Vaisseau Academy : Chu'unthor (page 19)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Unduli
2936 Crédits
Rapport Luminara sur K04L4
Je suis allée sur le site des sismographes et j’ai récupéré les enregistrements. Je suis en cours d’étude mais à première vue, il y a eu un violent séisme. Il n’y avait pas de quoi s’inquiéter ! Il est en avance mais ce n’est pas la première fois que ça arrive ! Mais bon ma mission ici n’est pas finie ! Je vais superviser la reconstruction des mines. Et je dois encore faire mon devoir Sénatorial de Mirial sinon ma sœur va me tuer !
Le séisme a fait des ravages ! Ca fait une journée que l’on travaille dessus et on a seulement avancé de 50 mètres. Il y a beaucoup de gravas et les engins mécanisés ont beaucoup de mal à évoluer dans ce chaos. Les réparations vont durer si on continue comme cela !
Afin de m’entraîner à maîtriser la Force, je vais sûrement aider les hommes grâce à mes dons de télékinésie. De plus je vais mener une enquête sur Ivalice. La présence d’autant de vaisseau pour un accord commercial me perturbe beaucoup. De plus, aucunes personnes de la nouvelle république n’ont le droit de pénétrer dans leurs vaisseaux. Même les mineurs ont l’interdiction de pénétrer dans un bâtiment d’Ivalice même pour le réparer ! Ainsi ce sont des Mirialans qui remet en état les croiseurs de leur compagnie de construction spatiale. Lors de ma promenade avec Vaan Sar, je lui ai posé la question sur ce mystère mais il l’a éludé joliment.
Peut-être qu’avec le temps il se confira a moi. A vrai dire, je suis neutre. Je promets sur le code Jedi que je percerais ce mystère !dimanche 14 mai 2006 - 16:25 Modification Admin Permalien
-
Pizza_The_Hutt
1388 Crédits
[/RP]
Hello, Mon maitre Jabinette m'a inscrite ici et apparemment j'ai autorisation de poster , alors je suis donc en attente de mission. Je me presente , je suis Pizza Terrik, adepte des epices et l'alcool avec une touche de luxure (quand on la censure pas). Je suis deja venu au VA il y a fort longtemps et en general mes compagnons de missions s'ennuient pas ^^
[RP]
Pizza s'avanca dans le VA, un sentiment de Deja vu le rongea! Il etait deja venu ici il y a fort longtemps. Mais tout ca c'était du passé... Il devaitenfin attendre sa mission qui allai , lui disait son maitre, le propulser vers la célibrité et l'unité de l'esprit. Pizza se souvenait de sa premiere mission dans les egouts et redoutait que moman est trouvé une mission encore plus pour.. euh, dangeureuse !
-------------------------------------
Padawan de Zabinette
Que la force du Nutella soit avec moi ![Ce message a été modifié par: Pizza_The_Hutt le 30-05-2006 00:09]lundi 29 mai 2006 - 22:52 Modification Admin Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
***Message pour Unduli***
Va falloir qu'on revoit certains points, miss !^^ Je vois pas en quoi le fait qu'il y a un séisme plutôt violent et qu'en plus il y avait en déjà eu n'est pas alarmant... Essaye de voir avec les dirigeants s'il n'y aurait pas moyen que la population soit déplacé dans un endroit où ils ne risquent rien.
Boulet va !^^
Voili voilou !
***Fin du message***
Je me tournais vers Pizza... Qu'est ce que je vais bien pouvoir lui donner comme mission à celui là !? Et en plus qui est ce que je vais bien pouvoir foutre en mission avec lui ?!
Rien que quand je repense à la mission avec Etize... Erf !
Moi : Bon ! Begueloude ! J'ai rien pour toi en ce moment... Je te tiens au courant dés que j'ai un truc et une personne pour la mission !vendredi 02 juin 2006 - 11:59 Modification Admin Permalien
-
darkbosco
3130 Crédits
Au moment où Tyty allait répondre quelque chose, Ange entra sans beaucoup de discrétion
Ange : c’est parti les enfants, y’a le premier pigeon qui vient de rentrer dans la cage, à vous de la faire vibrer …
On sourcilla tous. Je n’étais pas trop nerveuse, la première « cible » du pigeon en question allait être Jesse et ses atouts …
Moi : question vibrations vous êtes maîtres, encore que …
Je jeta un regard amusé aux deux gardes-chiourmes
Ange : Bambiiiiiiiiii
Moi : Ouiiiiiiiiiii
Ange : Ta g…
Au moins, je me suis tut et tout le monde sourit.
Ange : le mec en question s’appelle Durex Lubrix
Ela pouffa de rire, on avait tous compris le jeu de mot
Ange : comme si c’était de ma faute … bref, c’est un gros bonnet de
Jesse pouffa plus fort qu’Ela. Tyty était en train de devenir rouge, mais se retenait désespérément de rire. Je baissai les yeux pour éviter de rire. Mara comprenait rien…
Ange : de la euh … pègre … c’est un proxénète assez connu ici et un bon moyen de remonter la filière.
Jesse : encore un qui porte bien son nom
Moi : au moins, tout va glisser pour toi, belle-soeurette
Mara comprenait toujours rien, Ela était à moitié pliée de rire par terre et Tyty essayait de garder son sérieux (j’ai bien dit essayait).
Tyty : Jess, tu es prête ?
Jesse : oui, je crois
Tyty : il n’y a pas de « je crois », c’est oui ou non
Jesse : oui
Avant de laisser Jesse seule avec le spécimen (alien ou humain), les conseils allaient bon train. Tyty avait planqué un sabrelaser sous le lit.
Moi : surtout, s’il dépasse les bornes, tu vises au bon endroit
Ela: ouais ! Qu’il regrette d’être un mec !
Mara (toujours à la ramasse) : pourquoi ça fait rire son nom ? Durex Lubrix, c’est shistavanien, non ?
J’attrapai Mara par le bras et nous sortîmes pour aller dans la pièce juste à côté. Nous savions qu’une fois « neutralisé », nous devions travailler à la manipulation de l’esprit … c’est pas gagné. La Force était avec nous !
Fay-Bambi Bosco Horn Terrik Destren Sarkin
Padawan de mon papounet Polux
FBS de Jess, grande soeur d'Ela
Tenancière du "cuite sur Ossus"Ce message a été modifié par: darkbosco le 05-06-2006 19:24lundi 05 juin 2006 - 19:11 Modification Admin Permalien
-
Unduli
2936 Crédits
Journal intime de Luminara Ornitier Unduli
Voila une semaine que je sors régulièrement avec Vaan. Il est trop gentil et serviable! Un vrai Gentleman !!! On dirait qu'il est fait pour moi. Je l'ai tellement rêvé qu'il est apparu. Mais mon apprentissage jedi me dit que la chance n’à rien avoir avec tout ça. C'est vrai! C'est seulement une suite d'actions et de coïncidences qui mène au futur.
C'est pour cela qu'en étudiant les événements présents, on peut deviner et savoir le Futur! C'est ce que font les Jedi! Bien sur ils sont aider par la Force, ce qui leurs permet de déterminer ce qui est important ou pas.
Les derniers dîners aux chandelles que j'ai pris avec Vaan Sar ont été sublimes. Ils resteront sûrement les meilleurs de ma Vie. Je me sens tellement bien en sa présence. Il est rassurant et protecteur que j'ai parfois du mal à croire que c'est moi la Jedi. Certes, il a le potentiel Jedi, comme tous les Mirialans, mais bon...
Je pense que c'est l'homme de ma vie, mon âme soeur. J'espère que je n'aurais pas à choisir entre lui et l'Ordre car le choix sera trop dur! Et dans ce cas, je me raccrocherais à ma famille et négligerais l'Ordre même si je respecterais les règles Jedi.
Pour le moment, je pense que c'est mieux qu'il ne sache rien pour cette relation, même si j'ai obtenu des preuves concernant mon enquête grâce à lui.
Je ne vais pas tarder à lui dire ce que je ressens pour lui. Je l'aime du fond du coeur, du fond de mon âme.
Rapport semainier de la Padawan Luminara Ornitier sur K047A
Les travaux ont bien avancés depuis la dernière fois. Les engins mécanisés du convoi ainsi que mes dons dans la Force ont permis de reconstruire une partie de la mine. D'après des ouvriers rescapés, on a reconstruit un quart de la mine. Mais le plus dur n'est pas encore arrivés.
Comme vous me l'avez signalez, j'ai demandé audience auprès du responsable de la colonie afin qu’ils mettent en sécurité les colons. Ce qu'il a fait sur le champ.
Les colons ont regagné le convoi en orbite pour plus de sécurité. Seuls une petite équipe est sur place pour la reconstruction. Un roulement a été mis en place pour que la reprise de la production soit le plus rapidement possible.
De plus, je vais tout les jours récupéré les sismogrammes sur site mais il n'y a aucune évolution. Il y a plus de séismes.
C'est à peu près tout en ce qui concerne les bonnes nouvelles!
Maintenant les mauvaises, beaucoup moins joyeuse.
Depuis 2 jours, nous subissons des attaques de chasseurs non affiliés de type Z95 et. Des pirates sûrement! Mais à la soldes de qui? Repoussé ces attaque incessante est de plus en plus difficile. Leur cible est la colonie minière.
Et depuis hier, je sais pourquoi! Ivalice développe un nouveau type de chasseurs très maniable. Il est en cours d'élaboration. Une fois fini, Vaan Sar m'a promis que je serais la première à le piloter et à lui dire ce que j'en pense. Il s'appellera le Ashe. Mais pour cela, ils ont besoin des minerais produits par K047A.
L'administrateur m'a fourni la liste des sociétés voulant acquérir ce minerai produit.
La liste n'est pas très longue, la voici:
Chantier Naval Kuat
Secteur des corporations
Ivalice de Mirial
Corruscant (NR)
Je pense plutôt au secteur des corporation, étant donné sa proximité. Ainsi, il élimine de la course un de leurs concurrents potentiels. Si eux ne peuvent pas avoir accès à ces ressources alors personne n'aura le droit.
Désolé d'en arriver la mais je pense qu'il faut que je vous demande d'envoyer de l'aide. Pas forcément un Jedi mais des chasseurs! Sinon tout ce qu'on a fait servira à rien.
Je vais d'ailleurs envoyer un message via Holonet aux responsables dirigeants des différentes compagnies afin de les avertir de la situation de la colonie. Ainsi, ils enverront peut être des vaisseaux afin de protéger leurs intérêts.
Padawan de Pad111
Le cristal est le cœur de la lame.
Le cœur est le cristal du Jedi.
Le Jedi est le cœur de la Force.
La Force est la lame du cœur.
Ils sont tous entrelacésCe message a été modifié par: Unduli le 18-06-2006 16:57mardi 06 juin 2006 - 13:18 Modification Admin Permalien
-
-
AngeSolo
28876 Crédits
Assise, pour changer, je me reposais dans le salon en sirotant en verre de whisky tout en regardant les clients arriver… J’attendais de voir si je connaissais du monde dans ces personnes plutôt mal intentionnées…
Pas pour le moment…
Chiss : Excusez-vous, mademoiselle…
Je me retournai et manquai de tomber du comptoir où j’étais perchée.
Sérieux ! Ca ne se fait pas de surprendre les gens comme ça !
J’aurais pu faire une crise cardiaque et les Jedi auraient été dans de beaux draps !
Lanaha : Vous désirez, monsieur ?
Chiss : Le gérant m’a fait savoir que vous étiez disponible…
Rocco ! Je te choppe ! Tu y laisseras plus que des poils, crois-moi !
Lanaha : Le gérant vous a dit ceci ?
Chiss : Bien oui, mais enfin, si vous…
Lanaha : ET bien, vous êtes nouveau ici, pour avoir autant d’audace ?!
Chiss : Bien oui, mais vous…
Lanaha : Ca s’explique ! Depuis, quand on demande la patronne alors que des filles sont encore disponibles ? C’est la nouvelle politique du pays ?
Chiss : Je…
Je soupirai, contente que le type soit intimidé. Il devrait vraiment être en manque le pauvre^^ Il est gentil comme tout… oui… euh… mieux vaut pas imaginer pourquoi il est célibataire…
Lanaha : Assez perdu de temps, suivez-moi…
L’alien me suivit sans broncher. Je passai devant les filles et leur adressai un clin d’œil avant de disparaître dans une des chambres disponibles. Le Chiss ne bougea pas quand je lui dis de s’installer confortablement sur le lit.
Je fermai la porte.
Lanaha : Une préférence ?
Chiss : Bien euh…
Je m’assis sur le lit, pris une dose d’épices et le regardais droit dans les yeux.
Lanaha : Chéri, avant de venir ici, je te conseille d’avoir une bonne idée en tête. Tu vas abuser de jeunes filles qui ont été enlevées à leurs parents ou venues ici contre leur gré pour se faire de l’argent qu’elles ne touchent que partiellement. En plus des dommages psychologiques que tu leur infliges, tua buses de leur corps. Elles ne pourront jamais avoir de vie de famille… Les hommes les repousseront… Tu en as conscience ?
Pour toute réponse, le Chiss, aigrit de culpabilité, partit à tout allure et sortit de la chambre en oubliant son porte feuille…
Lanaha : Monsieur, votre argent !
Il se retourne, le prit et me tandis une liasse de crédits.
Chiss : Euh… merc… Gardez tout… bonn… bonne journée !
Les filles me regardèrent : abasourdies.mercredi 07 juin 2006 - 13:49 Modification Admin Permalien
-
Pizza_The_Hutt
1388 Crédits
Etant inscrit à l'Académie Jedi et comme je me la met grave en ce moment , j'ai décidé faire avancer le peu d'histoire que j'avais ici, huhuhu.
Je revoyais déjà la scène qui m'avais amené ici. C'était non loin après ma récupération au Temple Jedi . Lorsque Mirax_Terrix m'avait prise comme Padawan, qui aurait cru que en faite , derrière cette merveilleuse femme, se cachait un monstre strict et carrée. Je ne l'adorée pas du moins , mais elle avait imposée des règles précises comme : Ne pas Boire , ne pas prendre d'épice , ne pas en vendre .... Et surtout , aller au VA !
Flash-back de la mort
Pizza : Au VA ? Mais la dernière fois que je suis allé , j'ai été viré a coup de pompe pour avoir fait des trucs pas très catho . T'as pas peur que je fasse pareille si tu me renvois la-bas ?
Jabinette : Tu Ira au VA , que ça te plaise ou non, sinon privée de PATDMI (pâte a tartiner de marque indéterminée)!
Pizza : Je suis déjà privé de PATDMI !
Jabinette : Tu sera privé de câlin aussi !
Pizza : Ok , je pars ce soir au prochain transport.
Mirax_Terrix savait trouver les Mots justes ! Au départ du transporteur , je me fit aborder et j'eu une rapide entrevue avec mes deux Tontons : Obiwan_terrik et Clickmanouchi.
Click : Tu dois faire quelque chose pour nous fiston ! Ca en vas des finances de la famille !
Pizza : C'est si important que ça ?
Bibiwan : Tu dois reprendre le contrôle du trafic d'épice au Chu'unthor, car depuis ton départ on a plus aucun retour de ce qui étaient nos clients principaux , on va commencer a manquer de fonds.
Pizza : Mais Jabinette m'a interdit de Toucher a ça maintenant , je risque gros !
Click : Ok , tu auras 5% de plus qu'avant
Pizza : Nan , mais si Tyty me chope , je vais me faire virer de l'ordre !
Bibiwan : Ok , tu auras donc 10% de plus , mais n'en demande pas trop !
Pizza : Je vais voir ce que je peux faire , mais je garantie rien !
Click : De toute façon, ton maître sera loin quand tu seras au VA, ne t'en fait pas , on va brouiller les pistes !
Avec l'influence mauvais (ou pas) de mes oncles , j'étais parti Pour le Chu'unthor !
Fin du flashbaaaaaaack !
Arrivé au Vaisseau , je me suis présenté à ma maman-Tyty qui me fit le plaisir de me dire que je devais poireauter une a deux semaine afin de commencer ma mission !
Ca fait toujours plaisir , mais cela me laissait suffisamment de temps pour m'occuper de mes petites affaires personnelles. On m'avais assignée la même chambre qui sentait le moisi. Les instances supérieures pensaient a moi , c'était merveilleux ! Et je commençais à déballer mes affaires .
Mon bon vieux sabre multifonction avait été conservé. Il pourra enfin resservir. Ce bon vieux sabre qui fait Raquette de tennis, alarme, couteau de cuisine et accessoirement qui servait de Sabre Laser ! Ca me fait penser qu'il faudrait que je retourne a l'atelier pour le faire réviser celui la , il se fait vieux. Enfin, c'est pas le bon Topic pour parler de Ca ....
J'avais décidé d'aller voir ma tendre (hum) mère pour lui faire un ptit coucou, et accessoirement pour aller l'engueuler de la vétusté de mes appartements. Je vis sur la porte un écriteau : Partie faire des emplettes , veuillez revenir plus tard ! Je voulais lui faire une belle surprise et une belle frayeur en passant (une pierre 2 coups quoi) et je décidais de rentrer dans sa cabine (en fracturant la porte , un truc que j'ai appris de mon pater) . Je m'assois sur son bureau et je vois un curieux bouton caché en dessous , avec écris : Ne pas appuyer
Evidemment j'appuie et la un truc terrible arriva !
Haut parleur : AutoDestruction effective du vaisseau dans 5 minutes , veuillez évacuer !
Et mmmm......
Padawan de Zabinette
Que la force du Nutella soit avec moi !Ce message a été modifié par: Pizza_The_Hutt le 13-06-2006 19:49mardi 13 juin 2006 - 19:45 Modification Admin Permalien
-
Etizejedi
1965 Crédits
Il était toujours là, noir sur noir, cachant quelques étoiles, sa carlingue m'évoquant des tas de souvenirs, dont certains en auraient fait rougir plus d'un. Un grand dévoila mes dents, qui, dans l'obscurité, avaient l'air de s'allonger en une allure carnassière. J'étais de retour au VA. J'approchai le White Spirit et le posai, aidé par l'ordinateur de bord. Je m'étirai en descendant de l'étroite cabine, vérouillai le sas du vaisseau qui lança un "bip bip". Des générations de padawans avaient sué dans les couloirs que je traversait une fois de plus, totalement confiant, et prêt à sauter sur Tyria pour lui demander une mission calme pour finir tranquillement mon rapport. Ou plutôt me montrer extrèmement gentil avec elle pour avoir une mission sympa et SURTOUT ne pas lui dire que je veux finir mon rapport. En bref, les négociations allaient être sérrées. Je n'étais à mi-chemin de ses appartements quand soudain, (parce qu'il faut toujours un soudain pour rajouter du suspense), soudain donc, un bruit assourdissant résonna et me fit vibrer les tympans :
Haut parleur > AutoDestruction effective du vaisseau dans 5 minutes , veuillez évacuer !
C'était malin ! A tous les coups Tyty croirait que c'était de ma faute ! Bon, je décidai de jouer le gentleman et de lui proposer de la rapatrier avec mon vaisseau.
Il restait 4 minutes et j'étais en train de courir vers sa chambre lorsqu'un individu, courant exactement en sens inverse, me percuta. Je fut projeté en arrière et ma tête heurta le sol violemment. Une douleur sourde m'engourdit quelques minutes (3 minutes 18s pour être exact). Une fois le choc, je me relevai et m'adressai à l'autre pour lui passer un savon :
Eti > Non mais c'est pas possible ! Vous pouvez pas regar...
Là, un ralentissement temporel s'impose pour bien comprendre l'enchaînement des actions. Je suis donc en train de me relever et d'engueuler l'autre, lorsque ma tête finit par se tourner dans sa direction, ainsi que mes yeux. Je m'étranglai à moitié lorsque mon nerf optique porta l'information à mon cerveau qui interpréta : PIZZA !!!! La personne d'en face eu la même réaction à ma vue, c'était donc bien mon ancien compagnon du VA !
Retour au temps normal (il reste 30s):
Nous nous sautâmes dans les bras, n'en revenant absolument pas de cette rencontre totalement inopinée (si si, je vous assure !) Nous deux étions restés absent un bon bout de temps, et je ne savais pas si je l'aurais revu un jour. Quelques seconde plus tard, l'alarme nous fit revenir à nous-mêmes :
Haut-parleur > Auto destruction dans 5 secondes
La joie fit place à la terreur. Nous n'avions plus le temps de fuir, et j'étais de toutes façons paralysé, incapable de tourner les yeux, fixés sur ceux de Pizza. Nous étions là, immobiles, nous tenant par les bras, les yeux dans les yeux, d'ailleurs exorbités, à 4 secondes de la mort.
Non, 3 secondes...
Au moins, ce serait rapide...
2 secondes...
Et sans douleur...
1 seconde...
Ma vessie lacha, mais quelle importance, à la fin ?
Le temps sembla s'étirer, quand, soudain, l'enfer se déchaîna.
Un craquement tenant aussi du grincement se fit entendre, les lumières du couloir vacillèrent puis disparurent...
Puis plus rien.
Le silence.
Pizza > On est morts ?
Eti > Je sais pas... Mais j'ai les jambes humides...
Pizza > Du sang ?
Eti > Je crois pas...
Pizza > Ah.
Eti > Oui.
Pizza > C'est p'tet qu'on est encore vivants.
Eti > Je sais comment vérifier.
Pizza > Ah ?
Je lui donnai un petit coup de pied dans le tibia, ce qui eut un effet de le faire sautiller sur un pied en m'insultant. Nous étions donc vivants. J'avais donc besoin d'une bure propre et de quoi me laver. Je me rendis compte que je tremblais de tous mes membres et m'appuyai contre le mur. J'entendis des bruits de pas résonner à l'autre bout du couloir, entre deux sautillements et insultes de Pizza. Ils paraissaient extrêmement calmes, et j'eus un mauvais préssentiment. Comme par magie, la lumière réapparut. Mais entre chaque lampe, était apparu un panneau, digne du plus grand humoriste de tous les temps :
BANG !
Le bruit de pas s'amplifia, annonçant un rapprochement. Mon regard descendit du plafond pour se porter sur Tyria. C'était apparemment raté pour les négociations...
C'est un gang ? Non ! Une race ? NON ! Une secte ?
NON !
Ce sont les TERRIKCe message a été modifié par: Etizejedi le 17-06-2006 17:09samedi 17 juin 2006 - 17:07 Modification Admin Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
Haut parleur > AutoDestruction effective du vaisseau dans 5 minutes , veuillez évacuer !
Moi : Gné ? C'est quoi ce délire encore ?!
Jedi : Il semble que le système d'AutoDestruction ait été activé.
Moi : Appelle moi Con ! Je te dirais rien !
Jedi : Con !
Le Jedi se remit à sa tache comme si de rien n'était. Je pesais pendant quelques secondes le pour et le contre... Borf... 5 minutes, j'ai le temps !
Moi : Milles excuses, noble compagnon jedi mais...
Jedi : Oui ?
Moi : CALIN KOALAAAAAAAAAAAA !
Jedi : Noooooooooooon...
Environ une minute plus tard, le jedi gisait à terre. Ses yeux sortaient de ses orbites d'une manière tellement vraie qu'on aurait vraiment cru qu'un simple petit Calin aurait pus le mettre dans cet état...
Moi : Chochotte !
Breeeeeeef ! Fallait p-e que je songe à m'occuper du compte à rebours...
Moi : Ordinateur ? Localisation de l'individu Begueloude "Pizza" Sarkin.
Ordinateur : L'individu Begueloude "Pizza" Sarkin evolue dans le couloir 0517.
Moi : Pas loin de ma piaule... Mmmh... Comment me venger ?
Haut parleur> AutoDestruction effective du vaisseau dans 1 minute , veuillez évacuer !
Moi : C'est quoi le code, déjà ? Ah oui... Il n'y a pas d'émotions, il n'y a que des Koalas. Il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que l'eucalyptus. Il n'y a pas de passion, il n'y a que l'Australie. Il n'y a pas de Force, il n'y a que le Calin Koala.
Haut parleur > AutoDestruction effective du vaisseau annulée, veuillez réembarquer !
Moi : Vaisseau de blonde va ! Détourne une partie de la fausse sceptique du vaisseau dans la piaule de Pizza.
Je me décidais ensuite à aller du coté de là ou se trouvait Piz'. Je le trouvais avec Etize... Oh mon dieu ! Tout mais pas eux ensemble !
Moi : Eti ! Qu'est ce que tu fous là ! Je dois te rappeler la décision du jude ? Tu n'as pas le droit de te retrouver dans le même système que Pizza !
Etize : Mais Tantiiiiiiiiiine ! Je venais juste te rendre visite ! Tu me manques tellement !
Moi : T'espère me convaincre, peut-être ?
Etize : Ouiiiiiiiiiiiiii ! Aller ! Une tite mission en ensemble !
Piz' : S'il tooooooooooooooo plait !
Moi : Eh bien d'accord... Mais à une condition !
Etize : Qui est ?
Moi : Vous ferez un lavement à un hutt par sonde annale !
Piz' : Jamais !
Etize : D'accord !
Moi : Bref ! Rejoignez la padawan Unduli. Elle a l'air de galérer dans sa mission.dimanche 18 juin 2006 - 12:40 Modification Admin Permalien
-
Unduli
2936 Crédits
Rapport Journalier de la Padawan Luminara Unduli Ornitier sur K047A
Il semblerais que vous ayez recu deux messages hier, veuillez s'il vous plait effacé le premier, c'est pas important je me suis tromper de post. Si vous avez recu que le rapport alors oubliez ce que je viens de dire.
La situation sur K047A devient de plus en plus critique. Les raids sont effectués avec de plus en plus de hargne et de puissance. Nous ne tiendrons plus très longtemps face à ces attaques incessantes. Le dernier bilan fais état d'une centaine de chasseurs de la République détruits depuis le début des affrontements. la situation devient de plus en plus critique! Ma soeur a fait envoyer la Force spatiale Mirailanne en renfort. C'est beau de voir sa grande soeur venir à mon aide. ^^
Et nous sommes actuellement en train d'avacuer la population civile vers Mirail en attendant que la situation se calme. La mine a été réduite a néant ce matin; il y eu en tout 25 hommes morts dans la destruction. Cepandant les sismographes n'ont en aucun cas détecté le seisme. ce qui me fais pensé a action d'un groupe terroriste. Ces derniers voyent mal les liens qui se tissent entre différantes planètes dans ce secteur.
Maitre Tyria envoyé moi des renforts au plus vite.
Le convoi civil vient de partir. 7 croiseurs mirialannes sont restés en orbite. L'équipe de Vaan Sar vient de terminer le chasseur. Je vais le tester cet après midi lors de l'attaque. Esperons que ca sera une aide pour cette bataille. En plus , d'après ce que j'ai vu il est super bien adapté à mon espèce. Ca fait du bien d'ètre a l'aise dans un chasseur prévu pour soi. Parce que les humains , même s'ils sont proches des mirialans c'est pas pareil au niveau morphologie.
L'énemi vien dsortir de l'hyperespase, je doit y allersdimanche 18 juin 2006 - 16:51 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- A-Wing --- Considéré à juste titre comme le chasseur le plus rapide de la galaxie, le A-wing fut un des plus illustres appareils de l’Alliance Rebelle et se distingua au cours de la Bataille d’Endor. (Vaisseaux - Chasseurs)
- AT-AT --- L’AT-AT Walker (All Terrain Armoured Transport) est le meilleur véhicule terrestre de la Galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
- YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
- Transport de Conteneurs --- Le Transport de Conteneurs est appareil de 200 mètres de long conçu par Xizor Transport Systems pour le transport de conteneurs de fret de classe A dont il emporte six exemplaires installés en trois lignes de deux exemplaires situées autour du vaisseaux, à intervalles de 120°. (Vaisseaux - Transports)
- Croiseur MC-90 --- Le croiseur MC-90 est le premier vaisseau de conception Mon Calamari à posséder des systèmes de commandes standards, adaptés à la majorité des espèces de la galaxie. Son développement commencé 6 mois après la bataille d’Endor ne fut achevé que 4 ans après. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney