Vaisseau Academy : Chu'unthor (page 17)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darkbosco
3130 Crédits
Tout le monde sur le pont, Tyty avait pris la place de commandant d'une des navettes du Chu'unthor qu'elle choisit au hasard (elle et ses humeurs ... ça ne s'explique pas. Elle fit décoller le vaisseau, direction la lune de la dépravation...
J'étais assise sur un des sièges de copilote, en attente de la suite du programme. Je discutais un peu avec ma future belle-soeur. Elanor regardait attentivement les manœuvres de ma mère, et Mara était encore un peu dans le brouillard.
Tyty: Bambinette, tu me gardes le cap pour le saut en hyperespace
Moi: bien, mère
Elle me lança un regard assassin puis se tourna vers Jesse
Tyty: Barjounette! Tu gardes un oeil dessus
Nous voilà, Jesse et moi aux commandes de la navette, enfin presque, ma mère est folle mais pas suicidaire. Mara et Ela restaient affalées dans leurs fauteuils, les heures de sommeil qui leur manquent les rendent plutôt calmes, ce qui nous arrangent.
Tyty s’absenta quelques minutes pour envoyer des messages à Coruscant.
Ela : je veux dormir, pas me faire peloter …
Jesse : dans quelques heures tu seras dans un lit, mais pas pour dormir
Ela : merci de la précision
Moi : t’inquiètes soeurette, on sait que tu as quelques soucis de compréhension
Ela grogna (une marque de famille ?)
Mara : vous pensez arriver à planquer votre sabrelaser ? Je n’ai aucune idée de comment arriver à le garder.
Moi : c’est une très bonne question, je crois qu’il faudra improviser. Sûrement qu’on pourra les remettre à « mère » et les récupérer au besoin
Au moment de l’arrivée de Tyty sur le pont, nous étions aux bonnes coordonnées pour le saut hyperspatial.
Moi : on prends les routes standards ou un raccourci ?Tyty : Ange a déjà programmé le bon chemin
Le vaisseau partit en hyperespace, il nous restait une heure ou deux à attendre d’arriver à bon port.
Mara : 1h30, c’est ça ?
Moi : à peu prêt
Ela : je vais me coucher !
Au radar, Ela rejoignit sa chambrée. Avant qu’elle ne quitte la passerelle, Tyty l’interpella
Tyty : tu as de la lecture, si tu as du mal à dormir
Ela grogna encore une fois sans se retourner.
Tyty : Mara, je voudrais te voir, en privé.
Mon dieu, encore une padawan traumatisée. La rumeur court dans le Temple comme quoi plusieurs padawans ont fini par pleurer en sortant de l’épreuve du VA. Mara suivit Tyty hors de la passerelle.
Jesse : t’as pas faim, toi ? Si on se trouvait un truc à grignoter ?
Moi : bonne idée
-------------------------------------
Fay-Bambi Bosco Horn Terrik Destren Sarkin
Padawan de mon papounet Polux
Rogue 5 à bord du "Pyromane"
"Fais-le ou ne le fais, mais il n'y a pas d'essai"[Ce message a été modifié par: darkbosco le 03-04-2006 13:56]vendredi 31 mars 2006 - 17:35 Modification Admin Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
Moi : Mara , je voudrais te voir, en privé.
Mara me regarda intriguée et... Affolée ! Après m'être isolée en compagnie de la petiote, je l'a regarde faisant mine de ne pas savoir par où commencer...
Mara : Bon ! Qu'est ce qu'il y a !
Moi : Je suis plus ou Moi ns embêter avec toi...
Mara : Comment ça ?
Moi : Pour les 3 autres padawans, je sais que je n'ai pas de soucis à me faire vu que je les connais plus ou Moi ns bien.
Mara : Du soucis à propos de quoi ?
Moi : Mara ... Tu est devenue une jeune femme. Cela à apporter énormément de changements en très peu de temps. Ton corps change. Ce n'est pas dégoûtant ! Tu as maintenant de nouveaux besoins qui méritent que tu leur apportes attention. Je sais que ce que tu vas me dire. Mais c'est un fait ! Il ne faut pas que tu négliges ces besoins ! Et donc si jamais il y a un homme dans le bordel qui s'intéresse de manière assez significative à toi... Enfin pas à toi mais plus à ton physique... Moi , je te dis de conclure dans le foin ! Je te laisse réfléchir sur tout ça, ma petite ! Et si tu as la Moi ndre question... :cli:
Je finissais mon laïus avec panache. Mara avait la bouche ouverte. Je plantais la petiote sur cette affaire pour aller dans la cabine de pilotage. J'avais un petit message à envoyer au Chu'Unthor.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
********Message à l'attention de la Padawan Unduli********
La Colonie minière K047A a fait appel, il a quelques mois de cela, à la République. Depuis qu'elle a été victime d'un "évènement météorologique imprévu" (selon leurs termes), ses colons peinent grandement à survivre. En effet, selon les quelques renseignements que nous avons, les capacités à récupérer et à raffiner les métaux de la mine ont été considérablement amoindries à tel point qu'ils ne peuvent plus subvenir à leurs moyens.
La République a décidé de faire parvenir un convoi "humanitaire" à cette colonie malgré les points flous qui restent... Ne voulant pas que les ressources de la République soit détournées, on nous a demandé qu'un Jedi accompagne et supervise le convoi...
Objectif :
- Accompagner le convoi.
- Superviser les réparations de la mine.
- Enquêter de manière plus ou moins officielle pour en savoir plus sur ce qui nous a été décrit comme étant un "évènement météorologique imprévu". S'il y a une arnaque, n'hésite pas à joindre l'Ordre.
Mission "Réseau illégale"
Participants : Ange, Fay Bambi, Elanor, Jesse, Mara_Jade et Tyria.
Objectifs : - Démanteler un réseau d'échanges illégaux.
- Se trouver des fringues pour infiltrer le bordel. (Ca c'est fait !)
- Décider quel vaisseau on va prendre... (Ca c'est fait !)
- Ange part devant en éclaireuse. On l'a rejoint ! (Ca c'est fait !)
- Taquiner Mara_Jade pendant le voyage. (Ca c'est fait ! Mais vous pouvez en rajouter une couche !)
- Aller sur Nar Shadda.
- Contacter Ange sous son pseudonyme sur Nar Shadda.
- Infiltrer le réseau par un bordel
Tyty...
Koalinette Blonde et incomprise...
"Torturer les padawans ? Parce que je le vaux bien !"[Ce message a été modifié par: Tyria le 03-04-2006 11:26]dimanche 02 avril 2006 - 15:37 Modification Admin Permalien
-
Jesse
1966 Crédits
Moi: t’as pas faim, toi ? Si on se trouvait un truc à grignoter ?
Bosco : bonne idée
Moi : bon écoute je vais essayer de trouver 1 ou 2 trucs à becter…….Ah mais attends Ela a apporté de la nourriture non ?
Bosco : ah ouais, son sac en est plein !!
Moi : attends je nous ramène un festin de roi ^^
Je me déplace furtivement vers la chambrée d’Ela et entre à l’intérieur sur la pointe des pieds, la bougresse dort sur ses paquets de gâteaux forts alléchants, dans un 1er temps je prends de la boisson dans son sac, il y a plusieurs bouteilles ; Caco-calo, Tanfa, Ginaoran, que je mets sur le pas de la porte. La subtilisation des gâteaux est plus délicate ; j’ouvre avec précaution 2 boites en carton et dérobe les barquettes qui contiennent les biscuits.
Une fois mon butin entre les mains je rejoins Bosco, Tyty arrive et envoie un message au Chu'Unthor.
Bosco : ouah la vache !!! Et ben elle ne va pas mourir de faim ma soeurette !
Moi : muahaha maintenant si !!!
Nous partageons cette petite pose avant le dur labeur qui nous attend. Ma f.b.m (future belle maman pour ceux qui suivent^^) adorée s’incruste et me pique un gâteau que je suis sur le point de manger.
Moi : ehhhhhhhhhhh !!!! C’est mon mien !!
Tyty : barjounette, ta g………… !
Je prends une autre petite douceur en grommelant quand Mara se joint à nous.
Moi inquiète : ben Mara ça va pas ? Pourquoi t’as la bouche grande ouverte ???
Mara : pour rien !
Bosco : j’en suis pas si sûre, elle vient d’avoir une conversation avec Mère !!
Tyty: Bambi je t'ai déjà dis de ne pas m'appeler comme ça !
Moi : en même temps c’est plus simple de faire coin-coin la bouche ouverte !!
Mara qui devient verte de rage : oh toi ça va hein !!
Bosco éclate de rire, elle est à 2 doigts de s’étouffer !!
Tyty, Bosco et moi-même reprenons en cœur : « c’est la danse des canards qui en sortant de la marre se secouent le bas des reins et font coin-coin !!!! » ( le délire est ici )
Mara qui n’est pas loin de m’étrangler : Jesse fais gaffe à toi, ou je rendrai une petite visite à quelqu’un !
Moi : rooooo mais te vexes pas !!!!
Mara : nan je me vexe pas, j’ai juste eu la honte de ma vie !
Moi : mais non ma Coin Coin (copyright Jesse^^) (note tu as droit à la couleur jaune caneton^^)
Tyty : au fait les filles j’ai quelque chose à vous montrer !
Toutes en cœur : super c’est quoi ?
Tyty : c’est une vidéo que m’a gentiment donnée Jesse, qui a fait beaucoup d’effet auprès du Conseil !
Mara me lance un regard noir !!
Bosco : oh me dis pas Mère que c’est la fameuse danse de Mara !!!!!!!!!!!
Tyty avec son regard malicieux : je ne te le dis pas !! et arrête de m'appeler comme ça !!!
La vidéo se termine, Bosco est en larme, par terre en train de taper du poing, elle se tient le ventre j’ai peur qu’elle puisse mourir de rire ! Tyty lui balance un verre de ginaoran en pleine figure !!
Tyty : faut te rafraîchir tu vas nous claquer entre les doigts !!
Bosco : oh Mère qu’avez-vous fait ? Je colle maintenant !!
Tyty : tant mieux tu te feras butiner plus vite une fois arrivées au bordel !!
Moi en imitant Mara : « c’est la danse de Mara qui en sortant du Conseil se secoue le bas des reins et fait coin-coin !!! » Mara est sur le point de me sauter dessus…………….
Padawan martyrisée du Chevalier Epicé.
Ambassadrice Milka !!!! (première,seule et unique gna !)
Milkette en chef de l'A.M.M
EZ "propriétaire" de MHTDS[Ce message a été modifié par: Jesse le 02-04-2006 23:50]dimanche 02 avril 2006 - 18:09 Modification Admin Permalien
-
Elanor
1923 Crédits
Je me réveille brusquement : je sens que quelque chose s’est passée dans ma chambre. Je me redresse pour inspecter la pièce de mon lit. Rien ne semble avoir bougé ; pourtant, je suis bien certaine que quelqu’un est entré…
Je baisse les yeux au sol et vois, là, par terre, à la tête de mon lit, un biscuit au chocolat !
Moi, me penchant pour ramasser le petit gâteau : Comment t’es arrivé là, toi ?...
Soudain, croyant comprendre, je me redresse vivement pour soulever mon oreiller et voir : ma boîte de gâteaux en carton complètement écrasée ; mais SURTOUT, le pire, complètement… VIDE !!!!!!!!!!!!
On a eu soin de retirer la petite barquette en plastique de la boîte, barquette où se trouvaient mes précieux casse-dalles !
Furieuse, je me lève d’un bond pour vérifier mon sac : SACRILEGE ! Lui aussi a été visité !!! Il manque un deuxième paquet de biscuits (plus gros que le précédent), ainsi que trois bouteilles de soda !
Moi : JESSE ! Sale voleuse ! Sale goinfre ! Attends que je t’attrape !...
Je sors de ma chambre pour rejoindre d’un pas alerte la salle des commandes…
Je rentre furieuse et viens me poster devant la présumée voleuse, qui se trouve face à Mara qui semble rouge de colère (je dis « qui semble », parce qu’en fait, elle a viré au vert…. ^^), prête, pour je ne sais quelle raison, à sauter sur Jesse pour la massacrer…
Moi : Jesse ! Mes gâteaux !!!
Jesse, comme si de rien n’était : Tu as bien dormi, ma petite Ela ?
Moi, de plus belle : SALE VOLEUSE !!!!!!!!!!!!!!! Rends-moi mes gâteaux et mes bouteilles de soda !!!!!!!!!!!!!!
Jesse, d’un ton (presque) innocent : Gâteaux ? Soda ?... Pas touché…
Moi : Et menteuse, en plus !!!
Bocso, venant au secours de sa f.b.s (« future belle sœur », toujours pour ceux qui suivent… ^^) : Dis donc, Elanor, tu nous avais bien caché que tu avais embarqué des victuailles…
Moi: Je comptais tout garder pour fêter notre retour…
Mara, un biscuit dans la bouche : Ha, Jesse, tu as piqué dans le garde-manger d’Ela ? C’est dégueulas…
Jesse : Toi Coin-Coin, ta mère t’a jamais dit que c’était mal élevé de parler le bec plein ?
Mara vire de nouveau du bleu au vert, puis au rouge (quand même !).
Moi, oubliant soudain ma colère, soucieuse de Mara : Tiens… C’est officiel, ce p’tit nom ?...
La pauvre Mara ne sait plus quoi faire : alors, maintenant, c’est Elanor qui s’y met, elle aussi ?...
Tyty, s’approchant du groupe : Il semblerait, en effet… A propos, ma pitite Ela, ils étaient excellents tes biscuits…
Moi, indignée : Quoi ? Me dîtes pas que vous avez tout mangé ?...
Jesse, d’un air un peu moqueur : T’inquiète pas, il reste une pleine bouteille de Tanfa…
Bosco : Ha, non, désolée, a plus ! Avais soif…
Je jette un regard noir à Jesse qui me le rend par un grand sourire, un peu mal à l’aise tout de même…
Tyty : Mais, au fait, ma fifille, tu as loupé un épisode mémorable…
Moi : Gné ?
Bosco : Montre lui, Mère ! Et puis, j’ai tellement envie de revoir ça ! Ca m’a fait trop rire…
Jesse : Ouais, on sait, t’étais à deux doigts de nous claquer entre les doigts !
Moi : Bon, c’est quoi, cet « épisode mémorable » ?
Mara : Non, mais, c’est bon, c’est rien du tout…
Tyty : Haaaaaaaaaaa, mais si ! Il FAUT qu’Ela voie ça… Jesse a si bien filmé la scène…
Moi, croyant comprendre : Jesse, me dis pas que t’as fait ça…
Tyty : Hoooo que si, elle l’a fait ! Pour notre plus grand fou rire à tous…
Tyty appuie sur une touche de commande. Une image apparaît sur l’écran…
Mais il semble que celle-ci ne soit pas l’heureuse attendue…
Bosco, dans un cri d'horreur : Ho, nonnnnnnnnn, c’est dégueulaaaaaaaaas ! (cf. son sur msn ^^)
Eh oui ! Nous assistons non pas à la « danse des canards » de Mara devant le Conseil Jedi, mais aux ébats amoureux d’une blondinette avec… un jeune inconnu, semble-t-il…
Nous sommes toutes les quatre affreusement « choquées » (^^) par cette scène. Voici quatre jeunes Padawan « traumatisées » à vie ; « merci Tyty !!!!!!!!!!!! ».
Bosco : mais enfin, Mère, qui c’est celui-là ! Je ne l’ai jamais vu ! Il pourrait être ton fils !
Mara : Ben apparemment, il a pas l’air de l’être…
Jesse : Mon Dieu… quelle famille de pervers…
Moi : C’est pas vrai… c’est un rêve, Elanor, rien qu’un rêve… Ne t’inquiète pas, tu vas te réveiller et tout ira bien… Les filles ? Dîtes, pourquoi je me réveille pas, là ?! Y’en a pas une qui veut me pincer ?...
Tyty tente par tous les moyens de changer l’image, mais la vidéo semble « bloquée ». Finalement, elle attrape un manche à balai (me demandez pas pourquoi un manche à balai, j’en sais rien, mon cerveau dérape, là…^^) et s’acharne comme une folle (folle qu’elle est… ^^) sur l’écran…
Tyty : Pas de panique, les filles, tout est arrangé ! Tadaaa ! Elle est pas douée, votre Tyty ? ^^
Bosco, accablée : Ca, pour être douée, elle est douée…
Tyty : Allez, tout va bien, maintenant… Bambi ? Tu vas être gentille de me nettoyer tout ce bazar, et de réparer l’écran, il pourrait servir…
Elanor (Galadiel) Horn Terrik.
Bienheureuse fille préférée de Tyty ^^, dernière adoptée, et filleule de Docounet.
Bébé Padawan de mon grand frère PadawanThrawn.
Ambassadrice Blédina.[Ce message a été modifié par: Elanor le 02-04-2006 22:19]dimanche 02 avril 2006 - 22:17 Modification Admin Permalien
-
Mara_Jade
7416 Crédits
Tyty : Allez, tout va bien, maintenant… Bambi ? Tu vas être gentille de me nettoyer tout ce bazar, et de réparer l’écran, il pourrait servir…
Ahh la roue tournait enfin, après que Tyty et Jesse se soit énormément acharnées sur moi, Ela venait à mon secours (solidarité entre fille du même maître ? non vous croyez ?). Mais la vidéo que nous avions vu à la place de la mienne nous avait réellement choquées, toutes. Tyty, dans un accès de rage avait tout casser et avait charger sa fille de tous nettoyer. J’espérais que la suite du voyage se déroulerais sans anicroche, mais il semblait que le destin en avait décider autrement (quelles belles phrases je fais^^).
Bosco : Mais euh mère laisse moi faire atterrir le vaisseau quand on arrivera.
Jesse : Mais oui, laisse ma f.b.s (comment ça y’en a qui ne savent toujours ce que ça veut dire… Vous suivez ou pas ?^^) le poser, on arrivera peut être entière au moins.
Tyria : Qu’est ce que t’insinue là ?
Jesse : Non rien, rien du tout. tout bas à Ela et moi : Je tiens à ma vie moi.
Moi : A tu tiens à ta vie ? d’accord : Tytyyyy, tu sais ce qu’elle à dit Jesse ? Elle a dit que tu savais pas piloter.
Chouba (Ela pour ceux qui ne connaissent pas ce surnom) : Oui, elle a même dit que tu était incapable de faire atterrir ce tas de ferraille.
Jesse : Les filles, je vais vous tuer…
Chouba et Coin Coin ( c’est à dire Ela et moi pour ceux qui suivent po) : Nous aussi on t’aime Milka (Jesse^^).
Pendant que Tyty et [/b]Jesse[/b] réglait leurs comptes, Ela, Bosco et moi allions vers une table libre et nous commencions une partie de bataille (aux cartes^^). Peu de temps après, Tyty et Jesse arrivèrent et chamboulèrent tout évidemment :
Tyty : Allez pour vous mettre dans le bain, un strip poker.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
PS : Oui je sais j’ai po beaucoup écrit mais je suis pas inspirée là^^dimanche 02 avril 2006 - 23:08 Modification Admin Permalien
-
-
AngeSolo
28876 Crédits
Décidément, tout allait au poil ! Enfin^^
Bref, tout ça pour dire que j’avais la liste des clients habituels et leurs « petites habitudes » sous le nez que je cherchais de mémoire des noms qui auraient pu me revenir en mémoire. Déjà pas de « Dash » sur la liste ce qui, de mon point de vue, était une bonne chose.
Quoi ?! J’étais décidée à devenir quelqu’un de responsable et une femme fidèle envers mon P.O. .
Près de quelques heures plus tard, je me trouvais dans le salon, un verre à la main en train de faire des recherches sur holonet sous mon pseudo de journaliste officielle. Y avait pas à dire, la Guilde était une bénédiction pour mes magouilles en tout genre.
C’est alors que Rocco entra dans la pièce.
Ange : Hum ?
Rocco : Je voulais savoir si vous aviez trouvé ce que vous vouliez ?
Ange : Je cherche, je cherche… J’essaie de faire le rapprochement entre les professions de ces gens et la manière dont sous mortes les jeunes filles.
Rocco : Et ?
Ange : Pour l’instant, j’ai une quinzaine de noms comprenant 5 chirurgiens, 3 bouchers, 4 vétérinaires, 4 professeurs en anatomie à l’université de Coruscant et un biologiste…
Rocco : Je vois… Pas très gai…
Ange : Ca.
Rocco : On risque de faire de la mauvaise pub pour ces personnes au cas où, leurs noms soient divulgués à la presse et une « fermeture » de l’établissement.
Ange : Ca… Nar Shadda risque même d’avoir de sérieux ennuis si un de ses types est trempé jusqu’au cou.
Rocco : Par les cendres noires des Sith !
Ange : Je ne vous le fait pas dire… Déjà, les Jedi pourront enquêtées dessus et lire peut-être leurs pensées ou deviner certaines de leurs intensions. On ne sait jamais…
Rocco : Pour leur entrée, j’ai déjà tout prévu. Une « amélioration » des filles. Espérons juste qu’elles seront à la hauteur.
Ange : Bonne question ! Du moins, j’y veillerais… Et pour ce qui est de notre homme… Une fois que nous serons qui il est, ça sera à Miss Lupin de passer à l’action !
Rocco : Vous avez des idées en tête ?
Je lui fis un sourire des plus mystérieux.
Ange : Vous n’avez pas idée quel prix les gens sont près à mettre pour récupérer leurs propriétés et préserver leur réputation…lundi 03 avril 2006 - 12:29 Modification Admin Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
Note pour Ela : Essaye de pas faire plus d'une page word.^^
Accesoirement Darkbosco a des p'tits soucis de connexion en ce moment. Elle ne pourra donc pas poster de manière régulière avant quelques jours.
Durant les quelques parties de Strip Poker, je plumais littéralement les 4 padawans. A mon grand desespoir, Bambi s'était retrouvé la première à poil. (Comme quoi un esprit militaire, c'est pas forcément pratique^^) J'en avais profité pour faire une petite remarque qui m'avait valu un regard noir de la part de ma fille.
"Moi : Noter les filles qu'on a trouvé pire que la vidéo de tout à l'heure !"
La seconde a se débrouiller comme une bleue avait été Mara . Et à notre grand surprise, la Miss Coin Coin avait un magnifique tatouage de canard sur la fesse droite. Ca nous avait valu la crise de fou rire de l'année. Pour dire, ma c.b.f s'en était pissée dessus.
"Bambi : Oh Noooooooon ! C'est degueulaaaaaasse !
Moi : Ca ! C'est fait !"
'Fin bref ! Après la petite interruption amenée par... Hum... Le changement de vêtements de Jesse , nous finisses notre poker. Jesse et Elanor perdirent quasiment en même temps.
Le secret de ma réussite ? J'avais simplement enfilé une trentaine de bracelets avant de commencer la partie. J'avais eu donc une marge on ne peut plus sécurisante pour perdre. Ce que c'est intelligent un maître Jedi !
Il ne nous restait plus beaucoup de temps avant d'arriver sur la Lune. Je prenais les miss entre 4 yeux afin de remettre une nouvelle fois les choses au clair.
Moi : Bon ! Les girls ! Je tiens à vous rappeler que nous allons sur une planète plutôt mal famé. Il faudra donc rester sur nos gardes. Quand nous serons au bordel, pas question de faire appel à la Force, d'appeler Solo par son nom ou son prénom et encore Moi ns Mamy.
Bambi : Tu vas nous le rappeler combien de fois, Mère ?
Moi : Appelle moi encore une fois "Mère" et je me débrouille pour que ton premier client au bordel soit un gamoréens. Et je vous le rappellerai autant de fois qu'il le faudra. J'ai promis à la contrebandière que je le ferais entrer de force dans la tête de "mes chiards".
Jesse : A quoi ressemble Nar Shadda ?
Moi : Tu vois les bas niveau Coruscant ?
Jesse : Oui.
Moi : Bah là ça correspondra aux niveaux supérieurs de la Lune.
Bambi : Magnifique !
Elanor : Et nous ? On va où ?
Moi : Exactement ? Je ne sais pas. Mais le bordel se situe dans le quartier corellien.
- Taquiner Mara_Jade pendant le voyage. (Ca c'est fait ! Mais vous pouvez en rajouter une couche !)
- Aller sur Nar Shadda. (On y est presque !)
- Contacter Ange sous son pseudonyme sur Nar Shadda.
Tyty...
"Torturer les padawans ? Parce que je le vaux bien !"[Ce message a été modifié par: Tyria le 03-04-2006 16:39]lundi 03 avril 2006 - 16:08 Modification Admin Permalien
-
Elanor
1923 Crédits
Notre petite partie de Strip Poker m’a épuisée (en fait, ce qui m’a épuisée, ce sont les fous rires pris durant la partie ^^). Je décide donc de m’allonger quelques instants sur une des banquettes. Mes paupières sont lourdes…
Soudain, je sens que quelque chose saute sur mon ventre. J’ouvre péniblement les yeux… et sursaute en voyant de quoi il s’agit : Miséricorde ! Qu’est-ce qu’un singe fait dans ce vaisseau ?!!
En effet, un petit singe (du style Abu, dans « Aladdin » ^^) est en train de me secouer pour que je me lève !
Le petit singe : Allez, debout ! On se réveille ! On va bientôt arriver !...
Je sursaute une nouvelle fois : je reconnais la voix de ma sœur Bosco !
A cet instant, je vois entrer dans la pièce un tas de gens qu’il me semble connaître, ou reconnaître…
CIEL !!!!! Qu’est-ce que tout cela veut dire ?!! Ils sont tous transformés en animaux !!!
Je vois entrer Tyty, en koala, suivie de Jesse, en marmotte, et Mara, en caneton jaune qui fait « coin coin ! ». Puis, Doc, en souris géante (Mickey), avec des gants géants à quatre doigts ! Et là ! Polux en chien à l’accent anglais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ferme les yeux, horrifiée, et passe ma main dessus pour ne plus les voir. Ils sont tout mimis, mais c’est moi qui me fais peur !!! J’hallucine !!! Je commence à croire que l’une des filles avait mis une dose d’épices dans mon verre de Tanfa durant la partie de Poker…
Je rouvre les yeux doucement, les laissant apparaître de derrière mes mains… Je constate que la vision n’est pas terminée, mais qu’au contraire, d’autres Jedi sont entrés dans la pièce…
Je vois Click en Lapinouchi, Padmeia, en pingouin et, ô ! Même mon Maître et frère Keiko ! C’est un Schtroumpf ! Enfin, derrière tous, s’approche un retardataire : Mero, en poussin noir, qui lance aux autres : « C’est trop inzuste ! Pourquoi on m’a volé mon sachet d’épices ?! ». Ce dernier mot résonne infiniment dans ma tête et se transforme en menace ; tous parlent en même temps et de plus en plus fort, et Bosco me secoue de plus belle…
Mes yeux me font mal ; mon cœur se soulève et je sens que ma tête va exploser…
Une voix : Elanor ?... Elanor ?
Je me réveille en sursaut. Je lève la tête pour voir Bosco.
Bosco : Dis, ça va, soeurette ?
Moi, bafouillant, la mâchoire « en bouillie » : Heu… oui… enfin… je crois…
Tyty : Ben, qu’est-ce qui t’es arrivée ? Tu as crié et tout…
Jesse : Ouais, tu nous as fait une de ces peurs !
Moi : J’ai fait un rêve étrange… Quel cauchemar !
Soudain, je me souviens du dernier mot de mon rêve prononcé par Mero : « épices ».
Je dévisage une à une les filles, me demandant laquelle d’entre elle aurait pu me faire un sale coup (enfin, je dirais plutôt « m’aurait fait », car « aurait pu », ça, elles sont toutes tellement tordues qu’elles auraient toutes pu me faire un sale coup)…
Elanor (Galadiel) Horn Terrik.
Bienheureuse fille préférée de Tyty ^^, dernière adoptée, et filleule de Docounet.
Padawan de mon grand frère PadawanThrawn.
Ambassadrice Blédina.[Ce message a été modifié par: Elanor le 04-04-2006 22:54]mardi 04 avril 2006 - 22:52 Modification Admin Permalien
-
Jesse
1966 Crédits
Ela nous a vraiment fichu une peur bleue. Elle a eu une réaction plutôt étrange, au début je pensais que c’était l’émotion provoquée par le Strip, pas du tout ! C’était plus que ça….
Bosco et moi nous l’aidons à se relever, nous passons ses bras sur nos épaules, elle a un peu de mal à garder son équilibre mais cela passe vite. Ela commence à retrouver ses esprits et ses capacités motrices et elle n’a plus besoin de nous.
Bosco : c’est fou tu ressembles à Mero, le même regard sans expression, les yeux éclatés et la mâchoire en compote !!
Moi : sans expression non mais oh !!
Ela : c’est pas drôle, j’ai l’impression que quelqu’un a mis des épices dans mon verre !
Moi : pourquoi tu me regardes comme ça Ela?! c’est pas moi !! j’y touche pas aux épices !!
Ela : attends Mero a des stocks hallucinants, t’aurais très bien pu te servir !
Bosco : euh...excuses moi Ela mais je doute qu’elle puisse puiser comme elle veut, tout est bien gardé !
Moi : ça c’est pas dit tout le monde a ses faiblesses.
Ela :si c’est pas toi alors c’est qui ? Jetant un regard à Coin Coin.
Mara : ah non c’est pas moi !!!
Bosco croisant le regard d’Ela : ni pense même pas Elanor, j’aurais jamais fais ça à ma soeurette sachant que t’en consommes pas et que tu ne le supporterai pas !
Nos regards se tournent instantanément vers Tyty…
Tyty : oui c’est moi qui ai mis ce comprimé d’épice dans ce verre !
Ela totalement abasourdie : quoi ?? Mais pourquoi ça maman ?!!!
Tyty : ce comprimé ne t’était pas destiné à toi en particulier …
Ela la coupant : ben voyons !
Tyty : sur un autre ton jeune fille !!!! Je l’ai mis au hasard dans l’un des verres, lors de la partie de Strip vous vous êtes échangé vos verres sans même vous en rendre compte, vous avez toutes baissé vos gardes et je voulais vous tester !
Moi : comment ça nous tester ?
Bosco : oui Mère comment ça ??
Tyty : appelle moi encore Mère et tu vas voir !! Quand vous serez dans le bordel et que vous ferez ce que vous avez à faire, des individus vont certainement vous offrir des verres et d’autres choses, soyez toujours vigilantes et sur vos gardes, vous êtes en mission et vous n’allez pas avoir affaire à des enfants de cœur je vous préviens !
Moi : oui on est au courant tu nous a déjà fais un topo il y a peu, on sera vigilante, on ne doit pas appeler Ange par son prénom et ne pas faire usage de la Force….
Mara me coupant la parole : hum…toi faire usage de la Force laisse moi rire t’es la plus novice de nous toutes !!
Moi : est-ce que je dois te rappeler que j’étais videuse et que je n’ai jamais eu besoin d’un sabre pour dégommer quelqu’un Coin Coin !
Tyty : bon ça suffit maintenant garder votre énergie pour la mission !
Bosco : Mère, Nar Shadda en approche, on arrive !!
Tyty et Bosco sont aux commandes de la navette, nous apercevons les immenses gratte-ciels, les centaines de bâtiments tous très rapprochés les uns des autres.
Ela : j’imaginais quelque chose de plus beau que ça !!
Mara : c’est surtout le bordel que j’ai du mal à imaginer !
Bosco : le bordel ? C’est pas plutôt l’idée d’être dans un bordel que tu as du mal à imaginer ?
Moi : la « lune des contrebandiers »………
Padawan martyrisée du Chevalier Epicé.
Ambassadrice Milka !!!! Milkette en chef de l'A.M.M
Membre du triangle infernal
EZ "propriétaire"de MHTDS[Ce message a été modifié par: Jesse le 05-04-2006 15:03]mercredi 05 avril 2006 - 14:52 Modification Admin Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
Après avoir effectué toutes les opérations d'atterrissage, notre petite troupe descendit sur le tarmac.
Jesse : Mais quelle horreur !!
Bambi : Qu'est ce qu'il y a ?
Jesse : Ca pus !
Moi : Les grands esprits se rencontrent !
Mara : Je vois pas ce qu'ils ont de grands...
Moi : Bon, les momes ! On se calme. Je vous rappelle qu'on est pas sensé trop se faire remarquer.
Non loin de l'endroit où nous avions posé le vaisseau, je trouvai une espèce de boutique dans laquelle j'achetai un plan. Après une lecture plus ou laborieuse, Elanor et Jesse repérèrent le bordel dans le quartier corellien. Celui n'était pas très loin mais il nous valu cependant plusieurs heures pour rejoindre. Un grand nombre de parcelles n'étaient pas entretenue et donc il fallait parfois faire de sacrés détour pour simplement traversé une rue.
Le panneau de signalisation du bordel clignotait tant bien que mal. On pouvait y lire : "Luxsuce" Au bonheur des humains et des Aliens de toutes espèces.
Niveau cliché, on pouvait pas faire mieux. Les filles avaient toutes la même expression qui pouvait se traduire par : "Mais dans quelle m****** on est tombée ?"
Je rentrai la première avait qu'une des padas ne se dégonflent. La décoration était principalement composé de grands draps rouges.
Une jeune femme vint à notre rencontre.
Jeune femme : Bien le bonjour, mes demoiselles et bienvenue dans la maison de la luxure. Quel genre de prestations vous intéresse ?
Moi : Du travaille.
La jeune femme resta indécise un instant. Elle étudia notre petit groupe avant de nous demander de la suivre. Elle nous conduisit jusqu’au bureau du Chef. Elle échangea quelques mots avec l’humain avant de nous laisser seule avec lui.
Rocco : Bienvenue à vous ! Comme ça vous cherchez du travaille ?
Moi : Oui, nous venons de la part de lanaha Capson .
Rocco : Parfait ! Vous êtes engagés ! Je serai votre patron.
Moi : Très bien, Monsieur ?
Rocco : Rocco. C’est comme ça que je m’appelle. Par contre, il faudra me montrer ce dont vous êtes capable.
Moi : Serait-il possible, qu’avant toute chose, je m’entretienne avec lanaha Capson ?
Rocco : Pas de soucis. Pendant ce temps là, je m’entretiendrais avec ces charmantes deMoi selles.
Son sourire carnassier fit frémir Elanor . Pas bon ça ! Note : me débrouiller pour aider ma fifille.
Moi : Cela vous dérangerait d’attendre que je me sois entretenu avec lanaha Capson ?
Rocco : Si vous y tenez. Je ferais attendre les filles dans une pièce non utilisé.
La jeune femme qui nous avait accueilli à l’entrée du bordel emmena les filles vers ladite pièce. Je me retrouvai seule avec le pépère. Il me fit signe de le suivre.
Rocco : Vous avez déjà exercer dans la profession ?
Moi : Pas jusqu’à présent.
Rocco : Ah… Rassurer moi : vous avez tout de même une certaine expérience ?
Moi : Ca !
Il s’arréta devant une porte.
Rocco : Elle est là.
- Aller sur Nar Shadda. (Ca c'est fait !)
- Contacter Ange sous son pseudonyme sur Nar Shadda. (Ca c'est fait !)
Tyty...
"Torturer les padawans ? Parce que je le vaux bien !"[Ce message a été modifié par: Tyria le 05-04-2006 18:25]mercredi 05 avril 2006 - 18:21 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- A-Wing --- Considéré à juste titre comme le chasseur le plus rapide de la galaxie, le A-wing fut un des plus illustres appareils de l’Alliance Rebelle et se distingua au cours de la Bataille d’Endor. (Vaisseaux - Chasseurs)
- AT-AT --- L’AT-AT Walker (All Terrain Armoured Transport) est le meilleur véhicule terrestre de la Galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
- YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
- Transport de Conteneurs --- Le Transport de Conteneurs est appareil de 200 mètres de long conçu par Xizor Transport Systems pour le transport de conteneurs de fret de classe A dont il emporte six exemplaires installés en trois lignes de deux exemplaires situées autour du vaisseaux, à intervalles de 120°. (Vaisseaux - Transports)
- Croiseur MC-90 --- Le croiseur MC-90 est le premier vaisseau de conception Mon Calamari à posséder des systèmes de commandes standards, adaptés à la majorité des espèces de la galaxie. Son développement commencé 6 mois après la bataille d’Endor ne fut achevé que 4 ans après. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney