Vaisseau Academy : Chu'unthor (page 9)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

ObiWan33

2202 Crédits

Apparemment, Jadden avait réussi à faire craché le morceau au telbun. De quelle manière, je ne le savais pas et je ne voulais même pas le savoir ...

Bref, je me rendis aussi rapidement que me le permis un vieux speeder chez notre famille corrompue. Jadden y était déja et nous attendait devant l'entrée.

Moi> Les garcons ne vont pas tarder.

Pas manquer, ils arrivèrent quelques secondes plus tard en trombe, manquèrent d'écraser deux passants, puis sautèrent hors du speeder.

Kiad> Près pour l'attaque finale !!!

Moi> Ben ... je crois que oui.

Jadden > Ok les mecs, et les filles, cette dernière intervention doit se faire le plus discretement possible. Essayons de ne pas ammeuter tous le voisinage.

Mareik> Pas de problème.

Nous entrâmes tous les quatres dans l'immense maison. Le domestique de la famille vint à notre rencontre avec un grand sourire qui disparut dès qu'il nous eut reconnu, et nous demanda en quoi il pourrait nous être utile. Jadden prit la parole d'un ton ferme.

Jadden> On voudrait voir le nouveau patriarche.

Le domestique> Désolé mais il est occupé.

Jadden> Ou est-il ? Dernière chance.

Le domestique blocait toujours le passage, mais après que Jadden usa de son magnifique talent de persuasion, il nous conduit dans le bureau à l'étage, puis se retira.

Kiad> Bien le bonjour, mais quelques explications seraient les bienvenue !

lundi 10 octobre 2005 - 18:19 Modification Admin Permalien

KiAdiMundi

5879 Crédits

Le patriarche recula, très surpris. Cpendant, un sourire mesquin vint vite habiter sa figure délavée !
    D'un claquement de doigts, surgirent de toutes parts, portes, fenêtres, derrière des meubles.....de partout quoi des gars que l'on avaient rencontrés avant.
    Ils étaient armés de toutes sortes d'armes, et aussitôt nous brandîmes tous nos sabres, prêt à l'attaque.

Mais nous nous rendîmes bien compte que nous étions encerclés de chez encerclés, minimum un contre six.

Le patriarche: rendez vous, jedais !
    Moi: Et maintenant Jadden, on fait toujours pas les héros ?
    Jadden, ça ne me plait pas, mais si on se rend on va se faire executer sur le champ....
    Mareik: C'est bon, on se rend...
    Moi, ObiWan33 et Jadden: QUOI ??????En se retournant vers Mareik.
    Le patriarche: Très bien, donnez nous vous armes !

Il fallait une diversion.....
    ObiWan33: Oh! Là bas ! Regardez ! un chasseur !!!

Chasseur ou pas, tous tournèrent la tête sauf nous quatre. Deux secondes après nos ennemis étaient déjà à la moitié de leur effectif !

Nous étions désormais tous les quatres devant une douzaine d'ennemis, apeurés, le patriarche se cachant derrière eux.

Les ennemis firent feu, et nous interceptâmes toutes les décharges.
    Je sentis Jadden s'éloigner de nous et courir dans un couloir....
    pourquoi part-il ? me demandai-je.

ObiWan33 se mit derrière moi et Mareik, et, pendant que nous parions les tirs, elle utilisait la Force pour lancer divers objets sur nos ennemis.

Après plusieurs minuts de combats intenses, je sautai par-dessus le dernier ennemi dont je coupai la tête verticalement en deux.

Mareik: Vite! Il faut retrouver Jadden

Nous nous élançâmes dans un couloir et retrouvâmes Jadden un moment après, fou de rage. Nous comprîmes aussitôt que le patriarche lui avait échappé.....

mercredi 12 octobre 2005 - 15:04 Modification Admin Permalien

Jadden_Korr

5671 Crédits

Renguainant mes deux sabres Kaïdarins je peste mon mécontentement :

" ***censuré*** de ***censuré*** de ***censuré*** , ***censuré*** de mes ***censuré*** ... bon R2 tu me localise le patriache de la même facon que le telbun ... et non je ne suis pas fou de rage mais un peu énervé ... voila c'est tout ... "

Les autres acquisèrent ... alors que nous fouillons la maison a la recherche de preuves R2 me bipa ... les anciens chantiers ... le patriache s'y était réfugier ... nous devions y aller mais cette fois faire attention ... nous serions discret comme des ombres ... je demanda si les autres savait faire le pouvoir d'invisibilité, pouvoir extrement fatiguant du fait de la grande concentration et de l'utilisation des midi chloriens qui en résulte ... Je n'obtent aucune réponse positive ... je meur dios alors que j'essayerais d'étendre ma bulle de Force a l'ensemble du groupe mais que le résultat n'était pas garantis ... après réflexion nous nous dirigeames vers les chantiers ...

Sur place j'activais mon invisibilité et nous disparûmes tous ...

" Ok en avant et pas un bruit on entre , on trouve , on shoote et on exfiltre ... de part sa fuite le patriarche et reconnu coupable ... mais attention pas de héros ... si il doit y avoir un mort se sera moi comme ca Tyria ne pourra pas me tuer ... bon GO !!!! "

-------------------------------------
    J'ai un secret et je ne parviens pas à me l'expliquer ... Et c'est pour ca que je suis ici ...

[Ce message a été modifié par: Jadden_Korr le 12-10-2005 21:24]

mercredi 12 octobre 2005 - 21:21 Modification Admin Permalien

ObiWan33

2202 Crédits

Nous entrâmes donc tous en même dans dans le chantier. C'était un vrai labyrinthe, avec à chaque recoin, un ou des telbuns, le plus souvent armé.
    Le pouvoir d'invisibilité de Jadden nous était très utile.
    Pendant que Jadden se concentrait pour faire fonctionner notre invisibilité, Kiad, Mareik et moi essayions avec la Force de retrouver le patriarche. Nous guidions au fur et à mesure Jadden qui était en tête de groupe.

Notre perception se faisait de plus en plus fine, et nous sentions que nous approchions du but. Après quelques instants, j'étouffa un cris et signala au autres que je croyais l'avoir détecter à une vintaine de mètres d'ici.

Les autres focalisèrent leur concentration sur l'endroit que je leur avais indiquer, et chacun leur tour confirmèrent mon opinion.

Mareik> Il est bien ici. Maintenant, comment est ce qu'on procède ?

Jadden> Pas de précipitation, ni d'héroisme, tout dans la discression.

Moi> Je propose qu'on se sépare. Deux d'entre nous attirent les telbuns des environs un peu plus loin pour laisser la voie libre aux deux autres qui se chargeront du patriarche.

Tous acciécèrent. Kiad et mio partiment donc pour éloigner les telbuns. Seulement 5 se trouvaient au alentour du patriarche.
    Nous les priment par surprise, multipliant les coups. Utilisant ma Forme IV, j'enchainais les Su Ma, coupa deux ou trois membres tout comme Mareik.

Les 5 telbuns à terre, nous partimes rejoindre les 2 autres.
    Padawan de Kaarde
    Famille Nabery-Aries
    http://ewanmcgregor.forumactif.com

[Ce message a été modifié par: ObiWan33 le 14-10-2005 18:42]

vendredi 14 octobre 2005 - 18:42 Modification Admin Permalien

Jadden_Korr

5671 Crédits

Tandis qu'obiwan33 et Kiad faisaient le ménage ; je me mis a la poursiute du patriarche avec Mareik . ALors que le patriache allait s'enfuir une nouvelle fois a bord d'un speeder j'accelerais le mouvement et partis dans un long saut périlleux . tandis que je me trouvais en l'air je pris mes deux sabres , les activa puis tomba sur le capot du speeder un genou fléchis les deux sabres transpercant le véhiucule ... les répulseurs lachèrent et le speeder s'écrasa sur un petit dérapage de quelques mètres tandis que je me relevais toujours les deux sabres allumés j'en éteignis un et placé la pointe de l'autre sous la gorge du Patriarche . Je prit la parole :

" Pas cette fois Patriarche , Au Nom du Sénat Galactique Vous êtes en état d'Arrestation , pour Meurtre avec preméditation , Tentative De Meurtre , et détournement de pouvoirs . Vous avez le droit de guardez le silence ou tout se que vous direz sera retenu contre vous ...
    R2 amène le vaisseau près des chantiers nous rentrons a la maison après quelques explications a la famille du défunt ... le telbun nous accompagnera comme témoin pour le procés ... "

je vis mareik pointer le transport du doigt ... les deux autres arrivèrent quelques secondes après ...

" Joli boulot les gars et mademoiselle ... mise a part l'élagation de telbun , un peu trash ... mais sinon dans l'ensemble pas mal ... "

le transporteur se posa puis la rampe s'ouvrit ... nous montrèrent à bord et nous nous dirigeâmes vers le cockpit Obiwan et moi tandis que Mareik et Kiad bouclaient le patriache en cellule ... je nous fis décoller ... Obiwan assise dans le siège du copilote ...

" Et voila une fois de plus les Jedi 1 - les méchants 0 ... "

PS : nouvelle aventure intercaste les mystères des Siths venez nombreux ...

vendredi 14 octobre 2005 - 21:10 Modification Admin Permalien

• PSW

Crilath

610 Crédits

Lorsque AngeSolo eu fini son "accueil" et fut partie, Lukyas, Padmé Amidala L et moi nous regardâmes.

Lukyas : Euh…….. Vous pensez qu’elle était sérieuse?
    Crilath : Non. Elle veut certainement tester notre peur afin de voir si nous sommes digne d’être Jedi.
    PadméL : Bon on fait quoi maintenant ?
    Lukyas : On visite le vaisseau.
    PadméL : Tu te souvient de se que AngeSolo nous a dit ?
    Crilath : On ne va pas se laisser intimider par une contrebandière.

Nous visitâmes le vaisseau, et heureusement pour nous, personne ne nous aperçu. Soudain, alors que nous visitions une grande salle pleine d’ordinateurs, nous entendîmes derrière nous une voix qui nous était malheureusement trop familière :

AngeSolo : Alors les mioches, vous voulez désobéir au Capitaine ?
    Les 3 Padawans : Euh………….
    AngeSolo : Très bien, qui veut être le premier à se faire envoyer dans l’espace ?
    Crilath : vous n’êtes pas sérieuse ?
    AngeSolo : Pourquoi ? Tu ne m’en crois pas capable ?
    Crilath : Euh….. En fait non.

Elle me regarda avec colère et je reculai d’un pas.

AngeSolo : Très bien je crois que nous avons trouvé qui va commencer !

May the Force be with you !

[Ce message a été modifié par: Crilath le 19-10-2005 19:17]

mercredi 19 octobre 2005 - 12:40 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28876 Crédits

Je regardai d'un air sadique le povre padawan appeuré.
    Je lui souris.

Ange : Bon, t'es mignon, le microbe, tu te diriges vers le sas... Ne va pas m'obliger à me fatiguer pour rien...
    Crilath : Et si je ne veux pas ?
    Ange : Tu veux vraiment le savoir ?
    Crilath : Euh...
    Ange : Bien ! De toute façon, tu ne pourras pas utiliser la Force dans se vaisseau, car j'ai loué un Ysalamari au Temple, donc, tu vas gentil comme tous et on évitera un bain de sang.

Le gosse exécuta et nous croisâmes Miss Tyty en train de faire je-ne-sais-quoi encore (si y a une panne, on sait d'où ça vient.)
    Crilath lança un regard de martyr à Tyty.

Tyty : Qu'est-ce que tu mijotes encore ?
    Ange : Moi ? Rien^^
    Tyty : Ange...
    Ange : J'ai le droit de vie et de mort sur les padawans... Là, je vais tester leur durée de vie dans l'espace. Ils n'ont pas écouter les consignes.... D'ailleurs Crilath s'est porté volontaire !
    Crilath : Mais je.......
    Ange : Chut, le morveux ! Tu as le supplice de la planche à passer....

MOUHAHAHAHAHHAHAHA

dimanche 23 octobre 2005 - 15:46 Modification Admin Permalien

Tyria

8000 Crédits

Pour la mission qui se déroule avec moi et AngeSolo.

Afin de remplacer les deux padawans de Pad111 qui ont déserté, Kyt_Fost, EvanSkywalker et Kueller récupère la mission chez les contrebandiers.

J'invite donc les 3 padawans à lire les messages de la mission (il n'y en a pas beaucoup et ça commence à partir de la page précédente). Elle vient tout juste de démarrer : pour dire on est encore dans le vaisseau de la chaste Ange Solo (muarf muarf^^)

MAJ : Oui encore une !^^ Selena remplace Kueller. On arrivera peut-être à la faire cette mission un de ses 4...^^

Tyty...
    Tire mon doigt !
    Terrik Sarkin !
    GRILLADES POWAAAAAA

[Ce message a été modifié par: Tyria le 30-11-2005 11:06]

samedi 05 novembre 2005 - 11:17 Modification Admin Permalien

EvanSkywalker

4203 Crédits

J'arrivais enfin dans la salle du vaisseau où se tenaient, Ange et Tyria.

EvanSkywalker: Bonjours, je viens vous prévenir du changement de programme, je fais la mission avec Selana.Certra, kyt fost et kueller se sont désistés.
    Tyria: Décidément ils se désistent tous pour cette mission !

Evan se tenait droit comme un piquet. Il avait un peu le traque. Il ferma les yeux, se calma et respira profondément.
    Il sentit la force l'accompagner. Il enleva le peu de peur qui restait en lui en prenant de grandes respirations.
    Pour une fois, le silence régnait dans la salle.
    Selana fit son entrée. Elle avançait d'un pas lent mais sûre.

Selana: Salut evan, salut tyria, ange...
    Ange: Bon, je vais voir ou on en est...Vous payez rien pour attendre les petiots.

Ange quitta la salle.
    Tyria mangeait des koalas en chocolat.
    Selana me regardait droit dans les yeux, je compris vite.
    Elle avait tout comme moi un peu le traque.
    Après tout, moi c'était normal en tout cas, j'allais faire ma première mission pour l'ordre Jedi.
    Je pensais à tout ce que j'avais traversé jusqu'à là.
    D'abord, lorsque les Jedi m'ont ramené au temple, puis à mon premier maître.
    Je me souvenais, il était toujours gentil avec moi.
    Puis-je me souvins de naga shadow qui m'avait prit comme apprentie chasseur de prime chez les guildeurs.
    Je cherche plus près dans ma mémoire.
    Je me souvins de mon maître, the jedi master. Il avait malheureusement du "m'abandonner" et partir.
    Puis, je me souvins de mes entraînements au clan des ours.
    Et pour finir, de mon maître actuelle.
    Je revins à la réalité lorsque Ange entra dans la pièce, joyeuse.

Ange: Nous arrivons ma tytynette !!
    Tyria: Ok, on va se préparer les padawans.
    Ange: Muhahahahahaha.

Je suivis Tyria en marchant lentement.
    Selana marchait à côté de moi, toujours aussi lentement elle aussi.

Ange: Alors, vous êtes prêt les mioches ! Muhahahahaha !
    Tyria: Arrête un peu de les traumatiser ...
    Ange: Muhahahahaha bande de morveux !

mardi 29 novembre 2005 - 22:20 Modification Admin Permalien

Tyria

8000 Crédits

Le vaisseau... Enfin cette chose avait une tête de poubelle intersidéral et Solo l'avait pompeusement baptisé vaisseau. Y'avait pas à dire... Des fois, Solo avait des attraits très éboueurs...
    #Paf !# Non Solo ! Pas taper ! Pas taper ! #Paf paf paf !# Ca... C'est fait... Où j'en étais ?
    Le magnifique vaisseau sortit de l'hyperespace. Le petit bijou technologique (n'empêche que ça reste une daube comparé au Chu'untor ! :col: ) prit la direction de Skip-je-sais-plus-combien.

Moi : Bon, les deux padas... Il est inutile de préciser que la bure jedi est proscrite dans ce genre d'endroit. Il va donc falloir que vous vous changiez avant qu'on arrive.

Ange m'avait entendu ne put s'empecher d'éclater de rire...

Ange : Si j'avais su que tu dirais un truc comme ça jour !
    Moi : Ange ? Contente toi de faire voler ton tas de boue avant l'envie ne me prenne de raconter aux p'tiots tes folles nuits d'amouuuuur avec Maxi !
    Ange : Tyty !!! Si tu fais ça, je peux te jurer que tu me supplieras que je te tue plutôt d'affronter ce que je te réserve !
    Moi : Moi aussi ! Je t'aime, ma puce !

Ma fille et Evan me dévisagèrent.

Moi : Vous inquiètez pas ! Elle est de bonne humeur aujourd'hui.
    Selena : De bonne humeur ?
    Moi : Oui... Sinon à la simple évocation de vous-savez-qui, j'aurais fini dans le vide spatial.
    Ils furent tous deux horrifiés. Et oui !^^ Ange de mauvaise humeur, il fallait craindre pour l'avenir de la galaxie. Heureusement, ça ne lui arrivait pas trop souvent... :D

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
    Evan> Essaye de mettre de la couleur dans tes messages pour les rendre plus lisibles. :cli:
    Tyty...
    Plus blonde que blonde...
    Plus folle que folle !

[Ce message a été modifié par: Tyria le 30-11-2005 11:42]

mercredi 30 novembre 2005 - 11:20 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Katarn --- Le Katarn vit exclusivement sur Kashyyyk, la planète des Wookies. Ce prédateur quadrupède arboricole est le plus terrible de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Conseil Jedi --- L’Ordre Jedi était dirigé par douze Jedi qui avaient prouvé leur mérite. Ils formaient le Conseil Jedi. (Organisations - Idéologiques)
  • Le Grand Prêtre --- Le Grand Prêtre était le chef de la Congrégation de la Contenance Béate (Personnages - Religieux)
  • Navette d’Assaut Bêta --- Conçue par la Telgorn Corporation dans les premiers temps de l’Empire afin de servir de vaisseau d’abordage contre la vermine pirate et contrebandier qui pullulaient, la navette d’assaut Bêta se présente sous la forme d’un vaisseau allongé aux lignes angulaires, d’une longueur de 29 mètres et armé de quatre canons lasers, un lance missile à concussion et d’un projecteur de rayon tracteur afin de pouvoir créer une brèche dans la coque du vaisseau ennemi et de se défendre en cas d’attaque. (Vaisseaux - Transports)
  • Masque respiratoire Jedi Aquata A99 --- Remarquable pour ses avantages et sa petite taille, le masque respiratoire Aquata A99 est un outil avantageux pour les jedi. (Objets)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide