Vaisseau Academy (page 17)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    La salle où se trouvaient les prisonniers appartenait à l’hôpital du Vaisseau Académie. Helena Cross y était soignée en cuve à bacta. Le droïd médical nous appris qu’Helena pouvait être sortie de la cuve à tout moment pour être interrogée. Le Changeant était allongé dans un lit, à quelques mètres de la cuve. Les autorités Jedi devaient prendre l’attentat de Zarra à cœur pour s’imposer eux-mêmes la garde et les soins de ces redoutables personnages. Mirax avait fait amener le troisième prisonnier dans la salle de soins. Auparavant, nous avions discuté, Rendar et moi de la tactique à adopter. Rendar emmena le tueur valide dans ses appartements. Je restai seul, observant Helena dans la cuve à Bacta.. Quel age avait-elle ? 18, 20 ans ? Comment en était-elle arrivée là ? Je me surpris à remarquer que les traits de son visage étaient très fins…Je décidai de m’intéresser d’abord au changeant

    Jorus : Comment t’appelles-tu ?
    Changeant : Mon nom ne t’apprendrait rien !
    Jorus : Alors pourquoi me le cacher ?
    Changeant : Si tu crois m’impressionner avec ce genre de réflexion
    Jorus : Qui t’emploie ?
    Changeant : Tu me crois assez stupide pour te l’avouer
    Jorus : Qu’as-tu à gagner en nous le cachant ? Après un acte pareil, ton avenir est sombre
    Changeant : Mais au moins je reste vivant, ces gens là ne pardonnent pas. Si je parle, je ne serai plus jamais en sécurité, même en prison

    Je comprenais pourquoi les Jedi étaient en charge des prisonniers. Leur employeur devait être puissant. Je n’avais aucune idée de la marche à suivre. Je sortis de l’infirmerie pour me libérer l’esprit. Jamais il n’avouera sans argument de ma part. Je demandai aux gardes du VA si les effets personnels des prisonniers étaient à bord. On me mena au magasin des effets des prisonniers. Bien entendu, il n’y avait aucun papier, aucun indice. Je regardai les armes et pris en main le fusil blaster qui m’avait perforé l’épaule. C’était la dernière version fabriquée par la société Soro Suub. Une idée me vint à l’esprit, j’auscultai l’arme : elle n’avait pas de N° de série ! Pour une arme commercialisée depuis moins de 6 mois, c’était impensable à moins que…

    Ani et Mephisto m’avaient expliqué qu’ils reprenaient la mission d’arbitrage initiée par Doc Beldom au sein de la société Soro Suub. Je n’en savais pas plus mais une intuition avait pris naissance dans mon esprit. Je revins au chevet du changeant, il me regardait d’un air narquois

    Changeant : Alors, ça fait quel effet de nager complètement, hein !
    Jorus : Parle-moi du Sullustain qui t’a fourni les armes !

    Je lus la surprise dans les yeux de mon interlocuteur

    Changeant : Mais …comment sais-tu… je…je…euh…Serya Saa… elle n’a pas pu…non c’est impossible

    Je me précipitai sur mon comlink

    Jorus : Mirax, tu m’entends ?
    Tyria : Non, ici Tyria, je remplace Mirax en son absence. Que veux-tu Jorus ?
    Jorus : Maître, les armes utilisées par nos prisonniers proviennent d’un trafic avec la société SoroSuub. L’intermédiaire est une sullustaine prénommée Serya. Son nom commence par Saa… Il faudrait faire des recherches…

    Le blanc dans le comlink qui suivit ma phrase me fit comprendre que j’avais du stupéfier mon interlocuteur ! Le complot contre Zarra prenait-il une dimension imprévue ?

    Jorus : Allo, Tyria ?

    -------------------------------------
    May the Force be with you

    [Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 26-01-2005 17:40]

    mercredi 26 janvier 2005 - 09:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9944 Crédits

    Mon entrée au Vaisseau Academy, le célébrissime Chu’Untor, était pour moi une très grande joie. A peine avais-je pénétré à l’intérieur du géant qu’un élan de chaleur vint caresser mon visage, chaleur dégagée par les êtres présents ici et leur cœur. Ceci je l’avais déjà découvert il y a peu. Mais à présent c’était la montée sur scène, et le levé de rideau était proche. Heureux mais angoissé tu es, aurait dit Maître Yoda. Oui, qu’allais-je trouver ici ? Parviendrais-je à m’intégrer ? Serais-je à la hauteur ?

    Mirax : « Beaucoup de questions pour un seul padawan, ne trouves-tu pas ? Me dit-elle en souriant, et du coup m’extirpant délicatement de mes pensées. J’ai justement une petite mission qui devrait te changer les idées. A toi et ton compagnon, il s’agit de Gillad-Pellaeon. »

    Aynor : « Et quelle est cette mission ? »

    Mirax : « J’y venais. vous devez essayer de comprendre les raisons du fiasco de l'arrivée de la sénatrice Zarra au sénat et surtout si certains sénateurs sont impliqués ou pas.... La demande de cette mission émane du Chancelier lui-même. Soyez très prudents.
    Vous officierez en tant que padawan en stage au Sénat.
    Pour plus d’information réfères toi au datablock que je viens de remettre à Gillad, qui d’ailleurs doit t’attendre au hangar. Que la Force soit avec toi jeune Padawan, et pas de folie. »

    Aynor : « Merci, vous aussi Maître Mirax. »

    L’entretient sur fond de briefing prit fin et je me dirigea vers les hangars où Gillad devait m’attendre. Encore peu familier avec ce nouvel environnement, bien que je fut ici depuis quelques jours, je ne manqua pas de me perdre pour finalement parvenir jusqu’au hangar où Gillad ne s’était pas encore transformé en statue de pierre.

    Gillad : « Un conseil, ne me quittes pas des yeux sur Coruscant, j’ai pas envie de te chercher partout. » Me dit-il, et tous deux de rire.

    Aynor : « Qui pilote ? »
    Gillad : « Nous allons prendre le transport qui part pour Coruscant tous les jours à 13h30, d’ailleurs il part dans 10min. »

    D’un pas pressé nous nous dirigions vers l’aire d’embarquement. Juste à l’heure pour prendre place dans le vaisseau, qui doucement pris son envol. Direction Coruscant. Pendant le voyage je décidai de consulter le datablock, que Gillad me tendit.

    « Edea Zarra, Sénatrice au Sénat Galactique. Elle travail actuellement sur un projet de loi visant à interdire la consommation d’une substance illicite, source de nombreux trafiques très lucratifs. Cette substance est contenue dans le Narcolethe, boisson très répandue, et appréciée, dans la galaxie. Or l’une des molécules qui la compose, associée à des baies de Therr, permet l’élaboration des bâtons de la mort. C’est eux que la sénatrice pointe du doigt.
    Elle a reçu à ce titre des menaces de mort. Aucune preuve n’existe, mais la Drever-Corparation, possédant le monopole du Narcolethe, peut naturellement être suspectée.Si la loi passait, cela compromettrait grandement les affaires de la Drever-Corporation.Il faut aussi se tourner du côté du Sénat (votre objectif). L’attentat perpétré sur le sosie de la sénatrice est troublant. D’autant plus que nous n’avons pas été prévenu de cette mesure de sécurité, alors même que des nôtres devait assurer sa protection. Il est fort probable que des éléments corrompus se trouvent au Sénat. Il vous faudra être prudent, même le Chancelier ne peut être disculpé. Un autre point doit être connu, les déchets des bâtons de la mort peuvent être utilisés comme liant pour la fabrication de cristaux synthétiques pouvant servir dans les sabres laser. »


    -------------------------------------
    Padawan de Qui-Gon-Jinn

    «Si tu ne peux pas battre une tempête, laisse-la passer »

    [Ce message a été modifié par: Aynor le 26-01-2005 17:28]

    mercredi 26 janvier 2005 - 17:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Jorus et moi nous sommes allé dans la salle ou etaient retenue les prisonniers,mais juste avant d'entrer Jorus m'apprit une technique assez efficace pour faire parler les prisonniers :

    Rendar : Séparez les prisonniers
    Un soldat : Oui maitre jedi
    Jorus : Laissez Helena Cross ici ,je m'occupe du changeant
    Rendar : Ok je prend l'autre

    J'emena le prisonnier dans mes appartement pour qu'il se sentent tranquille ,je lui donna a boire et a manger et je lui dit :

    Rendar:Voici le deal si tu nous pour qui tu travaille,pourquoi vous avez esseyez de tuer la sénatrice on te libere et on oublie tout.

    Le prisonnier : Non (il me crache dessus)

    Rendar : Non bien je crois que tu vas passer a la chaise éléctronnique

    Le prisonnier : vous ne me tortureré jamais vous etes des jedis

    Rendar :Oh tu sais il ne le saurait jamais

    Le prisonnier :Quoi je suis sur vous mentez

    Rendar : Hélas non mais si vous vous montrez coopérant

    Le prisonnier : Euh non

    Rendar (en bluffant) : pensez a votre famille

    Le prisonnier : quoi comment savez vous ?

    Rendar : N'oubliez pas je suis jedi

    Le prisonnier :Euh alors pourquoi vous ne le faites pas pour me prendre les informations

    Rendar : Oui mais cela va faire tres mal

    Le prisonnier : Eh non vous n'avez pas le droit

    Rendar (en haussant la voix) :Qui t'a enrolé !!!!

    Le prisonnier : ok ok je parle,notre cible etait la sénatrice Zarra (il s'arrete)

    Rendar : Quoi


    Je me retourna et je vis ...... tout noir j'etais a terre je perdais du sang j'entendais des cris derriere moi j'etais paniquer mon sabre .. il n'etait plus a ma ceinture

    mercredi 26 janvier 2005 - 20:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Moi : Il va surement falloir commencer par savoir un peu plus sur ces pirates et les interroger.

    Mephisto666 : Oui.

    Moi : Ca va être plutôt difficile.

    Mephisto666 : Mais d'abors on va un peu discuter avec Niam Nanb.

    Moi : Il vaut mieux.

    Je lui dis au revoir, puis j'alla dans ma chambre pour envoyer un message à maître Mirax qu'on allais partir. J'alla dans le hangar pour préparer mon chasseur N1, avant de demander l'autorisation de partir à cause de l'augmentation de sécurité depuis qu'il y a la taupe. Je pris le temps de vérifier mon appareil au cas ou. Mephisto arriva.

    Moi : As-tu un vaisseau ?

    mercredi 26 janvier 2005 - 21:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Mirax:bienvenu à vous deux dans le vaisseau académie donc vous allez réalisée votre premiére mission en tant que Jedi et je dois vous avouer qu'elle sera loin d'être facile.Vous devrez vous faire passer pour des apprentis diplomates Jedi en formation pour communiqué avec les planétes extérieures, un sénateur du nom de Yujimbo sera votre professeur il est un ami de l'académie depuis quelques temps déjà.Donc vous formera mais vous devez garder votre mission en tête même si cette formation de diplomate peut vous servir.

    moi:oui maître cette mission sera couronnée de succés

    nous coupîmes la transmissionen mêm temps
    Le Sénat Galactique était en vue et j'admira sa beauté à travers la verriére de notre vaisseau.

    Aynor:alors à ton avis on fait quoi?

    moi:on suit les ordres, on passe inaperçu et on récoltes le plus d'informations possibles sur tout ce qu'on voit, tout ce qui ce passe de pas normal.

    Je posa le vaisseau sur les plateforme déstinées aux sénateur.Notre maître sénateur nous attender enfin j'ai penser que c'était lui car il nous sourier bizzarement, il était grand maigre et droit et avait un long visage emmacié, je ne sais pas si c'est par rapport à son physique mais l'homme ne m'inspirer pas confiance

    Aynor du ressentir cela en moi et me répondit grâce à la Force qu'il n'y avait pas raison de s'inquieter cet homme est l'ami de nos maîtres il ne peut que être bon sinon nos maîtres l'auraient suent.

    mercredi 26 janvier 2005 - 22:59 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Tyria : Attend un instant…Rendar a un problème…

    Mentalement j’essayai d’entrer en contact avec Rendar, mais sans résultat. Je me précipitai hors de l’infirmerie. Je demandai rapidement aux deux gardiens de la pièce de redoubler de vigilance. J’arrivai en courant aux appartements de Rendar : il essayait de se remettre debout, la tête en sang. Je l’aidai à s’asseoir sur une chaise. Au fond de la pièce gisait le prisonnier, un trou rond et net au niveau du cœur. Le sabre de Rendar était sur le sol, à côté du mort. Tyria entra dans la salle, accompagnées de deux gardes. En un instant, son regard avait balayé la scène

    Tyria : Que s’est-il passé Rendar, demanda Tyria
    Rendar : J’ai été attaqué par derrière et mon sabre a disparu, répondit Rendar
    Tyria : Il est là et a servi à tuer le prisonnier

    Les deux gardes levèrent leur blaster en direction de Rendar

    Rendar : Je n’y suis pour rien…
    Jorus : Je confirme, je n’avais plus de contact mental avec Rendar
    Tyria : Je le sais, mais le sabre de Rendar part au labo. Vous deux, repartez garder les deux autres prisonniers, je m’occupe de la sécurité du VA.

    Nous repartîmes à l’infirmerie. Je prêtai mon sabre à Rendar, car à cause mon bras, je n’étais pas opérationnel avec cette arme. Nous discutâmes des évènements. Il était clair qu’un espion était à bord du VA. Des gardes étaient en place dans chaque couloir, à chaque intersection. Nous arrivâmes à l’infirmerie. Le changeant était calme sur son lit. Rendar se fit tranquillement soigner le cuir chevelu. Avec le droïd médical, je préparai la sortie d’Helena Cross de sa cuve à Bacta quand la porte de l’infirmerie s’ouvrit avec fracas : j’eus le temps de voir un homme casqué entrant en trombe dans la salle, un blaster à la main. Il me mit en joue. Je plongeai au sol quand, dans un réflexe fulgurant, Rendar alluma mon sabre laser et le jeta en direction de l’homme casqué. Le sabre tournoya vers le sol et la lame verte sectionna les jambes du tueur au niveau des genoux. C’était fini, l’homme gisait sur le sol et Rendar avait fait revenir le sabre jusqu’à sa main. Je me précipitai vers l’homme et lui enlevai son casque. Il portait l'uniforme de garde du VA! Il eut un rictus et sera sa mâchoire : il retomba inanimé sur le sol, un filet de salive coulant le long de ses commissures de lèvres. L’inconnu avait mis fin à ses jours.

    Rendar : Il ne nous apprendra rien
    Jorus : Mais de qui ont-ils peur ?
    Rendar : Tiens ton sabre, je n’en aurai plus besoin aujourd'hui

    Je lus la satisfaction dans le regard de Rendar. Tyria arriva et nous lui racontâmes ce qui s’était passé. Pendant que la Sécurité reprenait son enquête et que les droïds remettaient tout en ordre, nous décidâmes de passer à l’interrogatoire d’Helena Cross.
    -------------------------------------
    May the Force be with you

    [Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 27-01-2005 17:35]

    jeudi 27 janvier 2005 - 11:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9944 Crédits

    Un homme nous attendais sur la plate forme. Cet homme n’était autre que notre tuteur pour notre prétendu stage au Sénat. Etait-il lui même au courant de l’histoire ? Bien qu’il me sembla de confiance, peser chaque mot serait préférable. Il nous conduisit, Gillad et moi-même, au cœur du Sénat où une séance devait se tenir dans moins de 35 minutes. Tout de suite l’homme nous mis à l’aise en nous proposant un rafraîchissement et en nous explicitant le déroulement de cette première journée.

    Havroo : « Vous allez tout de suite rentrer dans le vif du sujet, la séance débute dans quelques instants. L’ordre du jour n’est pas des plus passionnant, cela concerne les troubles de la circulation, mais à vrai dire tous se passera dans les discussions de couloir. C’est toujours ainsi lorsqu’un sujet bénin s’intercale entre un débat houleux. »

    Gillad : « Un débat houleux ? Concernant le projet de loi de la sénatrice Zarra ? »

    Havroo : « Bien évidemment. On ne parle que de cela, et surtout de cette attentat, fort heureusement raté. S’attaquer à un empire industriel comme la Drever, pure folie.»

    Gillad : « Oui mais ils utilisent des substances nocives. »

    Havroo : « Ce projet de loi ne l’aurait jamais empêché, il n’aurait qu’amplifié l’économie souterraine. »

    Aynor : « Vous parlez au passé, le projet n’a pourtant pas encore été soumis au vote. »

    Havroo : « Bien entendu, mais cela ne serait tardé. Et les chances qu’il passe sont quasi nulles. La majorité est composée de ceux qui craignent des représailles ou qui ont un intérêt, quel qu’il soit, à ce que le projet ne soit pas voté. Mais nous reparlerons de cela ultérieurement, voulez-vous. La séance va débuter. »

    Gillad me prit, à part alors que nous nous rendions à la salle où se tiendrait l’assemblée. Nous avions le mobile certes, mais pas le coupable. Mais Gillad me fit remarquer justement que la Drever aurait commis une grave erreur en commettant pareil acte. En effet nul besoin de talents de détective pour comprendre que ce projet nuirait à la Drever. Nous ne pourrions remonter directement à eux. Il y avait un ou plusieurs intermédiaires. Au sein même du Sénat à coup sûr.

    Gillad : « Regarde le datablock. Le Narcolethe est commercialisé par la guilde du commerce Ithorienne..... »
    Aynor : « ...et Corellienne. Une bonne première piste. »

    Il y avait peu de monde ce matin là dans l’hémicycle. Il y fut débattu divers problèmes relatifs à la circulation, pour le moins dense sur Coruscant. Ainsi que divers problèmes de pollutions.
    Problèmes important bien sûr, mais qui ne suscita que peu d’attention. Même pendant les rares interventions de sénateur, les murmures (plus ou moins murmurés d’ailleurs) allaient bon train. En sortant, Gillad et moi-même, remarquâmes tout de suite un groupe d’Ithoriens en discussion avec des humains.

    Aynor : « De qui s’agit-il ? Demandais-je à Havroo.
    Havroo : « Il doit s’agir du Conseiller du Sénateur de Corellia, Minas. Pourquoi cette question ? »
    Aynor : « Il me semblait l’avoir déjà vu. »

    lundi 31 janvier 2005 - 20:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    La pagaille dans le Chu'unthor... Voilà qui pouvait résumer facilement et efficacement la situation. Avec la taupe qui se promène selon son bon vouloir dans le vaisseau... Les padawan qui se font agresser. Les prisionniers qui se font éxécuter. Pourquoi rien ne va quand Jabinette n'est pas là ?
    J'arrivais à l'infirmerie où il y avait encore eu du vilain. J'eus le droit à un résumé de ce qu'il s'était passé. Je gardais un beau commentaire pour moi.

    Génial ! Maintenant on est sûr que le Chu'unthor est pire qu'un moulin.

    La question était comment empécher ces attaques... Dommage que je n'avais pas de "padawan à martyriser" sous la main. :D J'aurais bien eu une petite idée d'infiltration et d'espionnage assez tordue. Il allait falloir que je le fasse. Par contre, ça allait demander un tant soit peu de mise en scène si je voulais que ça tienne la route.
    Je me tournai vers les deux apprentis

    Moi : Bien. Qu'avez vous prévu pour la suite ?

    Jorus et Rendar se concertèrent avant de me donner une réponse.

    Jorus : Nous allons interroger Cross.

    Moi : Très bien. Je vais être absente pendant quelques heures. Juste le temps d'aller au Temple Jedi demandé le renfort de quelques Jedi bien particuliers.

    Rendar : Est ce que c'est bien raisonnable ?

    Moi : Je crois que nous n'avons pas le choix. Je vais prendre des nouvelles de Gillad et d'Aynor avant de partir. Que la Force soit avec vous.

    Je quittai les padawan et sortis mon com-link pour joindre les deux apprentis sénateurs.

    Moi : Ici, Tyria.

    Gillad : Salut maman !

    Moi : Comment se déroule votre mission ?

    Gillad : Nous sommes en train de mener notre enquête.

    Moi : Des indices particuliers ?

    Gillad : Non, pour l'instant, nous avons quelques pistes mais sans plus.

    Moi : Continuez comme ça. Et s'il y a un problème, n'hésitez pas à me joindre. Que la Force soit avec vous.

    Je coupai le comlink et me pseudo-dirigeai vers la baie d'envol. Je montai dans un vaisseau au hasard et décollai.Une fois dans l'espace, je laissai dériver mon vaisseau à proximité du VA. La question était maintenant comment m'infiltrer à bord sans être vue des jedi et des espions à bord.
    Mais quelle imbécile ! Ca crêve les yeux pourtant. Je vais rentrer par le conduit d'éjection des déchets. Programme de l'aprem' ? Infiltration d'un vaisseau par les "poubelles" , puis promenades dans les conduits du même vaisseau... Marrant tout ça. Quand Mirax apprendra ça.^^ J'allais enfiler une combinaison spatiale et direction dehors...

    -------------------------------------
    Epouse heureuse de D.B
    Biz à tous mes potes du FFC !
    TWINGO !!!!!!

    [Ce message a été modifié par: Tyria le 02-02-2005 11:15]

    mercredi 02 février 2005 - 11:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Je continuais avec Aynor à mes côtés mon enquête il ne se passer pas grand choses nous fesions des cours sur la diplomatie avec notre tuteur sénateur nous parlions de l'engagement politique des Jedi, c'était un débat enflammé moi et Aynor disions que les Jedi n'avez rien à voir avec la politique, et ils n'avaient rien à faire parmi eux.

    moi:mais voyons vous ne comprenez pas, nous voulons faire régner la paix et la justice, c'est notre rôle.

    Havroo:vous devriez vous impliqué, vous ne faite jamais rien!

    moi:mais c'est notre position depuis des milliers d'années de toute façons et nous avons trop d'opposant qui soupsonnerons un complot dés que nous aurons une onse de pouvoir.

    Havroo:et regardez à quoi sa vous a menaient.

    Cette réflexion me toucha en plein coeur, nos fréres mourrait pour la survie de ces hommes, et en plus cet homme censé être un ami du vaisseau académy je ne le sentais pas, mais quand je dit je ne le sentais pas sa veut dire que je ne l'aimai pas mais aussi qu'il avait un bouclier dans son esprit.

    Aynor:monsieur changeont de sujet s'il vous plait

    Havroo:oui lequel?

    Aynor:que pensé vous de la politique de l'entreprise Drever-Corparation?

    Havroo(révolté):je n'ai pas à parler de sa!!

    il prend son databloc et s'en va en clquant la porte, je regarde Aynor et voit son imcompréhension c'est la même chose pour moi,

    moi à Aynor:Je le trouves vraiment bizarre, je crois que nous avons enfin une piste pour la mission, je vais contacter moman.

    je prend mon comlink et appele ma gentil moman

    Tyria:oui?

    moi:Rebonjour, il vient de se passer quelques chose de bizarre avec le sénateur Havroo, il faudrai que tu me passes une biographie compléte de cet homme stp,il me parait trés étrange, est ce qu'il a subit un entrainement Jedi?

    Tyria:non, pas à ma connaissance, mais c'est tout de même un ami des Jedi....

    moi:moman j'ai fait une bétise, je sais que c'est interdit mais j'ai essayais de sonder son esprit et....

    Tyria:quoi?tu sais que c'est interdit mais tu le fais?

    Moi:oui mais j'ai fait fasse à une barriére noir, son esprit est complétement refermé, moman je le trouves super louche et quand on a parler de Drever industrie il a fuit, moman il y a un probléme avec cet homme.Je ne voudrai pas trop m'avancer mais est-ce qu'il y a toujours ce probléme de taupe sur le chu'untor?

    mercredi 02 février 2005 - 15:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Helena Cross était installée dans un fauteuil de l’infirmerie. Pour des questions de tranquillité, le changeant avait reçu des sédatifs. Le droïd médical nous prit à part, Rendar et moi : Helena était bien remise de ses blessures, toutefois il avait pu analyser qu’elle était accroc aux bâtons de la mort et plus important, qu’elle était une ancienne droguée au Narcom’Hor, la version pure des bâtons, issues de la fameuse molécule du Narcolethe. Nous tenions ainsi peut-être une nouvelle piste. Nous nous dirigeâmes vers Helena : elle avait de beaux yeux verts, une chevelure noire tombant sur les épaules. Son visage amaigri, marqué par la fatigue et le drogue nous empêchait de lui donner un age. Elle avait un charme certain.

    Rendar : Comment vous appelez-vous ?
    Helena : Helena…Cross
    Rendar : pourquoi avez-vous voulu tuer le sénateur zarra ?
    Helena : Je ne suis pas une tueuse, juste un pilote.
    Rendar : Qui vous a engagé ?

    Helena se terra dans le mutisme. Elle aussi avait peur. Mais qui donc avait un tel pouvoir ? Il fallait changer de tactique

    Jorus : Helena, je sais que vous avez peur, je sais que vous n’êtes pas une tueuse. Nous seuls pouvons vous protéger
    Helena (se tournant vers Rendar) : …effectivement, je vous ai vu à l’œuvre
    Rendar : Les mesures de protection sont maximales
    Jorus : Nous devons les arrêter, c’est la seule chance que vous ayez de vivre en paix un jour

    Helena se mit à réfléchir. Je sentis son combat intérieur, la lutte entre son passé, que nous ignorions, et le futur. Au bout de quelques minutes, elle nous appela…

    Helena : Je suis lasse de tout cela, mais j’ai décidé d’avoir confiance en vous. J’ai été recruté sur Coruscant, dans un club nommé le Ho Bray’Ent.
    Jorus : Je connais cet endroit. Est-ce une sullustaine qui vous recrutée ?
    Helena (en souriant) : non, mais elle était présente. C’est elle qui m’a fournit mon armement. Elle est connue de notre milieu : c’est une trafiquante d’arme et s’appelle Serya Saalya. Quant à la personne qui m’a recruté, c’est la patronne du club : Neena Tralgath

    Rendar et moi n’eûmes pas besoin de nous parler. Après avoir fait renforcer la garde de l’infirmerie, nous allâmes consulter la banque de donnée du VA, reliée elle-même à celle du Temple. Et nous fûmes stupéfaits : Neena Tralgath, 40 ans, était à la tête de la Compagnie Tralgath, une société de tourisme comprenant des palaces 5 étoiles, des Yachts de luxe pour croisières inter-sidérales et tout un tas de lieux dont le Ho Bray’Ent, connus pour le trafic de bâtons de la mort. Enfin, cerise sur le gâteau, la compagnie Tralgath était financée à 50% par la Drever compagnie. Et pour finir, Neena Tralgath avait commencé sa carrière comme coordinatrice des politiques commerciales des guildes de commerce Ithorienne et des marchands corellien.

    Fantastique : les tueurs de Zarra avaient été armés par une sullustaine traficante d'armes fabriquées par Soro Suub et recrutés dans un haut lieu du traffic de bâtons de la mort par une femme en relation avec le producteur et les distributeurs de Narcolethe! Les ramifications du complot étaient complexes et semblaient se concentrer à l’Ho Bray’Ent, autour de sa propriétaire Neena Tralgath.

    Rendar et moi nous précipitâmes au bureau de Tyria : elle était absente et ne répondit pas à nos comlinks. Que se passait-il ?

    Rendar: Tout cela ne me dit rien qui vaille...Bon, je file au labo récupérer mon sabre.
    Jorus: Ok, pendant ce temps, je retourne à l'infirmerie surveiller nos prisonniers...

    -------------------------------------
    May the Force be with you

    [Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 03-02-2005 17:03]

    jeudi 03 février 2005 - 12:09 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer classe Victory du CSA --- Alors que les Destroyers de classe Victory tirent leurs origines des derniers jours de la Guerre des Clones, ces vaisseaux devinrent progressivement une composante essentielle de nombreuses flottes de grosses organisation, parmi lesquelles la Flotte de Patrouille du Secteur Corporatif. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Grizbain --- Ce prédateur aquatique vivait par le passé dans les profondeurs des lacs et des fleuves Naboo. Cependant cette espèce s'est depuis éteinte. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • BlasTech DL-22 --- Ce petit pistolet blaster produit par BlasTech pouvait être considéré comme le "petit frère" du DL-18. Tout comme le DL-18, il avait une puissance de feu considérable pour un prix minime. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • TIE/d Drone --- Le TIE/d ou TIE Drone est un modèle de TIE apparu lors du retour du Clone de l’Empereur. Piloté par un cerveau droide, il ne nécessite donc pas de pilote organique, et peut ainsi être déployé en très grand nombre. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide