Salle du conseil (page 54)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
clickman
4417 Crédits
Hum... Dans ton cas, nous préfèrerions attendre pour te confier un troisième padawan que tu ai deja mené un padawan au rang de chevalier.
Je suis plutot opposé... en tout cas pour le moment !dimanche 15 janvier 2006 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Remeyodi
14238 Crédits
Etant Chevalier depuis peu, je suis du même avis que Clickman, occupe toi bien déjà de tes 2 padawans et dans plusieurs mois on verra.
Donc je suis contre.dimanche 15 janvier 2006 - 23:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Jadden Korr >> Je peux t’assurer que le CJ ne s’est pas consulter avant de poster notre avis.
Je n’ai absolument rien contre toi. Nous avons parfois permis à un chevalier de prendre un 3eme padawan alors qu’il n’avait encore formé aucun jusqu’à ce qu’il devienne chevalier.
Personnellement, et contrairement à ce que Rem’ et Click ont noté, ce n’est pas la principale raison pour laquelle je refuse que tu prennes un padawan en plus. Je dirais que c’est parce que c’est SKYSABER qui a un lourd passé. Il a déjà quitté l’ordre puis il est revenu. Il a déjà Flooder et je crains que tu ne possèdes pas l’expérience nécessaire pour ce type de padawan. En d’autre terme, j’ai de sérieux doute tant qu’à sa motivation.
Je refuse qu’il soit ton 3eme padawan afin de t’éviter des désagréments.
Merci de ta comprèhention.
Suite au topic de candidature pour être membre du CJ, j’annonce que MIRAX_TERRIK est la nouvelle représentante des Jedi !
J’annonce aussi que la prochaine réunion du CJ est fixée le DIMANCHE 29 JANVIER 2006 à 10H du matin !!!
ATTENTION ! PREVOYER QUE LA REUNION RISQUE DE DUREE 2HEURES (surtout si Leo, Thedarkani et Dark Dictarus sont présent pour expliquer leurs points de vue). Mais ils devront s’arranger pour être présent, la date et l’heure de la réunion est prise en fonction des membres du CJ !
Au menu :
– Accueil du nouveau responsable de l’encadrement des nouveaux.
– Discutions sur des changements éventuelles (la proposition des « révolutionnaires » SI leurs propositions arrivent dans la boîte mail des membres du CJ !)
– Changement de responsabilité ? (Suite au message de Doc dans le topic « Raz la bure du CJ », s’assurer que le tous les membres du CJ soient à un poste qui leurs convient).
– Examiner les sondages que Remeyodi a faits (Epreuves et participations des autres castes).lundi 16 janvier 2006 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Remeyodi
14238 Crédits
Ok matinal le Conseil Jedi!!
Va falloir prévoir le chocolat chaud et les croissants!
Je redis que c Ok pour moi je vous réserve ma voix rauque du matin sur Skype.
Et Rebienvenu au Conseil pour Mimi Terrik!! :cli:lundi 16 janvier 2006 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
poluxhornterrik
3602 Crédits
Muahahahahahahahah, ca faisait longtemps que je n'etait pas venu foutre mon bordel dans la salle du conseil. Tous les membres etaient assis. Je rentrai en courant, et sautais sur Tyty.
Po : CALIN KOALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ma Tyty!!!!
Ty : Mon lapin j'adore quand tu fait ça.
Po : Je sait, et si on allais faire un tour
Pad : Po c'est quoi se bordel que tu fous?
Po : Bien en fait je viens demander de prendre un troisieme padawan. Fay Bambi Darkbosco Horn Terrik Destren Sarkin.
Pad : Crois tu qu'il faut la martiriser??
Po : Oui!!!!^^samedi 04 février 2006 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Padme111
27263 Crédits
Moi - Mmm... tu me sembles bien sur.
Clickman - Bah, jusqu'ici, il s'en est bien sorti, mais avec Bosco...
Po - Quoi! Qu'est-ce que tu as a dire sur ma fille!
Mirax - Rien fiston, ils te taquinent.
Moi - C'est jusque qu'elle ne sera pas une padawan facile!
Rem' - C'est certain, vu ce qu'elle nous a fait voir au clan des Ours!
Po - Même pas peur, moi!
Moi - Elle pourrait démenteller ton trafic d'épice.
Tyria - Mouuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaah, Pad prend ses rêves pour la réalité!
Po - Bon alors? C'est oui?
Moi - Le Conseil doit délibéré.
Po - Mais euh... Padonnette, t'es michente.
Moi - Mais non, tu me connais, je n'ennuie que les Jedi que j'aime bien.
Po sort et attend derrière la porte de la salle du conseil.samedi 04 février 2006 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
Po : Et toi ma tite femme, tu n'as pas encore donné ton avis...
Moi : Bah j'hésite...
Po : :ple: Pourquoiiiiiiiiiiii ?? t'es méchante ?!
Moi : Parce que je ne perds jamais une occasion d'enquiquiner ta fille !
Po : Ma fille ? Je te rapelle que c'est aussi ta fille ! :col:
Moi : :col: Bon ça va... D'accord... Tu peux aussi la former !
Euh... Sinon pour les membres du conseil. J'aimerais savoir si vous seriez d'accord pour rouvrir la classe verte. Mais j'aimerais que le professeur soit un padawan (avec beaucoup d'expérience, c'est un fait) - que je m'occuperais de choisir (avec l'accord du conseil, évidemment). J'ai penser qu'on pourrait aussi revoir le fonctionnement de la classe. Du genre :
1/ Etude du mileu et des espèces qui seront rencontrés lors du voyage.
2/ Le voyage en lui même.
3/ Un petit compte rendu de chaque participant pour dire ce qu'il en a retenu, les espèces qu'il a croisé, ect...
Alors qu'en dites vous ?samedi 04 février 2006 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
Remeyodi
14238 Crédits
Bon je vais être en période OUI
Pad et Tyria venaient de donner leur accord à Po pour former Darkbosco en 3ème pada.
Rem> C’est vrai qu’elle a besoin d’un maitre pour etre un peu plus cadré, mais est ce que Po la cadrera ?
Tyria> J’y veillerai personnelement hi hi. Elle va en baver la pauvre !
Rem> Bon ok alors. Et puis pour ta proposition d’ouvrir de nouveau la Classe Verte je suis pour cela fera une classe de plus à l'Académie. Si c’est quelqu’un de compétent qui s’en charge ca me va.dimanche 05 février 2006 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
clickman
4417 Crédits
Je n'ai pas plus à dire....
Je suis bien evidemment pour que mon frère prenne Bosco comme pada... (je ne sais pas qui sera le plus à plaindre dans l'affaire ^^)
Et pour l'idée de Tyria... elle me plait.
Je demande à voir !lundi 06 février 2006 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Hum... Bosco Padawan de Polux... Je crois que ça risque d'être assez folklo pour mérité d'être vue!
Je suis pour!
Et pour l'idée à Tyty (T trop bonne!!) Je suis assez pour aussi. Reste à voir ce que ça donne en pratique.
-------------------------------------
Heureuse épouse de Jacen_Horn.
Miss AW la plus douce
Bisous à tous les Terrik![Ce message a été modifié par: Mirax_Terrik le 06-02-2006 21:09]lundi 06 février 2006 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Cant Devin --- Lors de la mise en marche de l'Etoile Noire, Davin Cant fit partie des soldats de la marine impérial sélectionnés pour opérer à bord de la station. (Personnages - Empire)
- Lord Nyax --- Apres une grave blessure a la tête, Irek Ismaren perdit la mémoire et devient Lord Nyax. (Personnages - Jedi Noir)
- ARC-170 --- Ancêtre du T-65 X-wing, le chasseur stellaire de ReConnaissance Agressive-170 était un puissant chasseur-bombardier employé dans la flotte de la République vers la fin de la Guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney