Vaisseau Academy : Chu'unthor (page 21)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Tyria
8000 Crédits
Ils ont fait un lavement à un hutt... Quels ringards ! Je jubilais gracieusement en mon fort intérieur.
Moi : Bon, c'est pas tout ça mais j'ai une autre mission pour vous.
Pizza : Super ! C'est quoi ?
Moi : Le Conseil, c'est enfin rendu compte de votre potentiel destructreur !
Eti : Ce qui veut dire ?
Moi : Que vous partez en mission pour tout faire péter... Enfin pas tout... Une bande de pirates sévit dans le Secteur Corporatif. Vous devez infiltrer cette bande et la détruire. Vous pourrez ainsi vous adonner aux joies de la luxure, de la destruction et de tout ce que vous voulez...
Pizza et Eti : :fou: :fou: :fou:lundi 26 juin 2006 - 20:06 Modification Admin Permalien
-
Jesse
1966 Crédits
Voilà je me retrouve seule dans la pièce, les filles sont à côté prêtes à intervenir en cas de pépin mais d’ici là le spécimen mâle aura bien le temps de me faire la peau.
Je me promène dans la chambre imprimant bien le lieu une fois pour toute, s’il y a le moindre problème je dois être capable de m’aider de l’environnement et du mobilier, même si je sais qu’il y a un sabre sous le lit je dois me préparer à toutes éventualités.
Me parlant à moi-même : bon là sur la coiffeuse y a un vase, sur sa tête cela pourra avoir un succès considérable, les fauteuils ….si je lui en fait bouffer un à mon avis il aura du mal à s’en remettre, les tringles des rideaux….bah je tire dessus et je l’éclate avec…et puis en cas de force majeure j’ai mes poings, mes pieds et mes cordes vocales et j’hurle "au feu" (oui faut hurler "au feu" , si c’est "au viol" personne ne viendra normal on est dans un bordel, par contre pour le feu…). Bon allez cocotte tu sais manier les menottes alors sers-toi en…
Je prends dans ma poche ce que je tapotais tout à l’heure, c’est une longue chaîne avec un pendentif en forme de Varactyl, je me la mets autour du cou, elle tombe sur mon décolleté, ce que ne sait pas ma victime c’est que le bec de ce charmant animal s’ouvre et peux laisser tomber une poudre tout à fait utile. C’est un mélange fait maison que ma mère m’a enseigné il y a bien des années et peut permettre d’immobiliser n’importe quelle personne pendant seulement quelques minutes (le temps de prendre ses jambes à son cou).
Je plonge sur le lit, jambes croisées, bras derrière la tête : hummm j’aimerais bien savoir qui va me rendre visite, un grand et bel homme, ou mieux un charmant Zabrak, tant qu’à faire joignons l’utile à l’agréable, si je dois neutraliser un type autant que j’ai de quoi mater, après tout mes yeux me servent à ça !
Le client frappe à la porte et moi d’une voix sensuelle : entrez !
Mon rythme cardiaque s’accélère, c’est maintenant que tout ou presque va se jouer, si je me ramasse bonjour la honte, même si ça ne tue personne Tyty elle est capable de me faire trépasser.
La porte s’ouvre, le suspense est à son comble, j’attends de voir mon objectif et là… je déconfis littéralement sur place. Non mais c’est une blague là, c’est pas possible autrement, je vois un Twi’lek de presque 2m qui entre, erkkkk au secours !! Bon allez garde ton sang froid et fonce.
Durex Lubrixclaquant la porte et s’avançant vers moi: bon plus vite que ça j’ai pas que ça à faire, j’ai payé pour la totale, et que ça saute !
Ce truc immonde est en train de se dessaper plus vite que la vitesse de la lumière, alors qu’il s’approche dangereusement je me lève d’un bond sur le lit et je vais vers l’autre côté, et merd..le sabre et pas de ce côté. Hum il est vraiment moche et en plus il pue c’est ignoble. Je prends une bouteille d’alcool et nous sers 2 verres en prenant soin d’utiliser mon Varactyl, je lui tends la boisson mais ce crétin m’attrape par le bras et me jette sur le lit, du coup liquide et tranquillisant par terre, moi sous ce gros truc qui pèse une tonne, je suis à la limite de l’étouffement.
En gros une frêle boulette complètement inefficace, bon allez réfléchis, ne touche pas à ses lekkus ils adorent ça les twi twi, hum coup de genou bien placé ça devrait le faire ! Je me dépatouille comme je peux une jambe pendant que ce porc me renifle le cou erkkkkkk, ça y est mon genou est libre, je passe mes bras autour de son cou….
Durex voix très aigue : hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Moi : ici c’est moi qui commande garçon alors on ne me touche pas !!!!!
Vu qu’il se tord limite de douleur j’en profite pour le retourner sur le dos et être à califourchon sur lui, je prends les menottes qui sont à ma ceinture et l’accroche à un des barreaux du baldaquin.
Moi : voilà qui est mieux, pas bouger vilain garnement !
J’attrape mon fouet Jones (c’est la marque hein pas son prénom) et lui file un bon coup dans la poire, tiens c’est pour m’avoir baver dessus, erkkkkk faut que j’aille me laver je vais pas tenir. Je descends du lit pour aller chercher les filles mais comme une gourde je me prends les pattes dans les fringues de Lubrix et m’étale de toute ma splendeur sur le sol, bien sûr je me cogne contre la coiffeuse, le vase s’écrase par terre autant dire la discrétion incarnée.
Je suis tellement discrète que la porte s’ouvre à une vitesse impressionnante, mes 3 complices sur le pas.
Bosco : Jesse ça va ??
Mara : on a entendu un gros boum, on a cru que t’allais mal…..
Ela : mais il s’est passé quoi ici …..
Moi : rien rien, juste une pada pas douée qui est entrée en action, je vous ai attaché le zoziaux….
-------------------------------------
Padawan martyrisée du Chevalier Epicé.
Ambassadrice Milka.FBS de Bosco
Membre du triangle infernal
Filleule de Obiwan14 et Aynor
EZ "détentrice" exclusive de son MHTDSCe message a été modifié par: Jesse le 30-06-2006 21:47vendredi 30 juin 2006 - 21:36 Modification Admin Permalien
-
Mara_Jade
7416 Crédits
Jesse : Rien rien, juste une pada pas douée qui est entrée en action, je vous ai attaché le zoziaux….
Moi : Ahhhh on passe à la manipulation de l’esprit alors ?
Ela : Bah on essaye oui.
Bosco : Bon on doit faire comment ? On se concentre sur son esprit chacune de notre esprit ou quoi ?
Chacune de nous garda le silence le temps de notre reflexion (ça prend quelques minutes quand même ^^) Puis j’eut enfin une idée :
Moi : Dites les filles, si on se met toutes les 4 en osmose, yen a l’une de nous qui joue le relais et qui donne les ordres au monsieur ici présent.
Jesse : Moi je fais le relais.
Ela, Bosco & Votre serviteur (euh trice enfin vala quoi c’est à dire moi^^) : Naaaaaaan
Jesse : Mais euh pas juste.
Bosco : Comme c’est toi qui a eut l’idée Mara, c’est toi le relais.
Moi : Euh t’es sure de toi là ?
Bosco acquiesca ainsi qu’Ela, Jesse elle faisait la tête. Elles se connectèrent toutes les trois à mon esprit, et nous ne formions plus qu’une seule entité plus forte. Je pénétra l’esprit du répugnant Twi’lek (ahhh ce que je peux avoir honte de ma race des fois moi^^). Celui ci était pas mal embrouillé par l’alcool mais il y avait des parties compréhensibles pour nous. On décida d’infiltrer des choses dans l’esprit du « client de Jesse ». Tout d’abord, nous lui fîmes comprendre que Jesse était folle de lui.
*Jesse : Ehhh mais ça va pas ?
Ela : Elle a raison comme ça il nous mènera dans les hautes sphères de la firme sûrement.
Bosco : Ouais elles ont pas tort pour une fois.
Moi : Allez je vais faire en sorte qu’un mot calme ses ardeurs.
Jesse : Je préfère ça quoi comme mot ?
Moi : Je pensais à COUCHE.
Bosco : Nan ça va pas, plutôt STOP.
Ela : Et pourquoi pas SUPERCALIFRAGILISTIQUE EXPEDILICIOUS.*
Et là, une chose se produit dans l’esprit du client, il semble avoir assimilé le mot choisi par Ela. Tant mieux, plus le mot est ridicule mieux c’est (je t’aime ma Jechounette^^).
*Jesse : Pas moyen de changer ça ?
Moi : Nan désolée*
Ensuite, on infiltre dans l’esprit de Lubrex (ahhh les idées à Jesse^^) le fait que l’on est des demoiselles de marque et qu’il faut nous mener aux plus grandx clients d’ici.
Peu de temps après, le Twi’lek se réveille et il veut se jeter sur Jesse. Mais il est toujours attaché et il ne peut rien faire.
Lubrex : Ohh mais vous êtes 4 mes mignonnes.
Bosco : Vous n’avez pas des bons clients à nous proposer, des meilleurs que vous?
Mara TTSS Horn Terrik.
Pada de Padawanthrawn
Milkette en chef en second de l'Assossiation des Marmottes nommée Milka.
Membre du triangle infernal: A l'abordaaaaaaaaaaaaaaaage!!!Ce message a été modifié par: Mara_Jade le 30-06-2006 23:21vendredi 30 juin 2006 - 23:06 Modification Admin Permalien
-
Etizejedi
1965 Crédits
C'était dingue, tout simplement dingue. Non pas le mal de tête qui me labourait le crâne, j'avais connu pire (mais pas de beaucoup), mais le fait qu'on soit totalement libres pour notre mission. Si elle voulait de la casse, c'est sûr qu'elle c'était adressée aux bonnes personnes, y'avait pas à dire. Mais quand même, ça cachait quelque chose. Soit elle avait réellement été impressionnée par notre lavement, ce dont je doutais fortement (On connaît tous Tyria...), ou alors c'était le pire boulot qu'on pouvait avoir. Et puis le secteur Corporatif...
Le secteur corporatif, c'est le paradis, le secteur corporatif, c'est l'entreprise, c'est les vieilles ruelles avec le linge qui pend aux fenêtres, et les ESPOS qui passent 4 à 4, armés jusqu'aux dents, prêts à bondir...
Je me marre !
Hem...Bref.
Mettre une race aux pirates du secteur corporatif, moi je veux bien, mais c'est censé être le boulot de la Garde, et j'ai pas envie d'empiéter sur leur terrain, vraiment. J'ai fait des âneries dans ma vie, mais celle ci m'enverrait direct en enfer. Avec pas mal d'intermédiaires, pas question de passer par la case départ, mais par la porte de derrière. Je n'y tenais pas, bizarre !
Pizza, lui, ne partageait pas vraiment mon avis, et rêvait déjà de tout ce qu'on allait faire. En théorie, on était li...li...li-bres, voilà, libres de faire ce qu'on voulait, et même ce qu'on ne voulait pas.
Pour le moment, il fallait surtout faire réparer mon vaisseau, et il y avait pas mal à faire. L'intérieur avait souffert, l'extérieur était... indescriptible...
Pizza > Allez, c'est pas grave, on va le retaper, ton White Machin !
Eti > Tu ne comprends pas, ce ne sera plus jamais le même !
Pizza > Bah, la forme globale sera à peu près pareille...
Eti > Mais regarde moi ça ! On dirait le Tas de Boue après un combat ! Et je parle pas de l'intérieur, tout a été rongé par...
Pizza > Je sais, je sais, j'ai pas pensé à ça quand j'ai fait mumuse avec le mercenaire...
Eti > Oh, je te reproche rien...
Pizza > C'est vrai ?! Malgré le saut on-ne-sait-où-mais-on-aimerait-bien-y-retourner-car-les-filles-avaient-l'air-sympathiques ?
Eti > Ouais.
Pizza > Malgré que j'ai découvert ta réserve secrète ? Pété dans mes draps ?
Eti > Ouais.
Pizza > Oh, je vois, tu vas quand même pas déprimer pour un vaisseau, hein ?
Eti > Nan...
Pizza > Allez, quoi, on va s'éclater pendant qu'il se fera refaire une beauté ! Si tu veux je peux participer ! C'est combien la réparation ? [...] Ah quand même, bah... Je peux verser un faible pourcentage si tu veux...
Eti > Nan, merci beaucoup, mais c'est pas la peine. Bon, nah on ferait bien d'y aller, un autre vaisseau nous attend... :ple:
Pizza > Oh, quelle plaie... On lui confie une mission où on peut faire ce qu'on veut, et il déprime à cause de son vaisseau qui a été égratigné ! Allez, on embarque, plus vite on y sera, plus vite tu te remettras !
C'est ainsi que Pizza me tira jusqu'au vaisseau que Tyria nous avait pris en remplacement du White Spirit, qui allait être reconduit chez son constructeur pour réparations, puis chez son améliorateur pour finitions. Je marchait les yeux sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit, le dos courbé, les mains croisées, triste, et le jour pour moi était comme la nuit. Je ne regardai ni l'or du soir qui tombait, ni les lumières rentrant au Chu'Untor. Et lorsque sur ma couchette je m'allongeai, il y régnait un silence de mort.
Enfin pas vraiment, mais c'était pour la rime. En fait, Pizza était surexcité et n'arrêtait pas de s'esclaffer dans son coin, et le vaisseau n'arrêtait pas de grincer alors que nous nous dirigions vers le Secteur Corporatif.mardi 04 juillet 2006 - 16:29 Modification Admin Permalien
-
Pizza_The_Hutt
1388 Crédits
Yeah, on était parti vers le jardin d'Eden ! Le saint Graal, la possibilité de faire ce qu'on veut !! L'occasion de s'adoner à tout ces plaisirs prohibés par des stupides coutumes Jedis ! On nous offrait une chance !!!
Etinounet ne semblait pas êre du même avis , il guettait le piège, le coup fourré. A quoi bon être pessimiste dans des moments pareils !
On nous avais offert une bouse volante, et Eti avait déjà assez de mal à gérer les multiples problèmes de transmission.
Eti : ya pas à dire , ça doit dater d'avant la guerre !
Pizza : Laquelle ?
Eti : Je dirais, celle des siths
Pizza : A ouais, quand même !
Eti : Les bobines de puissances sont mortes et, euh, le moteur gauche, il est, euh
Pizza : Cassé ?
Eti : Non, y'en a pas en faite, ta mère a due le vendre pour d'acheter un truc, comme d'habitude
Pizza : La pourriture ! Ca sentait l'arnaque !
Eti : Le voyage prendra 2 mois sans ce moteur, Il faut absolument en trouver un !
On avait les boules, on pensait même à retrouver au VA pour aller chercher un autre vaisseau, mais on savait que si on faisait pas , elle donnerai la mission à quelqu’un d'autre et on serait puni de tant de témérité !
On devais se débrouiller tout seul. On avait détecté une planète de classe M pas trop loin d'ici. L'ordinateur signalait ce système comme "industriel" sans aucune autre distinction. Rien sur les habitants, ni sur les végétations et les reliefs. On aurait dit que personne ne s'était jamais pris la peine de passer sur cette planète pour l'étudier. C'est vrai qu'on était en dehors des routes commerciales , mais bon. On faisait confiance a la force qui avait choisit cette planète pour que nous y trouvions de quoi assembler un moteur. es navigateurs ne leur avait même pas donné de nom , et les colons ne semblais pas donner de fréquents rapports. On avait décidé d'appeler cette planète Etizza pour la postérité (et pour notre Ego)
Au premier abord, cette planète semblait quasiment vide, mis a part un comptoir ou 2 sur l'équateur. Mais il émanais des désert alentours des fort rayonnement électromagnétiques, ce qui devait laisser supposer que la planète étais surtout souterraine.
On se posa dans le principal comptoir. Une fois arrivé dans la ville en elle même on vu stupéfait par ... l"attente. On avais l'impression que les gens s'embêtait constamment. Les humanoïdes semblaient rester assis et attendre .. quelque chose. On comprenait pourquoi les navigateurs qui venaient partaient tout de suite, tellement la pression était forte ici. Mais nous, nous étions déterminés !
Eti : Euh , monsieur ?
Humanoïde : Oui ?
Eti : On cherche des pièces de moteurs pour ...
Humanoïde : Inutile, les gens vous aideront après .
Pizza : Apres quoi ?
Humanoïde : Apres la Koumba !
A ce moment précis de l'histoire, un tas de femelles sortirent des écoutilles menant au souterrains. On mis rapidement a comprendre que nous étions témoins du commencement de la période de rut de cette espèce. On aurait volontiers participé si les rituels d'accouplement était pas aussi , euh , tentaculesque(berk).
On attendit une journée dans le vaisseau, histoire que la pression diminue un peu. Le jour suivant, on descendît et on vit que les humanoïdes semblaient comblés , les femelles ayant disparus.
Eti : Salut
Humanoïde : Bonjour mon cher , vous vouliez un moteur ? Nous avons ça en stock, venez , on a tout ce qu'il faut pour pas-cher !
Pizza : C'est Normal que vous soyez super content tout a coup ?
Humanoïde : Eh oui ! Apres période de Koumba , nous allez mieux et nous profiter de la vie avant que nous retournions en période d'attente.
Pizza : Vous voulez dire que vous attendez le reste de l'année votre période de reproduction ?
Eti : Ca s'appelle être patient, whoa, on pourrait pas nous !Humanoïde : Voila , on a déjà transféré votre moteur et on l'a installé !
Eti : En 2 minutes ? Mais vous êtes super productif !
Humanoïde : En période de transition, nous sommes les meilleurs !
Pizza : Quel gâchis ...
On reparti dar dar vers notre route , et comme on savait pas quoi dire sur cette planète (a part qu'une bande de crétins attente la période de reproduction 11 mois par an) , on se résolu a écrire sur le rapport de navigation : Planète Industrielle ...
On été reparti vers le secteur corporatif avec un moteur flambant neuf !
Padawan de Zabinette
Que la force du Nutella soit avec moi !Ce message a été modifié par: Pizza_The_Hutt le 19-07-2006 21:26mercredi 19 juillet 2006 - 21:25 Modification Admin Permalien
-
-
Etizejedi
1965 Crédits
Pour être neuf, c'était certain, mais ce qui me frappa le plus quand nous passâmes en Hyperespace, c'est qu'il était flambant, ou plutôt explosif, ou encore ultrasurboosté. J'avais prévu de mettre les moteurs à fond, et je n'aurais pas du ! Le moteur droit fondit littéralement, ce qui aurait pu nous tuer (enfin de ce côté-là on était blasé), tandis que le nouveau nous envoya je-ne-sus-jamais-où-mais-peut-être-est-ce-mieux-ainsi... Nous émergeâmes dans un espace apparemment à trois dimensions visibles, et les rivières du Temps semblaient toujours s'écouler sous le Pont de l'Eternité, eut-elle existé. Ceci étant dit, nous émergeâmes donc, ce qui ne casse pas trois pattes à un canard, je vous l'accorde. Néanmoins, ce qui me fit douter que nous étions :
a/ encore en vie
b/ sobres
c/ dans notre galaxie
d/ dans la réalité
e/ en pleine possession de notre raison
fut l'astre, si on peut appeler ça un astre, qui trônait devant nous. En gros, il y avait face à nous une sorte de tortue marine se déplaçant à travers l'espace. De plus, elle portait sur son dos quatre éléphants immobiles, qui, eux-mêmes, soutenaient un disque planétaire, et pas un petit ! Une gigantesque cascade d'eau se déversait dans l'espace depuis le bord du disque, et quelques continents se partageaient l'espace disponible avec la mer, dont un avec un colossal pic marquant le centre du disque. D'autre part, il semblait qu'un petit soleil tournait autour du disque, mais que sa lumière n'était pas bien répartie. Les senseurs, qui s'affolaient de plus en plus, détectèrent alors un objet qui sautait du disque, peut-être un vaisseau venu nous intercepter. Les images montrèrent alors une sorte d'humain étrangement vêtu, avec un chapeau pointu sur lequel "MAJE" figurait, ainsi qu'une sorte de coffre en bois avec... des centaines de pattes ! Pizza et moi tombèrent d'accord sur le fait qu'il fallait mettre les voiles avant de devenir fou !!!
Quelques heures plus tard, nous étions miraculeusement de retour dans notre galaxie, en plus en plein secteur corporatif. Ce fut simple à s'en rendre compte : alors que nous émergions, un croiseur de la Milice nous arraisonna, nous assaisonnant presque aux turbolasers, et l'aurait d'ailleurs sans doute fait si des pirates n'étaient pas venus à notre rescousse. C'était un peu le monde à l'envers, en fait, puisque nous étions censés aider la milice pour combattre les pirates...
Néanmoins, nous remerciâmes chaleureusement notre sauveur, qui nous proposa de le suivre jusqu'à sa planque pour éviter des rencontres inopportunes. Nous allions peut-être pouvoir jouer les agents doubles, qui sait ?
Après quelques minutes de voyages, nous nous posâmes sur une station basée sur un astéroïde, sortîmes du vaisseau et nous présentâmes devant le pirate en chef, après avoir revêtu un habit moins catégorisant que la bure, ainsi que des blasters moins rassurants que le sabre. Le chef était plutôt trapu, brun, avec une longue moustache recourbée qui faillit nous faire exploser de rire.
Pirate en Chef > Bienvenue dans mon humble demeure. Je me nomme Rackham le Rouge...
Eti, par la Force > le Rouge ?! Ca veut dire qu'il est sanguinaire?! Me dit pas qu'on est tombés sur un malade !
Rackham > ...car avant de devenir Pirate, j'ai tenté de créer un syndicat dans l'entreprise où je travaillais, ce qui n'a pas plu au Secteur Corporatif, si vous voyez ce que je veux dire. Comme j'ai noté tous mes projets dans un petit livre rouge, on m'a donné ce surnom...
Pizza, par la Force > On est tombé sur un malade
Rackham > ...que je porte fièrement car il représente la première pierre de l'anarchie que nous allons faire éclater, au nom de l'égalité pour tous ! Rejoignez-nous et nous pourrons montrer aux dirigeants que le peuple opprimé peut se soulever pour défendre sa cause !
Pizza et Eti > Euh...
Rackham > Naturellement, je vous laisse le libre choix. Je vous laisse 24h standard pour vous décider, nous vous fournirons le gîte et le couvert. Passé ce délai, vous nous donnerez votre réponse. Dans le cas où elle serait négative, nous serions obligés de vous tuer, mais de toutes façons, la milice aurait fait pareil avec vous, et sans délai ! Sur ce, allez vous restaurer et passer une bonne nuit, nous reparlerons en temps voulu.
Jar Jar is useful !
Search your feelings, you know this to be true...Ce message a été modifié par: Etizejedi le 27-07-2006 19:27jeudi 27 juillet 2006 - 19:26 Modification Admin Permalien
-
Aynor
9944 Crédits
Le Chu'unthor .... il occupait à présent tout le champ de vision de la verrière du transporteur. Je me remémorais avec une certaine nostalgie les mois passés à son bord ... avant que mon esprit ne se recentre sur l'obejectif de ma venue ici ..... L'ETRIPER, LE FAIRE RÔTIR ET LE DÉCOUPER EN PETIT CUBE A JETER EN PÂTURE A DES GUNGAN NECESSITEUX !!!!
Le co-pilote s'approcha de moi, peu rassuré...
Co-pilote: « Nous...nous sommes arrivé...mademoiselle... jedi....madame ... gulps»
Aynor: *grognement*
La porte du sas s'ouvre dans un léger cliquetis. Immédiatement l'air doux recyclé du vaisseau académie s'engouffre dans la navette. J'avance, lentement, lourdement, avançant ma jambe droite puis posant le pied sur le sol métallique du Chu'unthor. Mon regard scrute les moindre recoins, des fragments de souvenirs s'imposent à moi du temps où nous faisions ici notre apprentissage. Mais surtout mes yeux cherchaient avidement leur proie, tous mes sens en éveils j'étais prête à bondir dès la vue de son ombre sinistre et maudite !! Mais elle fut plus rapide ....
Tyty: « hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Gounette ma belle fille ^_^ »
Aynor: « hmppff, felle-môman fous m'écraver »
Tyty: « ouiiiiiiiiii ^^ » *elle appuie bien fortement dans sa délicatesse caractéristique.*
Une fois que belle-môman se fut enfin décidé à me laisser respirer je lui expliquai la raison de ma venue ...
Tyty: « Bien sur ! Je suis certaine qu'il sera absolument ravit de te revoir ^_^ »
Aynor: « Je n'en doute pas un seul instant ... et le plaisir sera partagé. » *grand sourire ... *
Oui, après tout ce qu'il m'a donné il serait ingrat de ne pas lui rendre la pareille.
Pour lui j'allais aller à l'encontre de tous mes principes, pour lui je braverais l'interdit, presque de l'amour passionné s'il ne s'agissait de haine , irraisonnée, mais dont je n'arrive à me défaire.
Pourtant parfois il me semble que .... mais non je le déteste !!!Ce message a été modifié par: Aynor le 13-08-2006 02:55dimanche 13 août 2006 - 02:48 Modification Admin Permalien
-
KiAdiMundi
5879 Crédits
ZZZZZzzzzzzzZZZZZZzzzzzz Hein ?? hum.....
Monsieur, on arrive. Dit soudain une voix me sortant de façon turbuleuse de mon si doux sommeil. C'était l'officier de pont qui avait ouvert sans ménagement la porte pour m'annoncer notre arrivée....
D'accord d'accord, deux secondes...
Nous nous rejoignons devant le sas.
Sans plus un mot il repartit, me laissant seul. Hum...seconde mission pour le Chu'untor, seulement la seconde...et après certainement les épreuves ! Depui que j'avais rencontré ce Bothan, Knev Venory, je n'avais jamais été si pressé de terminer ma formation.
Alors que j'enfilais ma bure, une idée étrange vint soudain heurter mon sensible esprit innocent et plein de bonté...je n'avais pas de sabre, je n'en voulais pas, mais lui ? il en voudra certainement un, et je ne serais alors pas en mesure de l'entrainer correctement...il faudra que je résolve ce problème un jour où l'autre !
En attendant, Je retrouvais l'officier, qui était bien vers le sas, ne serait-ce qu'en guise d'au revoi
r. Il comptait venir voir le vaisseau académy, mais quand il se rendit compte qu'Aynor et Tyria étaient réunies au même edroit, il préféra m'y laisser seul, d'ailleurs tout à coup je n'étais plus très chaud non plus....
Je relevai ma capuche, avançant lentement et tentant de tromper ma personne, quand un cri strident retentit...ce genre de cri qui vous glace les os, le sang, vous fait sauter sur trente mètre même un rancor malade.....KALIIIIINNNNNNNN KOALAAAAAA !!!!!!!!!
D'un habile mouvement je me baisse et évite ma twi'lek bien aimée, et medoutant que maître Tyria ne peut jamais résister à un Kalin Koala, je sautai de suite après....
Et pis quoi encore, y à que Jess qui arrive à me faire des Kalins Koala, et encore, c'est en passe de n'être plus qu'un mauvais souvenir.
Bonjour tout le monde, heureux de voir que personne ne se fait vieux ^^
Humpf...après une chute comme ça je voudrais bien t'y voir tiens, à charge de revanche pour notre prochain soir ^^ dit Aynor en se relevant.
Tu dois être KiAdi Mundi je suppose....Rem m'a parlé d'une tite mission pour toi, je dois avoir ça en résèrve quelque part, suis moi ^^
Je ne cherchais pas à comprendreplus loin et la suivit, laissant Aynor au bon soin de se défouler dans le vide ^^dimanche 13 août 2006 - 11:49 Modification Admin Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
:pol: :pol: Attention ! Entrée en matière pourrie !^^ :pol: :pol:
Je laissais un post-it dans la cabine de Jenna... C'était sa mission !
"Dans une mission précédent, 3 padawans ont du faire un lavement par sonde anale à un hutt. Seulement ce cher hutt n'est pas super content et est à la recherche des 3 apprentis.
Il s'est basé dans les égouts de Coruscant. Ta mission est de diriger un commando de la République pour les arréter. Tu seras accompagné de Nausi Corellia Terrik Sarkin qui connait bien le quartier."dimanche 20 août 2006 - 19:19 Modification Admin Permalien
-
jenna-malyo
3932 Crédits
:pol: :pol: Attention! Début de mission qui essaye de faire oublier l’entrée en matière pourrie… :pol: :pol:
Je revenais de ma partie de Sabacc au Clan des ours (dont le résultat final ne sera pas mentionné ici puisqu’il n’est pas connu de tout le monde pour cause de visionnage en différé), et fus une fois de plus surprise par la nouvelle peinture de ma chambre. Je me demande bien si je m’y ferais un jour…enfin avec les rideaux que m’a promis Tyty, ça devrait le faire.
Je mit tout en ordre afin de partir pour le Chu'unthor, et quittais la pièce. J’empreintais le vaisseaux de mon maître, avec intention de le rendre bien sûr, et quittais le sol d’Ossus.
Le voyage ne fut pas long mais j’arrivai quand même à m’ennuyer. Pour remédier à cela je décidai de passer en revue tout ce que je pouvais inclure dans une petite vengeance personnelle.
J’avais déjà une liste des plus complète lorsque j’arrivai en vue du vaisseau.
*Moué…peu mieux faire…*
Je commençais la procédure d’amarrage et me trouvais bientôt aux bords de la carlingue pourrie. Je ne tardais pas à tomber sur quelqu’un qui eut la bonté de me présenter ma cabine. A l’l’intègre de celle-ci mon regard tomba immédiatement sur un petit post-it qui semblait m’être destiné. Je le lis avec un sourire suspicieux. Bon, il y avait un point positif, je ferais cette mission avec ma petite Naussi…enfin est-ce vraiment un point positif?XD
J’essayai ensuite de me rendre sur le pont…je dis bien « j’essayai » puisque niveau orientation j’en suis à « larve de bantha perdue en plein désert lors d‘une tempête». J’eus donc le droit à une visite gratuite et très complète du VA avant d’arrivé sur le pont au bout de plusieurs heures de recherches intensives.
En me voyant, Tyty me fonça dessus comme une furie.
Tyty- Qu’est-ce que c’est que ce retard??
Moi- euh…c’est à dire que…
Tyty- ça fait trois plombes qu’on t’attend!!
Moi- Je vais tout t’expliquer!!
Tyty- mouarf…vas-y…
Moi- Vois-tu je suis arrivée avec le vaisseau de mon maître, seulement elle n’avait pas fait le plein donc…
Tyty- Trouve autre chose…
Moi- Bon j’avoue! J’ai été aspirée par une faille temporelle alors que je me dirigeais vers le VA et j’ai rencontrer un merveilleux indigène, sur la planète où je suis tombée…Il avait un nom étrange…Orzan…Toran… Tarzan!!
Tyty- Étrange en effet…mais devine ce qui est le plus étrange dans ton histoire!
Moi- La faille temporelle??
Tyty- Non! Que tu essaye de me la faire croire…t’as encore du boulot Pestounette!
Moi- Arf…tout sauf ça!!!!
Tyty- Pestounette!!!!
C’est alors que quelqu’un arriva enfin à ma rescousse et mit fin à ma torture, et cette personne n’était autre que Naussicaa Corellia Terrik Sarkin (voilà pourquoi je préfère être orpheline!XD).
Naussi- Du calme! On a une mission je vous signale…
Moi- Et quelle mission!!
Naussi- Jenna, tu y vas un peu fort…il y a bien des points positifs, non?
Moi (d'un ton sarcastique)- Oui tu as raison…tout bien réfléchi il y en a un: Au moins nous on a pas eu à faire le lavage par sonde annale…
Naussi- Jenna!!!
Moi- Ben quoi? Il faut voir le bon côté des choses…et surtout penser « positif »!!
Tyty- Naussi, Pestounette…si vous êtes prêtes je ne vous retiens pas plus longtemps!
Moi- D’accord! Je te remercie de prendre sur toi pour ramener le chasseur de Keira, c’est vraiment très gentil!
Sur ces quelques mots je prit Naussi par le col et nous décampâmes en vitesse, direction: le vaisseau de la miss…information supplémentaires: remplit de pot de Nutella encore inutilisés!!!
Alors que nous montâmes à bord un bruit sourd et retentissant se fit entendre. A défaut d’avoir un sens de l’orientation très développé, j’avais l’ouie fine et je crus reconnaître le mot caché derrière ce cri (et oui s’en est un^^): PESTOUNETTE!!!!!!
En entendant cela je poussai Naussi jusqu’à la cabine de pilotage afin qu’elle démarre le plus vite possible.
Alors que nous quittâmes le vaisseau, je sentis comme un fleuve de mauvaises ondes provenir de celui-ci.
*Sacré Tyty va…XD*
[Naussi ne pourra pas faire la suite avant lundi pour cause d'absence :cli: ]
Padawan de la brillantissime Anakin89 (Keira pour les intimes^^)
La flemm'attitude, c'est un état d'esprit! et quand on l'a ça s'voit^^!
Membre des soeurs ennemis ^_^Ce message a été modifié par: jenna-malyo le 23-08-2006 18:13mercredi 23 août 2006 - 18:12 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Wyrwulf --- C’est une créature de taille importante qui ressemble à un chien loup et possède 6 jambes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Caysin Bog --- Caysin Bog était un mercenaire qui se trouvait sur la planète Jedha (Personnages - Mercenaires)
- Yutani, Capitaine --- Le Capitaine Yutani était un grand spécialiste des armes lourdes ainsi qu’un homme de terrain. (Personnages - Rebelles)
- T.I.E./rc --- Le T.I.E./rc est la première version du chasseur de Sienar Fleet Systems à être dédié à la reconnaissance. (Vaisseaux - Chasseurs)
- R-22 Spearhead --- Le R-22 Spearhead est un vaisseau expérimental conçu par Wallex Blissex et le Général Dodonna peu avant la bataille de Yavin, et les quelques exemplaires construits servirent de prototypes pour le A-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney