Salle du conseil (page 47)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Jacen_Horn

5459 Crédits

Merci pour l'approbation du Conseil en ce qui concerne mon troisieme apprenti !

Pour ce qui est de la Prochaine Réunion... pour moi, c'est à priori le jour que vous voulez, mais pas avant 21 h !
    Alors à vous de voir :cli:

mercredi 21 septembre 2005 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39155 Crédits

Petite rectification :
    Ce n'est pas que je ne sait pas venir que le vendredi ou samedi soir mais c'est que je ne peut pas du fait que la semaine je ne suis pas chez moi.
    Donc je suis libre à partir de 18h environ vendredi et 19/20h samedi.

mercredi 21 septembre 2005 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

Padme111

27263 Crédits

Starseb >> Désolé, c'est encore une grosse expression belge. "Savoir" et "Pouvoir", de ce côté de la frontière peut avoir le même sens! :col:

Jacen >> Si tu désirs un jour être présent à une réunion du conseil, essaye de te libèrer plus top dans la soirée. J'aimerai un vendredi à 18H pour que Tyria, Seb et toi puissiez donnés votre avis en lift! En ce qui concerne Clickman et Polux, je les croise tous les jours sur Skype, donc leur avis, ils pourront me le donner quand ils veulent! On va pas passé 1 semaine pour connaître la date de la prochaine réunion! Où alors vous me notez tous votre avis (mail, MSN ou Skype) et nous ne faisons plus de réunion! :non:

mercredi 21 septembre 2005 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien

Jacen_Horn

5459 Crédits

Occassionnellement, je pourrais me connecter un Vendredi à 18 h mais j'ai besoin de le savoir à l'avance pour que je puisse m'arranger, car ce n'est pas un chréno où j'ai librement accet au Net !

(Et Pad...ce n'est pas que je ne VEUX pas mais que je ne PEUX pas ! Je fais deja mon possible :non: )

mercredi 21 septembre 2005 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

Tyria

8000 Crédits

Pad> Si je me connecte en semaine, se sera à la BU donc je ne brancherai pas skype.
    Sinon si tu veux vraiment qu'on parle de manière urgente, nous avons ce week-end où je serais chez ma grand mère.

mercredi 21 septembre 2005 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Padme111

27263 Crédits

Désolé que tu le prennes ainsi Jacen! Mais si je bouscule pas un peu les choses, il n'y aurait rien qui se ferait.

Bref, le Vendredi 7 octobre 2005 à 18H qui ne serait pas venir?
    Personnes?
    Ca veux dire que vous serez tous là?
    Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ma petite Tyty, le problème n'est pas vraiment l'urgence de discuté, mais d'avoir une date qui conviennent à Seb, Jacen et toi. Et si chancun n'y mets pas un peu du sien, je ne parviendrait jamais à discuter avec vous 3!

(J'ai pris trop d'épice à Polux, moi! :D )

mercredi 21 septembre 2005 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

Tyria

8000 Crédits

Vendredi 7 Octobre... Je te dis ça... Mmmh Dés que j'ai le temps de me faire une idée quand est ce que se trouve cette journée et dés que j'ai une idée de mon emploi du temps de cette semaine et de la suivante.

mercredi 21 septembre 2005 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

poluxhornterrik

3602 Crédits

Salut tout le monde les gens.

Pour la reunion, comme je l'es deja dit à Pad, je ne suis pas là le premier vendredi d'octobre (le 1er octobre si je ne m'abuse).

Par contre, Les deux vendredi suivants (le 7 et le 14 si j'en suit la logique^^) je suis present jusqu'à 21h^^, voir plus si il faut.

Voila bon bien @+ tout le monde les gens

samedi 24 septembre 2005 - 00:59 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39155 Crédits

Moi aussi ca me va sauf imprévu d'ici là! :cli:

samedi 24 septembre 2005 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien

Padme111

27263 Crédits

Je confirme que la Réunion du Conseil Jedi est fixé le Vendredi 07 Octobre 2005 à 18H (sur MSN).

J'aimerai que ceux qui ne puissent être présent fassent le tour des topics d'animations (voir Index des animations) et me donne leurs avis sur les topic à fermer, ceux qui fonctionne bien et qu'il faut garder, ceux qui fonctionne mais qui doivent avoir des modifications (si oui, lesquels?)

Passez voir les propositions aux conseils Jedi et donnez-moi votre avis.

Nous examinerons aussi le sondage des Jedi afin de savoir si nous restons tous à nos postes.
    -------------------------------------
    Soeur de Obitom, Kaarde et Macematu
    Maître de Lyukas, Padme_Amidala_L et Crilath

[Ce message a été modifié par: Padme111 le 30-09-2005 20:26]

vendredi 30 septembre 2005 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Tarkin Wilhuff, Grand Moff --- Le Grand Moff Tarkin fut tout autant que l’empereur lui-même, un des symboles vivants de la terreur que faisait régner l’Empire sur les régions qui se trouvaient sous son joug. (Personnages - Empire)
  • Nadon Momaw --- Les Ithoriens sont généralement appellés Têtes de Requins Marteaux (Hammerhead) partout dans la galaxie. Ce sont des herbivores grands, doux venant de la planète Ithor. (Personnages - Rebelles)
  • Gorc et Pic --- Les deux "Freres Jumeaux" Gorc et Pic faisaient parti des 7 Jedi Noirs qu'affronta Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
  • YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
  • Tarc --- C’est le surnom à un jeune garçon originaire de Coruscant. Dah Hantaq – c’est son nom – fut découvert par la sénatrice kuati Viqi Shesh lors de la Chute de Coruscant, environ 28 ans après la Bataille de Yavin. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide