Vaisseau Academy : Chu'unthor (page 16)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Tyria
8000 Crédits
Ange : A Sarkin, j’avais oublié de le lui rendre… Elle avait oublié ça chez moi du temps où elle était avec Sidarks…
Le regard intéressé des 4 filles ne me plaisit pas plus que ça...
Bambi : Pourquoi je ne suis pas étonnée ?
Moi : Le premier qui fait un commentaire de plus finira emboité dans un droid astromécano et devra nettoyer tout le VA dedans munis d'une brosse à dent.
Mara : Elle serait capable ?
Bambi : Ca... C'est qui Sidarks ?
Moi : Mon premier mari... Je vois pas en quoi ça te concerne...
Ange : Ca y est ! Elle va faire du boudin !
Moi : Mais t'es miiiiiiiiichante !!! :ple: :ple: :ple: Bouhouhou !
Je partai en courant histoire de marquer la chose comme il se doit... J'entendis vaguement le rire amusé de Bambi . Je le notai dans le coin de ma tête pour le retour de la mission...
Histoire de ne pas perde de temps, je courais directement jusqu'à ma piaule qui était... Hum... En bordel... Comme d'hab' quoi !
Ange : Sarkin ?!
Je ne pris pas la peine de répondre... Autant attendre qu’elle arrive. Je me posais délicatement sur mon lit et me mis en position pour mon spectacle. Quand Ange arriva à environ deux mètres de la porte, je commençais a sangloter de manière crédible…
Moi : :ple:
Ange : Roooow ! Tyty ! Tu vas pas…
Moi : Ma Ange ounette, elle m’aime pas !
Ange : Mais dis pas ça ! Tu sais bien que je t’aimeuh, ma chérie !
Moi : C’est même pas ! Tu fais que de dire des horreurs sur Moi ! Pis tu m’as laissé toute seule chez les Jedi !
Ange : Ah non ! Tu vas pas remettre ça sur le tapis !
Moi : Siiiiiiiiiiii ! Bouhouhouhou !
Ange : Bon ! Qu’est ce que tu veux ?
Moi : Bah…
Ange : Quoi ?!
Moi : Snif… Tu me manques beaucoup beaucoup depuis que tu es partie à la guilde…
Ange : Mais ma Tyty, je ne peux pas revenir chez les Jedis. Tu le sais !
Moi :
Ange : Comment faire pour que tu arrêtes de chialer ?
Moi : Y’aurait bien un truc…
Ange : Quoi ?
Moi : Mais si je te le dis, tu voudras jamais…
Ange : T’arrêtes vraiment de chialer si je dis oui ?
Moi : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Ange : Bon alors accouche ! C’est d’accord !
Moi : Youpiiiii ! On va passer une semaine de vacances à faire des shoppings avec ton compte en banque !
Je commençais à faire la danse de la victoire.
Ange : J’ai l’impression que je me suis fait encore avoir.
Moi : Calin Koalaaaaaaaaaaaaaaaa !
Je sautai sur Ange qui tomba à la renverse. Elle glapit de fureur histoire de faire sa corellienne. Je remarquais soudain quelque chose par terre. Je le ramassai. Ange explosa littéralement de rire en le voyant.
Ange : Depuis quand tu mets des trucs noirs avec de la dentelle rouge ?
Moi : Depuis que je me dispute avec Polux et qu’on se réconcilie de manière très convaincante… Au moins j'ai ce qu'il faut pour le bordel ! Bon, on va chercher les momes histoire qu’on rentre dans le lard de cette mission ?
Ange : Je te ferai remarquer que je ne pourrait pas me lever tant que tu n’auras pas arrêter de me bloquer…
Moi : Ca va ! Je jarte ! Au fait, on prend quel vaisseau ? Le tien ?
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mission "Réseau illégale"
Participants : Ange, Fay Bambi, Elanor, Jesse, Mara_Jade et Tyria.
Objectifs : - Démanteler un réseau d'échanges illégaux.
- Se trouver des fringues pour infiltrer le bordel. (Ca c'est fait !)
- Décider quel vaisseau on va prendre...
- Ange part devant en éclaireuse. On l'a rejoint !
- Aller sur Nar Shadda.
- Infiltrer le réseau par un bordel
-------------------------------------
Tyty...
Koalinette Blonde et incomprise...
"Torturer les padawans ? Parce que je le vaux bien !"[Ce message a été modifié par: Tyria le 27-03-2006 20:52]lundi 27 mars 2006 - 20:20 Modification Admin Permalien
-
darkbosco
3130 Crédits
Ange: Quel vaisseau? bonne question
Nous étions toutes les 3 absolument frigorifiées dans nos tenues légères. Tout ce qui nous importait était de trouver un endroit pour se réchauffer avant l'épreuve de force. Un dernier coup d'oeil dans le lieu de stockage du "minimum vital" d'Ange pour tomber en arrêt sur une nuisette sexy ... Je le montra aux autres
Moi: matez moi ce truc là!
un déshabillé en dentelles aux couleurs chatoyantes, légèrement défait et un peu abîmé. Je vis Tyty rougir légèrement
Jesse: bah dis donc Ange, il a souffert ce truc-là!
Mara: hé ben, la nuit a dû être torride ce jour-là
Ela: moi je dis y'en as qui ont dû bien dormir après ça
Ange: calmez-vous les gamines c'est pas à moi
Tyty: non, Ange, non!
Ange: ... c'est à votre mère les 2 miss!
J'ai lâché automatiquement la "chose" et commençait à avoir la tête qui tournait.
Tyty: rooooooow ça va, c'était pour la nuit de noces!
Moi: de quel mari, mère?
Elle me regarda droit dans les yeux ... Ela qui était déjà blanche était au bord de la syncope
Moi: non, non, non
Tyty: si, si, si
Ela, Mara, Jesse: quoi?
Ange: c'est le déshabillé de la nuit de noces de Polux et Tyty
Quel choc!
Moi: j'ai besoin de m'assoire
Ela: Ange, tu n'aurais pas une bouteille de whisky corellien?
Jesse: y'a pas une fenêtre pour sauter direct?
Mara: mais qu'est-ce que je fous dans cette galère?
Tyty leva un sourcil du genre "oooh vous allez pas m'en faire tout un fromage". On resta tous assis un moment à se remettre du choc psychologique.
Tyty: alors, quel vaisseau?mardi 28 mars 2006 - 15:46 Modification Admin Permalien
-
Mara_Jade
7416 Crédits
Tyria: alors, quel vaisseau?
Nous étions toutes tellement abasourdies qu’il fallut quelques minutes à chacune d’entre nous pour comprendre le sens de la question. Entre temps, Tyria l’avait déjà répéter au moins une dizaine de fois…
Moi : Bin moi déjà j’ai pas de vaisseaux alors ça peut pas être le mien…
Bosco : En fait je crois que le vaisseau d’Ange est le plus indiqué dans cette situation…
Elanor : Le vaisseau d’Ange ? Avec toutes les immondices qu’il y a dedans ?
Ange : Eh c’est pas des immondices, c’est des souvenirs…
Jesse : Ouais des souvenirs d’amouuuuuuuurs…
Et Jesse voltigea d’un coup de patte de Tyty.
Tyria : Bon on prend le vaisseau d’Ange, mais on ferme la porte de cette salle avant que d’autres dossiers ne viennent gâcher cette mission.
Moi, tout bas à Tyria : N’empêche, la nuisette est très usée, j’imagine même pas ce que vous avez du faire avec pour la mettre dans cet état.
Et voilà que je rejoint Jesse après un magnifique vol plané.
Moi, grommelant : GrrrRRRrrr, ce genre de pratiques devrait être interdites…
Tyria : Z’avez qu’à pas dire des trucs pas très gentil.
Jesse : Roh, on avait rien dit de méchant d’abord, juste des petites blagounettes.
Tyria : Mouais bah c’était pas drôle nah !!!
Ange : Bon alors, on y va ou pas ?!?mardi 28 mars 2006 - 16:37 Modification Admin Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
Je profite que Mara est fait une petite faute d'incohérence pour faire une petite remarque à toute la troupe en ce qui concerne la mission.^^
A la fin de chacun de mes messages, je poste un petit récapitulatif avec les participants, l'objectif principal, les objectifs secondaires, etc...
Donc on essaye de le regarder de temps en temps pour voir s'il y a eu une mise à jour.
Pour en revenir à la mission et régler le problème de la petite incohérence^^, Ange part en éclaireuse sur Nar Shadda. Nous l'a rejoindrons là bas avec un vaisseau "banalisé" de l'Ordre.
Valaaaaaa ! Sinon continuer comme ça, les filles ! La mission commence très bien !
Tyty...
Koalinette Blonde et incomprise...
"Torturer les padawans ? Parce que je le vaux bien !"[Ce message a été modifié par: Tyria le 28-03-2006 17:12]mardi 28 mars 2006 - 17:12 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28876 Crédits
Mes affaire savaient été rangées dans mon vaisseau et je m’apprêtai à mettre les voiles avant de préparer le terrain. La question de savoir comment j’allais m’y prendre était plus qu’ambiguë. Surtout, je me demandai réellement si cette mission finirait. Pas que j’étais septique mais la dernière avait tourné au vinaigre…
Laissant les gosses seuls ici, je tirai Sarkin un peu à l’écart.
Ange : Sarkin, cette fois, il va vraiment falloir que tu surveilles tes gosses.
Tyty : Tu crois que je fais quoi habituellement ?
Ange : Hum… pas grand-chose…
Tyty : Michante !
Ange : Qui veut flinguer mon compte en banque ?
Pas de réponse.
Ange : On va sur Nar Shadda… Ca ne sera pas sans risque, surtout pour des inexpérimentées.
Tyty : Tu te souviens de notre Première Mission ?
Ange : C’est différent. On file au mauvais coton à la Guilde, en ce moment. Edoras n’est plus trop présente t ça fume de tous les côtés. Je garde toujours un œil sur la planète, comme sur Corellia et Kessel mais…
Tyty : Mais ?
Ange : Je suis…
Tyty : Me dis pas que tu vas te transformer en Mère Poule ?
Ange : Ferme-la, tu veux ? J’essaye d’être sérieuse, pour une fois. Je suis sensée être incognito sur place. On laisse tomber Ange Solo, là bas. On ne sait jamais : si quelqu’un en veut à Edo, il me cherchera des noises. Lanaha Capso. Voilà sous quel nom je répondrais.
Tyty : Ca pue^^
Ange : Je t’en ficherai des « ça pue » ! En tout cas, veille à ce que tes chiards ne m’appellent ni « mamy », ni « solo », si « ange » ou une connerie du style. Sinon ça se limitera à un plantage sur place et je vous flouterai des chasseurs de Jedi, au c**… Je suis claire ?
Tyty : CALIN KOALA !!!!!!!!!!!!
Réponse de la part de l’intéressée.
Sur ce, je l’étreignis une dernière fois avant de mettre les voiles.mercredi 29 mars 2006 - 14:07 Modification Admin Permalien
-
-
darkbosco
3130 Crédits
Le plus dur restait encore à venir, Ange était sur le point de partir avec sa poubelle spatiale ... euh ... son vaisseau. Nous étions toutes sur la plate-forme devant le vaisseau de la corellienne en attendant son décollage
Ange: Je vous contacte quand je suis sur place, je vous fournirais les informations
Tyty: traîne pas trop
Ange: promis
Pour une fois, les 2 excitées étaient vraiment bien calme. C'était plus qu'étonnant. Par contre, nous étions vraiment en train de geler, il fait aussi froid sur cette plate-forme que sur Hoth! Ange entra dans son vaisseau et Tyty se retourna vers nous qui étions légèrement en retrait à l'abri du vent
Tyty: bon, les filles!
Les réacteurs du vaisseau commença à rugir
Tyty: on a un vaisseau prêt qui nous attend, nous allons pouvoir un peu discuter de ce que nous ...
Le vaisseau décolla légèrement
Tyty: ... projeter de faire, parce que sans plan c'est pas très possible
Et là, le vaisseau en sustentation se mit à cracher une fumée noire à l'arrière dans un bruit pas très rassurant et s'envola dans les airs
Jesse: elle va arriver à aller à Nar Shadda avec ça?
Moi: je crois qu'elle a dû griller une durite à fusion
Tyty: les filles, ne vous inquiétez pas pour Ange, elle pilote comme un pied mais son engin a vu pire.
Moi: Toi?
Sourire de Tyty
Tyty: même pas!
Sur le décollage surprenant d'Ange, nous rentrâmes dans le Chu'untor pour plus parler de la mission. Nous nous installâmes confortablement dans une salle à part. On s'assit tous autour de la table, à écouter les instructions. Un droïde de protocole nous emmena à chacune une bure pour être plus discrètes, quel bonheur!
Tyty: Ange est allée sur place mais incognito, donc ce n'est plus Ange Solo mais Lanaha Capso
Nous étions plus qu'interloquées par le nom étrange
Mara: Lanana Capo?
Tyty: Lanaha Capso. Héééé ne me regardez pas comme ça c'est elle qui a choisi ce faux nom qui craint.
Ela: que faire face à mamie Ange?
Moi: Rien! Tant pis! Faudra bien se faire à l'Ananas Casse-bonbon
Tyty se mit la tête dans les mains et posa ses pieds sur la table
Tyty: reprenons, pendant la mission, le mieux serait de planquer votre sabrelaser quelque part
Mara: très bonne idée mais vu l'épaisseur de vêtements, ça va plutôt être visible
Tyty: faites preuve d'imagination ... bon ... nous règlerons ça à bord du vaisseau, mais préparez vos affaires pour partir. Je vous bipe quand Ange nous contacte, reposez-vous d'ici là.
Fay-Bambi Bosco Horn Terrik Destren Sarkin
Padawan de mon papounet Polux
Rogue 5 à bord du "Pyromane"
"Fais-le ou ne le fais, mais il n'y a pas d'essai"[Ce message a été modifié par: darkbosco le 29-03-2006 20:15]mercredi 29 mars 2006 - 14:26 Modification Admin Permalien
-
Jesse
1966 Crédits
Ange venait de partir en éclaireuse sur Nar Shadda et nous devions préparer nos bagages pour notre départ. Après une longue discussion Tyty décida que le mieux serait de dormir en attendant le 1er message d’Ange car la journée touchait à sa fin et les essayages avaient durés des heures et tout le monde était crevé !
Bosco : eh Jesse sale obsédée arrête de te frotter les fesses, c’est la mission qui t’inspire ?
Moi : tais-toi un peu f.b.s (future belle-sœur^^) jte signale que j’ai fais 2 vols planés pour les essayages et j’ai un bleu énorme sur la fesse droite !!
Bosco : faudra que t’ailles voir Mero ……………….
Moi : Mero fait son boudin en ce moment, je crois que je vais aller voir Polux quand on rentrera (^^)
Bosco se levant : touche pas à mon papounet !!!!!!!!!!!!!!!
Elanor : bah si ça peut le rendre plus doux et attentionné avec sa nouvelle fille !!!
Elanor voltige à cet instant précis contre le mur le plus proche grâce à sa grande sœur
Elanor : bah quoi qu’est-ce que j’ai dit ? Je campe sur ma position !!!!
Mara éclatant de rire : ça c’est sûr encastrée dans le mur tu peux pas trop bouger ^^
Bosco : aller les chieuses au lit, on va tapiner demain !!!!
Mara, Elanor, Bosco partent vers leurs quartiers et je me dirige boitant vers les miens.
Je fais mon paquetage ; je prends des armes qui passeront incognito dans le bordel, menottes moumoutes, fouet Jones, et autres petits « ustensiles », mon comlink et une tablette Milka.
J’ai un petit creux, dû certainement à nos discussions très « culturelles » et à notre private defilé ^^. Je marche dans les couloirs du vaisseau guidé par mon estomac, je croise malgré l’heure tardive plusieurs Padawans qui me regardent étrangement, ce n’est pas à cause de mes cheveux ils sont habitués depuis le temps. Dans le doute je me regarde et vois avec stupeur que ma bure laisse apparaître mon superbe costume. Je tiens fermement ma bure pour éviter de me faire trop remarquée. Je continue ma route quand une voix féminine semble m’appeler, je préfère tracer des fois que cela soit au sujet d’une caisse de chocolat « étrangement » disparue il y a peu dans les réserves (bah quoi on vous a jamais dis que le chocolat est un aphrodisiaque et un anti-dépresseur ?! ^^)
Voix féminine : oh excuse moi jeune Padawan
Moi : hum c’est pour quoi ?
Voix féminine : tu ne fais pas partie des membres de la mission qui doivent se rendre sur Nar Shadda ? Je viens de recevoir un appel d’une certaine Lanaha Capso qui dit faire partie de la mission je l’ai mise en attente dans le doute, son nom m’est inconnu.
Moi : surtout gardez la communication je vais chercher Maître Tyria !!!!!!!!!
J’appelle Tyty sur comlink mais aucune réponse
Moi : je vais la chercher dans ses quartiers !!
Moi tambourinant comme une folle et criant : Debout là dedans, y a une communication urgente d’Ange en bas pour toi !!!!
Tyty ouvre la porte , je la vois, ses cheveux sont presque autant en bataille que les miens, elle porte un peignoir avec 2 koalas dans une position plus que douteuse :euh………..j’arrive dans 5 min
Je vais dans ma chambre et m’allonge sur mon lit en attendant les nouvelles que va nous rapporter Tyty, le départ est imminent.
Padawan martyrisée du Chevalier Epicé.
Ambassadrice Milka !!!! (première,seule et unique gna !)
EZ "propriétaire" de MHTDS[Ce message a été modifié par: Jesse le 29-03-2006 23:04]mercredi 29 mars 2006 - 20:21 Modification Admin Permalien
-
Elanor
1923 Crédits
Après mon énième vol plané (merci, soeurette !) dû à une petite remarque (pourtant pas bien méchante) à propos de Polux (mon pôpaaaaaaaaa !), je tente de me libérer du mur dans lequel je me suis retrouvée encastrée pour le plus grand bonheur des autres filles (sadiques ! ^^). Je reprends mes esprits avant que Bambi ne nous envoie toutes au lit (eh, Bambi, arrête de te prendre pour Tyty !! ^^).
Les filles regagnent donc leurs quartiers respectifs, Bosco et Mara épuisées, Jesse se frottant la fesse droite à cause du bleu infligé par Tyty lors de son dernier atterrissage « incontrôlé ». Quant à moi, ne tenant plus debout, je tente de me diriger tant bien que mal vers ma chambre…
Dans les couloirs, je croise quelques Chevaliers et Padawans. Je sens leurs regards fondre les uns après les autres sur moi. C’est alors que je remarque que je ne marche pas droit !!! Je suis vraiment épuisée…
Ils doivent tous croire que je reviens du Jedi’s bar. Cette pensée me dépite car je n’ai pas l’habitude de boire… « La vie d’un Padawan est trop injuste, pense-je ! Dès qu’on marche un peu de traviole, on croit qu’on est plein ! ».
Cette remarque me pique au vif et je me redresse au mieux, tentant de marcher correctement jusqu’à mes quartiers.
Au bout de laborieuses minutes et de nombreuses pertes d’orientation dans les couloirs du Chu'unthor, je parviens à retrouver ma chambre.
Avant de me reposer, je prépare mon sac vite fait dans lequel je mets une veste chaude (il paraît que ça caille drôlement sur Nar Shadda, et j’ai horreur du froid !!!!!), quelques boîtes de gâteaux, des sous-vêtements) de rechange (^^), une trousse de maquillage (pour le bordel), ainsi que des fiches de révision en tout genre (techniques de maniement au sabre laser, «tout sur la forme III : le Soresu », le pilotage en atmosphère et spatial, sans oublier le « guide de l’apprenti Jedi »…). Ben ouais, le voyage risque d’être long et je compte en profiter pour réviser afin de ne pas perdre mon temps et revenir au Temple un peu plus instruite… Je ferme mon sac et, ho ! Surprise ! Je vois sur mon lit un petit manuel bien étrange : « Comment emballer en 10 leçons ! ». A côté, un petit mot. Je reconnais l’écriture très « soignée » de Tyty :
« Ma très chère fifille préférée,
Voici de la lecture pour le voyage.
Comme je sais que tu manques d’expérience
dans ce domaine, j’ai pensé à toi (si si, ça
m’arrive de penser à mes enfants ! ^^).
Ce petit guide t’apprendra les techniques
de base utiles pour chopper un homme.
Fais moi confiance, je l’ai testé plusieurs fois,
ça marche à tous les coups… ^^
Bonne lecture et à plus tard.
Ta petite maman qui t’aime.
p.s : pas un mot à ton père…^^ »
Je suis à la fois attendrie et contrariée de cette « délicate » attention ; mais cela ne me surprend nullement de la part de Tyty la Folle ^^ ! Je me sens seulement mal à l’aise. Il faudra que je pense à lui dire qu’il est hors de question que j’aille plus loin que la séduction pendant la mission… Après tout, je compte bien me réserver pour celui qui saura toucher mon cœur… (je sais, je suis une romantique… ^^)
Je rajoute donc l’étrange manuel dans le sac, avec mes autres affaires. Je n’oublie pas non plus de mettre ma « tenue de mission ».
Il me reste une dernière petite chose à régler : où mettre mon sabre ? Je dois l’avoir sur moi durant la mission tout en faisant attention qu’il ne soit pas visible… Je décide de songer au problème plus tard. Après tout, on a bien le temps d'arriver sur Nar Shadda…
Je pense alors à Keiko, mon Maître et nouveau grand frère adoré. Avant de partir, j'ai rédigé un petit mot à son intention, afin qu’il ne s’inquiète pas pour moi lors de ma 1° mission (que j’aurais bien voulu accomplir avec lui). L'ayant su hors de ses quartiers, j'ai décidé de le lui poser sur son lit, avant de rejoindre le Vaisseau, pour prendre une douche et me coucher, en attendant l’appel de Tyty… :zzz:
Elanor (Galadiel) Horn Terrik.
Bienheureuse fille préférée de Tyty ^^, dernière adoptée, et filleule de Docounet.
Bébé Padawan de mon grand frère PadawanThrawn.
Ambassadrice Blédina.[Ce message a été modifié par: Elanor le 30-03-2006 16:50]jeudi 30 mars 2006 - 15:22 Modification Admin Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
Le lendemain matin...
J'envoyais un message général à toute la mauvaise troupe. Elles avaient pour instructions de me retrouver dans la baie de décollage environ une demie heure après avoir reçu ledit message.
Moins de dix minutes plus tard, j'avais chargé mes affaires à bord du vaisseau et je me mis à attendre les tites folles au pied du vaisseau.
Bambi et son instruction militaire arrivèrent avec une bonne dizaine de minutes d'avance sur l'horaire donné.
Moi : Alors mauvaise graine ? En avance ?
Bambi : Il semblerait que tu ais aussi saisi le concept, Mère...
Moi : FAY BAMBI SARKIN !!!!
Bambi : Oui, Mère ?
Je levais les yeux au ciel et lui indiquais la rampe d'accès. Elle s'exécuta rapidement trop heureuse de se débarasser de Moi pendant quelques minutes.
Mara et Elanor arrivèrent ensemble pile poil à l'heure.
Moi : Vous n'avez rien oublié ?
Elanor : Non non.
Moi : Tu as bien pensé à prendre le guide ?
Elanor : Momaaan ! Je veux pas à avoir à faire des choses dans ce bordel !!
Moi : Qui t'as dit que c'était pour la mission ?
Elanor me regarda dépitée avant de monter à bord du vaisseau en compagnie de Mara . Je notai mentalement que la petite Mara se tenait drôlement à carreau. Faudrait que je pense à la taquiner un peu pendant le voyage histoire d'en apprendre un peu plus sur elle.
Y'en avait une qui était en retard... Plus de 5 minutes se passèrent avant que ma chère future belle fille ne passe la porte de la baie.
Moi : Barjouuuuuuuuuunette ? C'est quoi ce retard ?
Jesse : Rien, rien
Moi : Ca me fait penser ! Le contrôle m'a prévenue que mon fiston d'amouuuuur Méro a appeler à bord du Chu'Unthor. Mais vu que ce n'était pas pour Moi , j'en déduis que c'était pour toi.
Jesse : Oui et alors ?
Moi : Rien rien !^^ Monte donc tes affaires à bord.^^
Jesse : C'est quoi cette affaire ?
Moi : Rien, je te dis ! Et monte ! On décolle !
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mission "Réseau illégale"
Participants : Ange, Fay Bambi, Elanor, Jesse, Mara_Jade et Tyria.
Objectifs : - Démanteler un réseau d'échanges illégaux.
- Se trouver des fringues pour infiltrer le bordel. (Ca c'est fait !)
- Décider quel vaisseau on va prendre... (Ca c'est fait !)
- Ange part devant en éclaireuse. On l'a rejoint ! (Ca c'est fait !)
- Taquiner Mara_Jade pendant le voyage.
- Aller sur Nar Shadda.
- Contacter Ange sous son pseudonyme sur Nar Shadda.
- Infiltrer le réseau par un bordeljeudi 30 mars 2006 - 16:44 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28876 Crédits
Arrivée sur Nar Shadda après un contrôle aux douanes plus que laborieux. A croire qu’ils avaient été prévenus de mon arrivée et qu’il y aurait des nouvelles habituées pour…euh…l’expression du surplus de charmes et inspection corporelle.
Près, vaisseau rangé dans le Q.G. de la Guilde, bien au chaud, je vais inspectée mes appartements fonctionnels et voir qui du beau monde se trouve dans le coin.
Près un siècle plus tard, je ressors de chez « mon moi provisoire » après avoir picolé – comme toutes cambrioleuses qui se respectent – et avoir « papoté » avec mes poteaux guildeurs. Néanmoins, on notera que Naga était particulièrement gai aujourd’hui. Me demandez pas pourquoi, mais j’ai eu le droit à un « Coruscant, Coruscant » dans les aigues avec une gigue improvisée.
The désopilant de la chose.
Je me rendis donc vers ledit endroit où les morveuses de Sarkin iraient faire leurs premiers pas – ou leurs petites enjambées – dans le domaine de la débauche et Cie. Faudra que je garde un œil sur les gamines de temps à autre. On ne sait jamais… tellement paumées qu’elles risqueraient de garder une brioche au four.
"Luxsuce" Au bonheur des humains et des Aliens de toutes espèces.
J’avais oublié le nom…
Hum… Risquait être comique cette affaire.
Vérifiant que mon long manteau de cuir était fermé, je m’engouffrais dans la « maison mit plaisirs ». Lorsque l’on me vit arriver, on notera que tout un tas de noeils de tournèrent style « C’est une cliente ?!?!?!?! ».
Non non^^ Je vais juste réclamer mon dû dans cette affaire et prouver qui est la patronne.
Une jolie garçonne se trouvant derrière un comptoir lève son joli minois en me voyant arriver.
Lui : Vous désirez, ma demoiselle ?
Moi : Vous…. Pardon… je voudrais savoir s’il est possible de travailler…
Là, je m’assois sur le bureau en laissant mes jambes bien en vue, ouvrant légèrement ma veste en cuir laissant percevoir un corset tout aussi serré que le pantalon arrivant à mi-mollet.
Le mec reste tout bonnement de marbre.
Il m’explique sommairement que je devrais être à l’essai et que, étant le patron, il ne voyait pas d’opposition à ça, une fois qu’il aurait vu mes papiers. Je m’embobine à nouveau et alors qu’il m’entrainait dans un coin pour que je fasse mes preuves (^-^), je lui collais mon Dl-44 au niveau des parties.
Moi : Je crois qu’on va devoir mettre les choses au clair, pépère. Je suis au courant de ton petit magène.
Lui : De ? Vous êtes ?
Moi : Celle qui fait les titres de journaux pour les vols les plus impressionnants les uns que les autres.
Lui : An…
Moi : Sors ce nom ici, et tu ne pourras plus jouir de tes parties dans tous les sens du terme. (Il ne broncha pas.) Bon, tu es au courant qu’un réseau cours et fais mumuse maltraitant tes filles ?
Lui : Oui, j’ai appelé la Guilde et les Jedi…
Moi : Ils ont répondu. On t’amène des « nouvelles » d’ici quelques jours.
Lui : Des Jedi ? Des demoiselles ?
Moi : Oui.
Lui : Parfait.
Moi : Tache à être doux et docile. Tu sais que la chasteté est maître chez la plupart des Forceux.
Lui : ce qui est votre cas ?
Je lui ris au nez.
Moi : Enfin, très cher, Maîtresse lanaha Capson, n’est pas une débutante. Commence par me dresser la liste des fidèles clients, Mister…
Lui : Rocco.
Moi : Ca marche, l’étalon, soit juste à la hauteur de ta réputation ;)jeudi 30 mars 2006 - 18:08 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Wyrwulf --- C’est une créature de taille importante qui ressemble à un chien loup et possède 6 jambes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Caysin Bog --- Caysin Bog était un mercenaire qui se trouvait sur la planète Jedha (Personnages - Mercenaires)
- Yutani, Capitaine --- Le Capitaine Yutani était un grand spécialiste des armes lourdes ainsi qu’un homme de terrain. (Personnages - Rebelles)
- T.I.E./rc --- Le T.I.E./rc est la première version du chasseur de Sienar Fleet Systems à être dédié à la reconnaissance. (Vaisseaux - Chasseurs)
- R-22 Spearhead --- Le R-22 Spearhead est un vaisseau expérimental conçu par Wallex Blissex et le Général Dodonna peu avant la bataille de Yavin, et les quelques exemplaires construits servirent de prototypes pour le A-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney