Vaisseau Academy : Chu'unthor (page 13)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
Evan: Bon finis de rigoler on va commencer par se renseigner déja, que t'a dit ta "source" déja solo et vu que tu es de la guilde demande à tout ces assassins où se cache l'autre povre type qu'on est sensé assassiner...
Ange: Oula microbe tu me donnerais des ordres là non ?
Evan: euh....des conseils (sourir).
Kyt: Mouai parceque sans ça on devra chercher pendant des jours son repaire et j'ai pas très envie d'eterniser ça et evan non plus je crois...
Evan: Tu crois bien kyt...Mais comme je le dis souvent croir n'est pas savoir...
Evan pensait dans son coin...
Que faire...
Tout de même, Ange n'avait pas parlé pendant des heures et des heures à ce contacte si mysterieux pour rien...
Hum, ça s'annonçait mal...très mal.
Pendant que fost reflechissait autant qu'il pouvait et qu' Ange se décida à leur livrer son "savoir" (lol) evan se mit à méditer...
Il respira et expira lentement, très lentement.
Il ne sentait pas la mission mais essayer de ce concentrer avant tout sur son objectif...
Après, quand il seurait où est le guildeur, comment s'y prendre !?
Comment est son palais...
Combien d'homme a-t-il en garde du corp !?
Bref la voix d'Ange sortit evan de son interminable méditation.samedi 31 décembre 2005 - 17:27 Modification Admin Permalien
-
selana-certra
3050 Crédits
moi: Suicidaire!
tyria: C'est bien pour ça que ça marche!
Suicidaire, ma mère était une suicidaire!
Venant d'elle, ça ne m’étonnait guère, loin de là!
Il y avait juste une chose qui me dérangeait dans sa réponse, c’était ses intentions, elle était totalement imprévisible!
Me tenant quelques pas derrière elle, je préférais rester silencieuse et attendre de voir ce qui allait se passer.
Le seul mot d'ordre quand elle agissait de cette manière, c'était de ne surtout pas poser de questions!
Pourtant, un problème subsistait!
Et il commençait à être pesant.
Je voulais savoir!
Je voulais savoir ce qu'elle mijotait et ce qui se passais.
D'une bête mission de traque d'u n type que je connaisait pas, on était passé a une mission ou les éléments de départ avait complètement été bouleversés, où une menace bien plus subtile s'était insinuée, où des questions sans réponses se faisait ressentir dans nos têtes!
Qu'est ce que cela signifiais t'il, pourquoi cette vague d'obscurité s'était t'elle déchaînée sur un vulgaire caillou de troisième zone?
Pourquoi ici, pourquoi nous?
Etait-ce parce que nous étions jedi?
Etait-ce une coïncidence?
Etait-ce destiné a quelqu'un d'autre où était-ce un piège?
Un piège au devant duquel nous nous précipitions!
Je n'avais aucunes réponses a ces interrogations, l'unique chose dont j'étais convaincue, c'était que nous étions embarqués malgré nous dans une missions bien plus périlleuse que nous ne l'avions pressentis au départ!
Et ce danger était là, il nous guettait, nous épiais, nous fixais de son regard narquois et malveillant.
Il médisait sur notre compte, calculant notre fin comme un jeu d'échec où le perdant était condamné à mourir!
Ma mère me tira de mes réflexions.
tyria: J'espère qu'ange ne tueras pas les deux autres, c'est pas que ça me gênerais mais il sont quand même sous ma responsabilité!mercredi 04 janvier 2006 - 21:37 Modification Admin Permalien
-
Seb_Skywalker
1458 Crédits
Nous entrâmes dans le night-club. Celui-ci était bondé, plongé dans une sombre atmosphère emplie de mille lumières flashantes.
D'un côté étaient les parieurs de courses de pod ou de combats bestiaires, de l'autre des joueurs d'holo-échecs, des petits magouilleurs un peu partout, des guildeurs en pause, et dire que tout ce petit monde n'était que gangsters et hors-la-loi.
En fait, cette pièce était un réel centre d'informations, telle une bibliothèque. Le problème était désormais de tomber sur le bon livre, puis sur la bonne page des infos. Dans les biblios, il y a des indications, ici surement aussi !
Obi: Là, on va être bien à cette table.
Moi: Oui...Il faudrait qu'on interroge deux trois gars d'ici, sinon c'es mal partit pour les pistes à suivre...
Obi: Oui, mais quant à savoir qui ???
Moi: Habituellement, vaut mieux demander infos à ceux qui sont ici en permanence, ou bien les plus hauts gradés.
Obi: Les deux ce serait le mieux ! lol
Moi: Oué lol, serveuse! deux molokos svp.
Obi: héhé, pas mal belle la tite Twi'lek là hein.
Moi: A quoi tu penses ? laisse tomber va ! et puis d'ailleurs ça nous fait une piste ^^
Obi: Hein ?? quoi ???
Moi: Ba ouai, utilise ton charme et ton joli minois pour lui tirer deux trois infos possibles!
Obi: Et toi tu vas faire quoi ? regarder les courses de Pod ???
Moi: ohhh non...les courses c'est pas trop mon truc lol, mais je vais aller me faire les champions d'holos-échecs.
Nous nous séparâmes alors que les molokos arrivaient. Prenant le sien, Obi partit rattrapper la serveuse pour taper causette et user de certains autres atouts...
Je pris alors le mien et me dirigeais, sereinement, vers les cartes holographiques et les joueurs s'acharnant dessus.
En tant que brute et vantard qui ne passe jamais inapperçu et qui se respecte, je prend un joueur par le col et le déplace gentillement. Vu la partie, il semblait perdre.
En effet, la partie pour lui fut désespérée, et, après un échange de poings, je lui fit comprendre de me laisser manoeuvrer sa partie. Je repris son jeu et après un long moment, vins à bout de l'adversaire.
Cependant, l'autre n'accepta pas sa défaite. Il affirmait que c'était de la triche de changer ainsi de joueur, alors qu'au début il en fut bien heureux !
J'utilisai sur lui alors une persuasion (grâce à l'enseignement de Bibi One!), m'insinuant dans son esprit, et le dégoutai de la sensation de plénittude d'avoir beaucoup d'argent, si bien qu'il finit par lacher le morceau et à payer la somme à son premier adversaire. L'homme que j'avais aidé m'accorda ainsi sa confiance aussi.
Durant plusieurs autres rapides parties il resta avec moi, et nous nous fîmes très vite remarquer par les meilleurs. Arriant et vainquant la plupart de ceux-ci, mis à part deux, nous gagnâmes l'estime des hauts joueurs. Par moment je regardais aussi où en était Obi, et cela avait l'air de très bien se passer, d'ailleurs à la fin je ne le vis même plus.
Après un moment à discuter avec le groupe de champions arnaqueurs, j'en arrivai sur le sujet du crime commis, tout en y mettant les formes.
Leurs têtes changèrent d'expression, mais ce ne fut pas de la surprise que je pus lire, mais un truc du genre "m*****, découverts..."
Comprenant facilement qu'ils cahcaient quelque chose, je pressais autour du sujet, mais ils me répondirent fermenet d'oublier.
Soudain, un blaster vint ricocher tout près de nous. Je me retournai et vis Obi aux prises avec plusieurs gardes du night-club !
Chef: Si tu veux des infos, sors ton arme et tues ce jedi !
Moi: Il ne m'a rien à fait à ce que je sache, et puis je n'ai pas d'ordres à recevoir de vous ! De plus....
Chef: De plus ?????
Je dégaine alors mon propre sabre (bien que encore de formation, et à lame bleue), l'allume, lame dirigée vers le sol....
Moi: Au nom des lois du sénat galactique et de la république démocratique (bien appris hein ^^), vous êtes tous en été d'arrestation !
Chef ( et tous avec leurs armes brandies...): Idiot ! tu vas mourrir, jedi !
Surement, mais pas aujourd'hui !
Les blasters fusèrent. D'un mouvement circulaire de lame j'en parai plusieurs, et les autres passèrent à côté de moi.
Celui qui était avec moi depuis tout-à-l'heure sortit son arme aussi et tira.
Je tendis le bras et envoyai deux hommes valdinguer contre un mur. Je m'élançai ensuite contre eux, en parant facilement plusieurs décharges, dont une qui toucha un ennemi.
Alors que j'effectuai un Sun Djem sur un ennemi, j'entendis un cri, et, me retournant, vis Obi ayant infligé un Shiim dans la jambe droite d'un autre ennemi encore.
Mon ami de courte date se fit toucher au bras et perdit son arme, aussitôt j'envoyai l'ennemi l'ayant toucher grâce à la Force au centre de la pièce.
De son côté Obi dévia encore plusieurs décharge puis coupa la main armée de l'ennemi qui le tirait sans sommation.
Le combat était fini. Tous étaient désarmés, incapable de se battre ou inconscients. Seul celui que j'avais lancé au centre de la salle s'était enfui.
En nous retournant, nous vîmes tous les regards rivés sur nous. Obi ajouta de suite:
Obi: C'est bon y à rien à voir ! jedi en mission, reprenez vos discussions !dimanche 08 janvier 2006 - 17:45 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28876 Crédits
Ange : Evan ?
Evan : Euh… oui ?
Ange : Bien, tu as fini de jouer « au parfait petit Jedi », on va pouvoir avancer !
Regard blasé des deux Jedi de poche.
Je ne vais pas ajouter de commentaire déplaisant dirons-nous…
Evan : Je me posais une question, Solo…
Ange : Tu penses ? Et bah… les Jedi sont en marge !
Il respire un bon coup comme pours se calmer avant d’ajouter :
Evan : Ton « contact » ici, tu as confiance en lui ?
Ange : C’est quoi cette question à 3 Crédits ?
Kyt : Juste une question…
Ange : Dans la limite du raisonnable…
Kyt : Parce qu’on se pose un peu de questions à son sujet…
Pour toute réponse de la part de la Corellienne, je balance un coup de poing bien placé dans la face de Kyt.
Ange : Si tu doutes de lui voilà ta réponse ! En attendant Messieurs, nous allons retrouver Tyria et sa fille. Ce n’est pas que je m’ennuis avec moi mais le fait que vous soupçonniez la personne qui vous a permis de venir ici en plus de mon aide… Je n’apprécie pas trop ! Pas trop du tout !
Sur ce, je sortis mon communicateur avec pour intension de mettre les pendules à l’heure avec Tyria et de lui « rendre » ses deux infects.
nb : Désolée Tytynette, en manque d'inspiration pour cause de maladie ^-^
-------------------------------------
Miss Lupin
Membre du R.H.HU.M.
"Vous désirez ? Un soda ? Un coca ? Moi ?"[Ce message a été modifié par: AngeSolo le 13-01-2006 22:33]vendredi 13 janvier 2006 - 22:33 Modification Admin Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
Evan> Tu vas me corriger totalement ton message. Ma demie soeur au cp ferait moins de faute. Utilise Word et un dico (et même la Force) s'il le faut mais corrige moi ça immédiatement !!
Tyty...
Plus blonde que blonde...
Plus folle que folle ![Ce message a été modifié par: Tyria le 15-01-2006 17:17]dimanche 15 janvier 2006 - 17:17 Modification Admin Permalien
-
-
kenobiobiwan
990 Crédits
Je m’approchai après le vacarme qu’ont avaient fait vers Seb skywalker pour lui demander si il avait eu quelques renseignements malgré les embrouilles qui avaient put se mettre dans notre chemin.
Moi :- alors du nouveau ?
Seb :-non, et toi comment ça s’est passé de ton cote avec la serveuse.
Moi :-ba c'est-à-dire que j’ai pas eu le temps d’obtenir des infos que tu t’est encore mit dans un Bazard alors nada on a rien de mon cote.
Seb :-bon c’est pas grave il faut que l’on retrouve se type qui s’est barré.
Moi :-ok, mais par où si prendre ?
Seb :-ha oui, j’allai oublier regarde ce truc là………… attend où est t-il ? Tiens le voila.
Moi :-mais c’est une carte de membre du pub où on se trouve et avec le nom et le lieu où réside notre ami qui s’est enfui.
Seb :- et bien voila par où on va commencer.^^
Apres avoir regarder de fond en comble cette carte nous nous mimes en chemin pour aller chez notre ami.
Une foi arriver la bas nous regardâmes dans un premier temps si s’était bien là, et nous primes chacun un côté du bâtiment.
Apres avoir fait le tour je regarda Seb et lui fit un signe de la main lui disant que j’allais passer par la fenêtre. Lui de son côté il allait attendre à l’extrémité du bâtiment devant la porte.
Je grimpa alors à la fenêtre en faisant le moindre bruit possible puis une fois en haut j’entrouvris la fenêtre à l’aide de mon sabre laser. J’entra dans la maison puis me dirigea là ou j’avais entendu un claquement de tiroir ou quelque chose de se genre. Je descendis les escalier quand tout à coup un blaster me frôla les jambes ; ni une ni deux je sauta pour éviter la casse puis alluma mon sabre pour contrer les tirs. Voyant qu’il allais se faire coincer il s’échappa par la porte de derrière comme Seb l’avait sentis et en ouvrant la porte un sabre s’alluma son sa gorge.
Seb le tenait enfin en grippe tandis qu’à mon tour je les rejoignis.
Nous le désarma puis nous le fîmes rentrer dans la maison pour l’interroger.
Padawan de Obi Wan 14^^
Que la force soit avec vous!!!![Ce message a été modifié par: kenobiobiwan le 22-01-2006 20:32]dimanche 22 janvier 2006 - 20:30 Modification Admin Permalien
-
kyt_fost
1996 Crédits
J'avais des fourmis dans les jambes. J'en avais marre de rester là à attendre que l'on trouve des solutions. Il fallait passer à l'action.J'averti Evan mais il hesita. Je ne l'attendi pas. Je fonçai à toutes allure vers le point oùmon instenct me menerai. J'y allai les yeux fermés. Une fois là-bas (ce n'etais qu'à deux pas), je ouvris les yeux. Il y avait une pancarte: TOILETTES.
Ah, il est beau mon instinct...pensai-je !
J'essayai d'ouvrir la porte, mais en vain. Alor, j'essayai avec la Force, et cette fois çi, je reussis, avec brio. Une fois ouvert, j'entrai dans les toillettes. Au milieu de la salle, il y avait des cousins et des bougies par terre. Mais l'objet qui me frappai, c'etais qu'il y avait un sabre laser, devant les cousins. Dès que j'entrai dans cette pièce, la Force Obscure etait très presente. La lumière eteinte donnait une impression, lugubre. Soudain, pendant que j'été penché sur ces objets, un homme surgit de nulle part me frappa avec son coude à la nuque. Je tombai au sol. Evan, arriva au bon moment et il lui balaya ses jambes. Notre assailant tolba à terre, mais il assoma Evan avec à la Force, que quelques secondes. Il s'ecchapa, comme ça dans les toilettes. Plus aucune traces. La compagnie, arriva et pris encore les commandes.
Padawan de maitre Macematu,
Ainsi que partisan et cadet de la N.R.
Sans oublié: membre de la famille Kyjà ![Ce message a été modifié par: kyt_fost le 26-01-2006 19:29]jeudi 26 janvier 2006 - 19:28 Modification Admin Permalien
-
padawanthrawn
9932 Crédits
Un vaisseau s'approcha du Chu'unthor. Je contactai la station.
J'eus pour seule réponse une invitation à transmettre un code d'identification dans les trente secondes.
Je tapai le code (2 mots 10 lettres je vous laisse deviner)
Comme le pilote était adroit (ça change) il acosta sans faire de dégats. La passerelle s'abaissa.
Je me dirigeai vers le centre névralgique de la station (non pas la réserve l'autre centre névralgique et puis on va pas discuter sur la notion de ce qui est le plus névralgique dans ce vaisseau), suivi par Elanor et Mara_Jade.
Une fois dans la salle de contrôle je fouillai dans le système informatique afin de trouver une ligne sécurisée.
Une image holographique apparut en plein milieu de la salle.
Tyria : Keiko c'est gentil de passer embrasser ta maman mais je t'ai déjà dit cent fois que tu ne peux plus être au Chu'unthor tu n'es plus pada : il faut grandir.
PadaT : Oui mais il y a papa et puis il y a Ange
Tyria : Quel boulet mais quel boulet
PadaT : Snif S'il te plait
Tyria : Nan
PadaT : ... bon bah si tu changes d'avis tu sais où me trouver. Tiens à ce propos. Je te présente Mara_Jade et Elanor.
Tyria : Quoi toutes les deux ?
PadaT : bah oui mais si tu les trouves trop insupportables je peux toujours t'aider
Pendant ce temps, Elanor s'amusait à passer sa lame à travers l'image holographique
Tyria : grrr. Bon bah écoute là je suis un peu occupée fais comme chez toi et attend nous d'accord ?
PadaT : Okidoki
L'image s'éteignit
Chevalier Jedi Horn-Terrik
Maître de Mara_Jade, d'Elanor et de Hagen Merak
High Admiral[Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 03-03-2006 08:23]samedi 28 janvier 2006 - 18:17 Modification Admin Permalien
-
poluxhornterrik
3602 Crédits
J’avais suivi doucement le vaisseau de mon fils, je savais ou il allait, je commençais à le connaître, je l’avais formé quand meme. Enfin façon de parler^^. Je venais d’atterrir dans le hangar voisin de celui ou était posé mon fils. Mon pilote m’attendais, bien sur je n’allais pas piloter, vu mes supers performances^^. Donc je les écoutais parler, et j’allais bien me fendre la poire.
Ty (par Holo) : Keiko c'est gentil de passer embrasser ta maman mais je t'ai déjà dit cent fois que tu ne peux plus être au Chu’untor tu n'es plus pada : il faut grandir.
Kei : Oui mais il y a papa et puis il y a Ange
Ty : Quel boulet mais quel boulet
Kei : Snif S'il te plait
Ty : Nan
Keiko : ... bon bah si tu changes d'avis tu sais où me trouver. Tiens à ce propos. Je te présente Hagen Merak, Mara_Jade et Elanor. Doucement sur le premier il est un peu jeune.
Ty : Quoi tous les trois ?
Kei : bah oui mais si tu les trouves trop insupportables je peux toujours t'aider
Ty : grrr
Il était temps que je passe à l’action, J’invoquais la Force, et me concentrais sur Elanor. Je la fis léviter doucement, sans qu’elle s’en rende compte, puis d’une impulsion, je la lançais sur mon fils. Keiko, n’eu pas le temps de comprendre, qu’il était déjà par terre. Puis je sortis mes billes, et les lançais vers les autres padawans de mon fils, Mara Jade sortit son sabre, et en contra. Quand a Hagen, il n’eu rien le temps de faire et les billes s’arrêtèrent a quelques centimètres de sa tète.
Kei : C’est quoi se bordel ? Mais je reconnais les billes ? PAPA sort de la tout de suite.
Po (Complètement plié de rire) : Bonjours fiston, au fait je ne suis sur le Chu’untor que depuis 4 min, et je crois que je vais me fendre la g….. !!
Kei : T’es pas fou, de faire peur a mes pada comme ca ? Et en plus arrête de piquer mon texte.
Po : Rooooow ca va, il me fallait bien un support. Bon passons aux choses sérieuses ? Tyty d’amour, qu’est ce que tu as à faire pour moi ???
Booster "Polux" Horn Terrik Sarkin
-Ce monde ne me concerne pas.(Narik)
-Tous les mondes me concernes.(Luke)[Ce message a été modifié par: poluxhornterrik le 02-02-2006 13:51]mardi 31 janvier 2006 - 18:41 Modification Admin Permalien
-
selana-certra
3050 Crédits
Cela faisait déjà plus d’une heure que nous avions quittées la plateforme d’atterrissage et aucun événement n’était venu troubler le calme qui régnait dans les coursives du complexe.
Les lieux étaient déserts.
Etrange.
Il y aurait du y avoir bien plus d’activité dans le coin mais ce n’étais pas le cas, les seuls rencontrent que nous avions faites jusque là étaient quelques droids de maintenance occupés a leur tache et une unité de protocole ignorant vraisemblablement les bonne manières pour accueillir les ôtes étrangers au complexe.
C’était assez curieux mais cela ne semblait pas perturbé plus que ça ma mère qui continuait sur sa lancée m’entraînant dans les tréfonds de ce qu’elle appelait un lieu comme elle les aimait !
Ce n’était pas mon opinion sur ce genre d’endroit de même que ce n’était ma tasse de thé les contrebandiers et autres individus se prêtant à ce genre d’activités qui étaient contre les lois républicaine.
J’étais d’avis que le sénat devrait voter des motions et de nouvelles lois pour enrayer la contrebande et l’esclavagisme mais ce genre de conviction ne faisait pas bon ménage avec les idées des membres de ma famille.
Ils étaient non seulement des partisans de ces trafics mais surtout des acteurs de ces mêmes trafics.
Ils étaient passés maître dans la revente illicite d’alcool, d’épices et d’autres substances dont j’ignorais les effets.
Le trafic de vaisseaux et de matériels militaires faisait aussi partie de leur petit commerce.
En tant que membre de l’état major, j’aurais du intervenir mais pour la paix des ménages, je préférais fermés les yeux et faire l’aveugle, attitude sage si je ne voulais pas me mettre certains d’entre eux.
Après tout, c’était aux politiciens d’intervenir, pas à un chef d’escadrille.
Un sentiment d’effroi s’empara le temps d’une seconde de moi.
Mon escadrille.
J’aurais donnée cher pour les avoirs en soutien sur cet astéroïde.
Ils auraient d’une sacrée utilité ici.
Entre Fost qui ne savait pas piloter, ange qui loupait ses atterrissages, ma mère qui agissait par impulsions et Skywalker qui se comportait comme un gamin surexcité, on ne pouvait pas dire qu’on était gâtés, loin de là.
La situation, en cas de gros problèmes, allait vite nous échappés et j’étais la seule à savoir manier un vaisseau.
Un bip retentit.
Celui de son comlink.
Suite a cet appel, son attitude désinvolte se modifia subitement, un énervement soudain s’empara d’elle et me lançant un ordre de l’attendre sur place, elle fit demi-tour et disparut dans la coursive sans un traître mots.
Pourquoi avait-elle réagit de la sorte ?
Aussi impulsivement ?
Qui était a l’origine de cet appel ?
Je l’ignorais mais cela m’inquiéta plus encore.
Je saisis à mon tour mon comlink et lança un petit appel.mercredi 01 février 2006 - 22:59 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- M-wing --- Aussi connu sous le nom de "chasseur modifié classe M", le M-wing est un chasseur de supériorité spatiale créé par les Rebelles à partir de morceaux d'Y-Wing endommagés. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Gi Sha'a --- Sha’a Gi était l’un des nombreux Padawans inexpérimentés envoyés sur le front durant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
- Quarellgrass --- Cette plante était native de la planète Coruscant. Son odeur était particulièrement reconnaissable. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- HAVr A9 Floating Fortress --- Le HAVr A9 floating fortress est un engin de combat Impérial utilisé par l’armée Impériale (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
- Telsij, Lieutenant --- Ce pilote vétéran participa à la victorieuse batailles des Rebelles sur Endor. (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney