Vaisseau Academy (page 11)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Remeyodi et moi étions partis vers Corellia. Nous fîmes une escale habituelle, sur une planète a mi-distance pour manger un morceau, car nos vaisseaux n'étaient pas l'idéal pour cela !Nous nous posâmes et tout en mangeant, continuâmes la discussion que nous avions dans nos vaisseau (après s'être parlés de nos malheurs respectifs avec nos maître, et bizarrement, c'était le mien le plus sévère :D )
    R : Ces pirates doivent être dangereux si les autorités du système n'ont pas réussi à les arrêter avant et qu'il faut faire appel aux Jedi !!!
    M : Oui, mais n'oublions pas que nous ne sommes que des padawans et que je n'en suis qu'à ma première mission ! Néanmoins, c'est vrai qu'ils doivent être dangereux ...
    R : Je pense que c'est parce qu'ils arrivent à savoir qui tente de les arrêter : les vaisseau de sécurité coreilliens sont facilement reconnaissables !
    M : Mais alors, ils sauront qu'on arrive ! Le Jedi Starfighter du vaisseau Academy a la rocade des Jedi ...
    C'est alors que mon père adoré arriva !
    Edoras : Salut fiston ! Ca va ?
    Moi : Papa ? qu'est-ce que tu fais la ?
    Edoras : Que veux-tu que j'y fasse ?Tu me connais !
    Moi : Oui, il ne vaut mieux pas que j'aille fouiner ... Je te présente Remeyodi, un ami padawan à moi !
    Remeyodi : Bonjour monsieur !
    Edoras : Appelle moi Edo ! Bon, je dois vous parler à part ...
    Il se leva et nous guida vers un YT-2000 flambant neuf et nous montâmes tous dedans.
    Edoras : Je vous ai entendu parler tous les deux, et je dois accorder que vos vaisseaux sont facilement reconnaissables ! Doc, je voulais t 'offrir un vaisseau, tu te souviens ?
    Moi : Bien sûr ! Je n'allais pas oublier !
    Edoras : Comme tu dois passer inaperçu, j'ai décidé d 'avancer un peu la date du cadeau, de la part de la famille, nous t'offrons ce cargo YT-2000 pas encore nommé, il faudra que tu t'en occupe ! Il est un peu modifié, entre autres, un X-Wing peut y tenir. Tu comprends ce que ça veut dire ?
    Remeyodi : Ca veut dire qu'on peut atterrir inaperçu !
    Edoras : Exactement !
    Moi : Génial mais on devra laisser un vaisseau là ...
    Edoras : Et je repars comment ? Je prendrai le vaisseau de Remeyodi et je le ramènerai au vaisseau Academy. Ca vous va ?
    Moi et Remeyodi : Pas de problèmes !
    Remeyodi parti chercher ses affaires et je mis discrètement Le Vagabond dans le cargo. Je glissai avant le départ deux mots à mon père :
    Moi : Merci pour le cadeau ! Mais dit, c'est maman qui t'a prévenu pour la mission ?
    Edoras (avec un air angélique) : Pourquoi dis-tu ça ?
    Moi : Pour deux choses : Un comment savais-tu qu 'on serai là ? Et deux : ça vous donne une bonne occasion à toi et maman de vous voir ! Bon et puis un trois : On n'était pas aussi indiscret que ça au resto ?Je dois aussi te rappeller qu'on nous apprend qu'il n'y a pas de coïncidences ...
    Edoras : T'as tout bon, sauf peut-être pour le resto, mais je vérifierai avant de partir qu'il n'y a pas eu d'espions qui risqueraient de vous dénoncer !
    Moi : Merci papa !
    Sur ce, Remeyodi et moi repartîmes vers le système coreillien ...


    A toi Remeyodi ...

    -------------------------------------
    Fils (et pada) de Mirax_Terrik et d'Edoras.
    Frère d'obiwan14
    Que la Force soit ac vous !


    [Ce message a été modifié par: DocBeldom le 06-11-2004 16:27]

    samedi 06 novembre 2004 - 16:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14238 Crédits

    Corellia fut atteint rapidement grâce à la voie commerciale Corelienne.
    Avant de nous poser quelque part sur la planète moi et Doc nous prîmes le temps d’étudier un peu la géographie du système Corellien. Je mis en marche une datacarte holographique.
    Le système Corellien est composé de six planètes orbitant autour du soleil Corell. Dans l’ordre, de la plus proche du soleil à la plus éloignée, il y a : Corellia, Drall, Talus, la station Centerpoint, Selonia, Crollia et Soronia. Seules les quatre premières sont habités. Nous décidâmes d’abord d’enquêter sur la planète principale Corellia qui abritait les fameux chantiers Navals.
    Doc posa son cargo YT-2000 avec habileté dans un hangar des chantiers. Notre arrivé dut faire grand bruit car un comité d’accueil vint nous souhaiter la bienvenue avec empressement à notre arrivée.
    Homme> Bonjour, je me présente Matin Sola, je suis le représentant officiel des chantiers Navals Corelliens. Je suis à votre service pour répondre à vos questions.
    R> Merci, de votre sollicitude je suis Remeyodi et voici mon collègue Doc nous sommes des Jedis en mission, venus pour enquêter sur les pirates qui sévissent dans le secteur.
    MS> Ah, oui vous voulez parler des pirates du général King.
    D> Général King ?
    MS> Oui, leur chef est un ancien général de la Nouvelle République. Il connaît toutes les anciennes bases secrètes du système, c’est pour ça que les autorités locales et même la CorSec n’arrive pas à leur mettre la main dessus.
    R> Comment un général peut il devenir un pirate ?
    MS> Différence d’opinion avec le gouverneur de Corellia sur la façon de diriger les affaires.
    R> Oui mais de là à devenir un pirate, il y a des limites…
    D> Nous nous sommes posés ici en premier pour avoir des renseignements sur les vaisseaux utilisés par les pirates. Proviennent ils d’ici ?
    MS> Pour la plupart oui malheureusement. Ils nous ont volés une centaine de vaisseaux en une nuit il y a de cela presque un an.
    R> Cent vaisseaux !! Mais comment ont-ils fait ?
    MS> Cela reste encore un mystère…
    D> Est-ce que nous pouvons avoir accès à vos archives concernant ses vaisseaux et tout ce qui a trait au vol d’il y a un an ?
    MS> Pas de problèmes suivez moi, messieurs.
    Nous fûmes escortés par trois personnes en plus de Matin Sola. Il nous donna un accès restreint à leur base de données avec en prime un droid de protocoles type 3-PO qui mettait un temps fou à répondre et à accéder à nos demandes. Après des heures de recherche, nous n’en savions pas beaucoup plus. Cent vaisseaux volés en une nuit et pas de trace, c’était étrange…
    D> Est-ce que tu penses la même chose que moi au sujet de ce vol ?
    R> Si tu penses que le général a un complice haut placé dans les chantiers navals, je répondrai oui. Et si tu penses que ce droid de protocole est juste là pour nous énerver et nous retarder, je répondrai oui aussi…
    Avant de partir je désactivai le droid en appuyant sur son bouton dans le cou, car il voulait nous suivre et nous faire un historique des chantiers.
    R> Ah, ça soulage quand il ne parle plus…
    D> Bon. Maintenant, où allons nous ? A la CorSec ?
    R> Oui, essayons d’en savoir un peu plus sur le général King et ses hommes. Quelles sont ses cibles, quelles sont ses tactiques d’attaque, où a-t-il été vu ses dernières fois ? Qui et que vole t’il.
    D> En gros, nous devons répondre au Qui, Quoi, Comment, Ou et pourquoi ?
    R> Exact ! Je pense que l’on va bien s’entendre Doc.
    D> Moi aussi Remeyodi, moi aussi. :refl:

    dimanche 07 novembre 2004 - 14:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar elborak

    elborak

    1096 Crédits

    El Borak et Silverman arrivèrent au bas de l’escalier ; Un bruit sourd résonnait comme une centrale énergétique ou un engin dans le genre.
    Prudemment, ils débouchèrent dans une immense salle ou étaient entreposée une grande quantité de matériel en tout genre, mais n’étaient ils pas dans la réserve d’un négociant ?
    A travers la Force, El Borak ressentie des présences humaines.
    Un geste intimant le silence à son compagnon et tout deux avancent en direction des hommes qui semblent rassemblés au centre de cette lugubre caverne.
    « Notre plan avance mes frères, la victoire est à notre portée. Continuons la lutte car le succès est devant nous. »
    Un homme, un Qulun haranguait un groupe de Alwari qui buvait ses paroles.
    « Notre cause va gagner ce combat et suite à toutes ces explosions, tous les consortiums extra planétaires perdent des millions de crédits et abandonnent notre chère planète.
    Nos prochains attentats seront particulièrement ciblés sur les entreprises les plus puissantes.
    Si elles partent, les autres suivront et cette belle planète redeviendra notre. Nous serons à nouveau chez nous !
    Jusqu’à présent nous n’avons fait aucune victime. Notre révolution est propre mais notre cause est juste.
    Tous ces magnats et patrons d’entreprises énormes débarquent chez nous, nous traitent en esclaves et épuisent les ressources de chaque monde avant de l’abandonner et d’en chercher un autre à dessécher. Ceci ne peut durer, en tous cas, pas chez nous, pas sur Ansion.
    Continuons la lutte car tel est notre devoir. »
    El Borak fit signe à Silverman et recula jusqu’aux escaliers.

    E B : « Tu as entendu comme moi ce discours et j’ai puisé dans la Force pour sonder cet homme. Il croit en sa cause et il ne mentait pas.
    S : J’ai aussi entendu le son de la vérité. Ce gars là était sincère. Que fait on ?
    E B : Nous devons joindre l’Academy et Maître Tyria afin de lui expliquer les motivations de ce peuple. Je ne voudrai pas intervenir dans une querelle qui ne concerne pas les Jedi. »

    dimanche 07 novembre 2004 - 15:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar silverman

    silverman

    1240 Crédits

    Moi> non, inutile. La négociation !
    Elborak> Tu as reson frere jedi, lors d'un conflit, dans n'importe quelle cas, il faut toujours utilisé la négocation. Et de toute façon je suis avec un chevalier jedi.
    J'était un peu géné de ses paroles et il le compris.
    Je donna mon sabre-laser a Elborak avec les mots suivant :
    moi> Il faut que je l'ai le plus rapidement possible quand je te le dit.
    Elborak> C'est trés dangereux...
    Moi>Je sais, mais le métier jedi n'est pas un métier facile...
    Je me leva et les hommes me virent. L'homme ansion qui venait de faire son discoure me regarda dans les yeux. Il était assez petit pour son espece et assez bleu pâle.
    l'ansion principal> Garde !
    Alors 5 gardes se ruérent sur moi. Je ne me débatit pas.
    l'ansion principal> fouillez le !
    Les gardes me fouillerent et ne trouverent rien.
    l'ansion principal> motif de votre visite !
    moi> Je vient d'entendre votre discoure et je voudrais trouver une solution diplomatique.
    l'ansion principal> non ! ansion, doit servir que au gouvernement d'ansion ! pas a coreilla, coruscant et sorosuub !
    Moi> tout a fait d'accord avec vous, mais cepandant certaine de vos entreprises exporte des matieres d'autres planete...
    l'ansion principal>mmm c'est parcequ'il se moque de leurs resources !
    Moi> certes, nous trouveront des négocation.
    Moi> non, inutile. La négociation !
    Elborak> Tu as reson frere jedi, lors d'un conflit, dans n'importe quelle cas, il faut toujours utilisé la négocation. Et de toute façon je suis avec un chevalier jedi.
    J'était un peu géné de ses paroles et il le compris.
    Je donna mon sabre-laser a Elborak avec les mots suivant :
    moi> Il faut que je l'ai le plus rapidement possible quand je te le dit.
    Elborak> C'est trés dangereux...
    Moi>Je sais, mais le métier jedi n'est pas un métier facile...
    Je me leva et les hommes me virent. L'homme ansion qui venait de faire son discoure me regarda dans les yeux. Il était assez petit pour son espece et assez bleu pâle.
    l'ansion principal> Garde !
    Alors 5 gardes se ruérent sur moi. Je ne me débatit pas.
    l'ansion principal> fouillez le !
    Les gardes me fouillerent et ne trouverent rien.
    l'ansion principal> motif de votre visite !
    moi> Je vient d'entendre votre discoure et je voudrais trouver une solution diplomatique.
    l'ansion principal> non ! ansion, doit servir que au gouvernement d'ansion ! pas a coreilla, coruscant et sorosuub !
    Moi> tout a fait d'accord avec vous, mais cepandant certaine de vos entreprises exporte des matieres d'autres planete...
    l'ansion principal>mmm c'est parcequ'il se moque de leurs resources !
    Moi> certes, nous trouverons a termes, une solution.
    l'ansion principal> non ! maintenant jedi ! vous allez mourrir ! garde ! expliquez a ce jedi notre loie en commun ahahahahah.
    Alors les gardes me tirerent dessus. Eleborak m'envoya mon sabre et blessa presque tous les gardes. Elborak dut sortir de sa cachette quand 30 autres gardes arriverent. Une jeune chasseuse de primes vint nous sauver. Elle était grande et mince. Elle tira sur les hommes avec un E-11 modifié. Sur 45, elborak et moi en blesserent et elle en blessa par balles15.
    Moi> Ca ne sert a pas grand chose de blesser par balles autant d'homme !
    Elle> je vois que vous m'etes recpnnaissant !
    Elborak>10, 11, 12, 13, 14 et 15 ! 15 ! 15 hommes blessé par balles autant d'homme ! vous étes folle !
    Moi> calme toi El, mais c'est vrai que c'est tout simplement stupide d'avoirblessé de telle manière autant d'homme.
    Elborak> Leur chef est parti...

    -------------------------------------
    -lord silverman...
    -yes master
    -riiise

    [Ce message a été modifié par: silverman le 08-11-2004 13:58]

    dimanche 07 novembre 2004 - 17:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Tout en marchant, je réfléchissai sur quelque chose qui me donnait l'impression de clocher ...
    Je laissai la Force m'envahir et me guider quand tout à coup je compris !
    Comment MS pouvait-il être au courant de notre arrivée ? Il fallait qu'il y est quelque chose ou quelqu'un qui l'ai prévenu ! Je fis pars de mes soupçons à Remeyodi et nous décidâmes de nous separer les tâches. Je retournerai au vaisseau et appellerai Mirax pour savoir si c'était elle qui avait prévenue MS et Remeyodi, lui, irait chercher des information à CorSec sur cette personne étonnante ...
    De retour au vaisseau, j'appelais Mirax :

    Moi : coucou maman ! (je passe les banalités d'usages et en vient directement au sujet ...) As-tu prévenu quelqu'un sur Coreilla que nous arrivions ?
    Mirax : Non, j'ai vu ton père et il m'a dit que vous vouliez passer inognito pour surprendre les pirates. Mais pourquoi tu me demande ca ? Il y a un problème ?
    Moi : Oh non, aucun, c'était pour savoir. Je dois y aller ! Liaison terminée
    J'éspère que Mirax ne c'était pas rendu compte que j'était bougrement inquiet : Comment MS savait-il que nous venions ?
    Je savais que le cargo était sur, car Edoras ne nous aurait pas trompés. Mais que c'était-il passé ? Tout à coup je compris ! J'avais dit à Remeyodi : "ils sauront qu'on arrive ! Le Jedi Starfighter du vaisseau Academy a la rocade des Jedi ... " mais je n'avais pas pensé que lui et moi étions arrivé en m^me temps à l'escale et qu'on s'était rejoints tout de suite ! Si il y avait un emmetteur espion, c'était sur le Vagabond !
    Je commenceai donc la fouille de mon X-Wing...
    Au bout de 2 heures, j'avais trouvé : un émetteur espion de facture coreillienne était caché dans mon siège ! Je commencai à m'inquieter car Remeyodi n'était toujours pas de retour.
    Il arriva 30 minutes après :

    Moi : Alors ?
    Remeyodi : Gagné ! Sola était un proche du général. On lui a laissé ses fonctions mais un espion CorSec était sensé le surveiller.
    Moi : Sensé ?
    Remeyodi : En fait il en avait l'ordre mais au bout d'un moment il en a eu marre et ne le surveillait plus que le jour ! Je tiens ca de cet espion en personne ! Comme le vol eu lieu la nuit et que les voleurs sont entrés ave cles codes d'accès...
    Moi : Ca recoupe mes découvertes ! Mirax n'as rien dit et personne n'était au courant de notre venue donc il fallait chercher ailleur et j'ai trouvé ce magnifique émetteur dans mon siege !
    Remeyodi : Ils nous ont bien eu ! Mais maintenant c'est notre tour : surtout laissons les croire qu'ils nous roulent encore dans la farine !
    Moi : ca c'est pas compliqué mais comment faire pour les espionner quand même : on est des Jedi ils se méfieront ...
    Remeyodi : Là je sais pas trop ... En tout cas ils ne savent pas sur qui j'ai éffectué des recherche c'est déjà ca !
    Moi : FRIPON !
    Remeyodi : qu'est-ce qu'il a fait ?
    Moi : oh rien ! C'est que c'est lui la solution !
    Remeyodi : Comment ca ?
    Moi : Je doit t'avouer quelque chose : Je suis capable de prendre des image dans ses pensées, d'entendre ce qu'il entend. Des fois, on s'amuse à espionner un maître pour s'entrainer. Lui pourrait suivre Sola et l'espionner. Je ferai semblant d'être malade pour ne rien rater ...
    Remeyodi : ca risquerait d'être grillé : les héros de livre le font tout le temps ! Non, le mieux, c'est qu'on continue nos recherches à CorSec pendant que Fripon espionnerait : on demanderait à être seuls comme ca tu pourrait méditer et suivre Fripon les pirates ne se douteraient de rien ...
    Moi : en éspérant que Fripon découvre quelque chose ...

    A toi Remeyodi ...

    lundi 08 novembre 2004 - 14:03 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14238 Crédits

    Nous mîmes notre plan à exécution. Fripon fut chargé d’espionner Martin Sola pendant que nous faisions des recherches à la CorSec, enfin pendant que nous faisions semblant de faire des recherches car Doc s’isola dans une pièce hors du champ des holocams pour espionner par l’intermédiaire de Fripon. Nous avions auparavant posé le vaisseau cargo YT-2000 dans un astroport proche des chantiers.
    Je décida de pousser le champ d’investigation un peu plus loin que la dernière fois. L’agent de la CorSec Max Willi qui devait surveiller MS me semblait un peu trop complaisant à mon goût. Comme par hasard, il ne le surveillait que la journée et il n’avait pas l’air d’avoir poussé son enquête trop loin après le vol des vaisseaux. Je lisais ses rapports qui me semblaient bâclés et très vite fait. Je portai mon attention sur ses états de service et en peu de temps je fis le lien avec le général King. Il avait servi sous ses ordres lors d’une bataille il y a quelques années. Plus nous menions l’enquête et plus ses pirates semblaient très bien protégé, je comprenais pourquoi ils n’avaient pas été arrêtés, les investigations n’étaient pas mené au bout et des traces devaient être effacés des dossiers. Ce sera dur de pouvoir les localiser…
    Pendant ce temps, Doc était en méditation et espionnait par les yeux de Fripon. La journée finissait, les ouvriers se faisaient de plus en plus rare et Martin Sola restait à son bureau, pour régler des détails administratifs probablement. Il eut la visite d’un droid de protocole qui ne resta pas longtemps. Fripon se rapprocha doucement mais il était difficile d’avoir un bon angle de vue sans être repéré.
    Je retrouva Doc en méditation et dut le réveiller car notre temps accordé dans les locaux de la CorSec était fini. Une fois revenu dans le vaisseau, Doc replongea en méditation pour reprendre le contact avec Fripon. Il ressortit peu de temps après de sa transe.
    D> Il est parti des chantiers, Fripon l’a perdu de vue dans la foule.
    R> Rien de concluant de cette journée, pleins de pistes mais rien de précis.
    D>W Soyons patient, nous trouverons bien un moyen de les localiser.
    R> Martin Sola doit avoir un moyen de communication avec le général King pour l’avertir d’un danger pressant. Il doit sûrement pouvoir le joindre facilement et rapidement. Surveillons le, nous le trouverons !
    Nous continuâmes notre surveillance avec Fripon le lendemain et le surlendemain pendant que je donnais le change en faisant une fausse enquête dans les chantiers et posait des questions qui évidement n’auraient aucune réponse.
    R> Alors ?
    D> Rien. Il est encore dans on bureau comme tous les soirs à remplir des papiers que son droid de protocole lui apporte.
    R> Je ne sais pas comment il fait pour supporter ce droid, il m’a tapé sur le système en pas longtemps…
    Noue nous regardâmes en même temps.
    R et D> Le droid !
    D> C’est par le droid qu’il rentre en contact avec le général King. Il doit lui faire un compte rendu tous les soirs.
    Un message apparu sur les écrans du vaisseau. Il provenait de Mirax_Terrik :
    Les pirates viennent de sévir sur Sélonia, ils ont détruit et volé du matériel dans une base militaire. Allez voir ce que vous pouvez y trouver ! Terminé.
    D> C’est parti. On attend le retour de Fripon et on y va de suite.
    R> Ca marche !
    :pol:

    mardi 09 novembre 2004 - 15:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    J'aimerais m'inscrire au vaisseau Academy et faire des missions :sabera:

    mardi 09 novembre 2004 - 20:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Fripon nous rejoignit rapidement et nous pûmes partir. Mais avant, il avait posé une camera qui nous retransmettrai ce qui se passerait dans le bureau de MS (malheureusement on aurait pas le son).
    Arrivé sur Sélonia, un spectacle de désolation nous attendait dans la base où King avait attaqué :
    Les soldats avaient tentés de résister et la plupart des hommes avaient-été massacrés. Les bâtiments étaient en partie détruits, avec des débris partout.
    Remeyodi et moi, devant ce spectacles, décidâmes de mettre la main à la pate ! Grace à la Force, en particulier le pouvoir de lévitation, nous pouvions travailler aussi vite que des droides même si nous, nous avions un contre-coup !
    Après deux heures de travail de reconstruction nous décidâmes de faire une pose car nous étions vraiment fatigués !

    R : Enfin une pause ! Ca devenait épuisant !
    D : j'ai l'impression que je vais m'endormir sur place !
    R : Si seulement on avait le temps ! il va falloir interroger les soldats, faire des fouilles pour chercher des indices ...
    D : C'est vrai, bon, et bien, au boulot !

    D'accord, je ne me suis jamais dit qu'être Jedi était de tout repos mais là ça dépasse mon imagination la plus folle !

    Après avoir interrogé les soldats (je vous épargne les interrogatoires). Remeyodi et moi avons conclu que les soldats ne faisaient pas partis des pirates à la différence de Sola. Nous avions interdit l'accès à la zone à tous pour être tranquilles et nous commençons les fouilles.
    Malheureusement rien non plus de ce coté là.
    Nous décidons néanmoins de rester ici un peu pour parler car vu qu'on a interdit l'accès à la zone, on ne peut pas nous espionner, pour plus de sûreté, nous étendons notre sphère d'influence (cf. Moi Jedi I ) aux pièces attenantes à celle où nous nous trouvons. Comme nous sommes sûr qu'il n'y a personne, on commence à réfléchir sur ce qu'on doit faire :

    D : Bah là je crois qu'on avance plus vraiment. Il faut trouver une solution ! Ce King et puis cet hypocrite de Sola commencent à me taper sur le système ! Je vais faire un carnage !!!
    R : Calme toi. Tu oublies que pour l'instant ils ne savent pas qu'on les a grillés.
    D : Oui mais ça n'a pas suffit ce coup là !
    R : Pense plutôt à ce que ça a pu nous apporter . Il y a forcement du bon là dedans. Par exemple on sait que le droide permet de communiquer avec leur base. Si on peut intercepter la communication, on sait où est la base. Maintenant, il nous faut capter cette communication ...
    D : Si on la provoque, on doit pouvoir le faire non ?
    R : Bien sur ! Mais comment tu veux la provoquer ? Attend, je crois comprendre : Il faut qu'on leur dise où ils peuvent et doivent attaquer, c'est à ça que tu pense ?
    D : Exactement, et je pense en particulier à ici : nous les avons viré de cette zone toute la journée pour ne pas être espionnés, qui nous empêche de leur faire croire qu'il reste une arme révolutionnaire qui était cachée ici ?
    R : Rien du tout ! Et si on dit aux garde de s'enfuir au moindre problème, il n'y aura pas de morts ! Pour éviter d'être découvert j'ai une idée : on sait juste où elle est cachée et on a juste pu voir que la cachette n'avait pas été ouverte. On n'en sait pas plus.
    D : Bonne idée, comme ça si il ne trouve pas, il se dira que léarme est vraiment bien cachée ! En plus ce plan a un avantage : il perdra du temps à la chercher !
    R : Je crois qu';on a plus qu'a repartir vers Corellia, surtout, paraissons heureux !
    D : Mais ne le sommes nous pas ?
    R : Si et c'est ça le plus beau !

    Nous repartîmes donc vers Corellia et lançâmes notre plan :
    D et R : Bonjour Matin !
    MS : Vous avez l'air bien heureux ! Sélonia ne s'est-elle pas faite attaquer ?
    R : Si mais les pirates on oublié le plus important !
    D : Oui ! Une arme secrète qui est cachée dans la base attaquée !
    R : On n 'a pu que vérifier que la cachette n'est pas ouverte : pour l';ouvrir, il faut être une certaine personne, et nous on peut pas !
    D : Bien sur vous ne répéterez ça à personne hein ?
    MS : Je garderais ma langue je vous le jure !
    D et R : Merci !

    Télépathiquement :
    D et R : Yes ! Il a marché !

    Le soir même, nous le vîmes appuyer sur la touche sur le droide, qui devait, d'après nous, le mettre en liaison avec King ...


    PS : Quelqu'un pourrait me donner un truc contre les ' qui changent ? J'en ai un peu marre de devoir faire des manipulations longues avant d'avoir un post normal !

    [Ce message a été modifié par: DocBeldom le 11-11-2004 13:35]

    mercredi 10 novembre 2004 - 16:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    [Désolée pour la petite absence.]
    Enfin de retour sur le Chu'unthor ( alias Vaisseau Academy ) après une mission pour l'ordre, il fallait que je me charge des padawans en mission solo. Et il y en avait boooooooocoup... En plus, Mirax était elle aussi partie en mission mais pour une durée indéterminée. J'allais devoir me charger de l'organisation du VA.
    Je commençais par joindre ma padawan Malouski.

    Moi : - Salut ! Comment se déroule ta mission ?

    Malouski : - Elle n'a pas beaucoup avancé et je recherche des indices qui pourrait m'aider.

    Moi : - Prends tout ce que tu vois en compte. Ne laisse de coté aucune piste.Et fais confiance à la Force.

    Malouski : - D'accord.

    Moi : - Je dois te laisser : j'ai pas mal de choses à faire et encore plus de padawan à joindre. Ciao ciao.

    Malouski : - Aurevoir.

    La communication se termina. Une de fait... Encore un tas d'autre. Je joignais Calo_Sud en mission sur la colonie MJC972.

    Moi : - Bonjour Calo. Comment se déroule ta mission ?

    Calo : - Bonjour. Quasiment terminé.

    Moi : - Parfait ! Dés qu'elle est terminé, tu rentres, d'accord.

    Malgré la faible qualité de la transmission, je pus voir que Calo semblait me cahcer quelque chose. Je découvrirais bien ce qu'il mijotait lorsqu'il sera de retour.

    Calo : - Bien. Il me reste encore quelques petites choses à faire. S'il vous me le permettez, je vais vous laisser.

    Moi : - Tu dois avoir pas mal d'occupation. Bonne fin de mission et que la Force soit avec toi.

    Calo : - Avec vous aussi.

    Une de moins, encore deux autres si je ne me trompe pas. En tout cas, sacré Calo...
    Prochaine communication : les padawan El Borak et Silverman. Je n'eus pas de visuel.

    Moi : - Silverman ?

    Silverman : - Oui, je suis désolé maître mais je ne peux pas vraiment vous parler en ce moment.

    Moi : - Sortez vous de là et lorsque vous serez en sécurité, joignez moi.

    Silverman : - Compris.

    Il coupa la communication. J'espèrais qu'ils allaient se tirer de là sans être bléssé ou pire... En attendant, je ne pouvais rien faire sinon attendre... Et joindre les deux derniers apprentis de la liste : Remeyodi et Docbeldom.

    Moi : - Bonjour.

    Doc : - Bonjour; Tyria.

    Moi : - Comment progresse votre mission ?

    Doc : - Nous sommes sur la bonne piste ?

    Moi : - Vous ne me cachez rien ? Vous n'êtes pas poursuivi ?

    Il sembla hésiter.

    Doc :- Euh... non...

    Moi : - Alors continuer votre mission, je vous recontacterais plus tard.

    Je coupais la communication et me laissais aller dans mon siège en soupirant. S'il y a une entité omnisciente qui peut donner des vacances a volonté. Je veux bien qu'elle pense à moi...
    Je me reposerait plus tard.
    Je me levais et partis en direction de ma classe.

    vendredi 12 novembre 2004 - 14:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    La dernière pierre, qui avait été posée par moi car les colons voulait me témoigner leur remerciement, était maintenant coulé dans le ciment naboo. On accrocha une plaque avec le nom de chaque personnes de l’expédition ,le mien en tète. Poser la pierre avait été difficile, avec un bras c’est pas simple de joué les maçons, mais j’avais réussis, un grand succès pour moi. Les colons applaudirent et je reçu un bouquet de fleurs d’une fillette comme le voulait la tradition politique de base ! Elle ne m’embrassa pas sur la joue comme le elle le ferait normalement car mon visage de Kel Dor lui faisait peur, on se sent vachement apprécié par les gosses ici… Nous montâmes donc dans la navette et décollâmes sous les « au revoirs » des colons. La vieille qui m’avait soulé des heures avec ses manières de grand mère avait déployés un grand drapeau rose avec des cœur ou il était écris : ‘’BON RETABLISSEMENT MON CHOU’’ bref je me suis tapé la honte devant les ouvriers qui pouffaient de rire devant les hublots. Mais je pensai déjà à mon arrivée, l’engueulade de Tyria tomberait à coup sur , avec des cris perçant qui vous déchirent les tympans comme on ne s’est pas mieux faire. C’était le genre de moment où on n’avait envie de se trouver devant une armée de stromtroopers plutôt que de faire ce qui devait être fait. Jours plus tard nous arrivâmes en vue de Coruscant . Je pris mon speeder perso dans les doutes et après un au revoir au ouvrier je partis en direction du temple. Avant d’aller à fond j’entendis la voie railleuse d’un ouvrier : Et ne te casse pas quelque chose mon chou ! J’accélérais et arrivais devant le chuun’tor. Tyria n’était pas à l’arrivée –ouf ! – et je descendis discrètement de mon speeder, je passai par un conduit et arrivait dans les cuisines. Je passai rapidement devant le cuisiner qui ne me vit pas et m’apprêtai à entrer dans ma cabine lorsque que l’on me tira par l’oreille avec la force en arrière et j’entendis une voix dans mon dos :

    Je savais bien que tu me cachais quelque chose…

    vendredi 12 novembre 2004 - 14:28 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Allie Stass --- Tout comme sa cousine, Stass Allie avait de grands yeux bleus et portait une coiffe Toloth. La seule chose qui les différenciait nettement était leur grade. Stass n'était que chevalier alors qu'Adi était maître. (Personnages - Jedi)
  • Scarabée flamme ou scarabée de feu --- Ces scarabées longs de 4 à 12 centimètres vivaient sur la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • ULAV --- Le Rebel ULAV (Ultra Light Assault Vehicle) est une version customisée du ULAV, speeder d’assaut léger de son état. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Wesell Zam --- Zam Wesell était une chasseuse de primes Clawdite qui ne savait pas que les Jedi avaient des yeux derrière la tête... (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Stiltwalker --- Cet amphibien à la forme peu commune se retrouvait sur les planètes marécageuses de toute la galaxie. La forme de son corps ressemblait à une grande main qui marcherait sur ses doigts. Il mesurait environ quinze centimètres de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide