Salles d'entrainements (page 14)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Aynor
9944 Crédits
Kiad et moi étions sur le dos du Reek et nous nous dirigions vers Rem aux prises avec l'Aclay.
Arrivé à bonne distance de lui, Rem sauta à son tour pour se retrouver sur le dos du Reek devenu bien malgré lui notre moyen de transport. Tous cela était d'un réalisme bluffant. On en oubliait très vite qu'il ne s'agissait en fait que d'hologrammes. Ainsi donc la tension était à son comble. Comment sortir de cette immense arène ? Kiad dirigeait le Reek vers, j'espérais, la sortie. Mais notre course fut bientôt stoppée par des droïdeka qui nous encerclèrent et nous mirent en joue.
Cette fois notre dernière heure à sonner, pensais-je. Kiad, je ne t'oublierais jamais...
C'est alors que des gradins se firent entendre le grésillement de dizaines de sabre laser, provoquant l'envolée bruyante des géonosiens. De la tribune où se trouvais il y a encore quelques secondes le conte Polux (l'infâme et horrible conte Po-po-po-polux !!!!), maître Padme11 sauta pour se retrouver dans l'arène. Saisissant !
Arène envahit à présent par des centaines de droïdes de la confédération, venant affronter les Jedi dans une mêlée historique.
Quand à nous trois, nous étions toujours sur le Reek. Deux Jedi eurent la bonne idée de fournir deux sabre laser à Rem et Kiad.
« Et moi alors ?!! » Un troisième sabre me fut alors fournie « Merci !! »
BAAAaamm
Ouch. Une explosion venait de nous faire tomber du Reek, et je me retrouvait par terre. Voyant le chariot - qui quelques minutes plus tôt nous emmenait vers la mort- arrivé vers moi, je le débarrassais de ces occupants avant de sauter à cheval sur l'Orray le tractant. Kiad ne tarda pas à me rejoindre.
[col=green]« On va leur montrer ce qu'on sait faire mon biquet ! »
« Ne m'appelle pas comme ça... »
« Oui mon biquet. »
Un droïde par ici, un droïde par là. La routineuuuuuuuuhh......
Notre pauvre Orray venait de rendre l'âme.
« Un Orray tout neuf !! Vous allez le payer ! »
Réfugiés dans le chariot retourné, Kiad paraît les tirs pendant que je réfléchissais.
« Tu pourrais m'aider non ? »
«Non.»
« Ah oui ? Et pourquoi donc !! »
« Parce que c'est toi l'homme. Toi protéger moi. »
« Je vois.... »
Je me sens alors décoller du sol....ah bah oui effectivement, puis je prend de la vitesse, beaucoup de vitesse !!!
«WoW ! Kiad c'est pas drôooooooooooooo...... le»
« Strike !!! »
Il venait de servir de moi pour renverser un groupe de droïde !!! Nan mais je rêve !!!
« KI-AAAAAAD !!!! »
----------------------------------------
Edit *pour kiad*>voila mon choupinet tu es satisfait ? ^^[Ce message a été modifié par: Aynor le 08-02-2006 21:31]lundi 06 février 2006 - 21:57 Modification Admin Permalien
-
KiAdiMundi
5879 Crédits
Ben quoi ? t'es vivante, c'est ce qui compte ^^
Et toi tu veux rester en vie ? BRUTE !
De préférence oui, et puis brute...pars un tir de blaster et le renvoi sur le droïde,tu dis pas ça dans certains autres moments lolet pars encore un autre blaster.
Soudain je vois ensemble une lame verte, une autre bleu et encore une rouge, c'est Obi et Cie ça !
Je saute alors et les rejoins après avoir coupé quelques droïdes supplémentaires.
Très peu de temps après, ce fut Aynor qui nous rejoignis, puis Selana !
Le groupe de six que nous étions se fraya un chemin à travers les nuées de droïdes, jusqu'au moment où une onde de canon sonique retentisse et nous disperse...
Un peu plus loin on pouvait voir maïtre Pad avec ses deux sabres acompagnée de sa padawan Unduli et de Polux avec son double. Pour parer ou contrer les tirs je ne cessais de tournoyer et de virevolter, de sauter et de faire des "huit" avec mon sabre....
Un droideka s'approcha et ouvrit le feu. je parai les deux premières décharges, puis sautai par dessus lui, et retomba juste derrière, finissant dans un roulé boulé et mon sabre coupant le droïde de malheur en deux.
Plus loin sur la gauche, maitre Rem était encore aux prises avec l'acklay...décidémment ils s'aiment ces deux là !
-------------------------------------
Padawan du fabuleux chevalier-jedi Remeyodi, et que la Force soit avec vous...à jamais.[Ce message a été modifié par: KiAdiMundi le 20-02-2006 17:13]vendredi 10 février 2006 - 21:08 Modification Admin Permalien
-
Anamund
2366 Crédits
Je fus étonné que notre Maître nous demande de nous battre entre nous. Je m'attendais plutôt à ce que Lumi fusse congédiée et que j'allai montrer ce que je valais à Padme111.... mais CONTRE Padme111. Bref c'était sa décision, je devais m'y plier.
Bien Maître!
Je me tiens droit face à Lumi qui en fait autant et nous nous saluons. Elle avait l'air perturbée. Tant et si bien qu'elle n'a pas le temps de relever son salut que j'avais déjà mon sabre en main prêt à l'activer.
Moi: Ne t'en fais pas je serais gentil...
Lum: Je ne veux pas de ta pitié! Je suis aussi coriace qu'un homme de ton âge alors bas toi et sans pitié!
Moi: Très bien! Alors pas de cadeaux!
A peine ai-je le temps de prononcer mon dernier mot que je fais un bond de trois mètres et tout en voltigeant dans les airs j'active mon sabre laser pour retomber en donnant un grand coup vers le haut de Lumi. Celle-ci est surprise mais ne se laisse pas impressionner longtemps. Elle active ses deux sabres liés et pare l'attaque tout en me désiquilibrant sur le côté. Sans interruption elle contre attaque et afin d'éviter ses deux lames qui fendent l'air je me couche par terre. Elle abat le premier sur le sol que j'esquive puis un second que je contre et me relève rapidement prêt à un nouvel assaut.
Moi: Tu avais raison... Tu te bas plutôt bien.
Lumi: Plutôt? Je crois bien que je te domine!
Moi: Ne laisse pas tes pressentiments te dominer, domine les ou tu risques d'être surprise.
Lumi: Ne t'en fais pas pour moi je contrôle la situation!
Moi: Vraiment?
Je me lance dans une attaque du type Djem So. Mon mouvement et rapide et précis. Lumi pare mon premier coup mais ce n'est que le début de mon enchaînement. Cette technique a pour but d'abbatre sur l'adversaire un grand nombre de coup rapide et bien placé. Cela permet de tester les réflexes de son adversaire et si celui ci ne suit pas...c'est la victoire. Cependant Lumi suit. Tant bien que mal mais elle suit tout de même. Déviant, esquivant mon sabre qui fend l'air tel un Phénix s'abattant sur sa proie. Son maniement de son double sabre m'étonne vraiment. Elle fera sans doute un très bonne Jedi. Je la repousse avec une légère vague de Force pour calmer le duel.
Lumi, quelque peu essouflée: C'était quoi sa? Cette technique?
Moi, qui reprend rapidement mon souffle: Ce n'est que le début du duel. Je vais te montrer d'autres choses ne t'en fais pas.
Lumi: Je n'en doute pas mais je ne t'ai pas encore montré ce que je savais faire!
Moi: Sa m'aurait inquiéter si sa avait été le cas...
Lumi décida de passer à l'attaque. Dans un mélange d'élégance de dextérité et de souplesse elle s'élance vers moi et donne deux coups rapides de ses sabres simultanément sur mes flancs gauche et droite. La voyant arriver j'avais compris son attitude offensive et m'étais mis en garde. Les deux poignets sur le manche au niveau de mon visage la lame parallèle à mon corps et en direction du sol. Grâce à cette garde, je dévie ses deux coups puis les deux prochains, puis les deux suivants toujours pareil. Elle continuait ses coups inlassablement espérant que je flanche à un moment. Mais je commençais à comprendre le rythme de ses coups. Soudain avant qu'elle n'attaque de nouveau je bondis, sa lame frôlant ma jambe gauche puis l'autre lame mon pied droit. J'atteris derrière elle et elle eut juste le temps de se retourner qu'avec mon sabre en main ma lame frôla sa gorge.
Moi: Jamais la même attaque sur un Jedi. Tu devrais le savoir.
Lumi: Bien sûr que je le savais, je voulais te tester... Tu n'es pas si nul que je ne le pensais!
Moi: Grr, je te rapelle que c'est toi qui es en mauvaise position, mon sabre est prêt à te couper la tête!
Pad: Anamund! Calme toi!
Moi: Oui Maître...
Lumi profite de mon instant d'humilité pour donner un grand coup dans mon sabre et me repousser d'une vague de Force. Déséquilibré avec son coup puis avec la vague je tombe au sol puis me relève rapidement en chancelant d'abord puis en reprenant au plus vite ma position de garde. Lumi dit en courant en ma direction: Tu n'as encore rien vu humain!samedi 11 février 2006 - 09:56 Modification Admin Permalien
-
Unduli
2936 Crédits
J’effectue un battement puis en jung ma , mon sabre touche légèrement son épaule droite. Et un shiim sur lui !
MOI : Il ne faut jamais être trop sur de soi. Tu dois être concentré sur le combat sinon c’est la mort !
ANAMUND : C’est vrai !
PAD : Hé ! Mais c’est moi le maître !
MOI : Désolé Maître. Aie
Anamund venait de me faire un shiim au coude.
ANAMUND : Chacun son tour
PAD : Si tu donnes des leçons essayent de les respecter !
C’est très drôle ça ! Mais elle a raison. Faut que je me ressaisisse. Concentré en osmose avec la Force je poursuis le combat. Le combat forme II – V est dur : Précision contre puissance. Ca va pas être possible de mettre fin à ce duel ! Le seul moyen est de rompre l’équilibre. Il faut que je change de style de combat. Le style I serait parfait mais je ne le maîtrise pas ! Ainsi je manierais la précision et la vitesse.
Pendant ce temps l’échange d’attaque se poursuit. Il me faut beaucoup d’énergie pour parer ses puissantes attaques et lui beaucoup d’énergie pour parer mes attaques précises.
PAD : Si vous continuer comme ça ! Ce combat finira quand vous serez mort de fatigue.
NOUS : Très drôle!
Mais ça beau être amusant, c’est vrai ! Je devrais pourtant dominer Anamund du fait de ma forme. C’est prévu pour le duel ! Ce dans quoi nous sommes ! Alors Pourquoi je n’arrive pas à le dominer ? Peut être parce que je ne le veux pas !
PAD : Luminara ! Ne laisse pas tes sentiments influer sur le cours du combat
Elle lit en moi comme un livre ouvert.
Sur la remarque de mon maître, je m’exécute et je change de tactique. Je sépare mon sabre en deux et je passe le gauche en forme I et le droit reste en forme II. Même si je ne sais pas manier la Forme I, la Force va me guider. Et j’attaque simultanément. C’est cool d’être ambidextre !
ANAMUND : Ouaou !
Mon sabre droite attaque alors que le gauche pare. Inconsciemment les gestes s’effectuent car je vois le trois lames défiler devant moi plus vite que je n’aurais pu le croire.
MOI : Ca y est ! J’arrête de jouer ! J’ai fini de m’échauffer !
ANAMUND : Je vois ça ! Comment c’est possible ?
MOI : Aucune idée ! Mais il était tant de changer de technique !
ANAMUND : C’est vrai ça commençait à être monotone
PAD : La Force est avec vous mes padawans
Il est tant que je mette en action les leçons de Doc et ma dernière. Il est un peu plus difficile que droide que j’ai du combattre. C’est tout ! J’effectue des Shiak à différents endroits de son corps. Mais à la périphérie de son corps. Ce qui rend le combat plus dur mais on est pas la pour se blesser mais pour s’entraîner ! Ca s’appellerai une salle de blessures sinon ! Quand à Anamund, quand il a le temps de placer des coups, ils sont de plus en plus forts. Mais, le changement de technique, fait tourner le duel en ma faveur ! Il est bientôt fini !
MOI : Tiens encore c’est bientôt fini !
ANAMUND : Tu crois ça ?
MOI : On verra bien !
Je continu le combat comme si de rien n’était. Il est à deux doigts d’être « mort ». Mais la leçon qu’il va apprendre est bien plus importante que ma victoire à ce combat ! Ca y est, le moment est venu ! Il va me faire un Saï cha. Je mets déjà en position ma lame et je la coupe au moment ou elle devait se rencontrer. La lame d’Anamund poursuis sa route et m’effleure seulement. Anamund éffrayé dit:
ANAMUND : Mais tu es folle ? J’ai failli te tuer !
PAD : Je le lui ai demandé de le faire.
MOI : Ouf et bien c’était moins une !
PAD : Tu avais peut-être raison ! Faut éviter cette technique avec la forme V.
ANAMUND : Je ne sais pas ce que je serais devenu si je t’avais tué Lum.
Je me dirige vers ma gourde pour boire une gorgée d’eau fraîche !
MOI : Je peux pas le savoir a ta place mais j’avais confiance en la Force ! Quelqu’un veut boire un coup ?
PAD : Mais c’est pas possible tu as toujours un gourde avec toi ?
MOI : J’ai prévu le coup aujourd’hui, j’en ai deux mais ça va pas encore suffire
Je prends la seconde gourde de mon sac et l’envoi à Anamund.
MOI : Cadeau pour ta victoire !
ANAMUND : Merci mais ne me refait plus jamais ça !
MOI : On recommence ?
dimanche 12 février 2006 - 17:40 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Mes padawans venaient de réaliser un excellent entraînement. Je n’étais pas certaine qu’un autre combat soit nécessaire, je préférais leurs laisser quartier libre.
Moi – Je comprends Lumi que tu voudrais ta revanche, mais il ne faut pas abuser des bonnes choses.
Anamund – Mais vous ne désirez pas m’affronter ? Rien que vous et moi ?
Moi – Je te promets que tu pourras me combattre, mais pas aujourd’hui.
Anamund – Dommage.
Lumi – Quand est-ce que l’on partira en mission ?
Moi – Bientôt c’est promis.
Là-dessus, mes padawans et moi sortons de la salle des lumières – Salle est libre !
-------------------------------------
« N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
Maître de Unduli et d'Anamund[Ce message a été modifié par: Padme111 le 13-02-2006 18:35]lundi 13 février 2006 - 18:35 Modification Admin Permalien
-
-
Remeyodi
14238 Crédits
Il a finir de me suivre cet Acklay, pire qu’un mynock collé à un vaisseau !
Cette fois j’avais un sabre laser, pauvre de lui, un découpage de jambes avant de l’achever à la tête et le tour était joué.
L’arène était devenu un vrai capharnaüm, il y avait des tirs de barrages dans tous les coins, des explosions soniques, des bombes à neutrons voire même atomique…
Des droides tombaient sous les coups mais des Jedi aussi et notre nombre diminuait à vue d’œil. Je me rapprochais de Tyria qui semblait s’amuser comme une folle.
Ty> Yes 228 !
Rem> Tu viens d’en détruire 228 ?
Ty> Oups, j’essaie de battre mon record qui est de 312, ne me déconcentre pas !
Elle semblait à l’aise, je le laissai pour aller au plus proche.
Rem> Y a du monde aujourd’hui, vous êtes venu en force.
Click> Oui man est là bas au fond avec Jacen, TERRIK POWAAA !!
N’y avait-il que moi pour se rendre compte que nous commencions à être dépassé et à nous faire encercler par les droides ? J’essayai de me rapprocher de Pad, au moins sa sagesse devrait prendre le pas sur les autres.
Un reek nous fonça dessus et je dus plonger de coté pour l’éviter. Pad ou moi il hésitait mais un homme en armure vint se poser délicatement (euphémisme) sur moi avec son jet pack et tout le poids de son armure. Edoras le chasseur de prime venait de m’infliger un bon coup de pied en plein visage. Sans la Force la douleur aurait été fulgurante et l’atterrissage plus dur.
De tout son poids il me forçait à rester au sol. Meme avec son casque je pouvais savoir qu’il souriait, il brandit rapidement son blaster vers moi pour m’achever. J'étais à sa merci au sol, encore un peu sonné.
Le reek choisit sa cible Edoras et d’un coup de corne l’envoya voler. J’étais à terre et pourtant il ne m’attaqua pas. Pad le contrôlait mentalement, juste le temps pour moi de me ressaisir.
Je me relevais rapidement, le sabre en position d’attaque, j’avais une revanche à prendre sur le guildeur.
Avec l’aide de la Force et de la Forme III je déviais tous les tirs d’Edoras. Bien que très précis, rien ne passait dans mes cercles de défense. Me rapprochant de lui à grande vitesse, il tentait d’actionner son jet pack de sa main droite tout en continuant à tirer mais il ne semblait pas vouloir fonctionner. Probablement à cause du coup de corne du Reek pensais-je.
Au dernier moment à quelques mètres du chasseur de prime, je bondis au dessus de lui, il ne s’attendait pas à cela et avait lancé un détonateur thermal en dernier recours.
Sa seul issue était maintenant bloqué par un Jedi revanchard qui mit en pratique quelques mouvement de décapitation comme le cho sun sur son bras armé, cho mok sur son autre bras, saï cha qui fit voler sa tête au loin et un saï tok histoire de bien le finir en beauté.
Une une fois arrivé aux cotés de Pad qui s'était débarassé du reek, nos ennemis cessèrent le feu. StarSeb était escorté avec Kiad qui rejoint Aynor avec nous tous au milieu. Une vingtaine contre plusieurs centaines de droides.
Soudain une voix pleine de dédain et d’autorité se fit entendre.
Conte Polux ou Poiluku (On comprend mieux le nom Sith Darth Tyranus)> Maitre Padmée ! Vous avez combattu honorablement, vous êtes digne de figurer au panthéon des archives Jedi. Mais, maintenant tout est fini. Rendez vous et vos vies seront épargnées.
Pad> Nous ne nous laisserons pas prendre en otage Poiluku. Nous ne vous laisserons pas la possibilité de nous utilise comme monnaie d’échange.
Po> Dans ce cas, je suis désolé mon amie. Vous serez donc détruits…
Aynor> Regardez dit-elle en montrant le ciel.
-------------------------------------
"Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."[Ce message a été modifié par: Remeyodi le 15-02-2006 18:56]mardi 14 février 2006 - 23:56 Modification Admin Permalien
-
Maya
1087 Crédits
Et bien !! Elle commençai fort et qui plus est, ce permettais de jouer au coiffeur !!! Heureusement qu’il repoussent très vite, revoilà bientôt ma chevelure à leurs taille naturel. Je lui faisait voir ce qu’il peut en coûter, de se moquer de moi . L’attaquant sans relâche, elle reculait et je sentais bien qu’elle du mal à parer mes coups. Le but n’étant pas de s’entretuer, mais de trouver la faille permettant de neutraliser l’adversaire...
Moi : Alors Mara tu suis ??
Mara : Oué !! t’en fais pas pour moi !!!
Moi : Ok !!
Je continue à l’attaquer, elle se défend bien, j’ai du mal à trouver le moyen de la désarmer. Un speeder ce trouvait derrière elle, pensant la coincée, je redoubla d’efforts pour la forcer à reculer encore plus…
Elle s’en aperçue bien vite et en un instant elle fit un salto arrière et se retrouvait de l’autre côté du speeder.
Mara : Ta crue que tu me coincerai hein ??
Moi : Bah…non en faite je m’en doutai un peu !!
Mara : Bon on reprends ?
Moi : Quand tu veux ?!!
Quittant la ruelle d’où nous nous trouvions, je me rapprocha de Mara mais à ce moment une foule de passants vînt s’engouffrer et je là perdis de vue…
Moi : Arf !! C’est bien le moment ça !!!! Bon où est-ce qu’elle est ??
Je grimpa sur l’arrière du speeder afin de gagner un peu de hauteur pour la retrouver. Je sentais sa présence qui se rapprochai de plus en plus. Je fis rapidement un demi-tour sur moi-même et nous revoilà face à face…
Moi: (en souriant) Ayé t'es reviendue!!?[Ce message a été modifié par: Maya le 18-02-2006 20:28]samedi 18 février 2006 - 20:25 Modification Admin Permalien
-
coeurdesabre
1226 Crédits
[Suite entraînement r13d13 et moi-Salle Ysalamiri]
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
L'absence de la Force se faisait ressentir dans notre combat. R13 était exténué. Bien sûr, je devais en profiter.
Mon adversaire leva une ultime fois son sabre et l'abattit sur moi. Il y mit toute sa force, enfin ce qu'il lui restait de force. Je m'écartai un peu vers la gauche.
C'était maintenant à mon tour d'attaquer ...
Je fis deux attaques au niveau de son visage qu'il réussit à parer de justesse.
R13 : Je suis trop fatiguer, je ne tiendrais pas longtemps.
Moi : C'est exactement ce que je veux.
Je continuais à attaquer. Alternant différentes ataques, faisant des attaques aux poings et aux pieds.
Il se prit un coup de poing au ventre, ce qui eut pour effet de lui couper le souffle. D'un coup de genou, je le mis à terre, puis je mis mon sabre au niveau de son coup.
Moi : Tu as perdu.
Salle Ysalamiri LIBRE
-------------------------------------
Faucheurs de Flammes,
Jusqu'à la mort ![Ce message a été modifié par: Remeyodi le 20-02-2006 15:42]lundi 20 février 2006 - 15:41 Modification Admin Permalien
-
KiAdiMundi
5879 Crédits
Des vrombissements se firent entendre au même moment, et, en regardant en l'air, je vis alors des dizaines de vaisseaux lourds venir ouvrir le feu sur la nuée de droïdes. Le combat repris de plus belle, avec l'exception que nous étions désormais les plus forts.....les vaisseaux se posèrent en cercle et libérèrent des soldats en armure blanche qui eux aussi firent tomber une pluie de blasters sur les droïdes ennemis.
Dans la loge, on put voir qu'il n'y avait plus personne. Maitre Mirax nous criait de venir dans les vaisseaux et c'est ce que tous firent sans se faire prier plus longtemps.
Alors que je montais dans l'une des cannonières, je me rendis compte qu'il n'y avait pas mon maître et non plus Aynor ! Je les sentis derrière moi, et, alors que les vaisseaux décollaient je fis un long salto arrière, atterrissant de justesse dans le bon vaisseau.
Rem: Kiad !!! Ne recommence plus jamais ça !
Moi: Ben...si je suis de la forme 4 et que je peux même pas m'en servir....
Aynor: Et puis mon chéri il va falloir qu'on revoit certaines choses, dans la façon de combattre....
Moi: Ah ? On se bat très bien pourtant non ?
Aynor: Gnan ! J'aime pas servir de boule pour dégommer les droïdes moi.
Moi: Ah :D désolé mon coeur.
Rem: Regardez ! là, en bas !
Aynor: C'est le comte !
Moi: Pilote ! Plus vite, rattrappez le !
-------------------------------------
Padawan du fabuleux chevalier-jedi Remeyodi, et que la Force soit avec vous...à jamais.[Ce message a été modifié par: KiAdiMundi le 20-02-2006 17:18]lundi 20 février 2006 - 16:41 Modification Admin Permalien
-
Remeyodi
14238 Crédits
Kiad> Pilote ! Plus vite, rattrapez le !
Rem> Du calme padawan, le Compte PoPolux a surement plus d’un tour dans son sac à malice.
Pilote> Attention ca va secouer !
Le vaisseau évita une dune de sable de justesse, un soldat clone tomba par une des portes sur le coté. Aynor le suivit.
Kiad> Noooooooon !
Rem> Du calme padawan, nous devons continuer la mission et arrêter Polux !
Kiad> Non, nous devons la récupérer !
Rem> Le plus important est d’arrêter Polux avant qu’il ne mette la galaxie à feu et à sang ! Ne laisse pas tes sentiments pour elle prendre le dessus. Que ferait-elle à ta place ?
Kiad> Elle nous dirait de continuer…
Aynor> Oui mais pas sans moi bande de nouchi !
Kiad> Ma chérie !!
Il s’approche du bord du vaisseau et l’aide à remonter, elle avait réussi à s’accrocher in-extremis au rebord.
Kiad> Vous le saviez maitre ?
Rem> Bien sur que oui, je te testais.
Kiad> J’aurais dut m’en douter, vous ne ratez jamais une occasion !
Rem> Hé hé oui !
Pilote >Il s’engouffre dans cette grotte, je vais devoir vous laisser ici.
Rem> Très bien, on s’en charge on sera 3 contre lui mais faites attention c’est un Sith maintenant et il est devenu maitre dans l’art de le tromperie.
Le vaisseau se posa quelques secondes justes avant d’exploser et de nous laisser entrer dans l’antre du Sith Comte PoPoPolux…
-------------------------------------
"Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."[Ce message a été modifié par: Remeyodi le 20-02-2006 19:16]lundi 20 février 2006 - 19:15 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Katarn --- Le Katarn vit exclusivement sur Kashyyyk, la planète des Wookies. Ce prédateur quadrupède arboricole est le plus terrible de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Conseil Jedi --- L’Ordre Jedi était dirigé par douze Jedi qui avaient prouvé leur mérite. Ils formaient le Conseil Jedi. (Organisations - Idéologiques)
- Le Grand Prêtre --- Le Grand Prêtre était le chef de la Congrégation de la Contenance Béate (Personnages - Religieux)
- Navette d’Assaut Bêta --- Conçue par la Telgorn Corporation dans les premiers temps de l’Empire afin de servir de vaisseau d’abordage contre la vermine pirate et contrebandier qui pullulaient, la navette d’assaut Bêta se présente sous la forme d’un vaisseau allongé aux lignes angulaires, d’une longueur de 29 mètres et armé de quatre canons lasers, un lance missile à concussion et d’un projecteur de rayon tracteur afin de pouvoir créer une brèche dans la coque du vaisseau ennemi et de se défendre en cas d’attaque. (Vaisseaux - Transports)
- Masque respiratoire Jedi Aquata A99 --- Remarquable pour ses avantages et sa petite taille, le masque respiratoire Aquata A99 est un outil avantageux pour les jedi. (Objets)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney