Salle du conseil (page 53)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Anakin89
8108 Crédits
Bonjour à tous les membres du conseil !
Je poste ici pour vous demander l'accord pour former un troisième padawan.
J'ai beaucoup de temps disponible pour me consacrer à leur formation et j'ai eu la chance d'être formé par Dark_Revan83 que tout le monde connaît ici.
J'ai beaucoup d'exigences pour leur formation après les difficultés que j'ai rencontré avec mon premier pada qui je vais dire était assez rebelle mais qui maintenant est irréprochable.
De plus vu le manque de chevalier et de maître disponibles, je pense que c'est une bonne chose.
Donc je demande officiellement une dérogation pour former Luke Leia qui je note a pris les initiatives de me demander et me convaincre de la prendre.
Voili voilou.....et merci.mardi 20 décembre 2005 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Remeyodi
14238 Crédits
Pour moi y a pas de problème Luke_Leia est plus disponible ses derniers temps et je pense qu'avoir un maitre lui apportera beaucoup.
De plus de ce que j'ai lu dans l'académie Jedi tu t'occupes de tes padawans.
Donc Oui pour moi.mardi 20 décembre 2005 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
Anakin89> As tu déjà terminé la formation d'un padawan ? Je ne pourrais donner mon avis qu'une fois que tu auras répondu.
Sinon étant donné que le reste du conseil est en "promenade", tu pourras te limiter au avis de : Rem, Starseb, Jacen_Horn et le mien.
N'hésite pas a envoyer un mail à Seb et Jacen.mercredi 21 décembre 2005 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Remeyodi
14238 Crédits
Tyria> Tu as surement oublié que Jacen ne fait plus parti du Conseil vu qu'il est devenu l'assistant de StarSeb :cli:
Pour l'instant on est temporairement 5.
Donc tu te contenteras de l'avis de ceux qu'a nommé Tyria sauf 1.mercredi 21 décembre 2005 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin89
8108 Crédits
Tyria > Oui, j'ai déja terminé la formation d'un padawan ( Stormtrooper) mais qui n'a pû passé les épreuves car il n'avait plus le net et a finalement renoncé.
mercredi 21 décembre 2005 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Tyria
8000 Crédits
Très bien. Tu as mon accord pour prendre un troisième padawan. Je vais tacher de rameuter Starseb ici. :cli:
MAJ> Je viens de parler avec Seb et il te donne son accord. Le conseil t'autorise donc à prendre Luke_Leia comme troisème padawan.
-------------------------------------
Tyty...
Plus blonde que blonde...
Plus folle que folle ![Ce message a été modifié par: Tyria le 21-12-2005 20:13]mercredi 21 décembre 2005 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits
Et je viens confirmer! Je suis sur que ton padawan sera entre de bonnes mains :cli:
mercredi 21 décembre 2005 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Volduci
525 Crédits
Je suis Maitre Jedi et j'aimerais sieger au conseil reste t'il une place pour moi?
Merci d'avance en attente d'une reponse.dimanche 08 janvier 2006 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
Salut Jeune Padawan. Oui, étant donné que tu viens de te rescencer, tu n'es que padawan.
Pour rentrer au Conseil, il faut avoir :– Avoir 10 mois d’inscription au site AW.
– Être inscrit au recensement Jedi et un posteur réguliers.
– Être près à recevoir les critiques et reproches des autres.
– Se mettre à disposition du CJ lors ses réunions (C'est-à-dire que c’est à vous de bloquez la date et l’heure de la réunion, et évité les décommandes la veille).
– Être près a subir des discutions de parfois plus d’1 heure sur MSN ou Skype (ça va toujours plus vite sur Skype) pendant les réunions qui se passent 1 fois par mois !
– Répondre à ce topic avec une candidature qui fasse plus de 5 lignes.
– Avoir le sens de l’humour, c’est essentiel !
Tu ne valide pas la première condition et donc tu ne peux pas postuler pour y rentrer. Mais je t'invite à lire ce topic.dimanche 08 janvier 2006 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jadden_Korr
5671 Crédits
Chevalier Jad'den Korr :
"
Bonjour membres du Conseil des Jedis ,
Si je me présente aujourd'hui devant vous c'est afin de vous faire part d'une requête : Voila j'aimerais prendre Skysaber comme troisième Padawan , il m'a l'air motivé et prometteur mais m'a fait part du fait qu'il souhaiterait suivre l'enseignement d'un Jedi et non pas les cours collectif du Clan des ours ( sans vouloir offenser Rem ) je demande donc au conseil de me donner son autorisation pour prendre ce jeune padawan motivé ... Je forme actuellement Aayla et Dark-Kaithan (bien que ce dernier ne m'ai pas donner de nouvelles depuis 2 semaines ^^ )
Voila je laisse la volonté du Conseil faire son choix et me le communiquer quand bon lui semblera ...
Sur ce je reste à la disposition du Conseil ... "
-------------------------------------
J'ai un secret et je ne parviens pas à me l'expliquer ... Et c'est pour ca que je suis ici ...
Nouvelle Aventure intercaste " Les mystères des Siths " venez Tous ![Ce message a été modifié par: Jadden_Korr le 15-01-2006 20:18]dimanche 15 janvier 2006 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Nerf --- Les nerfs ressemblaient un peu à des buffles. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Famille Skywalker / Naberrie / Organa --- Le destin croisé de trois familles qui changèrent l'Histoire Galactique... (Divers)
- Altagak --- L’altagak vivait sur Altora. Les habitants de cette planète lui avaient donné ce nom qui signifiait littéralement « la mort sur 4 pattes ». (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
- Shylar --- Shylar est une jeune Jedi et le premier amour de Quinlan Vos. (Personnages - Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney