Vaisseau Academy (page 7)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Calo_Sud

1148 Crédits

Bon ,dsl pour le retard, mais comme je vais bientot devenir chevalier jedi je me grouille pour faire la mission:

Coruscant,

Cela faisait maintenant 2 heures que Mirrax-terrik m'avait contacté pour une mission de la plus haute importance : Capturer Shirar Puluff, un dangereux criminel qui , selon des sources, montait un gang de terroristes pour assasiner des personnes haut placés sur les ordres d'autres personnes haut placés cherchant à nuire à ces personnes haut placés ! Il était impératif d'enrayer l'avenir de ce gang qui pourrait devenir très dangeureux pour la stabilité politique au sénat. Il m'était inutile de prendre mon X-wing pour aller sur une autre planète car comme on le connissait, Shirar avait du insaller son quartier général dans les profondeurs de Coruscant. Je sortit de ma poche la photo de Shirar que m'avait donné Mirrax-Terrik pour mieux l'identifier:

Je descendis donc avait mon speeder a cockpit fermé dans les bas -fond et entrait dans une cantina du nom de"Au Hutt baveur" à l'air louche , pour chercher des infos. Je m'approchai du barman et demandait :
    :pk: :J'ai besoin d'information...
    :band: : Va voir le Rodien là-bas, il s'appelle Nori Calera, mais fais gaffe..ca coute un max.
    :pk: Merci, dis-je en metant un crédit dans sa main.

Je m'approchai de Nori Calera et j'entamit la conversasiopn avec lui:
    - Il parait que tu a beaucoup d'infos sur ce qui ce passe dans les bas-fonds..
    -C'est vrai, je sais tout-sur-tout.
    - Alors tu pourrai m'aider , répondsi-je en baissant la voix, j'ai besoin de savoir si un certain Shirar Puluff est dans le coin.
    -Ha,ha,ha ! On ne parle que de ça içi ! Vous les jedis vous restez en haut, c'est pour ça que vous ne savez rien ! Demandez à un gamin des bas-fond et il vous répondra !
    - Bon alors qu'est-ce tu sais sur lui?
    - 500 crédits
    -Ok, où est Puluff en ce moment ?
    - Il se terre dans un hangar et chaque jour il traine dans la rue pour engagez des personnes pour son gang.
    - Où est ce hangar ?
    -100 crédits et je m'en rappelle..
    - Tiens, maintenant ou il est ce hangar ???
    - A coté d'une vieille usine désafecté, elle à été complaitement explosé ! Et après on à retrouver la cadavre d'un jedi là bas ! POur ça , ca reste un mystère complet.
    - Pas pour moi..
    -Hein ?
    -Laisse tombez.( pour les jedi désireux d'en sa voir plus allez
    ici

Je sortit de la cantina et me dirigeait vers l'usine bien connut. J'en fis le tour et vis un grand hangar; Je me collai contre un mur, touranit la tete et ce que je vis me coupa le souffle: dix hommes s'entraianit à combattre avec de différentes armes ; Un entrainement comme celui-ci pendant encore 1 semaine ou 2 et il deviendrait aussi puissant que des soldats d'élites !
    Agile comem un chat je me glissait dans la salle et rasait les murs obscurs. Je dégainai mon Kyd-21 et vis alors Shirar Puluff: Il criait des ordres dans un coin de la salle. Je savais que je ne pourrai tous les captuer : il y aurait des morts ! J'alignai deux hommes et fit feu ! Ils tombèrent au sol , la tete pulvériser par les étincelles de plasma de mon loyal Kyd-21.
    les autres roulèrent sur le cotés et firent feu dans ma direction. J'allumai mon sabre et parai les étincelles aec brio. Je bondis en avant et pied broyait la gorge d'un d'eux pendant que j'en tuait un autre en lui frappant le cou avec le cion de ma main. Je décapitai un bith et tuait avec mon sabre un Rodien.
    Shirar Puluff branqua un lance roquette dnas ma direction et tira, avec la force jedétournai légèremnt le tir vers la gauceh, tuant deux de ces compagnons du crime. Voyant que c'était fichu pourl ui shirar s'enfuit mais je le rattrapai rapidement. L'assomai avec la crosse de mon kyd-21 , le mi dans mon speeder et il retourna au frais dans sa prison.

Voilàà, dsl si c'est pas fameux mais si j'était très pressée au moment ou je l'est faite.

mercredi 13 octobre 2004 - 13:19 Modification Admin Permalien

Remeyodi

14238 Crédits

- Donne du poison les Jedis sont interdits ici! C'est le chef qui l'a dit !
    - Ok, s'il boit ça il est mort en 10 secondes!

Nous regardions l’enregistrement encore et encore essayant de discerner un détail qui nous aurait échappé. J’avais comme un pressentiment, mon intuition me disait que tout était devant mes yeux.
    R> Nous devons savoir qui est ce chef !
    S> Et si nous interrogions le barman ?
    R> En espérant qu’il n’avale pas encore une de ses pastilles mortelles avant de répondre.
    S> Oui. Apparemment ils aiment bien ça… (Humour macabre)
    Je remis encore l’enregistrement au début malgré la fatigue et la nuit déjà bien avancé. Avec ce type d’holocam on pouvait faire des zooms à volonté sur les enregistrements en 3D, faire de pauses, changer d’angle, bref c’était du haut de gamme.
    S> Je me demande si au sénat Galactique, ils ont d’aussi belles holocam ! dit il en riant.
    R> Ce n’est pas si drôle ce que tu dis. Pourquoi une cantina de base aurait elle besoin d’un si bon matériel de surveillance ?
    S> Ils cachent quelque chose de valeur !
    R> Ou quelqu’un…

Nous avons donc envoyé un message à Mirax_Terrik avant tout pour la prévenir de l’avancée de la mission.
    « Nous allons dès ce soir inspecter la cantina Respect des Hutts de Mos Eisley de plus près. Si vous n’avez pas de nouvelles de nous dans les jours qui viennent, envoyer des renforts.
    Terminé Silverman et Remeyodi. »
    Discrètement, nous avons emprunté la porte de derrière en utilisant le sabre laser pour faire fondre la serrure.
    R> Ce n’est pas très orthodoxe comme utilisation mais ça nous permet d’avancer.
    S> Au moins on est à l’intérieur.
    Nous utilisions quelques bâtons lumineux pour nous éclairer. Nous fûmes entourés de paquets de diverses nourritures et des tonneaux de boissons. Silverman me montra une holocam dans un coin du plafond.
    R> Je crois que pour la discrétion, c’est raté.
    Nous continuâmes notre inspection et en sortant de la pièce de rangement, nous nous retrouvèrent dans un long couloir dont le fond menait derrière le bar et à la pièce principale. Mais il y avait aussi un escalier, prudemment nous l’empruntèrent moi devant, Silverman couvrant l’arrière. On se retrouva devant un autre couloir avec deux portes de chaque coté. L’un d’elle au bout était ouverte avec de la lumière.
    R> Tu crois qu’on nous attend ? Lui chuchotais je.
    S> Je pense que oui à moins que l’holocam en bas ne marche pas.
    R> Faut pas trop rêver…
    Sans faire de bruit, nous avons avancé vers cette lumière qui nous attirait. Arrivé au niveau de la porte ouverte, je m’arrêtas et glissait un œil dans la pièce. Je ne vis que la lumière posée sur le sol éclairant toute la pièce vide. Je ne fis qu’un avec la force pour détecter une présence, il n’y avait qu’une personne. Je fis un signe à collègue padawan pour lui signaler. Je décidai d’entrer en premier laissant Silverman me couvrir. J’espérais que ce n’était pas une mauvaise idée de se jeter ainsi dans la gueule du loup.
    En face de moi, se trouva assise sur une chaise la serveuse twi’lek du bar. Elle était habillée de façon très sexy et dénudée bien que son haut rouge sur sa peau bleu était très voyant. Je me concentrai sur son visage pour ne pas être troublé.
    R> Bonsoir mademoiselle la serveuse.
    T> Bonsoir Jedis.
    S> Salut ! fit il avec un signe de main du coin de la porte.
    T> Ce n’est pas la peine de me bloquer la sortie, si je suis encore là c’est de mon plein gré… Vous ne faites pas très attention aux holocams pour des Jedis.
    R> Ce n’est pas habituel d’avoir un si bon matériel dans une cantina.
    S> Je rajouterai même de vouloir empoisonner un Jedi en mission.
    T> Votre mission gêne quelqu’un de très proche. Partez et vous serez riches. Restez et vous serez morts.
    S> Dites nous qui est ce quelqu’un.
    R> Qui est le chef de tout cela ?
    T> Vous ne voulez pas partir alors ?
    R> Non, nous sommes des Jedis en mission. Il y a eut trop de meurtres, la justice doit être faite.
    T> Tant pis.
    S> Qui est le chef dit le nous !
    T> Je vais même vous dire où il est… Derrière vous.
    Ensuite ce fut le trou noir, Silverman et moi-même sombrèrent dans l’inconscience…
    :refl:

mercredi 13 octobre 2004 - 19:01 Modification Admin Permalien

Mirax_Terrik

7045 Crédits

Jedirevan>>Félicitation! Tu as réussit au delà de nos espérances! Tu es désormais autorisé à poster au Temple Jedi! Cepandant lit bien le mail de Bilan que je t'envoit à toi et à JB! Que la Force soit avec toi!

Calo_Sud>> Le criminel est à nouveau sous les verrous c bien! Malgré ceux je suis loin d'être satisfaite. Je t'envoit également un mail de Bilan à toi et à ton Maître.

Je me tournais vers Tyria.

Moi: Pas de nouvelles de Silverman et Remeyodi?

Tyria: Non toujours pas.

Moi: Ils sont en danger. Cette mission dépasse les compétences de simples Padawans... Il nous faut y aller!...

mercredi 13 octobre 2004 - 21:06 Modification Admin Permalien

silverman

1240 Crédits

Ensuite ce fut le trou noir, Silverman et moi-même sombrèrent dans l’inconscience…

Quelque heures plus tard j'ouvrit les yeux. En face de moi se trouver un homme d'environ 1,90 m de race nikto. Mais je ne voyais pas Remeyodi .
    Le nikto> Tient un des jedis se reveille.
    S>où suis-je ?
    Le nikto> Dans le lieu de ta mort.
    S(ironiquement)>tient, j'ai peur!
    Le nikto> tu ne sais même pas ce qui t'attend et tu parle avec une grande assurance. Tipic du jedi !
    S>bon! abregez ! que voulez vous ?
    Le nikto> Les holocrons!
    S>ahhh! vous pensez que je trimbale des holocrons sur moi ? perdu !
    Le nikto> Je vous ai dit de parler avec moin d'assurance devant moi !
    S>en faites, qui etes vous ?
    Le nikto> Le chef !
    S>ahh! et où est mon ami ?
    Le nikto> derriere toi !
    Je me retourni et vit Remeyodi encore inconsciant acrocher a des chaînes.
    Le nikto> ahahahhahahaha. Mon armée vas fouiller toutes les maisons et ferme a 200 kilometres a la ronde !
    S> pardon ?! votre armée ? vous une armée ?
    Le nikto> oui ! et de 200 têtes.
    S>Vous sousestimer les jedis...
    Le nikto>.... STOP! Cara! vient le apprendre...la douleur !
    Et c'est alors que j'entendit Remeyodi se reveillait.
    R> oh ma tête!
    S>C'est pas pour parraître brutal...mais tu n'es pas au bout de tes suffrances!!
    Cara>et non je suis là !
    R(ironiquement)> tient là jai peur...
    Cara sorti d'un sac une lame de rasoir. Il commenca a me faire des entailles dans le bras qui se rebouchaient aussitôt.
    C> et m****!j'arrive!
    il commenca a faire de meme pour Remeyodi qui se tordait de douleur. Je vit quelqu'un...
    S>Cara! arrete !
    C>pourquoi? (remeyodi vit aussi quelqu'un...)
    R>tu risquerais de perdre la tête
    C>Comment ? Tu croit que c'es un jedi en captiviter qui va me déca...
    Tyria>Non mais un libre! :sabera:

jeudi 14 octobre 2004 - 08:24 Modification Admin Permalien

Calo_Sud

1148 Crédits

je suis desolé pour cette mission si déplaisante , mais je pensais que je pourrais rapidemnt passer les test pour être chevalier ( ce qui n'est pas le cas ) et j'étais surchargé de travail ( ah les profs !) mais comme tout ceci est terminée je peux maintenant faire une belle mission ,si tu m'en donne le sujet merci.
    -------------------------------------
    Homme de Kel Dor de 2m00
    Padawan jedi
    Ex-Membre de la formidable académie des padawans sans maitre
    Chérissant son Kyd-21 et son sabre laser à cristal sigil bleue
    Utilisateur de l'acrobatique forme IV

[Ce message a été modifié par: Calo_Sud le 14-10-2004 17:26]

jeudi 14 octobre 2004 - 17:24 Modification Admin Permalien

• PSW

Tyria

8000 Crédits

J'allais voir les apprentis Calo_Sud et Elborak pour leur donner une mission qu'il ferait ensemble. je me dépechais car je devais partir dans les plus brefs délais avec Mirax_Terrik pour secourir Silverman et Remyodi.
    Je les trouvais dans une des salles d'entrainement du vaisseau.
    Moi : Calo, Elborak, j'ai une mission pour vous.
    Calo et Elborak en choeur : Bien maître.
    Moi : Vous devez aller récuperer un informateur. Il est caché dans la capitale de Corellia : Coronet City. Et surtout, évitez que ça finisse en bain de sang. :cli:

Je resorti de la salle dans la foulée laissant les deux padawan à leur nouvelle mission...

vendredi 15 octobre 2004 - 13:37 Modification Admin Permalien

Calo_Sud

1148 Crédits

Elborak et moi nous partîmes donc pour Corellia pour trouver cet informateur. Chacun monta dans son vaisseau respectif puis nous nous mîmes en hyperespace pour aller jusqu’à Corellia. Je mis en route la liaison et pendant le voyage nous discutâmes de notre vie de tous les jours au temple jedi.
    Elborak : Ouais ben moi ça va j’ai pas encore fait des truc trop dur avec mon maître. Et toi ?
    Moi : J’ai pas de maître à ne proprement parler , mais si tu veux on peut dire que c’est Qui-gon-jinn .
    Elborak : Pourquoi ?
    Moi : Parce que je fais tout simplement partis de l’académie des padawans sans maîtres ( par en rapport avec la mission, au moment ou je suis arriver sur AW , personne n’avait besoin de padawan alors je me suis tourné vers l’académie des padawans sans maîtres)
    Elborak : C’est dur ?
    Moi : Ben plutôt oui, je vais devenir chevalier mais ce fainéant d’examinateur ne peut jamais me prendre ( je blague JediBothan).
    Elborak : Oups ! Finit la causette on arrive !
    Moi : Mais il à quoi comme info cet informateur ?
    Elborak : Bah des trucs qui regarde le conseil !
    Moi : De toute façon , les informateurs c’est que pour le conseil…
    Elborak : Ouaip, mais bon nous on est pas aussi compétent que les personnes du conseil !
    Moi : C’est sur qui nous reste du chemin à faire avant d’en arriver là….bon on se dirige vers Coronet, on atterri et on se retrouve !
    Elborak : Ok , je coupe la transmission…..bip !bip !AUCUN CONTACT ACTIVE. C’était ce qui était écrit sur mon tableau de bord.

Après avoir atterri, nous décidâmes d’ aller boire un coup à la cantina pour nous rafraîchir le gosier. Chacun de notre coté , nous jouâmes à une partie de pazaak, Tyria et Mirrax-Terik ne serait pas contentes si elles nous voyaient….
    Je sélectionnais mon second jeu, misai 10 crédits sur moi et commençais, j’avais eu droit à la main, ce qui pouvais être un avantage et un désavantage à la fois….. Je tirai une carte au hasard. J’avais prix le +7 et je posai ma carte +4. Mon adversaire, un Rodien , eu un +11 qu’il enchaîna d’un plus +4. Je mis un 5 + et mon adversaire un +4. Lui était à 19 et moi 17 ( le but étant d’atteindre 20,ni plus ni moins !). Je dégainai un –4 et lui un –1. Je fouillai mon jeu et je ne vis aucune carte +4, j’étais fichu car en voyant le sourire du Rodien je savais qu’il avait sûrement une carte +2. C’est alors que je me souvint de la carte que j’avais gagné dans un terrible match contre un padawan de l’académie..Je saisit mon second jeu et envoyait mon +6 ! J’avais gagné ! Le rodien me donna cent crédits en grognant et sortit de la cantina. Elborak qui était derrière moi me secoua l’épaule en me disant : Allez ! Faut qu’on y aille c’est bientôt l’heure pour récupérer notre informateur et il y a un petit chemin à faire !
    Moi : Ok ! T’a gagné ?
    Elborak : Oui ! Mais de justesse !
    Moi : Pareille ! Mais avec l’argent qu’on à gagner on pourra relever l’ordinaire de l’académie !
    Elborak : Sur !

Nous commençâmes à trottiner légèrement car il nous restait dix minutes avant le rendez vous avec le contact.
    Au bout de cinq minutes nous débouchâmes sur une grande place qui fourmillait d’activité. Des gens courait dans tout les sens, d’autres vendait des articles en tout genre etc. etc. ….
    L’informateur devait porter une longue tunique verte et devait avoir un DL-44à la ceinture.
    Mais comment retrouver quelqu’un comme ça sur un place aussi grande ?!! Elborak partit de son côté et moi du mien, nous avions convenu que dans une heure nous nous retrouverions au magasin de droides, dans le coin Sud-est de la place. Je marchais de long en large de la place et ne voyait personne habillé de vert avec un DL-44 accroché à la ceinture ! Au bout de une heure nous nous retrouvâmes au magasin il fallait nous rendre à l’évidence ! Il n’y avait pas notre informateur sur cette place ! Et nous devions le ramener à l’Académie.
    J’étais un peu échauffer par cette mission et les mots sortirent involontairement de ma bouche :
    Oh, et puis ***censuré*** ! Il peut pas ramener sa tronche tout seule cet informateur ?!!
    Elborak : Du calme ! Sa fait à peine quelque heures qu’on à commencer et tu t’échauffes !
    Moi : Désolé, mais je déteste être comme ça à ne rien trouver quand je dois trouver
    Elborak : Je te comprends, mais calme-toi ! Ce n’est pas parce que tu t’énerves que tous va se résoudre !
    Moi : D’accord, d’accord ! Bon , il faudrait écouter les personnes et peut être que…
    Elborak : Chut !
    Moi : Quoi ? Et pourqu..
    Elborak : Ecoute !

Je tendis l’oreille et entendis deux personnes qui se parlait l’air affolé :

-Oui, il y a 10 minutes ! J’ai tout vu !
    - C’est vrai que c’était terrifiant ! Quand ils ont déboulé sur la place en speederbike et qu’ils l’ont violemment frappé avant de l’embarquer !
    - Sûrement pour son bel habit de soie verte….
    - Oui, mais il en à abattu hein avec son blaster avant qu’on l’assomme ! Et bien sur les force de l’ordre n’on rien fait ! Tiens la preuve qu’ils ne sont pas en train de mener l’enquète ! Le blaster ! Il est encore par terre là bas !

Elborak et moi nous nous regardâmes yeux dans les yeux et en une fraction de seconde nous foncions vers le blaster.
    J’arrivais en premier et prit le blaster entre mes mains d’homme de Kel Dor :
    Effectivement, c’est un DL-44….reste à savoir qui et pourquoi on l’a kidnappé…
    Elborak : Il faudrait appeler Tyria ! C’est elle qui nous à demandé de trouver cet informateur, elle doit don savoir au moins répondre à pourquoi on l’a kidnappé !
    Moi : -Exact ! Au vaisseau et vite ! C’est seulement de là qu’on peut envoyer un message, avec nos comlink, c’est impossible ! On fonce !

Pour aller sur la place nous n’avions pas utilisé la force pour courir mais là oui…le paysage défilait à grande vitesse devant mes yeux et tout était flou ….
    Nous montâmes dans le vaisseau de Tyria et fébrilement je l'appelais….

Si je poste encore 4 ou 5 messages comme celui-ci sa suffira ou pas ? (environ 2 page Word )

samedi 16 octobre 2004 - 13:28 Modification Admin Permalien

elborak

1096 Crédits

« Attends avant d’appeler, déclare alors El Borak, tu veux vraiment qu’on passe pour des nuls, avant de partir, j’ai eu juste le temps de voir le corps du gars que l’informateur à descendu.
    C’est un Basniard. Ces gars là sont rares dans cette partie de la galaxie. Ils ne parlent pas le basic et sont souvent rejetés par les autres peuples. Ils se regroupent souvent et vivent entre eux.
    Fais une recherche dans ta base de données voir si tu trouve quelque chose d’intéressant là dessus.
    Calo explore la base de données et ne tarde pas à sortir un nom puis un lieu.
    « Basniard & Cie Bar » 28° Sud Quartier H3P2
    -Oui, cela vaut le coup d’aller voir.
    Les deux compagnons prennent le tapis roulant H, change à l’intersection P, descendent et n’ont plus que quelques pas à faire pour arriver devant le Bar des Basniards.
    Les Basniards sont un peuple peu connu. Il faut dire qu’ils n’essaient pas d’entrer en relation avec les autres peuples.
    Ils semblent humains mais une peau granuleuse semblant être constituée de sable recouvre leur corps.
    « Calo, j’ai déjà eu à faire avec ce peuple, et je te suggère de me laisser mener la discussion mais si je bouge, donnes moi un coup de main, ok ?
    El Borak suivi de Calo pénètre dans le Bar.
    Lumière tamisée, odeur de sable chaud et d’ozone comme si une altercation au blaster venait d’avoir lieu.
    Ils approchent d’une table et s’assoient. Au sol, quelques infimes débris de plastoverre attirent leurs attention.
    Pas grand monde dans ce bouge.
    « Tavernier, hurle El Borak, nous avons soif ! Bouges toi avant que je casse tout dans ce lieu infâme !
    Calo, héberlué par l’attitude de son ami, regarde autour de lui.
    Des autres tables, quelques Basniards les regardent d’un mauvais air.
    El Borak se lève alors, prend la chaise la plus proche de lui et la lance derrière le comptoir. La chaise va éclater des bouteilles en rayonnage. Il hurle de plus belle.
    « Tavernier, es tu sourd, mon ami et moi avons soif. Faut il tout détruire pour pouvoir boire un coup ?
    Une porte s’ouvre alors et apparaît un Basniard immense et borgne. Il s’approche des deux amis.
    Son basic est vraiment approximatif mais il se fait comprendre.
    « Vous pénétrez chez moi et vous livrez à des dégradations illicites dans un établissement agréé par la guilde des commerçant de Coruscant. Ceci n’est pas toléré. Veuillez quitter ce respectable établissement je vous prie. Mon nom est Tyriamisu et le règlement me permet d’utiliser la force contre vous si vous refusez d’obtempérer. »
    Subitement, El Borak se lève, saisi la tête du patron et l’éclate contre la table.
    Le sang commence à couler de son nez. Calo se lève afin de couvrir son ami mais il voit rapidement que personne ne bouge.
    « Dis moi, rat des sable, chuchote El Borak à l’oreille du tavernier, je sais qu’il y a eu bagarre dans ce lieu et je vais le faire fermer. Tes amis et toi vous retrouverez dispersés dans les bas fonds de la ville avant ce soir.
    Vous vous êtes attaqué à la mauvaise personne cette fois. En vérité, l’homme que vous avez enlevé fait partit du Nouveau Soleil Noir où il est appelé à occuper un poste important.
    Son père, le Grand Maître de la Loge, nous a chargé, nous et une centaine d’autres équipes , de le retrouver. Devant de grands ennuis tu te trouves.
    Choisi maintenant sur l’instant. Où tu nous le livres et tu t’en sort récompensé et riche, ou tu nous racontes une jolie histoire et tu te retrouves pauvre et pourchassé ou esclave dans les mines de poil à gratter de Pilkadur.
    El Borak lâche le Basniard et sort de sa poche une plaque de 50000 crédits. Voilà le marché.
    Tu nous le livre et tu es riche ou tu ment et tu es mort !
    Le Basniard s’essuie le nez et regarde la plaquette qui lui permettrai de retourner vivre richement sur sa planète, et n’hésite pas. D’une voix gutturale, il donne un ordre bref et une porte s’ouvre et trois Basniard amène un type fatigué mais semblant en bonne santé devant eux.
    « C’est bien le type que l’on recherche mon ami. »
    Sans plus de parole, l’échange s’accompli. L’informateur est détaché et rejoint les apprentis jedi et Tyriamisu ramasse avidement la plaquette de crédits.
    Les deux Jedi et l’informateur quittent les lieux, monte sur le toit le plus proche en élévateur et appèlent leur vaisseau qu’ils prennent quelques minutes plus tard.
    Calo s’installe aux commandes du vaisseau qui quitte les lieux.
    « Tu m’expliqueras d’où tu as tiré une telle histoire et une telle somme d’argent El Borak.
    - Oh, c’est rien d’important, mon Maître et moi avons démantelé un gang de faux monnayeurs et j’avais gardé quelques échantillons. Tu vois ? ça peut toujours servir.
    - Ramenons l’informateur à l’Academy, et, à propos, on a rien bu dans ce bar.
    - Tu me payes un coup ?
    Les deux futur Jedi éclatèrent de rire !

"Nous ne sommes pas immortels mais la Force est en nous !"

[Ce message a été modifié par: elborak le 16-10-2004 17:54]

samedi 16 octobre 2004 - 17:52 Modification Admin Permalien

Calo_Sud

1148 Crédits

Moi: Eh bien dis-donc tu n'y vas pas de main morte! Si les maitres étaient là, je ne sait pas s'y il seraient très content...
    El Borak: Ben des fois il faut y aller de façon directe avec les ravisseurs...
    Moi Bon , il faut retourner au temple,dis-je pendant que chacun de notre coté nous soutenions le pauvre informateur qui avait une belle bosse sur la tète, espérons qu'il ne soit pas amnésique...
    El borak : Ouais...si il est amnésique, eh bien je crois qu'on va sacrément se faire engueuler...
    Informateur: Au lieu de dire des betises, amenez moi a vos maitre plus vite que possible....
    El borak : Ben voila il est pas amnésique ! Eh mec , tu paye combien pour qu'on t'amène au conseil?
    L'informateur regarda El borak et tourna de l'oeil.
    Moi: Mais arrete de dire des trucs comme ça un type qui à eu une journée chargée!
    El borak: Mais c'était pour blaguer ! Raaa mais quelle lopette ce type !
    MoiMets toi à sa place !

Cinq minutes plus tard nous atteignames nos vaisseaux et nous dumes nous rendre à l'évidence : ya pas assez d'place !, dit Elborak,
    Moi: Attends, passe ton fric, un copain à moi , revanskywalker, était vendeur esclave de droides sur Tattoine et il m'a appris l'art de marchander....sans exploser la gueule de son interlocuteur....

Je me dirigeais vers une boutique de vaisseaux pendant qu'ils restaient garder nos vaisseaux( dsl pour la répétition)
    Nous devions laissé nos vaisseaux su Corellia et en acheter un 3 place pour rester avec l'informateur( qui n'était pas en état de pilloter). Je feuilleutais la catalogue et je trouvais enfin le bon vaisseau : une navette J-27 delta.
    -Je m'approchai du vendeur et lui demandai, combien la navette là ?
    -500000 crédits
    -Quoi?Mais tu te fiche de moi ?
    -Bon,bon je te la fait 400000, c'est mon dernier prix !
    -Ah bon ben d'accord, je fis mine de sortir de la boutique mais le vendeur rattrappa: Attendez !
    -Je vous la fais 250000 crédits !
    - Top là, dis-je en glissant la plaquette dans sa petite main

( début de la betise)
    Le vaisseau acquis nous montames dedans
    nous décollames rapidement
    vers Coruscant
    (fin de la betise)

Hyperespace, j'enregistre les donnés,1..2..3 ...c'est parti!!
    Je me tournai vers l'informateur qui était allongé sur une couchette

-Et c'est quoi vos "nformations"?
    -C'est au conseil que je dois le dire pas a vous ....
    -Alors ça c'est la meilleur !

Elborak prit la parole: On à marché pendant une heure, on est entrer dans un bar puant, on à du sacrifié notre fric et pour quoi ? POur qu'un type que je connaisas nous dises:"C'est au conseil que je dois le dire pas à vous "
    Pendant tout le reste du voyage nous restions dans un silence renfrognée envers l'informateur.
    La voix bougonente d'elborak résonna dans le vaisseau :
    Mmmm...n'arrive'Coruscant....

A El borak

dimanche 17 octobre 2004 - 06:55 Modification Admin Permalien

elborak

1096 Crédits

Depuis un bon moment El Borak retenait un fou rire qui devenait irrépressible.
    Devant le regard interrogateur de Calo, il n’en peut plus et éclate de rire.
    « Qu’est ce qui t’arrives compagnon Padawan ?
    -Il m’arrive que tu a payé le vaisseau avec une plaquette de 50000 crédit que j’avais gardée suite à ma rencontre avec les faux monnayeurs, je te l’ai raconté tout à l’heure.
    Tu as acheté ce vaisseau avec de la fausse monnaie, mon frère.
    Je suis dans le même véhicule qu’un délinquant et ça me fait rigoler.
    Si tu es poursuivi pour vol et escroquerie, ça va bouger au Temple, ton Maître va te tirer les oreilles.
    Moi j’en ai filé une à un à un escroc, voleur et magouilleur en tout genre qui ne risquait pas de se plaindre aux autorités, mais toi…et il reparti dans un immense fou rire. »
    Calo faisait une drôle de tête mais il ne répondit pas aux moqueries de son ami.
    La navette J-27 delta se posa enfin sur le spatio port du Temple Jedi. Quelques Padawan inoccupés viennent assister à leur débarquement.
    Calo sort le premier, suivi de l’informateur et de El Borak qui n’en peut plus de rigoler.
    Calo pensait revenir triomphant, bombant le torse avec la satisfaction d’une mission rapidement menée, et là, El Borak qui est plié en deux lui gâche sa joie.
    Les Padawan se placent en haie d’honneur et applaudissent à leur passage.
    Certains sont pliés de rire et Calo commence à en avoir assez de tous ces gens qui se foutent de lui.
    « Il me semble que les nouvelles vont vite mon ami, dit El Borak en voyant les padawan rigoler devant eux. Une fois l’informateur présenté devant le conseil, nous irons rendre le vaisseau que tu as volé et nous récupérerons le notre si tu le veux bien."

"Nous ne sommes pas immortels mais la Force est en nous !"

[Ce message a été modifié par: elborak le 17-10-2004 11:38]

dimanche 17 octobre 2004 - 11:36 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Allie Stass --- Tout comme sa cousine, Stass Allie avait de grands yeux bleus et portait une coiffe Toloth. La seule chose qui les différenciait nettement était leur grade. Stass n'était que chevalier alors qu'Adi était maître. (Personnages - Jedi)
  • Scarabée flamme ou scarabée de feu --- Ces scarabées longs de 4 à 12 centimètres vivaient sur la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • ULAV --- Le Rebel ULAV (Ultra Light Assault Vehicle) est une version customisée du ULAV, speeder d’assaut léger de son état. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Wesell Zam --- Zam Wesell était une chasseuse de primes Clawdite qui ne savait pas que les Jedi avaient des yeux derrière la tête... (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Stiltwalker --- Cet amphibien à la forme peu commune se retrouvait sur les planètes marécageuses de toute la galaxie. La forme de son corps ressemblait à une grande main qui marcherait sur ses doigts. Il mesurait environ quinze centimètres de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide