Salle du conseil (page 35)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Padme111
27263 Crédits
Je tiens à dire que JB et moi nous nous sommes expliqué et que tout est bien rentrer dans l’ordre. Je m’excuse de m’avoir emporter si vite à la réunion. Pour moi l’incident est clos !
Et donc, le projet d’une classe « esprit Jedi » pourrait voir le jour (avec votre accord à tous). Dans ce topic, j’aimerai y décrire comment un Jedi doit se comporter en mission, décrire les principes fondamentaux des Jedi. Mais aussi définir les différentes missions qui existe et donner une « procédure théorique » de comment résoudre la mission. Mais tout le monde sait bien qu’entre la théorie et la pratique il y a un monde !!! Donc cela n’empêchera pas l’imagination dans les missions. J’y mettrai aussi l’essentiel de ce qu’un Jedi doit avoir avec lui en mission. Voilà en bref, ce que j’aimerai qui apparaissent dans cette classe. Je pense qu’il pourra être un bon support pour les topics de mission.
Comme j’aimerai faire cette classe avec Mirax, j’attendrai son retour (donc en Mars) pour l’ouvrir. D’ici là, j’aimerai votre avis et vos idées sur ce point Merci !
Autre chose, toujours avec Mirax, nous avons examiné le problème des missions entre Padawan et Maître qui pour l’instant n’existe pas ! Et donc, j’aimerai faire la surprise de la solution trouvée, mais vu l’absence de Mirax, cela m’ennuie, mais il faudra aussi attendre Mars. De plus, elle voulait terminer le topic Taupe dans VA avant. Je ne peux mené ce projet à son terme sans elle car cela représente trop de travaille rien que pour moi seul ! Bien que…
Donc, voilà mais idées, a vous de me donner votre avis !
-------------------------------------
Fière de Remeyodi et Maître d'Angel et de General_Veers[Ce message a été modifié par: Padme111 le 11-02-2005 12:21]vendredi 11 février 2005 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28876 Crédits
Pour l'idée n°1, je suis pour ! Reste à savoir si on fait effectivement une classe ou non.
Pour l'idée n°2 : POUR à 200% ! C'est assez embêtant de ne pas pouvoir faire de missions avec ses padawans. Les missions pourraient être assez "comiques"^^ surtout si on s'y donne à fond...vendredi 11 février 2005 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits
Pour la première idée je suis plutot pour! Mais par contre il faut que ca soi vraiment une classe et pas juste un entrainement au TJ et que ca devienne une sorte de vaisseau académy. Il faut vraiment que ca reste dans le principe des classes a mon avis.
Pour la deuxième idée je suis a fond pour. Je peut pas vraiment m'exprimer vu le manque de détails mais je suis sur que ca sera prometteur!
Sinon je sui désolé de pas être très présent en ce moment mais j'ai une montagne de boulot pour mes etudes et pour le staff! Je ferai de mon mieux! :cli:mercredi 16 février 2005 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Salut,
J'espère que je ne vais pas encore trop ennuyer mon monde mais j'ai quelques projet en tête, et j'aimerai que l'on discute de certain changement lors d'une prochaine réunion.
Jedibothan rentre le 5 mars donc à vos agendas, SVP afin de voir la date à la quel on pourrait faire une réunion (après le 5, :D ).
Le principalement sujet serait VA et TJ, merci.lundi 28 février 2005 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
Question qui pourrait sembler stupide mais que je me pause tout de même... C'est une réunion Conseil Jedi & Co ou Haut Conseil Jedi & Co ?
mardi 01 mars 2005 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Jedibothan
7044 Crédits
Si ca pouvait etre le 5 ou le 6 ca m'arangerais enoooormement.
mercredi 02 mars 2005 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28876 Crédits
Bon, après un rapide coup d'oeil à mon agenda.... (très chargé vu que je susi une satr mais ça tout le monde le sait) à moins que ca ne soit dimanche dans l'après-midi, ça risque d'être dur pour que je vienne...
A la limite samedi aprèm' et encore !mercredi 02 mars 2005 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Pour moi ça va pour ce soir ou dimanche soir ... ensuite dans la semaine je peux uniquement tard le soir, j'ai des entrainements :cli: !!!
Et espérons que cette fois ça ne dégénère pas comme toujours lol ...samedi 05 mars 2005 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits Modo
;) Je peux venir le soir, pas de problème (sauf imprévu) !
samedi 05 mars 2005 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28876 Crédits
Euh... finallement, je crois que la réunion pour ce week-end est un peu "foutue", on s'y est pris un peu au dernier moment et je ne pense pas que tout le monde soient au courant si - par exemple - on tenait la réunion aujourd'hui...
A mon avis, il va falloir trouver un autre jour :Ddimanche 06 mars 2005 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Jar Jar Binks --- Né sur Naboo en -52, ce gungan est connu pour sa maladresse légendaire sur sa planète et bien au-delà ! (Personnages - Naboos)
- Croiseur de Guerre Bulwark --- Le croiseur de guerre Bulwark fut le plus gros appareil utilisé par la nouvelle république, et malgré son apparence hideuse, c’est un des meilleurs croiseurs dont la nouvelle république pouvait disposer. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Alder Cal --- Cal Alder est né sur Kal'Shebbol, une planète du secteur Kathol où il s'entraîne à devenir soldat. Lorsqu'il rejoint l'Alliance Rebelle on l'assigne au groupe du Major Bren Derlin. (Personnages - Rebelles)
- XM-1 Missile Boat --- Le XM-1 fut créé pour mater l’insurrection du Grand Amiral Zaarin, et c’est l’un des chasseurs les plus performants de la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney