Salles d'entrainements (page 6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Je m'eloignai de selana, en faisant tournoyer mon sabre.Je la regardai dans les yeux quand soudain elle me lança le sabre-laser avec la Force.Mais je l'evitai avec un saut de Force. Nous nous avançâmes l'un vers l'autre, le sabre en l'air, nous nous touchâmes (comme dans le combat Anakin VS Obi).Elle poussait à droite et moi à gauche.Pour une femme qui avait l'air faible en apprence, me surpris en gagnant ce duel de force. Donc, je perdit mon sabre qui tomba dans la lave. Selana coura vers moi mais je n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit, elle donna un coup. Mais je sautai rejoindre mon sabre, même si cela était risqué....

    jeudi 10 novembre 2005 - 16:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Sidérée par le coup de folie de kyt, je ne pus m'enpecher de tressaillir pour lui, il voulait se suicider ou quoi mais je n'avais pas l'intention d'arrêter notre petit duel, loin de là.
    Freinant un coup sec dans ma course, je fit demi-tour sur moi-même et me lança a sa poursuite, sabre au poing, kyt fut surpris par cette contre-attaque, je tenais la ma chance.
    Sautant de rocher en rocher, je m’empressai de le rejoindre avant même qu'il n'est eu le temps de récupérer son sabre.
    Faisant mime de l'attaquer,je saisis de la main gauche un rocher et l'envoya dans sa direction,se protégeant la tête avec les bras,il vacilla sur lui-même mais je ne m'arrêta pas là-dessus,je poursuivis en le bombardant de rocher et de bombes incandescents,incapable de faire face a ces attaques massives,il reculait,de plus en plus,se rapprochant dangereusement du fleuve en fusion,n'étant pas là pour le tuer ou le passer au barbecue,de la chair de wornks un peu trop cuit n'aurait sans doute pas été du goût des membres du conseil,je fis a nouveau appel a la force et le saisi,le ramenant sur le sol ferme.
    Utilisant a mon tour la force, je pris mon élan et plongea vers la berge, manquant de glisser dans la coulée, je me réceptionna en faisant une roulade et me rétablis sur mes deux jambes, attirant son sabrolaser vers moi, je lui jeta et me remis en position d'attaque.

    Le combat allait pouvoir reprendre!

    -------------------------------------
    An'ya "Selana" Horn Terrik
    Mon coeur t'appartient
    membre de la V.O.D.K.A
    cadet N-R

    [Ce message a été modifié par: selana-certra le 10-11-2005 19:36]

    jeudi 10 novembre 2005 - 19:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27268 Crédits

    Je promène dans les couloirs du Temple Jedi. La tête perdue dans mes pensées, les classes avaient besoin de changement et cela faisait une semaine que je cherche une solution solide à présenter au CJ. Je me dirige vers la salle aux mille fontaines et je vois Jedibothan qui s’y promène. Je me rappelle que je lui avait demandé faire un combat entre nous et qu’il m’avait répondu : « quand tu veux ! ».
    Décider à me vider la tête de toutes ses questions, je lui demande s’il a le temps de faire un petit combat contre moi, et il accepte avec joie !

    Devant, les salles d’entraînement, JB examine les descriptions des différentes salles, puis il me laisse choisir. Sachant qu’il a une excellente maîtrise du combat, ayant déjà testé la salle des Ysalamiris, …

    JB – Alors dans quelle salle veux-tu m’affronter ?
    Moi – Je décide de prendre un terrain que j’aime : La salle des lumières ! Avec des miroirs ou sans ?
    JB – Comme si des Jedi de notre rang pouvaient se laisser abusé par ça ! Avec bien sûr !
    Moi – Alors allons-y !
    JB – Parfait !

    Le jour venait de se levée et nous entrons dans la salle, les miroirs se dressent tout entour de nous. Les premiers rayons du soleil viennent frapper les vitres du dôme ce qui nous offre des reflets rougeoyants qui inondent très vite la pièce. Une fois au milieu de celle-ci, nous nous faisons face et JB active son sabre à lame verte et se met en garde. Il me fixe du regard. Ma main placé sur le manche de mon sabre bleue, je fais quelques pas sur la droite sans quittez ses yeux.

    JB – C’est imprudent de ne pas activer son sabre devant un ennemi.
    Moi – Devant une menace, je suis d’accord. Mais depuis quand es-tu mon ennemi ?
    JB – Ah ah, mais depuis que je suis rentré dans cette pièce !

    Il se déplace sur sa droite et nous dessinons un cercle parfait. Spécialiste de la forme IV, JB tourne sur lui-même et tel un véritable cyclone, il se précipite sur moi. Je fais un bond vers l’arrière et d’active mon sabre bleue juste à temps pour parer son coup.

    Sabre contre sabre, le crépitement ne dure que quelques secondes car dans un nouveau tourbillons, le Bothan se retrouve sur ma gauche en un temps recors et j’ai à peine le temps de placer mon sabre entre le siens et mon flanc gauche qu’il est déjà reparti en sautant sur l’un des miroirs. Je plonge mon sabre vers le dernier endroit où je l’ai vu mais ma lame touche que le rebord du miroir qui se fente. Un petit rire de satisfaction se fait entendre derrière moi. Sa lame verte frôle mon épaule droite juste avant que je pare son coup. Ma bure sens le brûler. Je m’aventure dans la Forme V et essaye de le toucher, il se retire et dans mon élan, je me prends un miroir en pleine tronche.

    JB – Tu joues à quoi ? T’es une débutante ?
    Moi – NON ! Mais j’ignorais que les Bothans avaient la souplesse des félins. Tu es aussi vive que Sacripant !

    Il rigole et je files derrière un miroir afin d’apparaître juste dans son dos. Enfin, c’était ce que j’avais prévu car c’est face à lui que j’arrive. Il avait deviné ma ruse. Après quelque coup bien maîtriser, nos sabres se croisent en ciseau, yeux dans les yeux. Je lis de l’amusement, il lit ma frustration. Il s’amuse, je ne le mets pas en difficulté, il va falloir que je … Pas le temps d’établir une stratégie, il me projette avec la Force contre le mur.

    JB – Attention Pad, tu ne parviens pas à suivre mes mouvements ! C’est pas digne d’un maître Jedi ça !

    Rageant au fond de moi, je préfère ne pas lui répondre et me concentrer sur l’instant présent. Pourtant, il a raison. J’avais répondu à l’impulsion du moment (dédicace à Tyria) et cela m’avait presque fait perdre le combat au bout d’à peine 5 minutes.

    J’étais à terre, et lui me dominait de toute sa grandeur. Il fait un pas décontracté vers moi, et je me plonge dans la Force. Les yeux clos, en une fraction de seconde, je le perçois là à 3m et des poussières de moi. Je sens qu’il est fier de m’avoir donner une leçon mais je perçu aussi une certaine tristesse. Il ne s’amusait pas, le combat était pour lui inégale. Je comprends alors que c’est dans la Force et seulement dans la Force que j’ai une petite chance de le battre !

    Soudain, le bruit de son sabre venait de fendre l’air, je roule sur la gauche, poussant sur mes bras, je me relève, tourne sur moi-même appelle mon sabre dans ma main et de nouveau nos lames s’entre choque.

    Lui en forme IV et moi… décider à me montrer digne de mon adversaire… moi, je me retranche dans un domaine que je connais bien : La forme III.

    Au bout, de 20 minutes de combat, nous étions ni essoufflé, ni fatigué. Nous nous amusons, tout en nous mettant tour à tour en difficulté. Chacun de nous étions concentré dans la Force.

    JB – Mieux. Il me semble que lorsque tu te prends un miroir cela te remets les idées en place, non ?
    Moi – Fous toi de moi ! J’ai remonté mon niveau depuis !
    JB – Effectivement, maintenant les choses sérieuses vont commencer !

    jeudi 10 novembre 2005 - 20:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Moi - Effectivement, maintenant les choses sérieuses vont commencer!

    Je lève mon sabre, ma lame verte à quelques centimètres de mon visage. Les derniers reflets rouges de l’aube étaient en train de disparaître et une lumière pale inondait la salle. Je me sentais un peu rouiller, cela faisait longtemps que je n’avais pas allumé mon sabre. Il n’y a pas si longtemps j’étais connu pour passer de longues heures à m’entraîner, mais dernièrement j’avais ressentit le besoin de passer plus de temps à méditer, ce qui m’avait emmener à abandonner toutes mes responsabilités au conseil et passer beaucoup de temps à méditer dans les jardins et à étudier à la bibliothèque.

    Pad - En effet les choses sérieuses vont commencer, je vais faire de la bouilli de bothan.

    Beaucoup de gens pensent que j’ai un humour particulier, mais Pad peut souvent rivaliser avec moi…
    Je connaissais bien l’actuelle dirigeante du conseil, nous nous étions souvent entraîner ensemble et avions livrer plus de combats côte à côte qu’il n’y a de poile sur un wookie. Se départager allait être difficile maintenant qu’elle avait enfin décidé à se concentrer.
    Je me lance dans sa direction, fait un saut périlleux et abat ma lame en direction de son coup. Une lame bleue rencontre la mienne au dernier moment, je décide de faire un grand mouvement circulaire qui est encore une fois bloqué. S’ensuit un échange extrêmement rapide, nous puisons tout les deux autant que possible dans la force pour réussir à suivre un rythme très soutenu. Les choses sérieuses avaient vraiment commencé.

    Moi - Alors Nabery, un peu faible tout ça.
    Pad – Surveille ta langue que je ne te la coupe pas.
    Moi (bloquant son attaque en direction de ma bouche) – Reste concentrer sur le combat, tu fais des erreurs dignes de padawans !

    Elle m’attaque au niveau de la taille et je n’ai d’autres solutions que de faire un salto arrière pour ratterrir plusieurs mètres plus loin. Elle me décroche un sourire.

    Pad – Serais tu en train de parler pour toi-même cher ami ?

    Je lui rend son sourire et me lance derrière un miroir. Elle court vers l’endroit ou je me trouvais une fraction de secondes plus tôt. Elle regarde autour d’elle soudain vois un bothan et plonge sa lame…mais ne trouve qu’un miroir. Je rigole et plonge ma lame vers elle mais ne trouve moi aussi qu’un reflet. Sans réfléchir je plonge vers le sol et ais juste le temps de voir une lame bleu couper 2 millimètres de ma fourrure. Je me relève d’un bond et fait volte face en position de défense. Je m’étais fais avoir par mon propre piège, un sourire de satisfaction s’était dessiné sur le visage de ma partenaire. J’avais bien l’intention de le faire disparaître. Je décide d’accélérer encore plus le rythme, nos sabres ne sont plus que des éclaires tournoyants, impossible de savoir exactement où sont nos lames, seul la force me permet de ne pas êtres transformé en steak haché de bothan. Nous combattons maintenant depuis très longtemps, une lumière vive pénètre dans la salle d’entraînement. Grâce à la force je fait tourner un miroir qui revoie la lumière directement dans les yeux de Pad, déconcentrer elle met du temps à réagir et me laisse prendre l’avantage. Je ne fais plus qu’attaquer, elle ne peux que bloquer, puisant dans toutes mes réserves j’essaye de trouver la faille dans sa garde. Enchaînant les pirouettes à rendre Yoda vert de jalousie (il aura une raison maintenant d’avoir une tête de martien) je commence à fatiguer Pad qui ne sait plus que faire. J’arrive à l’acculer dans un coin. Nos lames éraflent les murs dans un crépitement caractéristique des sabres lasers. Pad utilise la force pour me repousser. Elle m’envoi voler contre un miroir. Je me relève aussitôt.
    Pad – Je ne savais pas que les bothans avaient des ailes.
    Moi – J’ai l’impression que tu commence à fatiguer, tu veux qu’on arête, tu n’as sans doute pas envi que je te ridiculise ?
    Pad – J’allais te proposer la même chose le bothan.
    Moi – Beaucoup trop sur de toi tu es.

    Je lui envoi des éclaires de la force, elle place son sabre de façon à les arrêter. Dans ses yeux je peux voir qu’elle est surprise. Nous n’avions presque pas utilisé la force depuis tout à l’heure. Nous commençons à tourner tout doucement l’un autour de l’autre, nous étions en train de nous jauger. Pad commençait à avoir l’air essouffler, je l’étais moi aussi, mais pas assez pour penser que le combat allait bientôt se terminer. L’humaine se met en position d’attaque et le combat reprend de plus belle. Pad maîtrise à la perfection la forme III ce qui fait d’elle un adversaire très dur à atteindre. Nos lames se croisent et se recroisent. J’essaye de la pousser grâce à la force, elle se décale. A son tour elle tente de me faire décoller mais j’absorbe le coup. Nos lames ne s’arrêtent pas de tournoyer. A peine se sont elles touchées qu’un nouveau coup est déclenché Je me baisse et la lame de Pad coupe un miroir en deux. Je tente de la transpercer mais de sa lame elle dévie la mienne qui vient se planter dans un autre miroir. Je lui envoi mon poing qu’elle reçoit dans le ventre. Elle fait appelle à la force pour ne pas avoir le souffle couper. Elle me saisit le bras et tente d’ouvrir ma garde. D’un coup de tête je la fais reculer. J’attaque elle esquive et vise mes pieds. D’un tournoiement je me retrouve derrière elle. Elle fait passer son sabre par-dessus sa tête pour me bloquer et me décoche un coup de pied circulaire dans les côte que je suis obliger d’encaisser. Nous attaquons tout les deux en même temps. Nos lames se croisent, entre nos deux têtes à quelques centimètres l’une de l’autre. Nos restons dans cette position de longues secondes forçant tout les deux pour essayer de prendre le pas sur l’autre. Il est évident que nous nous amusons, elle et moi, énormément.
    -------------------------------------
    JB simple Jedi
    Ex dictateur le plus sanguinaire du monde
    Membre du W.H.I.S.K.Y C.O.C.A

    [Ce message a été modifié par: Jedibothan le 10-11-2005 23:08]

    jeudi 10 novembre 2005 - 23:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27268 Crédits

    Le soleil monte de plus en plus haut dans le ciel de Coruscant et la circulation dans ses rues est comme à son habitude toujours aussi danse. Dans le temple, des padawans sont en classes, d’autres se détendent dans les jardins. Des chevaliers se préparent pour partir en mission, d’autres donnent de sage conseil à leurs padawans. Des maîtres discutent de l’avenir de l’Ordre Jedi…mais…

    Mais dans la salle des lumières, les soucis, les inquiétudes, les responsabilités,… Rien n’existe plus ! Le temps est suspendu ! Il n’y a que 2 jedi, un bothan et une humaine qui ne font plus qu’un avec la Force ! JB et Pad combattent l’un contre l’autre. Un combat d’entraînement où l’humaine décide de redevenir une enfant et elle s’amuse plus que tout. Il n’a rien à prouver sur sa maîtrise du sabre. Elle n’a que faire si elle gagne ou perd. Le but du jeu est de parvenir à rendre l’autre inoffensif.

    Les 2 Jedi combattent en se lançant régulièrement des plaisanteries. Mais seul les paroles n’étaient pas sérieuses car ils maîtrisent chacun de leurs coups, chacun de leurs gestes est soit calculer, soit simplement guider par la Force.

    Puis, l’humaine décide de prendre la tangente, elle file vers les miroirs en éteignement son sabre. Elle plonge dans la Force puis accentuée sa vitesse. Le bothan reste stupéfait.

    JB en gardant son sabre activé le long de son corps – Pad, tu n’es plus sérieuse là !
    Moi en courant de plus en plus vite à travers les miroirs – Attrapes-moi ! Montres-moi la capacité des bothans à la chasse !
    JB – Tu vas t’essouffler et cela pour rien. Allez reviens ici te battre ou abandonne !

    A la seconde ou il fini sa phrase, il se retourne et aperçois Pad avec son sabre juste au-dessus de sa tête prête à le fente en 2. Mais le bothan ne se laisse pas abusé, il a compris que ce n’est que le reflet de son adversaire et il donne un coup dans un miroir en un saut qui le place juste derrière l’humaine. Surprise, elle a juste le temps de se laisser tombé à terre et de parer son coup. Aïe mauvaise posture ! La lame verte passe une fois à gauche, une fois à droite de Pad qui part chacun de ses coups de justesse. Elle pousse sur ses pieds et en même temps elle fait glisser ses épaules afin de parvenir à se dégager de là. Mais le bothan n’a aucun mal de la suivre, il lui suffit d’avancer un pas après l’autre.

    JB – Abandonne, tu ne pourras plus t’en sortir. Si tu continues, Je risque de te faire m…AAAAAAAAAAAAAAAAAl
    Moi – Parles pour toi ! Bothan !

    Lorqu’il a engagé la conversation, il était certain de gagner et pendant une fraction de seconde, il m’a laissé une ouverture pour lui envoyer un onde de Force et le propulser le plus loin que la Force me le permis. Grâce à la Elle, il parvient à rester sur ses pieds, mais son corps fait volé en éclat plusieurs miroirs pendant que je me relève et reprends mon souffle. Le fatigue me gagne, va falloir ruser. Je me reconcentre dans la Force et constate avec stupeur que JB est déjà reparti dans un tourbillons qui allait faire mal !

    JB – Tu fatigues PAD ! Tu manques d’endurance !
    Moi – Ce qui est valable pour moi, l’est aussi pour toi !

    Mais, son attaque est parfaite et il me porte un coup que j’ai du mal à éviter. Son sabre laser fente ma bure et je sens la chaleur de sa lame me picoté le flanc droit jusqu’à l’estomac. Je part le coup et me protège grâce à la Forme III. Mais il me domine complètement et dans une maîtrise totale de la Forme IV, il m’oblige encore une fois à aller là ou il l’a décidé. Je n’arrête pas de me dire que je dois me dégager de là mais il ne me laisse pas d’ouverture. Le jeu ce ressert.

    Bientôt une autre source de chaleur se pointe dans tout mon dos. Le SOLEIL !!! Je sourie à JB qui me croit complètement folle. Il n’a pas tord, j’étais décidé à jouer le tout pour le tout. Jouer, c’est bien pendant un moment, mais là,… Là, je voulais que ce combat m’oblige à voir et comprendre mes erreurs, je voulais savoir simplement de quoi j’étais capable, je voulais savoir ce que je valais. Et seul JB, était en mesure de me le dire.

    JB – Désoler de te décevoir ma petit Pad, mais tu es cuite ! Je te domine complètement, tu n’as plus d’issus.
    Moi – Penses-tu ?

    Il tournoi et se place sur ma gauche, j’ai juste le temps de retirer ma bure et de la lui lancer en plein visage. Sa lame verte la coupe et au moment ou il veut me donner le coup final… Il le donne dans le vide car j’ai disparu.

    JB – Pad ! C’est un combat. On ne joue pas à cache cache.

    Je cours m’abrité derrière un miroir, ferme les yeux et me fond dans la Force. Je suis un miroir, je suis un reflet, je ne suis que Force. Ne répondant plus à ses sarcasmes, je me concentre afin de le localiser. Il bouge, il me cherche, il se tait. Si je voulais que mon plan fonction, je devais anticiper l’endroit où il sera au moment où je décide de l’attaquer. Et bientôt… il approche et voilà il est pile poile au bonne endroit. Là a quelques mètre de moi. Tout va se jouer en quelques secondes…

    Il pose le pied ou je le désire et … Je m’ouvre à la Force, il veut m’envoyer des éclaires, mais… Je n’envoie pas ma Force sur lui mais sur les miroirs…

    Il est midi et le Soleil en à son paroxysme, ses rayons plongent sur tout Coruscant, mais là sur le dôme de la salle d’entraînement, tel un aimant, les rayons convergent sur les miroirs.

    Dans la salle des lumières, toujours les yeux fermer, l’humaine se prépare à sauter pour rejoindre le bothan à son seul lieu de fuite. JB est quelque peu déconcerté, la luminosité devient de plus en plus forte, mais bientôt c’est un rayon condenser de chaleur qui lui plonge dessus. Tous les miroirs sont placés de telle façon qu’ils dirigent les rayons du soleil sur le bothan. Sa seul échappatoire et de faire un salto avant afin de sauter par-dessus les miroirs. C’est là que Pad le rejoint, là dans les airs, elle avait sauté en même temps que lui et elle lui donne un coup des sabres qu’il parvient de justesse à parer. Les miroirs qui formaient le cercle autour de JB une seconde plus tôt créer une marre de chaleur intense et insoutenable. Pad se réceptionne sur ses pieds, derrière le cercle. JB déséquilibré par l’attaque de l’humaine parvient à ce réceptionner de justesse mais sur les genoux, à l’opposer de Pad mais lui aussi derrière les miroirs. La chaleur devient insoutenable.

    JB – PAD T’ES FOLLLE ! J’AI FALLI…
    Moi – Être cuit ? Mais c’est toi qui m’as donné l’idée. N’oublies pas, je maîtrise le feu !
    JB – Ok, si tu le prends sur ce ton ! ALLONS-Y

    Avec la Force, il tourne les miroirs et m’envoie des éclaires. Mais, la Force me prévient de son attaque. Toujours les yeux fermer, j’ignore la luminosité des miroirs seul la chaleur augmente. Tant qu’aux éclaires de Force, ma lame bleue les réceptionne.

    Moi – Grâce à toi, lors de ma cécité, j’ai appris à combattre sans le sens de la vue. Grâce à toi, j’ai une petite chance de te vaincre.
    JB – Rappelles-moi de ne plus jamais te donner de leçon !
    Moi – Trop tard.

    vendredi 11 novembre 2005 - 19:45 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Je fléchie les jambes, puis selana-Certra m'attaqua mais je m'ecartai, ce qui entraina, qu'elle manqua son coups.Je me retournai puis attaquai.Pendant au moins 10 bons coups je faisait:
    je leve la lame puis la rebaisse,coups à droite, coups à gauche, puis rabaisse ma lame puis la remonte brusquement.
    Elle fut très surpris, alors elle battit en retraite.Nous nous écartâmes, k'un de l'autre, au moins à 8 mètres. Je mis mon bras droit à l'arrière de la t la tête de façon à ce que mon avant bras reppose sur le crane. J'avançai ma main gauche et je rabattit les doigts puis je leva les deux du milieu (en un mot: comme Obi-Wan sur Utapau).Je fit tomber un pont en en fer leger, sur Selena. Elle essaya de le rattraper mais le pont la toucha, ce qui l'envoya dans la riviere de lave. Mais dans ça chute, elle se redressa et ce rceptionna sur un bout de terre, sauvegarde de la lave. Je la rejoignit, nous nous bâtames, nous étions à egalité, impossible que un de nous deux réussissnet à percer les defences de son adversaires sur ce bout de terre...
    -------------------------------------
    Famille Kyjà
    Cadet de la N.R
    Padawan de macematu


    [Ce message a été modifié par: kyt_fost le 12-11-2005 10:21]

    samedi 12 novembre 2005 - 10:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Etouffés par la chaleur environnante qui nous brûlait la peau jusqu'a pénétrer nos gorges desséchées,ni l'un ni l'autre ne semblaient arrêter le combat,que du contraire,nous étions plus déterminer que jamais,nous ne faisions plus acte de la fatigue,de la soif,du manque d'oxygène ou même de la mort,non,toutes ces choses avaient disparues avec notre détermination a remporter ce duel,quoi qu'il advienne,nous avions pris,dans notre âme et conscience,la décision que nous irions jusqu'au bout,défiant la mort.

    Pris au piège sur un minuscule bout de terrain, nous n'avions d'autre choix que d'attaquer, encore et encore, bloquant les attaques de l'autres, jusqu’a épuissement.Kyt frappait de sa lame ma défense, interceptant l'entierté de ses attaques, je faisais tourbillonner mon sabre devant moi tel un mur infranchissable, cette parade pompait beaucoup de mon énergie mais le jeu en valait largement la chandelle. Profitant d'un très bref relâchement de mon adversaire,je fis a nouveau face,retournant mon sabre contre mon assaillant,faisant vibrer mon sabre de gauche a droite,je perça sa défense et le fit subitement reculer,provoquant chez lui un déséquilibre,une ouverture vers la victoire!
    Une image accompagnée de paroles me revint subitement,se matérialisant devant moi comme une vision,celle de mon oncle,clickman m'expliquant les rudiments du maniement du sabrolaser,une phrase se fit entendre dans mon esprit éveillant celui-ci de la torpeur que lui avait infliger la fatigue de ce duel,ces paroles étaient clair et limpide tel l'eau d'une source coulant dans la région des lacs "la force est ton alliée,peu importe la situation,elle ne t'abondonnera pas,laisse toi guider par elle et tu remportera bon nombres de victoires",d'un seul coup,ces paroles prirent un sens,j'allais appliquer ces conseils.
    Fermant a demi les paupières, je fis appel a la force, elle répondit et faisant confiance a mon instinct, je la laissa s'emparer de mon être, du plus profond de mon âme jusqu'a ma volonté elle même, je ne faisais plus qu'un avec elle.
    Forte de cette puissante alliée, je la laissais guider ma lame et mes mouvements, ne laissant pas la moindre chance a kyt, ma lame frappait la sienne sans discontinuer, le pauvre était submergé par cette subite puissance qui émanait de moi, il ne comprenait pas ce qui lui arrivait, il faisait son possible pour bloquer mon arme et il ne pouvait rien contre la force, son esprit était loin d'être aussi limpide que le mien et cela allait le conduire a sa défaite!

    De plus en plus impuissant face à mon regain d'énergie, il commençait à fatiguer et à se faire déborder par mes assauts répétitifs.
    Progressivement mais sûrement, il reculait, perdant du terrain, chacun de ses pas le rapprochait de son destin et de sa mort. Désespérément, il essayait, en vain, de contrer la pluie de coups qui s'abattait sur lui, sa défense commençait a vaciller, profitant de cette baisse de régime, je saisi de plus belle la force et attaqua, une dernière fois!
    Ce fut le coup ultime, perdant équilibre, il trébucha et tomba a mes pieds, laissant son sabre glisser hors de ses mains, saisissant ma chance, je lança la force et m'en empara.
    D'un geste parfaitement synchronisé, je leva les deux lames avant de les rabattes, droit sur kyt, terrifié, il me regarda avec un regard horrifié, celui d'un homme que l'on met a mort mais a son grand étonnement, je détourna mes la mes d'un centimètre, évitant de justesse son crâne, j’atteignis sa gorge, encerclant de mes lames celle-ci.
    Tenant en respect mon adversaire, je pencha la tête et dit simplement.

    moi: C'est terminer a présent,reconnais ta défaite!

    Kyt, trop épuisé, secoua a peine la tête, visiblement la déçu par son échec.
    Exténuée moi-même, je réunis mes dernières forces pour désactiver, à l'aide de la force, le panneau de commande qui contrôlait les changements de la salle.
    Il fallut quelques minutes, pour que la salle revienne a la normal, une fois l'environnement stabilisé, je tendis la main a kyt pour l'aider a se relever et l'aida a quitter la salle.

    Duel entre selana et kyt_fost terminé. Salle nature a nouveau libre!


    -------------------------------------
    An'ya "Selana" Horn Terrik
    Mon coeur t'appartient
    membre de la V.O.D.K.A
    cadet N-R

    [Ce message a été modifié par: selana-certra le 16-11-2005 00:20]

    samedi 12 novembre 2005 - 19:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Nous combattions depuis une éternité, la lumière du soleil se faisait de moins en moins forte. Dans une salle qui semblait de plus en plus avoir subit une tornade un bothan s’élançât sabre laser en avant en direction d’une humaine qui avait l’aire toute aussi déterminée que lui. La lame verte se heurta contre la bleu dans un crépitement qui laissait deviner la puissance du coup. L’humaine tenta de planter son sabre dans le corps du bothan mais celui-ci bloqua le coup si bien porté que quiconque étant moins bien entraînée que lui aurait été embroché. Les lames fouettaient l’air à une vitesse ahurissante.

    Pad - Rend toi à l’évidence le bothan je te surpasse.
    Moi - Concentre toi un peu sur le combat.

    Je me baisse et lui fait un balayage, elle tombe sur le dos, mais d’un bond se redresse aussitôt prête à parer toute tentative de ma part. Je lui souris.

    Moi – En effet tu as progressé, mais tu ne peux pas encore rivaliser avec moi… peut-être que si tu passais autant de temps à t’entraîner qu’à fanfaronner…
    Pad (éclatant de rire) – Ca te va bien de dire ça !

    A peine a-t-elle finit de parler qu’elle s’élance sur moi. D’un bond je me place hors distance puis tente de la prendre à contre-pied mais elle n’eu aucune difficulté à parer la série d’attaque que je lui avait envoyé. Je lui décoche un coup de pied en plein dans la poitrine puis mon sabre passe près d’elle, très près d’elle… assez pour entailler sa tunique. D’un geste efficace elle bloque un second coup puis fait quelques pas en arrière. Je la regarde puis me regarde. De tout évidence nous aurions tout les deux à refaire notre garde robe. J’avais entaillé presque chaque centimètre carré de sa tunique, elle avait presque découpé la moitié du haut de ma bure. D’un saut je me place derrière elle, elle positionne sa lame entre la mienne et son corps, prête à bloquer, mais au moment ou elle aurait du subir le choc, j’éteins mon sabre. Désiquilibrée elle tombe à genoux, je rallume ma lame et la place à quelques millimètres de sa nuque.

    Moi – Voyons Pad, c’est un de mes coup favoris… je ne pensais pas que tu te laisserais avoir !

    Elle tourne la tête, me sourit et d’un coup écarte ma lame, puis roule sur le côté pour me prendre à revers et c’est à son tour de placer sa lame au niveau de ma gorge.

    Pad - Peut-être que c’était une feinte mon ami.

    Je rigole et fait un salto en arrière, sans toucher le sol, je reprend appuis sur un miroir et m’élance de nouveau vers elle et la frappe au niveau de sa tête. Une fois de plus mon coup est bloqué. Elle contre attaque en une série de coup au niveau de mes bras et mes jambes. Grâce à la Force je lui arrache son sabre des mains et l’envoie à plusieurs mètre de la. Encore une foie elle s’était fait avoir par un coup facile, pensant que je n'oserais pas tenter une chose pareille contre-elle. Grâce à la Force, je lance mon sabre dans sa direction, mais elle le récupère et le pointe vers moi. Son sabre qui était à terre bondit dans ma main et je me mets en garde. Nous reprenons le combat chacun avec le sabre de l’autre. Je lui saisis la manche, mais elle me fait une clef de bras et récupère son sabre. Elle m’attaque avec les deux lames, je n’ai d’autres choix que d’esquiver les deux rayons de lumières tournoyant si vite qu’il en était impossible de deviner la position. Seul ma maîtrise de la Force me sauvait d’une mort certaine. Ce combat n’était qu’un entraînement, mais rapidement il était devenu d’une telle intensité qu’il aurait été très dangereux de relâcher sa concentration. Alors que les deux sabres s’abattaient sur moi je tends les bras et saisit les poignets de Pad. Je fais glisser ma main jusqu’à la poignée de mon arme, d’un coup la récupère et une nouvelle fois je saute pour repasser derrière mon adversaire. Padme111 est une experte de la forme III et il était très difficile de l’atteindre, mais peut de personnes pouvaient espéré rivaliser avec ma forme IV et j’espérais bien que toutes mes pirouettes finiraient par la déstabiliser. J’étais vraiment rouiller, et Pad s’était grandement améliorer. Il fut un temps où, même si le combat aurait été serré, je serais sorti vainqueur assez rapidement. Là, impossible de dire qui commettrait en premier une erreur fatale. Nous prenions chacun notre tour la domination du combat mais immanquablement l’autre réussissait à inverser la tendance. Alors que Pad s’apprêtait à m’attaquer, je baisse ma lame et éteins mon sabre.

    Pad – Qu’est ce que tu magnigances encore ?
    Moi – Le combat est finit.
    Pad – Tu te surestimes, tu n’as pas encore gagné.

    A ce moment un Jedi rentre dans la salle d’entraînement.

    Jedi – Maître Padme ! Une urgence sur Mon Cal ! Vous êtes demandé d’urgence dans la salle du conseil.

    Pad se tourne vers moi, l’étonnement se lie dans son regard.

    Moi – Cela fait très longtemps que l’on se bat. C’est étonnant qu’on n’ait pas été dérangé plus tôt. Avec le temps tu apprendras à deviner à l’avance quand on viendra te perturber dans tes occupations quotidiennes…
    Pad (sur le ton de l’ironie) – Je vois que le grand maître Jedibothan a encore beaucoup à m'apprendre.
    Moi – Oui notamment sur le maniement su sabre laser…. Ce n’est que parti remise.
    Pad – Compte la dessus. J’ai une énorme envi de te botter le postérieur!

    Je sourie et elle s’élance à la suite du Jedi. Je me dirige vers ma chambre pour me changer avant de retourner méditer dans les jardins du temple desquels Pad m’avait dérangé en début de journée.
    -------------------------------------
    JB simple Jedi
    Ex dictateur le plus sanguinaire du monde
    Membre du W.H.I.S.K.Y C.O.C.A

    dimanche 20 novembre 2005 - 01:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Cela faisait déjà un petit moment que je voulais me rebattre contre Aynor, notre dernier duel ayant fini en ex-aequo. De plus, j'avais promis à mon ami d'enfance KenobiObiWan de faire un duel avec lui, alors j'en ai profité pour mixer les deux.
    Moi, Obi et Aynor marchâmes vers les salles de combats. Quelle chance que fut la notre, lorsque nous vîmes toutes les salles libres, il nous restait seulement l'embarras du choix.
    D'ailleurs il fut vite réglé aussi, car nous décidâmes de reprendre la salle des lumières. Comme la dernière fois, obscurité environante, jeux de lumières extérieurs et dédales de miroirs réfléchissant étaient de mise.

    Les trois combattants que nous étions allèrent se changer, et lorsque nous nous retrouvâmes dans le sas, on aurait cru voir Obi Wan Kenobi (Kiad), Anakin Skywalker (Obi) et Aayla Secura ( est-il besoin de la nommer ? Aynor !^^).
    Nous étions habillés quasi de la même façon que ces anciens jedi, seules les couleurs variaient.
    Après que j'eus réglé les conditions de combats, nous pénétrâmes tous trois dans la salle.
    Moi et Obi nous mîmes ensemble contre la padawan la plus âgée et expérimentée^^.

    Obi et moi d'un côté, Aynor en face de nous, nous nous préparâmes au combat.

    Moi: Aynor cette fois tu éviteras de me détruire mon sabre hein, j'y tiens beaucoup à celui-ci ^^.
    Aynor: On verra mon chéri.

    Au même instant, les trois padawans dégainèrent leurs sabres.
    Aynor plaça son sabre vert en défensive devant elle, obi son sabre de formation bleu en position standard (c'est a dire le sabre protégeant le torse) et moi je le mis au dessus de ma tête, lame en arrière.

    Tandis qu'Obi avançait rapidement pour engager le combat, je sautai par dessus Aynor, me retrouvant de l'autre côté d'elle. Elle était entre nous deux, coincée....

    -------------------------------------
    Padawan du fabuleux chevalier-jedi Remeyodi, et que la Force soit avec vous...à jamais.


    [Ce message a été modifié par: KiAdiMundi le 20-11-2005 18:50]

    dimanche 20 novembre 2005 - 18:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9944 Crédits

    Devant moi Obi, derrière Kiad. Hmm…la partie s’annonçait très intéressante.
    Avançant tous deux rapidement vers moi, ils me portèrent chacun un premier coup.
    Je parai le coup porté par Obi en écartant sa lame d’un geste ample, puis effectuai un Saï pour éviter le coup de Kiad porté au niveau de mes jambes.
    Enchaînant avec un Jung Su Ma, je fis reculer mes deux assaillants, me laissant ainsi un peu respirer.

    Aynor : « Pas mal pour des débutants. »
    Kiad : « Merci ma douce ! »

    Bondissant sur moi, sabre levé, il l’abattit sèchement, sa lame verte venant buter sur ma lame. Obi vint en renfort, nos trois lames s’entrecroisaient, grésillant. La pression sur moi s’accentuait, Obi se dégagea pour venir sur mon flanc droit. Rah le bougre ! Il m’obligeait ainsi à me dégager à mon tour de la prise de fer (ou de laser). Me retournant, je décidai de m’éclipser dans le labyrinthe de miroirs.

    Kiad : « Erf, la partie de cache-cache commence. »
    Obi : « On se sépare ? »
    Kiad : « Suis la, je vais tenter de la rattraper de l’autre côté ! »

    Arrêtée au coin d’une bifurcation, je pouvais voir, grâce au jeu de miroir, ce qui arriverait aussi bien à gauche, qu’à droite. Hehe, je m’étonnes parfois. Je vis d’ailleurs la silhouette d’Obi se refléter. Il était temps de décamper. Poursuivant dans l’allée où je m’étais engouffrée, je guettais dans toutes les directions.

    Blaaannnng

    Une lame d'un vert rayonnant venait de transpercer le miroir juste à ma droite, me bloquant ainsi le passage. La lame se déplaça verticalement découpant ainsi le miroir en deux, et Kiad surgit alors en face de moi. Ne lui laissant pas le temps d’agir, je tentai un Cho Sun, qu’il para sans difficulté. Les coups s’enchaînèrent, j’attaquais, il paraît puis contre-attaquait et je parais. Les gerbes d’étincelles se reflétant dans les miroirs, illuminant tout l’endroit. Je vise les jambes, il saute et évite le coup, ma lame remonte obliquement sur son flanc droit, il pare de nouveau.

    Le duel persistait depuis 5 minutes bonnement, les morceaux de verres brisés jonchaient le sol, lorsqu’Obi nous rejoint (enfin ^^).. Se précipitant vers moi, sabre en avant, Obi espérait bien faire pencher la balance en leur faveur. Dégageant la lame de Kiad, je parai juste à temps le coup d’Obi visant mes si beaux lekkus ! Puis à l’aide de la Force, j’envoyais sur lui quelques débris de verre, l’obligeant ainsi à se concentrer sur ce nouveau danger. Mais derrière moi Kiad n’avait pas perdu de temps, lorsque je me retournai, j’eu à peine le temps d’arrêter sa lame, et ressentis une douleur aiguë au niveau de l’épaule gauche.

    [Ce message a été modifié par: Aynor le 28-11-2005 13:21]

    dimanche 27 novembre 2005 - 22:12 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur classe Sacheen --- Le Croiseur Léger (ou croiseur d'escorte) classe Sacheen fut le premier des vaisseaux des "nouvelles classes" à être conçu pour l'usage de la nouvelle république, et le plus petit destiné à des opérations "en solitaire" comme des patrouilles de secteur, bien qu'il fusse souvent assigné au soutien de plus grosses flottes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Blumbush --- Cet arbre qui poussait sur la lune forestière d’Endor était connu pour sa croissance extrêmement rapide. Il produisait des fruits rouges qui possédaient une forme d’oeuf, les blumfruits. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Max Rebo --- Sûrement le plus célèbre des Ortolans avec le maître Jedi Bees Nem, Max Rebo fût l’un des plus grands musiciens de la cour de Jabba The Hutt. (Personnages - Civils)
  • Campagne du Grand Amiral Thrawn --- Comment Thrawn faillit vaincre la Nouvelle République... (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Dreis Garven --- L’Alliance Rebelle a perdu beaucoup de vétérans et de pilotes loyaux durant l’Attaque de l’Etoile Noire. Garven Dreis fait partit des graves pertes rebelles. Avant de devenir pilote il croisa la route de grande personnalités comme Anakin Skywalker mais il ne savait pas que ce dernier serait son meurtrier. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide