Salle du conseil (page 43)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Padme111
27263 Crédits
A la demande de Mirax, le Temple Jedi ferme ses portent le 1ER Juillet. Car elle comme moi prennons nos vacances ce mois.
jeudi 23 juin 2005 - 09:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
DocBeldom
5633 Crédits
Au vu des faits que :
1) Je prend mes vacances pour plus d'un mois,
2) Le poste que j'occupe ne me conviens pas vraiment pour des raisons diverses et variées,
3) En plus de ne pas réélement me convenir, ce poste doit être un des postes qui tourne le plus.
Et au vu du fait que je le souhaite.
J'annonce ma décision de quitter aujourd'hui le Conseil Jedi.
J'informe également que je refuse de reprendre le poste que j'occupais.
Je tiens à souligner le fait que si le refus de mon traité est une des raisons de mon départ, ce n'est pas la seule, et c'est celle qui compte le moins.
Merci et à bientôt.
Ace "Doc" Beldom Terrik, ancien membre du Conseil Jedivendredi 08 juillet 2005 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Doc >> Je comprends mais déplore ta démission. J’espère que nous pourrons a nouveau collaborer.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Je tiens à préciser que pour améliorer le dialogue, j'autorise les membres du conseil, les responsables des ADP et les responsables d'animations a poster sur ce topic.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Aux membres du conseil Jedi >> Comme je l’ai déjà annoncé, je parts en vacances du 15 au 31 juillet, et j’aimerai que le Conseil Jedi ne prennent aucune décision concernant des changements dans l’Ordre Jedi.
Toutefois, j'aimerai vous demandez de bien vouloir prendre notes de tout idées, de tout changements envisageables afin d'améliorée l'Ordre Jedi ; voir aussi le traiter de Doc.
Pendant mon absence, j’aimerai vous demandez quelques choses* :
Poluxhornterrik, j’aimerai que tu sondes l’opinion des jedi sur toutes les nouvelles dispositions.
Jacen_Horn, vois avec les Padawans qui passent leurs épreuves ce qu’ils en ont pensés.
Tyria, vois s’il faut plus ou moins de classes, si les classes actuelles tournent bien, si tous les responsables s’en sortent…
Mirax, j’aimerai savoir si jusqu’ici l’aide apporter au nouveaux semblent leurs permettes de faire moins de Floods.
Starseb (bien que je sais : tu es en vacances) J’aimerai savoir si tu as un nouveaux projet ?
Ceci permettra que lors de la prochaine réunion nous puissions avoir une bonne vue d’ensemble de ce qui se passe actuellement dans nos 4 petits Forums. Puissions-nous collaborer dans la bonne humeur ! Merci de votre collaboration à tous.
Voilà pourquoi, j’aimerai que vous puissiez mettre au point une date pour une réunion du conseil dans la première semaine du mois d’août.
Réunion début août :
Date > à convenir dans la 1ère semaine du mois d’août.
Au menu >
Primordial
- Vérifier que la newslettrejedi et l’Ordre Jedi actuelle* fonctionne correctement.
- Vérifier que les membres du conseil aiment faire ce pourquoi ils ont été choisis.
- Changement pour les épreuves des chevaliers (et éventuellement celle des maîtres)
- Changement sur la façon dont les Membres du conseil et le/la président(e) obtiennent leur sièges au conseil Jedi.
Secondaire
Tout ce qui sera dans les propositions au Conseil Jedi.
:am: Disponibilité pour la réunion de Padme111 :
Lundi : Tout la journée.
Mardi : pas après 18H 30
Mercredi : Tout la journée.
Jeudi: Pas le matin
Vendredi : Tout la journée.
Samedi Indisponible toute la journée
Dimanche: pas l'après-midi (bien qu’éventuellement, je pourrais me libérer).
-------------------------------------
Soeur de Obitom, Kaarde et Macematu
Tante d'Ani13
Maître de CloneJedi[Ce message a été modifié par: Padme111 le 14-07-2005 19:32]jeudi 14 juillet 2005 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
Tiens Tiens...
J'ai eu une idée de génie pour améliorer la présentation des membres du Conseil Jedi pour que ça soit un peu plus "amical" pour les nouveaux venus.
Je me propose donc pour dessiner une vue d'ensemble du Conseil Jedi ainsi qu'une petite image personnalisée (egnre photos d'identité) pour chacun des Zedi^^
Pad a déjà fait savoir que c'était une bonne idée.
Reste plus qu'à savoir ce que les autres membres du Conseil en pense...jeudi 14 juillet 2005 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
poluxhornterrik
3602 Crédits
Bonjour, Bonjour...
Pad > oki pour se que je doit faire se serra fait^^
Ange > Je trouve que c'est une super idée.
Mes horaires sont:
lundi au jeudi : A partir de 18h
vendredi : a partir de 14h
samedi : de 14h a 20h
dimanche : je peut me liberer, mais pas tres longtemps.
si il y a des changement je previendrais.vendredi 15 juillet 2005 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Tyria
8000 Crédits
Salut à tous !
J'ai une petite question sur un sujet reccurent : Savez vous où est passé encore QGJ ?
Je ne sais pas s'il est encore partis en vacances mais il n'a pas posté depuis environ 1 semaine et les padawans de sa classe doivent se debrouiller seul.
Je pense que pépère fait parti des points qu'il nous faudra aborder lors d'une réunion du conseil un de ses 4...mardi 26 juillet 2005 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Yop Yop everybody!
Pour ma pars, je ne serais disponnible que le Lundi 1er aout dans la soirée! Et par la même occasion, un certain Jacen_Horn également. Je prépare un petit bilan de l'aide apportée au nouveaux.mercredi 27 juillet 2005 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
Il faudra aborder un point à la réunion. Plusieurs non jedi m'ont demandé à être inscrit à la Newsletter.
Tout le monde peut y être inscrit ? Y compris guildeur et sith ?jeudi 28 juillet 2005 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits
Salut! Tout d'abord désolé de pas avoir poster depuis des luuuuustres mais je viens de finir un stage de 5 semaine dans notre chère capitale et j'avais très rarement le net.
Donc apparament la réunion c'est Lundi et je serai sauf imprévu présent si on a besoin de moi.
Pour ce qui est des projet il faudrai booster un peu l'emission TV des Jedi car j'avais demander des idées de scenar qui sont pas vraiment arrivées....
Pour ce qui est de la BD j'ai parler avec Macematu de comment on pourrait la sortir.samedi 30 juillet 2005 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Bien, donc la réunion sera le Lundi (DEMAIN) 1er Août à 18h30, car, j'ai du monde à la maison (imprévu lorsque j'ai poster avant mes vacances, désolé).
Ceux qui savent nous rejoindre en cour de route seront les bienvenue, evidament. Il semble y avoir pas mal de point a aborder, donc il est possible que tout ne sera pas régler tout de suite.
Je tiens surtout a préciser ce que j'attends de cette réunion:
Au menu >
Primordial
- Vérifier que la newslettrejedi et l’Ordre Jedi actuelle* fonctionne correctement. (voir si on l'envoie à la Guilde et au Sith?)
- Vérifier que les membres du conseil aiment faire ce pourquoi ils ont été choisis.
- Changement pour les épreuves des chevaliers (et éventuellement celle des maîtres)
- Changement sur la façon dont les Membres du conseil et le/la président(e) obtiennent leur sièges au conseil Jedi.
Mais il est certain, que nous aborderons le "sujet QGJ" ainsi que l'emission TV et BD.
Nous avons du pain sur la planche, merci à tous pour votre collaboration.
-------------------------------------
Compte rendu de la réunion sera faite 2M1 voir Mercredi au plus tard.
Point aborder:
- Vérifier que la newslettrejedi et l’Ordre Jedi actuelle fonctionne correctement. (voir si on l'envoie à la Guilde et au Sith?)
- Les ADP (suite au message de Sango dans historique)
Merci de votre comprehention.
Soeur de Obitom, Kaarde et Macematu
Tante d'Ani13
Maître de CloneJedi[Ce message a été modifié par: Padme111 le 01-08-2005 19:45]dimanche 31 juillet 2005 - 06:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Nacelle de transport de la Résistance --- La Nacelle de transport de la Résistance était un vaisseau de transport (Vaisseaux - Transports)
- Nadon Momaw --- Les Ithoriens sont généralement appellés Têtes de Requins Marteaux (Hammerhead) partout dans la galaxie. Ce sont des herbivores grands, doux venant de la planète Ithor. (Personnages - Rebelles)
- I-7 Howlrunner --- Le I-7, surnommé Howlrunner fut le premier chasseur conçu par les loyalistes de la branche nationalisée d’Incom Corporation après sa nationalisation. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Metellos --- Metellos, la "Coruscant qui ne le fut jamais"; demeure, depuis plus de vingt cinq siècles, dans l'ombre de Coruscant, sa voisine plus saine, plus riche, plus brillante, et surtout plus heureuse : en effet, si elle apparaît comme impressionnante de par son dévellopement à des planètes arriérées, ses habitants ne peuvent se défaire de l'idée que leur planète n'est qu'un éternelle seconde dans le noyau galactique... (Planètes & Lieux - Planètes)
- Commandant Baccara --- Le Clone 1138 alias Baccara intègre la première génération de Commandants Clones entraînées personnellement par Alpha, un ancien ARC Trooper. (Personnages - Ancienne République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney