Vaisseau Academy : Chu'unthor (page 15)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
AngeSolo
28876 Crédits
Une mission qui n’allait pas être de tout repos.
Encore que… ça rentrait tout à fait dans mes compétences de base les plus performantes et développées. De plus, je pourrais toujours trouver moyen de me procurer de la came pour mon usage personnel ou à vendre. Toujours bon pour les fins de mois…
Je me vautrai littéralement sur la chaise après avoir convaincue la serveuse de me laissant la bouteille de brandy. Je devais bien avouée qu’elle est loin d’être enchantée mais de toute façon, elle n’avait absolument pas le choix.
Se placer entre Solo et une bouteille relevait du suicide.
Je regardai droit dans les yeux Jesse et lui adressai un regard des plus sadiques.
Ange : Pour la réponse du « comment », je ne sais pas trop quoi te répondre… Je pense juste qu’on a à faire à une sorte de « Jack l’Eventreur » car le petit malin ne s’est pas trop soucier de rhabiller les jeunes demoiselles. Et vu les postures de celles-ci, elles n’ont du rien sentir étant « occupées ».
Là, j’ai le droit à un grand nombre de regard blasé.
Quoi ?!
Les risques du métier ! Je ne vois pas en quoi ça pourrait beaucoup changer de se faire tirer dans le lard en plein service de débusquages d’objets valant les yeux de la tête !
Bosco : Euh, juste… Pour ce qui est de l’infiltration… Me dis pas…
Ange : D’accord, ta mère va te le dire ^^
Tyty : De quoi ?
Ange : Ca t’arrive de suivre…
Tyty : OUI^^
Je me frappai le front de la paume de main.
Ange : Pour l’infiltration, je vous refourguerai des fringues…
Elanor : Génial ! Maintenant les Jedi vont succomber aux vices.
Ange : Dis toi juste que tu vas prendre ton pied.
Jesse : On n’est pas tous, guildeurs…
Ange : Et alors ? Moi je dis : « sexe, alcool et argent ». Voilà mon mode de vie^^
Re-regards blasés.mercredi 22 mars 2006 - 19:21 Modification Admin Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
Moi : Ange, tu noteras que je ne fais plus de regard blasé quand tu dis ça !
Ange : Tiens oui... Comment ça se fait ?
Moi : Tu faisais la même chose quand tu étais Jedi...
Réponse de la corellienne : regards blasé. Je commençais a exécuter la danse de la victoire de Dora. "C'est gagné ! C'est gagné ! ...."
Moi : Hum... Pour ce qui est de la planète qui va nous servir de tremplin dans cette organisation criminelle... En fait, ce n'est même pas une planète. C'est une lune. J'ai nommé "Nar Shadda la puante" !
Elanor : Elle s'appelle comme ça ?
Ange : Non... On l'a surnomme la lune des contrebandiers par contre.
Moi : Mais tu comprendras ce que je veux dire quand tu seras dessus. Autant vous prévenir de suite... Les endroits où nous traîne Ange shlingue à mort.
Ange : Tyty ?
Jesse : Attends, ce serait pas plutôt Ange qui pue a mort pour que ça sente comme ça à chaque endroit où elle nous emmène ?
Moi : Bien vu !!!!
Ange : Tyria ! Si tu ne veux pas...
Moi : Aaaaaaaaange ? Je dois te rappeler que tu seras mon esclave pendant une semaine ?
Jesse : Comment sont mort les espions ?
Moi : Selon les rapports que j'ai reçu, ils ont été renvoyé par petit paquet aux services de renseignement.
Bambi : Magnifique !
Elanor : On devra procéder à des arrestations ?
Moi : Ca dépend de comment se présentent les choses...
Elanor : Du style ?
Ange : Si on nous tire dessus ou pas...
Moi : Vala vala ! D'autres questions ?
Alors que je venais de prononcer cette question, la porte de la salle de restauration s'ouvrit pour faire place à une padawan.
Ange : Encore une nouvelle victime pour notre équipe de bras cassé ?
Moi : Bonjour, tu es ?
Jeune padawan : Mara Jade, la deuxième padawan de Keiko. Il m'a envoyé ici pour faire une mission en compagnie d'Elanor.
Moi : Adjugé ! Tu fais partie de la mission.
Mara : Qui est ?
Elanor : Démantelage d'un réseau plus ou moins illégale...^^jeudi 23 mars 2006 - 10:51 Modification Admin Permalien
-
Jesse
1966 Crédits
Assise bien confortablement sur mon siège je vois une nouvelle personne qui apparemment zyeute d’un air envieux les bouteilles vides sur la table.
Tyty : Bonjour, tu es ?
Jeune padawan : Mara Jade, la deuxième padawan de Keiko. Il m'a envoyé ici pour faire une mission en compagnie d'Elanor.
Tyty : Adjugé ! Tu fais partie de la mission.
Elanor : Démantelage d'un réseau plus ou moins illégale...^^
Mara prend place à côté de moi
Moi la regardant : tu veux un verre ?
Mara les yeux pétillant : oh oui avec plaisir !
Bosco : c’est cela oui !! T’es mineure et la pada de mon frère interdiction de boire !!
Mara : mais euh…..
Bosco s’adressant à Ange : Au fait ils ont l’air de quoi tes costumes ?
J’en profite pour me pencher discretos sur Mara : eh ! psst , tu veux boire ?
Je lui passe une bouteille sous la table en lui faisant un petit clin d’œil.
Mara : rooooooooo c’est trop zentil !!!
Moi : ah t’auras bien l’occaz de me le rendre ^^
Moi : m’adressant à la super Corellienne et à ma « très respectable » responsable : Faudrait qu’on s’attribue les tâches parce que mine de rien je commence tout juste l’apprentissage, j’ai même pas de sabre, par contre je maîtrise plutôt bien le fouet de la marque Jones et la dague des tavernes.
Vu que ma chère mère est danseuse (sur Corellia) je peux l’imiter avec brio ^^
Par contre si ça vous intéresse j’ai un beau costume de la couturière Sélène modèle Underworld, tout de cuir noir avec un beau bustier, mais je me le réserve.
Tous les regards fusent vers moi, excepté celui d’Elanor qui commence à me connaître.
Etant experte en esquive (légendaire esquive du crabe géant) je lance :
Moi : Euh……… Au fait on fait comment pour s’infiltrer dans le bordel en question, y a des indics sur place ?
jeudi 23 mars 2006 - 17:32 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28876 Crédits
Des indics ?
Méga sourire de la part de la Super Corellienne bourrée de Corelliosité ultra développée.
Ange : Hum… Ca dépend de quel bordel, il s’agit, Tyty ne m’en a pas beaucoup dit à ce sujet mais bon, sur Nar Shadda… Je dois bien dire que je sais déjà comment m’y prendre. Et puis, la future Leader de la Guilde sera comment infiltrer l’endroit…
Tyty : Ca.
Ange : C’est-à-dire ?
Tyty : J’ai rien dit^^
Ange : Mouais…
Bosco : Dis surtout que tu es adepte !
Me levant et en brandissant ma bouteille vide, je me mis à parler un peu plus fort histoire de montrer que mon opinion avait son mot à dire… Que j’avais mon mot à dire… Enfin, bref, on s’en contre tamponne le groin avec une patte de gnou.
Ange : Je veux bien croire que j’ai du « fréquenter » ce genre d’endroit mais pour raison « professionnelle » ! J’ai un minimum de dignité et prendre mon pied avec des types pas trop hygiéniques, qui puent, empestent et ne sont pas endurants, ne font pas partis de mes compétences innées.
Avant que l’un des mômes ou Sarkin, ne fasse un commentaire, j’entrepris de répondre à Jesse.
Ange : Pour les fringues, c’est simple ça se résume à : des trucs moulants, transparents au possibles, très courts, vues plongeantes, sous-vêtements bien en vue ou que dalle… Enfin bref…
Elanor : Tenues typiques quoi.
Tyty : Surtout en ce qui concernent une certaine Solo mais je ne vise personne, hein, Ange ?!
Réponse venant de la Corellienne : Tyty alla bouler contre la table voisine d’un puissant revers dans la mâchoire. Elle se releva et quelques secondes plus tard regagna sa chaise en se massant le visage ou un magnifique bleu pointait.
Ange : Bref^^ Où en étions-nous ?
Mara : Juste… On sera toutes obligées de se « travestir ».
Ange : Je pense. Après faut voir avec Tyty. Pour ma part, je pense que je vais opter pour une semaine de plaisance et de repos. Faudra juste que je prévienne mon très humble mari et mes deux filles que mon job mit les Jedi va se rallonger…
Tyty : Tu penses que P.O. va bien le prendre ?
Ange : Si je ne fais pas trop de folies, oui^^ De toute façon, j’ai opté pour être fidèle en ce moment… (Voyant le regard de Tyty, je m’empressai d’ajouter : ) Fais un commentaire, Sarkin…
Tyty : J’ai rien dit !
Ange : Mouais…jeudi 23 mars 2006 - 18:02 Modification Admin Permalien
-
Elanor
1923 Crédits
Tyria ayant fini de parler, la porte s’ouvre et Mara Jade entre.
Tyty : Bonjour, tu es ?
Mara : Mara Jade, la deuxième Padawan de Keiko. Il m'a envoyé ici pour faire une mission en compagnie d'Elanor.
Tyty: Adjugé ! Tu fais partie de la mission.
Moi : Démantèlement d'un réseau plus ou moins illégal...^^
Mara s’assoit à côté de Jesse. Juste avant cela, j’ai décelé dans ses yeux une lueur d’envie et une soudaine soif irrésistible en apercevant la quinzaine de bouteilles vides étalées sur la table.
Tyty, toujours aussi blonde (heu… elle est pas la seule ^^), souffle depuis tout à l’heure dans le goulot des bouteilles, afin de trouver quelle est celle qui émettra la sonorité la plus pure… Quelle folle ! ^^
Jesse, après un train de retard, dû, je le précise, à l’alcool (enfin, j’espère…), commence à se mettre à son tour à l’unisson. Finalement, je la vois se pencher discrètement vers Mara pour, je suppose, lui proposer quelque chose de pas très net… ^^
Quant à Ange et Bosco, elles entament une discussion à propos des costumes de la mission. J’entends qu’il est d’ailleurs question d’un costume de nouchi, avec les oreilles et la tite queue-queue…
Reste plus que Tyty, qui persiste à souffler dans ses goulots de bouteille, les yeux légèrement de travioles et la pupille toute jaune (elle a dû en boire, des peintes, pour parvenir à cet état de légume alcoolisé ! ^^).
Restant seule comme une perdue (vu que les autres parlent entre elles), je décide de tenter une approche et de parler le langage « légume », au risque de ne rien capter à ce qu’elle me dira et de me faire encore traiter de « barjounette » ^^.
Moi, à Tyty : Ca va ? T’as une drôle de tête… Tu vas pas gerber, au moins…
Tyty : Fait plaisir de parler à une blondinette…
Moi : Mouais, au moins, on se comprend…
Tyty : Pas si sûre, barjounette, suis complètement fêlée, moi…
Moi : Heu… c’est quoi, au juste, cette planète qui pue la mort ?
Tyty : C’est pas une planète, c’est une lune !
Puis, avant de répondre à ma question, elle tourne la tête en direction d’Ange pour rebondir sur ce que vient de dire Ange à Jesse : « … Je dois bien dire que je sais déjà comment m’y prendre. Et puis, la future Leader de la Guilde sera comment infiltrer l’endroit… »
Tyty, à Ange : Ca…
Une vive discussion succède à cette réflexion, c’est le bazar, puis, le calme revient, et, avec lui, quelques questions un peu plus sérieuses.
Moi : Au fait, c’est bien joli tout ça, mais quand est-ce qu’on part ?...
-------------------------------------
Elanor Galadiel, apprentie Jedi.
Padawan du délicat Padawanthrawn.[Ce message a été modifié par: Elanor le 23-03-2006 18:35]jeudi 23 mars 2006 - 18:34 Modification Admin Permalien
-
-
Tyria
8000 Crédits
Note : Ne pouvant pas poster demain ni ce week-end, je prends un petit peu d'avance!^^
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Elanor : Quand est-ce qu'on pars ?
Moi : Dés qu'on aura fait quelques essayage ! Aller on se motive la marmaille !
Bambi : Mère ! Arrète de dire ça !
Moi : Arrète de m'appeller comme ça d'abord ! On verra pour la suite !
Ange : Bon les Sarkin, vous avez fini ?
Moi : Jalouse ma puce ?
Ange : Jalouse de toi ? Même pas en rêve Sarkin !
Moi : Muarf !
Nous partîmes donc en direction d'une pièce suffisament grande où nous pourrions faire quelques essayages !^^ Ange y amena quelques uns de ses vetements normaux qu'elle trimbalait dans son vaisseau.
La salle était pleine et nous avions tout juste ce qu'il fallait comme place pour nous déplacer.
Moi : Ange ??? C'est que le strict nécessaire que tu as dans ton vaisseau où c'est histoire de nous montrer combien tu es fidèle ?
En moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, je valsai dans la pièce. Heureusement pour moi, la lingerie de Miss Contrebandière la Chaste avait amorti ma chute.
Jesse : En même temps... Quand on sait pas... On pourrait croire qu'Ange travaille déjà dans le milieu !
Moi : C'est pas le genre de chose à dir...
Jesse vola à son tour dans la lingerie. Enfin... Sur moi quoi ! J'étais toujours dessus...
Elanor : Pas trop mal ?
Jesse : Non non !
Moi : Parle pour toi !
Elanor : De la lingerie grand luxe ! On va vraiment finir par se poser des questions !
Ange serra les points et fit un magnifique fouetté au visage qui expedia Elanor dans la lingerie... C'est à dire sur Jesse et moi ! Elle fut d'ailleurs accueilli par des sympathiques grognements de douleurs ! Ange se tourna vers Bambi et Mara.
Ange : Vous avez un truc à ajouter, les deux ?
Moi : Et si, on l'a commençait cette séance d'essayage ?
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Récapitulatif :
Mission "Réseau illégale"
Participants : Ange, Fay Bambi, Elanor, Jesse, Mara_Jade et Tyria.
Objectifs : - Démanteler un réseau d'échanges illégaux.
- Se trouver des fringues pour infiltrer le bordel.
- Aller sur Nar Shadda.
- Infiltrer le réseau par un bordel
Tyty...
Koalinette Blonde et incomprise...
"Torturer les padawans ? Parce que je le vaux bien !"[Ce message a été modifié par: Tyria le 27-03-2006 20:22]jeudi 23 mars 2006 - 19:13 Modification Admin Permalien
-
Mara_Jade
7416 Crédits
Tyria : Et si, on l'a commençait cette séance d'essayage ?
Moi : Euh allons y…
En compagnie de Bosco, j’entrepris d’entrer dans la petite pièce, enfin plutôt dans la grande pièce pleine de bazar (ce qui revient au même). Chacune nous prenait un vêtement que Ange nous tendait et on essayait de l’enfiler…
Moi : Dis moi Ange, t’aurais pas plutôt ma taille ?
Ange : Mais c’est ta taille !!!
Moi : Tu rigole j’espère, ça m’arrive même pas en dessous des fesses…
Bosco : Et bin ça va être comique si l’on doit se balader comme ça.
Les 3 autres se relevèrent enfin et elles essayèrent elles aussi les vêtements.
Elanor : Ouah ça te va super bien Mara …
Regard meurtrier de ma part dans sa direction :
Elanor : Bon j’ai rien dit… Tiens Ange, passe moi l’un de ces trucs s’il plaît.
Jesse : N’empêche, ce costume met bien en valeur ton corps de twi’lek Mara.
Moi : C’est pas le genre de tenue que je met habituellement moi.
Tyria : Il faut un début à tous.[Ce message a été modifié par: Mara_Jade le 23-03-2006 20:30]jeudi 23 mars 2006 - 20:23 Modification Admin Permalien
-
darkbosco
3130 Crédits
La pièce ressemblait vraiment à une déchetterie de Coruscant, remplie de sous-vêtements aux couleurs plus ou moins provocantes. Imaginer Ange dedans me refilait un peu la nausée (ou c'était peut-être l'alcool)
Bref, nous voilà, les filles à faire des essayages. Moi qui suis habituée aux treillis et uniformes, j'avais l'impression de me préparer à un abattage. Les 3 filles qui m'accompagnaient cherchaient des vêtements à leur taille (et possiblement à leur goût)
Ange: alors Bambi, tu t'habilles?
Moi: ça doit être un sacré choc pour toi de dire ça, d'habitude tu demandes plutôt de se désaper ...
Je vis les 3 filles glousser légèrement et Tyty recommençait à sourire de plus belle. J'enfilais un espèce de truc inconfortable (ça s'appelle comment cette horreur?). L'essayage continuait
Jesse: tu crois que ça se porte comme ça?
Mara: euh, oui, je crois pas qu'il y a 300 manières de le mettre
Ela: pffff, fait pas genre tu sais pas comment mettre un truc pareil t'en as plein ton armoire...
Jesse lança un regard vengeur à Ela
je crois qu'on vient de trouver des Tyty/Ange juniors... ça va pas être triste...
Je finis d'enfiler une sorte wonderbra plus que pigeonnant. J'ai envie de hurler!
Tyty: Bambi, c'est bien la dernière fois que tu mets un truc aussi provocant
Moi: depuis quand tu t'intéresses à ma vie personnelle?
Tyty: depuis que je suis ta mère, c'est-à-dire depuis tout le temps!
Moi: ça c'est pas sûr, mère
Tyty: Bambiiiiii, tu m'énerves!
Moi: je sais
Mara aidait à refermer une couture dans le dos d'un habit transparent à Ela, quand j'eus un choc: une culotte format grand-mère, style importé de la planète Damart (haute couture chic du 3ème âge) dans un des tas ...
Moi: diiiiiis, Ange, tu fais dans le parachute, maintenant?
Ange: grrrrrrr
Elle me la pris des mains violemment et me fit voler directement dans une pile de strings
Tyty: aaaaaaaah ça date pas de la période où tu avais un peu abusé de la bonne chair? après ta rupture avec ...
Ange: Tyty, la ferme
Tyty: je pensais que tu les aurais brûlés! On peut les essayer comme parachute?
Et Tyty s'envola encore une fois à travers la pièce. Mara avait trouvé les habits qu'il lui fallait, Ela était au bord de l'étouffement, mais a réussi à avoir ce qu'il faut. Jesse avait fini depuis un petit moment, et moi j'enfilai la dernière partie de mon "uniforme" de tapineuse (au secours!).
Ange et Tyty nous regardaient d'un air triomphant quand Ange partit et revint quelques instants plus tard ....
Fay-Bambi Bosco Horn Terrik Destren Sarkin
Padawan de mon papounet Polux
Rogue 5 à bord du "Pyromane"
"Fais-le ou ne le fais, mais il n'y a pas d'essai"[Ce message a été modifié par: darkbosco le 24-03-2006 10:58]vendredi 24 mars 2006 - 10:56 Modification Admin Permalien
-
Elanor
1923 Crédits
Bosco est vraiment excellente ! Après avoir bien rit au sujet de son histoire de parachute (enfin, j’ai failli m’étouffer car la tenue, si on peut appeler ça comme ça, était atrocement serrée), je me décide à enlever cette ignoble tenue qu’Ange m’a refilée : une sorte de truc transparent, autant dire de très bon goût… N’ayant pas le choix, je l’avais essayé pour ne pas vexer Ange, et aussi, sur le coup, parce que cette « chose » semblait être la moins courte de toutes (elle arrive à mi-cuisses quand même…).
Ne parvenant pas à atteindre de mes propres doigts les coutures de la tenue, je demande à Mara de m’aider, me les ayant si gentiment attachées un moment avant…
Mara : Heu… Elanor ?...
Moi : Oui ? (nan rien ^^)
Mara, gênée : Heu… je crois que ça va pas être possible…
Moi : Quoi, quoi ? C’est quoi le problème ?...
Mara : Ben… Disons que si je tire, j’arrache tout…
Moi : Ha, non ! C’est pas vrai ! Me dis pas que ce machin de misère est bloqué !!!!
Mara : D’accord, j’te l’dis pas…
Tyty : Moi, j’te l’dis ! ^^ Quel dommage… Je sens que tu vas être obligée de partir avec. Et tu sais quoi ? J’vais même prendre une photo pour ton Maître, il va se poiler… Roooooooowwww ! La réputation !... J’imagine déjà : la petite Elanor si sage, si « irréprochable » ! Attends que la photo fasse le tour du Temple…
Jesse, enfonçant le clou : Roooooooow, oui, oui, oui !!! Quelle bonne idée !!! J’imagine la tête de tous les Jedi de l’Académie…
Moi : Jesse ? La ferme ! Je pourrais aussi bien en sortir sur toi…
Ange, se redressant vivement (elle avait le nez dans les strings ^^) : Vas-y, Ela !...
Jesse : T’as pas intérêt, ma petite Ela… J’vé l’dire à Mero ! Il va te fracasser…
Tyty : Doucement, les fifilles… On se calme… Elanor ?... (marquant une pause : ) Tu nous raconteras tout ça au retour, hein ?…^^
Jesse : Mais bien sûr !... (copyright Milka ^^)
Le calme étant « revenu », Mara tente tant bien que mal de m’aider à ôter la tenue transparente…
Mara : Nan, vraiment, je suis désolée, y’a rien à faire…
Moi : Arggggggggghhhhhh ! Bon, arrache tout !
A ce moment précis, Ange (qui avait replongé dans ses strings) se redresse une deuxième fois.
Ange : Ha noooooooooon ! Ces tenues sont à moi ! Tout sabotage sera remboursé !
Moi : Ben t’avais qu’à pas me refiler ce truc !
Ange : Ben t’avais qu’à faire un régime avant !
Moi : Ouais, ben comment j’aurais pu savoir que dans ma formation de Jedi, j’aurais avoir à jouer la pouf et à enfiler des trucs aussi ignobles ?!!!
Tyty : Rooooooooooow, t’exagère…
Tyty s’approche de moi avec un truc en peluche à la main qu’elle me pose sur la tête : un serre tête avec des oreilles de lapin !!!
Tyty : hoooooooooooooo ! Comme c’est mimi ! Une vraie petite lapinouchie… Je vais tâcher de trouver la tite queue queue… et après ça, on fait un beau sourire pour la photo… ^^
Toutes les filles sont mortes de rire. Je me sens parfaitement RI-DI-CULE !
Bosco : Mère ?
Tyty : Non rien ! Et ARRETE de m’appeler comme ça, où tu restes là !!!
Bosco : Pardon, mère, je recommencerai plus… mère… ^^ C’était juste pour dire : je suis prête !
Tyty : C’est bien, on s’en tape ! Les autres le sont pas encore ^^, alors tu attends bien sagement dans un coin, c’est vu ?
Finalement, après m’être bien fait charrier par tout le monde, j’arrive à me libérer de cet affreux costume. J’en choisis un un peu moins provocant : un buste en velours rouge et un pantalon noire (bien moulant quand même ; de toute façon, a pas le choix : y’a que ça ! ^^).
Jesse, quant à elle, a opté pour sa tenue perso. Une fois qu’elle l’a enfilée, elle vient nous faire un petit défilé (trop la classe !!!).
Bosco et Ange, en chœur : Ca fait pas un peu SM,ça ? ^^
Et voilà ! C’est reparti… ^^
Finalement, le calme revient peu à peu et chacune termine ses essayages sous les yeux triomphants d’Ange et de Tyty. Puis, Ange sort de la pièce pour revenir quelques instants plus tard…
Elanor Galadiel, apprentie Jedi.
Padawan du délicat Padawanthrawn.[Ce message a été modifié par: Elanor le 24-03-2006 12:20]vendredi 24 mars 2006 - 12:15 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28876 Crédits
Sortant de la pièce, je passai un rapide coup de comlink à P.O., qui, comme d’accoutumé de l’avait pas laissé allumé. Quelqu’un pouvait bien me dire à quoi servait un comlink si on ne l’allumait jamais ?
Je laissai un rapide message :
« Coucou, mon amour.
Je m’absente quelques jours sur Nar Shadda afin de démanteler un réseau plus ou moins illégal. Juste une petite course de quelques jours, ne t’en fais pas.
Je t’aime.
Ange.
PS : Au passage, si tu pouvais renflouer mon compte en banque sous mon identité de Lanaha Capson, ça serait gentil de ta part^^ »
Ca de fait, il me restait plus à mettre quelques trucs en ordre ici avant de partir en éclaireur sur le terrain.
En effet, le réseau dont il était question ne m’enchantait pas plus que cela. Les filles qui y travaillaient faisaient ce qu’elles voulaient de charmes mais qu’elles meurent aussi cruellement pour des raisons que je ne savais pas me froissaient l’estomac.
Je retournai dans la pièce et constatai que toutes étaient habillées sauf Tyty.
Pourquoi je m’y attendais ?
Ange : Hé, la Kuati !
Tyty : Oui ?
Ange : Tu vas me faire la plaisir de t’habiller comme tout le monde.
Elanor : Et pas de culotte à La Bridget Jones, hein ?^^
Mara : Ca fait pas asses vulgaire…
Ange : Je signale à tout le monde que ce n’est pas à moi !?!
Bosco : ET tu veux nous faire croire ça ?
Ange : Non.
Jesse : Je suis plus trop là… C’est à toi ou ce n’est pas à toi ?
Ange : A Sarkin, j’avais oublié de le lui rendre… Elle avait oublié ça chez moi du temps où elle était avec Sidarks…lundi 27 mars 2006 - 14:57 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Rey --- Rey était une humaine vivant sur la planète Jakku. Elle était pilleuse d'épaves avant de rencontrer Finn et de se lancer dans une incroyable aventure. (Personnages - Jedi)
- Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- HAVw A5 Juggernaut --- Le HAVw A5 Juggernaut fut conçu par la célébrissime Kuat Drive Yard peu avant l’avènement de l’Empire. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
- Caysin Bog --- Caysin Bog était un mercenaire qui se trouvait sur la planète Jedha (Personnages - Mercenaires)
- Stormtrooper X --- Le Stormtrooper X déserte les rangs de l’Empire pour mener une vie de mercenaire. C’est la preuve qu’il existe encore des traces d’humanité chez certains Stormtroopers. (Personnages - Mercenaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney