Vaisseau Academy : Chu'unthor (page 10)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

kyt_fost

1996 Crédits

Je suivai à la trace leur vaisseau avec mon bon vieux X-wing, car il m'avait oublié ! Je les appelai par comlink:

-Ici..heu...kyt..fost...le retardataire !!
    -Ho...Nous croyions que tu ne venais plus !!!
    -Ah..ben, c'est faux !
    -Alors change toi, les jedi ne sont pas très apprecier ici !!!
    -(^^) ho....bien sur...mais dans un petit vaisseau comme ça...Puis je me changer en arrivant ?
    Oui mais tu feras vite...Evan pris vite la parole: Ho..avec se qui il y a à voir....hihihi
    -hum...bof ! Attendez ! Certes, j'ai pas les muscles d'un Rancor mais bon....
    -Allez,stop arettez sinon..sinon....vous savez à quoi je pense ?
    -Oui,oui bon alors je viens juste vous dire que je ne partais pas !!!!!
    -Ok !
    -alors, on va bientôt arriver..et on va voir le corps de kyt !! Alors preparez vous...ça va faire mal au yeux..
    -Hum..

Je me contemplai pour voir si je n'avais pas de graisse mais..non...alors nous re-prîmes la direction de la planete, inquet pour ma premire mission (et surtout si ils n'allait pas se moquer de moi.... !!!

mercredi 30 novembre 2005 - 12:56 Modification Admin Permalien

EvanSkywalker

4203 Crédits

Le vaisseau avançait toujours.
    Kyt volait derière la poubelle...Enfin hum...Le transport quoi...
    Nous nous changeâmes et revinre dans la salle avant.
    Nous arrivâme au dessus de la planète où devait se dérouler la mission.

Evan: Chouette...

Evan avait toujours le tracque et n'arrivait pas à s'en débarasser.
    Il respira et expira de nouveau lentement.
    Il se concentra et sentait la force avec lui.
    Il arriva à se liberer.
    Il se retourna vers selana:

Evan: Tu m'avais pas dis que tu remplaçais fost ?

Selana avait la tête un peu ailleur...

Selana: Euh pardon ?
    Evan: ^^ tu m'avais dis que tu remplaçais kyt...
    Selana: Euh oui...
    Evan: de plus je l'ai vu dire à remeyodi qu'il ne participerait pas car kueller à quitté le clan des ours...
    Selana: Etrange...
    Evan: oui...
    Ange: Arrettez de la ramener les mioches ont se pose...

On sentait le vaisseau ralentir...

mercredi 30 novembre 2005 - 17:06 Modification Admin Permalien

kyt_fost

1996 Crédits

Nous allions nous poser sur cet planete etrange, la premiere fois que je posai le pied sur cette planete. Elle avait beaucoup de Force, plus que les autre donc elle m'intrigua.Je rejoignit le groupe, car j'avait la cher de poule, ou si l'on veut de Gundark (lol).Ils étaient au pied du vaisseau, pour un peu se remettre du voyage, cinq minutes. Je me changea vite ni vu ni connu mais Tyty, vue mon corps de rêve (que le torse..heu un peu du bas mais très peu).
    -Ho kyt !!! Que..ho...on dirait...ahhh...mais ça ressemble à un sarlaac !!! dit Tyria d'un air de degout
    -Gluppp !! Je me changea et donça vers le groupe.

-Kyt...c'est etrange, je croyais que tu ne faisais pas parti de la mission ?
    -Mioi !!!! hahahah, non !! D'où viens cette idée !?
    -Nulle part !

-allez, les padas !! En avant, on a un bout de chemin avant d'ariver à..l'objectif !!!
    -Ho non...dit selana dans un soupir'.
    -Et oui, allez !!! la mission va être du gâteau...enfin je l'espere.
    Et nous partîme....

mercredi 30 novembre 2005 - 21:21 Modification Admin Permalien

selana-certra

3050 Crédits

On venait a peine de se poser a la surface de la planète que l'on devait déjà se mettre en route pour un objectif dont je ne connaissais ni les tenants ni les aboutissants.
    En version simple, c'était le brouillard le plus total, je sentais que cette mission allait devenir une véritable partie de plaisir!
    Il ne restait plus qu’a espérer que fost ne s'endorme pas une nouvelle fois (il avait le sommeil facile ces dernier temps) et que skywalker ne nous sortent pas la version grand et puissant jedi comme a son habitude (ce qui n'était en rien la réalité mais le pauvre restait dans son délire, pathétique!) mais a part ça, le délire total.
    Cela étant dit, faire cette mission avec ma mère était un véritable plaisir,ça faisait longtemps que j'attendais çà!

Maman remarqua tout de suite que quelque chose n'allait pas.
    tyria: Ca va pas, ma fille?
    moi: Si, si, tout va bien!
    tyria: Je le vois bien a ta tête, dis a maman ce qui ne vas pas!
    Je n'avais pas vraiment envie d'en parler mais je savais pertinemment bien qu'elle ne lacherait pas le morceau jusqu'a ce que je craque.
    tyria: Allons, dis quelque chose, ça a un rapport avec la mission?
    moi: Euh...oui et non! J'ai un mauvais pressentiment mais ça ne concerne pas notre objectif, c’est plus personnel.
    tyria: traduction et précise si tu veut bien!
    Comment lui expliquer, c'était un peu compliqué et je ne voulais pas lui manquer de respect.
    moi: Bah, c'est en rapport avec nous.
    Ma remarque n'avait pas l'air de l'enchanter, loin de là.
    tyria: tu peut être plus précise!
    Une petite pointe de colère résonnait dans sa voix.
    moi: Comment dire? Tu vas le rendre mal, pas vrai?
    tyria: Pocahontas, ne m'oblige pas a utiliser le câlin koala!
    moi: Pitié, pas çà! D'accord, je parle mais pas le câlin!
    tyria: Bon, t'accouche?
    moi: C'est bon,laisse moi t'expliquer! C'est la première mission que je fais avec toi et j'ai peur de ne pas être à la hauteur, tu comprends? Les autres ne sont que padawan mais moi c'est différent, je sus ta fille et je ne veut pas que tu sois déçue par mes actions lors de notre mission!
    tyria: On pourrait savoir qui t'as mis en tête ces bêtises, laisse moi deviner, c'est ton père?
    moi: Non, non, c'est pas lui, c'est moi!
    tyria: Ca suffi alors! Tu es ma fille et tu le sais, quoi que tu fasses, tu ne peux pas me décevoir, compris?
    moi: compris,merci mman!
    Mami ange arriva à notre niveau, l'air un peu perplexe.
    ange: On y va, on est légèrement pressés!

Sans dire un mot, on se remit en route avec un poids sur ma conscience en moins.

jeudi 01 décembre 2005 - 00:05 Modification Admin Permalien

EvanSkywalker

4203 Crédits

Evan marchait lentement derière le groupe.
    Il était accompagné de Kyt...

Evan: Tu sais la musculation c'est pas pour les rancords.

Evan fit un clin d'oeil à kyt.
    Fost devenait tout rouge.

Ange: Vous vous depechez les mioches ! On a pas que ça à faire !!

Kyt et Evan se depechèrent de rejoindre le groupe.
    Ils arrivèrent à la hauteur des autres.
    Evan était à droite de fost et à sa droite il y avait Selana.
    Il la regardait en marchant, deconcentrait de tout autres choses.
    Après 5 minutes d'observation, Selana tourna la tête et regarda Evan qui ne la lacha toujours pas du regard.
    Il lui fit un clin d'oeil avec un grand sourir avant de continuer la route...

Fost: C'est encore loin ce machin...
    Ange: Ferme la le mioche, on approche...
    Selana: Enfin...
    Evan tout bas: Il était temps...

Ils continuèrent a marcher plus lentement cette fois-ci.
    L'endurance qu'ils avaient apprit servée à ça et au scène de combat longue...

Tyria: Préparez vous...

jeudi 01 décembre 2005 - 10:53 Modification Admin Permalien

• PSW

Tyria

8000 Crédits

Les 3 padas en mission> Là, je dois bien dire que e viens de me taper le tête une dizaine de fois contre un mur en lisant vos messages... Je n'interviens pas souvent dans les missions mais là, ça s'impose.

1/ On se renseigne sur l'endroit où nous sommes avant de poster ! On est sur un asteroid ! Pas sur une planète.
    2/ Depuis quand des jedi cherchent à foncer dans le tas sans même chercher des informations sur une cible ?

On va reprendre la mission avant que ça ne parte en cacahuètes. C'est à dire avant que Kit ne poste.

Voici les points à prendre en compte :

1/ Kit, tu es à bord du vaisseau AVEC tout le monde.
    2/ Vous décrivez l'atterissage et l'endroit où nous sommes.
    3/ Vous recherchez des informations sur la cible. Vous n'avez qu'à inventer à partir du peu que j'ai donné il y a deux pages.

Et si vous baclez vos messages, vous aurez le droit de les refaire.

Je sais... C'est Tyrianique...^^

jeudi 01 décembre 2005 - 16:35 Modification Admin Permalien

EvanSkywalker

4203 Crédits

[ Bon donc tyria avait évoqué le nom de ^^^^ et donc on reprend là si j'ai bien compris...]

Nous continuâme à voler à bord du vaisseau d'Ange...
    Tyria mangeait des koalas.

Ange: Je vais voir où on en est...

Ange quitta la pièce qui devint silencieuse...
    Evan chassait le tracque qui était en lui grâce en partie à la force.

Tyria: Bon j'espère que vous etes prêts les mômes...
    Evan: euh oui mais, comment on l'élimine ?
    Kyt: Euh ouai c'est vrai !?
    Tyria: On verra, il faudra déja arriver et pour arriver il faut allé se changer !!!!!

Ange revint dans la pièce.

Ange: Bon on va plus tarder là...
    Kyt: Ouf parceque là ça....

Ange coupa la parole à Kyt...

Ange: Parceque quoi ? T'allais dire quoi là le môme !!

Kyt fit un grand sourir et laissa le silence répondre à sa question...

Ange: C'est bien, il vaut mieu ça pour toi le p'tiot parceque l'hespace c'est la porte à côté, Muhahahahahahahahaha !!

Evan partit dans une pièce pour se changer...
    Il regarda ses abdos avant d'enfin s'habiller...
    Il sortit de la pièce, Kyt attendait.

Kyt: Pire qu'une fille Toi !!
    Evan: Et microbe quand on a pas d'abdos vaut mieu pas parler...

Evan partit rejoindre les autres, enfin prêt...

jeudi 01 décembre 2005 - 18:15 Modification Admin Permalien

selana-certra

3050 Crédits

Assisse paisiblement dans le poste de pilotage, j'observais les instruments de bord, je préférais nettement m'isoler de cette manière pour réfléchir a notre mission plutôt que d'affronter les jérémiades des deux autres.
    Un silence apaisant baignait le lieu me laissant à mes exercices que mon père m'avait donné avant le départ.
    Mais à mon insu, cette sérénité ne dura guère, l’appel au travers de la force l'interrompit net.

tyria: Pocahontas,tu est prête,on va bientôt sortir de l'hyperespace. Amorce notre sortie, tu veux!
    moi: Oui, maman, je le fais seul?
    tyria: Non, ange est en route pour te rejoindre, elle est pas encore arriver?
    moi: Euh.....non, pas encore mais elle va pas tarder!
    tyria: Y'a intérêt ou elle va encore nous faire louper la sortie.

La caresse mentale pris fin au moment même où mami ange débarquait dans le post.

ange: bon, alors tu te charge de ça, tu veut? J'observe et me contente de te surveiller.

C'était la meilleure! Depuis quand j'avais besoin d'un chaperon pour piloter, j’était pilote de chasse!
    Bonjour l'affront mais je choisis d'ignorer cette petite réflexion. Après tout, c’était comme d'habitude, on se tapait tout le boulot et elle se contentait de croiser les bras et de critiquer.
    Il y a des choses qui ne changerons jamais dans cette galaxie et mami ange ne faisait partie!

ange: J'espère que les trucs que t'as appris avec tes petits copains de la flotte vont te servir!
    moi: T'en fait pas pour çà! Je sais comment on pilote!
    ange: J'espère ou on va se planter dès la sortie! Je hais les champs d'astéroides.
    moi: Moi je les aime bien!

Apparemment j'avais marquée des points. Fermer le bec de ange était plutôt rare et je devais admettre que je prenais un petit plaisir sournois a cette "rédition" de sa part.
    Mais l'heure n'était plus à la plaisanterie, on y était!
    Je prévenais rapidement la cabine.

moi: A tous les passagers et membres d'équipage( même si celui-ci se composait que de cinq personnes) ,préparez-vous, sortie en hyperespace dans deux minutes. Je répète, dans deux minutes!

Je coupai la transmission et commençais les manoeuvres standart.
    On allait atterrir droit dans le champ, ça n’allait pas être une partie de plaisir.
    Les secondes s'écoulaient rapidement et le moment venu, j’attrapa le levier de commande et inversa la poussée.
    Les étoiles se matérialistement devant nos yeux mais cela ne dura pas, un déluge d'astéroïdes et matériaux an tout genre s'abattit sur notre petit transport.
    Saisissant des deux mains les leviers, j’essayais de nous sortir de ce pétrin dans lequel on s'était encore fourrés.
    Le vaisseaux même si il convenait plus d'appeler çà une poubelle volante qu'un vaisseaux zigzaguait tant bien que mal aux milieux de nos assaillants, produisant a chaque fois des secousses dans toute la carlingue de l'appareil.
    Le plus gros problème, ce n'était pas de piloter l'engin mais de s'assurer qu'il ne tombe pas en miettes auquel cas, on se retrouverait dans une position assez inconfortable.
    Au bout de plusieurs minutes de lutte avec notre environnement, j'arriva a nous stabiliser et me retourna vers mami ange pour voir sa réaction.
    Mais a mon grand étonnement et une petite pointe de rage, madame était simplement assise, immobile, les yeux fermés et se contenta de me lancer un petit sarcasme dont elle avait le secret.

ange: T'en a mis un temps, je croyais qu'on allait prendre racine!
    moi: Pardon? Comment çà, prendre racine? Ma parole, faut toujours que tu critique! A ce que je sache, ton vieux tacot vole encore et en un seul morceau alors ou bien tu te tait ou bien tu pilote a ma place!
    ange: Oulà, j'ai touchée la corde sensible! Me sortit-elle en ricanant.
    Bon, si on y allait, on a un atterrissage qui nous attend!

Je fulminais sur place mais elle avait raison, il restait l'atterrissage et c'était la partie la plus dangereuse de ce petit voyage.

jeudi 01 décembre 2005 - 21:53 Modification Admin Permalien

EvanSkywalker

4203 Crédits

Evan: Ah nan kyt, c'est selana qui conduit !!
    Kyt: On va quand même pas laissé faire les filles !

Evan inspire lentement.
    Il se concentre pour la mission et se remet en mémoire tout ce que les jedi lui ont apprit.
    Il espert que tout ce passera bien.
    Un bruit le sort de sa pensée.
    C'était tyria qui machouillait des koalas en chocolat.
    Kyt avait l'air lui aussi déconcentré par le bruit.

Kyt tout bas: Evan, elle en a combien des paquets !

Evan fit un sourir à fost avant de se plonger en méditation.
    Il essaye de se concentrer sur son objectif.
    Tuer, pourquoi un objectif pareil ?
    La mort, c'est pour les sith tuer, se dit-il.
    C'est pour les chasseurs de primes, les guildeurs, les soldats...
    Quoi que Evan était tout de même Lieutenant dans l'armée de la Nouvelle Républic.
    Ce n'était pas rien.
    Mais bon, evan se concentra et essaya déja de trouver comment s'y prendre.
    Il essaya et essaye mais pas possible de se concentrer.
    Un bruit nouveau le sortit de méditation.
    Les haut parleurs de la poubelle, euh de la chose volante crièrent.

Selana: Préparez vous ça va attérir !!

Evan se crampona et fost fit de même.

vendredi 02 décembre 2005 - 10:26 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28876 Crédits

Je lance un regard mauvais à la gosse.

Ange : Bon, Minette, pas que je m’ennuie mais je m’ennuie, on va laisse les pros à l’œuvre parce que je tiens un tas soit peu à ma vie, hein ?
    Selana : Et ? Rien à faire, la vieille !
    Ange : Dis, Barbie, on l’a met en peu en sourdine. On est chez moi ici et on se plie au règlement.

La gamine va pour ouvrir la bouche et protester.

Ange : Même pas la peine de râler, va te plaindre à ta mère si tu veux^^ Et pas la peine de me menacer ou quoi que ce soit… La plus grande manieuse de sabres de l’Ordre et face à toi. J’ai pu la Force mais je peux encore te botter le derrière. Alors, file de là et en vitesse. Au passage, dis à ta mère que Pocahontas c’est bien choisis, elle t’aurait appelé Mulan que j’aurais trouvé ça louche tellement la polio guide tes doigts sur les commandes. Allez, ouste !

La princesse indienne se carapate dans une autre pièce en jurant comme un Chartier. Et bah, en voilà une qui a du caractère. Bref, on les matte et ils n’en deviennent que plus résistant. Je jette un coup de mirette vers la verrière et notre future destination. Pas bien difficile à se poser quand on est une habituée du coin. Mais il vaut mieux rester sur ses gardes.
    Alors que la procédure d’atterrissage allait se finir (on va dire que je n’ai pas négligé les secousses bonus^^), une petite voix résonne dans les communications.

??? : Vaisseau en approche, veuillez vous identifier.
    Ange : Tintintin…. Comment vas mon petit vaurien d’Eriadu préféré ?
    ??? : Euh… Ange ?!
    Ange : Miss Lupin pour vous servir et vous débarrassez de ce qui encombre vox galeries !
    ??? : On abaisse le bouclier.
    Ange : c’est gentil^^

Et voilà que nous nous posons tranquillement sur l’astéroïde malfamé. Peu chère ! Je sens qu’on va bien se marrer. Je me dirige vers « la salle à manger » où je vois ma Tyty d’amour en train de faire mumuse avec des koalas.

Ange : Ma chérie, on est arrivé !
    Tyty : iiiiiiiiiii ! Dis, ma pucinette, pourquoi tu traumatises ma fille ?
    Ange : Quoi ?! (a) je traumatise pas voyons^^ Je lui inculpe les bonnes manières et les notions de savoir vivre quand on est en société.
    Tyty : C’est-à-dire tout pour ta pomme ?
    Ange : Ouais, quand il s’agit de m’en mettre plein les poches…$$

vendredi 02 décembre 2005 - 15:25 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• SoroSuub Model Kylan-3 --- Commencée avec le DT-12, la "mode" des blasters dits "extra-lourds" fut suivie par SoroSuub, qui créa le Kylan-3, une arme puissant appelée aussi Blaster Sullustéen étant donné sa taille. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Flametrooper --- Le flametrooper était un soldat de l'armée du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Rakata --- Les Rakatas connus aussi sous le nom de bâtisseurs ont créé une civilisation, et même un empire connu sous le nom de « l’Empire Infini ». Cet Empire a vécu entre –50 000 et –30 000 avant la bataille de Yavin. C’est donc pendant 20 000 ans que les Rakatas ont dominé la galaxie. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Khurgee, Capitaine --- Khurgee était un officier subalterne affecté à la sécurité Destroyer de classe Impériale Thunderflare, lorsqu’il sauva 5 officiers pris dans l’accident de leur navette. (Personnages - Empire)
  • Deathseed Starfighter --- Cet "Ugly" (Affreux) est un modèle construit uniquement par divers pirates Twi'Lek. Il est composé des quatre ailes en S-foils et propulseurs récupérés sur des épaves de X-wing et du cockpit de TIE endommagés. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide