Salle du conseil (page 38)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Tyria
8000 Crédits
Bonsoir à tous les membres du conseil.
J'aimerais juste savoir si la réunion qu'on essait de prévoir depuis près de 3 semaines est passée aux oubliettes...
Si ce n'est pas le cas, je propose que tous le monde se prennent par la main et annoncent les dates où ils sont libres (au lieu du contraire^^).vendredi 25 mars 2005 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Tout a fait d'accord Tyria!
Et donc,
Lu pas pb! Quand vous voulez!
Ma Impossible
Me apres 18H
Je difficile ça dépend l'heure.
Ve apres 19H
Samedi Impossible
Dimanche Pas pb! Quand vous voulez!
Voilà mon horaire en règle général, mais parfois, selon les semaines, il y a des exeptions.
Si tout le monde donne un horraire géneral, on pourra p'être trouver une date!
Il faut parler du VA!!!!vendredi 25 mars 2005 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
Moi c'est très simple.
Je ne peux que le week-end. Le vendredi soir à partir de 18H.samedi 26 mars 2005 - 09:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28876 Crédits
Pareil pour moi ! Le week-end et c'est tout !
Soit le vendredi soir à partir de 18H00samedi 26 mars 2005 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
Et voilà comme d'habitude, où ça coince ? Pas de président du conseil...
Au risque de m'offrir un lynchage gratuit, j'aimerais juste rappeller que c'est bien mignon de nous avoir baratiner des lustres sur l'existence de ce topic mais se serait un poil plus intelligents si les personnes qui ont fait ledit baratin fasse un tour dans la salle...
Enfin, on me connait : je dis ça, je dis rien. A vous de voir, ce qu'il serait le mieux à faire...dimanche 27 mars 2005 - 09:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Jedibothan
7044 Crédits
Mais tu va l'avoir ton linchange.^^
D'un parce que mes horaires n'ont toujours pas chneger, et que mes seules possibilité sont les fins de semaines je en vois pas en quoi j'ai besoin de reposter. Qu'ensuite je ne t'ai jamais demander d eposter ici toute les 5 minutes, ça déranges personne d'atendre ton message une dizaine d'heure, et pour finir il se peu qu'entre mon oral d'Anglais, mon voyage à Auschwits, la soiré de débriefing et mon entretien pour HEI j'ai aps trop eu le temps de venir cette semaine.
Et pour finir, comme je l'ai dit à Pad, pour faire une réunion, il faut une raison. Or pour le moment il n'y en a pas, puisqu'il n'y a aucun sujet de discution.
-------------------------------------
Supportez Paris 2012!
http://www.parisjo2012.fr/fr/soutien/index.jsp[Ce message a été modifié par: Jedibothan le 27-03-2005 18:57]dimanche 27 mars 2005 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
TotoJedi
7777 Crédits
Comme je l'ai déjà promis à mon adorable petite soeur que l'on ne peut que vouloir koaliner (DB, no soucy, c'est ma soeur !), je ne permetrai pas son lynchage ! :non:
Je pense qu'il est urgent de se réunir pour pouvoir discuter des nombreuses améliorations à apporter à l'Ordre Jedi, en écoutant enfin les propositions faites sur le topic approprié, qui ne manquent pas. Les "jeunes" Jedi (de toute façon tout le monde est plus jeune que moi ici, gros soupir...) doivent commencer à se dire qu'il ne se passe rien, que l'Ordre est immobile et en ont peut-être assez de ne pas pouvoir participer au CJ alors qu'ils en ont sans doute les capacités. Tu as tout à fait le droit d'être absent, et tu n'a pas besoin de m'expliquer que les études peuvent prendre beaucoup de temps (que la Force soit avec toi à ce sujet !). Mais dans ce cas il faudrait mieux nous avertir, pour que nous puissions préparer une réunion en ton absence, éventuellement sans ta présence si tu es pris, comme ça peut arriver aux autres membres du CJ...dimanche 27 mars 2005 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jedibothan
7044 Crédits
Olivier>Il y avait des gens au courant...
Bon, voila 3 propositions de réunion, a vous de choisir l'horraire qui vous arrange, on prendra celuia vec le plus de voix:
Samedi 2 à 18H, Dimanche 3 à 16H et Vendredi 8 à 20H15.
Au faite Tyria, rien ne vous empèche de donner des horaires sans ma présence...dimanche 27 mars 2005 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Dimanche 3 à 16H >> Je peux me libèrée.
Vendredi 8 à 20H15 >> C'est ce qui m'arrange le mieux.
Voilà a vous les studios... Euh... les membres du conseil.
-------------------------------------
Soeur de Obitom, Kaarde et Macematu
Tante d'Ani13
Maître de The_Jedi_Master et CloneJedi[Ce message a été modifié par: Padme111 le 27-03-2005 19:31]dimanche 27 mars 2005 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
Je peux le samedi 2 et le dimanche 3. Par contre, le Vendredi 8, je reçois de la famille donc ce ne sera pas possible.
JB> Jusqu'à preuve du contraire, ta présence a toujours été requise pour faire ses réunions. Donc si on donne nos heures dans le vide, je ne vois pas l'utilité...lundi 28 mars 2005 - 00:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Cant Devin --- Lors de la mise en marche de l'Etoile Noire, Davin Cant fit partie des soldats de la marine impérial sélectionnés pour opérer à bord de la station. (Personnages - Empire)
- Lord Nyax --- Apres une grave blessure a la tête, Irek Ismaren perdit la mémoire et devient Lord Nyax. (Personnages - Jedi Noir)
- ARC-170 --- Ancêtre du T-65 X-wing, le chasseur stellaire de ReConnaissance Agressive-170 était un puissant chasseur-bombardier employé dans la flotte de la République vers la fin de la Guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney