Salle du conseil (page 52)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
padawanthrawn
9932 Crédits
Bon alors je vous fais une scène (nullement influencé par mes parents je suis).
PadaT : Ouinnnnn!!!!!!!! Les autres ils ont trois padawans!!!!!!! La Force est en pleine croissance je veux un troisième padawan !!!!!!!!!!!!!
Tyty et Polux : Le boulet. Dis tu vois pas que nous on travaille? Et d'abord on ne réclame pas c'est malpoli
Polux : Tyty adorée tu veux bien montrer à Keiko pourquoi il faut être poli?
Tyty : Bien sur mon chéri.
Et Tyty fit léviter Keiko qui bien que se débattant n'arrivait pas à se sortir de la situation
Polux : Et maintenant Fiston?
PadaT : Que vais-je faire... (bon d'accord je sors)
Attendez je la refais
PadaT : Je m'excuse mes parents. Auriez vous la bonté vous et le conseil de m'autoriser à prendre un troisième padawan ?
Tyty et Polux : :zzz:
PadaT : Heu : quelqu'un peut me faire descendre ?
PS : le troisième pada en question est HagenMerak, histoire de montrer que ce n'est pas juste pour emmerder mon monde, encore que...
-------------------------------------
keiko
Maître de Mara_Jade et d'Elanor
fils de polux et de Tyty
Horn-Terrik-Nuruodo[Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 24-11-2005 12:13]jeudi 24 novembre 2005 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
Moi : En principe, j'aurais dit non mais si c'est Hagen...^^
Keiko : Beuh Maman ! T'es pas gentille ! Fais moi descendre !
Moi : Désolée Keiko... C'est ton père qui te soulève.jeudi 24 novembre 2005 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
clickman
4417 Crédits
Un troisième pada ? HagenMerak !
Dommage que j'en ai deja 3 sinon je l'aurais deja pris !!!
Bien sur que je suis d'accord, je sens que ca va être un bon pada !jeudi 24 novembre 2005 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
- J'ai dans l'impression que nous avons pas mal de chevaliers qui désir prendre 3 padawans. C'est une bonne chose, j'espère que nous ne perdrons pas en qualité de formation. Je te fais confiance PadaT. Mais si ton père n'est pas d'accord, le CJ ne pourra plus rien pour toi, il a le droit de Veto sur toi.
jeudi 24 novembre 2005 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
poluxhornterrik
3602 Crédits
Bon donc je suis en conflict. Je vous explique.
1) Je serrai d'accord : Pour la raison, ou je sait que tu serrai capable de le formé. De plus Hagen merak semble etre un tres bon Padawan. Ensuite, il manque cruéllement de chevalier et de maitre.
2) Je ne serrai pas d'accord : Pour la simple te bonne raison que tu n'as pas encore formé de padawan. Et j'ai deja moi meme donner un avis contre pour un chevalier qui voulais prendre un troiseime padawan, qui n'en avait pas encore formé.
Donc conclusion, je ne donne pas mon avis, mon vote etant celui qui deciderait. Mais je suiverai ce que le conseil voudra.jeudi 24 novembre 2005 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Padme111
27263 Crédits
Le CJ demande à PadaT de revenir plus tard car il manquait l’avis de Starseb et Jacen_Horn.
Ensuite Polux, Clickman et moi qui promenons dans les couloirs du temple pour tomber sur JB.
Une sérieuse discutions entre nous 4 eu lieu. Nous étions stupéfait de certaine remarque désobligeante. En fin de conversation, JB décide de quitter le Temple.
Le lendemain matin, le Conseil se réunie et Polux nous fait un annonce qui nous attrista tous.
"Partout où je vais, je blesse quelqu’un.
L’avenir je n’y crois plus."
Membre V.O.D.K.A[Ce message a été modifié par: Padme111 le 25-11-2005 18:54]vendredi 25 novembre 2005 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
poluxhornterrik
3602 Crédits
Bonjour
Je viens annoncer ici que je quitte le Conseil Jedi a partir de la fin de la réunion de se soir. Pour les raisons suivantes :
1) Avec tout le conseil, on s’acharne à faire évoluer la caste dans le bon sens. Nous passons la plus grande partie de notre temps de connexion sur AW pour cette caste. Mais depuis quelques temps nous sommes en proies a des critiques des plus désobligeantes. Personnellement, j’ai l’impression que la caste s’en fout totalement de ce qu’on fait, et que tout le temps passer n’a servi a rien.
2) La deuxième raison de mon départ, est la cause de quelqu’un que je qualifierais du nom de Borsk Fey’Lya. En effet cet énergumène, a réussi à mettre le bordel dans le conseil a cause d’une jalousie plus que maladive. Il serra satisfait de la tournure que ca prend.
3) A cause des deux raison exprimé, je ne suis plus sur de pouvoir prendre une décision, sans avoir le doute. Je préfère laisser ma place a un autre qui aura meilleur jugement.
Pour conclure, je demande à tous les Jedi, de participer aux Topic, et à continuer de faire vivre cette caste. Sinon elle finira par tomber dans l’oubli. Je quitte le conseil, mais rien ne dit que je n’y retournerai pas si on me le demande. Du moins pas des les semaines ni les mois qui viennent.vendredi 25 novembre 2005 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Mention Spécial :
Quand je suis devenu représentant du CJ, c’est vrai que j’ai pris la vitesse lumière pour effectué pas mal de changements qui m’ont semblé nécessaire. Je reconnais que je me suis trop investie, je me suis pris la tête avec cela. Je remercie les autres membres du CJ d’avoir subis mes humeurs, mais aussi un merci tout spécialement pour m’avoir suivi durant ces 4 mois. J’ai apprécié votre soutient. Et c’est avec un pincement au cœur, que je laisse Polux prendre du recule. Je vais en prendre aussi mais pas dans le même sens. Je reste au CJ si vous le désirer toujours. Et je promet de prendre une vitesse de croisière pour les 4 mois avenir !
Nouveau mandat :
C’est avec 3 voies sur 5 que le CJ a désigné le nouveau représentant des Jedi. Dommage qu’un membre du CJ a oublié de me donner son vote.
Durant le prochain mandat, j’ai le plaisir d’accueillir notre ami Remeyodi au sein du Conseil Jedi. Félicitation Rem’ et bien venu chez les Fous !
Voilà, maintenant tu es libre d’ouvrir des topics ou tu demandes l’avis des Jedi sur les points qui tu sembles intéressant. Les Jedi savant maintenant que tu es à leurs dispositions sur MSN et par mail, afin de donner leurs avis sur ce qu’ils veulent. Les topics « salle des profs et animateurs » ainsi que « proposition au CJ » t’aideront à mieux dialoguer avec tout les Jedi. Enfin, je l’espère, MDR.
Casse-pieds est de retour :
Je comprends qu’une réunion par mois semble lourd pour certain. Mais, cela permet d’aborder que peu de points et de ne pas passer plus trop de temps à discuter (ou à se prendre la tête). Donc, j’ouvre un topic afin de savoir quand est-ce que l’on pourra faire une nouvelle réunion du CJ. Mais ce sera avant le 14 décembre car Clickman par après. Et puis ce sera les vacances, et je vais vous laissez tranquille pendant cette période, LOL.
Voir topic « prochaine Réunion, quand ? »
"Partout où je vais, je blesse quelqu’un.
L’avenir je n’y crois plus."
Membre V.O.D.K.A[Ce message a été modifié par: Padme111 le 05-12-2005 10:29]lundi 05 décembre 2005 - 10:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Remeyodi
14238 Crédits
Merci Pad et merci à ceux qui ont voté pour moi pour la place au Conseil.
Pour ceux qui ne l’ont pas fait et bien je vous prouverai que je saurai m’en montrer digne et être compétent à cette place durant ses 4 mois.
Bon, euh y a peu de lignes mais l’essentiel est là.lundi 05 décembre 2005 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits
Bienvenu à toi Rem! Je suis sur que tu fera du bon boulot vu ton activité sur le site!
Sinon je donne mon accord à PadaT pour qu'il puisse prendre un 3ème padawan. :cli:jeudi 08 décembre 2005 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- La Crise de la Flotte Noire et les Fallanassi --- Isolés dans l’Amas de Koornacht depuis la retraite de l'Empire, les Yevethas avaient eu tout le temps de se constituer une puissance flotte. Poussé par le mouvement indépendantiste et xénophobe inspiré par Nill Spaar, devenu Vice-Roi des Yevethas, ceux ci se lancèrent dans une campagne militaire afin de s’approprier tout l’Amas, qu’ils considéraient leur appartenir de plein droit. (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
- Dx-9 Delta --- Créé une dizaine d’années avant Yavin par la firme Telgorn Corporation, entreprise réputée pour ses vaisseaux de qualité, le Dx-9 constitue la première génération de transports d’assaut, et le premier de son genre développé par le Telgorn. (Vaisseaux - Transports)
- Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney