs successeurs !
E B : Ne nous emballons pas, frère Padawan, l’avenir n’est pas encore éclairci pour nous.
S : Et toujours en mouvement est l’avenir…
E B : Tout à fait mon frère.
Les deux Padawans discutaient tout en se dirigeant vers le réseaux directionnel de transport inter urbain de la capitale.
Tout à coup, une immense déflagration retentie dans le lointain. Les passants s’éparpillèrent en courant, certains se jetaient au sol ou criaient à tue tête.
Les Padawan observaient la foule et y aperçurent un homme fixant le lieu de l’explosion d’où surgissait un entonnoir de fumée mêlée de poussière.
Le lieu du sinistre devait se trouver à une dizaine de km d’où ils se trouvaient .
E B : Regarde cet homme. Je ressent chez lui une certaine satisfaction. Cela me semble assez anormal pour que nous intéressions à lui.
S : Il serait utile et intéressant de le suivre.
L’homme, regardant brièvement autour de lui, s’éloignait rapidement du terminal qui était assez relevé par rapport aux plaines immenses qui étaient caractéristiques de cette planète et en constituaient le plus gros de la masse terrestre.
Les Padawan appliquèrent une des pemières leçons de formation Jedi.
« Par la Force, invisible tu seras. »
Ils se concentrèrent sans effort afin d’appliquer autour d’eux une sorte de barrière mentale.
Ils savaient que simplement le fait de regarder quelqu’un et on lui envoyait une énergie qui était facilement détectable.
« Notre énergie se dirigent là ou se dirige notre pensée. »
El Borak avait retenu cette leçon d’un vieux Manuel Jedi qu’il lisait et relisait sans cesse.
E B : Cet homme semble être un Nomade Alwari. Il en a les bottes caractéristiques.
Les "Nomades Alwari" sont un des groupes autochtones qui étaient à l’origine du mouvement Séparatiste.
Ils étaient en conflit avec l’Unité de communauté qui était composée d’hommes de loi, de commerçants, maires, gouverneurs lassés du gouvernement du Sénat…
"Nous ne sommes pas immortels mais la Force est en nous !"
Padawan de Maître Obiwan XIV.[Ce message a été modifié par: elborak le 01-11-2004 16:09]lundi 01 novembre 2004 - 16:07 Modification Admin Permalien
-
-
silverman
1240 Crédits
L'homme prit une direction soudaine comme pour ne pas être vue. Nous le suivons encore dix minutes puis il s'arrete net. Il consulta un datablock, appuya sur deux bouton rouge puis quand il appuya sur un vert une nouvelle explosion retendit. Puis l'homme reçu un appelle. Il fronça les sourciles puis il s'accroupit pris une poigné de poussiere puis la lança dans notre direction. Pour moi pas de probleme étant donné que j'avait un casque mais ElBorak toussa. Cela le déconcentra et moi avec. L'homme sorti un blaster et tira sur ElBorak, il les évita avec dextérité. Je donna un coup de pieds dans un caisson puis avec la force je le fait aterrire dans la tête de notre hommes. Je lui donne un coup de pieds car il reste debout a tiré. Depuis le début du combat je n'avait pas sorti mon sabre-laser alors l'homme tenta de tiré sur moi. Et avec une rapidité digne d'un jedi je sorti mon sabre-laser et renvoya toutes les balles. Notre adversaire comprit alors qu'il avait a faire avec deux jedis. Il lanca une grenade lacrimogene ce qui empecha ElBorak de continué tandis que moi je pouvait continuer. Mais notre adversaire avait plus d'un tour dans son sac : Il lanca une grenade pulsée a polarité inversée sur moi.
L'homme prit une direction soudaine comme pour ne pas être vue. Nous le suivons encore dix minutes puis il s'arrete net. Il consulta un datablock, appuya sur deux bouton rouge puis quand il appuya sur un vert une nouvelle explosion retendit. Puis l'homme reçu un appelle. Il fronça les sourciles puis il s'accroupit pris une poigné de poussiere puis la lança dans notre direction. Pour moi pas de probleme étant donné que j'avait un casque mais ElBorak toussa. Cela le déconcentra et moi avec. L'homme sorti un blaster et tira sur ElBorak, il les évita avec dextérité. Je donna un coup de pieds dans un caisson puis avec la force je le fait aterrire dans la tête de notre hommes. Je lui donne un coup de pieds car il reste debout a tiré. Depuis le début du combat je n'avait pas sorti mon sabre-laser alors l'homme tenta de tiré sur moi. Et avec une rapidité digne d'un jedi je sorti mon sabre-laser et renvoya toutes les balles. Notre adversaire comprit alors qu'il avait a faire avec deux jedis. Il lanca une grenade lacrimogene ce qui empecha ElBorak de continué tandis que moi je pouvait continuer. Mais notre adversaire avait plus d'un tour dans son sac : Il lanca une grenade pulsée a polarité inversée sur moi.
moiAAAAAAAhhhhhhhh
l'homme lança une autre grenade. Celle là était alucinogéne. Et une derriere qui rien que la l'odeur nous torder de douleur. Alors nous nous écroulames tout les deux. Je dit a ElBorak
MoiDe même maniere que nous l'avons fait pour se faire oublier peut etre placer notre esprit ailleurs et laisser notre corps se débarrasser.
Alors nous nous concentrames est réussirent a nous relever tout de suite. L'homme fit une drôle de grimace en nous voyant d'aplomps.
L'hommenon! que voulez-vous! des reponses a des questions, les reponses données par moi ? vous n'aurez même pas le temps de poser vos questions ! Puis il lanca une grenade. Elborak la renvoya avec la force mais pas bien loin. Nous sautons quand l'explosion retentis. C'est le grand noir. Quand on se reveille onse rends compte que on faite il y avait encore un produit dans la grenade pour nous endormir. L'homme lui avait disparu. Alors j'activa mes lunettes thermique et vit des pas de tout les côté. impossible d'en choisir un. De plus les gens commencaient a resortir de chez eux.
Nous nous posames dans un Hotel puis après une bonne heures de méditation je dit
S>Demain nous irons explorer les explosions. Et s'équipai pour resister a tout ces produits.
EB>C'est sur! J'ai une de ces migraines !
S> prends sa, lui dis-je en lui tendant une petite capsule. Le soir je me métait des patch bacta sur mes coupures.
EB> je croit que nous avons bien mérité de dormir.
La nuit fut assez calme malgrés une explosion a 5 heures. à 8 heures, aprés avoir un peu riguolé tout les deux ( :D :refl: ) nous pouvons commencer a enqueter...lundi 01 novembre 2004 - 18:47 Modification Admin Permalien
-
Calo_Sud
1148 Crédits
Je viens bientot poster mais je suis à la bourre en ce moment donc dsl pour le retard !
lundi 01 novembre 2004 - 19:01 Modification Admin Permalien
-
elborak
1096 Crédits
E B : Bon, Sur ce coup là on s’est manqué. Réfléchissons un peu.
Tu me dis avoir remarqué que le saboteur avait reçu un appel sur son Databloc. Allons au Central voir si on peut savoir de qui venait cet appel.
S : Bonne idée, allons y.
Silverman et El Borak se rende au Central, émetteur planétaire qui centralise et dispatche tous les appels émis et reçus .
Nos deux apprentis Jedi se présente à l’accueil et parviennent au bout d’un long moment à se faire comprendre par l’hologramme réceptionniste.
Ils sont enfin reçus par un homme assez ennuyé de cet entrevue.
Dans le bureau de l’homme trône un immense écran holographique partagé en une myriade de fenêtres où défilent une multitude d’images.
El Borak présenta à l’homme une carte de crédit tout en faisant un geste de la main pour accentuer la persuasion Jedi.
E B : « Brigade de contrôle Républicain ! Nous recherchons un renseignement ayant trait à la Sécurité Planétaire.
- Je suis à votre service et vous renseignerai au mieux.
S : un appel a été reçus sur un Databloc, hier, au terminal A 045 à 18.09 h. Nous voudrions obtenir le message émis et des renseignement sur l’émetteur de ce message.
L’homme se retourna et commença à pianoter sur une console. Des lignes défilaient à grande vitesse sur un écran, elles semblaient classées par horaires.
Le défilement ralenti et s’arrêta à l’heure indiquée par Silverman.
-18.09h, voilà, j’y suis. Secteur A 045, voilà ! Le Databloc récepteur est le 843.POI.45 appartenant à Siuol Rascat. L’émetteur n’est pas enregistré mais l’appel provenait du secteur Alwari 28B.
E B : Très bien ! Pouvez vous nous donner la teneur du message ?
- Retour immédiat impératif. Nouvelle cible en vue.
-
E B : Bien, nous vous remercions en vous demandant de ne pas parler de notre intervention.
Les deux Padawan s’éloignent, une nouvelle piste c’était ouverte pour eux.
"Nous ne sommes pas immortels mais la Force est en nous !"
Padawan de Maître Obiwan XIV.[Ce message a été modifié par: elborak le 02-11-2004 13:21]mardi 02 novembre 2004 - 13:19 Modification Admin Permalien
-
silverman
1240 Crédits
Sur la route du retoure nous avons parlé presque que de ça.
S> Je ne sentait pas en cette homme le rassurement, un peu de mansonge pour être vrai.
EL>evectivement je ne pense pas que cet homme soit trés honnete.
S>je proppose d'aller sur alwari pour voir ce qui si passe.
Nous prîmes un taxi et 4 heures plus tard nous étions a une petit ville nommé alwari. Cette petite ville ne comprenait pas une masse énorme d'habitant, un petite église, une mairie et ...une ancienne station de recherche.
S> J'ai une idée d'où le message provenait. Alons vaguement inspécté cette ''ancienne'' station de recherche...Quelques heures plus tard c'était bon. La porte était défoncé et la premiere pièce vide. La deuxième comprenait de vieux ordinateur cassé et enfin dans la derniere il y avait une cuve de stase casser.
EB> Pas rassurant le décor. Mais on a mal vu, je ne pense pas que le message vienne d'ici.
S>mmm, pas si sur. Regarde il y a des trace de doigt sur les clavier dans la poussière, Dans le disjoncteur les fusible sont neufs. Je ne comprends pas comment des personnes pouraient utilisé.
L'homme de ma rue> Moi !cette fois vous ne m'orrez pas ! mais je vous orrez ! Garde ! tuez les !
Alors 5 gardes sortirent de le l'ombre pour nous tirer dessus.
Ensuite 5 autres d'un autre coin et encore 5 et 5 et 5... a la fin il y avait trente gardes autour de nous. Je prends mon sabre laser t je dévit les premiers tires...Mais comment de padawan pourrait se sortir de ce pétrain ?mardi 02 novembre 2004 - 13:59 Modification Admin Permalien
-
elborak
1096 Crédits
El Borak avait aussi sorti son sabre et s’évertuai à dévier les coups de blaster venant dans sa direction. Soudain il sentie quelque chose à travers la Force.
E B : Silver, il y en a un qui a un explosif sur lui, prépare toi à sauter par la fenêtre à mon signal.
El Borak devait se concentrer sur le blocage des tirs et sur la bombe transportée par un de leurs agresseur. Il ressenti le lien et , à distance, déclencha l’explosif.
« E B : On bouge ! "
Les deux Padawan sautèrent par la fenêtre la plus proche, une fraction de secondes avant l’explosion de la bombe dont l’onde de choc dévasta tout.
Grâce à la vitesse puisée dans la Force, ils avaient réussi à s’éloigner à temps du champ de ruines fumant qu’ils contemplaient en soufflant.
E B: Cette mission ne devait elle pas se dérouler incognito ?mardi 02 novembre 2004 - 15:21 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Ors Jan --- Originaire de Alderaan, Jan Ors servit comme agent secret de la Rébellion au début de la Guerre Civile Galactique. Elle rencontra Kyle Katarn alors que celui-ci n'était encore qu'un brillant cadet à l'Académie Impériale de Carida. (Personnages - Mercenaires)
- Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
- Nediji --- Les Nediji est une espèce avienne originaire d’une vaste planète nommée Nedij, un monde à la fois isolé et éloigné. Il est situé à l’est du grand Tourbillon Cosmique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Bail Antilles --- Ce politicien originaire d'Alderaan fut l'un des trois candidats sélectionnés pour remplacer le Chancelier Valorum, après que la Reine Amidala posa une motion de censure contre les pouvoirs de ce dernier. (Personnages - Ancienne République)
- Durmin Tajis --- Tajis Durmin faisait partie des soldats de la Marine Impériale postés sur la première toile Noire. (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney