Salle du conseil (page 33)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

AngeSolo

28876 Crédits

Coucou au Conseil !
    Je vais faire mon possible pour être là ce soir (dormir et manger pour être en forme) car on va dire que le voyage a été creuvant et que je suis malade (début de grippe)...
    Ca va être commatage cet aprem' !

(mdrrrr... en plus c'est pas croyable : depuis ce midi, c'est limite extinction de voix !)

vendredi 04 février 2005 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

Padme111

27263 Crédits

A la réunion, je suis triste que l’on n’ait pas abordé l’idée de Jacen. Par contre, j’ai apprécier les différentes mis au point. Mais si sur la fin de cette réunion on a discuté dans le vide, je laisse GMMM médité sur tout ce qui a été dit. Faire une nouvelle classe « esprit Jedi » n’est p’être pas utile, mais j’aimerai quand même faire remarqué que la majorité des membres du conseil présent semblaient d’accord pour un essaye (Sans Obligation de participé à ce topic ! Je suis allergique à l’obligation !!!) Et donc, j’invite les autres membres du conseil à venir discuté de cette classe avec moi et Mirax. Si la majorité du conseil est contre, je m’incline et il n’y aura pas de nouvelle classe. Le CJ est démocratique, et je suis déçu de voir que cela n’est pas toujours le cas. Vu la façon dont la fin de la réunion a tourné j’ai coupé au court. Toute fois, je reste ouvert à reprendre cette discussion.

samedi 05 février 2005 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

Il est vrai que la réunion ne s'est pas très bien passée, notamment par le fait qu'on est un Conseil, déjà tout le monde n'était pas présent, et la décision sur la tentative de création de l'Esprit Jedi n'a pas été votée, et donc n'a pas encore eut de réponse, apparemment la plupart des membres du HCJ qui étaient présents étaient pour, donc j'invite tous les membres présents lors de la réunion de faire savoir leur voix, pour ou contre, à JediBothan et à Padmé111 ou Mirax, je pense que la tentative est une bonne idée, et je vous rapelle qu'il y a toujours une possibilité de retour, ce n'est pas un topic comme celui-là qui va tous nous faire couler ...

J'espère sincèrement que la prochaine réunion du Conseil se passera dans un meilleur esprit démocratique, et qu'elle ne se terminera pas comme toujours en disputte ...

samedi 05 février 2005 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

Mirax_Terrik

7045 Crédits

Je suis désolée de ne pas avoir pu être présente jusqu'a la fin de la réunion mais j'ai tout les logs. Je lirais tout ça à tête reposé cet aprem. Je tient à dire que cette classe sur l'esprit Jedi me parait essentielle, comme Qui-Gon l'a trés justement souligné hier soir, bcp de Padawans à peine arrivés sur AW se prennent pour des maîtres, et ne respectent pas vraiment l'esprit Jedi. Sans parler de leurs aptitudes en rédaction parfois catastrophiques! Je suis préte comme je l'ai dit à Pad à leur faire des cours de rédac. Mais aucuns topic ne doit être à caractére obligatoire, c'est un jeu avant tout....

samedi 05 février 2005 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

Tyria

8000 Crédits

Désolée, mais vu la présence (complement out pour ce qui ne l'avait pas vu) que j'ai eu vendredi soir lors de la réunion, je ne vois vraiment pas de quoi vous parlez.
    Si quelqu'un pouvait me faire un petit briefing pour que je comprenne quelque chose, se serait sympa.

samedi 05 février 2005 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Jedibothan

7044 Crédits

Pad111>N'aurait il pas été préférable de s'expliquer sur MSN plutôt que de venir poster ici? Je ne comprend pas où est le problème, il me semblais que l'on était tomber d'accord ; que le topic ne serais pas obligatoire (pour ne pas alourdire la caste qui est déjà assez compliquer comme ça), mais qu'il existerais et serais consultable. Effectivement, je ne dis pas le contraire la majorité était pour et j'en fesais parti. Oui, le conseil est démocratique est le sera toujours et même si je suis pas d'accord (ce qui n'est pas le cas), c'est la majorité qui décide, je ne vois pas pourquoi on revient encore à polémiquer la dessus. Je t'invites à consulter l'historique de la conversation, tu verra que j'ai bien mis un point d'interogation quand j'ai demander si tu voulais que ce soit obligatoire, et je ne comprend pas pouquoi tu as quité la conversation (je ne suis pas le seul d'ailleur) et si tu était resté cette idée aurait peut-être aboutis et on aurait pu parler d'autres choses, comme l'idée d'Arno.
    Je t'invite à prendre contacte avec moi sur MSN et à ne pas utiliser ce topic qui aurait pour effet de créer des tentions inutiles.

QGJ>Tu m'appelles le jour où tu verra une réunion qui se passe bien... :D

J'aimerais que personne ne reposte de message avant qu'on ait pu s'expliquer et j'aimerais remercier tout ceux qui se sont donner la peine de participer à la réunion.

dimanche 06 février 2005 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

AngeSolo

28876 Crédits

Bon, je sais que le "sujet réunion" est en suspens à ta demande JBounet, mais j'ai tout de même une question...

Que fait Sango ? :D

lundi 07 février 2005 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

Ce n'est pas le sujet réunion, mais le sujet esprit Jedi qui est en suspense.
    Pour Sango, je lui envoi tout de suite un mail.

lundi 07 février 2005 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

Tyria

8000 Crédits

Autre question...
    Il y a quelques temps, j'avais proposé un topic de mission Maitre & Padawan. Vu qu'il semble tombé aux oubliettes, je le relance.

lundi 07 février 2005 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

Tyria>Ca rejoind un peu ce dont on est en train de parler...Il est vrai qu'ilo est domage que les maîtres ne puissent pas faire de mission avec leurs padawan. Je vois 2 possibilité, soit ouvrir un autre topic de mission, ce qui aura pour effet de diminuer la participation dans les 2 déjà existant et de compliquer un peu plus la caste, soit de rouvrir un peu le TJ et eprmettre au padawan qui ont un maître de venir y poster afin que tout les membres puissent s'amuser ensemble (ce qui était le but premier tu TJ) au risque d'y faire entrer des padawan qui se prendront pour des maîtres Jedi de la carure de Yoda....

lundi 07 février 2005 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
  • Scrambras Pello --- Pello Scrambras fut le leader des soldats de la Marine Rebelle présents sur le Tantive IV. (Personnages - Rebelles)
  • Tattle Tale --- Le droïde TT-8L (Tattle Tale) était installé dans la porte du Palais de Jabba, c'est lui qui accueillait les visiteurs. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Pilotes Rebelles --- Les Pilotes Rebelles représentent la force de frappe la plus importante de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide