Salles d'entrainements (page 8)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Anakin89

8108 Crédits

Kueller venait de me trancher une mèche de cheveux... :cops:
    Après m'être vangée en lui coupant la main droite ^^, je le projeta une nouvelle fois contre le mur. Il faisait chaud et mes mains n'étaient pas bien fixés sur mon sabre. Je l'éteigais donc et me mit à l'essuyer pendant que Kueller se levait.

Anakin89> Désolé, ça a été plus fort que moi !
    Kueller> Aih j'ai compris la leçon...ne jamais toucher à vos cheveux !
    A89> Bon on continnue où tu fuis ?
    Kueller> On continue, vous n'avez pas vu tout ce dont je suis capable.
    A89> Ne te gène pas pour moi ! En garde.

Kueller se précipite sur moi en essayant de me faucher les jambes...Instinctivement je saute et lui donne un coup de pied dans le dos. Faisant appel à la force, il se redresse et m'envoie rouler par terre. Je me contrôle et surgis face à lui...à mon tour je lui coupe une mèche de cheveux.

A89> On est quitte maintenant.
    Kueller> N'oubliez pas que vous m'avez tranché la main
    A89> Autant pour moi.

vendredi 09 décembre 2005 - 16:52 Modification Admin Permalien

dark_dictarus

2408 Crédits

J’arrivais alors dans la salle Ysalamiri accompagné de mon padawan Thedarkani, ma première réaction fut assez positive, j’y voyais des forêts immense. La réaction de mon padawan elle fut bien plus négative, il pensait que cette pièce ne nous apporterais rien. C’est alors qu’un Ysalamari nous attaqua !

Moi : thedarkAni fais gaffe !
    TD : oui (il sortit alors son sabre)
    Moi : (je sortis mon sabre aussi !) surtout ne te précipites pas, reste calme !
    TD (thedarkAni) : oui maître, … attention derrière vous !!!!!!!!

Je fus surpris par ce que me disais mon padawan , ce qui eu pour effet d’avoir une cicatrice car un Ysalamiri venait de m’attaqué par derrière !

TD pris alors son courage à deux mains, et tua le Ysalamiri qui venait de me faire une cicatrice, seul problème, des colonies de Ysalamiris couraient vers nous !
    Je dis alors, encore sous le choc de ma cicatrice au bras :

Moi : TD ! Allons y !
    TD : Allons y où ?
    Moi : ben fuyons !
    TD : ahhhhhhh on se bat pas ?
    Moi : tu penses que la violence toi ! Jeune padawan suis les ordres de ton maître mince alors !
    TD : désolé maître, ok j’ai compris le message, allons y !
    Moi : voilà qui est mieux ^^.

ThedarkAni et moi même coururent alors pour se cacher dans un arbre ! ( n’oublions pas nous sommes en pleine forêt.)

-------------------------------------
    Chevalier Jedi
    EX Apprenti du maître jedi Leo.
    Maître de Thedarkani et Skysaber

[Ce message a été modifié par: dark_dictarus le 09-12-2005 18:37]

vendredi 09 décembre 2005 - 18:36 Modification Admin Permalien

laurent

2281 Crédits

Mara_Jade utilidait la force en ésséyant de me
    trouver.Pendant ce temps je sentais qu'elle tenta mais sans
    effet,je sauta de mon arbre et alluma mon sabre en vole.Elle
    l'alluma par panique.
    Je commençais a l'attaquer et je dona plusieurs coup autant
    sur les cotés que en l'air.Elle esquiva tout mes coups.Je
    continua à attaquer mais ce coup-ci je décida de l'attaquer
    par l'arrière.Je fit donc un salto au dessus d'elle mais elle
    se retourna et m'attaqua.J'esquivais toutes ses attaques en
    utilisant la force de vitesse.
    Je me recula et dis:

Moi:Ok!la forêt commence a etre petite on change ?

Mara_Jade:D'accord

Elle alluma son sabre et moi le mien.Je comença a courir vers
    une passerelle qui menait a une montagne.Une fois dans une
    sorte de grotte,elle courra vers moi et attaqua du mieu
    qu'elle pouvait ça se sentait.
    Elle donna des coup un peut partout nous avions
    malheureusement endommagé la grotte avec nos lame.Nous fîmes
    quelques esquive de temps a autres.Nous avions entrechoqué
    nos lames de sabres laser beaucoup de fois j'usqu'a ce que je
    lache mon manche.Mon sabre s'éteignie et tomba a terre.

Mara_Jade:4_2

Moi:Ouai mais je suis un peux crevé c'est normal non ?

Mara_Jade:C'est certain repose toi on reprendra tout a

l'heure.

Nous nous sommes assis tout les deux sur des rochers pour
    nous reposer.

samedi 10 décembre 2005 - 11:27 Modification Admin Permalien

Mara_Jade

7416 Crédits

Eh Laurent fais gaffe aux fautes des fois c'est dur de te lire...
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------

Après une ou deux heures de repos pour Laurent et de méditation pour moi, je me levai et attendis que Laurent sorte de sa transe:

Moi> Alors la marmotte, t'es prêt?

Laurent> Euh ouais allons y.

Nous sortîmes de la grotte qui avait subit nos dégâts quelques heures auparavant, puis nous allumâmes nos sabres. Je le salua et il me salua puis il me laissa attaquer. Mais au lieu de l'attaquer de front, je fis un saut pour me retrouver derrière lui. Bien sur il se retourna mais le temps qu'il soit retourné j'avais déjà attaquer. Il me para du mieux qu'il pouvait mais il ne pus récupérer son équilibre et tomba à terre:

Moi> Pas bien réveillé?

Laurent essaya de se relever mais mon sabre pointait déjà sur sa gorge:

Moi> Encore gagné... Allez je te laisse attaquer le prochain coup...
    Famille TTSS. Pada de Padawanthrawn
    http://laforceweb.free.fr

[Ce message a été modifié par: Mara_Jade le 10-12-2005 12:45]

samedi 10 décembre 2005 - 12:42 Modification Admin Permalien

kueller

2526 Crédits

Je lui brandis mon moignon sous les yeux d’un air accusateur heureusement qu’une blessure faite par un sabre laser se cautérisé presque en même temps que la blessure était faite. Je repart à l’attaque et essaye de lui faucher les jambes, encore une fois elle sauta mais trop lentement ce qui me permis de lui porter deux shiak à la jambe droit :craneur: et je dis :
    - Maintenant on est quitte
    - Tu as raison PADAWAN.
    L’ayant distraite avec se cour dialogue je réattaquai de plus belle mais cette fois visant les épaules, suite à un faut mouvement de sa par je réussis à lui enlever son sabre mais avec la force elle fit de même avec le mien. Nous commencer donc un combat au corps à corps, je réussi a prendre le dessus malgré que je n’est qu’une main car j’était plus petit et que j’avais appris les arts martiaux avec le garde du corps de mes parents.

samedi 10 décembre 2005 - 13:00 Modification Admin Permalien

• PSW

Anakin89

8108 Crédits

Après que nous soyons tout les deux désarmés, on s'engagea dans un combat à mains nues.
    Je lui décocha une belle droite qui le déstabilisa. Il se remit sur ses appuis et me donna un gros coup de pied dans les hanches...Je retins un cri de douleur et le jeta contre un arbre avec la force. Je me précipita sur lui et lui fit un savon sur la tête.^^
    Kueller étant plus petit en taille avait du mal à m'atteindre à la tête mais cette fois çi me lanca un coup de griffe sur la joue. Je me touchais la joue et m'apercevais je je saignais. En maîtrisant mes émotions, je me contenta de lui foutre un coup de pied dans le ventre.

Kueller> Aie !
    Anakin89> Bien fait...la prochaine fois attends toi à pire !
    kueller> Ce n'est pas terminé mon maître...

Kueller se releve rapidement et me fonçe dessus. Prise par surprise, je me fait plaqué brutalement par Kueller et perd connaissance pendant quelques secondes. Me relevant, je distingue Kueller essayant de planquer mon sabre dans le feuillage de l'arbre.

Anakin89> Kueller espèce de tricheur !
    Kueller> Euh...
    Anakin89> Allez apporte moi mon sabre, pour qu'on puisse terminer notre combat.

Kueller s'approche et me rend mon sabre en rougissant...

samedi 10 décembre 2005 - 17:55 Modification Admin Permalien

laurent

2281 Crédits

Une fois a terre et un peux crevé ,toujours dans les choux je
    me releva en essayant de ne pas toucher la lame de Mara_Jade.

Moi:Je paris que c'etait trop facile

Mara_Jade:Un peu trop oui,tu peux faire mieux.

Moi:Je vais essayer de faire mieux

Je me releva et alluma mon sabre laser.Puis je commença a
    attaquer.je donna plusieurs coups toutes aussi régulière
    mais, faible.Mara_Jade quand a elle ,on aurait dit sa
    meditation l'avait arrangée aux niveau force,elle ésquivait
    très bien.Moi fatigué j'eu juste assez de force pour au moins
    parer et attaquer.Quelques heures plus tard après 2 ou 3
    heures de combats , je commença a me sentir mieu et
    d'attaque.

Moi (arrêté):Ouf je serai capable de battre tout l'empire a
    moi tout seul tellement j'ai la pêche.

Mara_Jade:Ah ouai,et bien on va voir ça.

Et se mise a attaquer de plus en plus fort.Toujours de plus
    en plus rapide aussi.Moi,ayant la pêche je parra moins
    difficilement que la dèrnière fois.J'attaqua et au bout d'un
    moment c'est elle qui se fatigua mais elle etait toujours
    d'attaque et prète a parrer ou attaquer.Moi éssouflé mais pas
    fatigué je lui demenda:

Moi:T'es jamais fatigué toi ?
    Parce que ça fait plusieurs heures que l'on se bats et je ne
    te vois toujours pas fatiguée.Je plein le sith qui se battra
    contre toi.

Mara_Jade:Et ouai tu vois

On s'arrêta un moment puis nous reprimes plus tard.

dimanche 11 décembre 2005 - 11:15 Modification Admin Permalien

Mara_Jade

7416 Crédits

Afin de ménager Laurent, nous avions fait encore une pause:

Laurent> Quel est ton secret pourquoi n'est tu jamais fatiguée?

Moi> Je vais te confier un secret, je n'ai pas besoin de beaucoup dormir et j'ai une grande endurance c'est tout...

Laurent> Ahhh d'accord....

Moi> Bon on y retourne?

J'allumai ma lame et attendis que Laurent se décide à en faire de même. J'étais en forme et il était en forme alors le combat s'annonçait instructif.
    Je fondis sur lui très vite et le temps qu'il réalise que j'arrivait sur lui je sautai au dessus de lui et atterrit derrière lui. Mais il se retourna rapidement et me contra. A son tour il m'attaqua de plus en plus férocement. Je le contrai du mieux que je le pouvais et fis un bond en arrière pour pouvoir réattaquer. Cependant il avait sauté en même temps que moi et nos lames s'entrechoquèrent en plein milieu de notre saut après ce saut qui faisait des étincelles, nous retombâmes sur le sol bien campé sur nos pieds. Je me précipita vers une passerelle pour retourner dans la forêt. Je me cachai dans un arbre le temps que Laurent arrive et lui sauta dessus lorsqu'il passa en dessous de moi. Il n'eut le temps que de lever la tête avant que je ne le fasse tomber avec l'élan de mon saut. Je terminai ma chute en roulé boulé et lorsque je me releva, Laurent se releva aussi et me dit:

Laurent> Bien joué je ne t'avais pas vu...

Moi> C'était le but figure toi.

Et je lui fonçai dessus pour la énième fois.

dimanche 11 décembre 2005 - 13:48 Modification Admin Permalien

coeurdesabre

1226 Crédits

Entrainement de moi et R13D13, salle des Ysalamiri.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Je me tenais dans la Salle Ysalamiri. Face à moi : R13D13. Nous nous regardions.
    Comme la Force était bloqué dans cette salle, nous deviez nous fier à nous seul. Voilà un exercice bien difficile pour un jeune padawan tel que moi. J'allumais mon sabre et une lame verte en jaillit. R13 m'imita. Nous nous positionâmes, prêt à combattre.
    C'est lui qui alla à l'assaut en premier. Je vis où il allait frapper en regardant le mouvement de son poignet, et je parai son coup destiné sur mon flanc gauche. Je contre-attaquais. Je fis deux coups à la hauteur de son visage qu'il évita en se baissant, puis nous fîmes une attaque au même endroit. Nous sabres s'entrechoquèrent. Je forçais pour faire tomber R13, et lui aussi. Ne voulant pas me fatiguer trop vite, j'abandonnai la lutte et fis un saut en arrière pour éviter son coup.

R13 : Tu es plutôt bon.

Moi : Toi aussi.

Nous nous sourîmes avant de repartir à la charge. Je commençais à m'habituer à fouetter l'air de mon sabre pour attaquer quelqu'un. Analysant son style de combat, je devinais où il allait frapper. Mais lui aussi réussissais à parer mes coups.
    La lutte continuait sans nous laisser un instant pour souffler. C'était au premier qui abandonnerait ...
    Je courrais au milieu des arbres, je devais tenter de profiter que nous ne sentions pas la Force pour le prendre par surprise. Cette forêt pourrait m'aider.
    Il s'appochait. R13 était sur ses gardes. Je me trouvais derrière le tronc d'un gros arbres, parfaitement caché. Il allait bientôt être à mon niveau. Il s'approchait ...
    Je sortis soudain de ma cachette et lui assenai un coup vers sa taille. Par pur réfléxe, il s'écarta, laissant mon coup continuer de lui même. Il me donna un coup de pied au ventre, et je tombais sur le sol.
    A son tour, il voulut me donner un coup de sabre, mais je roulai sur le sol pour éviter son attaque.
    Je me relevais, tandis qu'il se remit en garde.

Moi : T'es prêt à perdre ce combat ?

R13 : Elle était bien bonne, je te parie une bière corellienne que je gagne.

Moi : Pari tenu !
    Faucheurs de Flammes,
    Jusqu'à la mort !

[Ce message a été modifié par: coeurdesabre le 11-12-2005 15:26]

dimanche 11 décembre 2005 - 15:24 Modification Admin Permalien

laurent

2281 Crédits

Avec toutes ces attaques je ne savais plus quoi faire que
    parrer et réattaquer.De retour dans la forêt je m'arrêta
    et dit a Mara_Jade:

Moi:Ca te dirai d'etre dans un endroit volcanique ?
    Si tu veus évidement.

Mara_Jade:Ouai pourquoi pas ?

Nous allames vers un endroit avec de la roche noir et ce
    qui nous mena vers effectivemment un endroit volcanique
    ressemblant a Mustafar.
    Nous nous postames a des endroits différents.J'allumais
    mon sabre laser bleu et Mara en fit de même.Je commença à
    attaquer de façon ne pas la blésser toutes en étant
    menaçant.
    Elle parra sans probleme et nous nous battions
    violament.Nous lames s'entrechoquèrent violament elles
    aussi.Je n'etais toujours pas fatigué et je fus content de
    cela.J'en profitais pour augmenter la puissance de mes
    coup.Je frappa un moment la lame de Mara et nous léssions
    nos lame en bras de fer.je commençais a dominer sur elle
    mais elle dominait sur moi quelques instant après.Je lacha
    prise et refrappa de plus belle.Comme elle ne fut pas
    fatiguée le combat sur cet endroit dura des heures non
    stop.
    Je commençais a entrer dans la grotte qui menais vers la
    forêt et Mara sauta au dessus de moipuis me fit
    trébucher.Je me retrouva sur les genoux et sa lame etait
    devant moi.

Mara_Jade:Ne cherche pas t'as perdu.

Je la regardais et je frappa sa lame puis le combat repris .

:-d

dimanche 11 décembre 2005 - 17:21 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Destroyer stellaire République --- Conçu par Walex Blissex, créateur du destroyer Victory, le destroyer République est un vaisseau capital destiné à renforcer la flotte de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Marsh-root --- Cette plante comestible était utilisé particulièrement dans la réalisation de soufflés. Cela permettait au plat d’être réussi, avec une texture légère et un goût subtil. Réaliser un soufflé sans cette plante était une mission quasi impossible. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Han Solo --- La vie de Han Solo fut pleine de rebondissements, tout d’abord officier impérial, il devint contrebandier puis Général de l’Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • 501ème Compagnie Impériale --- Cette compagnie de Stromtroopers, connu sous le nom de Poing de Vader, était la garde personnelle du Seigneur de la Sith lui-même. (Organisations - Militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide