Vaisseau Academy : Chu'unthor (page 20)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Pizza_The_Hutt
1388 Crédits
On va dire que pour cette fois ci, ça c'était plutôt bien passé. Elle nous avait pas fait léviter, elle ne nous avait pas vomi dans la bouche et elle nous avait insulter que 20 fois après l'acceptation de la Mission. Enfin ! Je revoyais mon ami Eti qui faisait son come back show! J'étais aux anges(solo)! C'est comme voir Jabinette en petite tenue, ça rend tout chose. Ma ("charmante" ) (N.D.A : Tout est relatif)mère avait voulu nous infliger un handicap avec une mission à caractère légèrement scatophile, ce que je me refuse , même si ça plaisait a Eti (pauvre Eti , il en aura vécu des histoires dégoûtantes)
Pizza : Bon, on a une mission , on doit la faire ?
Eti : On est encore obligé , pff , je croyait qu'on allait partir en vacances , comme la dernière fois !
Pizza : Nan, c'est pas du tourisme sexuel cette fois-ci , quoique y'aura sûrement des choses intéressante a faire, et on m'a raconté qu'Unduli est plutôt canon (Oui , car Unduli est une Meuf) (N.D.A : Tous des travlos sur AW) .
Eti : On va encore tomber sur une Jedi allumeuse! A croire qu'il n'y a que ça dans cette fichu caste.
Pizza : Ca aurait pu être pire , on aurait pu être sith .
Eti : On aurait pu être inactif , c'est vrai ! Sinon c'est quoi la mission, je viens d'arriver moi !
La mission était une mission bateau, le genre de mission dont l'ordre Jedi fait son pain quotidien :On doit aller rejoindre Unduli sur une colonie qui avait été victime d'une catastrophe écologique avec un convoi humanitaire pour aider les colons et accessoirement enquêter pour savoir s'il y avait vraiment eu une catastrophe, sait on jamais, c'est peut être des arnaqueurs !
Ce qui m'inquiétait, c'est que c'était pas la première fois qu'on nous envoyer sur une mission de ce genre, et si les choses se passent pareil qu'avant , ça risque de faire mal. La dernière fois on était devenu les esclaves sexuels d'une espèce de confrérie sith féminine qui tentais de faire des accouplement forcés pour faire une nouvelle race de Sith. ces dernières avaient tué tout les autres hommes de la planète mis a part nous avec le prétexte d'une catastrophe écologique.
Comme quoi , on peut s'attendre à tout....
Eti : Nampeche , c'était le pied, on a quand même failli être radié de l'ordre pour ça !
Pizza : Le bon vieux temps ... Tu te souviens qu'on nous avait balancé sur d'autres missions chacun de notre coté. J'ai même eu un accident de vaisseaux , on m'avait kidnappé et ça m'avais coûté 5 ans de ma Vie. Si t'avais été la , tu m'aurais sûrement sauvé des griffes de Kebab.
Eti : Il faut pas nous séparer !
Je n'avais pas fini de déballer nos affaires que déjà je devais m'amuser à empaqueter mes affaire après les avoir lavés, vu que , sans doute par accident(ou pas), ma fosse sceptique avait débordée dans ma cabine. C'est donc 3 heures plus tard, alors que j'était tout beau , tout propre, et que mes habites sentaient bon, que je décidais de rejoindre Eti dans sa cabine. Apres avoir sonné , et fracturé la serrure car il s'était endormi, j'entrais dans la pièce et je réveillais le bestiau.
Pizza : ETIIIIIIIII !! FAUT QU'ON PARLE ! MON CORPS EST EN PLEINE CROISSANCE , IL ME FAUT ...
Eti : DE L'EAU , DE L'EAUUUUUU
Pizza : T'a soif ?
Eti : Wai, à mort .
Je lui apportais un verre.
Pizza : Bon, force est de constater que tu as changé de pantalon, d'une part. Et d'autre part, j'ai eu un câble de nos oncles (Obiwan et Click(techniquement c'est aussi les tiens, même si c'est un vrai bordel cette généalogie) et il parait qu'on devrait s'occuper de la contrebande d'épice dans le ...
Eti : Chut, ne dit rien, j'ai un mauvais pressentiment.
Pizza : Allons , on est quasiment les seul sur la VA , hormis les techniciens, les pilotes et Tyty. Qu'est ce qu'il pourrait bien se passer ?
Mais Eti avait raison, il y avait un truc qui collait pas, quelque chose qui faisait qu'on se sentait mal a l'aise. Cela venait delà chambre même d'Etizejedi.
Eti : Tu n'as pas l'impression que la lumière est faible ?
Pizza : Si un peu mais..
Eti : Chut, je vais en avoir le cœur net.
Eti déboîta la lampe se son alcôve et en retira un petit instrument.
Eti : Raaaah
Pizza : C'est quoi ce truc ?
Eti : UN MICRO , trahison !
Pizza : Encore un coup de Tyty, cette fois c'est trop. Elle touche a notre intimité!Elle va payer , elle périera jusqu'au Dernier.
Eti : Calme Toi , c'est encore pire que ce que tu crois , je sais l'origine de ce truc. C'est Corellien !
Pizza et Eti : SOLO ! VANGEANCE !
Eti : Elle voulait sûrement connaître nos fournisseurs. T'en fait pas, on trouvera le moyen de se venger d'elle , muahahaha (N.D.A : dans les prochains Post)
Une fois cet intermède fini, nous décidâmes d'aller vers notre transporteur privé spécial pour nous ! Ce magnifique transport devait sûrement dater de la guerre. Laquelle ? Je ne savait pas mais il été en piteux état, et je ne savais pas s'il cet engin était réellement en état de fonctionner. Eti était, quant à lui , assez confiant. Enfin, ce que je prenais pour de la confiance était peut être des pulsion suicidaires.
Eti : Rohalala, ce que je suis excité !
Pizza : Hey, t'emballes pas, on va pas forcement connaître des moment de tendresse et de luxure avec de mystérieuse extraterrestres donc les possibilité de plaisir sont infinies. (N.D.A C'est pour ça que j'adore la SF)
Eti : Je t'en prie , cite moi une mission ou ça nous est pas arrivé.Pizza (Apres une intense réflexion) : C'est pas faux ... T'as raison. Oulalala , on va prendre notre pied. J'espère qu'Unduli nous rendra pas la tache difficile. C'est ça le problème avec les nouveaux padawans, ils se prennent trop au sérieux.
Eti : Les rites Jedis nécessitent quand même un peu de flexibilité
Et c'est ainsi que le vaisseau partit en direction des étoiles ...
-------------------------------------
Padawan de Zabinette
Que la force du Nutella soit avec moiCe message a été modifié par: Pizza_The_Hutt le 18-06-2006 17:43dimanche 18 juin 2006 - 17:36 Modification Admin Permalien
-
Etizejedi
1965 Crédits
Pizza s'était montré relativement peu enclin à embarquer sur le White Spirit, mais c'était compréhensible. Une fois que le vaisseau s'élança vers les étoiles, je desactivai le camouflage "Bouse" pour laisser place à la peinture blanche veinée de rouge. Je dirigeai le vaisseau sur le bon vecteur et l'envoyai tâter de l'hyperespace.
Laissant l'ordi en pilote auto, je rejoignit Pizza qui visitait mon joujou. (NDA : le joujou désigne le vaisseau)Je lui complétait la visite en le suppliant de ne pas tout casser.
Pour une fois, le voyage se passa bien. Pas de détour par la Gueule, pas de droïde tueur, enfin les deux jours que nous passâmes à bord se passèrent sans embûches. Bref, on peut sauter directement à notre arrivée sur KO4L4, car telle était notre destination...
Nous nous asseyâmes dans le cockpit afin de profiter du spectacle de la sortie de l'hyperespace, et j'abaissai le levier de commande. Les étoiles semblèrent s'étirer, puis devinrent fixes.
Enfin pas toutes.
Certaines semblaient clignoter, d'autres éclater...
Eti > Oh nan, je savais bien que c'était resté trop calme...
Pizza > C'est quoi ce bordel ? Une bataille ?!
Eti > Ouais ! Cool hein ? On va pouvoir tester la puissance de feu de mon joujou !
Pizza > Yeah, je monte aux tourelles !
Eti > Comme si j'allais te laisser piloter !
Pizza > Mais euh !
J'appuyai sur le gros bouton rouge au milieu du tableau de bord, nommé :"A l'attaque !", et le vaisseau réagit en conséquences. La tourelle s'activa, les lasers latéraux sortirent, le moteur passa en mode combat, les boucliers s'intensifièrent, et les haut-parleurs se mirent à cracher "La Chevauchée des Walkiries" à plein pot.
Eti > YYYYYYYYYEEEEAAAAAAAHHHHHAAAAAAAA !!!!!!!!
Pizza > Baston !!!!
Eti > ...
Pizza > ...
Eti > Qu'est-ce que t'attends ?
PIzza > Euh, c'est sur qui qu'il faut tirer ?
Eti > Bah, sur ceux qui sont pas de la République, non ?
Pizza > Ouais, mais lesquels ? Personne ne nous tire dessus !
Eti > Ah, je sais pourquoi ! Je me suis pas identifié !
Eti, attrapant un micro > Salut tout le monde ! Désolés de vous déranger, mais on vient porter soutien à... ***censuré***... C'est qui déjà... Pizza, qui c'est qu'on vient sauver ?
Pizza > Euh, Luminara.
Eti, toujours au micro > Ah oui, on vient soutenir la belle Luminara et la République !
Pizza > Je rêve, tu la connais même pas !
Eti > Justement ! Oula, je crois qu'ils ont compris, accroche toi, ça va barder !
Pizza > A l'assaut ! [quelques secondes plus tard] Au fait, Eti, comment ça marche pour tirer ?dimanche 18 juin 2006 - 19:56 Modification Admin Permalien
-
Pizza_The_Hutt
1388 Crédits
Pizza : Etiiiiii , ça marche comment, ha plein de boutons partout, je comprend rien !
Même dans des situations désespérées comme celle ci, Etizejedi savait faire preuve d'une patience exemplaire. Et pendant que des dizaines de vaisseaux étaient sur le point de fondre sur nous, Eti descendit avec moi dans la tourelle pour m'expliquer calmement le maniement des canon. En faite , il m'a surtout expliquer les seuls boutons qui importaient : la visée et le tir principal. Ca n'avait pris que 5 minutes, ce qui fut un record dans le milieu pédagogique ; les professeurs qui avaient essayé de m'inculquer un savoir en si peu de temps sont soit internés , ou alors se sont suicidés(N.D.A. : Tu me diras , c'est des PNJ)
Donc c'était parti pour la bataille, avec un léger retard. Les Tirs ennemis nous explosaient dessus comme des points noirs que la tête d'un adolescent pré-pubère. Les boucliers du vaisseaux chouchou d'Etizejedi avaient beaux être neufs, ils étaient quand même mis a rude épreuve par les combat.
Eti : Bon, tu tires ?
Pizza : Ah bon , parce que j'ai le droit ?
Eti : Si je t'ai mis la , c'est pour une raison.
Pizza : Ok muahahaha.
Ce "Muahahaha" sonnait étrangement dans les oreilles d'Eti, il avait une connotation spéciale. Une sensation de déjà vu qui remontait à notre premier mission. Il voulais en avoir le cœur net. J'avais commencé à tirer ...
Pizza : Muahahaha , Allez tous vous faire foutre ! Bande de fondues savoyardes ! JE VAIS VOUS PETER LA TRONCHE, MUAHAHAHAHAHA !
Eti : Pizza ! Tu as pris de l'épice !
Pizza : Moah ? Nooon mon colonel !
Eti : Mon quoi ? Pizza ! C'est moi !
Mais j'étais défoncé, je comprenais pas trop ce que me disait le gars qui parlait avec moi .
Eti : Reprend tes esprits !
Pizza : Vous en fait pas , Colonel Trotman ! Même si c'est pas ma guerre , je tuerais pas des pauvre innocents. Muahaha
Eti : Mais c'est qu'il vise juste en plus , t'a pris quoi pour aussi bien viser !
Pizza : Le truc qui se cachait dans la cale numéro 2. Ca me rend tout bien , tout chose .
Eti : Tu as pris mon épice expérimentale ! J'ai même pas fait de test dessus, t'es dingue !
Pizza : Chouette moment pour tester , hein !
Le pire dans cette histoire, c'est que même a des kilomètres de distances, cette substance faisait de moi un pro du tir. Comme si les cibles se jetaient sur mon viseur pour attendre que je tire! Comme me l'avais expliqué Eti, je savais que je devait tirer que sur les cibles en bleus sur l'écran, je me bornais donc a Appuyer sur le bon bouton. Et au fur et a mesure, j'appuyais sur d'autre boutons, ce qui faisait sortir des laser de différentes couleurs. je trouvais ça marant ! A un moment, je décide d'appuyer au pif sur tout les boutons pour savoir ce que ça fait...
Haut parleur : Commande de pilotages déviés sur la tourelle . Attention, surchauffe de la chambre intermixx dans 10 secondes.
Eti : Mais qu'est ce que tu fout !
Pizza : Oups
Haut Parleur : Attention, surchauffe de la chambre intermixx effective.
A ce moment de l'histoire , un truc horrible se produisit. Un tourbillon spatio-temporel nous propulsa a une vitesse inimaginable hors de ce système , et de , sans doute , notre galaxie.
Eti : T'as encore fait une connerie !
Pizza : Moi ? nooon ! C'est pas moi !
Eti : Tu viens de créer une courbure du subespace par accident ! On est super loin de chez nous ! On va faire quoi!
Haut Parleur : Message émis !
Eti : Attend, on va le lire, c'est peut être les habitants du coin !
Un espèce de message en holovision, une sacrée coïncidence. A la vue de se message, on fut ébahit par le messager. Deux superbes femmes (des filles super bonnes)en paréaux avec des corps de rêves s'adressaient a nous.
Bonjour, nobles voyageurs. Je suis Tylia , et voici Mirax_Terriaky ! Nous sommes les représentantes de notre monde : La planète du plaisir. Rejoignez nous et vous connaîtrez une variété de plaisirs jamais inégalés dans votre vie. Je m'emploierai personnellement a ce que vous soyez chaudement réceptionnés
Courte pause , pendant laquelle on capte la situation !
Eti : Aaaaaaah
Pizza : Aaaaaaaah feeeeemmes !
Eti : Aaaaaaah plaisiir !
Pizza : Aaaaah
Courte pause , pendant laquelle on exulte !
Pizza : ON Y VA MAINTENANT !
Et a ce moment la , j'appuyais encore sur tout les boutons de la console au pif sans savoir que je commettais l'irréparable ..
Haut parleur : Attention, surchauffe de la chambre Intermixx dans 10 secondes.
Eti : Naaaaaaan, tu va détruire le seul moyen qu'on avait de réussir à finir nos jours dans la luxure, je te le pardonnerai jamaiiiiis !
Rebelotte : Pliure de l'espace temps, et on se retrouvait dans le feu de la bataille, enfin presque. On avait apparemment fortement endommagés derrière nous, avec cette pliure, la plupart des vaisseaux se trouvant dans le secteur. D'une certaine manière , on avait gagné la bataille (enfin, le temps que les méchants réenvoyent des renforts). Le problème actuel était qu'apres ces deux surchauffes de réacteurs, plus aucune commande ne semblait répondre. On allait tout bonnement se scratcher sur la planète !
Eti : Et mmmh ! Fait attention, je vais déclancher manuellement les volets d'atterissage, c'est limité mais ca suffira a ce qu'on meurt pas dans le crash !
Et c'est ainsi que l'on fonca dans l'atmosphère à toute vitesse, avec derriere nous des dizaines de debris de vaisseaux qui allaient faire de même. Rendez vous sur la planète ...
Padawan de Zabinette
Que la force du Nutella soit avec moi !Ce message a été modifié par: Pizza_The_Hutt le 19-06-2006 20:03Ce message a été modifié par: Pizza_The_Hutt le 19-06-2006 20:52Ce message a été modifié par: Pizza_The_Hutt le 19-06-2006 21:03lundi 19 juin 2006 - 20:02 Modification Admin Permalien
-
Etizejedi
1965 Crédits
Pourquoi, pourquoi, POURQUOI ??!!!
Ce sont les pensées qui me hantaient la cafetière alors que je tentais désespérément de redresser mon joujou...
Pourquoi est-ce qu'on est revenus ?!
Pourquoi est-ce qu'on a pas pu rester avec les deux charmantes demoiselles au physique plus qu'attirant, qui aurait déconverti n'importe quel religieux n'étant pas censé avoir de rapports avec la gent féminine ?!
Pourquoi est-ce que je fais des phrases aussi longues dans ma tête ?!
Pourquoi tant de pourquoi et si peu de réponses ?!
Pourquoi Pizza a-t-il découvert mon épice expérimentale, pourtant si bien planquée ?!
Remarque, il a toujours été doué pour ça...
Bon, pourquoi ça veut pas remonter ?
Alors, voyons... Je fis taire Pizza qui était à la fois en train de pleurnicher qu'on allait y passer, et de délirer à cause de l'épice... Elle devait être sacrément bien dosée ! Je devais ABSOLUMENT nous sortir de ce pétrin pour la sauver !!!
Une seule solution s'imposait.
Je n'avais pas le choix.
Je devais la finir pour ne pas qu'elle finisse brûlée !!!
Je me ruai vers l'arrière du vaisseau. Une sirène hurlait, mais je n'y fis pas attention. Il me semblait me souvenir que je devais faire quelque chose avec les commandes, mais seule l'épice avait de l'importance. La cale était grande ouverte, et je me jetai dedans. J'avalai une bonne quantité d'épice, ce qui eut pour effet de m'envoyer au 1220e ciel en moins de deux. Alors que je m'imaginai à un concert de rock, je sautai partout dans le vaisseau et appuyai ça et là sur les boutons rouges, jaunes, clignotants, sur Pizza, sur moi, enfin bref. Je montai ainsi jusqu'au cockpit, où je continuai mon cirque, prenant le paysage qui défilai pour un public en folie. Tapant sur le tableau de bord comme sur une batterie, je fini par me lever, prendre mon élan et tenter un slam. Hélas, la verrière m'empêcha de terminer mon saut, et je terminai en plein milieu du tableau de bord. Sous mes yeux, les écrans clignotaient, et une voix disait :
Procédure d'urgence entamée, veuillez vous accrocher.
Attention, risque de crash
Veuillez réduire votre vitesse et contrôler votre trajectoire
Pizza > Facile à dire ! Bon, Eti, bouge toi du tableau de bord, et donne moi un peu d'épice au lieu de tout garder pour toi !
Eti > Aggeuuh.... Blblblblbl... Pizza pas beau, héhéhé ! Blblblblbl. Burp.
Pizza > Voilà, il est gentil le petit Titi, il a fait son rot, maintenant il va donner l'épipice à son cousin préféré !
Attention, allumage des rétroréacteurs dans 5
Eti > Blblblblblblbl !
4
Pizza > Donne moi ça !
3
Eti > Méchant Pizza, méchant !
2
Pizza > Arrête de me mordre, donne l'épice !
1
Eti > Noooooooooon !!
Activation des rétroréacteurs et des compensateurs gravitationnels
J'eus l'impression de peser 5 fois mon poids, alors que Pizza s'effondrait sur moi, projetant de l'épice contre la verrière du Cockpit. J'avais la tête collée sur cette dernière et eus tout le loisir d'admirer la dernière partie de notre descente. C'est à peu près à ce moment là que la terreur pris le pas sur l'épice. Pas très loin de nous s'étendait ce qui ressemblait à une mine, et, malgré les rétroréacteurs dont j'ignorais plus ou moins la présence (encore une option que j'avais fait installer, mais j'avais échappé le manuel dans les toilettes le premier jour...), nous fonçions dessus. Droit sur l'entrée. Pile dans l'axe central. Ce fut un désastre, le vaisseau, tout en décélérant, s'enfonça dans les ténèbres, pulvérisant tout sur son passage, surtout grâce à l'efficacité brûlante des réacteurs, et me laissant le privilège de contempler le spectacle.
Parfois, on s'évanouit alors qu'on ne veut pas. C'était le contraire, j'aurais tout donné pour m'évanouir, mais rien n'y fit, et je ne pouvais détourner les yeux de ce spectacle d'apocalypse. J'étais dans une boule de feu descendant dans les profondeurs, prêt à trouver la mort au premier obstacle non combustible venu !
Mais miraculeusement, le vaisseau ralentit, et nous finîmes par nous arrêter relativement peu violemment dans un bon bloc de roches, qui commençait à fondre lorsque les réacteurs s'arrêtèrent en crachotant.
Vous pouvez enlever vos ceintures. Vous êtes arrivés sur KO474, la température extérieure est de 750°C. Il semble qu'on tente de vous joindre. Affichage.
Pizza > Beeuuhaaa...ça m'a secoué tout ça...
Eti > Bouge, on tente de nous joindre. Zut, je vais avoir besoin de me changer...
Holo, brouillé > Allo... Spirit... entendez ?... Allo ?... Vivants ?...
Eti > Bon, réglons la fréquence...
Holo, représentant une jeune Mirialan en bure > Allo, vous êtes là ?
Pizza > Ouais cocotte, on est là ! J'espère qu'on est pas en retard !
Eti > Et qu'on a pas fait trop de dégats !
Unduli > Votre vaisseau s'est écrasé sur la mine que nous tentions de réparer, et l'a complètement ravagée, je me demande si je suis contente de vous voir en vie, ou si j'aurais préféré que les "renforts" envoyés par le temple meurent dans l'accident !
Pizza > Faut voir le bon côté des choses, on a éliminé un tas de vaisseau !
Eti > Ouais ! C'est pas de notre faute !
Unduli > Si vous parlez des vaisseaux, parlons-en ! Peut-être qu'il n'y a plus d'ennemis pour le moment, mais cela justifie-t-il le nombre de soldats de la NR qui ont été touchés ?!
Eti > Ca y est, tout va encore être de notre faute...
Pizza > Un peu d'épice pour te consoler ?lundi 19 juin 2006 - 20:52 Modification Admin Permalien
-
Unduli
2936 Crédits
Lumi : De quoi parlez vous tout les deux ?
Eti Et Pizza : De rien ^^
Lumi : Tant mieux ! Qui êtes vous ?
Eti : Moi c’est Etizejedi et voila Pizza
Pizza : salut cocotte
Lumi : J’y crois pas ! On m’a envoyé les deux gros obsédés du temple
Pizza : hé ouaip
Lumi : pour commencer, je suis pas votre cocotte, secondo, j’arrive vous botter le cul ! Ca ne vous fera pas de mal
Mais qu’est ce que j’ai fait a Tyria pour qu’elle m’envoie ses deux boulets !
Eti : Oui mdame
Une fois la communication coupée.
Pizza : et bien elle a pas l’air cool la nouvelle
Eti : t’inquiète on va la décoincé
Pizza : D’accord mais c’est moi qui en profite en premier !
Eti : NON, c’est toujours toi
Pizza : C’est ça d’être le padawan de la matriarche du Temple
Eti : Fais gaffe quand même, Luminara est la padawan chouchoutée de Maître Pad !
Pizza : Non tu rigoles ?
Eti : j’ai que ça à faire !
Pizza : bon jte la laisse
Eti : merci ! Maintenant va falloir planqué l’épice sinon elle va nous baiser
Pizza : Avec elle c’est quand elle veut
Eti : Pas dans ce sens le mais je dirai pas non ! Elle a de ravissants yeux bleus
Pizza : Clair
Les deux compères rangèrent rapidement le vaisseau, enfin surtout les truc les moins catholiques pour un Jedi (épice, livre d'homme, accessoires, cassettes, des trucs de mec puérile quoi !). Deux minute plus tard, le transport d’Eti relativement rangé, un chasseur de type inconnu se pose à coté de l’épave. Eti et Pizza se précipite à la fenêtre.
Pizza : Joli la minette. Je kiffe ses vêtement, a la fois original et sexe
Eti : Ouai mais regarde un peu plus haut
Pizza : Ha c’est quoi cet peau verte
Eti : C’est Luminara !
Lumi : les deux bleus sortez de vaisseau avant que je fini d’ouvrir l’épave à coup de sabres
Eti : Drôle, elle veut nous bizuter
Pizza : ça va être drôle ! Tu penses à ce que je pense?
Eti : Oui mais une fois sortie !
Ils sont bizarres, même pour des humains. Je ne les comprendrais jamais !
Eti : Jpeux avoir un bisou ?
Pizza: Ouai moi aussi j’en veux un
Ils ne vont vraiment pas bien ! J’invoque la Force afin de la repousser. Mince trop, Pizza se prend le vaisseau et Eti Pizza. J’invoque la Force afin de savoir ce qui se passe. Super ils ont complètement défoncé. Ca n’a pas l’air d’être de l’épice vu dans quel état ils sont. Je saute sur les deux afin de les immobiliser d’un seul coup. C’est pas ça va me permettre de mettre en œuvre un dons que j’ai. J’aspire leur malaise grâce à la Force. Merci a Bariss Offee de m’avoir fait découvrir ces dernier temps que j’étais guérisseuse Jedi. Rapidement mes deux collèges reviennent à leurs esprits.
Eti : Merci Padawan Luminara
Lumi : Tu peux m’appeler Lumi
Pizza : Merci Lumi pour ce rodéo !
Lumi : Ha c’est pas trop tôt ! Enfin sain d’esprit ! Bon les bleus, vous allez réparer vos dégâts mais avant vas falloir évacuer les blesser ! On va quand même remorquer votre conserve sur le convoi, histoire de réparer le peu qu’il en reste !
Pizza : On peux avoir un briefing de ce qui se passe ici ?
Lumi : Oki, une fois que vous aurez fini ce que je vous ai di de faire ! Je dois y aller !
La mirialanne s’écarte des deux Jedi (NDA : on peut vraiment dire que ce sont des Jedi ?) et rejoint un jeune homme de son espèce qui est arrivé avec le dernier transport.
Eti : Arrête de mater !
Pizza : je matte pas je regarde !
Eti : Ouai peut importe !
Luminara et son ami s’enlace fortement
Eti : tu as vu ça ?
Pizza : Je fais que ça !
Eti : Non plus haut
Pizza : Oh ! On dirait que notre padawan si parfaite ne l’ai pas autant qu’elle le parait !
Eti : Ouai ! C’est interdit ce genre de relation !
Pizza : Maintenant que l’on sait, elle va souffrir !
Luminara se retourne !
Lumi : AU BOULOT VOUS DEUX !!!
Padawan de Pad111
Le cristal est le cœur de la lame.
Le cœur est le cristal du Jedi.
Le Jedi est le cœur de la Force.
La Force est la lame du cœur.
Ils sont tous entrelacésCe message a été modifié par: Unduli le 25-06-2006 17:57lundi 19 juin 2006 - 22:13 Modification Admin Permalien
-
-
Pizza_The_Hutt
1388 Crédits
Mouahahaha , Bosser !
Y'en a qui ont de l'espoir. même ma pauvre mère ou ma pauvre grand mère n'est jamais arrivée à me faire bosser durant l'intégralité de cette vie alors c'est pas un petite bonnasse de Jedi qui va réussir à me faire. Pour Eti c'est pas pareil, il a une maladie orpheline qui l'oblige a pas bosser : La flemingite ! Cette folle Jedi qui nous prenais pour des bleus (d’ailleurs , elle était gonflée , on a commencé à faire des missions alors qu'elle avait des couches culottes) pensait faire de nous des parfait petit gipon. (N.D.A : Gipon, n.m, double verlan de Pigeon, Pigeon --> GonPi --> Gipon, personne se caractérisant par son influençabilité, exemple : t'es un bon gipon toi)
Lumi : Au Boulot ! Vous attendez quoi ?
Pizza : Nous ? Bah, On attend les renforts, on est pas habilité à réparer la mine !
Lumi : Comment ça habilité ?
Eti : Mon confrère veut dire qu'on a pas remplis le formulaire B-27a qui nous autorise a rentrer dans ces mines. Par contre on est tout a fait qualifiés pour enquêter.
Lumi : Enquêter sur quoi ?
Pizza : Maintenant que le menace est apaisée, on peut aller prendre des renseignements, on est pas les seuls a s'être écrasés ce soir sur la planète.
Lumi : Ca j'avais remarqué, vous vous êtes fait plaisir en détruisant 75% de la flotte qui était entrain de se battre au dessus de nous.
Eti : Bon, ok , c'est vrai que c'est pas très jedi ce qu'on à fait , mais on a pas fait exprès , enfin c'est surtout de la faute a Pizza
Pizza : Quoi , mais de quoi tu me parle , c'est pas moi qui avait mis tout ce chargement. Et à la fin t'étais encore pire que moi !
Lumi : Vous parlez de quoi ?
Eti : Euh, de café...
C'est ainsi que nous partîmes tout les trois vers les zones de crash éventuelles que nos détecteurs avaient trouvés. Les comptes étaient salés. Plus d'un centaines d'objets, dont des vaisseaux , mais aussi des satellites , des relais holovision, et même une station spatiale. La plus proche semblait a 700 Km de notre point d'impact. On avait décidé de partir tout les trois dans le vaisseaux d'Eti qui ne semblait pas si cassé que ça, mis à part la quasi totalité de la peinture qui avait fondue a l'atterrissage , ce qui donnais une espèce de mix vert caca d’oie--mauve, une couleur assez vomitive en faite !
Lumi : Reste combien de kilomètres !
Eti : Encore 600...
Lumi : Quand est ce qu'on est arrivé ?
Eti : Bientôt...
1min plus tard
Lumi : Quand est ce qu'on arrive ?
Eti : BIENTOT !
Lumi : Reste combien de kilomètres ?
Eti : 570 ! On est en basse altitude , on peut pas aller plus vite, je te conseille de dormir !
1 min plus tard
Lumi : Reste combien de kilomètres ?
Eti : MAIS DORS JE TE DIT !
Lumi : Quand est ce ...
Eti : RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Je n'ai pas pu empêcher Eti de sauter sur Unduli dans le but de lui arracher la langue à coups de pinces. C'est comme ça chez les Terriks. On est très tolérants, mais passé un certain taux d'emmerdements, on fini par saturé, et après c'est la goutte d'eau... Ils sarrachérent la moitié des vêtements dans la bataille, après s'être donné tout les coups possibles qu'un moine shaolin ne saurait imaginer.
Je fus quand même impressionné de la hargne avec laquelle Eti semblait vouloir arracher les oreilles de Lumi a coup de dents et je fus également édifié de la capacité qu'avait Lumi à essayer de viser les parties génitales d'Eti avec son Genou. Freud a dit que la violence est un prémices à l'acte sexuel. S'il a raison, ça risque d'être samedi soir tout les soir dans le vaisseaux. Enfin, avec de la chance , il a tord. Vu comment mademoiselle faisait sa sainte-nitouche, on sera peut-être déçu...
Apres une bonne heure de combat (Hé oui, un Jedi c'est endurant), ils s'était complètement épuisé et je dus sortir les doses de bacta pour éviter les morts prématurées. Eti se remit péniblement sur son siège de pilote et j'allais le rejoindre tandit que Lumi allait à sa cabine pour se reposer.
Eti : Bon , on est presque arrivé ...
Pizza : Reste combien de kilomètres, hihi .
J'avais mérité cette baffe.
Pizza : On va bientôt être en vue, je détecte d'importants signes vitaux qui sont pas ceux des habitants de la planète.
Eti : Ca pourrait être des animaux !
Pizza : Je sais encore faire la différence entre un hutt et un humanoïde !
Eti : Muahaha, et c'est toi qui me dit ça, la dernière fois que je me suis fié a toi, j'ai loupé la seule occasion de finir mes jours sur la planète du plaisir.
Je revoyais encore les 2 donzelles qui devait toujours nous attendre, completement en chaleur.
Pizza : Aaaaah , m'en parle pas , j'espère que tu me pardonneras un jour, mais personnellement jamais je ne me pardonnerais ça ! J'ai honte !
Eti : Bon, pour les pleurnicheries , c'est pas ici ! T'as qu'a aller voir madame je joue au Tae-Kwen-Do-avec-une-bure.
Pizza : Roh , le prend pas comme ça... Bon, pour changer de sujet, c'est la jungle cet endroit, on se croirais dans un tee-shirt à Polux ou dans la culotte de -Censuré- (N.D.A : demandez moi en PV de qui je parle)
Eti : Ca c'est dur, hahahaha ! M'en souvient encore. Tiens, voila un pirate !!
Le pirate qui nous avait vu et qui s'était caché avait un uniforme bizarre. Apres avoir changés ses habits déchirés et après être allé réveiller la bonne au bois dormant ,o n décida de se poser et nous partîmes à la recherche du gars. Il n'était pas dur de le repérer, dans ce petit bosquet !
Pizza : Petit Petit Petiiiiit !
Eti : Viens par laaaaaa , où es tuuuuu !
Lumi : Ca y est ! Je l'ai attrapé !
Mercenaire : Je ne dirai rien !
Eti (avec Persuasion) : Dis nous tout !
Mercenaire: Je ne dirai rien !
Pizza : Ca marche que dans les films ces trucs la .
Eti : Bon, amène la scie, on va devoir utiliser la méthode ancienne .
Le bon vieux temps ...
Padawan de Zabinette
Que la force du Nutella soit avec moi !Ce message a été modifié par: Pizza_The_Hutt le 20-06-2006 18:27mardi 20 juin 2006 - 17:19 Modification Admin Permalien
-
Etizejedi
1965 Crédits
Lumi > Une scie ?! Mais vous êtes dingues !
Eti > Non, la miss, je suis pas dingue, mais on a besoin de faire un feu, la nuit tombe et la cuisine du White Spirit est out, alors une fois que Pizza aura ramené la scie, tu iras nous couper du bois.
Lumi > Pourquoi moi ?!
Eti > Parce que nous sommes des "bleus" et qu'on risquerait de provoquer un désastre cataclysmique, ou, pire, de se perdre.
Lumi > Ca me déplairait pas !
Eti > Ouais, moi non plus, mais on est pas là pour visiter.
Pizza > Hey, les tourteraux [Lumi émit un bruit de dégout], au lieu de vous disputer, vous pourriez pas me dire où est le pirate ?
Lumi > Bravo ! Et on fait quoi maintenant ?!
Pizza > On le prend en chasse !
Nous nous partîmes donc à la recherche du bandit dans la nuit tombante. Mais à peine nous étions-nous éloignés du vaisseau que celui-ci décolla dans un vrombissement crachotant des moteurs, qui lachaient de la fumée. Il avait quand même bien souffert, mon joujou... Et en plus il était laid, c'était devenu un affront à l'ère spatiale à lui tout seul !
Pizza > Oups...
Lumi > Mais c'est pas vrai ! Ca fait à peine quelques heures que vous êtes là, et on coure de catastrophe en catastrophe !!!
Eti > Oh, tu t'habitueras. Bon, c'est pas tout mais le carburant c'est pas donné en ce moment, alors il va arrêter de faire mumuse. [je sortis une sorte de télécommande de ma bure] Alors, voyons voir... Je m'en suis jamais servi, techniquement je pilote de l'intérieur... Bon, ça fait quoi, ça ?
Lumi > Il va s'écraser !
Eti > Oups, et ça ?
Pizza > Pas mal ton machin, laisse-moi essayer !
Eti > Rends moi ça !
Pizza > Trop tard, à moi de jouer !
Lumi > Et moi qui pensais recevoir du renfort...
Passée la première déception, je dus reconnaître que Pizza était un as du pilotage télécommandé ! On sentait l'entraînement ! Nous eûmes donc loisir d'observer une démonstration parfaite des figures aériennes les plus impressionantes. Des vrilles, des looping, c'était comme des montagnes Ambriennes, mais en pire, enfin en plus marrant vu d'à côté ! Pizza se rendit vite compte qu'avec les trainées de fumée, on pouvait faire des dessins...
Lumi > Oh, c'est dégradant, vous devriez avoir honte !
Eti > Moi je la trouve pas dégradante, plutôt attirante ! Quoique avec son sein droit qui s'éffiloche...
Pizza > Et regardez ça : Pizza, Eti, et ton copain, Lumi !
Eti > M'étonnerais que la tienne soit si grosse !
Lumi > Je vous interdis d'insulter Vaan !
Eti > Ah, c'est son p'tit nom ?
Pizza > Et regardez celui-la !
Lumi > Oh !
Eti > Wah, c'est...
Lumi > ...étonnant...
Eti > La posture est originale, c'est sûr.
Lumi > Et le visage très expressif !
Pizza > Et vous avez vu le ptit à côté ?
Lumi > Un Koala ?!
Eti > Si elle savait ça !
Lumi > Je suis pas sûr que ça lui plaise réellement !
Pizza > Bah quoi, moi c'est comme ça que je la vois, je ne me souviens pas l'avoir vue faire une autre tête en ma présence !
Lumi > C'est compréhensible !
Eti > Bon, c'est bien joli de dessiner ta maman chérie, mais ramène nous le pirate, à coup sûr il a vomi partout !
Pizza > Allez, encore un peu !
Lumi > On n'a pas que ça à faire !
Eti > Tiens, c'est vrai, ça, faut aller couper du bois !
Lumi > Pfff...
Pizza > Attention à l'aterrissage !
Le vaisseau tomba plus qu'il ne se posa, nous jetant presque par terre. Je jetai un regard noir à Pizza qui me fit un grand sourire innocent dont tout le monde avait appris à se méfier. Je dévérouillai le sas, qui s'ouvrit dans un grincement. Une forte odeur de vomi nous sauta à la gorge...
Pizza > Beeeuuuuhaaaa...
Lumi > Oh, c'est immonde !
Pizza > Désolé, l'habitude avec Tyria...
Eti > Bon, je peux reprendre ?
Nous pénétrâmes dans le...
Pizza > Héhé, pénétrait...
Lumi > Oh, c'est lourd...
DONC nous entrâmes dans le vaisseau, et trouvâmes le mercenaire dans le carré au beau milieu d'une flaque de vo... enfin une flaque de régurgitations. D'ailleurs, il y en avait au plafond, et un peu partout. Pizza ne l'avait pas ménagé... Le pauvre était couvert de bleus et ouvert en plusieurs endroit. Miraculeusement, il respirait encore.
Pizza > Salut toi ! Le tour t'as plu ?
Le mercenaire > Huhh...Hhh...
Lumi > Qu'est-ce qu'il dit ?
Eti > Il dit qu'il a mal aux genoux.
Pizza > Chochotte ! Bon, dis nous ce qu'on veut savoir !
Mercenaire > Hhargh...Hihhh...Ghrgl...
Lumi > Qu'est-ce qu'il dit ?
Eti > Il dit qu'il ne dira rien... Marrant non ?
Lumi > Tu bluffe, Martoni !
Pizza > Qu'est-ce qu'elle dit ?
Eti > Elle dit qu'il bluffe.
Mercenaire > Hhan... Gnnn... Hurkhl...Grr...
Eti > Il dit qu'il voit pas le rapport, il dira rien.
Pizza > Bon, ben y a qu'à recommencer alors ! Attention au départ, veuillez vous accrocher !
Mercenaire, en tentant de gigoter > Naan...Naaaan...
Eti > Il dit : Oh, oui Pizza, envoie-moi en l'air !
Lumi > C'est pas ce que j'ai cru comprendre !
Mercenaire > O... kay... Je... 'ais... 'arler...
Pizza > Oh, nan ! Pas cool !
Eti > Ouais, bah moi ça m'arrange, j'ai pas envie qu'il nous claque dans les mains !
Lumi > Ouais, on aura l'air malin sans lui, on sera obligé de trouver un autre pirate !
Eti > Je parlais du vaisseau.
Lumi > Ah, je vois...
Pizza > Bon, c'est pas tout ça, mais on a un suspect à interroger !
Eti > Et du bois à couper !
Lumi > Mais euh !
Pizza > Il a raison, on voudrait pas choquer une demoiselle aussi charmante avec des méthodes... brutales ^^
Lumi > Nan mais qu'est-ce que vous croyez ?! Ah, ces mecs !
Elle fila un grand coup de pied dans les parties intimes du mercenaire, ce qui eut pour effet de le faire se replier un peu plus sur lui même, et de vomir...
Pizza > Beeuuuhahh...
...une fois de plus. Luminaraa sortit du vaisseau en tapant du pied.
Pizza > J'aime bien son petit air renfrogné...
Eti > Mouais, pas mal du tout... Bon, toi, dis moi tout !
Pizza > Sinon c'est un tour de manège !
Mercenaire > Noooonn !!!
Quelques minutes plus tard, nous savions ce que nous voulions, c'est-à-dire pour qui travaillait le bougre : une compagnie privée de mercenaires. Il ne savait pas grand chose d'autre mais cet aveu aurait déjà un poids important si des négociations avaient lieu pour le contrôle des ressources, à condition qu'on puisse retrouver ceux qui s'étaient payé l'aide des mercenaires. Certains jouaient avec le feu et ne tarderaient pas à se brûler... Pizza et moi sortîmes le pirate et racontâmes nos découverte à Lumi, qui se défoulait à coups de sabre sur les arbres. Dommage, le coup de la scie avait failli marcher !Ce message a été modifié par: Etizejedi le 21-06-2006 19:53mardi 20 juin 2006 - 19:16 Modification Admin Permalien
-
Pizza_The_Hutt
1388 Crédits
Après cet intermèdes très ludique (N.D.A : ET très utiles pour l'histoire , hein Eti !), le Mercenaire était enfin prêt a se mettre a table. Comme quoi les méthodes ancestrales sont encore d'actualité
Mercenaire : Eloignez ce fou de moi !
Pizza : Bouhouhou , personne ne m'aime !
Eti : Emmène nous vers ton groupe, nous avons a leurs "parler"
J'avais jamais vu Eti aussi peu crédible en utilisant ce mot "parler", mais bon, la persuasion du moment venais pas de sa rhétorique mais plutôt de la peur que la mannette que je tenais entre mes mains lui inspirais...
Mercenaire : Si je vous emmène , ils me tuerons !
Lumi : Si tu nous emmène pas , pizza ira encore jouer avec le vaisseau , c'est ça que tu veux , misérable vermisseau ! Tiens prend ça !
Lumi lui mit un baigne très subtile sur la tête du pauvre mercenaire ! On sentait qu'elle avait un plan !
Mercenaire : ... Mon chef a prévu bien pire si je le trahis !
Lumi : Tu veux jouer au plus fin avec moi ! Sache que je suis spécialisé dans les sévices sexuelles sur les Chiss , et jusqu'a preuve du contraire , ta peau est bleue ! Tu veux vraiment connaître des degrés de souffrances abominable ?
Eti (par la force) : Elle bluffe .
Pizza (par la force) : Dommage, je l'imaginerai bien en...
Lumi : Silence vous deux !
Pizza : Oui maîtresse , Mouahahahaha !
Le Mercenaire fut tellement impressionné qu'il nous donna l'endroit où aller, à l'autre ou de la planète, vers le repaire des mercenaire. Un endroit ou nous n'étions pas les bienvenus, fut la quantité de personne qui nous tiraient dessus au Blaster à l'atterrissage. Eti n'aurait peut être pas du se poser à 20 mètres du repaires, c'est pas très discret...
Pizza : T'as prévu un truc pour neutraliser une vingtaine de gardes armés jusqu'aux dents ?
Eti : J'ai des nouvelles améliorations pour les combats à terre, tu va voir ! Ca s'intitule: Le lance BAVE_DE_HUTT
Lumi : Diabolique
Eti : FEU !
La bienséance nous interdit de décrire avec exactitude les immondices que cette arme puisse faire, et je doute que des armes de destructions massives comme celle ci soient vraiment appropriés, surtout pour des Jedi. Mon dieu , toute cette bave sur ces hommes qui semblent torturés par tant de Gluantesque. Je n'aurais jamais vu quelque chose de plus horrible , mis à part la fois où j'ai vu ma mère sous la douche. C'est pourquoi je ne ferrai pas mention de cette arme destructrice dans mon rapport de fin de mission , car Eti avait dépassé les limites de l'horreur ! On décida de sortir et d'essayer de dégoter le chef sous cette masse de bave dégoulinante.
Pizza : Je l'ai trouvé, il est la !
Lumi : Essaye de lui retirer la plaque de bave .
Pizza : A toi l'honneur !
Eti : Bande de chochotte , je vais le faire.
Eti enleva tant bien que mal tout ce qui recouvrait le chef, mais réussis quand même à vomir 2 fois de dégoût. Je vous avait dis que c'était pas humain ! On réveilla par la suite le Chef qui vomît a son tour (soyons fous).
Eti : Si tu ne veux pas retourner dans la bave, aide nous !
Chef Mercenaire : Bande de fumiers, vous le payerez un jour !!
Pizza : Qui est ton client ?
Chef Mercenaire : Je ne connais pas son nom , mais je sais qui il représente.
Eti : Qui donc voudrait a ce point du mal aux habitants de cette planète ?
Chef Mercenaire : Les Koalites.
Lumi : Non, les habitants de ce cette planètes sont les koalates , pas les koalites ! Et ils ne se voudraient pas du mal à eux même!
Chef Mercenaires : les Koalates sont biens les habitants de K047A 4, mais je vous parle des Koalites , les habitants de K047A 5.
Lumi: Mais K047A 5 est inhabitée.
Chef Mercenaire : On voit que vous ne savez rien de cet endroit. En principe cette planète de Classe M était vide, car elle a les mêmes ressources miniers que K047A 4 mais en moins grande quantité, donc pas assez intéressante. C'est pourquoi personne ne connais K047A 5. Mais K047A 5 est la planète ou sont envoyé tout les prisonniers , tout les tueurs et tout le bannis de K047A 4. Croyez moi, c'est là où je recrute et c'est plutôt mal famé.
Eti : Okay , alors conduit nous a leur principale Ville !
Chef mercenaire : J'ai le choix ?
Nous montâmes à 4 dans le vaisseaux (qui était toujours aussi moche), la durée du trajet était prévue a 20 minutes en impulsion a cause de tout les débris de vaisseaux en fusion qui entouraient la planète. On avait vraiment pas loupé les chasseurs avec notre courbure de l'espace temps, certains étaient complètement hachés .
La principale difficulté du voyage fut que le Chef Mercenaire avait eu la mauvaise idée d'essayer de s'enfuir dans une capsule. ce pauvre garçon ignorait que Eti s'était servis du blindage des capsules pour faire un cale de contrebande supplémentaire. Et c'est a regret que l'on vit ce pauvre Mercenaire sombrer dans le vide sidéral .
Nous posâmes sur la planète sans résistance aucune, ce qui nous surpris. Peut être l'habitude d'être très mal accueillit où qu'on aille. Les gens sont si méchants !
On découvrit en plein Milieu d'un désert une espèce de ville fantômes, qui semblait abandonnée. Tout les volets étaient fermés, les portes verrouillées, comme si la peur régnait dans cet endroit. Au centre de la ville se trouvait un assez grand Palais, ou devait siéger un centre administratif ou militaire. On décida de s'y aventurer.
Eti : Bon, on attend quoi , on rentre ?
Pizza : Je sais pas , c'est sûrement un piège, ya personne !
Lumi : C'est pas grave , au pire on avisera a l'intérieur , on est des Jedi , on sait se battre.
Eti : Elle a raison, allons y.
La porte s'ouvre, et on rentre dans un sas. Le sas se referme derrière nous.
Un gaz s'échappe des cloisons et on commence à s'évanouir.
Lumi : Oups
Eti : Je t'en foutrais des "On avisera" , ben on est mal barré la .
Pizza : Pour une fois que j'avais raison !
On sombra dans un profond sommeil ...dimanche 25 juin 2006 - 17:23 Modification Admin Permalien
-
Unduli
2936 Crédits
Je me réveille dans un endroit obscur. Je sens les deux bleus à coté de moi.
Que s’est-il passé ? Ha oui le gaz. Bon et bien plus besoin de chercher ou je suis ! La prison, quel merveilleux endroit !
Nan mais c’est pas croyable ! J’ai comme coéquipier deux poisseux ! On va de catastrophe en catastrophe ! Déjà que ça allais pas bien mais la c’est la fin ! Nous voilà en prison. Et pas près d’en sortir.
Lumi > Aller les deux boulets debout !
C’est pas croyable ! Ils dorment jamais mais quand ils sont partis, on peut plus les réveiller. Qu’ils sont adorables comme ça ! On a du mal à croire que quand ils réveillés ce sont de véritable monstres poissards comme pas deux, enfin pas trois.
Lumi > Aller les bleus c’est fini la sieste!
rien à faire ça marche pas !
Lumi > Bonjour Tyria!
Même ça sa marche pas ! Je crois que j’ai épuisé tout mon stock. Plus qu’une solution.
Lumi > Ah j’ai trop chaud ! je vais profiter qu’il soit endormi pour me changer !
je commence à me déshabiller, pour rendre la simulation plus crédible. Mais il n’y a pas que mes compères que ça intéresse ! Le geôlier s’approche de la porte et regarde par le hublot.
Lumi > Ah les humains tous pareil !
J’invoque la Force afin de repoussé le gardien et ainsi l’assommer.
Pizza >Heu je suis mi-zabrak
Eti > Tu peux finir le show ?
Lumi > Ah les Hommes! Pas un pour rattraper l’autres. Et Pizza, tu n’as pas hérité des bonnes gênes !
Eti > Pas étonnant quand on sais qui est le pole génétique.
Pizza > J’y peux rien j’ai pas choisi !
Eti > Tyria comme mère et Polux comme père ça pouvais rien donné d’autre que ça!
Pizza > Merci du compliment! Je sais que je ne suis pas aidé mais quand même!
Je commence à comprendre pourquoi la poisse nous poursuit autant ! Moi qui croyais que la Force était Gentil et bien je me suis trompé !
Une fois que je me suis rhabillé et les bleus se sont remis de leurs émotions, j’entreprends d’ouvrir la porte avec les clés du geôlier assommé par terre. (NDA : Oui Pizza et Eti sont si excités !) J’invoque la Force afin de saisir le trousseau et d’ouvrir la porte.
Apres beaucoup d’essai infructueux, la porte s’ouvre. On sort rapidement de notre cellule. D’autres personnes sont enfermées dans ce secteur du bâtiment.
Lumi > On doit les libérer!
Eti > Non on fais pas la Charité !
Pizza > Eti a raison!
Lumi > Comme vous voulez ! Dans ce cas aller récupérer nos sabres !
Eti > Oui cheftaine
Pizza > A vos ordres
Je préfère être prudent avec eux ! Pendant leurs missions, je délivre les koalates de leurs cellules.
A leurs retours, j’avais fini.
Eti > Heu il dois y avoir un autre Jedi ici !
Pizza > Oui regarde ce qu’on a trouvé? Etrange il ressemble au tien !
Eti > Ouai quelqu’un t’as copié au Temple
Lumi > Très drole ! C’est les miens !
Pizza > Quoi tu en a deux !
Lumi > Oui au moins comme ça je peux régler vos comptes en même temps ! Et puis c’est pas 2 mais 4 !
Pizza > Impressionnant! Comme ça tu risqué pas d’être à cours de sabres!
Eti >Bon fini de faire les commères !
Lumi > J’ai le droit je suis une fille! Et vous avez pu le constater tout à l’heure espèce de voyeur !
Eti > Oui mais Pizza en ai pas une!
Lumi > T’es allé vérifié ? Avec son patrimoine génétique, j’ai des doutes concernant sa sexualité !
Pizza > C’est de moi que l’on parle ! Je suis un homme un vrai
Eti > techniquement parlant t’es pas un homme
Lumi > Il as pas tord !
Pizza > Bon et bien de suis de sexe fémi masculin
Eti > Révélation ! Pizza est une fille !
Et on reprends en cœur : Pizza est une fille ! Pizza est une fille !
Eti > Quand le Temple saura ça !
Lumi > ça va être drôle
Pizza > Bon et bien je vais devoir vous montrer que je suis un mec !
Pizza nous prouve ce qu’il avance et en effet c’est un mec !
Lumi > Arg la physiologie humaine est beurk ! Mais c’est normal que ça soit si «Lianya » (NDA : Mot mirialan pour dire …. censuré)
Eti > Pas la peine de traduire je comprends
Pizza > Bon fini de discuter de ça, on va devoir se barrer de là !
On monte les escaliers menant à l’extérieur, on rencontre au passage des gardes que l’on neutralise rapidement ! Que peuvent-ils faire fasse à trois Padawan ?
Eti > Bizarre ! J’ai l’impression que plus on avance et plus on en rencontre!
Lumi > C’est pas une impression, c’est vrai
Pizza > ouai, ça veut dire que l’on arrive pas loin de la personne la plus importante ici !
Lumi > heu on est pas au cinéma !
Eti > Ouai, Pizza faut arrêter holonet, ça te réussi pas
Pizza > Dans ce cas on pari ? Si je gagne, ton vaisseau est à moi ! sinon …
Eti > Rêve !
Lumi > t’aurais du accepter ! t’aurais pas perdu grand-chose !
Eti > question d’honneur!
Pizza > Oh tiens un Koala !
Eti > Ne le zigouille pas cette fois ci !
Lumi > Hein ? je vais le récupérer et l’offrir à Tyria pour son annif!
Pizza > lèche-cul
Lumi > Ha! Ca va nous donner des points en plus
Eti > Comme tu veux !
Lumi > Merci
On est de plus en plus complice Eti et Moi ! Ou alors il espère quelque chose ! Dans ce cas il peut aller se brosser ! J’aime Vaan.
On poursuit notre chemin sans embûche, le Koala sur mon épaule
Eti > On arrive à la salle du Boss, on dirais
En effet, une salle spacieuse se découvre devant nous.
Padawan de Pad111
Le cristal est le cœur de la lame.
Le cœur est le cristal du Jedi.
Le Jedi est le cœur de la Force.
La Force est la lame du cœur.
Ils sont tous entrelacésCe message a été modifié par: Unduli le 25-06-2006 18:04dimanche 25 juin 2006 - 17:57 Modification Admin Permalien
-
Etizejedi
1965 Crédits
Nous avions traversé une bonne partie du palais quand nous débouchâmes sur une vaste salle richement décorée, pleine de marbre, de dorures, de boiseries, avec des lustres énormes et tenant par la force du miracle et du mauvais goût. Cette salle représentait tout ce qu'il y avait de plus kitsch dans toute la galaxie, toutes les richesses de la planète avait du passer là dedans pour un résultat tenant plus de l'horreur que du tape-à-l'oeil (le luxe ayant été disqualifié, de même que la beauté). Un fort courant d'air régnait...
Eti > On arrive à la salle du Boss, on dirait ! [NDA : avec un T]
Pizza > J'avais raison !
Eti > Ca fait deux fois, un record !
Pizza > Pfff !
Lumi > Oh, nom d'un bantha, c'est affreux !
Pizza > J'ai pas le droit d'avoir raison ?!
Lumi > Quoi ? Non ! Je parle du...
Hutt au fond de la salle > Bienvenue dans mon humble demeure, gringos ! Je suis El Huttorero.
Pizza, tout bas > Ah, bah fallait le dire, et pas s'exclamer !
Eti, tout bas > C'est une fille !
Lumi, tout bas > Oh ça va !
Eti > Salut, sympa vos façons d'accueillir les touristes !
Hutt > Il semble qu'il y ait eu un léger malentendu, amigo.
Pizza > Vue la tête du vaisseau avec lequel on est venu, c'est compréhensible !
Lumi > Nous sommes venus mettre un terme à vos ignobles manipulations, El Huttorero.
El Huttorero > Dans ce cas, j'ai l'impression qu'il n'y a pas eu de malentendus, gringos.
Pizza > Faut savoir, amigo !
Eti > Vous nous devez des explications !
EH > Ah oui ? Voyez vous ça ! Trois misérables apprentis Jedi exigent des explications d'El Huttorero ! Muhahahaha ! Je pourrais vous écraser comme des mouches !
Pizza > Alors faites-le !
Lumi > T'es malade ?
Eti > T'as les jetons ? Ah, j'oubliais que c'est ta première mission !
EH > Tu es malin, le Zabrak... Approchez, gringos.
Pizza > Enfin quelqu'un qui m'a compris ! :amour:
Lumi, bas > Il prend Pizza pour un malin, ça veut dire qu'il doit pas être très intelligent non plus, c'est bon signe !
Pizza, bas > Hé, je t'ai entendue !
A mesure que nous approchions, une forte odeur de... parfum pour toilettes nous prenait les narines, comme si El Huttorero cherchait à camoufler des odeurs peu agréables... Je compris que les courants d'air étaient là pour contribuer à cela.
EH > Voyez-vous, j'ai le désir de redonner à notre planète le prestige qu'elle mérite. KO474 5 est dans l'ombre de notre voisine, mais cela va changer ! Grâce au monopole des ressources, nous allons nous dresser, fiers, et pénétrer dans la société, montrant à tous que notre petite taille n'en ai pas moins puissante !
Pizza > Comme on dit, c'est pas la taille qui compte, mais la manière dont on s'en sert...
Lumi > Du vécu ?
Pizza > Je pensais à Vaan
Lumi > Trop drôle...
EH, n'écoutant que lui > Ainsi, nous créerons une véritable révolution, retournant les préjugés, répandant les graines de la confiance en soit dans toute la galaxie, fécondant les colonies les plus pauvres grâce à nos idées, à MES idées ! Et tous ces mondes me seront redevables ! Ils ne me regarderont plus de haut, ne me critiquerons plus pour mes problèmes !
Eti > Et on peut savoir quels problèmes ? On peut peut-être arranger ça !
EH > Vous ne trouverez qu'à vous moquer de moi ! Comme tout le monde ! Je les revois encore, mes frères, mes pairs, me tournant en ridicule, tout ça à cause!!![spoiler] surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :d'une infection anale[/spoiler]
Nous trois, choqués > Oh !
EH > NOoon !! Je vous l'ai dit ! Je dois vous tuer !!!
Eti > Attendez !
EH > Quoi, gringo ?
Eti > On peut arranger ça...
Pizza > Ah non ! On va pas lui faire ça !
Lumi > Lui faire quoi ?
EH > Me faire quoi ?
Eti > Pourquoi pas ?!
Pizza > Oh... T'as les affaires ?
EH et Lumi > Quelles affaires ?
[/col]Eti > Les affaires pour faire un...
Pizza > Lavement anal...
EH > Vous vous moquez ! Personne n'a jamais osé ! Des docteurs ont préféré mourir !
Lumi > Vous n'allez pas faire ça, c'est du suicide !!!
Eti, par la Force > Il nous faut gagner du temps, les renforts doivent arriver aujourd'hui dans le système, et ma balise est activée.
Lumi, par la Force > Comme vous voulez...
Pizza, par la Force > Ne t'inquiète pas pour nous, ça va bien se passer, et puis si tu pouvais faire un strip tease histoire de nous faire penser à autre chose...
Lumi, par la Force > Je ne m'inquiète pas pour toi, et vas te faire *** par une panthère des sables en rut !
Eti > Bien, nous allons commencer, mais vous devez nous jurer d'abandonner vos actions après !
EH > Un Hutt ne jure pas... Nous verrons après, gringos...
De charmantes esclaves à moitié dévêtues, façon Leïa chez Jabba, apportèrent le matériel nécessaire à l'accomplissement de notre tâche. La sonde était énorme. Avant de revêtir les combinaisons spéciales, et commencer le travail, je sortis de ma poche un peu d'épice carabinée, et Pizza et moi en prîmes, afin de tenir le coup...
LE PASSAGE SUIVANT A ETE JUGE CHOQUANT ET IMMORAL, IL SERA DONC CENSURE, PAR MESURE DE PRECAUTION ENVERS LE SITE D'ANAKINWEB.
Quelques heures plus tard... Pizza et moi étions épuisés, et dégoutés à vie. Nous avions vu beaucoup de choses pas très agréables durant nos missions au VA, beaucoup en peu de temps, finalement, mais cela dépassait de loin l'ensemble. C'était une horreur indescriptible, tellement repoussant que ça en devenait curieux, et c'était ça le pire, le faire par curiosité, savoir jusqu'où on pourrait aller avant de devenir fou. Même les effets de l'épice modifiée n'étaient pas de taille. Ce furent les pires heures de toute mon existence. Lumi, quant à elle, avait préféré rester à l'écart, dans une autre salle. Je la comprenais, il y avait de quoi fuir. Mais elle devait néanmoins admirer le courage de Pizza et moi pour gagner du temps. Nous la rejoignîmes dans cette salle, le temps que El Huttorero se réveille. Mais à peine avions nous quitté le hutt que nous régurgitâmes nos repas précédents. Même cela ne pourrait rendre la vie plus agréable...
Lumi > Vous vous sentez mieux ?
Pizza > Nan.
Eti > Moi non plus...
Lumi > Je pourrais peut-être faire quelque chose pour vous remonter le moral...
Pizza > Euh...
Lumi > Rien de sexuel !
Eti > Pas la peine alors...
Lumi > Mais vous ne vous intéressez qu'à ça ?!
Pizza > Ouais, surtout dans un cas pareil, il faut évacuer !
Lumi > Berk !
Esclave1 > Excusez moi de vous déranger, mais moi et mes copines aimerions montrer notre gratitude envers les deux courageux aventuriers de l'espace...
Eti > C'est-à-dire ?
Esclave2 > Nous voulons vous rendre le plaisir que vous nous avez procuré...
Lumi > Je rêve !
Pizza > Tu peux te joindre à nous si tu veux !
Lumi > Non merci !
Les événements prirent une tournure plus agréable en compagnie de 10 esclaves chacun, d'autant plus que l'épice modifiée donnait des résultats... intéressants !
LE PASSAGE SUIVANT A ETE JUGE CHOQUANT ET IMMORAL, IL SERA DONC CENSURE, PAR MESURE DE PRECAUTION ENVERS LE SITE D'ANAKINWEB.
Quelques heures et esclaves plus tard, Luminaraa vint nous chercher, car El Huttorero s'était réveillé. Nous fûmes conduits par des esclaves aux yeux brillants jusqu'à la salle du trône. El Huttorero nous y attendait.
EH > Amigos, je dois vous remercier pour m'avoir guéri de ce mal.
Lumi > Vous allez donc arrêter vos attaques.
EH > Non, je vais vous tuer, car je ne peux pas vous laisser partir après m'avoir "visité"
Pizza > C'est pas juste !
Lumi > Ouais, moi j'ai rien fait !
Eti > On vous a aidé !
EH > Vous savez, ici, la loi c'est moi, alors faites pas chier !
Pizza > C'est le cas de le dire !
EH > RRHAAAA !!!!
L'inconvénient, c'est qu'il pouvait maintenant se bouger et nous écraser... Nous dégainâmes nos sabres au moment où il se rua sur nous, avec toute le poids d'un Hutt énervé. Mais le palais fut secoué par un tremblement , ce qui nous jeta à terre et le dévia de sa route. Les lustres oscillaient dangereusement. Il corrigea la trajectoire et repartit. Nous nous relevâmes et nous écartâmes au moment où un lustre s'écrasa entre El Huttorero et nous. Une partie du toit vola en éclat alors qu'un chasseur passait à travers et s'écrasait à l'autre bout de la vaste salle, défonçant le mur et une autre salle au passage. Nous vîmes alors que les renforts étaient arrivés. Le palais n'arrêtait pas de trembler, et nous devions sans cesse éviter ou dévier un lustre ou un morceau de toit. Quant à El Huttorero, il ne faisait plus attention à rien, et n'avait qu'un seul but : nous charger ! Nous nous réfugiâmes sur le côté lorsque la partie centrale de toit s'écrasa, mais dûmes revenir vers le centre pour esquiver El Huttorero. Nous aperçûmes que les esclaves s'étaient installées sur les côtés de l'arène de fortune, et jouissaient
du spectacle.
A l'extérieur, le combat faisait rage, comme nous l'apprîmes plus tard. Les Koalites s'étaient préparés depuis des années à envahir la planète voisine, et avaient donc développé une armée conséquente. Leurs armures étaient légères, et ils portaient des casques parés de plumes. Ils montaient des animaux locaux et chargeaient les forces de la République en poussant des hululements. Les missiles et les lasers jaillissaient et crépitaient de toutes part, et les chasseurs s'affrontaient de le même manière dans le ciel de la planète. Mais les forces républicaines prirent l'avantage assez rapidement, bénéficiant d'une technologie plus efficace et d'un meilleur entraînement.
Quant à nous, nous nous amusions comme des fous, et Pizza et moi faisions en sorte que les esclaves profitent du spectacle, et aussi que la tenue de Lumi soit déchirée assez vite. Au bout d'un moment, Lumi enfonça un de ses sabres dans le corps d'El Huttorero, ce qui commença à le ralentir. Il restait vif, mais au bout de plusieurs sabres, il s'écroula, mort. Les esclaves se ruèrent alors sur nous pour nous féliciter, pendant que nous reprenions nos sabres. Il me restait encore de l'épice et elles en prirent toutes ! Il y en avait donc beaucoup dans l'air, et Lumi en inhala donc à son insu, ce qui la rendit incontrôlable. Elle se jeta sur nous, profitant de ses articulations en plus pour nous immobiliser, et...
L'arrivée de Tyria mit fin à nos ébats passionnés. Elle renvoya les esclaves allumeuses et ne garda que nous trois, allumés.
Tyty > Bon, pour commencer, trouve toi des vêtements, Lumi... Merci. Et arrête de sautiller ! Pizza, Eti, arrêtez de la mater, c'est pas parce que ses vètements en lambeaux laissent entrevoir des parties intimes de son anatomie qu'il faut en profiter, nom d'un Koala ! Vous avez résolu cette crise mais je ne vous félicite pas pour autant, vu l'état dans lequel vous êtes !
Voici les nouvelles directives : Luminara, tu rentres au VA pour ton rapport. Pizza, Eti, je vais vous confier une nouvelle mission...
De retour, pour le meilleur, mais surtout pour le pire !!!
Mmuhahahaha !!!Ce message a été modifié par: Etizejedi le 25-06-2006 20:06dimanche 25 juin 2006 - 20:02 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Wyrwulf --- C’est une créature de taille importante qui ressemble à un chien loup et possède 6 jambes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Caysin Bog --- Caysin Bog était un mercenaire qui se trouvait sur la planète Jedha (Personnages - Mercenaires)
- Yutani, Capitaine --- Le Capitaine Yutani était un grand spécialiste des armes lourdes ainsi qu’un homme de terrain. (Personnages - Rebelles)
- T.I.E./rc --- Le T.I.E./rc est la première version du chasseur de Sienar Fleet Systems à être dédié à la reconnaissance. (Vaisseaux - Chasseurs)
- R-22 Spearhead --- Le R-22 Spearhead est un vaisseau expérimental conçu par Wallex Blissex et le Général Dodonna peu avant la bataille de Yavin, et les quelques exemplaires construits servirent de prototypes pour le A-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney