Vaisseau Academy : Chu'unthor (page 14)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Seb_Skywalker
1458 Crédits
Moi: Ohhhhh mais qu'il est gentil ce petit bandit ! D'après toi Obi, je lui découpe d'abords les bras où les jambes ?
Obi: Aucune idée, comme ça te vient ^^
Bandit: No...non !!! Je vous dirai tout, pitié, je vous....
Obi: Alors vas y ! commence, on en à marre du voyage et on est passablement fatigué, alors on sera pas indulgents bien longtemps !
Moi: Oui, dis voir qui à tué cet homme au coin du Pub ?
Bandit: m....mais....si je le die ils vont me tuer !
Obi: Si c'est pas eux c'est nous qui le ferons si t'es pas sage !
Bandit: v..vous avez...pas le droit !
Je vais alors chercher un pistolet blaster et le pointe sur lui
Moi: Tu vois, il suffit d'un tir, on te ramène à la morgue et tu es classé dans ceux retrouvés dans une rixe, alors tu parles où non ?
Bandit:....Le ...le tueur est un gars engagé,...il vient souvent travailler pour nous.....
Obi: le cas habituel...bon Seb tu finis de lui tirer les vers du nez et moi je vais aller vérifier qu'aucun de ses copains nous rends visite.
Moi:Ok, pas de prob ! "se retourne vers le bandit" Bon, on va faire simple: Où, combien, qui, comment ?
Bandit: Grande avenue, Pub le plus lumineux et avec un wookie devant, des dizaines, voire vingtaines, Kitaen le riche, foncer dans le tas.
Moi: ben voilà, tu vois, c'était pas dur, et maintenant désolé mais...
Et PAF, dans la nuque..
moi: Fais de beaux rêves.
Je ligotais et baillonnais notre copain puis allai rejoindre Obi, en lui disant ce que j'ai pu apprendre....Nous primes la décision d'y aller de suite, et de voir si il y avait un autre moyen que "foncer dans le tas".dimanche 12 février 2006 - 18:33 Modification Admin Permalien
-
kenobiobiwan
990 Crédits
C’est alors que moi et mon partenaire partîmes en direction de la grande avenue vers se fameux pub.
Nous primes les transports en commun, marcha des kilomètres (non des mètres seulement à quoi ça sert sinon les transports publics), puis arriva devant se fameux pub avec comme l’avait dit le bandit un grand wookie devant.
Moi :- et bien ça ressemble à se que nous à dit notre « ami ».
Seb :- oui c’est bien ça, maintenant se pose la question, comment renter là-dedans ?
Moi- : il y a deux solution ; c’est simple où on applique leur méthode de foncer dans le tas^^, ou on se fait passer pour des invités.
Seb :- dans les deux cas ça finira mal pour eux lol.
Moi :- ça va ouai !!!!!!!!!!
Seb :- bon revenons sérieux toi tu fait la femme et moi l’homme comme ça il ni verrons que du feu.
Moi :- atta atta, pourquoi ce serais moi la femme ?
Seb :- car il faut bien en choisir un de nous deux alors.
Moi :- oui donc ça doit être moi.
Seb :- et oui lol.
Moi :- alors écoute moi bien où tu trouve une autre solution ou je fonce dans le tas tout seul.
Seb :- rhoooooooooo, tu vois bien que s’était de l’ironie, on y va tel quel. Tu ne sais pas plaisanter.
Moi :- si mais là j’avoue que tu ma bien eu.
Seb :- oui je sais je suis trop ………….
Il n’avait pas eu le temps de finir sa phrase qu’un des gardes qui nous avaient repéré s’approcha de nous.
Garde :- et là tout les deux, allez jouer ailleurs, ce n’est pas un endroit pour les gamins.
Seb :- les gamins, oh que vais-je lui faire à lui obi ?
Moi :- je te conseil se coup ci de lui couper un bras.
Garde (mort de rire) :- ah oui avec quoi ? Ta force de mouche.
On entendit un tsssssssssss et un aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Moi :- alors toujours des gamins nous sommes ?
Garde :- vous êtes des jedis hein ? Je vous ai, bandes d’incapables.
Moi :- et oui.
Seb :- allez assez jouer, fait de beaux rêves.
Seb lui mis un coup derrière la tête et partis planquer le corps.
Moi :- j’ai une idée, je vais mettre le costume du garde et toi tu va être mon prisonnier qu’en pense-tu ?
Seb :- et bien c’est une bonne idée, mais je vais moi non plus ne pas être d’accord avec toi.
Moi :- je comprend tu veut me faire le même coup que tout a l’heure, mais tu oublis que dans le bar c’est moi qui est du draguer la fille pendant que tu jouer aux cartes, alors là c’est à toi de te supplier.
Seb :- oui mais contrairement à moi là, ça ne ta pas déranger d’aller vers cette fille^^.
Moi :- bon c’est bon hein, on y va maintenant.
Je pris Seb par les deux main lui mettant celle-ci dans le dos, puis m’approcha du pub espérant avoir le droit de voir directement le chef de la bande.
Une foi arrivée devant la porte on nous laissa entrer puis je demandai à voir le chef, car j’ai un cadeau pour lui ; c’est un jedi.
On m’accompagna jusqu’à son bureau.
Toctoctoc
Chef :- entrer !!!!!!!!!!!!!!
Moi :- j’ai trouver se maudit jedi devant le pub.
Chef :- ah oui et quel bon vent t’amène jedi.
Seb :- j’avais à faire dans le coin alors je me suis dit, tant qu’a faire.
Chef :- vous!!!!!!!!! (me montrant du doigts) sortez et laissez le moi, je vais m’en occuper personnellement comme j’ai l’habitude de faire.
Je sortis et me planque derrière la porte prés à intervenir en cas de problème.mercredi 15 février 2006 - 18:12 Modification Admin Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
Kenobi et Seb> Joli début de mission ! Continuer comme ça !
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Quand est ce que les mauvaises nouvelles allaient s'arréter ?! J'avais planté Selena dans une coursive pour aller... Aller... Faire je ne sais quoi ! A vrai dire, je n'avais pas la moindre idée de ce que j'avais à faire !
Une voix : Tyria, tu vas récupérer tes mômes !!
Je me retournais et vis Ange avec les boulets aux fesses. Eh mince ! Elles n'avaient pas réussi à les semer...
Moi : Se ne sont pas mes mômes ! J'aurais pas engendré des padawans aussi bêtes !
Ange : Tiens donc ! C'est la meilleure ça !
Moi : On ne peut pas dire que se soit mieux pour toi ! Mes gosses n'ont pas fini hors-la-loi !
Ange : Ils sont pire : des jedis !
Moi : Je te rappelle que tu l'as été !
Ange : Une grossière erreur que j'ai heureusement corrigé !
Moi : Erreur ? Et tu vas me dire quec'est la même chose pour notre amitié ?!
Ange : Débrouille toi pour cette affaire, Sarkin ! J'en ai ma claque de tout ça !
La dispute commençait a prendre de sacrés proportions... Selena qui avait entendu des éclats de voix arriva dans la coursive et manqua d'être bousculé par Solo...
Moi : Ca ! C'est fait ! Bon ! Les mômes, on a une mission à finir !
Selena : Maman ?
Moi : Si ta question ne concerne pas la mission, tu peux la garder pour toi...
Selena : Comment tu comptes t'y prendre ?
Moi : Tu n'as toujours pas compris ? C'est ta mission, Selena... C'est à toi de prendre les décisions. Moi, je suis seulement pour le cas où ça dégénère...mercredi 01 mars 2006 - 11:48 Modification Admin Permalien
-
selana-certra
3050 Crédits
Un bip se fit entendre dans la paume de ma main.
- moi : Je vais avoir besoin de toi ! Rejoins moi sur la passerelle sud du complexe, tu veux !
J’éteignis la communication et raccrocha mon comlink à ma ceinture avant de me lancer à mon tour dans les dédales sinueux du complexe en direction de la plateforme sud.
C’était à l’opposé de ma mère mais je n’avais pas vraiment le choix et je devais faire vite.
On m’attendait !
Au bout de quelques minutes d’une course effrénée, j’atteignis la surface et me précipita, sans perdre un instant, au sud.
Malgré mon rythme empressé, une sensation de mal à l’aise m’habitait encore, cet endroit me laissait perplexe.
Pas un chat !
Pas âme qui vivent !
Seulement une activité droid !
C’est tout ce qui transparaissait et ce n’était pas normal !
Mais je connaisait quelqu’un qui pourrait répondre a mes questions, il suffisait que j’arrive a le rejoindre.
Chose plutôt simple pour une jedi.
Au bout de quelques minutes, j’atterris enfin sur la plateforme, un vaisseau m’attendait.
Un chasseur.
Mon chasseur.
Et une unité astromech l’accompagnait.
Sans perdre de temps, je vérifia mon chasseur et donna mes recommandations a Ram avant de le laisser seul et de rejoindre ma mère !
Le chemin était plutôt long mais je mis moins de temps que j’avais prévue pour la rejoindre.
A ma grande surprise, je déboulai en pleine discussion animée !
Digne de négociations musclées !dimanche 05 mars 2006 - 23:24 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28876 Crédits
Mais c’est génial tout ça !
On allait de mal en pis vitesse grand V. Les deux mômes me suivent toujours comme de bons chiens chiens sans broncher. Rien de tel pour me gonfler à bloc jusqu’au point où je craque définitivement.
Ils veulent me suivre ? Qu’ils suivent ! Je ne vais pas me préoccuper de l’incapacité de Sarkin à donner des ordres et mener une mission à bien. Le temps n’a pas fait de miracles de ce côté-ci depuis que je la connais… Ca promet… Et ça c’est au Conseil ? Comme moi n’importe quel abruti peut avoir un siège…
Je pars en direction de ma planque préférée, à savoir le bistro du coin où je pourrais, avec un peu de chance, croiser vendre mon ami Koris.
D’ailleurs, le voici. En train de consommer et de jouer avec les verres vides qui traînent devant lui et en buvant des doses de plus en plus importantes de tord-boyaux.
Ange : Et bien, je vois qu’on a soif…
Prenant une place, je jette un œil en arrière te constate que les deux gosses prennent une table et me scanne de la tête au pied jusqu’à ce que vienne le tour de Koris.
Koris : On passe le temps comme on peut, que veux-tu…
Ange : Ca, je te le fais pas dire…
Koris : Tu ne devais pas t’occuper des Jedi et Cie.
Ange : Ca me gave… Je sens que je vais lâcher l’affaire vu comment ça part. J’ai une petite idée en tête pour refluer mes affaires.
Koris : Comment ?
Ange : Je vais m’attaquer à un gros morceau…
Koris : Quoi donc ?
Ange : Le musée galactique…
Koris : Tu es malade !
Ange : Je sais.
Il semble fouiller dans sa poche que j’entends un bruit de pas et un bourdonnement sonore de sabre laser.
OH non…
Kyt : Au nom de la République…
Ange : Mais vous avez fini vos conneries ?
Evan : IL…
Ange : Non pas de IL ! Mais vous êtes complètement fous ou quoi ? Vous êtes dans un lieu où les Jedi sont mis à prix et vous êtes ici pour vous camoufler ! Mais ils vous arrivent de réfléchir, bande d’abrutis ! Vous voulez une nouvelle guerre ou quoi ?
Je choppe le sabre des deux zozos.
Ange : Ca c’est confisqué !
Requérant l’aide de Koris, je traine par la peau du cou ces deux Jedi et les ligote et les bâillonne avant de reprendre la direction du bar et de boire une tournée offerte par mon ami.mercredi 15 mars 2006 - 20:07 Modification Admin Permalien
-
-
Tyria
8000 Crédits
Je lançais un regard en biais à Selena alors que nous marchions en direction de son "épreuve" morale...
Moi : Tu avais disparu où, toi ?
Selena : Comment ça ?
Moi : Tu vas pas me dire qu'il t'a fallu autant de temps pour rejoindre nous rejoindre alors que nous étions dans la coursive d'à coté ?
Selena : J'ai trouvé mon vaisseau dans un hangar.
Je m'arretai net.
Moi : Attaaaa ! J'ai du mal... Bon fifille mettons les choses au clair... On est en pleine mission. Mission plus qu'importante je te le rappelle. On a déjà beaucoup de mal à cause de les deux autres taches qui se sont tapés l'incruste dans la mission. Et tu vas te promener pour aller retrouver ton vaisseau ????
Selena : Et mon astromech !
Moi : Mais on s'en fout !!!
J'allais me taper la tête contre un mur. Des fois, je me demandais s'il était possible de réussir a enseigner quelque chose à ses padawans sans pour autant à avoir à les prendre au dessus du vide.
Selena : Maman ? Ça va pas ?
Moi : Bon ! La môme, on fait mettre les choses au point ! En mission, tu es sensée ne te préoccuper que de ta mission ! C'est pas le moment de faire la matérialiste avec ton vaisseau !
Je note qu'en plus, tu ne t'es même pas posé la moindre question sur les ordres de la mission ! On est pas à l'armée !!! On reflechit avant d'agir !
Que se soit bien clair ! Il n'est pas question que tu es l'autorisation de passer tes épreuves ou de pouvoir retourner en mission tant que tu n'auras pas compris ça ! Alors tu vas te bouger les meules et finir cette mission !
-------------------------------------
Tyty...
Koalinette Blonde et incomprise...
(Tous contre le Cherche Pigeon à Embaucher)[Ce message a été modifié par: Tyria le 21-03-2006 12:04]mardi 21 mars 2006 - 12:03 Modification Admin Permalien
-
kyt_fost
1996 Crédits
Baillonés,ligotés et enfermés dans une pièce noir, Evan et moi, étions. Et dans une belle galère. J'essayai de me débattre sans succès. Ce KORIS et cette SOLO me paraissaient très louche. Plus qyuau début même qu'avant le les avaient trouvés louches. Je me balançai pour me libèrer.
Ce KORIS allait le payer. Même SOLO mais ça aller être dur. La banque Galactique, non mais ! Mais en même temps que je le pensai, un Twi'lek à la peau orange, rentra. Il fdut d'abord étonné mais ses expressions virèrent très vite au plaisir. Il s'approcha lentement en murmurant je ne sais quoi. Ensuite il parla à voix haut:
LUI: Des Jedi, sans arme, ca va être bien...
Alors, la peur me saisie...mardi 21 mars 2006 - 21:08 Modification Admin Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
Ma tirade me fit comprendre une chose que je n'avais pas voulue voir jusqu'à présent... Ces 3 padawans n'étaient pas prêts à faire leur première mission. (Accesoirement ma fille était un boulet... Mais sur ce point là, elle tenait de son père. C'était pas ma marque de bouletitude !!)
Je fis donc demi tour sans même prendre la peine de l'expliquer à Selena. Elle me suivit sans poser de question d'ailleurs. (Comme c'était étonnant -_-) Après une grosse demie heure de marche plus que silencieuse et nous arrivâmes au vaisseau où Ange nous attendait les bras croisés.
Ange : Alors tu t'es enfin décidé a laisser tomber ?
Moi : Oui mais pas pour les raisons que tu crois...
Ange haussa un sourcil en direction de ma fille et j'hochai de la tête. Inutile d'en dire plus... Ca se passait largement de commentaires.
Ange : J'ai enfermé les deux boulets dans le vaisseau en attendant ton retour.
Moi : Ils n'ont rien fait de grave ?
Ange : A part bousculer une twil'ek non...
Nous remontâmes à bord du vaisseau. Selena muette comme une carpe. Les deux autres voulant toujours autant en découdre.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Lorsque nous arrivâmes au Chu'unthor, je congédiais les 3 apprentis. Dans mon bureau, j'eus une petite discussions qui s'imposait avec Ange. Après la fameuse mise au point, je mis un peu d'ordre dans ma paperasse. 3 autres padawans étaient arrivés au VA pendant mon absence. Ma fille Fay Bambi et les apprenties de mes fils : Elanor padawan de Keiko et Jesse padawan de Méro. Ange attendit un peu pour partir... Flairant qu'il y aurait peut-être des informations intéressantes à revendre.
A la bonne heure ! J'avais justement un traffic de drogue/armes/"charmes" qui prenait un peu trop de proportion. Ce genre de choses n'étaient pas du ressort des Jedi mais toute tentative d'infiltration par des agents d'espionnage s'étaient soldés par la mort des agents en questions. En gros, on refourguait le paquet à Tyty. Muahahaha !
Ange : Tu vas leur donner quoi comme mission ?
Moi : Euh... En quoi ça t'interesse ?
Ange : Bah... Qui sait ? Tu aurais peut-être besoin d'aide...
Moi : Elanor, Jesse et Bambi sont sensées mieux se débrouiller.
Ange : Aller ma Tyty !!!
Moi : Qu'est ce que tu veux ?
Ange : La mission ? Ca va être le trafic ?
Moi : Oui et ?
Elle s'assit et passa se bras autour de mon cou. Ange toujours aussi corellienne... Elle utilisait ses charmes contre moi !^^
Ange : Je peux veniiiiiiiiiir ?
Moi : Et pourquoi ça ?
Ange : Parce que je ferais tout ce que tu veux pendant une semaine si tu ne poses pas plus de questions.
Moi : En gros, tu vas te servir de moi pour parvenir à tes fins et tu espères que je ne vais pas chercher plus loin si tu es mon esclave pendant une semaine ?
Ange : Bah... Oui !
Moi : Ca marche !
Autant rejoindre les miss pour leur apprendre la nouvelle maintenant. Je me rendais donc en compagnie de la corellienne en chaleur dans le lieu le plus probable où elles pourraient se trouver : la salle de restauration.
Evidemment, ce n'était pas entouré de nourriture que je les retrouvais... Elles étaient réunis à une table croulant sous les bouteilles vidées... Ange m'abandonna pour aller passer une commande.
Moi : Eh bah ! Vous avez une sacrée descente les filles !
Bambi : Même pas vrai, Mère !
Moi : Bambi ?
Bambi : Oui, Mère ?
Moi : Arrète de m'appeller "Mère" !!!!
Bambi : Oui, Mère !
Je foudroyai du regard cette espèce de mi Zabrak mi kuatie... Mais qu'est ce qui m'a foutu des gosses pareil !!! Encore que je n'avais pas trop à me plaindre de Fay Bambi : elle savait se servir de son cerveau (Elle). Elle avait juste ma bouletitude ! :craneur:
Je m'assis près des filles.
Moi : Bon... C'est parfait que vous ayez déjà fait connaissance. Vous partez en mission toutes les 3.
La nouvelle fut accueillie par un "Super" général.
Moi : Vous aller démanteler un réseau qui prend de plus en plus d'ampleur. Il est majoritairement composé d'échanges illégaux de drogues, d'armes, d'alcool et des charmes.
Jesse : De charme ?
Moi : Merci d'insister sur ce point vu que cela va être notre ticket pour nous infiltrer dans ce réseau.
Elanor : Comment ça ?
Ange : En gros, vous allez travailler dans un bordel !
Ange vint s'assoir à son tour. On pouvait constater qu'elle s'était commandé un double brandy. Les filles étaient dépitées.
Moi : Bah quoi ? Vous préférez peut-être passer par le trafic d'animaux ? Mais ça implique de voyager limite dans une cage remplie de purin avec des animaux...
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Récapitulatif :
Participants : Ange, Fay Bambi, Elanor, Jesse, Tyria.
Objectifs : - Démanteler un réseau d'échanges illégaux.
- Infiltrer le réseau par un bordel.
-------------------------------------
Tyty...
Koalinette Blonde et incomprise...
(Tous contre le Cherche Pigeon à Embaucher)[Ce message a été modifié par: Tyria le 22-03-2006 11:14]mercredi 22 mars 2006 - 11:06 Modification Admin Permalien
-
darkbosco
3130 Crédits
Dans la salle de restauration, le brouhahaha ambiant nous évitait de beaucoup réfléchir, et les litres d'alcool ingéré ne rendaient pas les idées claires non plus...
Ange : En gros, vous allez travailler dans un bordel !
Merveilleux, ça fait appel à d'autres compétences que les capacités Jedi et l'entraînement, mais bon, quand faut accomplir une mission ...
Moi au serveur: une autre bouteille de brandy!
Tyty: arrête de boire, on dirait Ange
Ange: grrrrrrrrr
Tyty: on aurait pu tenter le trafic d'animaux, Ange tu imites magnifiquement le rancor
Ange: je ...
Moi: faudrait peut-être parler de la mission, non?
Tyty: t'as besoin de boire pour ça?
Moi: oui, parce que je suis avec toi
Tyty: râclure de Sith!
Moi: espèce de blonde!
Je vidais la bouteille à une vitesse ahurissante, Jesse et Elanor me suivaient de manière surprenante. Ce n'est pas étonnant, ce sont des pada de mes frangins, donc forcément, elles savent boire (pour oublier).
Tyty et Ange: nous attendons les questions!
Moi: Quelle planète?
Jesse: comment sont morts les espions?
Elanor: on doit procéder à des arrestations?mercredi 22 mars 2006 - 11:53 Modification Admin Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
Message pour la mission 1 : Nous sommes rejoint par la seconde padawan de Keiko. J'ai nommé Mara_Jade !
mercredi 22 mars 2006 - 16:55 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Avenger --- Destroyer de classe Imperial II aux ordres du Captain Lorth Needa (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Complot contre Palpatine --- Quelques mois avant Yavin, Darth Vader eut à régler un complot fomenté par des Moffs pour renverser l'Empereur en les tuant tous les deux grâce à une armée de Stormtroopers spécialement conditionnés. (Evénements & Histoires - Complots)
- Nudo Po --- Avant le début de la Guerre des Clones, certains sénateurs sont passés du côté des Séparatistes, soit par idéalisme politique, soit par appât du gain. Po Nudo faisait partie de la seconde catégorie. (Personnages - Séparatistes)
- Declann Nial, Grand Amiral --- Homme de couleur noire, fait rare dans l’Empire, il était l’un des douze Grand Amiraux originels. (Personnages - Empire)
- Fey'lya Borsk --- Même si Borsk Fey’lya incarna les travers les moins flatteurs des politiciens et des Bothans, beaucoup le considèrent quand même comme un héros pour tout ce qu’il a accompli. Il incita les Bothans à rejoindre la Rébellion, et fut l’une des figures de proue du gouvernement de la Nouvelle République qui replaça l’Empire. (Personnages - Nouvelle République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney