Salle du conseil (page 55)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
poluxhornterrik
3602 Crédits
Po : Comment ça vous en doutiez???? J'ai deja formé Mero^^, et padawanthrawn, quoi que ce dernier soit plus clame que l'épicer qui vien de devenir chevalier.^^
Pad : Euh??????
Po : Alors, tu vas voir, Padounette, je vais lui en faire baver, a la tite. Et bon comme disait Seb pour mon ancienne demande, il faut qu'il soit formés a la dure^^.
Pad : Euh, tu n'a pas encore toutes les reponse^^.
Po : Je sait, mais je reste confiant en la sagesse de Maitre Starseb^^. (On pourra remarquer comment j'essaie, d'influencer l'ancien president).lundi 06 février 2006 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
J'observe tous les membres du Conseil. Ils avaient donnés leurs approbations sauf Starseb qui reste concentrer sur son data bloc. "La quête des Jedi" lui donnait beaucoup de soucis, tout ces voles le préocupait. Vu que la majorité des membres avaient donné leurs avals, la reponse de Seb n'était pas obligatoire, je décide donc de le laisser medité sur son data block.
Moi - Tyria, je suis d'accord pour tes propositions. Tu as carte blanche.
Mirax - Tyty! C'est plus moi?
Moi - Ces propositions pour les classes.
Mirax - Ah je prefère cela!
Tyria - Moi aussi, Jabinette! Ok, merci Patronne!
Moi - Po!
Po - MOI!
Moi - Ah ah très marrant Popo!
Po - Bien quoi?
Moi - Rien!
Tyria - Mouuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Elle t'a eu!
Po - C'est po juste! (C'est elle qui rédige ce message!)
Clickman - Honorable patronne auriez vous decider?
Po - Oui oui oui...
Rem' - Elle a vraiment décider de te faire patienté Po. Je crains que tu sois dans l'obligation d'attendre la fin de la meditation de Seb.
Po - Je peux l'en sorti, il suffit d'un peu d'épice et...
Mirax - Non Po!
Po - Mais euh...
Moi - De toute façon qui ne dit rien consent, n'est-ce pas Seb?
Starseb - Mmmm.... quoi?
Moi - Autorisation accorder!
Po - ...
-------------------------------------
« N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
Maître de Unduli et d'Anamund[Ce message a été modifié par: Padme111 le 07-02-2006 12:16]mardi 07 février 2006 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
Chers - et même très chers - membres du Conseil !
Je vous ai parlé il y a quelques jours de mon intention de rouvrir la Classe Verte avec un pada expérimenté à sa tête. Après des heures de recherche intensives de la personnes dont le profil correspondrait le mieux au poste (c'est à dire emmener des padawans sur des planètes éloignés pour les perdre^^), j'ai trouvé la personne idéale !
Cette jeune femme à su survivre aux années de tortures que je lui ai infligé depuis qu'elle a rejoint l'académie. Elle a non seulement survécu mais en plus elle s'est montrée particulièrement ingénieuse.
Vous l'aurez deviner ! Je parle de la superbe et charmante...
Une personne encapuchonnée dans sa bure rentre dans la salle du conseil
Aynor !!!!
Alors qu'en dites vous ? J'ai dégoté la perle rare ?^^ :craneur:
Tyty...
La franchise, c'est comme l'ail ! C'est un double tranchant qui peut faire énormément de dégats...[Ce message a été modifié par: Tyria le 08-02-2006 15:54]mercredi 08 février 2006 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
clickman
4417 Crédits
En découvrant ma padawan, je ne pus que sourire.
Un choix excellent ! Je pense que la classe verte sera interessante au possible avec cette belle bleue au commande!
Moi : Tyria, tu as fait le bon choix !
Aynor : Merci, maître !
Tout ce que j'espère c'est qu'elle passera le plus clair du temps à leur présenter LA nature et pas SA nature ! ^^
(oui je sors !)mercredi 08 février 2006 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Hum... Vous avez dit Gounette?
Cette charmante jeune Padawan à déja fait ses preuves! (A plus d'un titre, mais Chut!^^ :D )
Je suis POUR!mercredi 08 février 2006 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Padme111
27263 Crédits
Moi – Aynor... mmm Oui, pourquoi pas... J'ai pas d'objection. Me tournant vers le Zabrak Et bien, il me semble que le plan du Temple va déjà avoir une modification. Clickman, faut défoncé un mur... On la place où la Classe Verte? Faut un minimum de thèorie avant de partir sur le terraine, non?
Le dessus, le conseil se retire.
Quelques Jours plus tard, le conseil se réunit une fois de plus et remets leurs vote sur les candidats pour le Bar et la Classe UE.
Ensuite nous invitons les candidats a se présenter devant nous.
Starseb – Qui sera Barman ?
Rem’ – Nous avons décidé que Dark Bosco deviendrait Barman !
Mirax – Bosco toutes nos félicitations, tu es donc charger d’ouvrir le Jedi’Bar !
Tyria – Qui sera le Prof de la Classe de l’UE ?
Moi – Le conseil Jedi a rendu son vote et à la vue des résultats, il nous a été impossible de nous départager entre Anakin89 et Master_Yoda (Mero pour les amis). Au bout du compte, il a été décider que vu l’ampleur du travaille dans cette classe, les 2 seront au même titre, profs de la Classe de L’UE.
Clickman – Toutes nos Félicitations à Anakin89 et à Mero ! Il me semble que beaucoup de travaille vous attend là-bas, filez en classe de l’UE donner du travaille a tout les inscrits.
Moi – Merci de votre collaboration.
Tous les candidats sortent et nous entendons des explosions de joie dans le couloir.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelques semaines plus tard.
J’entre dans la salle du conseil et après avoir pris en compte l’horaire charger de chacun, je leurs annonce :
Moi – La réunion de ce mois-ci aura lieu le Mercredi 29 Mars à 19H !
Starseb – Je ne pense pas pouvoir me libérer à cette date.
Moi – Je sais, mais les WE, c’est impossible de réunir les autres. Et pour une fois que la réunion est en semaines… Bref, je ne bouge plus cette date.
Mirax – J’assurerai la connexion par comlink avec Tyria.
Tyria – OK, merci Jabinette ! Je réserve la soirée !
Clickman – Pas problème pour moi.
Rem’ – Idem ! Je serais là.
Moi – Un grand merci à tous ! La réunion ne sera pas longue. Nous allons éplucher le sondage des Jedi.
Rem’ – Pour l’instant, je n’ai que 4 réponses sur 70 envoient.
Moi – Donc la réunion ira très très vite. Nous renouvellerons les mandats pour les membres du Conseil qui sont prés à rester à leurs postes pour 4 mois (cad : jusque Juillet!)
« N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
Maître de Unduli et d'Anamund[Ce message a été modifié par: Padme111 le 10-03-2006 09:04]vendredi 10 mars 2006 - 09:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
Salut à tous les n'enfants !
Je viens d'avoir une petite idée avec ma cervelle de blonde. Enfin, je sais pas si on peut vraiment considérer ça comme une idée vu que se serait plutôt une reprise... ou alors un rattrapage...^^
'Fin bref ! On a un vieux topic en friche qui mériterait qu'on le relance. Le voici...
Je trouve que l'idée de départ est mort. C'est juste que c'est dommage que les 3/4 des liens soient morts. Vu que Toto a lachement déserté le topic, je me demandais si on pouvait trouver un pigeon pour en gérer un nouveau...
C'est ti pas d'la bonne idée ? :cli:vendredi 19 mai 2006 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Remeyodi
14238 Crédits
Pas de problème pour l'ouvrir de nouveau, ca fera une animation de plus.
Pourquoi ne pas le relancer aussi sous forme d'un concours?
Bref à trouver qui va roucouler... euh s'en occuper ? :cli:
"Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."[Ce message a été modifié par: Remeyodi le 20-05-2006 09:14]samedi 20 mai 2006 - 09:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Tyria, Rem’>> Je ne voie aucune objection à remettre les animations sur pied. Je vous encourage donc à voir cela avec Starseb puisque c’est son rôle.
Starseb >> Suite au topic « nouveau délai pour les épreuves des chevaliers » et notre conversation Skype/ msn, je te laisse trouvé une solution au niveau des épreuves. Tu as lancée un véritable débat qui remet tout le système d’épreuves en question donc je suppose que tu as une idée précise de ce que tu veux. Comme je l’ai dit, sur les épreuves, je ne note pas mon avis (vous le connaissez, j’ai pas changé depuis la dernière réunion) mais je ne participerais pas aux débats sur ce point (les épreuves).
Chers membres du Conseil,
Je vous sais capable de prendre une décision sans moi. Les épreuves ont été trop souvent remise en question pour que je revienne personnellement débattre avec vous. Ce que vous déciderez comme valable, sera bon pour moi.
J’aime l’équipe que l’on forme actuellement car je la trouve équilibré.
Je vous remercie pour votre soutient tout au long de mon parcours et voilà pourquoi je reste représentant du Conseil.
Je ne rajouterai qu'une seule chose:
Je rappel au CJ que la décision final devra être prise assez vite, le débat sur les épreuves dates depuis plus d’ans ! J’aimerai que Lundi 29 MAI 2006 la solution soit prise !
Merci de votre collaborationmercredi 24 mai 2006 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits
Pour l'anim de Toto à reprendre :
Je suis partant pour un concours : Celui du meilleur montage photo maitre/pada. Cependant il faut trouver un truc à faire gagner.
Pour les épreuves :
Comme je l'ai dit dans l'autre topic l'idée de clikc me va a quelque points prêt.
Sachant qu'on est pas dans un cours de français il ne faudrait sanctionner l'orthographe que si c'est langage sms ou alor complétement illisible. Dire qu'on est super attentif à l'ortho ca fait trop scolaire...
Pour les délai, comme je l'ai dit à pad je voi pas l'interet d'en mettre.mercredi 24 mai 2006 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Baba Ponda --- Baba est originaire de la planète Ando. C’est un contrebandier de grande renommée qui n’a plus à faire ses preuves. (Personnages - Contrebandiers)
- Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Tann Sev-Rance --- Nous n’avons que très peu d’informations sur Sev-Rance Tann. Pourtant, elle joua un rôle crucial durant la bataille de Géonosis. C’était une chiss, originaire de Csilla. (Personnages - Jedi Noir)
- 4D6-J-A7 --- 4D6-J-A7 était un droïde de protocole servant l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
- Croiseur SFS-418 Vindicator --- Le Vindicator fut le premier de la prolifique série des SFS-418 à être conçu, quelques années avant la bataille de Yavin : construit par Sienar Fleet Systems, sa structure, très réussie fut créée par le Grand Moff Wilhuff Tarkin lui-même. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney