Salle du conseil (page 45)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Padme111

27263 Crédits

Alors Tyria m'a donné son accord pour Doc et pour Benji, donc résultat:
    Benji 3 membres sont d'accord donc tu prends un 3eme padawans.
    DocBeldom 4 membres sont d'accord donc vas-y
    -------------------------------------

Afin de faire comme tous le monde (il n'y a pas de raison de je ne suive pas la règle) Je demande une dérogation pour former un 3eme padawan.
    J'ai reçu beaucoup de candidature, j'ai choisi 1 padawan, mais je n'arrive pas à me decider entre Crilath et Padme_Amidala_L. J'attends vos réponses.

--------------------------------------
    Soeur de Obitom, Kaarde et Macematu
    Maître de Lyukas

[Ce message a été modifié par: Padme111 le 10-09-2005 09:49]

lundi 05 septembre 2005 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

poluxhornterrik

3602 Crédits

Salut Pad

Je sais pas si tu est capable de prndre un troiseime padawan, je prefere voir se que donne ton prochain pada^^.

Bon pour etre serieux, moi je suis pour tu t'en doute bien.

samedi 10 septembre 2005 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien

Tyria

8000 Crédits

Muarf muarf ! Oui j'ai laissé le texte de prévention !^^
    Donc Pad, je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas le droit à un troisième padawan ? Je rejoins l'avis de Polux !

*********************************************************************************
    RÈGLES AVANT DE POSTER (PENSEZ A EFFACER CE TEXTE SVP)
    *********************************************************************************
    - Réfléchissez au fait que votre message doit être digne d'intérêt et qu'il est bien lié au sujet abordé.
    - Argumentez vos réponses.
    - Ne postez pas plusieurs messages consécutifs. Utilisez la fonction "modification".
    - Soyez polis et évitez les propos aggressifs.
    - Relisez-vous afin d'éviter de trop nombreuses fautes d'orthographe.
    - N'abusez pas des smilies...

samedi 10 septembre 2005 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39155 Crédits

Alors, est ce que Pad, l'une des Jedi la plus active et motivé peu perendre un 3eme pad?
    La question ne se pose pas il me semble....C'est Oui bien sur! :cli:

samedi 10 septembre 2005 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien

clickman

4417 Crédits

Je ne vois pas comment il serai possible de refuser cela a celle qui nous représente tous avec son efficacité habituelle.

bien sur, Pad, tu peux prendre un 3eme padawan, aucun problème pour moi !

samedi 10 septembre 2005 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Jacen_Horn

5459 Crédits

Je ne voix même pas pourquoi on pose la questiopn ! ^ ^

Biensure que j'accepte !

samedi 10 septembre 2005 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien

poluxhornterrik

3602 Crédits

Bonjour bonjour.

Bon vu que la lignée des futurs chevaliers fou, formés par moi meme, continu de s'agrandire. Et que par la Force, je n'est plus qu'un padawan. je demande la derogation au conseil pour que je puisse prendre trois padawan.

Merci padaounette d'oublier le debut du petit message que j'ai fait se matin.

Donc si vous accepter, je pourrais continuer a martiriser (comme le dit Master-Yoda... que j'ai sur skype) des padawan.

Bon serieusement (ca va etre dur^^) merci.

samedi 10 septembre 2005 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

Tyria

8000 Crédits

Polux, C'est qui le troisième padawan. Je suis toujours intéréssée de savoir qui est le troisième dans ces cas là.

samedi 10 septembre 2005 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

Padme111

27263 Crédits

Merci chers membres du CJ, je suis honoré par votre confiance et pour toi Popolux ... :refl: Ok, on va te laissé martyriser 3 padawans en même temps, mdr.

Bonne chance aux padawans. :D

dimanche 11 septembre 2005 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39155 Crédits

Moi aussi je suis OK pour Polux, les apdawan ca doit être formé à la dur lol! :cli:

dimanche 11 septembre 2005 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Tarkin Wilhuff, Grand Moff --- Le Grand Moff Tarkin fut tout autant que l’empereur lui-même, un des symboles vivants de la terreur que faisait régner l’Empire sur les régions qui se trouvaient sous son joug. (Personnages - Empire)
  • Nadon Momaw --- Les Ithoriens sont généralement appellés Têtes de Requins Marteaux (Hammerhead) partout dans la galaxie. Ce sont des herbivores grands, doux venant de la planète Ithor. (Personnages - Rebelles)
  • Gorc et Pic --- Les deux "Freres Jumeaux" Gorc et Pic faisaient parti des 7 Jedi Noirs qu'affronta Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
  • YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
  • Tarc --- C’est le surnom à un jeune garçon originaire de Coruscant. Dah Hantaq – c’est son nom – fut découvert par la sénatrice kuati Viqi Shesh lors de la Chute de Coruscant, environ 28 ans après la Bataille de Yavin. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide