Vaisseau Academy (page 8)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Calo_Sud
1148 Crédits
Elborak, on va faire comme si , mais qu’est-ce qui y a de drôle à que j’ai acheté un vaisseau avec de la fausse monnaie ? Franchement je vois pas le délire, si un padawan s’approchait et me disait : « Machin a acheté un vaisseau avec de la fausse monnaie » je ne crois pas que je m’évanouirais de rire… sauf bien sur si je suis un jedi qui à subit un lavage de cerveau….mais bon on va faire comme si c’était marrant alors..( Mirrax , je sais qu’on est H.S, donc c’est le dernier post mais parfois sa fait du bien de se défouler lol)
El borak, était allé trop loin. Il se foutait de ma gueule alors que j’avais affronté des dangers qu’il ne connaissait pas car il était au début de sa formation ( prépare toi à souffrir pour les semaine à venir, tu vas voir, la fin de la formation c’est un supplice quand tu a un maître exigent ). C’est alors que nous rencontrâmes le gen’dai silverman qui était réputé pour sa nature impétueuse et presque violente ( tu m’étonnes pour un gen’dai). Il tenait à la main son plat favori : un hot dog au nexu avec beaucoup de moutarde et du piment hyper fort. C’était le moment de me venger de El borak… avec la force je saisissais le sandwich et le lançait dans la figure de son proprio. Silverman aurait mal au yeux c’est sure..
Je passait à la deuxième phase de mon plan :
Mais ! Elborak ! Tu n’as pas honte de faire ça ?!! T’es vraiment pas sympas, dis-je en soutenant silverman qui proférait des juron divers.
Silverman hurla : je vais dégommer le type qui m’a fait ça ! Qui est-ce ?!!
-C’est El borak ! Quel méchant padawan ! , insistai-je
Silverman se leva et se rua comme un taureau furieux vers El borak qui prit ses jambes à son coup….
L’informateur me dit : Dis donc c’est tout les jours comme ça ici ?
-Baahh vous savez …les maitres ne sont pas assez nombreux pour nous surveiller donc on peut chahuter un peu..
-Un peu ?
-Ouais, un peu , répliquai je d’un ton de défi…
Je vis alors Tyria au détour d’un couloir : Eh Maitre Tyria ! On a récupérer l’informateur !
-Où est El borak ?
-Ben euh , il est parti se promener….
-Mouais, si je menai l’enquête je suis presque sur que ce ne serait pas la réponse, mais bon j’ai pas le temps de gronder les padawans alors sa va pour cette fois mais ne t’avises pas de recommencer…
D’accord, dis-je ne bougeant un peu pour cacher à Tyria la vue de Silverman qui poursuivait El Borak…
-------------------------------------
Homme de Kel Dor de 2m00
Padawan jedi
Ministre de la recherche et de la science sur Talus et Tealus
Ex-Membre de la formidable académie des padawans sans maitre
Chérissant son sabre laser à cristal sigil bleue
Utilisateur de l'acro[Ce message a été modifié par: Calo_Sud le 17-10-2004 15:47]dimanche 17 octobre 2004 - 15:44 Modification Admin Permalien
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Les pitreries de El Borak et Calo_Sud étaient rapidement revenues à mes oreilles.
Je les convoquaient donc tous les deux dans mon bureau. Je venait de rentrer de Tatooine et j'étais d'une humeur massacrante. J'eut cepandant beaucoup de mal à ne pas éclater de rire en apprenant les bourdes de mes deux Lascars.
Je ne pouvais cepandant pas laisser passer une chose pareille. On m'entedit hurler dans tout les couloirs de l'Academy. Je leur reprochais surtout leur manque de sens commun (en me mordant les lévres pour ne pas rire) d'être parti chercher un type en ayant chacun un appareil monoplace! Qui plus est quelle idée d'être aller acheter un vaisseau alors qu'ils n'avaient qu'a en demander un au Vaisseau Academy. Enfin je demandais à El Borak de me restituer l'argent restant en promettant que son Maître aller m'entendre!
Je les congédiais et partie dans une piéce adjacente pour laisser éclater mon fou rires! Quels Blaireaux...^^ :cli:dimanche 17 octobre 2004 - 16:34 Modification Admin Permalien
-
elborak
1096 Crédits
Calo et El Borak s’étaient bien fait engueuler mais la mission était réussi, le sang n’avait pas coulé et tout le monde était sain et sauf.
El Borak regarde soupçonneusement le jeune Calo.
« Dis moi, mon frère Padawan, toi qui fais l’innocent et l’outragé, puis je te poser une question ?
- Mais je t’en pris, après une telle aventure, nous sommes liés pour la vie. Poses moi ta question El Borak.
- La navette, tu l’as payée 250000 et je t’avais refilé une plaque de 50000 crédits.
Le vendeur t’a rendu la monnaie et toi tu dis rien . Tu fais le mossieur qui s’est laissé entraîné par un pervers ? Bon, on partage ou on va se faire une bringue tous les deux ? »
Les deux compères éclatèrent de rire et s’en allèrent bras dessus bras dessous en sautillant joyeusement vers la sortie la plus proche.dimanche 17 octobre 2004 - 23:18 Modification Admin Permalien
-
Remeyodi
14238 Crédits
Mirax_Terrik allait partir sur Tatooine en urgence, sentant dans la Force que Silverman et Remeyodi étaient en danger lorsqu’elle croisa Tyria. Elle lui expliqua la situation et Tyria décida de l’accompagner. En empruntant les voies commerciales et un vaisseau rapide avec un hyper propulseur de classe 1 en 8heures ils furent arrivés. Ils se posèrent à l’astroport de Mos Eisley. Mirax_Terrik interrogea les douaniers et trouva le vaisseau de Remeyodi vide au dock 94.
Tyria étendit sa perception pour les trouver mais elle ne le détecta pas, ni Silverman.
T> Je n’arrive pas à les trouver dans la Force. J’espère qu’ils ne sont pas morts. Ce ne sont encore que de jeunes padawans.
M_T> Je ne saurais l’expliquer mais je sens qu’ils sont encore en vie. Allez au dernier endroit où ils sont allés à la cantina Respect des Hutts.
En les voyant entrer, le patron devenu barman pour remplacer le mort fit un signe à sa serveuse Twi’lek. Elle hocha la tête en réponse, cela n’échappa pas à Mirax_Terrik. Tyria interrogea le patron et subtilement détourna son attention de sa collègue Jedi. Mirax_Terrik put suivre discrètement la serveuse utiliser une porte dérobée et monter les marches d’un escalier. Elle se rendit à la pièce du fond et actionna un mécanisme qui ouvrit une porte secrète. Par projection télépathique, Mirax_Terrik en informa Tyria avant de s’engouffrer à l’intérieur avant la fermeture.
Mirax_Terrik continua de suivre la Twi’lek à bonne distance grâce à la leur de son bâton lumineux devant elle, dans ce qui semblait être une grotte aménagé. Elle entendit un bruit qu’elle identifia en ascenseur. Elle attendit que le bruit diminua et avança dans l’ombre, elle alluma son sabre laser pour faire de la lumière et se trouva devant la cage d’un ascenseur minier. Si elle le prenait en appuyant sur le bouton, en bas ils risquaient de deviner que la Twi’lek avait été suivi alors elle décida d’utiliser une autre méthode. Par télékinésie, elle ouvrit les portes de l’ascenseur et s’agrippa aux câbles.
T> Je te laisse cinq minutes et tu t’amuses avec des câbles !
M_T> Une petite descente ça te tente ?
T> Ca marche. Câlin Koala !!!!! S’écria t’elle en entourant Mirax_Terrik de ses bras.
Ils descendirent ainsi et se posèrent en douceur une centaine de mètres plus bas sur le toit de l’ascenseur. Ils l’ouvrirent et se retrouvèrent dans une autre grotte.
M_T> Peut être que cela mène à la grotte où Silverman a trouvé ses deux holocrons ?
T> J’espère que cela va nous mener à eux surtout et qu’il n’ait pas trop tard…
Elles avancèrent et se retrouvèrent devant un dilemme, deux chemins et pas d’indications, ni de trace de vie à travers la Force.
M_T> Droite ou gauche ?
T> Moi droite !
Elles suivirent chacun leurs chemins. Mirax_Terrik s’éclaira avec son sabre et entendit des bruits au loin. Tout doucement, elle marcha et se retrouva devant un escalier taillé à travers la pierre qui descendait dans une sorte de puit des dizaines de mètres plus bas. Elle risqua un coup d’œil et vit plus d’une centaine d’homme en bas, tous des Niktos armés de blaster qui parlaient, s’entraînaient et certains menaçaient et martyrisaient quelques Tuskens captifs. Mirax_Terrik réfléchit. Un Jedi utilise la Force pour la Connaissance et la Défense, jamais pour l'attaque. Les Tuskens étaient des êtres violents mais là ils étaient soumis à la torture et elle ne pouvait pas laisser faire cela en tant que chevalier Jedi. Elle imagina un plan en voyant le matériel minier tout autour pour faire diversion, les délivrer et bloquer la seule sortie le temps de sa fuite. Mais elle se demanda pourquoi n’avait elle pas sentie tous ses hommes dans la Force ?
Pendant ce temps, Tyria continuait son chemin, elle se retrouva cette fois à la croisée de cinq chemins. Mais où aller ? Elle entendit quelqu’un crier et se dirigea alors vers celui de gauche.
Cara commença à lacérer Remeyodi qui se tordait de douleur et poussa un cri, se sentant encore trop dans le vague pour la contrôler.
S> Cara! Arrête !
C> Pourquoi? (Remeyodi vit aussi quelqu'un...)
R> Tu risquerais de perdre la tête
C> Comment ? Tu croit que c'est un Jedi en captivité qui va me déca...
Tyria > Non mais un libre!samedi 23 octobre 2004 - 17:30 Modification Admin Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
Mirax et moi avions longuement discuté pour savoir si c'était oui ou non une bonne idée de redonner une mission aux padawan Calo_Sud et Elborak. Nous avions finalement décidé de les séparer pour une mission.
J'allais voir Calo_sud pour lui donner sa mission. Il était en train de s'entrainer au sabre. Quand il me vit arriver, il s'arreta.
Calo Sud : - Bonjour, maître.
Moi : - Bonjour. J'ai une mission pour toi.
Calo : - Enfin ? Une semaine que j'attends...
Moi haussant un sourcil : - Padawan, la patience est une vertue qu'il faudrait posséder... Et rale encore une fois et je te fais nettoyer le Chu'unthor de fond en comble ! ( J'éclatais de rire ) Bien. Ta mission est d'aller sur la colonie MJC972 pour aider des colons qui ont été victime d'un glissement de terrain. Fais ce qu'il faut pour aider aux réparations et que ça ne recommence plus. Car comme on dit...
Calo : - Mieux vaut prévenir que guérir.
Moi : - Voilà, tu as pigé. File. Et surtout je ne veux pas entendre parler d'un quelconque rachat de vaisseau !
Calo partit s'occuper des préparatifs en riant.dimanche 24 octobre 2004 - 14:49 Modification Admin Permalien
-
-
Calo_Sud
1148 Crédits
La colonie MJC972 était plutôt petite,et que les colons avaient longtemps du se battre avant d’être ne paix c’est ce que je lisais sur le block de données que j’avais rapidement saisi à la bibliothèque jedi. J’avais besoin de quelques architectes pour m’aider dans ma tache et je sélectionnai 2 personnes ( noms inventés) : Lari Zandar, un Mon Calamari, et Yefu Nogo, un humain. Ils étaient débutant dans le métiers d’architecte mais d’après leurs mentor ils étaient très prometteur. Nous étions montés bord du Constructor, une corvette corelienne CR90 qui était chargée de matières premières pour de la construction parasismique, de nourriture et j’avais engagé aussi 500 d’ouvriers ainsi que 100 membres d’équipage et 20 soldats d’élites, mieux vaut toujours prévoir des difficultés. Il y avait assez de places dans le constructor pour que tous les membres de l’expédition monte à bord. Je marchai de long en large de la corvette en causant de temps en temps avec les ouvriers et les soldats sur la difficulté de la mission, le temps qui fait, l’augmentation des impôts, le ( gros soupir) rendez vus avec sa belle mère et la recette d’un gâteau au chocolat wookie. Nous entrâmes en hyperespace et d’après le capitaine de la corvette nous en aurions pour 5 jours d’hyperespace.. Tyria a vraiment le chic pour trouver des missions lointaine…
Pour dîner le cuistot nous fis des boulettes de Rancor sauce à la menthe. Je mangeais goulûment et je but beaucoup aussi, un peu trop même, je partit dans ma cabine pour cuver mon vin et le matin je me retrouvai avec une horrible migraine. La journée fut monotone, rythmée par des partis de pazaak, des repas et sa continuait comme ça jusqu’au jour où nous arrivâmes enfin près MJC972. la planète se découvrit devant nos yeux, de longues plaines vertes avec des jungles par ici et à mais aucune traça de sécheresse quelconque. La colonie se trouvai de l’autre coté de la planète et les tour accomplis, tous l’équipage collé au hublot nous atterrîmes devant une petite ville ( un peu du genre Mos Espa) qui était ravagée par le glissement de terrain. Des ruines et des ruines, c’était comme ça qu’on pouvait résumé la petite ville. Je me demandais comment il y aviat eu un glissement de terrain, mais Lari Zandar en voyant mon regard devina mes pensées et y répondit :
-Si il y eu des glissement de terrain c’est parce que les plaques tectoniques qui forment cette planète sont fragiles ! Avec la guerre elles se sont divisées pour devenir très fragiles, maintenant les glissements de terrain seront très fréquents, cette planète à connus beaucoup de batailles.
- Vous vous y connaissez vous !
- Un architecte qui se respecte doit bien connaître la géologie, répondit-il avec un sourire modeste.
Les habitants étaient installés à 200 mètres de la ville dans des tentes de fortunes qu’ils avaient construits en nous attendant. Quand nous atterrîmes je descendis tout seuls avec les deux architectes. Le chef de la colonie s’approcha de nous. Il devait frisé la cinquantaine et déjà par endroit des cheveux blancs jaillissait comme une colonne de sel dans une mer de pétrole :
-Bonjour, je suis Darshi Lurant, chef de la colonie de MJC972, vous êtes les bienvenue.
-Bonjour, je suis Calo Sud, padawan jedi accompagnée de messieurs Lari Zandar et Yefu Nogo. J’ai besoin de parler avec vous, où plutôt ces architectes, pour qu’on mette au point des points obscures pour nous sur ce drames.
Je vais poster environ 5 ou 6 post comme celui-ci cela suffira t-il ?
-------------------------------------
Homme de Kel Dor de 2m00
Amiral de l'armée de défense planétaire
Ministre de la recherche et de la science sur Talus et Tralus
Ex-Membre de la formidable académie des padawans sans maitre
Chérissant son sabre laser à cristal sigil bleue[Ce message a été modifié par: Calo_Sud le 24-10-2004 16:06]dimanche 24 octobre 2004 - 16:05 Modification Admin Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
J'entrais en communication avec le padawan Calo_Sud afin de savoir comment se déroulait sa mission sur la colonie MJC972. Son visage apparut sur l'écran de la salle du vaisseau.
Calo_Sud : - Bonjour, maître Tyria.
Moi : - Bonjour. Comment se passe ta mission.
Calo_Sud : - Pour le moment, il n'y a pas de problème. Nous avons commencé à nous mettre au travail avec les architectes.
Moi : - Très bien. Continue comme ça. Et que la Force soit avec toi.
Calo_Sud : Que la Force soit avec vous aussi.
Son image disparut de l'écran. Une mission sans problème. C'est bien la première. ( 3 ou 4 post, se serait mieux^^ )lundi 25 octobre 2004 - 10:58 Modification Admin Permalien
-
Calo_Sud
1148 Crédits
Deux jours que nous avions débarqués ! Les ouvriers c’était lié d’amitié avec les colons qui travaillait avec eux de bon cœur ! Les soldats eux, patrouillait sans cesse dans les alentours, ils craignait une attaque impériale. Le capitaine de la compagnie de militaire vint me voir le matin :
-Padawan, d’après mes groupes de reconnaissances deux compagnies d’impériaux se sont déployés à 250 km d’ici. Nous sommes en nombres insuffisant pour les combattre ! Que pouvons nous faire ?
-Je vais réfléchir à cela mais ne vous en faites pas ! S’il nous attaque ce ne seras pas demain !
- Je l’espère padawan, je l’espère…
Lari Zandar m’expliqua un soir , après une journée harassante, comment faire une maison parasismique comme il en construisait en ce moment :
-Tout d’abord il faut de bon matériaux ! La construction c’est comme la cuisine : il faut de bon ingrédients pour avoir un bon gâteau ! Donc ici pour une bonne solidité nous avons pris des briques de Tatooine et du ciment Naboo. Le ciment naboo, grâce à la grande fertilité du sol de Naboo, est un excellent agent fixant ! Le briques de tatooine elle, grace à l’aridité de la planète, sont très solides ! Donc nous avons donc, grâce à un assemblage avec le ciment, pour les murs, un gros bloc bien résistant qui est frais en été et chaud en hiver grace à la conception isotherme du ciment naboo!Vous me suivez ?
-(je m’étais complètement endormi) Hein ??Quoi> ? Heu oui oui..Continuez c’est passionnant !
- Donc oui ! en combinant cette solidité avec des profondes fondations en béton armé parasismiques nous pouvons parer des séismes et des glissements de terrain très puissant. Quand au canalisation elles sont faites aciermou, un métal que j’ai créé, dit-il avec un sourire modeste qui ne l’était pas trop, qui est très résistant qui se déforme avec le glissement de terrain ou le séisme, ce qui fait qu’il ne se casse pas ! Nous combinons donc solidité , prévenance et sûreté !
- Et après ça ?
- Et après ça on accroche le tableau de grand mère et on met le papier peint !
- Oui mais à par ça est-il possible de faire en sorte que ces catastrophes ne se reproduisent plus ?
- A je suis désolé ! On peut modifier l’écosystème d’une planète, mais pas ses couches intérieures..
- Et bien merci ,dis-je ne lui serrant la main puis en sortant de sa tente pour aller dans la mienne
Après cela je parti me coucher dans ma tente. Au bout de 2 heures je ne trouvai pas le sommeil et je sorit dehors. Les collines au alentours était maintenant invisibles dans la nuit et je parti vers un garde qui était de faction pour causer avec lui :
-Salut !
-Halte là qui êtes vous ? Un ouvrier ?
-Nan, le chef de cette expédition….
-Ha ! Désolé ! Alors on trouve pas le sommeil ?
-Et oui je ne le trouve pas !
- Padawan, vous devriez appeler des renforts ! Ces impériaux aux alentours sa me fait froid dans le dos ! Comment ont-t-ils su que nous étions là !
- Des renforts…ça ne servirait à rien, il arriverait dans cinq jours ! Avec de la chance !
Si on doit se battre faudra compter que sur nous mêmes…néanmoins il doit y avoir un traître parmi nous, je mènerai mon enquête, ça ne peut pas être vous autres soldats…vous avez jurez de vous battre jusqu’à la mort lors de votre engagement, ni les colons ils doivent tenir à la vie ! Reste l’équipage de la corvette et les ouvriers…Je pencherai plutôt pour les ouvriers, l ‘équipage de la corvette sont des vétérans des meilleurs académie de pilotage et sont intelligents tandis que les ouvriers n’ont pas de formation spéciale et je pense que dans une classe comme la leurs la corruption fait des ravages.
-Vous avez sans doutes raison padawan, mais vous devrez allez vous coucher, on à l’impression de voir un soldats après 50 batailles ininterrompus !
- Ouais ..je vais me coucher .lundi 25 octobre 2004 - 19:09 Modification Admin Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
J'allais trouver ma padawan Malouski pour lui donner sa première mission solo.
Moi : Salut soeurette. J'ai une mission pour toi. La fille du sénateur caamasi a été enlevé. A toi de la retrouver. Je pense que c'est un groupe activiste qui désire se faire entendre.
Malouski : Ok.
Moi : Et fais attention toi.
Elle partit.lundi 25 octobre 2004 - 19:31 Modification Admin Permalien
-
elborak
1096 Crédits
"La patience est une vertue Jedi Maître, j'attendrai qu'une mission me soit confiée.
Je resterai là à méditer sur les liens qui m'unissent à la Force.
Le temps n'est rien; seule compte la Force."
Face au mur, méditait El Borak !mardi 26 octobre 2004 - 01:43 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Jar Jar Binks --- Né sur Naboo en -52, ce gungan est connu pour sa maladresse légendaire sur sa planète et bien au-delà ! (Personnages - Naboos)
- Croiseur de Guerre Bulwark --- Le croiseur de guerre Bulwark fut le plus gros appareil utilisé par la nouvelle république, et malgré son apparence hideuse, c’est un des meilleurs croiseurs dont la nouvelle république pouvait disposer. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Alder Cal --- Cal Alder est né sur Kal'Shebbol, une planète du secteur Kathol où il s'entraîne à devenir soldat. Lorsqu'il rejoint l'Alliance Rebelle on l'assigne au groupe du Major Bren Derlin. (Personnages - Rebelles)
- XM-1 Missile Boat --- Le XM-1 fut créé pour mater l’insurrection du Grand Amiral Zaarin, et c’est l’un des chasseurs les plus performants de la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney