Salle du conseil (page 56)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

clickman

4417 Crédits

Suite au débat sur les nouvelles épreuves, le nouveau sujet des épreuves a été ouvert ce matin même ICI -> NOUVEAU SUJET EPREUVES

Merci de valider que nous sommes bien d'accord et de mettre à jour les liens dans les index et autre sujets (comme pour le sujet des nouveaux par ex) vers le nouveau topic !

Merci aussi à notre patronne préférée de clore l'ancien sujet de de mettre le nouveau en post-it

Clickounet - on dirait pas que j'ai pris du recul ^^

----------- ajout du 14/6

Concernant les salles d'entrainements et compte tenu des candidatures, je vais donner sa chance à Kiad pour reprendre le flambeau !!

MERCI A TOUT LES MEMBRES DU CONSEIL QUI M'ONT AIDE A FAIRE CE CHOIX... (no comment)

mercredi 14 juin 2006 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

Padme111

27263 Crédits

Toc toc
    Clickman – Entrer

J’ouvre la porte et à ma plus grande surprise, il est seul !

Moi – Ah, ça commence mal.
    Clickman – Pad ? Pourquoi as-tu frappé à la porte ? Et qu’est-ce qui commence mal ?
    Moi – Bien, en fait, je suis ici pour une demande de dérogation, donc en tant que maître Jedi et non en temps que représentante du conseil et puis…
    Clickman – Ah, je suis désolé, mais j'ai décider de laisser la salle d'entraînement à Kiad, tu ne m'en veux pas?... euh... Dérogation ? Oh oh, tu as trouvé un nouveau pada à former ?
    Moi – Non, je ne t'en veux pas du tout, je n'y tennais pas vraiment et puis comme cela j'aurais plus de temps pour martiriser le CJ. Et Oui, il s’agit de Fabma. Il y a un moment que j’observe ce petit au Clan des Ours et je sens un grand potentiel en lui. Mais … la majorité du Conseil étant absent…
    Clickman – Ah tu sais que c’est une mauvaise période mais franchement penses-tu vraiment avoir besoin d’une dérogation ?
    Moi – Oui ! Je ne veux pas bafoué des règles surtout si c’est moi qui les instaure. Je suppose que Rem' est au Clan?
    Clickman – Bon bon, d’accord. Euh... oui, normalement il doit y être.
    Moi – Désoler Wegde, je voulais juste t’expliqué mon point de vue. Je comprends ta question, t’inquiète pas. Bon, je file voir les autres membres du conseil, je laisse une note ici au cas ou l'un d'entre eux passerait.
    Clickman - Ok, moi aussi je file, la classe d'astronavigation m'attends!

La dessus nous sortons tous les 2.

-------------------------------------
    « N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
    Maître de Unduli et d'Anamund

Ce message a été modifié par: Padme111 le 19-06-2006 15:45

lundi 19 juin 2006 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien

clickman

4417 Crédits

Pad... tu as oublié un bout du dialogue ^^

Moi : … mais franchement penses-tu vraiment avoir besoin d’une dérogation ?
    Pad : Oui ! Je ne veux pas bafouer des règles surtout si c’est moi qui les instaure. Je suppose que Rem' est au Clan?
    Moi : Bon bon, d’accord. Euh... oui, normalement il doit y être.
    Pad : Désolée Wegde, je voulais juste t’expliqué mon point de vue. Je comprends ta question, t’inquiète pas. Bon, je file voir les autres membres du conseil, je laisse une note ici au cas ou l'un d'entre eux passerait.
    Moi : Ok, moi aussi je file, la classe d'astronavigation m’attend! Au fait Pad !
    Pad : Oui ?
    Moi : Tu as ma voix, bien sur, pour ton 3ème pada !
    Pad : Merci !
    Moi : Pas de quoi !

Et je file vers la classe d’astro….

lundi 19 juin 2006 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39155 Crédits

Bon et bien comme je te l'ai dit sur msn je pense que tout le monde te donnera cette dérogation, je voi pas pourquoi tu aurais des refus lol. Donc voila je te donne ma bénédiction si l'on puit dire lol. :cli:

mardi 20 juin 2006 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien

Padme111

27263 Crédits

Ayant croisé Tyria dans un couloir, je lui avais donc demandé son avis pour la dérogation. Elle m'avait donné son feu vert. Et avec Starseb et Click, ça me faisait 3 oui. Je me dirige à l'acadèmie afin de prévenir Anakin89 que Fabma reste au Clan des Ours, mais est mon 3eme padawans.

mercredi 21 juin 2006 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Remeyodi

14238 Crédits

Un mot affiché en salle du conseil.
    Tiens Pad veut une dérogation pour une 3ème pada.
    Mmm réfléchissons y un peu.
    Pourquoi lui dirais-je non?
    Je ne vois pas de contre indication, Pad est mon ancien maître et c'est un honneur pour tout padawan de devenir le sien.
    Je fais donc un enregistrement holo-vidéo avant de partir.

Rem> En ce qui concerne la demande de dérogation pour Pad d'avoir Fabma en troisième padawan, je tiens à expliquer mon point de vue en cinquante points.
    1) Pad est très compétente pour bla bla...
    2) Fabma me semble aussi être ....
    ...
    6) Je suis de bonne humeur aujourd'hui...
    ...
    25) Il fait gris mais ce n'est pas grave...
    ...
    39) Je ne sais pas si je vais faire 50 points car tu vas peut être en avoir marre d'écouter tout cela...
    ...
    49) Je t'épargne le dernier point pour dire que je suis d'accord.
    C'est donc OUI.

PS: Comme j'avais écris mon texte ce midi mais pas put le poster avant je le mets quand même pour confirmer que je suis aussi OK lol

mercredi 21 juin 2006 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien

Tyria

8000 Crédits

Après patronne, c'est à mon tour ! Je requière votre humble autorisation pour prendre une troisième padawan.

C'est Aayla91... Ou un truc de ce genre !^^ Elle à l'air tout à fait motivé pour subir tout un tas de sévices avant de devenir Chevalier.

lundi 26 juin 2006 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

Padme111

27263 Crédits

Je tourne en rond dans la salle du conseil en faisant la Jedi très concentrer et qui médite sur la question de Tyria.

Tyria - Pad?
    Moi - Oui?
    Tyria - Bien alors? Oui ou Non?
    Moi - Attends, une telle derogation demande un temps de réflexion.
    Tyria - PAD!
    Moi - Oui?
    Tyria - Arrête de faire semblant de médité, de tout façon tout le monde sait que tu ne peux pas te concentrer sur quelque chose de sérieux.
    Moi - Bon ta gagner. Mais je voulais juste te faire patienté.
    Tyria - Bien, t'y es arrivé!
    Moi - Ok, alors si tu prends bien soin de ce padawan, si tu lui offre des calins Koala...
    Tyria - PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD!
    Moi - Quoi?
    Po - Non rien! Oups, je me suis trompé de porte! Désoler.
    Tyria - PO, tu sors!
    Po - Mais euh...
    Moi - Tyria?
    Tyria - Oui?
    Moi - Oui.
    Tyria - Quoi "oui"?
    Moi - Oui, tu as mon accord.
    Tyria - Ah bien fallait le dire plus tôt.
    Moi - Mais j'ai pas arrêter de le dire!
    Tyria - Ah non!
    Moi - Non?
    Tyria - NON.
    Moi - Alors, j'ai du le penser très fort.

Sur ce, je me retire et laisse les autres membres lui répondre.
    « N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
    Maître de Unduli, d'Anamund et de Fabma

Ce message a été modifié par: Padme111 le 26-06-2006 20:26

lundi 26 juin 2006 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

clickman

4417 Crédits

Tyty un 3ème padawan ?!
    Euh…
    Pourquoi pas…
    Enfin…
    Peut être…
    C’est que…
    Je suis pas sur…
    Enfin c’est Tyty…
    Le pauvre pada…
    Comment dire…
    Il risque de souffrir…
    D’avoir mal…
    De se retrouver écraser…
    Par un câlin koala…
    Et par d’autres choses…
    Enfin c’est dangereux…
    Pour le pada...
    Pour l’ordre…
    Pour la galaxie…
    Pour nous…
    C’est que…
    C’est Tyty…
    En plus…
    Elle est même pas sur…
    De son nom…
    Au pada…
    Enfin voila…
    Dois-je…
    Dois-je pas…
    Laisser…
    Refuser…
    Réfléchir…
    Attendre…
    Répondre maintenant…
    Plus tard….
    Tout ca…
    Pour dire….
    Trois lettres….
    Donc…
    Enfin…
    Que dire…
    Quoi faire…
    Que penser…
    Que…
    Bon…
    Si je répondais…
    Maintenant…
    Si si !!
    Je vais répondre…
    Avec un simple…
    Oui !

lundi 26 juin 2006 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

Remeyodi

14238 Crédits

Je ne vais pas faire comme les autres membres et répondre en une seule ligne:
    OUI

Bon là ca fait 3 lignes voire meme 4 avec le retour à la ligne... :cli:
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

Ce message a été modifié par: Remeyodi le 27-06-2006 19:11

mardi 27 juin 2006 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Turr Phennir --- Après la mort de son frère, lors de la Bataille de Yavin, Phennir Turr se jura de se venger de Wedge Antilles. (Personnages - Empire)
  • Sarlaac --- Assez répandu dans la galaxie, mais rare à trouver, le sarlaac est un carnivore tout à fait particulier. La majeure partie du corps est enterré, et seul sa gueule à la surface donne la mesure de ce terrifiant animal. Cette bouche est tout simplement stupéfiante : une douzaine de tentacules attrapent les proies potentielles pour les amener à l’orifice bucal proprement dit. Un bec osseux, ressemblant à un bec de perroquet, déploie une langue préhensile, qui ressemble à un gros tentacule. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Fett Boba --- Encore un jeune clone, 22 ans avant la Bataille de Yavin, Boba Fett allait devenir le plus grand chasseur de primes de tous les temps. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Chalmun --- Chalmun est le propriétaire de la Cantine de Mos Eisley visité par Luke Skywalker et Ben Kenobi lorsqu'il partirent à la recherche d'un pilote. (Personnages - Civils)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide