Salle du conseil (page 49)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Padme111

27263 Crédits

J’aimerai faire le tour des membres du conseil sur un fait !
    Depuis quelques mois, j’ai constaté que de plus en plus d’affiliés SITH et affilés GUILDE postent dans les Forums Jedi.

- Le règlement d’AW ne l’interdit pas à condition que le message suivent l’idée du topic et ne soit pas péjoratif.
    - En tant que modératrice, j’aimerai que les affiliés des autres castes me demandent l’autorisation afin de poster.
    - En tant que représentante du CJ, il me semble normal que ces affiliés d’une autre caste me demande aussi l’autorisation.

Bref, j’aimerai faire le tour du CJ afin de connaître votre avis sur le pour ou le contre de laisser les SITH et les membres de la GUILDE postés dans les Forums des Jedi.

Mon avis: C'est que si on laisse faire, dans 6 mois voir 1an, il n'y aura plus de diffèrence entre l'Intercaste et les Forums Jedi.

PS : Baaaaaaal est le seul SITH qui a fait demande et a reçu mon autorisation pour poster UNIQUEMENT au TJ.

-------------------------------------
    Soeur de Obitom, Kaarde et Macematu
    Maître de Lyukas, Padme_Amidala_L et Crilath

[Ce message a été modifié par: Padme111 le 12-10-2005 20:39]

mercredi 12 octobre 2005 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

poluxhornterrik

3602 Crédits

Je pense que oui, il faudrait que l'autorisation soit demander, je ne suis pas contre que les Sith ou Guildeur post chez les Jedi, mais il faudrait que se soit dans le but de faire vivre les topics concernés.

mercredi 12 octobre 2005 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

clickman

4417 Crédits

Je suis d'accord, il faudrait une autorisation comme nous l'avons fait pour Baaaaaaal.

Je suggere le modèle suivant :
    Si un sith ou un guildeur veut poster dans un topic jedi, il en fait la demande au responsable du topic (ou a defaut son assistant), qui, s'il est d'accord lui même, en fait la demande au conseil qui valide. Voila comment ca devrait être a mon avis.

mercredi 12 octobre 2005 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39155 Crédits

Ben moi je suis a fond pour la politique du chacun chez soi!
    En effet ya assez longtemps j'avais posté chez les sith et on avait supprimer mon message qui pourtant n'avais rien de péjoratif au contraire!
    Donc pour moi c'est chacun sa caste, chacun ses forums!

jeudi 13 octobre 2005 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

Tyria

8000 Crédits

Je pense que c'est du chipotage et une prise de tête suplementaire. Je suis donc contre la demande d'autorisation.
    Sauf si bien entendu, ce n'est que dans le but de faire respecter une politesse décorative...

Je considère que c'est jamais un moyen qu'à Pad111 d'avoir sa petite revanche sur ce point du reglement (pas très jedi tout ça...^^) qui lui avait valu une petite mise au point il y a un petit moment déjà.

Et c'est aussi une manière cachée de dire à telle personne qu'on ne veut pas qu'il poste dans le jdr Jedi.

Enfin chacun son avis...

Je précise que mon message ne se veut en aucun cas agressif. J'ai seulement donné mon point de vue en détail.
    Tyty...
    Tire mon doigt !
    Terrik Sarkin !
    GRILLADES POWAAAAAA

[Ce message a été modifié par: Tyria le 13-10-2005 16:36]

jeudi 13 octobre 2005 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Padme111

27263 Crédits

Pad111 ne prend aucune revanche! Elle essayé juste d'avoir l'avis du conseil! Elle n'a rien décidé seul, elle a mis aucun Guildeur ou Sith dehors des Forums des Jedi!

Exeptionnellement, je demande l'avis supplèmentaire de DocBeldom et de Remeyodi. Ils sont modèrateurs de topic Jedi cela les regardes.

Désolée si le sujet a déjà été abordée par le passée mais il me semble que Starseb a raison au moins sur 1 point. Si ses messages ont été supprimé chez les Sith, pourquoi garder ceux des autres castes?

Pad111 aussi poste sont avis. Si ça plait pas, suivez la procèdure...

Soeur de Obitom, Kaarde et Macematu
    Maître de Lyukas, Padme_Amidala_L et Crilath

[Ce message a été modifié par: Padme111 le 13-10-2005 18:20]

jeudi 13 octobre 2005 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

Remeyodi

14238 Crédits

Oui on me demande?
    Alors Pour ou Contre que les méchants Sith et les Guildeurs postent dans les Forums Jedi ?
    Je répondrai donc en tant que modo de l’académie Jedi.

Je rejoindrai l’avis de Clickman, dans le principe je ne suis pas contre quand c’est comme au TJ avec Baaaaaaal ou dernièrement aussi AngeSolo dans le VA et dans des missions précises ou cela peut apporter une aide quelconque.
    Bien sur il faut que cela reste minoritaire pour ne pas mélanger les serviettes et les torchons et pour aussi ne pas dénigrer l’intercaste.
    L’aval du responsable du topic, du modérateur (pour pas qu'il ne se demande ce qu'il se passe) et pourquoi pas celui du CJ qui s’occupe de l’animation ou de l’ADP me semble nécessaire et évident !
    Voilà mon avis.

jeudi 13 octobre 2005 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39155 Crédits

Pour faire echo a ton message je dirai qu'il ne faudrait les laisser poster que dans les topics missions si leur présence peut apporter quelque chose. Mais par contre il n'ont pas a poster dans d'autres topics.

vendredi 14 octobre 2005 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

Tyria

8000 Crédits

Le 2005-10-13 18:19, Padme111 a écrit:
    Désolée si le sujet a déjà été abordée par le passée mais il me semble que Starseb a raison au moins sur 1 point. Si ses messages ont été supprimé chez les Sith, pourquoi garder ceux des autres castes?

La politique très intelligente du "Les autres..."

Les autres ont éfface nos messages, donc on va les effacer.
    Les autres vont sauter du haut d'un ravin, on va le faire aussi.
    Les autres vont se planter une fourchette dans l'oeil, donc on va aussi le faire...
    Les autres ont fait un truc pas très intelligent, on le sait mais on fait quand même exactement la même chose...
    Les autres ont fait ça, dont nous aussi on le fait...

C'est ça "l'esprit Jedi ?" C'est ça le conseil jedi ? C'est ça "Le fleuron de l'ordre" ?
    Tout ceci fait écho à ce que me disais ma demi soeur quand elle avait 5 ans. Nous pouvons donc enfin le clamer haut et fort ! Le niveau du conseil Jedi ne dépasse pas le Mat. Sup (maternel supérieur)...

Total respect...
    Tyty...
    Tire mon doigt !
    Terrik Sarkin !
    GRILLADES POWAAAAAA

[Ce message a été modifié par: Tyria le 14-10-2005 17:39]

vendredi 14 octobre 2005 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

DocBeldom

5633 Crédits

Voilà, 3ème tentative pour répondre au problème soumis...
    D'une le problème soumis par Pad au conseil ne concerne pas la question "Doit-on accepter des guildeurs et/ou des Sith dans les topics de mission ?" mais "L'acceptation des membres du conseil est-elle necessaire pour qu'un membre d'une autre caste poste chez les Jedi ?".

D'une il ne s'agit que d'une question entrainant des avis divers, deux, je vais répondre aux deux, ca ira plus vite ^^

Question 1 : OUI. On est pas des huitres ou des moules qui se referment sur elles même ! Donc je n'irais pas plus loin, j'ai dis ce que j'avais à dire...

Question 2 : Oui et non, je rejoins un peu Remeyodi... D'abord l'autorisation du responsable du topic concerné, ensuite, et en cela mon point de vue diffère de celui de Remeyodi, celui de 2 membres du conseil précis, ou 3... Le membre concerné par le topic ou la personne d'une autre caste va poster; le membre rprésentant des Jedi, et pourquoi pas notre Dmae de Jedi la présidente... Si c'est bon, le responsable péviens le modérateur...
    Voilà mon avis sur la question...
    Ce qui m'ammène à faire la remarques à ceux qui se chamaillent que même si certains comportements sont assez renfermés, il faut en parler avec ces personnes avant de poster...

vendredi 14 octobre 2005 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide