Salle du conseil (page 37)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Padme111

27263 Crédits

Non effectivement Seb, je suis bien d'accord avec toi, car il y a quelques points qui restent en suspend. Notament l'avenir du VA!

mardi 15 mars 2005 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

AngeSolo

28876 Crédits

Bien, que diriez-vous de Vendredi soir de cette semaine ?

mardi 15 mars 2005 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

Padme111

27263 Crédits

Ok pour moi Ange! Vers 19H30 ça convient à tous?

Nous proposons, ces date, et si le Bothan se donne la peine de passé, et bien on attend son avis, et c'est lui qui décide de la date définitive. On essaye juste de faire avancé le Schmilblick! :D

mardi 15 mars 2005 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien

Kaarde

17496 Crédits Modo

;) Ce sera une réunion du CJ ou du HCJ ? Parce que vendredi soir, moi, je suis de sortie, dsl !

Pour la TV je suis de l'avis général.

mardi 15 mars 2005 - 23:15 Modification Admin Réaction Permalien

AngeSolo

28876 Crédits

Oui ça me va... En principe je pourrais à cette heure !

mercredi 16 mars 2005 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Mirax_Terrik

7045 Crédits

Navré de faire la rabat-joie mais vendredi soir je ne suis pas disponnible... et Jacen non plus (Non pas de questions!! :col: ). Par contre étant donné que je suis en vacances à partir de la semaine prochaine :craneur: quand vous voulez à partir de Lundi!^^

mercredi 16 mars 2005 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

Tyria

8000 Crédits

Si on parle de l'avenir du VA, il faudrait peut-être que les personnes qui s'en occupe... Non ?^^
    Et je ne suis dispo que le w-e à partir du vendredi soir. A la limite, le mercredi après midi mais seulement jusqu'à 18H (max)...

mercredi 16 mars 2005 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39155 Crédits

Si JB a besoin de moi je suis dispo ce vendredi comme les autres quoi (sauf mirax).

mercredi 16 mars 2005 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

Pad>Que ej me donne la peine de passé? Faudra me dire quand il m'est arrivé de ne pas répondre à un message dans les 2 jours qui suivent...

Bon aparament le Vendredi ça range pas beaucoup de monde (c'est quoi en faite ton problème Mimi? lol). Le Samedi, c'est pas mieux?

mercredi 16 mars 2005 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

AngeSolo

28876 Crédits

Samedi, je suis absente toute la journée pour raisons personelles...
    A la limite dimanche après-midi sinon...

mercredi 16 mars 2005 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Baba Ponda --- Baba est originaire de la planète Ando. C’est un contrebandier de grande renommée qui n’a plus à faire ses preuves. (Personnages - Contrebandiers)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Tann Sev-Rance --- Nous n’avons que très peu d’informations sur Sev-Rance Tann. Pourtant, elle joua un rôle crucial durant la bataille de Géonosis. C’était une chiss, originaire de Csilla. (Personnages - Jedi Noir)
  • 4D6-J-A7 --- 4D6-J-A7 était un droïde de protocole servant l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Croiseur SFS-418 Vindicator --- Le Vindicator fut le premier de la prolifique série des SFS-418 à être conçu, quelques années avant la bataille de Yavin : construit par Sienar Fleet Systems, sa structure, très réussie fut créée par le Grand Moff Wilhuff Tarkin lui-même. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide