Vaisseau Academy : Chu'unthor (page 22)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Nausicaa

    Nausicaa

    2200 Crédits

    Jenna m’avait poussé dans mon vaisseau avant que j’ai pu dire au revoir à Tyty. Je l’avais emmené dans la cabine de pilotage.
    Nausi montrant le siège à côté du mien : Assieds-toi là le temps des manœuvres et surtout de ne touche à rien.
    Je m’asseyais dans mon siège, faisait décoller mon « Hime » puis préparait le saut pour Coruscant. Tous ça faut vite prêt , je me retournais vers ma Jenna.
    Nausi : Prête ??
    Jenna : Ouai dépêche sinon je vais me faire tuer.
    L’instant d’après les étoiles s’allongeaient. C’était bon Tyty ne pourrais pas atteindre Jenna avant longtemps^^. Jenna se détendit.
    Nausi : Bon, on bouge, j’ai faim et mon vaisseau est plein de Nutella bah enfin c’est surtout la réserve qui est pleine j’avais prévu^^.
    Jenna : M’en doute on y vas.
    Je sortit de la cabine, ma Jenna juste derrière moi. Arriver devant la porte je regardais derrière moi Jenna était toujours là mais elle bavais. J’ouvris la porte et elle se précipita à l’intérieur.
    Nausi : Doucement ne vas pas tous me manger !!!!!!!!
    Jenna : Oui oui.
    J’entrais moi-même dans la pièce, je me dirigeais vers un placard et y sortis des tartines pour les pots de Nutella. Je m’asseyais armé d’un cuillère.
    Nausi : Jenna apporte des pots, on vas commencer.
    Elle m’amena ce que j’avais demander vite, je lui passais une cuillère et nous commençâmes à manger. Au bout d’un heure nous avions manger plus d’une trentaine de pots chacune.
    Nausi se tenant le ventre : Viens on va se reposer , sinon l’escouade va se demander ce qui nous est arrivés.
    Jenna : Bonne idée.
    Je l’emmenais vers ma chambre, me retenant pour ne pas tomber. C’était la dernière fois que je mangeais autant. Nous arrivâmes entières dans la pièce.
    Nausi : Excuse pour le désordre mais pour le moment je m’occupe plus tellement u rangement et puis Edo a dit qu’on aménagerais ça mieux plus tard comme ça j’aurais plus de place.
    Jenna : Bah quand même tu as déjà une grande surface.
    Nausi : Je sais mais autant en avoir le maximum, imagine si je ramène un très gros butin.
    Je me couchais, Jenna fit de même. Une plus tard je me levais. Je me sentais mieux. Je décidais de secouer Jenna.
    Nausi : Debout Jenna. Aller c’est pas le moment de dormir.
    Ma Jenna se levas avec quelques difficultés.
    Nausi : Tu veux venir t’entraîner ??
    Jenna : Sais pas.
    Je lui intimais de me suivre, nous sortîmes de ma chambre. Quelques minutes plus tard nous arrivions dans une pièce bien équipée.
    Jenna : Non mais tu es folle.
    Nausi : Non c’est pas ce que Edo m’as fait faire. Je commence et tu me suis.
    Je me lançais dans le circuit. J’évitais des lances-flammes et d’autres trucs maintenant j’étais habituer à ça. Jenna me suivit mais elle utilisais la Force je décidais de ne rien dire.
    Ayant finis le circuit je me dirigeais vers la cabine de pilotage. J’entrais m’installais et Jenna fit de même. Couscant apparu. Reprenant le contrôle manuel je me dirigeais vers la planète, et je l’as contactais j’obtiens l’autorisation d’atterrir facilement. Arriver dans l’atmosphère j’entamais la procédure d’atterrissage.
    Quand la vaisseau fut poser je sortis de la cabine suivit de Jenna je prit mon blaster et Jenna son sabre et nous sortions direction notre mission.

    dimanche 27 août 2006 - 23:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Nous quittâmes la plate forme d’atterrissage sur laquelle la poubelle de Naussi était posée (moi aussi je t‘aimeuuuh^^). Nous arrivâmes vite au point de rassemblement que nous avions fixé durant le trajet avec les soldats de la République. Cela ne m’enchantait guère de devoir être assister par ces hommes. Si Tyty nous les avait confié c’était bien pour une raison de sécurité…Mais qui a dit que c’était pour la notre!
    Alors que nous traversâmes la ville-planète en vaisseau plus approprié, Naussi et moi nous lançâmes des regards cryptés et incompréhensibles pour les soldats que nous menions aux égouts. En passant devant un bar nous eûmes une illumination réciproque, à croire que nous lisions dans les pensées de l’autre. Je fis signe au pilote de s’arrêter, de faire demi tour et de se poser le plus rapidement possible.
    Sitôt posés nous menâmes les soldats interloqués dans le bar que nous avions repéré et nous leur offrîmes un verre chacun…autant dire que cela faisait pas mal de verre…mais ils seraient obligés de les payer à la fin de leur consommation puisque nous nous éclipsâmes discrètement, aidé par nos talents respectifs…
    C’est donc en pleine hilarité que nous essayâmes de regagner le vaisseau . Je m’apprêtai à grimper à son bord, lorsque je remarquai que Naussi ne me suivait plus. Je me retournai et la vit arborer une expression déconfite des plus amusante, et ne put par conséquent pas retenir mon fou rire.

    Naussi (décontenancée) - Te marre pas Jen!
    Moi( me tenant les côtes) - Tu devrais voir ta tête!!! C’est extraaa ouahahaha
    Naussi (faisant son caca nerveux)- JenaaaaAaAAAaaaaAAAAAA!!!
    Moi (me pinçant le nez en vint)- pssssttttfffffff OUAHAHAHAHAHAHA….
    Naussi ( très très bas…)- C’est pô drôle j’ai…une mèche blonde…

    Je me stoppai de rire immédiatement à cette parole, qui malgré sa faiblesse n’avais pas échapper à mon ouie des plus fines. Je plongeais mon regard dans celui de la jeune fille avec un sérieux déconcertant même les plus aguerris. Puis, sans que rien ne le laissa présager, je me remis à rire.

    15 minutes plus tard:

    Naussi- ça y’est t’as fini?
    Moi (soufflant)- Oui, je crois que ça va mieux!
    Naussi -Bon….On va pouvoir se recentrer sur mon problème alors!
    Moi- Tu sais ce qu’on dit! Une lueur de désespoir…
    Naussi- Nan mais c’est vraiment pas marrant…
    Moi- Je ne vois qu’une seule alternative: La coloration!!
    Naussi (choqquée)- Tu crois??
    Moi- Affirmatif!
    Naussi (incrédule) - OOOOOOOh???

    C’est donc sur ce que nous grimpâmes dans le speeder (version giant^^) de la république et que, contrairement à ce que l’on aurait put croire nous fonçâmes vers le centre ville. Mais vous vous demandez certainement ce que j’appelles le centre ville, c’est pourquoi je me permet une petite pose pour vous parler de ce que j’entends par là. En effet, à proprement parlé la ville est à elle seule un centre ville…Logique puisque la planète est en elle même un gigantesque ville. Donc où trouver le centre ville? C’est simple: C’est l’endroit où se trouvent les restaurants, les boutiques, les bars, les boites de nuit et autres commerces les plus branchés de la planète! Une question en soulevant une autre, vous vous demandez maintenant ce que nous pouvons bien aller y faire?….notre mission se limitant aux égouts, pour ceux qui n’aurait pas suivit! Eh bien je vous répondrais alors: Naussi, Naussi, Naussi! Je ne peux pas laisser une amie se transformer en blonde sans réagir! Non! Il ne sera pas dit que je fusse une ingrate! XD
    Tout ça pour dire que nous ne tardâmes pas à arriver chez un barbier/Coiffeur très réputé.

    En entrant nous fîmes sonné une petite sonnette à peine audible pour nos oreilles humaine, mais que le trandoshan qui se trouvait là entendit parfaitement puisqu’à peine eûmes nous franchi le seuil de l’établissement il s’enquit de nous débarrasser, de quoi? Je me pose encore la question aujourd’hui! Toujours est-il que Naussi se retrouva installé sur un fauteuil, me serrant la main à m’en rompre les os comme s’il avait été question d’une opération….Ce qui ne lui ferait pas forcément de mal d’ailleurs à y réfléchir…XD

    Une petite demi heure après, l’opération s’étant bien déroulée, Naussi régla sa note et nous pûmes quitter l’établissement qui commençait à se bonder. Une demi heure c’est bien long me direz vous pour une petite mèche de rien du tout, mais une mèche BLONDE ne l‘oublions pas! Surtout que Naussi avait une peur bleu du coiffeur, un peu comme les enfants l’on du médecin. Cette peur n’avait pas été arrangée par le genre d’instruments de découpe présent dans le salon de coiffure. En effet, alors que nous attendions que quelqu’un s’occupe du cas de Naussi, un homme était passé derrière elle avec une vibro hache…Cela avait entraîné chez la jeune fille une peur panique et elle était partit se réfugier dans les toilettes d’où j’avais été obligé de la faire sortir avec force. D’ailleurs le plus dur avait été de lui faire décrocher les mains de la poignée qui avait beaucoup souffert dans cette entreprise…

    Enfin remis de ces émotions forte, Naussi se rendit d’un pas assuré vers le speeder. Nous montâmes à son bord et nous fîmes route vers les égouts.

    Moi- Maintenant que tu es venue à bout d’une mèche blonde, ce n’est pas un petit Hutt de rien du tout qui vas t’effrayer, pas vrai?
    Naussi (pas très rassurée)- Euh…Ou…Oui Jen…

    Nous stoppâmes l’engin à proximité des égouts et nous nous rendîmes à son entrée à pieds. Arrivée devant nos têtes s’étaient légèrement déconfites.

    Naussi- C’est quoi cette odeur??
    Moi- Tu as peut-être le nez trop près de la bouche…
    Naussi - Je ne sais pas comment tu peux plaisanter de ça!
    Moi- Humour quand tu nous tiens!! …Nan plus sérieusement: T’aurais pas un aérosol??

    mardi 19 septembre 2006 - 18:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar Nausicaa

    Nausicaa

    2200 Crédits

    Avant la mèche BLONDE, maintenant l’odeur des égouts, c’est pour vous dire qu’on est gâter bah enfin surtout moi. Je venais d’échappé à la pire atrocité du monde : une mèche BLONDE.
    Nausi : Attend mon chou à la crème, je regarde dans mon sac.
    J’ouvrais le sac que j’avais sur le dos. J’en sortis une brosse à cheveux, mon blaster-que je m’y d’ailleurs à mon côté-plusieurs petits pots de Nutella, deux petites cuillères, et pas mal d’autres choses jusqu’à tomber sur un aérosol.
    Nausi : Ah je savais bien que je devais avoir ça.
    Jenna tenant une boite dans sa main : C’est quoi ça ??
    Nausi lui arrachant la boite des mains : Interdiction de toucher à ça !!
    Je remettais mon bordel dans le sac et laissais l’aérosol sortis.
    Nausi : Il va servir à quoi cet aérosol ??
    Jenna : Non mais des fois je me demande si tu es pas blonde^^. Oh je rigole. Réfléchie ça nous éviteras de sentir l’horrible parfum des égouts
    « Tyty la prochaine que tu me propose une mission pareille je refuse » me dis-je intérieurement. Bah quoi déjà Jenna qui vide MES pots de Nutella, ensuite la mèche BLONDE et maintenant les égouts.
    Je descendais dans les égouts et aidais Jenna à en faire de même. Je prenais mon databloc dans mon sac.

    Jenna : Pourquoi tu sors ce truc ??
    Nausi : J’ai réussi à avoir les plans des egouts de Coruscant, au moins ça éviteras qu’on se perde dans tous ces tunnel malodorant.
    Je pris un des tunnel un peu au hasard, Jenna me suivit tous en marchant nous parlions.
    Jenna avec un note d’amertume dans la voix : Alors sympa la Guilde ??
    Nausi exaspérée : Jenna, tu vas pas commencer, ce qui est fait est fait.
    Franchement j’avais pas envie de parler de ça, mais pourtant Jenna insistait comme si elle voulait me faire lâcher quelque chose. D'ailleurs je lâchais le quelque chose en question. Elle me regarda avec des yeux ahuris. Puis je lui intimais de regarder ça pour elle sinon elle aurait des ennuis ( quoi je peux me fâcher quand je suis pas contente^^ ). Puis nous contusions à parler cette fois d’elle et de l’Ordre, je voulais savoir si tous le monde allait bien.
    Nausi : Jenna…chut…je les entends.
    Jenna : Qui ??
    Nausi : Le hutt et ses associés banane. Maintenant tais-toi et prépare ton sabre.
    Je prenais mon blaster à la main et regardais Jenna.
    Nausi : Tu crois que tu vas te battre à mains nus contre un Hutt ??
    Jenna : Je ne sortirais pas mon sabre tant que ce ne serras pas nécesaire.
    Je secouais la tête ah ces Jedi.
    Nausi : D’accord on vas essayer de papoter va s’y je reste en arrière. Mais je te préviens si ça tourne mal, je descends tous le monde que tu sois d’accord ou pas.
    Jenna ne répondit pas, mais elle partais vers le Hutt. « Complètement fou ces Jedi » me dis-je. Mais il fallait que je me concentre, si ça tournais je dois intervenir dans la seconde qui suit. J’armais mon blaster, le réglant sur le paralysant. Au moins je ferrais plaisir à Jenna, je ne tuerais pas. Je regardais calmement mon chou à la crème avancer vers le Hutt.

    jeudi 28 septembre 2006 - 13:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Je lançais un coup d’œil à Naussi qui avait décidé de rester en arrière…
    *Ah ces guilleurs! Foncer dans le tas et tirer à tout va… S’ils croient que c’est ça prendre de vrais risques! *
    Mon premier sabre se balançait à ma ceinture, sans pour autant faire de bruit. Le second en revanche n’était pas visible, et même Naussi n’était pas au courant de son existence. S ‘il y avait grabuge je n’hésiterait pas à me servir des deux… J’espérais tout de même que ce ne serait pas utile, mais je ne pouvais pas non plus me laisser bercer par de fausses illusions, j’aurais affaire à un hutt.

    J’avançais dans la pénombre, sentant l’odeur putride des égouts et marchant dans du UNFW…(unidentafing non flying water). J’étais dans un tunnel droit et qui semblait être le lieu de débouché d’aucun autre. Je baissai la tête est me plongea dans la force pour essayer de repérer des ennemis potentiels. Au bout de l’allée, il y avait deux gardes en faction, certainement gamoréens. Je m’approchais de leur position, sure de moi. Je m’arrêtai non loin de celle ci et me postai en cet endroit où je pouvais les voir sans qu’ils ne me remarque. Je me plongeais dans la Force une nouvelle fois et plus amplement afin de faire léviter l’arme de l’un d’entre eux qui les assomma tout deux sans qu’ils ne puissent réagir ou me repérer…
    Je passais ainsi devant leur masse inconsciente sans plus de problème et n’eut aucun mal à repérer quatre autres gardes poster à un carrefour de tunnel.
    Je décidais de me la jouer « jeune inconsciente » et passai à côté des gardes armés jusqu’au dent en leur souriant et en leur faisant signe que j’étais attendue. Le temps qu’ils réfléchissent, se regardent entre eux et se rendent compte que je les avais leurré, j’étais déjà loin…
    J’arrivais donc comme une petite fleur dans la « pièce » où c’était établi le Hutt. Quelle aide précieuse m’avait été la Force, qui m’avait aidé à trouver le bon chemin jusqu’à cet endroit. Le hutt intrigué me regarda un instant, ses hommes me fonçaient déjà dessus, mais il leur ordonna de me laisser en paix… « pour l’instant » , selon ce que mon traducteur me fit comprendre.

    Hutt (version traduite)- Qui es-tu petite larve humaine?
    Moi (d‘un ton jovial)- Votre nouvelle correspondante!
    Hutt- Je n’en ai pas été informé…
    Moi- Vous m’en voyez navrée! Quittez ces égouts sur le champs!
    Hutt (rire amusé )- Qu’avez vous pour m’y contraindre?
    Moi (petit sourire)- Vous le verrez si vous ne suivez pas mes directives!

    De nouveau le rire du hutt retentit dans les égouts, parvenant même jusqu’à la petite contrebandière attendant patiemment.
    Le larvaire fit un signe et ses hommes s’approchèrent dangereusement vers moi. Je saisis immédiatement mon sabre et l’allumai rapidement, espérant ainsi qu’il y aura plus de peur que de mal pour les pauvres « innocents ». Certains armés de blasters commencèrent à faire feu, je déviai facilement leur tirs mais devant leur nombres et la résignation de tous à se servir de leur armes de distance, je me vis vite contrainte de sortir mon précieux et encore neuf deuxième sabre!
    Le pièce s’éclaira alors d’une divine et resplendissante couleur rose bonbon… Les haches des Gamoréen s’en trouvaient radicalement changées et une aura magnifique recouvrait la pièce. Jamais plus les égouts ne retrouveraient cette lumière et cette étincelle de fraîcheur. D’ailleurs tout fut comme ralenti, les regards tournés sur la lame et cette ambiance euphorisante…Il ne manquait plus qu’un soupçon d’argenté, que la lame turquoise argentée ne saurait amener seule, il fallait vraiment que je me pose sur le problème existentiel de cette couleur semi parfaite…

    mardi 03 octobre 2006 - 20:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    :pol: Petit récapitulatif depuis le 30 juin : pour infiltrer le réseau, on doit utiliser nos dons Jedi pour faire croire qu’on est toutes de parfaites péripatéticiennes très douées (péripatéticienne= prostituée, pour toute blonde qui lit ce message), on a manipulé Durex Lubrix (son esprit, voyons !) qui est un proxénète (toujours pour la blonde, proxénète=employeur de la prostituée). Maintenant, on repart… :pol:

    -----------------------

    Moi: Vous n’avez pas des bons clients à nous proposer, des meilleurs que vous?
    Lubrix : j’ai quelques collaborateurs qui seraient intéressées par vos impressionnantes … comment dire … prestations


    Je sentis Mara frissonner à côté de moi, même s’il ne fait pas froid (un froid de canard, oui, c’est nul, je sais). Ela ne se sentait pas plus rassurée. Le maquereau semblait très attiré par Jesse, il semblerait que sa « prestation » l’a impressionné. Elle évitait au maximum son regard.

    Lubrix : les filles, dans 1h, je rencontre une vieille connaissance, une escorte féminine égayerait notre transaction.

    BINGO ! Les filles, c’est plus que bon signe ! Notre mission d’infiltration commence vraiment.

    Jesse : qu’est-ce que ça nous rapportera ?
    Lubrix : tu perds pas le Nord, ma minette, j’aime bien ça … on va dire, le début d’une belle carrière et des crédits à profusion.

    Très bien, finalement, il allait nous faire entrer dans le cercle, et après, nous n’avions plus qu’à entrer dans le réseau.

    Ela : comment on s’organise alors ?
    Lubrix : je vous retrouve ici dans 1h, on se rendra ensemble au point de rendez-vous … je suis sûre que Prot’ex Hot va vous adorer, sauf que moi j’ai déjà trouvé ma marchandise (il lança un regard langoureux à Jesse). Beauté, tu peux me détacher, j’aime bien que tu me domines, mais quand même, j’ai du travail.


    Jesse et moi lui enlevons ses liens, heureusement que Jesse a un minimum de sang froid. Il n’a pas cessé de la suivre du regard dans tous ses gestes. Un type comme ça finirait vite castré avec moi. Le proxénète se leva et quitta la pièce en reprécisant bien le rendez-vous.

    Nous étions toutes les 4 dans la pièce, Mara s’assit sur le lit et Ela se regarda dans le miroir. Je repris mes bonnes vieilles habitudes.
    Moi : bon, les filles, un petit briefing avant le rendez-vous, H-1
    Ela : Bambi, arrête, on est pas des commandos !
    Moi : grrrrr, ne m’appelle pas comme ça
    Ela : Bambiiiiiiinette
    Moi : je vais te faire manger tes dents, junior
    Ela : Bambiiiiii, Bambiiiiii, Bambiiiiii !

    Je commençai à me jeter sur Ela quand Mara (courageuse) se mit entre moi et la chose qui me sert de frangine.
    Mara : les filles ! c’est pas le moment, on est au cœur de notre mission là !
    Jesse : Mara a raison, pas la peine de perdre notre concentration et que ça finisse en conflit de canard … euh … en conflit tout court

    On explosa toutes de rire, dommage, Jesse pour ton labsus.
    Moi : Jesse, je crois que t’as faim, non ?
    Jesse : ma langue a fourché et mon estomac m’a trahi


    Nous étions un peu épuisées, affamées. L’heure qui arrivait allait s’annoncer très courte.
    -------------------------------------
    Fay-Bambi Bosco Horn Terrik Destren Sarkin
    Padawan de mon papounet Polux
    FBS de Jess, grande soeur d'Ela
    Tenancière du "cuite sur Ossus"

    Ce message a été modifié par: darkbosco le 03-10-2006 23:57

    mardi 03 octobre 2006 - 23:56 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Nausicaa

    Nausicaa

    2200 Crédits

    Blaster prêt, je tendais l’oreille pour écouter les bruits environnant. Rien de décelable pendant plusieurs minutes puis un rire, je me levais blaster dans la main et courais vers ce rire. Je passais devant des Gamoréens, sur lesquels je tirais ( rappelle le blaster est en mode paralysant ). Quand j’arrivais vers Jenna, elle avait à la main deux sabres un turquoise argentée, que j’avais déjà vu et un autre rose que je ne connaissais pas. Bon c’était pas pas le moment de poser des questions. Je tirais sur tous ce qui bougeait sauf Jenna bien sûr^^. Je du paralyser bien cinq Gamoréens. Jenna tua plusieurs Gamoréens. Je dois avouer, elle se bat bien.
    Nous continuâmes attaquant en même temps ou séparément. J’avais presque l’impression de redevenir Jedi. J’écartais cette pensée, je devais un me concentrer sur le combat deux ne pas oublier que j’étais Guildeuse. Je tirais, donnais aussi des coups, je crois que d’ailleurs à un moment j’y étais aller un peu fort mais bon je me battais un point c’est tout. A un moment, je passais mon blaster en mortel marre de paralyser, j’avançais à rien. Maintenant je tuais, ce n’étais pas ce que je préférais, mais des fois on ne fait pas ce qu’on veut. Nous continuons à nous battre, engager dans une sorte chorégraphie. Il arrivait que Jenna dévie des tirs qui m’aurait été mortels et je faisais de même. Le temps passa, beaucoup même, je n’ai pas la perception de temps^^.
    Enfin tous était fini, les hommes du Hutt étaient morts, avec Jenna nous traversions le champ de cadavres. Je me dirigeais vers la Hutt. Jenna me prit par le bras.

    Jenna : Nausi je m’en occoupe.
    Nausi : Non moi.
    Jenna : Non moi.
    Nous continuâmes pendant cinq minutes.
    Nausi : J’ai une idée pierre, feuille, papier, ciseaux^^.
    Jenna : Pas bête.
    Ainsi je me retrouvais à rester en arrière car j’ai pris la feuille et Jenna la ciseaux. Elle se dirigea vers le Hutt et lui passa ses deux sabres autour de la gorge.
    Nausi: JENNA !!!!!!!!!!!!!!
    Jenna: Arrête j'ai gagné, maintenant tais-toi.
    Pas vrai elle croyait que j'étais mauvaise joueuse, mais non c'était quelque chose de bien plus grave, c'était même capitale !!
    Nausi: C'est pas ça, il ya des mèches blondes qui ont poussé dans ma cheveulure !!!!!!!!!
    Jenna: Quoi ??
    Je m'approche d'elle et lui montre l'horreur.
    Jenna: Ah je me rapelle quand tu coupe une mèche il en repousse dix autres.
    Nausi: Tu aurais pas pu te souvenir de ça avant.
    Jenna: De toute façon, c'est un peu normal Tyty est blonde je te rapelle.
    Je lui tirais la langue et allais bouder dans un coin pendant ce temps là Jenna parla au Hutt. Je n'entendis rien de la conversation vu que j'étais trop occupée à réfléchir sur le moyen que je pourrais employer contre les mèches blondes.
    -------------------------------------
    Nausicaa Correlia Terrik Sharkin
    Filleule de Angounette.
    Folle et fière de l'être
    Vive Nor-Win, Jenna et ma fraise à la chantilly ( elle se reconnaîtra )
    Esclave d'Ange Solo

    Ce message a été modifié par: Nausicaa le 06-10-2006 16:56

    jeudi 05 octobre 2006 - 18:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Je me dirigeais vers le Chu'unthor et atteris sur une plate forme d'atterissage qui y etait j'ouvris mon cokpit et sortis.Je fis un pats en avant ,enlevai ma capuche et je ne vis personne sortir.Super comme accueil je vois que je suis apprécié !
    SOudain je vis un droide sortir j'avanca et le droide dit :

    Droide : bonjour !

    MOi: Salut : je suis ...

    Droide : OUi laurent ! le jedi qui vient du clan des ours je le sais ,maitre Tyria m'a demandé de vous dire d'attendre qu'elle vous contact car elle cherche une mission pour vous !

    Je fronçai les sourcil, et suivis le droide qui me fis un geste de le suivre.

    mercredi 11 octobre 2006 - 13:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    J’essayais de chasser de mon esprit la vision de Naussi avec une tonne de mèches blondes rebelles afin de pouvoir me concentrer sur ma mission et surtout sur la grosse limace qui trônait face à moi. J’avais mis mes sabres en ciseaux car depuis que j’avais vu Aie’don Cris’enscène le faire dans un holofilm je n’avais pas put résister à l’envie de le reproduire. Sincèrement c’est le pied d’être jedi…sauf que quand on est pada on doit se faire martyriser et que quand on est maître on a trop de responsabilité… Je réfléchissais sérieusement à poser une demande au conseil afin de créer un stade intermédiaire entre chevalier et pada…Ce serait un rang qui mélangerait les avantages des deux en laissant tomber les inconvénients…pourquoi pas…hum…c’est qu’il m’arrive d’avoir des bonnes idées de temps en temps on dirait.
    Je secouai énergiquement la tête de droite à gauche afin de vider ces pensées de mon esprit, je devais me concentrer sur l’instant présent, être attentive à la Force, à ce qu’elle me dictait de faire ou de ne pas faire.

    Moi- A nous deux la larve!
    Hutt (version toujours traduite)- Que comptez vous me faire?…
    Moi-Hum…j’ai ouie-dire que les hutt n’étaient pas très appétissant et de toute façon mon gizka a le palais trop sensible pour se genre de nourriture.
    Hutt- Misérable humain!
    Moi- Humaine s’il vous plait, je tiens à ma féminité!
    Hutt- Que diriez vous de devenir ma danseuse alors?
    Moi- Eh oh! Je suis pour l’égalité des sexes…non, la supériorité des femmes! Giiiiiiiiirl powaaaaa
    Naussi- Giiiiirl powaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!
    Moi (surprise)- T’étais pas occupée avec tes mèches toi?
    Naussi- euh…si,si j’y retourne! ^_^’
    Moi- Re à nous deux la larve!
    Hutt- Depuis le temps…
    Moi- Je vous sommes de quitter ce lieu…enfin cet « endroit » miteux…

    Naussi qui était en train d’inspecter ses nouvelles mèches de couleurs, se prit tout d’un coup l’envie de bidouiller son blaser…ne me demandez pas pourquoi je ne saurais pas vous répondre, sa logique me dépasse parfois…^^
    Toujours est-il qu’elle s’écria soudainement:
    « EEEEEEh! Je viens de voir qu’il y avait une fonction amplificatrice de tir sur mon arme!!! »
    « Dis donc les mèches font vite leur effets… »
    « méchante!!! »
    « Non mais c’est bien si un jour j’ai affaire à un ennemi plus fort que moi je le vaincrais à coup de bombe de couleur blonde… »
    « JeeeeeeneEEEEeeeuuuuUUUUuuuuuHHHhhh »

    Le hutt profitait de nos petites taquineries pour commencer à filer. Mais, comble de la malchance, Naussi bidouillait toujours son arme et d’un coup il y eu un « Oh c’est quoi ce bouton? » suivit d‘un« AAAAAAAArgggggg » puis d’un léger « oups… »

    Moi- Roooww!!! Naussi regarde ce que t’as fait!!
    Naussi (lâchant son arme comme un coupable coincé avec l’arme du crime)- C’est pas moi, j’ai rien fait! Il a eu une crise cardiaque je crois!Moi (ton accusateur)- Naussi!!
    Naussi (désignant son blaster)- c’est de sa faute!!

    Je souris gentiment à la jeune guildeuse avant de ramasser son arme et la lui remettre dans les mains. Je la pris par le bras et nous quittâmes la place, laissant le corps entamer sa décomposition naturelle…
    *Pas grand monde qui passe par là…*

    Il nous fallut faire le chemin en sens inverse et, alors que nous allions remonter à bord du speeder, je fus attirée en arrière alors que Naussi était jetée dans celui ci.
    Je me retournais précipitamment pour voir un femme keltron avec une allure digne d’une contrebandière et une expression amicale au visage. C’est cette expression qui m’empêcha d’abord de la reconnaître, puis, quand le déclic se produisit je lui décochai une baffe royale, qu’elle ne put parer.
    Elle me prit alors par les poignés auxquels elle fit subir une pression telle que je ne pouvait ni bouger, ni me débattre.

    La keltron- Du calme Jenna!
    Moi (d‘une voix à la fois surprise et énervée)- Vous connaissez mon nom??!!
    Keltron- Bien sur…
    Moi- Bien sur…vous vous étiez renseignée sur votre proie!Keltron- Ce n’est pas ça!
    Moi- Vous avez tué ma mère et entraînée celle de mon père !!!!
    Keltron- Tu te trompes…tu as été élevée dans le mensonge.
    Moi- Bien sur…et qu’entendez vous par là?
    Keltron- Je me nomme Megyra, je suis une tueuse à gages et j’ai été recrutée il y a quelques années par tes parents…Tes vrais parents…Ils m’ont engagé afin de te retrouver! Car tu avais été arraché à eux alors que tu n’étais encore qu’un bébé…

    Je m’apprêtais à réfuter ses dires lorsqu’elle eu un spasme et tomba lourdement au sol. Elle était morte, tuée par un silencieux. Je m’approchai du corps et analysa la blessure, le tir venait de sa gauche, mais rien ni personne ne rôdait dans le coin. L’ assassin avait du s’enfuir. Je ne savais tro pourquoi, mais à chaque fois que j’était sur le points d’avoir des révélations, quelque chose m’empêchait d’arriver au bout de mon éclaircissement.
    Je ne savais pas vraiment si je devais ou non croire en ses paroles, elle paraissait si sincère…Mais elle n’était autre qu’un assassin.
    Naussi se précipita sur moi, elle venait de sortir du vaisseau. En voyant le corps, elle s’alarma sur la raison de sa présence, je préférai me montrer silencieuse. Elle n’insista pas et nous fûmes bientôt en route pour le VA…

    Le chemin de retour me parut sensiblement plus long, je ne cessais de ressasser les questions qui turlupinaient mon esprit.
    Naussi me lançait de temps en temps des regards intrigués, mais ne me posa pas une seule questions, ce dont je lui fut gré. Peut-être pensa t’elle que j’avais tuer la femme, mais je n’essayai même pas te la faire penser autre chose. Il était plus simple, pour elle comme pour moi, de garder la situation telle quelle.
    Lorsque nous nous posâmes sur le VA, je décidais d’arborer un grand sourire, pour que personne ne puisse se douter des problèmes qui m’incombaient. Je me contentait de me répéter les paroles d’un chanson dans ma petite tête pour empêcher toute entrée interdite.
    Naussi avait apparemment décidé d’adopter la même attitude que moi, nous arrivâmes donc rayonnantes et sur excitées vers Tyty.

    Tyty- Tenez donc qui voilà! Vous avez fait bon voyage?
    Naussi- ça t’intéresse vraiment maman?
    Tyty- pas vraiment non… Pestounette???

    J’avais presque oublié la manière dont je m’en étais allée. Je chercha donc une alternative, qui arriva rapidement en la personne de Naussi.

    Moi (poussant la jeune fille vers sa mère)- Regarde!!! Les marques de ton intilligences se reflètent sur elle!
    Tyty (voyant la « chose ») - OOOOOOOOH ????!!!!!
    Naussi- Saleté Jen!!
    Moi( sourire charmeur)- Tu me le revaudra j’en suis sure! Tyty????
    Tyty (occupée à trifouiller dans les cheveux de Naussi)- Oui?
    Moi- Notre mission alors?Ton avis?

    jeudi 12 octobre 2006 - 17:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Moi : Mon avis ? Tu lui as fait que des mèches... T'aurais pus lui faire la total'...
    Jenna : Je parlais de la mission...
    Moi : Oui et ? Elle s'est finie comment ?
    Jenna : Le Hutt est mort.
    Moi : C'était une façon de résoudre l'affaire... Au moins, il ne causera plus de tracas.


    Jenna et Corellia me dévisagèrent comme si je venais de dire notre chere Pad111 portait des strings bonbons. (Note : à vérifier)

    Moi : Je sens que vous avez une remarque à faire.
    Jenna : C'est pas très Jedi ce que tu viens de dire...
    Moi : Depuis quand je suis très Jedi ? C'est pas de ma faute si au conseil, ils ont jugé que j'étais apte à m'occuper du centre aéré de l'Ordre.
    Jenna : Ils sont complètements tarjes, oui !
    Moi : Je ne te le fais pas dire...


    Je lachais la tignasse de ma fille.

    Moi : Corellia, je te remercie d'avoir accompagné Jenna pendant cette mission.
    Nausi : Ca aura été instructif.
    Moi : Oui, et fais moi plaisir...
    Nausi : Non, je me ferais pas de teinture blonde !
    Moi : Dommage !

    jeudi 12 octobre 2006 - 18:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Note : Oui je flood mais c'est une histoire de lisibilité !^^

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Chu’unthor. Fin fond de la galaxie. Un vaisseau était en train d’effectuer les manœuvres d’atterrissage. La baie avait été déserté à cause de l’heure tardive : seuls quelques droides étaient présents. Cependant une silhouette attendait patiemment la fin de ses manœuvres pour accueillir le visiteur nocturne. Il faisait suffisamment chaud à bord du vaisseau géant pour se promener en tunique mais elle avait pris l’habitude de porter sa bure. Un signe distinctif par rapport aux autres jedi présent à bord et aussi un poids lui rappelant les responsabilités qu’elles avaient ici. De quoi avoir l’air presque responsable et sérieuse. Je souris. J’avais drôlement changé depuis mes années d’entraînements sous l’aile protectrice de Kaarde.
    Le cargo se posa enfin et la passerelle ne tarda pas à s’ouvrir laissant apparaître une jeune femme aux cheveux couleurs or. Vêtue d’une combinaison de pilote qui trahissait un voyage bien trop long, la jedi affichait tout de même un sourire radieux malgré une profonde fatigue. Elle descendit du vaisseau en prenant son temps comme pour marquer un quelconque de dégagement. Je décidais à m’avancer pour aller à sa rencontre.

    Moi : Maître Terrik. C’est un honneur de vous retrouver à bord du Chu’unthor. Soyez la bienvenue ! Sachez que nous ferons le maximum pour que vous vous sentiez à l’aise.

    Je l’a vis sourciller. Elle avait imaginé bien des accueils mais pas celui là. Un tas de questions commencèrent à se bousculer dans sa tête pour trouver une explication tangible à cette attitude.

    Mirax : Maître Sarkin, depuis quand tu as un comportement de Maître Jedi respectable ?

    Je ne pus m’empêcher de sourire. Au moins, mon mot d’accueil avait eu son petit effet.

    Moi : Depuis que j’ai l’honneur d’accueillir à mon bord un Maître Jedi membre du Conseil et qui plus est en charge du Temple Jedi.
    Mirax : Voyons, Tyria ! Tu sais parfaitement que je ne suis plus au conseil et que j’ai laissé tomber tout ce qui ressemblait de prêt ou de loin à des missions !


    Je pris mon plus bel air choqué. Je m’en servais tellement peu souvent qu’avec un peu de chance, il pourrait être crédible face à la Jedi.

    Moi : Oh ciel ! Tu es en train de me dire que tu ne représentes plus rien de véritablement important au sein de la caste ? Alors tu porteras tes valises, hein ?
    Mirax : Là, je te retrouve ma Tyty ! Tes provocations et tes sarcasmes m’ont manqué.


    De façon à presque me faire croire qu’elle était feignante, Mirax usa de la Force pour faire descendre ses affaires jusqu’à nous. Elle les prit à pleines mains. Nous commençâmes à marcher en direction de ses anciens quartiers.

    Moi : Je te rassure : t’es quand même la bienvenue à bord de Mon vaisseau !
    Mirax :Ton vaisseau ? Je ne sais pas où tu as vu ça, miss !
    Moi : J’ai vu ça le jour où on me l’a confié parce que tu as préféré t’occuper du Temple. Tu sais ce qu’on dit : qui va à la chasse perd sa place ! Mais bon… Tu me connais ! Si tu me le demandes poliment - dur quand même pour une corellienne - je pourrais te laisser t’asseoir à ton ancien bureau.


    Elle me lança son petit foudroiement du regard accompagné des paroles qui étaient maintenant devenues célèbre au sein de la caste :

    Mirax : Ma vengeance sera Terrik ! Y'a beaucoup de monde à bord du vaisseau ?
    Moi : Borf... Dois y'avoir Anakin89 qui rend visite à sa padawan Jenna. Et quelques autres padawans... Et nous faisons route vers le système
    Sora.

    dimanche 15 octobre 2006 - 15:24 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide