Salle du conseil (page 36)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

39155 Crédits

Il faudrait que JB nous fasse une liste des 5/6 personnes qui viendrons et la liste des point à aborder.
    Pour ma part je suis libre les vendredi et samedi soir dauf ceux qui arrivent lol!

dimanche 06 mars 2005 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

Ange>Ca c'est un comentaire intelligent.....
    Seb>Le HCJ, et pour les points,....ba jsé pô. Faut demander à Pad, c'est elle qui veut la réunion.

dimanche 06 mars 2005 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien

Padme111

27263 Crédits

JB >> Un effort en ortho SVP. Qu'est-ce que c'est que cette écriture d'SMS! :non:

Sinon, pour la réunion, vaut voir ce qui arrange le mieux. Pour ma par Pas le samedi du tout, ni le mardi soir. Comme d'habitude quoi!

Oups! Exceptionnellement, je ne suis pas là le Dimanche 13 mars.

Mais ça devient hyper compliquer de faire une réunion, faut peut-être alors essayer d'en discuté ici? Non? :refl:
    -------------------------------------
    Maître de Padme.Potter

[Ce message a été modifié par: Padme111 le 07-03-2005 15:59]

dimanche 06 mars 2005 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien

AngeSolo

28876 Crédits

JB> Quand je poste ce n'est pas pour ne rien dire, mon ti Poilu^^
    Pad> JB commence à faire du zèle, il faut sévir !!!!!!!!!!!! :D

Moi, pas le mercredi aprem', ni le jeudi soir car j'ai 1h00 au minimum de cours de gratte-gratte, donc pas possible !
    Sinon, je suis pour les dimanches (dans l'aprem' de préférence) ou à la limite les mercredi en fin de soirée mais pas trop tard non plus car le pc étant dans la chambre de mes parents, je me ferais disputer ou priver de quelque chose...
    Le vendredi soir sinon...
    -------------------------------------
    "Il y a 3 côtés dans la Force ; Le Côté Obscur, le Côté Clair et la Mouette !"

[Ce message a été modifié par: AngeSolo le 07-03-2005 08:39]

lundi 07 mars 2005 - 08:36 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39155 Crédits

Hello every body!
    Sachant que la TV avance de plus en plus vite (enfin lol!). J'aimerai vraiment que notre caste soit représentée dans une emission ou une fiction. ca donnerai un plus par rapport aux sith et à la guilde et ca serai bénéfique pour tout le monde. Donc il faudrait perler d'idée d'emissions à la réunion.

mardi 08 mars 2005 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Jedibothan

7044 Crédits

Si il y a moyen de faire participer la caste à la TV, je suis à 500% pour.

mercredi 09 mars 2005 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39155 Crédits

Ben ya moyen lol! Mais il me faut des personne pour la réaliser et des idées dans la limite du possible! Moi je surpéviserai le tout.

mercredi 09 mars 2005 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

AngeSolo

28876 Crédits

Pour des idées, je pense que l'on va bien trouvé quelque chose... Et pour la TV, je suis aussi pour !
    J'ai une heure de Deutsch... Vais avoir le temps de réfléchir^^

jeudi 10 mars 2005 - 08:27 Modification Admin Réaction Permalien

Tyria

8000 Crédits

Juste pour remettre la chose à l'ordre du jour : cette réunion du conseil, on l'a fait quand ?

lundi 14 mars 2005 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39155 Crédits

Il n'y en aura pas JB me l'a dit sur msn. je croyai qu'il vous avez prevenu! Alors JB c 'est pas sérieux ca!

mardi 15 mars 2005 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Ambria --- Située dans la bordure intérieure, dans le système d’Ambria, un des trois systèmes de la région nommée « Nœud de Stenness ». Ambria orbite autour d’Amber, étoile du système Ambria. La planète possède un anneau, ainsi que 4 lunes (Deeb, Mev, Toprel et Voth). (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Croiseur Liberator --- Le croiseur Liberator est un exellent croiseur moyen utilisé par l'Alliance Rebelle. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Nozzo Naytaan --- Nozzo Naytan était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Contruum --- Contruum, planète de la Bordure Médiane, non loin de la Route Commerciale de Perlemia, est le monde natal de l’illustre Airen Craken, et de son fils, Pash. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Leevan Tenza --- Leevan Tenza était un Sabat, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide