Salle du conseil (page 10)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Je salut tous les membres du Conseil et vous remercie de votre accueil.
Je suis en effet totalement d'accord pour la création d'une classe d'initiés! Les abandons en cours de formation sont bien trop nombreux bien que L'Académie de Padawan sans Maitre les aient fortement diminués. La création du stade d'initié avant celui de Padawan me parait réélement essentiel.lundi 07 juin 2004 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Ca fait longtemps aussi que les membres et jeunes inscrits prennent la classe des Padawans sans Maitres pour un dépot ou un rattrapage, or ce n'est pas le cas, la formation de l'Academie est surement bien plus poussée que celle des maitres envers leur padawans. Si ce projet est accepté, je propose de transformer mon Academie en une Classe d'Initiés, ou alors de créer une classe semblable, car je pense que le système et la diversité des épreuves permettent aux nouveaux inscrits de s'habituer aux rédactions qu'imposent AnakinWeb, que se soit pour les missions diverses ou pour les développement lors des question simples comme quel est votre perso préfére etc.
Quand leur formation d'Initié sera terminée, le maitre chargé de l'Academie ( je veux bien avoir le poste vu que se sera une classe semblable à la mienne ), j'annoncerais au conseil et au recensement leur passage, et ensuite ils pourront avoir un Maitre, ça permettra aussi de savoir tout de suite si ils se découragent par les épreuvent ou s'ils sont très assidus, parce que pas mal de maitres et chevaliers sur AnakinWeb ont sous leur tutelle des padawans inactifs qui se sont connectés une ou deux fois ...lundi 07 juin 2004 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jedibothan
7044 Crédits
:jedi: Personellement je n'en voix pas l'interet.
Oui les maîtres sont saturé par des padawans inactifs, mais la création d'une "caste" d'initié, revient tout simplement à renommer "padawans sans maître" en "initié". On ne changera rien, en tout cas c'est mon avis. :jed:lundi 07 juin 2004 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Je ne dis pas que ça doit etre forcément ma classe, ça peut etre différent, mais je pense que le statut de padawan ne doit pas etre accordé au premier venu, sertains membres restent une semaine puis se lassent d'AnakinWeb, puis le Maitre qui l'a prit comme padawan, eh ben il ne peut rien faire pendant des mois ... c'est pour ça que je propose, une sorte de confirmation de choix du membre, pour qu'on sache vraiment s'il est assidu pour avoir un Maitre ...
lundi 07 juin 2004 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jedibothan
7044 Crédits
Oui j'ai bien compris, tu veux rajouter quelque chose avant d'être padawan, donc soit on change simplement le nom, soit on rajoute un truc avant padawan et les jeunes Jedi doivent suivrent une formation avant d'être padawan, mais dans ce cas, c'est rendre la formation encore plus lourde, on risque ainsi d'avoir encore moins d'actif.
mardi 08 juin 2004 - 11:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
C'est vrai, mais je pense qu'il vaut mieux que les maitres ne prennent que des padawans très motivés et qui en valent la peine, ça évitera quand meme les padawans trop inactifs, je comprend qu'une formation trop lourde soit un peu décourageante, mais il ne faut pas non plus que les padawans deviennent Maitre Jedi au bout de deux épreuves ...
mardi 08 juin 2004 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Je rejoinds l'idée de QGJ. Une formation pour les jeunes inscrits est nécessaire. Une Formation ou on ne parlerait pas forcément de Force, mais plutôt des principes d'un JDR, de l'utilisation d'AW.
:pens: Ou bien créée un topic intercaste qui permettrait au nouveau venu de faire connaissance avec les 3 castes et puis seulement il choisit.
Qu'en pensez-vous?mercredi 09 juin 2004 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jedibothan
7044 Crédits
:jedi:Pour créer un topique intercaste, il faudrait avoir l'accord des Sith et des guildeurs, mais si c'était possible, pourquoi pas. Sinon, une classe où on enseignerais aux Jedile fonctionnement d'AW et de la caste Jedi pourait être un esuper idée. La je rejoind le "oui"!:jed:
jeudi 10 juin 2004 - 09:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Je pense que nous devons quand meme garder l'idée d'un nouvelle classe pour les nouveaux Jedi, sinon, l'idée d'un topic où l'on expliquerais et où on présenterais les trois castes serait interessant, on pourrait permettre aux nouveaux de poser des questions et des grands de chaque castes interviendrais pour montrer les avantages et défauts de sa castes ... j'y avais pas pensé, mais je suis tout à fait d'accord ...
jeudi 10 juin 2004 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Pablo-Jill
3401 Crédits
Bonjour à tous Membres du Conseil,
Je passe vous annoncer que je me retire du Haut Conseil Jedi et du Conseil aussi par là même occasion, merci pour tous les bons moments passés ensembles, j'ai apprécié votre compagnie, à+ les amis.
Pablo-Jill :jed: :jed: :jed: :jed: :jed:jeudi 10 juin 2004 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Jar Jar Binks --- Né sur Naboo en -52, ce gungan est connu pour sa maladresse légendaire sur sa planète et bien au-delà ! (Personnages - Naboos)
- Croiseur de Guerre Bulwark --- Le croiseur de guerre Bulwark fut le plus gros appareil utilisé par la nouvelle république, et malgré son apparence hideuse, c’est un des meilleurs croiseurs dont la nouvelle république pouvait disposer. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Alder Cal --- Cal Alder est né sur Kal'Shebbol, une planète du secteur Kathol où il s'entraîne à devenir soldat. Lorsqu'il rejoint l'Alliance Rebelle on l'assigne au groupe du Major Bren Derlin. (Personnages - Rebelles)
- XM-1 Missile Boat --- Le XM-1 fut créé pour mater l’insurrection du Grand Amiral Zaarin, et c’est l’un des chasseurs les plus performants de la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney