Salle du conseil (page 51)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Padme111
27263 Crédits
Au secour!!!! Un padawan de plus martyriser!!!!
Attends, Tyria qui tu as formé?
Dje
Obi-Wan
Hermicris
Maya
(Gumy, c'est vrai qu'il t'a donné beaucoup de boulot celui-là)
Obitom0
Bon si tu as réussi à former Nouchi... Ok t'as le feu vert, mais faut que tes padawns deviennent aussi des supers posteurs!vendredi 11 novembre 2005 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
poluxhornterrik
3602 Crédits
je vous fait une scéne :
Tyty : Je veux un troisieme pada?
Le conseil : NOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!
Vous connaisser peu etre, pourtant c'est a peu pres la veriter. Mais bon je vais reprendre la phrase de Seb quand j'ai voulu prendre un troisieme pada : Il faut les formé a la dur^^, voir les terroriser. Vous vouler un bon exemple? Mero. Euh quoi que comme exemple^^. Enfin si j'a bien compris vous attender ma reponse^^?
Po : Oui ma Tyty, je suis d'acc, mais par contre il faut que tu le martirise bien^^ (bon je sais, je sort, tout ça pour le mots de trois lettres, c'est a dire 1+2 ou 3+0 ou bien 1.555987+1.444103. Donc ce mots, est OUI...vendredi 11 novembre 2005 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jacen_Horn
5459 Crédits
Apercevant Padmé111 au détour d'un couloir, je m'enpressai de la rejoindre...
"Bonjour, Pad...
Voila, j'aimerai te faire part d'un petit probleme que je rencontre pour les épreuves...
Le rapport demandé à chaque padawan semble "bloquer" leur progression ! De tous les inscris, seulement quelques uns nous l'envoye...
Je ne sais pas si cela vient d'un manque d'information, ou d'un "refus" conscient...mais cela limite considérablement le nombre de nouveaux chevaliers !
Personnellement, je trouve que ce systeme et bon...
Mais comme j'ai eu vents de quelques remarques à ce sujet, je me suis permis de m'expliquer... :cli:mardi 15 novembre 2005 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Bien ... euh... Je ne sais pas trop ce que l'on peut faire pour y remèdier.
Sembles que l'on a passer plus d'1 mois à mettre les épreuves au point, s'il faut les changers, nous ne sommes pas sorti des longues réunions qui n'en finisse plus.
Mais ceci n'est toujours que mon avis.jeudi 17 novembre 2005 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
A mon humble avis, il y avait longtemps qu'on avait eu un système d'épreuve aussi performant et impartial (on a tous en souvenir, un petit litige^^). Je pense que les raleurs sont surement des padawans qui ne sont pas près...
Enfin, je dis ça sans trop savoir car ils ne sont pas venus s'exprimer au près du conseil. (Enfin si un membre mais pas à sa totalité ou dans un topic)
Donc voilà. Amis raleurs, il y a un joli topic de FAQ pour vous répondre et nous vous attendons dedans.vendredi 18 novembre 2005 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
obiwan14
4529 Crédits
Cher Conseil Jedi ,
Bon pour ceux qui ne me connaissent pas... comment ça on me connait???
Rohh ca gache ma présentation....
Le sujet que je souhaite vous présentez ... et bien c'est une demande de dérogation pour la formation d'un troisième padawan...
Comme vous le savez... sur AW.. il y a de plus en plus de padawans... mais de moins en moins de chevalier et de maitre en prennent... pas que je blame cela ^^
Et meme de temps en temps , c'est très compréhensif.. vu l'age mentale de certain padawan... bon je m'éloigne du sujet...
Voila... j'attend votre réponse...
Je vous remercie de m'avoir accorder de votre temps précieux !
Obiwan14dimanche 20 novembre 2005 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
clickman
4417 Crédits
Hum..... Un troisième padawan ? Oui, pas de probleme je te dirai ! On a bien autorisé Polux à en avoir 3 aussi !!!
Tu as mon accord !dimanche 20 novembre 2005 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
J'espère que tu auras le temps te t'occuper de tes 3 padawans :D Obiwan14, mais si tu t'en sens capable, je vais te laisser les former. :cli:
lundi 21 novembre 2005 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
Tu as aussi ma bénédiction... D'ailleurs... Bibi waaaaaaaaaaan ?
#Sort la cire#
#Sourire diabolique#
Tu sais à quoi je pense ?^^lundi 21 novembre 2005 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
poluxhornterrik
3602 Crédits
je vous fait une scéne :
Tyty : Je veux un troisieme pada?
Le conseil : NOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!
Vous connaisser peu etre, pourtant c'est a peu pres la veriter. Mais bon je vais reprendre la phrase de Seb quand j'ai voulu prendre un troisieme pada : Il faut les formé a la dur^^, voir les terroriser. Vous vouler un bon exemple? Mero. Euh quoi que comme exemple^^. Enfin si j'a bien compris vous attender ma reponse^^?
Po : Oui ma Tyty, je suis d'acc, mais par contre il faut que tu le martirise bien^^ (bon je sais, je sort, tout ça pour le mots de trois lettres, c'est a dire 1+2 ou 3+0 ou bien 1.555987+1.444103. Donc ce mots, est OUI...
Po : Oups j'm'ai tromper
-------------------------------------------------------
Donc comment dire? Avec la violence actuel des gens, les temps qui courent, je sait pas si je suis d'accord (bibi Un peu d'epice et ca marche^^). Bon donc je vais essayer d'etre bref : Vous voulez un mot de trois lettres? Choisissez la main?
Conseil : Droite?
Po : Pas de bol, c'est l'autre... ce mots ci est Non
Bibi : Bouhouhouhouhouhouhouhouhouhouh
Po : Bon c'est Oui alors^^
-------------------------------------[Ce message a été modifié par: poluxhornterrik le 22-11-2005 19:40]mardi 22 novembre 2005 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
- Koon Sha --- Cette femelle Kel Dor est une Jedi talentueuse et la nièce du célèbre Maître Jedi Plo Koon. (Personnages - Jedi)
- Jedi Starfighter modifié d'Anakin --- Il travailla à partir d’un chasseur Jedi classique Delta-7 Aethersprite qu’il ne cessa de modifier pour le rendre plus rapide et maniable. Sa puissance de feu était nettement supérieure à celle du Delta-7, avec 4 canons laser Taim & Bak par paire sur chaque saumon d’aile et un lanceur de torpilles à protons situé à la pointe de la ligne centrale. (Vaisseaux - Chasseurs)
- BlasTech DH-17 --- Le DH-17 faisait partie des armes impériales construites par BlasTech. Cependant, il fut aussi intégrer à l'équipement rebelles. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Alderaan --- Alderaan était l'une des plus belles planètes de la Galaxie. Elle fut l'une des premières à être colonisée par des humains il y a 27000 ans, en provenance de Coruscant. A l'époque, le voyage en hyperespace n'existait pas, et les colons mirent plusieurs années à naviguer entre les deux planètes. (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney